Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le père de l’adolescente agressée par une milice sioniste témoigne :

Contrairement au communiqué de Sammy Ghozlan président du "Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme" qui parle d’une agression antisémite sosantisemitisme.org qui aurait été commise par un groupe de jeunes filles décrites comme "maghrébines", c’est en fait totalement l’inverse qui s’est produit, comme le prouve le témoignage sur "OummaTV" du père de la victime.


Le père de la fille agressée témoigne par oumma

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Un homme courageux, ainsi que ses filles, toutes ces agressions gratuite d’où qu’elle viennent doivent cesser.
    *
    J’aurais donner la main à cet homme et ce pu importe sa couleur ou religion.
    *
    Des lâches immondes, tous les coup sont permis...

     

    Répondre à ce message

  • #51664

    Chers Amis,

    Le problème qui se présente ici n’est pas compliqué : rixe entre jeunes filles franco-maghrébines et français de confession juive. (avec les stéréotypes habituels)
    Pourquoi, parce que chacun souhaite importer à sa manière le conflit israélo-palestinien en France, et on en a plus qu’assez !! Pour moi, les deux sont coupables (excepté le gros qui s’en prend à plus faible mais cela on est tous d’accord sur sa lâcheté..)

    Ils sont tous coupables d’antisémitisme (qui je le rappelle concerne aussi bien des actes contres les Juifs mais aussi contre les Arabes). Le problème, c’est que certains jeunes français, sous prétexte qu’il s’appelle Mohammed, ou Fatima, revendiquent de très loin une arabité qu’ils ne maitrisent pas et qu’ils ne représentent pas pour la plupart. S’ils se disent Arabes plus que Français ils n’ont qu’a aller vivre dans un pays arabe.

    Dans le même temps, si les juifs qui vivent en France revendiquent un sionisme exacerbé sur note territoire, ils n’ont qu’a partir à Tel Aviv !

    En bref, on a le droit d’être fier d’appartenir à tel ou tel communauté mais pour "restaurer la paix sociale" il faut éduquer les jeunes générations, et surtout rappeler que la France c’est pas Gaza.
    Arrêtons de toujours jouer sur ce sentiment d’inimitié entre Juif et Arabes, tous le monde en a marre à la fin. Ces jeunes ne font pas honneur à leur communauté respective !

     

    Répondre à ce message

    • Qui a parlé du conflit rael et Palestine ?????????
      .
      Ré-écoute la vidéo, mais cette fois-ci avec le son !
      .
      En outre, dis-tu : les deux sont coupables !!!!!!!!!
      .
      Mets-tu sur le même plan l’agresseur et l’agressé ???????????
      .
      Tu rajoutes : du fatima et du mohamed qui revendiquent (selon tes termes) une arabité qu’ils ne maîtrisent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu’est-ce que ça veut dire ? On n’a rien compris, explique nous le lien entre l’arabité et la défense du père pour sa gamine de 48 kg qui se fait éclater le visage au sol par un déchet déambulant qui surgit de nul part.
      .
      En quoi être arabe est un problème pour toi ???
      .
      Je te cites encore une fois : « pour "restaurer la paix sociale" il faut éduquer les jeunes générations, et surtout rappeler que la France c’est pas Gaza. »
      .
      Tu as le droit de vivre dans un monde utopique en parlant de paix sociale, surtout lorsque tu évoques un lien de causalité avec l’éducation. Mais venir nous rappeler à nous, ici sur E&R que la France n’est pas Gaza, c’est que tu n’as strictement rien compris.
      .
      Ton message est affligeant.

       
  • Honte et lâcheté le jour du sabbat...le justice divine punira le gros poussah infâme et circoncis des couilles ainsi que les sépulcres blanchis qui ont portés faux témoignage !!

    Voilà pour le jugement divin !

    La justice des hommes et celle de la république française sont tellement antagonistes qu’on peut etre certain qu’il y aura non-lieu !

    Courage,jeune fille...ton père était,néanmoins là pour toi...ce qui n’est pas rien !
    Reprends courage et éloignes la peur de ton esprit...que Dieu t’assistes et te benisses !

     

    Répondre à ce message

  • Je m’adresse à tous les petits lâches aux commentaires perfides ! Pourquoi personne ne relève le fait que cette raclure sioniste a agressé des jeunes filles ? N’est-ce pas le comble de l’ignominie que d’agresser des adolescentes ? Des hommes sans courage qui ratonnent des jeunes filles, et pourtant nous avons toujours le droit au fameux couplet sur le conflit israelo-palestinien importé, et le petit commentaire vil et dénué de tout sens :"s’ils se sentent plus arabes que français ils n’ont qu’à partir" et blablabla. Et vous, vous sentez-vous plus juifs que les juifs ?

    Vos commentaires de petits supplétifs émasculés commencent sérieusement à nous agasser nous autres musulmans. Vous vivez en totale soumission dans votre pays et vous cherchez en nous un exutoire. Si vous étiez des hommes vous n’auriez pas Nicolas Sarkozy comme président, vous n’auriez pas un pédophile comme ministre, vous n’auriez pas eu un violeur comme président du FMI et ex-futur président (sauvés in extremis par la providence). Une poignée de sionistes a mis toutes vos femmes à poil dans les rues, tous vos hommes politiques se prosternent tous les ans au diner du CRIF, tous vos banquiers, ceux qui vous tiennent par les testicules, vous vomissent, et vous appauvrissent sont sionistes. Et vous osez faire des commentaires dignes du Figaro ! Relevez la tête au lieu de vous faire humilier de la sorte ! J’ai honte pour vous !

    Je suis en France depuis trois génération, mon arrière grand-père a fait 14 - 18 il est médaillé de Verdun, mon grand père était dans un stalag allemand pendant que certains offraient des victuailles aux boches ! J’ai certainement un métier meilleur que beaucoup de commentateurs de ce site, et je suis certain également de me débrouiller de bien meilleure manière en français. Je ne suis pas un voyou, j’ai un casier judiciaire vierge, mais vous n’allez tout de même pas m’obliger à me soumettre comme vous au peuple élu ! Si vous vous complaisez dans le rôle de cancrelas, grand bien vous fasse. Mais ne venez pas distiller vos commentaires de petit fachos frustrés ! Ce ne sont pas les musulmans qui ont ruiné votre pays, ce ne sont pas les musulmans, qui ont fait de vos femmes des pissotières publiques !

    Alors ayez la décence de garder vos commentaires de petites frappes pseudo-laïcisantes et bougnoulophobes pour vous ! Nous sommes musulmans, arabes ou berbères et français, même dans 10 générations ça sera le cas. Nous n’avons pas demandé la charité !

     

    Répondre à ce message

    • reaction au message de Monhand

      "Si vous étiez des hommes vous n’auriez pas Nicolas Sarkozy comme président, vous n’auriez pas un pédophile comme ministre, vous n’auriez pas eu un violeur comme président du FMI et ex-futur président (sauvés in extremis par la providence)."
      tu t’exclues du peuple français, nous sommes tous des idiots sauf toi ? il y a que des soumis, et toi t’es un vrai homme ?

      "Je suis en France depuis trois génération,"
      là aussi, tu nous dis que tu habites en France mais tu ne dis pas que tu es français...

      "Nous sommes musulmans, arabes ou berbères et français, même dans 10 générations ça sera le cas."
      apparemment l’identité qui prime pour toi est d’abord ton statut de "musulman" et en dernier celui de "français"
      avant d’en vouloir aux autres pour leur soi disant "bougnoulophobes" arrête de te replier sur ta communauté religieuse et ouvre toi davantage à la communauté nationale !

       
    • Mohand je tadmire d’avoir reussi malgre la haine de la mafia sioniste , le mepris de laristocrapule, et la lachete DES gens. Si peuple elu il y a se sont DES gens comme toi. Neanmoins je reconnais pas dans tes propos les militants ou la philosophie d’ER. Bonne continuation .

       
  • Petit message de soutien au Papa qui témoigne dans cette vidéo :
    .
    Que Dieu protège tes gamines, et leur apporte guérison totale, amine
    .
    Bravo à toi. Tu n’as pas baissé les bras face au gros sac du peuple des égoûts.
    .
    Petit conseil : offre à ta gamine 1 voir 2 rotweiller. Ca éloignera du monde et tu pourras dormir tranquillement (et elle aussi au passage).
    .
    Bon courage à vous tous et que Justice Divine se fasse, amine.

     

    Répondre à ce message

  • Comme dirait Dieudo, à 10 contre un, c’était signé

     

    Répondre à ce message

    • @ mickael :

      Avant de donner des lecons de loyauté aux musulmans francais(qui le sont dans leur immense majorité),tu devrais d’abord balayer devant ta porte !
      Va parler de loyauté et de patriotisme à :
      - DSK,futur ex-candidat à la présidence FRANCAISE(tous les matins,quand je me lève,je me demande ce que je peux faire pour israel.)
      - BHL,agent israelien auto-proclamé,très nuisible aux interets francais.
      - Elisabeth levy,propagandiste sioniste(et hystérique).
      - au CRIF,lobby pro-israelien en france.
      - LICRA,dont le but est d’abolir la liberté d’expression en france.
      - et tous les autres sayans que je n’ai pas le temps de citer !

      Quant au "peuple élu"dans le coran, il s’agit d’une expression métaphorique, qui n’ a rien avoir avec l’idéologie laique du sionisme, qui a transformé le concept d’élection divine(un concept purement métaphysique,théologique)en une idéologie raciste.
      De meme pour le christianisme,qui a étendu le concept de "peuple élu" à tous les peuples:tous les etres humains sont les "élus" de Dieu.

      Le christianisme et l’islam ont transformé ce concept tribal de "peuple élu" en une idéologie universelle,ce qui est incompréhensible,je te l’accorde,pour les rabbins talmudistes actuels et pour les sionistes !

       
  • C’est fou d’en arriver la ! Que dis jssnews ?

    Ou plutôt faudrait écouter HuguenotRadio pour avoir un son objectif ? sachant qu’en plus avec 4 siècles d’avance ils savent comment ça peut finir.

    Et c’est pas prêt de s’améliorer, plus de sous dans la République et on serre les vis.

     

    Répondre à ce message

  • #51957

    reponse à Sarah

    la notion de "peuple élu" qu’elle soit métaphorique ou non, j’attend avec impatience que tu me la definisse...
    je vais te dire un truc que tu sais deja comme chacun de nous, chaque mot veux dire quelque chose de precis, le singulier et le pluriel ne sont pas là non plus pour faire joli...
    donc je ne sais pas si tu t’en rend compte mais en disant que "peuple élu" c’est en fait l’humanité entiere, tu nous dis que Dieu ne saisi meme pas le sens des mots qu’Il emploi dans Ses Livres...

     

    Répondre à ce message

  • #52032

    A Michael, revenons sur le sujet de la video.
    Le sujet c’est un homme adulte d’un certain âge et d’une corpulence certaine qui a porté des coups à une demoiselle de 17 ans. Et peu importe les paroles qui ont pu être dites entre les protagonistes.
    A la Justice de nous éclairer sur les responsabilités des uns et des autres.
    Personnellement, de ce que j’ai pu comprendre de la scène décrite par le Papa de la jeune fille, et bien le grand naze adulte devra normalement être condamné (ferme) par la Justice puisqu’il est à l’initiative des coups portés sur la jeune fille, et dans une moindre mesure, le Papa sera probablement également condamné (sursis) puisqu’il a été aussi à l’initiative de coups une fois arrivé sur la scène de l’agression de sa fille (On peut d’ailleurs tout a fait comprendre la réaction impulsive d’un Père qui a eu très peur pour sa fille en la voyant le visage complètement tuméfié ....)
    Sur le plan politique, on verra bien si les chiennes de garde, Ni Putes Ni Soumises, SOS Racisme, les associations féministes, etc. vont s’emparer de ce dossier pour se porter partie civile afin de défendre cette jeune fille qui est, faut-il le rappeler, la principale Victime dans cette affaire.
    Dans le contexte actuel de risques de tensions communautaires, la Justice/Police seraient bien inspirées de tirer tout ca au clair et rapidement.
    Il conviendrait aussi que sosantisemite et Umma n’en rajoute pas trop. Il faut calmer le jeu et laisser faire la Justice.
    Certes nous n’avons pas à importer le conflit Israélo-Palestinien en France, mais nous n’avons pas non plus à avoir 100 députés français (de tout bord) demandant au Président de la République de ne pas voter pour la reconnaissance d’un Etat Palestinien au conseil de sécurité. Ceux qui défendent la première assertion, doivent également dénoncer la seconde. Sinon on va encore dire ici sur ce site et ailleurs en France, qu’il y a 2 poids, 2 mesures ; Qu’il y a bel et bien un lobby pro-sioniste en France (On a rarement vu ca en France, 100 députés qui se mobilisent pour défendre les intérêts d’un pays étranger en totale contradiction avec les intérêts de la France, de la morale et du droit international).

     

    Répondre à ce message

  • Ce monsieur sait-il que lorsqu’il "agresse", lui et ses filles, des zélus en "légitime défense" (usage disproportionné de la force peut-être, comme pour la flotille), il porte atteinte à la république ? Cet antisémitisme est insupportable, ce sentiment que la shoah peut recommencer à chaque instant... Je vais me mettre un coup de radio shalom je pense, il y a que ça pour se remonter le moral face à la Haine.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents