Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gad Elmaleh et Jamel Debbouze ne font plus rire

Le magazine GQ a sorti hier son classement des 25 français les plus drôles et on peut s’étonner de quelques absents.

Alors qu’ils étaient parmi les 20 humoristes préférés des Français en 2013 selon le magazine Stratégies, 5e place pour Gad Elmaleh et 16e pour Jamel Debbbouze, les deux humoristes viennent d’être boycottés du dernier classement GQ.

Devenu un incontournable de la presse masculine, le magazine vient de sortir le classement des « 25 français les plus drôles ». Éric Judor en tête, on retrouve également Alain Chabat, Omar Sy ou encore Thomas N’Gigol. Cependant, aucune trace des deux humoristes.

Lire la suite de l’article sur afriquinfos.com

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #793114
    le 20/04/2014 par éric périf
    Gad Elmaleh et Jamel Debbouze ne font plus rire

    Je n’ai pas attendu le sondage de GQ pour ne pas rire de ces deux collabos, merci je n’ai pas cinq ans ! C’est encore leur faire de la pub que d’en parler...

     

    • #793142

      Pourquoi tant de colère ?

      Ce qu’il est intéressant de constater, c’est que c’est un avis général. On ne vous dit pas de ne plus les voir (ce qui relève de votre choix, voire de votre éthique personnelle).

      Ce n’est pas pour parler d’eux. De plus, que voudriez-vous faire ? La stratégie de l’édredon, utilisée sur Soral et Dieudo pendant des années ?

      Il vaut mieux crever l’abcès que laisser courir, non ?

      Nous sommes sur un site de ré-information, voilà tout :).


  • Classement non fiable, à mon avis.

     

  • #793128

    ca fait bien longtemps, que ces deux zigotos, ne font plus rire grand monde ! Sinon les quelques cons de France, et les débiles ! sans oublier les rongeurs, qui ne cesse de vouloir , nous faire croire, que ces chiens , sont risibles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    • #793163

      Moi, ils m’ont fait rire ! Depuis quelques temps je les vois sous un autre angle ! :/ Merci de ne pas insulté "Les quelques cons de France et les débiles !" comme tu dis :/ mais Réveillon "les Endormis" !!! Afin qu’ils viennent grossir les rangs ! E&R quoi ! :) Tout le monde ne se réveil pas en même temps ! ;)


  • #793144

    Et Dieudonné il est dans le classement ?

     

    • #794068

      Dieudonné selon ce classement est 32 eme !!!
      http://www.strategies.fr/document/1...


    • #794310
      le 22/04/2014 par Curtis Newton
      Gad Elmaleh et Jamel Debbouze ne font plus rire

      32ème Dieudonné... Il refuse du monde dans tous les Zénith de France, mais il est 32ème... Voilà qui est rassurant finalement. Remplir les salles, et faire 2 ou 3 millions de vues sur Youtube tout en étant que 32ème, ça laisse de grandes perspectives aux autres "humoristes"... C’est le jour où il sera "personnalité préférée des Français" que je commencerais à m’inquiéter, car cela voudra dire qu’il a réintégré la plantation...


  • #793151
    le 20/04/2014 par Gerard J.Schaefer
    Gad Elmaleh et Jamel Debbouze ne font plus rire

    C’est même pas une question de Dieudonné, j’ai regardé à côté leur classement LES 50 MEILLEURS FILMS DE VOITURES, pas du tout crédible.
    GQ, c’est du vent, pour des incultes... un pet de nullité.

    Il ne s’agit même pas de "façonner" l’opinion, ici, encore faudrait-il en être capable...


  • #793158

    Comment ça ils ne font plus rire ? Ces messieurs ne nous ont jamais fait rire ! Le passé du premier nous donne envie de pleurer et l’idéologie du second nous donne envie de vomir. Quand nous avons envie de rire, nous écoutons Dieudo. C’est le seul qui nous fait rire et qui nous remonte le moral.


  • #793162
    le 20/04/2014 par Aiguiseur de guillotines
    Gad Elmaleh et Jamel Debbouze ne font plus rire

    C’est qui ces mecs... ???


  • #793175

    Il y a longtemps que ces soi-disant humoristes ne font plus rire personne même pas les bobos et ce, malgré le tapage médiatique, ils sont en bout de course... la preuve, Gad cherche un lieu de sortie... la PUB !

     

    • Disons que son train de vie monégasque lui contraint à faire rentrer le pognon. Quoi de mieux qu’une pub pour ramasser environ 1 ou 2 millions d’Euros (mais tout en ruinant sa crédibilité vis-à-vis de tout un pan de son public). Peut être aussi qu’il ne rempli plus toutes les salles.

      Moi je penses que Gad ne se relèvera pas de cette période. A traîner avec les millionnaires et se vendre à la publicité, c’est un signe qu’il va décliner. De plus, même s’il souhaitait faire une sketch critique sur les banques, dorénavant il ne pourra plus en faire car la première chose qui viendra à l’esprit des gens c’est le manque de cohérence.


  • #793194

    dans ce sketch de GQ, ils sont drôles


  • #793214
    le 20/04/2014 par Substance2004
    Gad Elmaleh et Jamel Debbouze ne font plus rire

    Quel déni de réalité. C’est affligeant !

    Dieudonné remplit les Zénith et explose les compteurs You Tube. Il n’est pas dans le classement...
    Mais bon, il parait qu’il n’est plus comédien et qu’il fait des meetings politiques.

    Bien.
    Ben alors dans ce cas, moi je dis que les meetings de l’UMPS sont des show de comédie et qu’Aurélie Philippéti est le meilleur espoir pour remplacer Annie Cordy.

    Et je reviendrai pas dessus !

     

    • #793365
      le 21/04/2014 par MagnaVeritas
      Gad Elmaleh et Jamel Debbouze ne font plus rire

      Cette attaque de l’establishment selon laquelle l’humoriste Dieudonné ferait des meetings politiques est une déformation de la réalité sauce inversion accusatoire : ce sont les meetings politiques qui sont maintenant menés par des humoristes et autres petits plaisantins.


  • #793220

    Magazine inconnu appartenant aux multinationales qui ne représente pas du tout les français mais les apatrides et les mondialistes !!


  • #793223

    Elmaleh, c’est du pareil au même : tu vois 1 sketch t’en vois 100.
    Elmaleh l’indigeste...Il est à l’humour ce que Flunch est à la gastronomie. Son conformisme gentillet est insupportable. Voici sa méthode, d’une banalité affligeante :
    - Il reprend tous les lieux communs, les clichés les plus idiots de la vie courante et brode un humour passe-partout pour être SUR d’arriver à faire rire ; obsession permanente qui se voit dans sa façon de jouer car il veut mettre le public dans sa poche, il la joue copain-copain au lieu de se lâcher vraiment.
    Elmaleh, détends-toi, t’as aussi le droit de pas être aimé ! Arrête avec l’humour bisounours, bien conformiste, sirupeux et au ras-des-pâquerettes. Un humour qu’on oublie très vite pour passer de l’Olympia à la Main d’Or...
    Et surtout, petit Gad, VA PRENDRE DES COURS D’INSOLENCE CHEZ DIEUDO !!!

     

    • ...Debbouze, Elmaleh, les Indigestes de le Ripoublique...


    • #793425
      le 21/04/2014 par Curtis Newton
      Gad Elmaleh et Jamel Debbouze ne font plus rire

      Sans oublier l’artifice que Gad ElMaleh utilise dans ses sketchs, et qui consiste à utiliser l’accent arabe sans que celui-ci ait un quelconque rapport avec le thème ou le sujet du sketch joué... C’est dire la pauvreté d’écriture... Les gens prennent peu à peu conscience que ces pseudo-humoristes ne sont que des imposteurs affligeant de conformisme digne de l’époque de l’ORTF...


    • #793504

      Elmaleh se définit comme "citoyen du monde", donc le pousser à être subversif et a politiser ses sketchs, c’est comme tenter de demander a un taliban de se convertir au christianisme.


    • Très bonne analyse du cas Elmaleh. Tu oublie dans la névrose le petit coup de guitare et de piano totalement inepte et inutile. Juste là pour lui donner un crédit d’artiste du genre : "Tu vois le mec il joue du piano et de la guitare" - c’est la même remarque qu’on entend au sujet de Lady Gaga. Pour défendre la pauvreté de sa musique on rétorque souvent : "oui, mais elle joue du piano sur scène". Entre nous, les quelques accords jazzy au piano et le navrant "petit oiseau" à la guitare, faut pas non plus pousser. N’importe qui avec un peu de patience et de persévérance pour arriver rapidement à ce niveau (Gad n’est plus tout jeune et son métier lui permet de décrocher du temps pour pianoter). C’est de l’enfumage et c’est surtout très emmerdant dans un spectacle - le gars qui se la raconte au piano, style piano bar. Très névrotique !

      Une chose qui est certaine c’est que Gad Elmaleh c’est de la merde comparé au patron Dieudo. Et comme Debouze c’est de la merde comparé à Gad, on peut alors dire que Debouze est une sous-merde comparé à Dieudo - et en plus c’est un traite (cf. retournement de veste durant l’affaire Dieudonné, sous pression du lobby)


  • #793244

    Ont-ils seulement et réellement fait un jour rire quelqu’un... ?

     

    • Probablement pas, ils font juste partis de ceux qui tirent leurs contemporains vers le bas, toujours plus bas, toujours plus court, deux des nombreux étendards de la Médiocrité de cette pseudodémocratie imposée par des pervers.


  • Personnellement et sans exagéré, je passe un moment atroce en écoutant ces abrutisseurs de public (surtout jeune).
    Immédiatement après cette souffrance il me faut regarder un sketch de Dieudo pour me réconcilier avec le métier d’humoriste.


  • #793255

    Elmaleh est à l’humour ce que Bruel est à la musique.
    Les chansons de Benguigui et les sketches d’Elmaleh sont aussi nuancés qu’une rangée de caddys sur un parking d’Auchan.

     

  • #793262

    L’idée d’un sondage est complètement " conne " : je suis tres drôle , j’ai des amis qui le sont encore plus , je suppose que pas mal de gens le sont aussi , en France !! et il faudrait croire ces gros cons qui essayent de créer une hiérarchie du plus ceci , du plus cela !!! ils n ’ont qu’un but , faire fructifier les intérets de leurs chevaux dans le commerce du rire , sur le dos des naifs qui bouffent cette daube !! alors qu’on les conditionne pour qu’ils méprisent Dieudo !!!


  • #793275

    bah merde !!! moi qui regarde dieudonné depuis longtemps et qui pensais que c’était le seul humoriste "drôle". Merci GQ de m’avoir remis dans le droit chemin. Guide nous GQ, guide nous.On a besoin de ta lumière.


  • #793289

    C’est une victoire en demi teinte
    Est ce que seulement le seul comique qui fait rire tout le monde : Dieudonné est présent dans ce classement très orienté ? Bah non.

    Gad le Maleh n’a jamais fait rire que sa tribu
    C’est un arriviste sans talent qui n’a jamais pensé qu’à se faire du fric
    Son caractère de névrosé et son égo démesuré l’ont conduit à devenir un vrp de la banque.
    Mais bon il a quand même contribué à la pérennité du royaume d’opérette perché sur un cailloux .
    Quand à Shlomo 3Bouzes ses mimiques d’handicapé ne font rire que ses maitres esclavagistes druker et denisot et en plus c’est un assassin d’enfant.
    Sa place est en prison,
    A sa place je me présenterai de mon plein gré pour au moins apaiser ma conscience.


  • #793290

    Désormais, ils ne font plus rire, ils font réfléchir...quelque chose...d’ignoble.


  • #793301

    Même à l’époque où je présentais tous les stigmates d’un fan potentiel de Debbouze ce type ne m’a jamais fait rire mais m’a toujours paru pathétique ! Ce type a une notoriété basée sur une pure fabrication médiatique. Son fan club réel est en réalité limité à des nigauds adolescents des cités et de jeunes bobos du Maghreb qui fantasment sur ce laideron handicapé multimillionnaire qui évoluent dans la .jet set.


  • #793406

    Bah faut pas être trop dur avec eux.
    Il y a les comiques qui font rire avec les vieilles tactiques éculées,qui n’ont rien à dire au fond.
    Et les comiques qui soignent l’écriture,qui ont quelque chose à exprimer...c’est pas la même catégorie.

    La première catégorie c’est l industrie du divertissement, s’agit de faire du chiffre,et de ne pas se griller...et de respecter les consignes "politiques"..

    donc c’est pas comparable avec quelqu’un comme Dieudonné, il fait rire,ok, mais il n’y a pas que ca... il a sa conception du monde, une vraie sensibilité, c’est plus un "artiste" dans le sens noble du terme.
    C’est pas le même métier .


  • #793428

    Ribouldingue et Filochard.

     

  • #793434
    le 21/04/2014 par fernand le franc
    Gad Elmaleh et Jamel Debbouze ne font plus rire

    C est plutôt bon signe.Et DIEUDONNE dans le classement,quelle place a t il ?


  • Le plus incroyable c’est quand même Eric Judor en tête. Même si c’était le moins mauvais de la série avilissante et débilisante "H", pour moi ce mec n’est pas un comique au sens noble du terme. Idem pour Omar Sy qui a fait quoi exactement comme humour ? La navrante série redondante sur Canal + avec Fred Testo ou il singeait le négro et reprenait des chansons connues avec toujours le même effet ? Non, sérieux ?

    Toute cette génération, Debouze, Judor, Ramzy, Sy, Testo et tout cette clique est un ramassis de poubelle. Des mecs qui n’ont cesser d’œuvrer pour la désintégration des jeunes et la médiocrité (voir les fautes de Français volontaires de Debouze). Ce n’est absolument pas comique, c’est navrant.

    Si on creuse le travail de ces collabos, on se rend compte rapidement qu’il transmet tout un tas de valeur dégueulasse et en première position le racisme anti-blanc. Debouze dans son "Comedy Club" ne s’est jamais privé d’insulter une jeune blanche qui ne l’écouter pas de "espèce de connasse" (sans accent qui donnerait une connotation humoristique). Dit comme ça, ça peut paraître léger, mais dans le contexte : émission télévisée avec public jeune - c’est très violent pour la fille.

    Ce mec me débecte, l’archétype du mec qui méprise la France. La première chose qu’il a faite lorsqu’il a eu du pognon c’est de se faire construire une baraque au Maroc. D’une certaine façon, tant mieux ! S’il pouvait y rester !


  • #793534
    le 21/04/2014 par victor nettoyeur
    Gad Elmaleh et Jamel Debbouze ne font plus rire

    Gad Elmaleh et Jamel Debbouze ne font plus rire, ils font chier !!!................merci à ces deux laxatifs du rire ...........lol


  • #793772

    Manifestement, Jamel a raté une marche et s’est viandé.


  • Gad Elmaleh ne me fait pas rire, mais il a quelques petits talents tout de même.


  • #800203

    ah non !!!
    J’ai vu Dieudo hier au zénith !!! c’est pas ces deux abrutis qui me feront esquisser le moindre rictus : sont trop mauvais !!! qu’ils passent et restent chez Drucker , là au moins, il y a un public qui rit quand on le lui demande (riez, applaudissez, assis, debout, ta g..., casse toi !!)


Afficher les commentaires suivants