Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Entretien avec Jean-Michel Vernochet sur les attentats d’Oslo

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je suis étonné que personne de parle de FALSE-FLAG dans cette affaire ??? tout le monde est captivé par les yeux bleu et les cheveux blond de ce Norvégien "de souche" alors que c’est un leure extraordinairement bien préparé .



  • tout le monde voit qui sont les idéologues, en France, qui orientent les angoisses, les peurs de la France profonde




    Il se croit surement intelligent en disant cela, alors qu’il ne fait que répéter, presque textuellement, ce qu’on entend partout à longueur de temps, et ce que "pense" la majorité des gens. Il manque seulement "cela rappelle les heures les plus sombres de l’histoire", pour compléter sa récitation. Notre époque est quand même surprenante, en cela que plus vous absorbez la pensée de masse (d’ailleurs Vernochet dit "tout le monde voit"), plus vous récitez sans penser, plus vous vous croyez intelligent.


  • ce qui est intéressant c’est de voir que la prada-figaro, n’a pas réagi au lendemain des attentats. Le journal était-il en vacances, n’avait-il pas reçu d’ordre de lynchage de la kommandantur ou bien a t’il été pris en otage par cet attentat ? Le peu de réactions, comparée à la température sioniste élevée de la presse française, montre que ce terrorisme leur fait peur et peut, demain, s’en prendre à eux. Je vous le dit ici, Sarkozy fait dans son pantalon.


  • Sans mépris de ma part, que ce quidam aille faire un tour dans les prisons Françaises et qu’il vienne nous la ramener ensuite sur le fantasme que vivrait la population de cœur et de souche au sujet des fruits de l’immigration ! Sur le Finistère en trois ans, on a l’impression de vivre dans un chiotte tant l’espace public est souillé d’injure grossières et cela n’est absolument pas une pratique locale ! Les violences ont explosées et dans tous les domaines vols menaces avec armes insultes ! La presse locale minimise les effets en déformant les noms ou en les masquants sous du vocabulaire de circonstances, jeunes, Morlaisiens, Brestois etc etc... Mais de la méthode de journaleux, nul n’est dupe de ces façons de procéder employé par la presse aux ordres dans les villes qui répondent par responsables locaux interposés par des mensonges et des imprécisions volontaire dans le but abjecte de ne pas stigmatiser (SIC) Une crapule ou une racaille c’est prison ferme pur et dure et expulsion si récidive fusse t-il soit disant Français. On n’en a rien à foutre de prendre des gants avec cette chiure ! Etre Français cela s’hérite ou se mérite point barre !!!!!!!!!!!! 2012 Marine ou le chaos !

     

  • Merci Jean-Michel Vernochet pour votre clairvoyance et votre sincérité.


  • Autant il a compris un truc en disant que ce tueur n’a pas agit seul et que cela était préparé depuis longtemps , autant il n’a pas capté qu’il s’agissait d’une attaque sous fausse banière ou alors c’est vraiment un faux-cul de 1ère et la preuve il vient nous dire que nous les Français on aurait le fantasme de l’invasion Islamique et qu’en France on connais ceux qui véhiculent ce genre d’idées ... surprennant comme explication non ?