Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dennis Kucinich dénonce le système de création monétaire aux Etats-Unis

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce discours ne va pas du tout plaire aux raclures que sont les Rockefeller et Rotschild,c’est à eux la Fed.
    En tout lui il a des couilles face à l’empire,bravo,nous on a Marine qui dit la meme chose à propos de la loi scélérate de 1973 Pompidou Rotschild,les usa comme la france doivent récupérer la création monétaire.

     

    • Il va avoir un accident de voiture dans pas longtemps celui la...


    • Il n’y a pas que Marine qui s’élève contre la loi de 1973. Cette Marine-là mène le peuple en bateau. En ce qui me concerne, je n’oublie pas les amitiés anciennes et non dénoncées de son parti et les partis-frères bruns qu’il avait choisis pour faire un groupe à l’Assemblée Européenne. Maintenant, ils choisissent une autre voie pour la mise en scène, mais ils jouent certainement la même pièce puisqu’ils ne l’ont jamais reniée.

      Les partis et mouvements politiques de la vraie Gauche, celle dont on dit qu’elle est radicale (PC, PG, Front de Gauche, NPA, LO...) dénoncent les méfaits de cette loi de 73 depuis longtemps. Ceux-là ont toujours sincèrement défendu le peuple... et la démocratie en France.


  • Il va se faire suicider celui là. Ou se faire accidenter.


  • ah là çà rigole plus !...putain si les ricains commencent à ruer dans les brancards de la fed et de l’oligarchie financière...sapristi !..çà commence à prendre forme le pressentiment et l’analyse fine de mister soral sur la rebellion de l’Amérique face aux sangsues qui ponctionnent le peuple américain depuis des décennies...un consensus peut sembler désormais possible entre toutes les âmes justes où qu’elles se trouvent sur la terre pour refuser la prédation toujours plus violente de cette pseudo-élite satanique à l’arrogance sans limites !

     

    • Ouais, ouais, bien tout çà... Sur Youtube : 843 vues . Sur le même Youtube , pour des filles qui tortillent du cul, vous avez des millions 2 à 3 millions de vues ... Alors permettez moi d’ être encore un peu sceptique quant à la prise de conscience. J’ espère me tromper.


    • Un consensus entre toutes les âmes justes !!
      Partout ou je vais, je rencontre des individus qui défendent les politiques de l’oligarchie avec les arguments appris dans les médias de masse. Quand ça parle politique dans l’entreprise, je fais bien attention à ce que personne ne puisse déduire des opinions que j’émets, quelle serait ma famille de pensée, parce que sans aucun doute, ça me coûterait mon travail. Depuis l’affaire DSK, on entend plein de connards déplorer le fait de ne pas savoir pour qui ils vont pouvoir voter maintenant. A mon avis le consensus des âmes justes à beaucoup de soucis à se faire, la manipulation marche nettement mieux.


  • Le problème c’est qu’il sa’adresse à des gens corrompus...


  • Dennis Kucinich et Ron Paul sont 2 rares députés honnetes des US


  • En effet, il tape dans le gras. 1913 les états unis, et 1973 la France. Pour ce faire une idée de ce qui va ce passé en France, il suffit d’observais les états unis, ils sont en avance sur nous.


  • Le dernier à avoir tenu ce genre de discours était John Fitzgerald Kennedy.

    Trois mois après il était mort.

    Je vais choquer des gens, mais je ne suis pas un anti-américain, je ne suis pas contre l’idée de l’American Dream, je ne suis pas contre l’idée de rebâtir une nation forte en dehors de la logique de la banque et de l’argent-dette qui a été la raison de la fondation des États-Unis d’Amérique et un long combat qui a eu lieu tout au long du 19e siècle (menés par Jackson, Garfield, Lincoln...), et que ça se fasse au prix des nations amérindiennes, pour les avoir étudiées, je confirme que c’étaient des barbares eux aussi, donc entre deux barbares, je ne choisis pas et je dis simplement que les gagnants méritent de gagner.

    Ce sénateur a donc tout mon soutien et j’invite tous les intéressés à ouvrir un bouquin de Thomas Jefferson, à la rigueur d’Adam Smith (avec quelques nuances), pour prendre un bon uppercut en comparant avec ce qui se passe en ce moment.

     

    • @ Anonyme :

      Quand on fait des déclarations aussi fracassantes ( les Amérindiens étaient des Barbares), se serait bien de développer , non ?
      C’ est parce qu’ ils ont tenter de défendre leurs terres et cultures ancestrales ; que se sont des Barbares ? Et puis , Barbare par rapport à quoi ? au nombril du monde du modéle Judéo-chretien ? J’ aimerai bien que tu éclaires ma lanterne ?


    • Les "nations" (? ??) amérindiennes ont été détruites par l’Espagne et le Portugal, pour le plus grand bénéfice de l’Angleterre, de la Hollande et de la France. Ce sont ces mêmes Européens qui ont tracé les frontières et fondé des "nations" (Colombie...). Quand on a étudié tout cela (!), c’est tout simplement obscène et ignoble de sous-entendre que c’est pas cher payé en conte-partie de l’American Dream attrape-nigot de Hollywood.
      .
      Et pour information, Lydon LaRouche tient des discours bien plus virulents que ce mosieur, depuis plusieurs dizaines d’années (il a récemment appelé à mettre Bernanke, Geithnet et Obama en prison pour vol et fraude).


  • Cet homme politique a tout compris ! BRAVOOOOOOOOO


  • Dommage pour la fin, la coupure ...

    A-t-il été applaudi au moins ?

    Si non c’est trop tôt ...