Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cyril Hanouna enragé contre Juan Branco qui évoque la coke dans Touche pas à mon poste !

Les anti-Hanouna verront dans la réaction survoltée de l’animateur, qui parle presque comme une racaille, la preuve que l’avocat Juan Branco – invité pour évoquer son « viol » et la drogue qu’il aurait administrée ou partagée avec sa « victime », on sort les guillemets pour plus de sécurité – a raison, mais les choses ne sont pas aussi simples.

« Non mais tu parles de moi ? »

 

Tout est parti des explications de Juan Branco à propos de sa dernière relation sexuelle sous Lamaline, un médicament opiacé...

 

 

Et puis, œil pour œil dent pour dent, si l’usage du cannabis en vient progressivement à être admis par les autorités (malgré les rodomontades du petit Darmanin), celui de la cocaïne l’est depuis longtemps dans les sphères politico-médiatiques. On a même des présidents français qui tapaient ou tapent de la coke, à part bien sûr François Hollande, disculpé par son tour de taille.

Parlons drogue et légalisation. Le débat sur la dépénalisation du cannabis avance. Ainsi, le député François-Michel Lambert, de Libertés et Territoires, le groupe dans lequel figure la courageuse Martine Wonner, a-t-il brandi un joint le 4 mai 2021 devant les élus de l’Assemblée. Hypocrite émotion dans la salle !

 

 

On rappelle que le cannabis, malgré sa responsabilité dans quelques accidents de la route, c’est zéro mort, contre 40 000 pour l’alcool, sans oublier le gouffre financier pour la Sécu en cirrhoses, maladies cardiovasculaires et autres internements psychiatriques.

Les dommages collatéraux du cannabis se situent ailleurs, sur le plan social, dans la délinquance qui mine les quartiers. Justement, le policier abattu à Avignon l’a été dans le cadre d’un trafic de drogue.

 

 

Le ministre de l’Intérieur, qui fait mine de lutter contre les trafics, a fait du policier Éric Masson un héros. Cela ne mange pas de pain, et les flics de base ne sont pas contents. Les nationaux-sionistes des médias mainstream en profitent pour enfoncer le clou.

 

 

 

 

 

 

Mais Darmanin et Macron sont-ils vraiment en guerre contre les trafics ?

 

 

Les quartiers, pour parler pudiquement, ont été protégés de la curiosité de la police et de la justice (deux corps infiltrés à de nombreux étages par la franc-maçonnerie) par quatre décennies de pouvoir socialiste pour des raisons électoralistes. Ces réservoirs de voix PS ont eu un coût formidable pour le contribuable français, et les dizaines de milliards d’aides sociales n’ont pas changé grand-chose.

Il est vrai que le choix du chômage industriel, fruit d’un abandon du politique et d’une trahison nationale, n’a rien arrangé. Dans ce drame français, tous les partis de gouvernement sont responsables, de Giscard et son regroupement familial à Sarkozy et son métissage inéluctable, en passant par Mitterrand et son pervers SOS Racisme.

En 2021, les flics se font tirer dessus par la racaille, et les grandes villes voient les mineurs clandestins arracher en bande les sacs des gens. Il ne reste plus au peuple, abandonné par le politique qui n’est dur qu’en mots, que l’autodéfense... punie par la loi.

C’est malgré tout ce qu’ont pratiqué les habitants du quartier de Stalingrad à Paris, devant les conséquences insupportables du trafic de crack, que la mairie et l’État laissent prospérer. Tous responsables, et coupables !

 

Hanouna & Branco sont dans un bateau...

 






Alerter

101 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • je n ai jamais pu écouter plus de dix secondes ....je ne vais pas commencer demain

     

    Répondre à ce message

  • Les villes de France laissées à l’abandon, mairie qui ne fait rien parce qu’ils ont des supérieurs au niveau régional et police qui ne fera que le stricte minimum et qui fera absolument tout pour ne pas intervenir (sauf cas très grave) .

    Comme je le disais à un pote à moi, le problème c’est pas tant que je sois incapable de faire dégager/taper ces insectes mais c’est que les institutions sont étrangement très présentes et réactives quand il s’agit de me mettre des batons dans les roues, en gros quand c’est moi qui passe à l’offensive (en réalité je me défends).

    Le gars du RN avec son intevention qui découvre que la police est la cible de gens mal intentionné...il vivait dans quel monde de bisounours ce mec, ca a toujours existé et je pense même que proportionnellement à la population ça n’a pas vraiment augmenté.

     

    Répondre à ce message

  • si c’est un stimulant intelectuel au debut, a la longue la coke fini par rendre complétement con parano et mégalo.

    donc non hanounah ne doit pas en prendre.

    car il n’est pas con, il fait le con.

     

    Répondre à ce message

    • Ils en prennent tous presque sans exception, ça leur permet de jouer leur rôle d’une façon plus engagée et crédible. Dans le showbizz la coke c’est "la base" pour faire de l’audience.

      J’avais un pote qui avait été dans la schnoof que pendant quelques années, pire salope crédible que j’ai connu. Mais quand ils arrêtent ils gardent les capacités d’enculer tout le monde toute leur vie.

      Delarue paix à son âme fut une exception qui confirme la règle.

       
  • Selon la « jurisprudence » médiatique Tariq Ramadan, Juan Branco devrait croupir en cellule. Bienvenue dans le monde d’après qui a tout du monde d’avant, où lorsqu’il s’agit de détruire la réputation d’une personne, les relations consenties deviennent ipso facto des agressions.

     

    Répondre à ce message

  • Quand un ami du pouvoir journalistique doit répondre de preuves de détournement de fonds lors d’une convocation devant un juge d’instruction, il est "témoin assisté" dans le journal.
    De l’autre, une main courante d’une nympho (excitée pendant ses règles) vous met dans la catégorie : "sujet à enquête pour viol".
    Dans les médias , il y a un style pour les amis, et un autre pour les ennemis.

     

    Répondre à ce message

  • Tiens à propos de coke, Praud est toujours en train de se frotter ou de ce pincer le nez à longueur d’émission, y aurait-il un lien ?

     

    Répondre à ce message

  • Lisez Gerard Fauré qui explique bien ce qu’est le milieu du show biz et le milieu politique

     

    Répondre à ce message

  • Cet article clivant aborde beaucoup de thèmes, je ne vais réagir que sur une idée.

    - > J’ai observé dans mon entourage, au cours du temps, les conséquences néfastes d’un usage quotidien du cannabis.
    Un ami, plein d’intelligence et de promesses pour la vie, développa une sorte de schizophrénie et se suicida d’une très triste manière (il était père de famille) ; un second, bien éduqué et de bonne famille développa des symptômes de changement de personnalité assez similaires et allant à l’encontre de son intérêt.

    Ce ne sont que 2 personnes, sur les plusieurs centaines avec qui j’ai pu fumer de temps à autres tout au long des années où je l’ai fait (dans mon jeune temps, rajouterais-je).

    C’est statistiquement infime, mais cela existe : certaines personnes ne pourront pas encaisser les effets du THC sans que cela nuise à leur santé. Il faut en être conscient, aussi.
    La responsabilité des décideurs est énorme : permettre le plaisir de la multitude au prix de quelques morts par an ?

    J’ai longtemps été un franc partisan des lois de libéralisation de l’usage cannabique, mais j’ai depuis perdu mes convictions quand je l’envisage sous l’aspect de la santé publique - l’article rappelle avec justesse les coûts décuplés ou centuplés que nous vaut l’alcool (dont j’apprécie trop le principe actif, l’éthanol).

     

    Répondre à ce message

  • le sport est très dangereux..l’escalade entre autre et la Guerre encore plus. toute cette argumentation anti-drogue et son influence sur la créativité ferait beaucoup rire Enst Junger national communiste et specialiste des drogues dures ou pas, de la guerre et des insectes. Tout le monde n’est pas l’auteur des falaises de marbres ou de Baudelaire mais doit on régler les exigences d’une société sur les plus "faibles" ou sur quelques cas exceptionnels qui d’ailleurs sont certainement dû au conteste de notre société qu’a la nocivité réelle des drogues.

     

    Répondre à ce message

  • Paris la Ville Lumière ou la ville des Lumières et parle-t-on de la Ville Lumière éclairée par celle des mortiers ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents