Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des haut-gradés de l’armée française rêvent-ils d’un putsch contre le gouvernement ?

La Revue de l’Arsenal, publication militaire d’extrême droite, appelle des haut-gradés de l’armée française à provoquer un coup d’État en France, en 2013.

C’est sur son blog que Jean-Dominique Merchet, le journaliste le mieux informé de France sur les questions militaires a dévoilé l’information dans un billet intitulé : « Cette extrême-droite qui fantasme sur un coup d’Etat militaire. » Il y explique : « Un groupe royaliste qui se revendique du Printemps français appelle à un “coup de force” de la part d’officiers catholiques. » Galvanisés par les manifestations contre le mariage gay, à l’extrême droite « catho-tradi », certains ont manifestement envie de ne pas s’arrêter là...

Qu’apprend-on sur le blog de Jean-Dominique Merchet ? Que certains militaires, y compris au plus haut sommet de l’État, seraient dans une dérive factieuse. Et Jean-Dominique Merchet donne des noms.

Lire la suite de l’article sur sudouest.fr

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Aux propos hs centrés sur les factieux de la manif pour tous, au ton inquiet, debités par nos élites au sujet de la mort du jeune meric... je me suis dis qu ils avaient peur pour leur fesses. Et que ce qui peut leur faire peur c est ce qui reste de l armée française et que celle ci se porte au secours de la nation.


  • Vu la chienlit dans laquelle se vautrent actuellement nos institutions, ce n’est pas moi qui les dissuaderais...

     

    • Le problème c’est que l’armée française connaît exactement la même chienlit. L’armée française n’est plus que l’ombre de ce qu’elle fut. Il ne faut pas rêver : Si le putsch des généraux n’a pas fonctionné en 1961, un tel scénario ne fonctionnera pas mieux aujourd’hui. À moins qu’il y ait d’abord un réel soulèvement populaire.


  • La France part en vrille ...


  • mouais...déjà une chose que je pense être nécessaire de rappeler c’est que jean-Dominique merchet a été 20 ans journaliste à libération puis plusieurs années à marianne. Inutile de préciser que ces 2 journaux détestent crânement tout ce qui pourrait faire de la France une puissance militaire indépendante et digne de ce nom...

    Ensuite, sur la "forme" de ce qu’affirme merchet cela ne fait que recroiser la véritable haine tenace des habituels gauchistes contre tout ce qui peut être catholique de tradition et patriote français alors en plus de ça militaire vous imaginez l’horreur absolue !

    Après sur le "fond" de ce que cet énergumène affirme on est largement plus proche du délire fantasmatique que de la réalité...je sais que ce que je vais dire est une banalité mais 99,9999% des hauts gradés de l’armée française sont des francs maçons notoires totalement inféodés au système. donc faut pas rêver on peut attendre longtemps avant que l’armée ne se bouge le troufignard.

     

    • bien d’accord ce genre d’article n’a qu’un but : faire peur : vous voyez braves gens où nous mênent ces manifs:la dictature... propagande au service du système



    • je sais que ce que je vais dire est une banalité mais 99,9999% des hauts gradés de l’armée française sont des francs maçons notoires totalement inféodés au système.



      un bon nombre des officiers qui ont lancé l’opération walkyrie avaient leur carte au parti.


    • @colonel Bien d’accord avec vous,comme si des francs-macs gavés jusqu’à la moelle allaient devenir"putchistes royalistes" et surtout allaient en informer un journalope de libérotchild-marianne...c’est qui ces grands patriotes qui vont nous sauver,les centaines de généraux payés à rien branler ?ou des royalistes façon ardisson peut-être,avec kipa,cocaine et sodomie récréative ?..Féthi


    • Pas faux MG42...
      Mais je pense personnellement que le peuple sera le moteur, pas l’armée, elle, sera l’instrument... C’est son rôle.
      Tous francs-maçons c’est vrai, mais aucun ne prendra position contre le peuple en cas de crise majeure, j’en ai la certitude. Les allégeances de circonstance ne tiennent que lorsque le système fonctionne... Quand il déraille, les responsables sont tout seuls... Et les procès/exécutions express ne sont pas très loin...

      Mais avec ces sujets on encore au moins 3 ou 4 ans d’avance... Sur le retour du concret...


  • Le plus tot serait le mieux...............


  • A mon avis, c’est un prétexte pour persécuter les militaire anti-mariage homosexuel.

    L’état fiche les militaire anti-mariage homosexuel :
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_we...

     

    • Ca fait penser à l’Affaire des Fiches : vers 1900, le ministre de la guerre le général André, un Dreyfusard, avait demandé au grand Orient de France communication de leurs fiches concernant les officiers catholiques pratiquants : ceux-ci virent leur avancement retardés, au profit d’incapables mais "politiquement corrects" . Le colonel Pétain lui-meme, ayant refusé de dénoncer ses officiers cathos, vit son avancement bloqué : il partit à la retraite en 1913 avec le grade de colonel . L’Affaire éclata, et elle entraina la chute du ministère anticlérical du petit père Combes. Le problème, c’est que ces officiers incompétents furent en partie responsables de l’hécatombe d’Aout 14, avant que Joffre ne décide de les Limoger par centaines - et de rappeler Pétain .


    • La France déconne à pleins tubes en ce moment, partout !
      Un putsch serait inadmissible, et si j’avais le numéro de Valls et Le Drian etc j’appellerais !
      De tels écrits sont irresponsables. Et l’OTAN sauterait sur les villes putschistes.
      Et le gouvernement mondial serait avancé.


  • Sans aucun a priori favorable pour la chose militaire, une prise de pouvoir visant à dégager par nos forces armées la pègre qui occupe notre pays pourrait nous sauver ou pour le moins nous faire gagner du temps. La question serait de savoir ce qu’elles feraient du pouvoir ensuite. S’il s’agissait d’une période transitoire le temps de rebâtir la Nation sur des bases saines, alors oui, cela serait souhaitable. Entre un général catholique résistant (cela choque en 2013, mais le Grand Charles était quoi d’autre finalement) et un traître apatride, le choix s’impose de lui-même.
    Il n’y a pas de contre révolution possible sans l’appui des armes, la démocratie frelatée des urnes ou les manifestations monstres n’y feront rien, ils ne partiront pas, c’est tout l’échiquier qu’il faut faire valser !
    D’ailleurs, il faut comprendre que si cela se produisait aux USA, l’humanité toute entière serait sauvée mais devrait en retour devenir adulte... on peut toujours rêver !


  • L’Armée doit faire un coup d’Etat, non pas pour CONFISQUER le pouvoir, mais pour le RENDRE AU PEUPLE, en proclamant tout simplement la dissolution de l’Assemblée "Nationale" qui, élue au scrutin majoritaire, ne représente plus le peuple depuis 1958 . L’Armée doit organiser de nouvelles élections à la PROPORTIONNELLE afin que tous les partis soient représentés d’une façon équitable . Le reste est secondaire, le suiffeux à teinture peut bien rester à l’Elysée, il obéira à la nouvelle majorité de l’Assemblée redevenue vraiment " Nationale " et dont la première décision sera de supprimer le scrutin majoritaire et de rétablir la PROPORTIONNELLE . Il est inutile de toucher à la Constitution pour le moment . Aucune loi n’est intangible : une Asseblée élue à la Proportionnelle votera l’abrogation de la loi Rothschild de 1973, de la loi Fabius-Gayssot de 1990 qui permet de truquer la vérité historique, et de l’immonde et grotesque loi instaurant le " mariage pour tous " .

     

  • Défendre sa patrie quand elle-même est envahie sur son propre territoire par l’ennemi, çà rentre dans le cadre de la mission je crois, donc cette position me semble légitime.
    Et si on ne peut pas prévoir ce que çà va donner au final, au moins ce ne sera pas pire qu’avec ce gouvernement qu’il soit de droite ou de gauche je pense.
    Un bon coup de pied dans la fourmillière !

     

  • Le drame au final c’est qu’il n’y a pas de complot, mais seulement des incompétents et des ignorants.
    La conjuration des imbéciles...

    Tenez-vous prêts. C’est pour dans très bien bientôt.
    Le retour de la grâce divine et le grand pardon...

    Mais avant, il va y avoir une grande peur chez les ignorants.
    Il ne faut pas leur faire de mal mais se méfier d’eux quand même.
    Et surtout ne pas se venger sur les féministes, les sionistes, les gauchistes, les racailles et les pédérastes sinon ça nous reviendra dessus tôt au tard.

    Le changement de génération c’est maintenant.
    Merci les baby-boomers de nous avoir épargné de la guerre sur notre territoire.
    Il est malgré tout temps maintenant, de redevenir vivant, quitte à en mourir !

    La colère et la peur sont les enfants du mensonge.
    Et si la guerre tue, le mensonge, quant à lui, empêche de vivre !

    La vie c’est la Vérité.
    Place à la connaissance et à l’intelligence.
    Place à la grande santé physique et mentale pour tous.
    Place à l’Amour et à la joie de vivre.

    Place à une autorité légitime !
    Les juifs doivent passer la main et renoncer à Israël ou ils périront tous. Ils doivent l’admettre. Internet a changé la donne. Ils ne contrôlent plus les médias.
    La vérité circule désormais librement.
    C’est une question de temps.
    Les consciences se réveillent.

    Israël est un livre, ce n’est pas un territoire.
    Vous allez tout perdre et vous vous retrouvez dans des ghettos comme avant, à cause de Damas.
    L’hybris...
    Il faut renoncer à l’usure, au mensonge et la circoncision doit devenir un choix librement consenti pour éventuellement se protéger de l’addiction orgasmique.
    Il faut annuler la dette des États, renoncer à Israël et supprimer le rituel de la circoncision au 8ème jour.

    La civilisation contre la barbarie. Vous avez raison. Et toute civilisation qui se respecte ne laisse pas des bébés se faire torturer. Et pour les musulmans c’est pareil !
    On va vous retirer vos enfants.

    L’amour ça se fait avec le prépuce.

    Vite !

     

  • La cinquième république a eu lieu sous la pression d’un coup d’état sur le point d’être déclenché.
    Lire "les armèes secrètes de l’Otan"

     

  • Pas de soucis sur un coup d’état mais il conviendrait que cela soit avant une opinion partagé par le peuple a sa très grande majorité.
    On ne peut pas faire cela du jour au lendemain sans un assemtiment même tacite du Peuple. Sinon gare à la violence. Ca ressemble quand même à de l’aventurisme...pour l’instant

     

  • C’est la fameuse histoire de la grenouille qu’on fait cuire dans une casserole. Une grenouille vaillante qu’on plonge directement dans une casserole en ébullition, donnera un coup de patte pour s’en sortir.
    Seulement voila pour éviter ce problème, on préfère tremper la grenouille dans la casserole à température ambiante, et on augmente la température régulièrement de quelques degrés afin de ne pas attirer sa vigilance, la grenouille finit par s’endormir, ses membres s’engourdissent à cause de la chaleur puis elle meurt car elle n’a plus la force de s’en sortir.

    Les french frogs les plus vaillantes et les plus vigilantes ont envie de donner ce petit coup de patte pour se sortir rapidement de ce guêpier car elles ont bien saisi l’avenir qui leur est réservé à elles et à leur pays (l’armée est directement visée car elle va être la première sacrifiée sur l’autel de la rigueur ) alors que les autres grenouilles, celles qui sont émasculées, se sont déjà endormies depuis longtemps.

    Tout cela est vrai, mais je pense qu’il s’agit ici, avant tout d’une attaque des trouillards de cuistots qui sont justement aux manoeuvres et qui font monter la température et qui guettent justement la moindre réaction des grenouilles, cuistots qui sont accessoirement prêts à piquer les plus vaillantes ...


  • Que des militaires hauts gradés, dont on ne sait rien, se fédèrent et s’organisent pour mettre à bas une république oligarchique laïco-maçonnique pourrie jusqu’à la moelle, ne me dérange pas plus que cela. Ou il s’agit de précipiter un peu plus vite l’effondrement et la mise en semi-esclavage, de type chinois, le peuple habitant en "France", ou il s’agit de remplacer les uns par les autres, ou il s’agit de le libérer...Il vaut mieux un militaire dont on ne sait rien qu’un Valls ou un Copé dont on sait trop à quoi s’ attendre. Quand même.


  • Un coup d’État militaire ? Le simple simple fait que le grand public puisse avoir connaissance de son éventualité prouve le peu de sérieux de l’info et/ou des éventuels officiers à la manoeuvre,mais il y a bien une troisième possibilité à cette information qui n’exclut pas d’ailleurs les précédentes : l’Etat soupçonnant un renversement militaire grâce au travail de ses taupes grassement payées,mais ne disposant pas de preuves pas de possibilité en 1 er intention de neutraliser les éléments à risque de l’armée,il décide donc de lancer la rumeur pour provoquer un mouvement opportun chez ce qu’il considère comme les éléments dangereux de l’armée française et des réseaux natios,les incitant ainsi à se "révéler" en passant à un degré supérieur d’organisation,ce qui permettrait alors de cibler et purger ces dangereux militaires natios catholiques...ou alors ai-je trop lu Sun Tzu ?

     

    • C’est une réflexion pleine de bon sens... Ce genre d’information ne sort pas habituellement du cabinet du ministre. Epuration en vue ? Peut-être. Mais cela n’en reste pas moins la réaction d’un gouvernement aux abois qui en est réduit à couper des têtes, avec l’inévitable conséquence de renforcer la détermination de ceux qui le combattent, et d’éveiller la conscience de ceux qui dormaient. J’attends avec impatience la fronde de notre corps diplomatique face à déliquescence de notre ministre des affaires israéliennes.


    • Sun tzu, machiavel, Musashi et Von Clausewitz ne sont jamais assez lus...
      Si vous comprenez le fond de leur raisonnement, et êtes en mesure de l’appliquer à toute les choses de la vie, alors vous êtes un véritable citoyen... Et c’est une espèce rare...


  • Je pense que la situation n’est pas encore assez grave avec des morts pour motiver fortement de passer à l’acte.


  • Très mauvaise chose croyez moi ça va forcément pousser à la guerre civile car certains vont les combattre. Regardez tous les putschs à travers le monde. Chacun devra choisir son camp ou les gens neutres comme moi se feront fusillés sur-le-champ...
    Cet article me fait froid dans le dos sincèrement.

     

    • Ô mais détrompe toi la Suisse, si tu cire bien les pompes et que tu retourne bien ta veste quant il faut, tu vivra centenaire... (un déguisement de vieille femme peut aider le moment venu, prévois des banderoles vive et à bas la révolution...) Avec un peu de "chance" tu engendrera même d’autres larves qui se prostitueront encore plus pour le système... Sinon ce sera la fin d’une tradition familiale !

      Comment peut on accepter de ramper pour exister ?!


  • À tous ceux qui attendent la révolution, le printemps français ou le coup-d’état militaire, n’espérez rien tant que :
    1) La Russie n’en sera pas à constituer un "Observatoire Français des droits de l’Homme" en Russie (traduction : des Français qui, une fois au pouvoir en France, défendraient les intérêts Russes...ça viendra, mais pas tout de suite ! La Russie en est en ce moment avec la Syrie, demain, ce sera la Serbie & Chypre, donc pas encore la France).
    2) le gouvernement n’aura pas touché au R.S.A. ... Pour l’instant une grande partie du peuple français reste, hébétée, à surfer sur internet, dans la sécurité de l’état papa qui leur file l’aumône tous les mois ... mais touchez au R.S.A. ; et là, vous allez voir des gens râler ouvertement, y compris les jeunes parasites/nuisibles antifa...ce jour-là, il y en aura du monde dans les manif’ !

    Et tôt ou tard, l’austérité obligera le gouvernement à taper dans le R.S.A. ... là, ce sera le signe du changement.

     

    • ce serait vraiment idiot de supprimer le RSA ... en plus c est pas si cher paye, pour avoir la paix sociale.... si on fait le compte finalement la quasi totallite du RSA finit dans l alimentation et dans le loyer ... donc finalement aux chaines de distributions et aux rentiers ou autres voleurs de gdf/edf ... le type qui percoit le RSA lui a juste vecu un mois de plus...il ne s enrichit pas en principe..et n accede pas a la propriete de quoi que soit... mais ca soutient l economie...(plutot l etat a travers ce RSA) et ca maintien quelques emplois... Ce n est pas gratuit..

      Sans RSA c est beaucoup moins de consommation, l insecurite et les problemes sociaux en plus !
      C est facile de chiffrer le cout du RSA, mais sans RSA ca couterait combien ? ce serait peut etre pire..


    • @ anonyme

      Croyez-moi, ils y viendront à la ponction sur le RSA : l’UE les y obligera.
      La preuve que l’empire ne sait pas dans quel sens il va : la France & la GB sont sensés être les nouveaux bras armés de remplacement de l’US Army échaudée par l’Irak & l’Afghanistan...Or, on est en train de démembrer l’armée française (20 000 postes en moins pour cette année) l’armée de la République Maçonnique manque de moyens (on pourrait vendre le Charles De Gaulle) etc. ... Comment voulez-vous qu’on aille, comme le veut l’empire, foutre le souque en Syrie comme on l’a fait en Libye, en Côte d’Ivoire & au Mali avec de moins en moins de moyens ?
      L’empire n’en a rien a foutre de la stabilité en France ; ils ordonneront au gouvernement de "réformer" le RSA, tôt ou tard !


  • p’tin si ca pouvait etre vrai...

    message aux militaires concernes s’ils existent vraiment, j’ai 40 ans et une famille, mais si vous nous laissez prendre notre place definitvement dans notre pays sachez que vous aurez des regiments de zouaves de glorieuse memoire a vos cotes pour remettre la france sur ses pieds.

    d’abord on vire tous les ennemis de la france ensuite on prend bruxelle et on juge tous les criminels qui siegent a la commission avant de passer par berlin pour peindre la porte de brandebourg en bleu blanc rouge...


  • cette bande d’inconscients de militaires devraient arrêter de fanfaronner ! pour l’amour de Dieu, bouclez là !!! (et agissez)

    la préparation du "printemps" doit être secrète pour être efficace !! je ne félicite pas l’hebdomadaire militaire pour sa bourde ! chercherait il a saborder le mouvement ?

    am israel hai !!! (je déconnei^^)


  • #431083

    Mieux vaut un dictateur honnête et patriote que la pourriture corrompue qui ne pense qu’aux lobbies, à se faire des petits marocains, des petits thaïlandais, des grosses putes, encaisser ses petites valises, ses grosses enveloppes, et qui en a rien à foutre de l’hôtel attalien qu’elle squatte.
    De Gaulle avait plein de préjugés, était dictatorial, a fait massacré les harkis par le fln, utilisait le SAC, mais payait ses factures à l’Élysée et ne pensait qu’à "la graaaaandeur de la Fraaaance"...

    Souvent je croise des chasseurs alpins en rando à ski, je leur demande quand ils fusilleront les traitres de la Caste, ça les fait rigoler ...


  • Franchement, lire que des hauts-gradés s’ inquiètent de la main-mise du "cabinet franc-maçon du ministre de la défense Jean-Yves Le Drian" est plutôt rassurant et salutaire... Quant à ce journaliste, une taupe plutôt, à mon avis, il s’ est carbonisé tout seul. Cela montre en tout cas que l’édifice maçonnique se lézarde et que les jours de ce regime sont comptés.

     

  • il y aurait près de 5000 généraux en France, ce n’est pas un hasard s’ils sont si nombreux ! ils sont payés grassement par le pouvoir, celui d’hier comme celui d’aujourd’hui, ils n’ont pour la plupart aucune légitimité, d’etre ainsi élevé à se rang. Mais on les a mis en place, pour controler le reste des officiers, et sous officiers ! quand aux simples soldats !!!


  • A lier avec la récup d’Emric Antifa et Ayrault qui monte étonnement sur ses grands chevaux ?

    Ayrault, je l’ai jamais vu si excité depuis qu’il veux dissoudre des groupes politique ... ?
    Moi qu’il croyait mou & bien soumis, on aimerait le voir comme ça pour la lutte contre le chômage...


  • un coup d’état hypothétique fomenté par des haut gradés ?? quels beaux tissu de conneries.la plupart d’entre eux sont franc mac et pour les rares qui ne le sont pas ils n’ont aucun pouvoir réel de commandement.des parasites.je ne pense pas que des petits généraux bureaucratique prennent ce risque... puis le fait qu’ils se disent soi disant royalistes me fait doucement rire.royaliste a notre époque ne veut plus rien dire ; le prétendant a la couronne de france est un haut banquier chez Rothschild.cela ne leurs posent pas de probleme ?? quand au peuple c’est normal qu’il ne comprenne pas.le systeme est conçu pour ça.avant de pensé a un cout d’état faudrait d’abord instruire sur une base solide le plus grand nombre.une fois au pouvoir dissoudre l’assemblé national ,annulé la loi rothschild pour revenir ainsi a une banque national francaise souveraine.déclaré la franc-maçonnerie illégale ! révision total du système éducatif francais !arrêté et condamné tous les apatrides qui ont complotés et trahis depuis temps d’années les intérêts du peuple francais !monté un dossier de communication télévisé a grande échelle diffusé a une heure de grande écoute montrant la réalité de l’ancienne "gouverne" sioniste et maconne francaise.en gros réveille le francais endormi.


  • Ca sent la purge stalinienne du pouvoir de gauche sous prétexte de militaires pro coup d’état.
    Quand on veut tuer son chien, on l’accuse de la rage.
    Et le bidochon moyen applaudira des deux mains...


  • #431188

    Évidement qu’un coup de force est possible et peut se réaliser dans les heures qui suivent, suffit d’oblitérer le bon pion, pas le roi, ni le fou, le bon... Mate !

    Les scénarios, sont au gré de la volonté... quid du peuple à défendre, peut-être est-ce le pourcentage de sacrifice qui achoppe... ?

    Si, un État Major voulait donner un signal à sa troupe cloisonnée par rapport à lui et à son peuple, c’est pas la plus mauvaise manière que de se servir, d’un outil...

    L’idée est là, elle se diffuse et ne va plus mourir, tous dégâts occasionnés à la nation et son peuple, en fera sa religion, stratégiquement, c’est du grand art !

    Échec et Mate, si la chienlit ne maintient pas l’assiette nulle !

    Comment y vont faire, qui est le plus morveux dans l’affaire ?


  • On en rêve ! Il n’y a qu’un coup d’état qui permettrait de mettre un terme à cette mascarade de manière rapide. Le rôle de l’armée est de défendre la nation et son peuple contre ses ennemis, or aujourd’hui l’ennemi voleur, cupide, sataniste, pédophile, traître...est partout ! Toutefois il ne faudra pas se leurrer quant à l’issue sur le long terme d’un putsch mais qui sait, rêvons, rêvons...

    Ceci étant dit cet article a pour vocation de venir justifier les mesures qui seront prises contre l’armée sous prétexte qu’il s’agit d’une dangereuse institution pleine de fachos : mise à l’écart des gradés considérés comme potentiellement suspects (anti mariage pour tous...), démantèlement des infrastructures...


  • Pour faire croire à une extrème droite en France, il faut bien spéculer sur tous les extrêmes possibles ! Tiens, pourquoi pas la totale ? : de vicieux et méchants militaires coiffés en brosse, de surcroît royalistes et catholiques, se préparant à renverser par la force et la violence, un gouvernement aussi juste et méritant (Quand-même !). Voilà encore de quoi éviter de parler de la fin du CDI, du racket fiscal, social et familial et même des coupes franches dans le budget et les effectifs de la défense nationale !
    (Mais entre nous, chers patriotes, quelle option intéressante !!!)


  • un coup d’état fomenté par des hauts gradés ?? la plupart d’entre eux sont franc mac et pour les rares qui ne le sont pas ils n’ont aucun pouvoir réel de commandement.des parasites.je ne pense pas que des petits généraux bureaucratique prennent ce risque... puis le fait qu’ils se disent soi disant royalistes me fait doucement rire.le royalisme a notre époque ne veut plus rien dire ; le prétendant a la couronne de france est un haut banquier chez Rothschild.cela ne leurs posent pas de probleme ?? quand au peuple c’est normal qu’il ne comprenne pas car le systeme est conçu pour ça.avant de pensé a un coup d’état faut d’abord instruire sur une base solide le plus grand nombre.une fois au pouvoir dissoudre l’assemblée nationale ,annulé la loi rothschild pour revenir ainsi a une banque française souveraine.ensuite déclaré la franc-maçonnerie illégale sur le territoire nationale et révisée totalement le système éducatif francais !arrêté et condamné tous les apatrides qui ont complotés et trahis depuis temps d’années les intérêts du peuple francais !monter un dossier a grande échelle reliant tout les protagonistes traitres aux groupes d’influence auxquels ils appartiennent et tout cela diffusé a une heure de grande écoute a la télévision pour démontrer la réalité de l’ancienne "gouverne" sioniste et maçonne francaise.en gros réveiller les francais endormi.mais faut pas réver,une révolution de ce genre est impossible....et même si cela arrive vous croyez quand même pas que l’empire prendra le risque de perdre le contrôle bancaire et politique d’un pays comme la france ?ont auraient toute l’europe sur notre dos.

     

  • La question est d’importance : d’un côté on a un pouvoir politique corrompu, de l’autre une possibilité de pouvoir par la force. Les deux menant structurellement vers des abus à l’encontre du peuple, je ne me sens soutenir personne, or ce genre d’événement impose de prendre parti. De grandes réflexions à venir.


  • le retour de l’oas ?
    remarquez vous voulez les faire flipper vous taguez OAS sur les murs de la capital de sion
    vous allez les voir ces cloportes , la peur au ventre . rien que 3 lettres suffisent pour faire tanguer la république
    O.A.S.


  • De mon humble avis, à moins de piquer la "fameuse télécommande" à Hollande, chose inimaginable, l’OTAN ne laisserait pas passer un tel coup de force chez un de ses membres, et on aurait vite droit à son ingérence au nom de ses sain(t)es "valeurs universelles"...


  • En parcourant la suite sur "Sud-ouest" on réalise à quel point les journaux régionaux se vautrent dans la soumission et propagent les manipulations, mensonges des merdias nationaux sur fond de nouvelles locales. Ayant rencontré un journaliste d’un journal régional récemment, il m’a confié que personne dans toute la chaîne d’élaboration du journal n’était dupe des véritables maîtres et des véritables enjeux de son torchon.


  • si seulement c t vrai !
    après tout nos militaires sont censés etre là pour nous servir et nous protéger, et dieu sait si nous avons besoin d’etre protégés des politiciens.
    a la rigueur si hollande avait des couilles il nommerait à matignon un haut gradé bien couillu pour redresser la barre dans le cadre d’une politique patriote et plébicitaire.
    mais on peut toujours rever, flanby est tellement mou et inconscient !


  • il ne se passera RIEN, tout ça c’est du bluff

    Pour ma part, je trouve que le Royalisme est obsolète, certes il y a des gens bien parmi eux, mais on n’arriverait pas a rassembler tous les Français autour du roi LouisXX (qui est banquier chez Rothschild en plus)

    Il faut enseigner ce que nos rois ont fait pour la France, enseigner les crimes de la révolution notamment le génocide chouan, mais il est inutile de remettre Louis XX sur le trône, il n’a pas de légitimité au près de la majorité des Français, il nous faut un rassembleur, pour moi le meilleur c’est NDA

    seul un coup d’Etat Gaulliste serait légitime

     

  • pfuit... ! Un quarteron de généraux franc-mac, mondialistes, umpist et incompétents qui prendrait le pouvoir ? A d’autres. Ils vireraient Flamby, Valls et cie ; et après, qu’est-ce qu’ils proposeraient ? Un peu de réalisme messieurs, ce genre d’info ne vaut pas un clou rouillé.


  • Arreter de rever les amis un coup d’état par l’armée en FRANCE oui quand les poules auront des dents !! ils se peut qu’elle en n’est alors que la FRANCE sera toujours soumise à l’empire comme la plupart des pays !! Une telle chose ne saurait se produire car meme s’il y’a quelques rebelles au sein de l’armée la direction supreme est totalement sous domination FRANC MAÇONE et donc sous controle du gouvernement mondiale à venir c’est malheureusement la cruelle réalité !!!!


  • encore une provoc du gouvernement afin de pouvoir justifier le fichage eventuel des officiers comme ils l’avaient reellement effectué dans le début des années 1900


  • On se croirait aux prémices de la guerre d’Espagne.


Afficher les commentaires suivants