Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des milices sionistes agressent des adolescentes musulmanes !

Communiqué du Collectif des Musulmans de France (CMF)

Il y a quelques jours, on pouvait voir sur le site de la Ligue de Défense Juive (LDJ), organisation paramilitaire ultra-violente interdite en Israël et aux Etats-Unis mais autorisée en France, des appels à aller servir auprès des troupes d’occupation israéliennes en Cisjordanie. Quelques jours plus tard, on apercevait des photos des membres de cette milice quelque part dans les territoires palestiniens occupés posant fièrement mitraillette à la main.

Il est consternant de voir que la provocation de ce genre de milices n’a d’égale que l’étrange impunité dont ils jouissent auprès des autorités françaises. De même, le silence médiatique est lourd de sens quand il s’agit de se taire sur les multiples abus perpétrés par ces groupuscules et qui visent désormais les jeunes femmes musulmanes.

Après de nombreuses agressions et actes de vandalismes perpétrés ces derniers mois contre des représentants de la société civile, il faut croire que la violence vient de franchir un nouveau pallier des plus dangereux. Samedi 1er octobre en début d’après-midi, trois adolescentes musulmanes (deux sœurs et leur cousine) âgées respectivement de 16 ,17 et 20 ans rentrent tranquillement chez elles à Vigneux (91) quand elles sont violemment prises à partie par une femme et un homme très vite rejoints par une douzaine d’autres individus s’exprimant en hébreu.

Après avoir essuyé insultes, l’une d’elles sera attrapée puis coincée dans un hall à l’abri des regards pour subir de longues minutes d’un calvaire où elle sera piétinée, cognée et d’où elle sortira avec les pommettes tuméfiées. Prévenu par les cris, son père arrivera à la rescousse et subira les foudres de cette bande d’émeutiers visiblement décidés à en découdre avec la plus grande brutalité envers toutes celles et ceux ayant pour tort d’avoir un faciès maghrébin. Après avoir déposé plainte au commissariat, le père et ses deux filles se rendront effectuer les constations à l’unité de consultations de la médecine judiciaire.

Ces actes d’une rare violence sont le point d’orgue d’une campagne d’intimidations qui ciblent ouvertement les membres de la communauté musulmane et tous ceux qui militent pacifiquement pour la reconnaissance légitime des droits fondamentaux des Palestiniens. Le Collectif des Musulmans de France (CMF) appelle les pouvoirs publics à prendre toutes les mesures nécessaires pour mettre fin à cette impunité et à faire preuve de la plus grande sévérité pour rechercher les coupables d’agressions aussi lâches.

Il tient également à exprimer sa solidarité avec les victimes de l’agression de Vigneux et se joint à elles dans leurs démarches auprès de la justice pour retrouver les agresseurs.

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #51305

    remarquons au passage que ces milices sont majoritairement composés de jeunes séfarades braillards mais limités intellectuellement plutôt que d’ashkénazes qui sont généralement plus cérébraux... et qu’ils envoient taper a leur place.


    au passage il faudra un jour mettre en demeure la police de faire appliquer la loi de 1936 sur les ligues concernant les groupes a structure paramilitaire de même que la législation sur les armes....

     

    Répondre à ce message

  • #51308

    C’est quand même pas croyable que 13 lopettes puissent aller en banlieue pour ratonner 3 jeunes femmes sans que les islamo racailles qui emmerdent le monde à longueur de journée ne viennent en aide aux jeunes filles en question.
    Soit cette agression s’est produite vers 15 heures et les caids dormaient encore soit ils n’ont pas bougé le ptit doigt et là c est grave...

     

    Répondre à ce message

  • #51335
    Le 6 octobre 2011 à 13:54 par night217
    Des milices sionistes agressent des adolescentes musulmanes (...)

    « vous faîtes partie de la vraie extrême-droite qui est NAZIE, qui reprennent d’ailleurs les préceptes du torchon que j’appelle le " MEIN CORAN " »

    Record mondial : discrédité lui-même au sein de sa propre litanie sionisante !

    Ne tombons pas dans leur jeu, leur but est de nous faire haïr la communauté juive en bloc pour pouvoir crier toujours plus fort à l’antisémitisme et pouvoir prétendre que le peuple de France est intrinsèquement raciste.

    Les français juifs authentiques qui sont des patriotes français sont nos frères, comme le sont les français musulmans patriotes. Ici, vous avez affaire à des gens un minimum instruits et libre penseurs, pas à des criminels du Betar donc votre amalgame ne prendra pas : vive les juifs et à bas le sionisme.
    Vous êtes de plus en plus agressifs car vous sentez intuitivement que votre fin est proche, le peuple se réveille doucement mais surement, et les juifs qui ne vous suivent pas seront les premiers soulagés de votre disparition.

    Aussi longue soit-elle, aucune dictature n’a jamais été éternelle dans l’histoire et le sionisme n’échappera pas à la règle, vous avez simplement infesté de manière plus dissimulée (et encore de moins en moins) notre belle patrie ce qui fait que ça prendra un peu plus de temps, mais vous et votre propagande de sous hommes de pleurnicherie de pucelle effarouchée serez un de ces jours boutés par des français de plus en plus conscients de votre terrorisme institutionnel et culturel et tous les ennemis de la France (qu’ils soient juifs, musulmans, chrétiens, athées etc) vous aurez tous en commun d’être persona non grata dans ce territoire et irez vous faire voir hors des frontières de France.

    Les Français sont patients, cela fait des années et des années que vous parasitez notre beau pays donc nous pouvons attendre encore un peu cela ne nous décourage plus nous savons (et vous le savez aussi) que votre parasitisme prendra fin au maximum dans quelques années et ce sera l’heure des comptes (et pour une fois ces derniers ne joueront pas en votre faveur).

    Amicalement aux FRANÇAIS patriotes de toutes confessions.

     

    Répondre à ce message

  • #51369
    Le 6 octobre 2011 à 17:11 par serviteur du Christ
    Des milices sionistes agressent des adolescentes musulmanes (...)

    le sionisme finira par être vaincu

     

    Répondre à ce message

  • #51376

    Vous aurez noté , je suppose, que le symbolisme des agitateurs du bâtard est le même que durant les révolutions colorées ou celles d’Afrique du nord ... Un poing levé, comme chez tous les idiots utiles et les traitres !

     

    Répondre à ce message

  • #51377

    le temoignage du pere et des jeunes filles agressé en video http://www.dailymotion.com/video/xl...

     

    Répondre à ce message

    • #51415

      Superbe initiative pour révéler la vérité sur cette affaire, ce qui montre à quel point la LDJ a grossièrement menti dans sa version...
      Cela va de soit qu’il faut faire tourner la vidéo car il ne faut pas compter sur le JT de TF1, france TV, BFM et autre raclures de fond de chiotte journalistique.
      Merci pour le lien Hubert. J’encourage le modérateur d’E&R à diffuser cette vidéo dans sa partie appropriée.

       
  • #51404
    Le 6 octobre 2011 à 20:28 par L’honneteté prime
    Des milices sionistes agressent des adolescentes musulmanes (...)

    HS :

    Aujourd’hui je vais à la fac subir un cours de littérature de femmes dans lequel une féministe m’assène sa haine du machisme des hommes au XVI-XVII et me balance des "les hommes à l’époque" ou "la femme à l’époque".

    Et que vois je dans le wagon ligne 7 direction La Courneuve qui me mene vers cette torture ?
    Un sticker Comprendre l’Empire à coté d’un sticker representant un Obama gonflable à la hauteur de mon nez !
    Alors merci...même si je suis tombé sur une affichette antifa sur un poteau dans ma ville sur le retour...

    Mais vraiment GROS GROS merci à la personne qui a fait ça !

     

    Répondre à ce message

  • #51441

    Histoires de voisinages sur fond d’incompréhension. Les juifs et les arabes se ressemblent tellement que bientot ils seront obligés de porter un t shirt pour pouvoir se différencier.
    En tout cas ce qui est sur c’est que la LDJ est un bon moyen de rendre les sionistes détestables à croire qu’ils sont financer par leurs ennemis pro palestiniens (ce qui n’est pas le cas Ptdr).

     

    Répondre à ce message

  • #51574

    cette info, est-ce que ce ne serait pas du pipo intégral, juste pour foutre le bordel entre les communautés ? C’est comme le 11 septembre : on veut des preuves IRRÉFUTABLES !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents