Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Décapitation de Paty : Darmanin propose la dissolution du CCIF, de BarakaCity et d’associations "ennemies de la République"

Après l’attentat de Conflans-Sainte-Honorine, Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, annonce sur Europe 1 plusieurs opérations de police en cours et des contrôles renforcés pour 51 associations. Il compte également proposer à la dissolution en Conseil des ministres plusieurs structures, telles que le CCIF ou Barakacity.

[...]

Opérations de police en cours, 51 associations contrôlées

« Depuis l’assassinat de ce professeur, 80 requêtes ont été ouvertes contre la haine en ligne, contre tout ceux qui de façon apologique ont expliqué d’une façon ou d’une autre que ce professeur l’a bien cherché. Des interpellations ont déjà eu lieu depuis dimanche. Depuis ce matin [lundi, NDLR], des opérations de police ont lieu et auront lieu. Elles sont très nombreuses et concernent des dizaines d’individus », annonce le ministre de l’Intérieur.

[...]

Le CCIF et Barakacity dans le viseur

Dans le viseur du gouvernement, le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF). Gérald Darmanin souhaite que le collectif soit proposé à la dissolution.

« Je le souhaite parce que voilà une association manifestement impliquée puisque le père qui a lancé une “fatwa” contre ce professeur fait référence clairement à cette association, c’est une association qui touche des subventions d’État, des déductions fiscales et qui dénonce l’islamophobie d’État. Je le souhaite car un certains nombres d’éléments nous permettent de penser que c’est un ennemi de la République. Je souhaite aussi que Barakacity soit proposée à la dissolution du Conseil des ministres », ajoute le ministre de l’Intérieur.

Son fondateur, Idriss Sihamedi, avait été interpellé mercredi pour harcèlement en ligne après une plainte déposée Zohra Bitan, chroniqueuse sur RMC. Les 51 structures concernées sont de natures différentes : écoles, lieux cultuels, collectifs, associations.

« Quand vous faites des actions contre un ennemi de l’intérieur, insidieux et extrêmement bien organisé, vous ne pouvez pas toujours le rendre public. On ne déjoue pas 32 attentats, depuis que le président de la République est arrivé, comme ça. On le fait à bas-bruit », explique Gérald Darmanin.

Expulsion d’étrangers fichés

Dimanche, le ministre de l’Intérieur a pris la décision d’expulser dans les prochaines heures 231 étrangers expulsables qui se trouvent dans le FSPRT, le fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste. Concrètement, 180 personnes actuellement en prison sont concernées. Cinquante-et-une autres en liberté vont être arrêtées dans les prochaines heures.

« Il y a 22 000 personnes qui sont fichées pour islamisme radical, suivies par nos services. Toutes ne sont pas en France, il n’y a que 8000 fiches actives sur ces 22 000. Beaucoup de gens ont déjà été expulsés. Sur ces 8000 fiches actives, il y a 600 étrangers en situation irrégulière. Beaucoup sont déjà en prison et seront expulsés à la fin de leur peine. Et d’autres ne sont pas expulsables : il y a des Libyens, des Syriens. On ne peut pas expulser dans un pays en guerre des personnes sur notre sol », précise Gérald Darmanin, ajoutant que ces personnes sont sous surveillance.

Lire l’article entier sur europe1.fr

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

115 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2571667
    le 19/10/2020 par les années couillona 2019-2025
    Décapitation de Paty : Darmanin propose la dissolution du CCIF, de (...)

    « à bas-bruit », terme médical : sans se révéler extérieurement ou à l’examen. « Une épidémie hautement pathogène qui circule à bas bruit. »

    Est-ce que l’épidémie ne concerne pas de manière générale, les ennemis de la France ?
    (Et va-t-on attendre de se faire manger tout cru par la République ?)

     

    • En échange de 300 euros un "élève" de Paty l’a désigné à son assassin . Cette petite saleté ne fera pas un jour de prison ! Merci DM !


    • @dédé

      Vous trouvez cela logique que le gars balance 300 balles pour une info qu’il aurait pu avoir gratuitement ? Genre "Salut, il a classe où monsieur Paty ? Faut que je lui donne un devoir..." Enfin bref choper un prof à la sortie d’un établissement cela ne nécessite pas une logistique digne d’un James Bond et pas même de distribuer des billets ! Dans cette affaire il y a vraiment des trucs bizarres !


  • en esperant qu’il aille au fond des choses et qu’il supprime aussi le crif.

    Ca montrera surtout au peuple oùse trouvent les problemes, et surtout a qui servent ces problemes dans la societe française.

     

  • Il faudrait dissoudre en suivant ce raisonnement toute association contraire aux valeurs de la Republique : CRIF , LICRA etc. Moi de mon cote je propose de dissoudre la Republique elle meme, faire tabula rasa et repartir de zero...


  • Et les dissolutions du CRIF et de la LICRA, c’est pour quand ?
    Non, je déconne...


  • Bref ! C’est la République qui est attaquée...
    Ouf ! Je n’ai plus peur pour ma tête.


  • La dissolution de ces officines tribalistes est indispensable, mais quand passeront ils au CRIF et à la LICRA ?


  • #2571700

    France décapitée depuis 1789, on en parle ou c’est tabou ?

    D’ailleurs les dirigeants actuels de l’ex-France se font appelés "les Fils de la Veuve" (veuve pour France qui a perdu son roi, son père, son souverain), lesquels opèrent sous le statut d’association loi 1901, non ?

    C’est celle-là qu’il faudrait éradiquer en premier dans un gouvernement sain d’esprit.
    Sujet totalement absent de nos politicards à grande gueule qui disent vouloir sauver le pays.

     

  • Je lis dans la presse que le professeur ne faisait qu’observer les directives du ministère de l’EN, selon la directrice du collège.
    Et ailleurs, selon une élève de 15 ans qui l’aurait eu comme prof dans un autre collège (ce n’est pas très clair ; étant donné qu’il semble avoir été nommé à Conflans cette année, étant à Créteil auparavant) qu’il montrait tous les ans les caricatures à ses élèves dans le cadre de discussions sur la "liberté d’expression".
    L’élève précise que "c’était au programme".
    Donc il y a des responsabilités, bien officielles, dans la mort de ce prof (réelle ou virtuelle) autres qu’associatives.
    Pour commencer, on ne montre pas de caricatures dénudées de prophètes ou saints ou parents, ou autres personnages respectés, à des gamins de 13-15 ans ; c’est un manque de tenue, de considération envers l’enfant, et ne fait pas respecter l’EN. On peut penser que les éducateurs/concepteurs de programmes sont des obsédés sexuels.
    Ensuite, on évite d’insulter les croyances des autres, officiellement surtout, quand on réunit ces autres, hétéroclites en culture, de façon obligatoire, dans un lieu donné. La diplomatie est indispensable.
    Le blasphème est à distinguer de l’insulte.

     

    • Totalement ok avec vous. Ça était ma première réflexion à l’annonce du fait : pourquoi montrer à des ados la caricature d’un prophète à poil les couilles pendantes une étoile jaune au cul pour parler de ‘liberté d’expression’ ? Et si c’est imposé par l’EN, alors là, c’est (très) grave. Ce pauvre homme -paix à son âme-, on l’a envoyé au casse-pipe. J’ai lu par ailleurs (à vérifier) que plus de 90% de la classe était d’origine musulmane…
      Même sans être musulmane, même athée, je n’aurais pas du tout apprécié que mes gosses soient exposés à ce type de caricature, et j’aurais protesté.
      Déjà, cette caricature provient de CH devenu un torchon depuis qu’il a été vampirisé par les s…istes Val et Fourrest. Mais ça, les veaux n’ont toujours pas pigé ne connaissant rien de l’évolution de CH dans le temps.
      Et puis le thème de ‘liberté d’expression’ devrait se traiter en cours de philosophie quand on parle de ‘liberté’, de ‘vérité’ ou ‘d’autrui’ ou de ‘droit et violence’… par un professeur agrégé de philo, pas par un prof d’histoire qui n’aura pas le bagage intellectuel pour manier ces concepts sensibles et diriger un débat apaisé et une réflexion collective autour de ce thème, sans avoir recours à des dessins obscènes.
      Et puis, autre question, comme toujours, comme ça tombe à point nommé ce fait ! Le jour du couvre-feu (pour faire diversion et mettre sous cloche la révolte grandissante ?), l’assassin abattu comme d’hab (comme ça, on ne saura jamais rien de ses motivations et éventuels réseaux…), une vidéo toujours présente au bon moment de sa poursuite… et puis le prétexte pour censurer enfin tous les sites dissidents, foyers de lucidité et de contestation de la doxa et du mensonge officiels ?
      Bon… je psychote un peu peut-être. Je retourne désherber mon potager.


    • "Le blasphème est à distinguer de l’insulte"

      Le blasphème c’est vaste, ça peut aller très loin comme définition. Et t’as pas envie de voir jusqu’où ça peut aller ... Sinon, faudra pas se plaindre.

      Aller contre la Loi, c’est blasphème, et beaucoup de choses tombent sous le coup de la Loi divine ... Par exemple : le culte des Saints, bah c’est que chez les Chrétiens (et encore pas tous) pour bien d’autres, c’est blasphème et idôlatrie, donc bon ... On va pas commencer à cramer les gens qui prient leur saint local sous prétexte qu’ils font de la survivance de culte païens (et donc du blasphème et même plus ou moins de l’hérésie, pour les plus puritains des croyants).

      Et l’Insulte, bah c’est pratique vu que c’est presque aussi large comme définition, vu que ne pas adorer le prophète des musulmans suffit à leur faire voir une insulte (et un blasphème, comme quoi, ça va bien de pair). Donc tu peux la distinguer toi, mais je sais pas si le gars en face fera pareil ... En tout cas, que ce soit un imam ou un rabbin, ils hésiteront pas à hurler au blasphème et à l’insulte (les deux) dès que ça les arrangera. Par contre, comme toujours, les chrétiens auront juste le droit de la fermer.

      Donc bon ... mollo Jacquot, faut assumer après, je tiens pas à voir des lapidations ou des bûcher devant ma porte .... C’est pas la Pakistan ici ...


    • Entièrement d’accord avec les deux commentateurs précédents.
      Ça fait du bien de lire des gens aussi éclairés et soucieux de prononcer la vérité d’une manière claire et raisonnée.
      Votre travail très judicieux porte ses fruits Mr. Soral. La volonté et l’effort de communiquer ce qui est vrai, est apprécié et réitéré par les gens qui arrivent encore à faire preuve de discernement.
      Nous sommes bombardés de fausses informations h24, mais E&R peut se vanter d’être un média qui sait pertinemment remettre les points sur les i.
      Et c’est tout à votre honneur.


  • Et on peut savoir pourquoi ça n’a pas été fait avant ? Est-ce que les Français peuvent rassembler les rares neurones qu’il leur reste pour commencer à s’interroger ?


  • On attend la dissolution du CRIF.

     

    • @citoyen

      En 2016, une pétition avait circulé pour demander la dissolution du CRIF. Evidemment, malgré le nombre important de signatures, le CRIF cette organisation de malfaiteurs, existe toujours. Le ministère de l’intérieur a donc jugé qu’elle était licite et ipso facto, s’en rend complice...
      On ne peut pas être plus clair !


    • et surtout de la LDJ (Ligue defense Juif) qui est reconnu comme organisation terroriste aux USA.
      C est pour ca que Alain Jakubowicz deteste Trump et souhaite sa mort aussi quand il a attrapé le virus du Covid, (tweeter)


  • Camarades de E&R
    Yabon le bon terroriste venu de nul part et comme par hasard Russe.
    Et qui a en plus l’intelligence d’arriver juste au bon moment pour rassembler la moutonnerie derrière le boucher à covid.
    Ne méritent pas mieux que d’être dirigés par des obscurs et des déviants.
    La main derrière tout ça , se frotte l’autre.
    Et nous d’arborer comme des cons "je suis prof".
    Soyez Français ! demandez des comptes !
    Mais non, on préfère défiler avec des bouquets de fleurs. Comme des cons !
    Le mot d’ordre sur les affichettes aurait du être , "On est des cons".
    On va bouter le sarrasin hors de France et vive les bretzels.
    Ne varietur
    Lavrov.

     

  • Il aura fallu combien de morts pour arriver à envisager (car ce n’est encore qu’un projet) une telle décision ? Et rien ne nous dit que la... confession de la dernière victime en date, n’a pas pesé du poids qu’on sait sur les soudaines déclarations tonitruantes de Darma-nain.
    Constatons simplement que des auteurs de livres, qui n’ont jamais fait de morts, n’ont jamais appelé au meurtre, ont bénéficié de beaucoup moins d’atermoiements et d’indulgences, dans la décision de les foutre en taule. Tant que ce tas d’abrutis gouvernementaux, n’auront pas compris que la haine légitime qu’ils suscitent, provient de leur manque de crédibilité, de leur partialité et leurs contradictions, ils ne pourront prétendre à la sérénité des sentiments populaires à leur égard.

     

    • Crédulité quand tu nous tiens....


    • Vous n’avez toujours pas compris ? Cette décision n’a strictement rien à voir avec la sécurité des Français. On va répéter : ces gens ne vous veulent pas du bien, ils sont malveillants et toutes leurs décisions c’est du spectacle s’inscrivant dans un projet qui a pour objectif ultime votre destruction. Ils vont dissoudre 2 ou 3 associations qu’ils ont créé eux mêmes et qu’ils subventionnaient grassement sur le dos du contribuable français (et qui par ailleurs n’ont strictement rien à voir avec cet attentat organisé par les services) et vont à côté de cela vous confiner, détruire votre économie, constitutionnaliser l’abolition de la liberté d’expression et emprisonner Dieudo et Soral après Ryssen. Toutes les preuves factuelles nécessaires à comprendre cela sont publiquement disponibles sur internet. Soral a déjà fait un boulot de synthèse on ne peut plus clair...et malgré cela vous êtes encore dupes de ces manœuvres ?! Jeanne, au secours !!!


    • Gégé : « Constatons simplement que des auteurs de livres, qui n’ont jamais fait de morts, n’ont jamais appelé au meurtre, ont bénéficié de beaucoup moins d’atermoiements et d’indulgences, dans la décision de les foutre en taule » ah ! Vous pensez à Z ?! Quelle naïveté...... à la première manipulation vous chavirez.


  • Ceci s’appelle de la diversion. On évite de parler de l’affaire Biden et du couvre feu illégal et dictatorial. En RT, les tchèques se sont réveillés en manifestant dans le centre ville de Prague. Les mêmes qui ont laissés rentrés n’importe qui sur le territoire français font semblant de lutter contre cet ennemi.

    C 19 est l’équivalent d’une guerre mondiale sans destruction d’infrastructures ( pour bientôt avec BLM). Les banques sont en faillite et ils essayent de sauver le système en proposant le Grand Reset communiste et satanique. La Chine a acheté une grande partie de la planète avec l’aide du cartel illuminati. L’Italie est en train de vendre tous ces actifs à la Chine et à l Allemagne.

    Il y a une bataille entre le plan Nesara qui aurait déjà dû être mis en place en 2001 et le Grand Reset des banquiers qui contrôlent la monnaie.

    Octobre 2020 est historique avec toute ses révélations.

     

  • En lisant rapidement j’ai eu peur ! J’ai cru que c’était la dissolution du CRIF ! ouf !

     

  • Et qu’est-ce qu’on fait avec les autres associations "ennemies de la République" comme la LDJ ou le CRIF ?

     

  • On est dans le même genre d’opération
    que le cimetière de Carpentras effectué en 1990
    par des barbouzes.
    Avec comme résultat la loi Gayssot,
    ministres des transports proposant une loi
    interdisant de réviser une partie de l’histoire
    des années 40.
    La République de la terreur veut se refaire la main.
    Avec le nombres de faillites qui va arriver et le
    nombre de désespérer qui vont se retrouver dans la
    misère, ce gouvernement de psychopathes
    devra rendre des comptes.
    Ils ne peuvent plus faire illusion très longtemps.
    Hier dans ma famille très réticente au théorie du complot. On tous bien compris que
    l’attentat par décapitation était un contre-feu au
    Couvre-feu. Qui se trouve être un demi confinement.
    Et ils tous bien compris que le but est un reconfinement
    complet et permanant jusqu’au vaccin.
    Ainsi que la ruine pour presque tous.

     

  • C’est de l’eau, c’est du vent.
    En réalité, il s’agit, avec cet attentat, de déclencher, (au moins essayer),
    un début de guerre civile, permettant à la force publique de terminer le travail
    de dictature en cours.
    Si cela ne suffit pas, d’autres suivront jusqu’à ce que.

     

    • En même temps vu le niveau de crédulité de certains ça risque de suffire.


    • Petit détail :

      - le gouvernement sait ne pas avoir la maitrise et le contrôle dune guerre (civile) ’étrangère sur son sol) (inter ethnique) (intereligieuse).

      - Elle sait que son déclenchement signifierait comme en 1792, 1870, 1940, 1958 la fin de son régime.

      - Elle sait enfin et surtout que ce qu’elle ne veut pas (le conflit ouvert) , les allogènes l’espèrent et ce qu’elle veut ( l’apaisement par le renoncement) les Français n’en veulent plus.


  • Très belle idée pour provoquer une guerre civile où dans le moindre cas multiplier les agressions raciste de" musulmans hystériques" envers tout ceux qui pourrait être "musulmophobes". Diviser pour mieux régner vielle devises appliquée par les maîtres de la communauté de lumière dont les organisations multiples ne risquent pas d’être dissoutes. Au fait M. le ministre de l’intérieur comment se poursuit votre instruction pour viol et rendez nous le chariot élévateur S.V.P.

     

    • C’est pour ça qu’il faut absolument dissoudre E&R.
      Ça suffit de ne pas appeler à la ratonnade.
      Il attendent avec impatience que quelque chose "d’extrême droite" appelle à l’action violente contre les musulmans. Il faut supprimer tout ce qui s’opposerait à la guerre civile.


  • Belles paroles du sieur Darmanin, mais le bon peuple aurait aimé plus d’actions concrètes depuis de longues années .....
    Comment se fait il que "8000 fichés S" se trouvent encore sur notre territoire ???
    Tous ces gens, sans aucune exception, auraient dû être expulsés définitivement avec l’ensemble de leurs familles, non seulement de France mais aussi de toute l’Europe !!!

     

    • Faite gaffe vois en faite peut-être parti, et moi aussi d’ailleurs.
      Quelle décadence intellectuelle, et si peu de culture juridique pour la patrie de Rousseau...


    • cela doit rester une affaire interne, pas d’ingérence dans les affaires des pays des pays voisins.


    • Parce que tu crois pas un mot de ce que les politiques racontes mais par contre les fiche S tu y crois ? T’as pas entendu castaner énumérer les "signes" ?
      D’une manière plus générale, beaucoup ici prétendent être" éclairé" et ne plus se faire avoir par les menteurs professionnels, mais une grande majorité tombe dans le panneau ou s’empresse de croire à tout ce qu’on raconte dès qu’il s’agit "dislamisme", en réalité c’est d’islam qu’il s’agit.


    • Pour les manifs contre les gouvernements par exemple c’est “500 000” manifestants dans les rues et c’est “25 000” selon la préfecture. Par contre pour la manif des foulards rouges pro macron lrem anti gilets jaunes c’était “2000” macronistes dans les rues et 10500* selon la préfecture et les médias.

      *Quelque 10.500 "foulards rouges", selon la préfecture de police de Paris (...) conforme à l’espoir d’avoir 10.000 participants "minimum" affiché par les organisateurs de cette "Marche républicaine des libertés". (Europe 1 27 et 28 janvier 2019)

      Les 8000 fichés S de Darmanin néo Valls Cazeneuve Castaner , c’est pour impressionner et faire peur, c’est du Gouverner par le Chaos. Il n’y a aucune raison de croire ces traîtres à la France.


  • Peut-on distinguer les ennemis de la France et de la République ?

     

    • #2571890

      C’est fortement conseillé pour sortir du billard à trois bandes !

      Le seul parti légitime est celui de la France... Quand Mélenchon appelle à l’unité (suite au rassemblement Place de la République en hommage au prof décapité), il ne précise pas que c’est une unité dans le cadre la République !

      Cessons de suivre ces républicains de droite et de gauche, et défendons la France, notre France !


    • Oui,
      Ce sont ceux qui ne disent jamais
      "La France est en danger" mais l
      La République est en danger.

      Donc les Francs Macs se sentent en danger.


    • @ Croute Chef,

      Si vous suiviez assidûment ces « mouvements », vous sauriez qu’ils ne se sentent en danger que de la Covid-19 au regard des directives - sanitaires - qu’ils ont prises, au gré d’une charte interobédientielle sur le sujet et qui ne les concerne, qu’eux : laquelle serait suivie à 95% au moins.
      Cela doit tenir à l’âge moyen...
      Pour ceux qui n’ont pas - encore - saisi le phénomène des attentats sous faux drapeau(x), ils flippent aussi des barbus que BFM (l’autre chaîne d’union) leur offre 24/24, 7/7. Mais, adeptes du "Forget me not", pas plus que leurs frangins du passé ne flippaient des pétainistes et des Chleuhs (pas ceux du Maroc) en leur temps, ni même des bonapartistes, plus avant encore...

      De mémoire d’attentif observateur, il n’y a donc que la Covid-19 qui ne les aura pas vu se réunir : ni même dans quelque cave aucune.

      Voyez que, lorsque Manu la Tremblotte propose la même formule des « Ennemis de la République », c’est une formule rhétorique et ce n’est pas la peur qui le fait trembler, dans la mesure où, de Beauveau à Matignon, d’expérience il sait que d’un hochement de tête il « vous » fait péter la colonne vertébrale...


  • 325 millions pour les condés (du préfet éponyme qui les nommait ainsi), 135 millions au minimum récupérés par ces derniers grâce aux prunes sanitaires, un effet d’annonce anti-islamoracailles et le tour est joué...
    Hulahup, Darmatruc !

    Le truc étonnant c’est que le populo ait oublié son Johnny national...

    « Il y a 100 000 façons de tuer la liberté ♪
    On commence par enfermé les enfants dans des placards
    Et on finit par verrouiller des peuples et des territoires »

    Mais avec pour refrain :
    « La liberté, faut la rêver ♪
    Quand on promène nos corps sous le mirador... »

    Drôle de France occupée par le haut autant que par le bas et terrorisée dans ses coursives par nombre d’associations communautaires : les premières qui lui coupe la langue, lui suce le sang du portefeuille, les secondes qui lui font perdre la tête, lui roule dessus ou lui tire dans le tas...
    Mais tout va très bien, Madame la Marquise... ♪il y a le couvre-feu, ma bonne dame.
    Und das heißt : Erika ♪


  • Faut un début a tout, le Crif et la LDJ, on verra plus tard. Occupons nous de ceux qui décapitent d’abord... En terme de désordre, c’est quand même plus urgent ????????‍♂️

     

    • C"est plus compliqué que ça malheureusement : le Crif, la Ldj , ...ce sont les complices de BHL, des Glucksman, Kouchner qui sont les propagandistes pro Tchétchénes islamistes, terroristes, depuis plus de vingt ans (guerre de Tchétchénie). C’est cette clique qui les a fait venir ici pour qu’ils échappent à la punition russe, ce sont des réfugiés politiques. La Racine du mal c’est donc le Crif et ses agents.


    • Si vous suivez le film, ceux qui décapitent sont ceux du pouvoir, les musulmans ne sont que les victimes d’un jeu machiavélique.
      Les visiteurs et lecteurs de ce site connaissent la vérité !


    • Et qui a permis le fait que ce décapiteur se trouve en France ? A travers quelles lois ? Quelles associations ? Quelles canaux de propagandes ? Je t’invite à méditer un peu sur ta hiérarchie des priorités...


  • Du coups dans la logique la suite serait la dissolution du crif et de l’uejf ennemie de la république. #anti2poids2mesures

     

  • toujours des propositions , depuis Sarko
    " on va vous en débarrasser de ces racailles , avec le Karcher "


  • Tiens, tiens, Darmanin nous explique que Libyens et Syriens sont en guerre.
    Certes, il n’a pas tort, mais à qui la faute ? Qu’elle soit directe (la guerre) dans le cas de la Libye ou menée en sous main dans le cas syrien.

    Quant à la Tchétchénie berceau de l’islamiste décapiteur, qui donc faisait la promotion de la guerre civile dans cette province russe ?

    Tous ces gens là vont ils être soumis à s’expliquer devant des juges ?

    Faudrait vraiment qu’ils arrêtent de prendre les gens pour des c.ns !


  • L’expulsion des 231 fichés S était annoncée dans le bigarreau le 13, donc, le moussa donne dans l’enfume une fois de plus.


  • L’extrême droite israélienne est derrière cet attentat. Des indices commencent à s’accumuler que ce Tchétchène de 18 ans est probablement un lampiste comme l’était Mohammed Merah. J’ai en effet du mal à croire que ce soit lui qui ait procédé avec un surin au désossage des cervicales de la victime afin d’obtenir une parfaite décollation. Certes pas impossible mais douteux, j’y vois plus l’intervention d’un pro aguerri. De plus le Tchétchène portait un pistolet airsoft sur lui ! Pour quoi faire ? Le gars était en mission pour décapiter un gusse et il apporte un pistolet à air comprimé qui n’a strictement aucune utilité pour son job ni pour sa défense ! Un lance-pierre lui aurait été plus utile ! Avez-vous aussi lu son message adressé à Macron ? Quel phrasé pittoresque ! Et pas une faute d’orthographe me semble-t-il ! Quand même rare pour un jeune de 18 ans à notre époque ! Et j’allais oublié ! Comme par hasard le prof était paraît-il un militant pro-migrant ! Je ne sais pas si c’est authentique mais il circulerait une photo de lui lors d’une manifestation alors qu’il portait une pancarte sur laquelle était inscrit "Refugees welcome !". Si cela est vrai quel incroyable hasard ! Un pur gauchiste assassiné par un réfugié musulman ! Le scénario parfait pour les tenants du national-sionisme ! La hasard probablement !

     

    • Après avoir vu photos et vidéos, je n’arrive pas à imaginer comment un gamin de 18 ans peut faire ce travail avec une telle précision. L’élastique du masque est encore accroché parfaitement à son oreille...


    • Comme par hasard, la veille des vacances,
      pas un seul témoignage d’élèves ni de ses collègues.
      Depuis quand Samuel Paty avait incorporé cette école ?
      Parce que on peut facilement l’intégré peu avant
      le false flag et l’exfiltrer vers le sionistes sous une nouvelle identité.
      On pose une tête de mannequin par terre avec du
      résiné, 1 ou 2 photos et on lance la machine médiatique
      par le biais de l’AFP.


  • L’hôpital qui se fout de la charité.

    Darmanain-le-hors-la-loi accusé de viol, qui veut envoyer certains en justice, quand lui-même s’en dérobe.


  • On va me trouver tatillon, mais j’aime (modestement vu mon niveau académique, hélas) la langue française, sa grammaire, sa syntaxe (autant ne pas donner mon avis sur l’inclusive). Il m’est même arrivé d’intervenir, - très rarement je l’accorde, vu l’excellence -, auprès d’ER (source) pour suggérer une correction (toujours bien accueillie). Bref ! Il n’y a rien qui vous choque dans cette phrase mal tournée ? « Je souhaite aussi que Barakacity soit proposée à la dissolution du Conseil des ministres » ou c’est moi qui en arrive à adhérer aux propos de Moussa ?

     

    • Ce n’est pas lui qui va proposer, mais un autre agent : "je souhaite aussi que l’on propose la dissolution de Barakacity au Conseil des ministres". Le passif comme l’indéfini permet au locuteur de se déresponsabiliser de son ’dire" ou de taire le responsable d’une mauvaise action ("les impôts ont été augmentés" ou "les impôts seront augmentés" minimisent l’action du gouvernement, contrairement à "Le président a décidé d’augmenter les impôts". L’actif, lui, permet de mettre en valeur l’acteur ("le président a inauguré le monument aux morts de Neuilly ce matin") !


  • Darmanin serait-il le nouveau "Sarkozy" que le système veut nous vendre pour les prochaines élections ?

     

  • Si on veut couper la mauvaise herbe, il faut la laisser pousser. (Mao Zedong ou Mao Tse Tung).
    Pousser des associations vers la clandestinité ne va pas faciliter la tâche d’autant plus qu’il ne faut surtout pas oublier qui à fait, depuis des décennies, entrer les loups dans la bergerie et pour qu’elles raisons. Les responsables ne sont pas seulement là où les médias et les politiques nous disent qu’ils sont. Avoir des radicalisés dans les banlieues pour les laisser aller renverser Bachar El Assad en Syrie était de bon ton il n’y a pas si longtemps. Al Nosra faisant du "bon boulot" Selon les représentants de la République Française.


  • Pour celles et ceux que cette nouvelle réjoui, sachez que les prochains sur le liste sont AS et Dieudonné.

    ER vit ses derniers instants selon moi.

    Je suis catastrophé, abattu et tellement en colère.

    La guerre est lancée et il faut bien choisir son camps.
    Une des caractéristique de l’antechrist sera de promettre un paradis qui sera en fait l’enfer et inversement.
    Choisissons bien notre destinée.


  • si les républicains comprennent maintenant que ce n’est pas bien de décapiter les gens, ce sera pour eux le début de la sagesse.


  • Le suspect est tchétchène, ensuite on s’attaque au maghrébins qui n’y sont pour rien dans cette sinistre affaire.


  • profites en aussi pour virer le criff , licra et toutes ces assoc. qui nous piquent du pognon parce que c’est pas avec le tien et celui de tes amis


  • Navré les amis, la réconciliation n’aura pas lieu.
    Ce n’est pas parce que nous ne souhaitons pas la guerre civile que nous serons épargnés.
    La vieille stratégie du diviser pour régner à encore marché. Il a suffit de créer quelques associations antiracistes, initialement soutenues par BHLet ses potes, nous désignant comme les salauds de Français, la colonisation... et tout ce qui pouvait alimenter la haine de l’autre.

    Pour parfaire le tableau, il n’y a pas eu que la mort de Samuel Paty. Il y a tous les jours, les coups de couteaux, pour une clope, un regard supposé malveillant, souvent pour rien.
    Même si nous connaissons les responsables de cette présence invasive non désirée et continuelle, cela ne change rien au quotidien de ceux qui la supporte contre leur gré.

    Après avoir espéré tant d’années. Je me rends à l’évidence. Cette situation est à la fois intenable et indigne de notre pays.

     

  • Les islamistes tremblent.......Darmanin les menace...........ils ont surement très peur. !!
    Je vous le donne en mille il ne se passera rien comme d’ habitude , rendez vous pour la prochaine décapitation. le professeur et les autres sacrifiés ne sont que des dommages collatéraux.
    Le plan kalergi coudenhove doit s’exécuter et la France , la nation , les patriotes ils s’en foutent a Bruxelles. De même que Macron , le gouvernement , les assemblées , les maires et autres traitres haïssent la patrie .Les patriotes sortiront quand le temps sera venu , les conditions favorables et ce n’est pas contre l’islam que se tourneront les armes mais envers les traitres a la Nation.


  • La tactique du pouvoir est celle dénoncée par Soral depuis des lustres. Elle reste inchangée : importer du musulman par tonnes ( immigration incontrôlée, migrants, réfugiés, sans papiers....tout est bon pour le Medef) et une fois que ces musulmans sont installés les designer comme ennemis/envahisseurs barbares dans la guerre civile ainsi préparée . Les grands prophètes de cette guerre civile tournent maintenant dans les médias à un cadence infernale : Onfray, Zemmour, Gonadel ,Finkelkraut ,Praud, Elizabeth Levy... effectuent un pilonnage devenu quotidien.
    Le but : régner par la division et faire entrer le peuple français dans le moule israélien (l’asservir pour l’utiliser lui et son armée ) . Ceci explique que le troupeau de bovins manipulés qui exhibait des caricatures de Mahomet dimanche place de la République était surplombé d"un drapeau israélien placé sur le monument central . Plus la ficelle est est énorme moins le ruminant la voie.

     

  • L’assaillant, un fils de réfugié tchétchène. Encore une fois, merci Bernard-Henri !


  • En 2012 le CCIF a reçu 35000 euros de l’ONG Open Society financée par l’inénarrable Georges Soros ...étonnant non ? Les ennemis de la France historique parviennent toujours à manger ensemble.


  • #2571941

    Un gamin de 38 ans sans aucune expérience avec des casseroles au cul ça n’est pas gagné pour les libertés.
    Le mec est clairement sous emprise sioniste...

    "À deux reprises, Gérald Darmanin a été accusé d’avoir profité de sa position dominante d’élu pour obtenir des faveurs sexuelles. Aux deux femmes, il aurait promis, d’après leurs récits, d’intervenir en leur faveur, la première pour sa condamnation judiciaire, la seconde pour sa demande de logement. La première plainte (pour « viol », « harcèlement sexuel » et « abus de confiance ») est relancée devant la justice, tandis que la seconde (pour « abus de faiblesse ») a été classée sans suite. Il affirme n’avoir « jamais abusé de la faiblesse ou de l’intégrité de quiconque ». Sa nomination comme ministre de l’intérieur, et donc à la tête des services chargés d’enquêter sur lui, est contestée."


  • #2571943
    le 19/10/2020 par Les derniers jours de Sodome.
    Décapitation de Paty : Darmanin propose la dissolution du CCIF, de (...)

    La persécution des musulmans n’augure rien de bon pour notre pays que les islamophobes et autres racistes ne se réjouissent pas trop vite.
    La victoire n’appartient qu’à Dieu (des prophètes).


  • le mec avait bientot 50 ans...dommage pour la retraite a point...et il etait surement de goooche comme tous les profs surtout ceux qui aiiiiiment charlie

    aussi je trouve bizarre que les 2 photos de lui il ait des lunettes de soleil...si on passe une photo a la presse, on en donne une reconnaissable

    et comme par hazard le mec est tchetchenne, pas algerien, pas marocain, pas syrien...ceux la ce sont nos amis pas vrai ?


  • Pourquoi voir petit , et s’arreter en chemin , MOUSSA , essaie de voir grand , pour une fois ! la JORDANIE , monarchie musulmane a interdit so territoire aux "freres musulmans " le mois dernier ....Si eux le font , on devrait le faire aussi , pour commencer !

     

  • Ouuuuf !
    Messieurs, vous m’avez fait peur.
    Un instant, j’ai cru qu’on avait demandé la dissolution du CRIF, l’étage supérieur, et non du modeste CCIF.
    Bon, là, ça va, on reste dans le menu fretin.
    Tout va bien.


  • 30 ans de retard. Pas mal mais peu mieux faire (et ne feront rien).


  • Je voudrais que les Français se rassemblent et que le gouvernement prenne autant de dispositions chaque fois qu’un homme ou une femme est assassinée. Comme pour cette jeune femme violée et étranglée ... Mais visiblement les morts ne sont pas égaux dans notre "république" : les victimes des "islamistes" sont privilégiées, même si toutes les familles font le même deuil. C’est l’islam que la "république" veut abattre, clairement. Son combat est vain, je vous le dis. Demain, à l’école, il y aura encore plus d’esprits éclairés sur l’injustice et le traitement injuste des résistants ... grâce à la répression. L’avant-garde a perdu son combat d’avance !


  • Félicitation Darmanin, cela s’appelle se tirer une balle dans le pied.
    Et surtout va jusqu’au bout du bout et qu’il ne reste rien ! Improvise !
    Plus aucune opposition, seulement l’oligarchie dans son théâtre médiatique.
    [ les derniers seront les premiers & vice versa ! ]
    Amen_


  • La république c’est pas la France c’est le choix du moins pire donc le pire à terme.
    La France c’est le fromage qui put mais pas.
    Des gens réservés et peureux à juste cause.
    Les guerres et les crises du passe ont inscrit des lignes dans notre génome.
    Les français forment un peuple qui a souffert et l’heure de la compétition victimaire est arrivée.
    La fierté d’être français on la doit à nos ayeux d’abord.


  • #2572151

    Charlie en cours d’histoire-géo !
    Et pourquoi pas la vilaine lulu en cours d’éducation civique !

     

  • Il viens de passer au 20h sur TF1, il a l’air chaud le petit.

     

  • Samuel Paty variante de l’ancien français-patis ,pâturage ,hameau où Samuel Pàty origine Hongrie : village et commune situé dans le district de Budakeszi. Peut être un indice sur son origine.


  • Moi professeur d’histoire, j’aurais fait un sujet sur Soral et Ryssen en prenant bien soin de faire sortir les enfants juifs et fils/fille de franc-maçon pour ne pas les choquer.

     

    • Tu aurai eu une mort médiatique... Tu aurai gardé la tête sur les épaules


    • Les guerres en Irak, Afghanistan, Syrie et Libye ces dernières décennies ont fait tournées la tête à plein de civils innocents. On devrait rétablir la peine de mort pour les terroristes en France (et pendant qu’on y est les pédophiles). Quoi qu’on dise la vie n’a aucune valeur si le premier taré venu peut vous la retirer comme dans un jeu vidéo.

      C’est avec le même sang froid que des jeunes au USA débarquent dans leur collège pour tirer dans le tas. Personne ne fait ce lien car là il s’agit de la peste Takfirist... c’est une erreur car les organisations qui souhaitent ces massacres composent avec notre Jeunesse.

      Je pense que nous avons un rapport avec la mort différencié et qu’il s’agit probablement d’inginerie sociale ; nous n’en sommes qu’au début.



  • 80 requêtes ont été ouvertes contre la haine en ligne, contre tout ceux qui de façon apologique



    Bonsoir, Si les internautes ne résident pas en france, vont-ils demander l’extradition ? l’entraide judiciaire internationale ? se tourner vers le magistrat de liaison ?
    Cela risque de tourner vers des crises diplomatiques.


  • sinon j’ai une autre liste d’associations de malfaiteurs a dissoudre, larem, lr, ps(en fait ils sont déjà dissouts), modem, lfi, rn, l’ensemble des médias français subventionnés et plein d’autres.


  • En lisant cet article, on prend bien la mesure, s’il en était encore besoin, du cloaque malfaisant qu’est devenue la France sous l’action conjuguée des loges et des officines communautaires qui pilotent depuis 60 ans les politiques migratoires et planifient le chaos ethno-confessionnel à venir.

    Le ministre de l’Intérieur pour donner l’illusion de la détermination et de la fermeté nous annonce tranquillement :
    (...) "qu’il a pris la décision d’expulser dans les prochaines heures 231 étrangers expulsables qui se trouvent dans le FSPRT, le fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste. Concrètement, 180 personnes actuellement en prison sont concernées. Cinquante-et-une autres en liberté vont être arrêtées dans les prochaines heures." (...)

    => 231 étrangers expulsables recensés dans le FSPRT => Parmi celles-ci 180 en prison !
    => dont 51 en liberté !

    Pour résumer, on a donc des étrangers radicalisés expulsables mais non expulsés qui sont soit en liberté, soit dans nos prisons ! Il n’y a pas une seule de ces affirmations qui ne soit une entorse au bon sens et un affront fait à tous les justiciables français.

    Il en dit quoi Dupont-Moretti le prince de sang-mêlé ?

    Mais le pire reste à venir car comme chacun sait les bonnes nouvelles volent en escadrilles :

    (...) " Il y a 22 000 personnes qui sont fichées pour islamisme radical, suivies par nos services. Toutes ne sont pas en France, il n’y a que 8000 fiches actives sur ces 22 000. Beaucoup de gens ont déjà été expulsés. Sur ces 8000 fiches actives, il y a 600 étrangers en situation irrégulière. Beaucoup sont déjà en prison et seront expulsés à la fin de leur peine. Et d’autres ne sont pas expulsables : il y a des Libyens, des Syriens." (...)

    Donc on a 600 candidats étrangers de la djihad academy qui dorment dans nos prisons en attendant une improbable expulsion et parmi ces derniers des Libyens et des Syriens que l’on peut accueillir chez nous mais que l’on ne peut plus expulser une fois sur notre sol !

    La justice de cette république maçonnique est un rêve éveillé, un enchantement, un miracle éternellement renouvelé. Un grand merci à tous ceux qui le rende possible.

     

    • 67 000 000 de français. Ça en fait du monde ? Tous vos chiffres, ceux qu’on nous sert, sont bien évidemment à mettre en relation avec l’immensité de la population française. Sans vouloir amoindrir la dangerosité de ces individus pour autant.

      Je ne dis évidemment pas ça pour excuser les takfirists ou ceux qui basculent dans le terrorisme. Ça tombe sous le sens que toute personne dangereuses doit être mis Hors d’État de nuire (ça inclus en premier lieu les pédocriminels récidivistes). Bien plus nombreux que les 22000 suspects ceux qui peuvent à tout moment s’attaquer à nos enfants ? 36 000 communes en France.

      Il faut prendre conscience des manipulations et cette envie d’effrayer les français sans pour autant adresser les problèmes !! Combien d’enfants disparaissent ?

      Toutes les mosquées sont infiltrées, par exemple. Au moindre discours d’un Imam de travers, ils devraient agir ? Mais le veulent ils vraiment ?

      Un Imam de Marseille aux prêches radicales s’est étonné d’être expulsé... il prétexta qu’il travaillait comme indique pour les services secrets français... Comme Al-Nostra il prétendais faire du bon boulot ?

      Manipulation des français : il y a cette statistique qui vous dit que 74% des musulmans de moins de 25 ans mettent la loi du Quran au-dessus de la République.. Extravagant ?

      Comme si les chrétiens conséquents ne mettaient pas les valeurs chrétiennes au-dessus des lois de la République : euthanasie, mariages gay et adoption d’enfants, GPA PMA, et Dieu sait quelles autres lois ils nous concoctent dans les loges ; contre ?

      C’est bien simple.. l’interdiction des prières de rue de la République finira par interdire les processions chrétiennes, les mariages sur les parvis de l’église, les croix Hors des cimetières, les clochers et le son qui émane d’un lieu privé (l’église) dans l’espace publique de nos villes, villages et campagnes.. car les français mettent les lois de la République au-dessus des lois us et coutumes ainsi que du bon sens des religions ?
      Attention la connerie est hyper contagieuse !!!

      Pour les curieux :
      Quelles lois de la République ces musulmans considèrent comme inférieures aux lois du Quran ? Poser la question ou plutôt s’interdire de poser la question EXPOSE LA MANIPULATION...

      T’es pour la peine de mort alors t’es contre les lois de la République ? Pas bien..

      Et avant 81 lorsque t’étais contre la guillotine "tu ne Tura point" T’étais alors contre les lois de la République ? MonDieu, ils nous prennent pour des veaux !!


    • vous avez mille fois raison. La politique migratoire de nos dirigeants a dans un premier temps été dictée par des arguments économiques : manque de main d œuvre ’non qualifiée’ en France, et troc pétrole et gaz contre acceptation quota de population immigrée, Jusque là pas trop de souci, le grand Bazar a commencé dans les années 80 avec notamment l arrivée de TONTON au pouvoir et sa superbe loi sur le rapprochement familial : la France alors en pleine restructuration industrielle avec un taux de chômage qui commençait à grimper en flèche a vu alors arriver un flot de population immigrée, plus attirée par les aides sociales généreuses que par autre chose , qui est venu gonfler la population de chômeur et a engendré un génération de m en foutistes, refusant l intégration bien au contraire . Ajouté là dessus, la démagogie anti raciste de l époque avec les Harlem désir et autre touche pas á mon pote, le laxisme totale des organismes distribuant les aides sociales, fermant les yeux sur la polygamie affiché de certain de ces immigrés, les difficultés économiques croissantes de la France, avec pour conséquences le rejet dans la délinquance de cette nouvelle génération d immigrés, vous avez lá tous les ingrédients du cocktail de l islamisme radical, vous y ajouter les actions désastreuses des USA en matière de politique étrangère au moyen orient, actions qui n ont eu pour conséquences que de ruiner des pays comme l Irak, et qui ont ré allumé la poudrière du moyen orient avec son cortège de guerre en contribuant encore plus à augmenter les flux migratoire de population fuyant ces guerres , et vous obtenez la bombe à retardement qui est en train de nous pèter à la figure !! Bref dirigeants du monde vous avez eu tout faux depuis 50 ans , vous avez générer l hydre qui va bouffer l occident ! Charles Martel est mort depuis longtemps, le miracle de Poitiers ne se reproduira pas ! Tous cela est bien éloigné de la mentalité des vrais Musulmans de mes amis !!


  • Certains pensent que la décapitation d’un enseignant sert de contre-feu pour faire diversion suite à l’annonce de nouvelles mesures anti-covid . Il est probable aussi qu’à l’instar des troubles survenus simultanément en Biélorussie et en Arménie sur la scène internationale, nos "bienfaiteurs" ouvrent un deuxième front sur la scène intérieure pour faire avancer leurs pions.

     

    • Oui bien sûr.

      Tout se résume au Covid en sorte ... Le battage médiatique marche bien.

      J’aurai dit que c’est le covid qui sert de contre-feu personnellement, vu que c’est surtout de lui que tout le monde parle alors qu’il fait pas grand chose.

      Putain, même les grandes épidémies ma génération passe à côté ! On est vraiment à chier ...


  • Qui se souvient du chef d’entreprise Hervé Cornara, décapité il y a 5 ans par un employé islamiste ? De la jeune Laura, décapitée dans la rue à Marseille ? A l’époque, un fait divers comme d’autres pour nos médias. Ils n’étaient peut-être pas Charlie ?
    A noter que la décapitation de Samuel Paty a eu lieu le jour anniversaire de la décapitation de Marie-Antoinette...


  • Alors il serait temps, je sens qu’il n’y aura rien où qu’ils seront remplacés. Et il y a des centaines de mosquées à fermer aussi. Ah et il ne faut pas oublier d’arrêter toute complaisance avec les monarchies du golf (alors que certains ont boycotter l’Iran et la Russie).

    Et puis, le Crif, les liens avec le Bnai Brith, l’Uejf et la Licra ça compte aussi.


Commentaires suivants