Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dangereuse ingérence antirépublicaine de la LICRA dans la campagne des législatives

C’est « l’antisémite » du jour. Il s’appelle Christian Gerin, il est producteur télé, et il a été investi par La République en marche pour les prochaines législatives dans la 5e circonscription de Charente. Cela n’a pas plu à la LICRA, la Ligue contre le racisme et surtout l’antisémitisme, qui a jugé bon de prouver « l’antisémitisme » du candidat sur la base de trois tweets.

 

Christian Gerin a commis trois crimes, pour l’officine pro-israélienne en France. Il a apporté son soutien au boycott des produits israéliens en France (BDS) suite à l’occupation de la Palestine (en violation du droit international), il a émis l’idée qu’Israël instrumentalisait les attentats sur le sol français à son bénéfice, et il a qualifié Manuel Valls de « sioniste », ce que le ministre de l’Intérieur de l’époque (2013) avait lui-même avoué en se déclarant « éternellement lié à Israël ». C’est donc un qualificatif, non une insulte. À moins que la LICRA ne considère l’adjectif sioniste comme une insulte.

 

 

 

 

 

 

 

 

La LICRA, qui se prend pour la Haute Autorité Politique du pays, exige rien de moins que le retrait par Macron de l’investiture de Gerin.

 

 

Le crime d’« antisémitisme » selon la définition de l’officine – en vérité, est déclarée « antisémite » toute personne qui s’oppose à la colonisation de la Palestine et au vol de territoires de l’illégitime État militaro-policier israélien – est une invention qui permet d’interdire la pensée non sioniste, de criminaliser toute expression contraire, et d’activer une justice aux ordres.

 

Dernière minute

 

 

la LICRA ou le monopole de la liberté d’expression,
lire sur Kontre Kulture

 

La LICRA et son travail de propagande et de censure, sur E&R :

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Les lobbys juifs pro-Israël ont encore frappés.

     

    Répondre à ce message

  • Ah, je me suis trompé : j’ai écrit "crif" au lieu de "licra". Hein ? Ouais, c’est vrai, c’est exactement la même chose.

     

    Répondre à ce message

  • #1726398

    ON VOUS PISSE À LA RAIE LA LICRA !

    déjà si vous êtes pas contents, vous n’êtes qu’une asso, donc faut passer par la justice, c’est elle qui décide !!! on n’est pas en Israel ici !!!!!

     

    Répondre à ce message

  • Le Charlatan sévit...mais plus pour longtemps

    Maître en séduction, le « Séducteur » se présente au nom de la paix : « shalom » ! C’est ainsi que beaucoup se sont laissés abuser au lieu de veiller et de lui rappeler que la vraie Paix vient de Celui que les prophètes nommèrent « le Prince de la Paix », Jésus, l’Unique vrai Messie, en dehors duquel toute paix est illusoire. La mission des Apôtres des derniers temps est de proclamer et de rappeler cette Vérité.

    L’Antichrist, insoupçonné et encouragé par tous ceux qu’il a trompés, pénètre partout. Il est reçu avec dignité, même au Vatican, dans l’enceinte de Dieu, sans qu’on lui parle des exigences de la foi en Jésus et de la justice. Au lieu de lui faire des reproches à propos des millions de Palestiniens qu’il a exilés par la violence, on le félicite à cause de ses initiatives « pacifiques » et l’on prie pour la réussite de ses projets. N’avait-il pas raison, St Paul, de dire que le Séducteur ira « jusqu’à s’asseoir en personne dans le sanctuaire de Dieu ? » (2 Thessaloniciens 2,4).

    Les Chrétiens se sont laissés tromper ; ils prennent encore l’Antichrist persécuteur pour un agneau persécuté. Rares sont les perspicaces qui reconnaissent en lui le « loup rapace » persécuteur, et l’expansionniste qui rêve du « Grand Israël » contre lequel il faut se défendre.

    Les Chrétiens qui soutiennent Israël ne sont pas justifiés, car la prophétie est claire : « L’Antichrist est celui qui nie que Jésus soit le Christ » (1 Jean 2,22). Les Chrétiens ne sont pas prêts à faire le lien entre la prophétie de Jean et la manifestation historique de « l’Impie ». Emus par l’holocauste hitlérien et abusés par les « prodigieuses » victoires israéliennes, les Chrétiens refusent de reconnaître Israël comme l’Antichrist annoncé « qui nie que Jésus soit le Christ ». Pourtant, seule la prophétie peut éclairer un oeil qui veille.

    Le « Séducteur » sait comment culpabiliser les consciences occidentales notamment avec Auschwitz et les fours crématoires. Mais personne ne le culpabilise à cause de ses crimes envers les millions de Palestiniens en Palestine et les Palestiniens exilés. Par ailleurs, tout monstrueux qu’il fut, le crime de Hitler ne dépasse pas en horreur celui de Hiroshima et de Nagasaki par exemple, et ne nous permet, en aucune manière, de donner à l’Antichrist Séducteur un autre nom et un autre visage que ceux que lui ont déjà attribués le Christ lui-même et ses Apôtres après lui.

     

    Répondre à ce message

    • Béni soit l’Esprit de Vérité qui vous inspire ce commentaire, Odyle.
      Soyez-en bénie vous-même.
      Bénis soient toutes les équipes d’E&R et leur président pour leur juste combat pour la vérité et le bien commun.

       
    • Nous célébrons le centenaire de Fatima aujourd’hui...aimerais bien connaitre la 3eme prophétie.

       
    • M.Jovanovic, si vous passez par ici, n’auriez pas un petit tuyau sur cette 3eme prophétie ?...une nouvelle GM, le chaos en UE, la fin de l’église d’aujourd’hui et une renaissance...le retour des dieux ? Israel qui se dissous dans un état palestiniens et les sionistes qui rendent l’argent et demandent pardon ? Alain Soral nommé 1er ministre dimanche soir et moi qui gagne à l’euro-million ? Mes voisins d’en face qui déménage et ma belle soeur qui s’achète un cerveau ? Quel suspense..

       
  • A quand la distribution d’étoiles d’une couleur à définir aux victimes des persécutions CRIFiennes ?

     

    Répondre à ce message

  • A peine élu,une des officines communautaires,fait savoir a macron qu’il sera la pour s’exécuter...pas grand chose de changé...

     

    Répondre à ce message

  • Étant donné que les pétitions pour la dissolution de la Licra du Crijf de la Ldj et autres saloperies d’associations de merde marquent un arrêt et que Gerin est viré d’EM , on compte sur lui pour mettre en place plusieurs équipes de démarcheurs pour éradiquer ces nuisibles , à la France !

     

    Répondre à ce message

  • #1726991

    Ils ne comprendront qu’une chose.

     

    Répondre à ce message

  • La France est désormais sous occupation intégrale
    Le lobby communautaire sioniste par le biais du pouvoir de la finance à fait main basse définitivement sur les institutions désormais plus rien ne pourra contrarié les projets des Maîtres qui oeuvrent pour les intérêts d’Israël les français sont désormais les palestiniens en France ER kontre kulture Alain Soral dieudo et tous ceux qui dénoncent ce pouvoir illégitime vont être en premières ligne face à la puissance de feu qui vont se prendre de plein face, Valls à côté ça sera un doux souvenir nous devons resserrée les rangs et soutenir massivement Mr Soral et ER car nous allons connaître les heures les plus sombres pour les décidents et ça sera sans précédent hélas.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents