Émission Le Grand Débat diffusée sur la radio Africa n°1 le 22 septembre 2014 :
Émission Le Grand Débat diffusée sur la radio Africa n°1 le 22 septembre 2014 :
Voir aussi, sur E&R :
opex360.com | Octobre 2014 |10 | DéfenseSanté |
La Sierra Leone est une ancienne colonie britannique qui a obtenu son indépendance en 1961. Ses rapports anciens avec le Royaume-Uni font que Londres a décidé d’y envoyer des moyens militaires pour l’aider à faire face à l’épidémie d’Ebola qui affecte aussi le Libéria et la Guinée. Ainsi le ministre britannique de la Défense, Michael Fallon, a-t-il annoncé, le 8 octobre, le déploiement prochain en Sierra (...)
mondialisation.ca | Septembre 2014 | Manlio Dinucci |22 | DéfenseGéopolitiqueSanté |
Face à l’« épidémie sans précédent d’Ebola, qui se répand de façon exponentielle en Afrique occidentale », le président Obama a annoncé que « à la demande du gouvernement libérien », les États-Unis établiront « un centre de commandement militaire au Liberia ». Il s’agit d’un « quartier général de commandement de la force conjointe » spécifie le Commandement africain des États-Unis (dont l’ « aire de responsabilité (...)
E&R | Septembre 2014 |33 | InternationalSanté |
Le choc de l’épidémie du virus Ebola encourage certaines interprétations distinctes des lectures scientifiques et institutionnelles officielles. Certains devinent dans cette épidémie un geste délibéré aux finalités criminelles. Ceci n’est pas sans rappeler les nombreuses accusations qui ont déjà été portées par le passé envers les gouvernements en termes de manipulations virales tenues secrètes. Le VIH et (...)
Cet article a été vu 35271 fois Popularité : 1 Commentaires : 25 |
Article précédent Dieudonné mis en examen cet été |
Article suivant Contre qui est organisée la baisse du prix du pétrole de 25 % ? |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Très intéressant, merci. On va voir comment tout ça va évoluer mais ça sent pas bon du tout...
Ebola est-elle une création ,est-elle une mutation ou est-elle présente en Afrique depuis toujours
Les maladies provoquées par des Virus apportés par leurs hôtes européens ont causée des Millions de morts chez les Amérindiens
Ces Virus ne sont pas dangereux pour les Européens car ils sont immunisés
Fort de cet exemple et de la logique je peut affirmer que Ebola est un virus nouveau cad -de 50 ans car il tue les 2/3 des porteurs étant donné qu’il ne sont pas immunisée
Je peut affirmé aussi qu’un virus issue d’un continent peut être dangereux dans un autre continent
L’immunité est transmise par la mère pendant la gestation ,ou pendant l’allaitement par transfert d’anticorps ;en d’autre terme les (bonnes) bactéries intestinales et les anticorps se transmettent de génération en génération
Lavoisier :rien ne se perd,rien ne se crée ,tout se transforme
Ma conviction ,c’est que ébola est une manipulation viral d’une/ou des souches
Il se pourrait que Ebola soit issue d’un autre continent que l’Afrique et transformé par Mutation
Ebola est le traitement appliqué par la classe dirigeante mondialiste....les 10 %, pour régler le problème de l’AFRIQUE subsaharienne . Un article paru il y a quelques mois , signé par des spécialistes en démographie , donnait le NIGERIA comme la puissance mondiale montante et l’annonçait comme le pays le plus peuplé de la planète à la fin du siècle. Cette prospective me semblait osée ....je crois que j’avais raison , il y a trop de pétrole au NIGERIA . C’est je crois une stratégie mondiale , chaque continent a droit à son traitement propre : chaos par la guerre dans l’ensemble du monde musulman, chaos par l’effondrement économique en EUROPE, chaos sanitaire en AFRIQUE , mise en coupe réglée du continent sud américain , guerre contre la CHINE et la RUSSIE
Selon RT, Les Etats-Unis ont un brevet sur l’EBOLA, ils ont aussi des vaccins
http://www.youtube.com/watch?v=kfqb...
Le brevet en question détaillé ici : copiez collez ceci dans votre moteur de recherche : Human Ebola Virus Species and Compositions and Methods Thereof
Traduction en fr : http://philippehua.com/2014/08/02/b...
Un laboratoire d’armes biologiques US en Sierra Leone , à l’épicentre de la flambée de fièvre Ebola : De la Fondation Soros a la Fondation Bill et Melinda Gates !
http://resistanceauthentique.wordpr...
Articles connexes :
Ebola est un organisme génétiquement modifié (OGM) copiez collez ceci dans google : Brevet du virus Ebola ! (déposé en 2009) Philippehua’s Cellule 44
Nouvel Ordre Mondial, Soros, Gates : Comment maintenir le contrôle sur la population par la peur du virus Ebola ? (MAJ : le brevet Ebola US)
http://fawkes-news.blogspot.fr/2014...
Daily observer Libéria, Ebola, AIDS Manufactured by Western Pharmaceuticals, US DoD ?
http://www.liberianobserver.com/sec...
Un professeur américain explique que les États-Unis ont créé Ebola et le sida
http://croah.fr/corbeau-dechaine/un...
Pour aller plus loin dans le détail :
Le SIDA et d’autres virus ont bien été créés en laboratoire par les Etats-Unis dans un but génocidaire (partie 1)
Un médecin militaire confirme que le virus Ebola est soignable depuis près de 40 ans
http://lesmoutonsenrages.fr/2014/09...
Un lien manquait à ma liste :
Le SIDA et d’autres virus ont bien été créés en laboratoire par les Etats-Unis dans un but génocidaire (partie 1)
http://reseauinternational.net/le-s...
Et le bonus qui tue :
La disparition très suspecte dans le crash du vol MH17 en Ukraine du grand spécialiste du SIDA et de l’Ebola, Glenn Thomas, qui travaillait pour l’OMS et enquêtait sur le laboratoire d’armes biologiques de Kenema, épicentre de l’épidémie en Sierra Léone, financé par George Soros :
http://conscience-du-peuple.blogspo...
https://www.youtube.com/watch?v=0zO...
Il est effectivement étonnant de ce rendre compte que le virus Ebola est breveté..ceci en dit long...en même temps quand on connait L’amour des mondialiste anglo-saxon pour la dépopulation de la planète ,ou encore l’utilisation d’arme bactériologique par les armées modernes ,ce n’est pas étonnant.Il y’a de nombreux exemples historiques allant dans ce sens.Entre autre,la pluie jaune utilisé au Vietnam et au Laos et la variole contre les indiens.Ce qu’il y a de plus drôle dans cette tragédie c’est la réponse des américains.....qui envoi des militaires pour répondre a une crise sanitaire...dans des pays extrêmement riche en matières premières...comme si cela pouvait changer quelque chose....et le public y croit !!!!....y’a pas a dire,on nous prend pour des cons.Pauvre peuple lobotomiser ! pauvre Afrique !
D’ailleurs sur ce sujet de virus en Afrique, il existe un excellent film réalisé par Fernando Mereilles (le réalisateur du film culte la Citée de Dieu) basé sur un roman de John le carrée appelé "The Constant Guardener". Je le recommande a tous !
Excellent poste VS.
Africa No 1 =
le BFM Tv a l’africaine, + une touche de MTV.
C’est trop facile.
Donnes-nous plutot tes arguments !!!
On entend bien tes insultes, maintenant nous voulons tes arguments.
Tous les participants du débat vont dans le même sens, c’est vraiment dommage parce que ça réduit beaucoup l’intérêt du débat. C’est quand même étonnant qu’une aussi grande radio fasse une telle erreur.
Bill Gates nous l’avait bien promis : de nouveaux "vaccins" pour réduire la population :
https://www.youtube.com/watch?v=KUs...
Quand on mélange marchés et santé voilà où ça mène. Il faut se méfier d’un milliardaire qui veut jouer à l’apprenti médecin sauveur du monde. Pour moi la raison profonde de cette épidémie est révélée dans cet article (en français) :
http://www.gatesfoundation.org/fr/W...
"A formation égale la vérité triomphe " disait Cheikh Anta diop, aux africains de se prendre en main.
Ces pauvres Africains sans défense seraient bien utilisés pour des
expériences à leur insu , cela ne m’étonnerait pas.... ? décidément ils
n’ont pas de chance , toujours plus ou moins sous contrôle des pays
soit disant " développés " qui sont prêt à tout pour garder la mains mise,
voilà pourquoi , ils sont si mal traités....
Décidément les soit disant humains sont inhumains......plus ils ont le
pouvoir plus ils se croient tout permis , Ils sont sans aucuns scrupules !
Merci E&R pour cette vidéo.
Le virus Ebola n’existe pas en état naturel, il a été créé en laboratoire en Occident.
Voilà ce que je retiens de ce débat. Waouh !
Si c’est avéré, c’est un crime contre l’humanité et les concepteurs de ce virus (qui ébranle l’Afrique actuellement et décime le peuple africain) devront rendre des comptes tôt ou tard... On comprend maintenant la “connexion” téléphonique (entretien téléphonique si vous voulez, cf. les médias mainstream il y a quelques jours) entre Obama et Hollande et peut-être aussi avec Angela... De quoi ont-il parlé ??? Top secret ??? Bizarre non ???
Ô mon Dieu, pas ça ! Ils ont osé...
Bon moi je constacte que l’ebola est une maladie endemique
La France devrait rompre temporairement toutes relations avec les pays infectés par le virus, ce gouvernement irresponsable tergiverse tellement qu’une catastrophe est imminente . Et après ces corniauds sionistes diront qu’ils n’en sont pas responsables .
ebola, virus fabriqué par les usa comme arme biologique, testé grandeur nature, pour ensuite mettre la panique et vendre des vaccins, la preuve, des infirmières guéris... nous sommes juste mal informé sur l’évolution médicale actuelle. c’est dommage que cette science ne soit pas pour guérir les gens du cancer et juste pour faire du fric. c’est pas l idéal d’un médecin, sauf pour les rejetons de la société conditionné des le départ à être productif.
Il n’y a aucun intérêt à développer un virus aussi foudroyant qu’Ebola parceque les individus infectés meurent trop vite et sont trop éprouvés physiquement pour pouvoir disséminer efficacement le virus auprès d’un large panel d’individus. On ne peut réduire drastiquement la population mondiale avec un virus de ce type, les épidémies s’éteignent aussi rapidement qu’elles se développent. En revanche, ce qui parait plus probable c’est que les épidémies soient délibérément entretenues ou provoquées.
Il y a quantités de virus dont le potentiel dépasse celui d’Ebola en matière de pandémie. D’ici quelques semaines on n’en parlera plus. Le système a rarement créé du concret, il triche, il ment et il trahit, lui attribuer le développement d’un virus aussi atypique qu’Ebola c’est lui reconnaitre un génie créatif dont il est indigne.
L’objectif n’est peut être pas de décimer en masse, mais entretenir un climat de tension. Le système de domination fonctionne par période de stress et d’accalmies, le juste dosage pour maintenir les peuples soumis dans un état de semi-dépression. Les dépressifs connaissent bien les cycles de profonde tristesse et d’euphorie.
Alors globalement, depuis presque 20 ans de façon permanente, on nous sort à espace régulier :
Catastrophe pandémique (grippe aviaire, ebola, ...)
Catastrophe climatique (cyclones, tempête, inondations, éruption volcanique, tremblement de terre ...)
Catastrophe humaine (accident de train, d’avion ...)
Catastrophe écologique (nucléaire, mort étrange d’animaux massivement (oiseaux, poissons ...), marée noire, ....)
Catastrophe terroriste (islamique ou pas, mais avec une tendance à la focalisation sur l’islamique)
et j’en passe ...
Le tout maintenu vivace durant les périodes d’accalmie par des reportages anxiogènes sur ces mêmes sujets.
Je préciserais que sans nier certains dégâts bien concrets liés à ces évènements, il est à noter qu’aucun de ces évènements n’a d’impact direct sur notre quotidien si ce n’est en terme de stress. Dans le passé, s’il y avait une catastrophe, elle concernait principale les locaux sans que ça se sache ailleurs, ou alors bien plus tard, de façon déformée ou amplifiée. Aujourd’hui l’accumulation d’événements nous frappe de façon indirecte.
De plus, si on prend les pandémies, malgré les dépenses pharaoniques et pure perte sous Sarkozy par Bachelot la speakerine (un cadeau fiscal en quelque sorte à l’industrie pharmaceutique), aucune pandémie n’a eu d’impact sur notre quotidien. Idem pour Fukushima par exemple. Même si je ne nie pas l’importance des faits sur le long terme, à ce jour, c’est déjà une page tournée alors "qu’on allait tous mourir" quasiment vu l’état de terreur.
Deepwater Horizon, marée noire incontrôlable dans le Golfe du Mexique en 2010 ... De l’histoire ancienne ... et pourtant !
Certains me diront que les catastrophes climatiques ne sont pas contrôlable ? Grave erreur de jugement présomptueux. Je prétend sans trop fabuler qu’à ce jour on peut déclancher des tremblement de terre, de tornades voir des éruptions volcaniques (même technique que les tremblement de terre mais en focalisant le cœur du volcan).
En Mai 1980, le volcan St-Helens aux états-unis explose. Mais le volcan était à proprement parlé entré en éruption au début de cette même année. Faites pression !
Quand même, le temps d’incubation est de 2 à 21 jours( temps d’incubation = période entre la contamination et l’apparition des premiers symptômes) et donc une personne porteur du virus peut contaminer une autre personne sans savoir qu’elle est déjà contaminer. Ca peut quand même être intéressant( du point de vue de nos élites) pour en faire une arme biologique.
La disparition très suspecte dans le crash du vol MH17 en Ukraine du grand spécialiste du SIDA et de l’Ebola, Glenn Thomas, qui travaillait pour l’OMS et enquêtait sur le laboratoire d’armes biologiques de Kenema, épicentre de l’épidémie en Sierra Léone, financé par George Soros :
http://conscience-du-peuple.blogspo...
https://www.youtube.com/watch?v=0zO...
Merci pour l’info ......Cordialement.
magnifique debat
perche tendu a ER d organiser un debat entre le docteur GUY ALOVOR et docteur partisan de la these officiellement sur les origines d ebola .
j aimerais aussi que DIEUDO parle de ce debat a sa prochaine video car il est beaucoup suivie en afrique
voila comment les africains de la diaspora sont dans l impossibilite d aider leur freres du continent car des lobbys et les douanes les en empechent
Le projet machiavélique qui a pour nom de Code E.B.O.L.A a pour but d’éliminer les porteurs de mélanine en grand nombre tel que les Noirs ,les Musulmans , les Hindous ,les sud américains en somme les non blancs
Le virus réagit en présence de la mélanine en émettant un Gaz (peut être du sulfure d’hydrogène)
C’est sa fonction principale ,dont les conséquences chez les porteurs c’est l’éclatement des vaisseaux d’ou hémorragie et/ou l’obstruction dans le cerveau d’où l’A.V.C ou d’autre réaction en chaîne (en changeant le PH du sang il apparaît des réaction chimique dans tout le corps )
C’est mon avis
Le monde est dirigé par des salopards, n’en doutons nullement.
Une politique malthusienne au niveau planétaire est à l’œuvre depuis le début des années 70. La croissance du tiers-monde de l’époque a été brisée grâce à l’augmentation délirante des prix du pétrole, décision prise dans les milieux anglo-saxons et en aucun cas en Iran, l’Iran n’ayant été qu’un relai : ceci est démontré par William Engdahl dans son excellent "Pétrole, une guerre d’un siècle". La guerre bactériologique à l’œuvre actuellement est préparée de longue date et ne peut provenir que de l’axe du bien, aucun doute à ce sujet : l’idéologie libérale, sous produit de l’idéologie vétéro-testamentaire, a fait ses preuves depuis trois siècles pour ce qui est d’engendrer catastrophes et guerres. C’est elle qui a créé le concept de solution finale, répétons-le !
Ces gens méprisent le genre humain et ne lui veulent aucun bien.
Bonjour,
Je vous conseil cette vidéo de la journaliste d’arte qui a réalisé le reportage
"Le jeun une nouvelle therapie" http://fasten.tv/fr/vortraege/gilman
Elle y explique comment les journalistes "spécialisés" travaillent avec l’industrie pharmaceutique et pourquoi l’idée du Jeun est constamment rejetée par les médias...