Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des policiers bulgares et bosniaques pour renforcer la sécurité des touristes à Paris

Après des agressions à répétition au préjudice d’Asiatiques, la préfecture et la ville de Paris ont pris une série de mesures pour tenter de préserver la tranquillité des 30 millions de touristes qui viennent chaque année et pour démanteler les filières internationales.

Les policiers roumains déjà présents à Paris pour aider leurs homologues français dans les enquêtes impliquant leurs ressortissants sont désormais rejoints par un Bulgare et un Bosnien. Arrivés en mars et avril dernier, ces deux officiers de liaison ont d’ailleurs le même rôle auprès des forces de l’ordre parisiennes : les assister dans les investigations pour démanteler des filières présentes dans leur pays.

Ce renfort en matière de coopération internationale a été annoncé ce jeudi à l’occasion de la présentation du plan de sécurité des touristes à Paris. Après des agressions à répétition au préjudice d’Asiatiques, devenus dans la capitale la cible privilégiée des voleurs à la tire, la préfecture de police et la ville ont ainsi pris une série de mesures pour tenter de préserver la tranquillité des 30 millions de personnes étrangères visitant Paris chaque année.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

Sur l’effondrement de la République, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires suivants