Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les corps constitués s’expriment

Première partie

Voici la première partie d’une série de témoignages recueillie par la section d’Égalité & Réconciliation Rhône-Alpes auprès de gendarmes et policiers français.

Confrontés à des difficultés inacceptables et multiples qui mettent à mal les plus profondes vocations, ils évoquent sans détours la crise larvée qui dépossède les corps constitués de leur véritable mission d’intérêt public.

Nous saluons le courage de ces témoins soumis à régulière déconsidération et dont l’unique but ici est de dénoncer un idéal trahi par une élite qui a lâché sa base et n’hésite pas en d’étranges circonstances à « privatiser » nos forces de l’ordre à des fins bien étrangères.

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

143 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #847132
    le 04/06/2014 par MagnaVeritas
    Les forces de l’ordre s’expriment

    Dire que la communauté de la « bonhomie » a osé chouiner et trépigner pour deux quenelles devant une synagogue alors qu’ils détournent des services entiers, c’est complètement fou. La chutzpah donne des ailes.
    Que la police serve de milice privée pour les franmacs m’étonne moins car plein de flics en font partie ! mais c’est tout aussi scandaleux.

    On est arrivé à un tel niveau de pourrissement... j’ai du mal à voir comment s’en sortir.

     

    • #847577

      La Franc maçonnerie est ultra répandue en politique (ça à la rigueur beaucoup le savent), la justice, les médias, le show biz (énormément), la médecine et les hauts fonctionnaires police, militaire, administratif...
      Les corps de police en bas il y a très très peu de franc-maçon, c’est lorsque tu tapes dans le grade que déjà on commence à t’en parler.
      Et il ne faut pas confondre, il y a des personnes qui restent en bas de la pyramide dans la franc-maçonnerie.


    • #848005

      C’est là qu’on peut observer concrètement l’action maçonnique dans la société : mettre des agents à tous les postes clé du pouvoir et infiltrer des groupes pour en prendre le contrôle.
      Avec l’affaire des fiches on a pu constater la purge menée par la FM au sein de l’armée. Et il ne s’agit pas toujours d’installer des hauts initiés, car le plus souvent ce sont des idiots utiles endoctrinés par la secte maçonnique (qui scande les principes fondamentaux de la République pour faire croire à leur existence, alors que dans les faits il n’y a ni égalité, ni liberté, ni fraternité).

      La FM est une machine de guerre, de la guerre occulte, elle opère tel un dispositif très élaboré qui se superpose à une société dite “démocratique” pour en prendre le contrôle. De ce fait, c’est le Pouvoir occulte situé au-dessus de la “FM bleue” (inférieure) qui dirige tout dans ce pays, tout en restant caché et difficile à identifier et à confronter avec ses propres méfaits.

      Petit bonus de lecture :
      http://pascalchantier.blogspot.fr/p...
      « Agamben propose la définition élargie suivante : «  j’appelle dispositif tout ce qui a, d’une manière ou d’une autre, la capacité de capturer, d’orienter, de déterminer, d’intercepter, de modeler, de contrôler et d’assurer les gestes, les conduites, les opinions et les discours des êtres vivants » »
      Cette définition s’applique aussi et surtout à la FM, mais malheureusement peu de gens le savent ou le comprennent que la FM est un dispositif.


  • #847162
    le 04/06/2014 par Nasser
    Les forces de l’ordre s’expriment

    Un français de souche qui ose dire que la mosquée de Paris est sous la tutelle du CRIF alors qu’on en entend pas un mot dans la communauté si ce n’est chez LLP. Moi persso, en tant que musulman je tiens à dire merci à ce monsieur pour ce qu’il viens de dire.

     

    • #847273
      le 04/06/2014 par Am e-quenelle hai
      Les forces de l’ordre s’expriment

      Pour en finir avec cette arnaque, organisons une chaîne citoyenne et festive entre la mosquée et les locaux du CRIF (non loin : rue Broca), et dûment couverte par les médias indépendants et ses vidéos diffusées sur la Toile.

      Cf. sur le sujet :
      http://www.egaliteetreconciliation....

      Ce pourrait d’ailleurs devenir un “pèlerinage” de conscientisation des uns et d’affranchissement de tous, à la sortie de la mosquée, chaque vendredi à 14h...

      Déjà, les habitants de la rue Broca, comme du quartier, pourraient vite commencer à en avoir marre de cette publicité faite autour de leur voisin immédiat : la CRIF-Kommandantur...


    • #847316
      le 04/06/2014 par Youssef
      Les forces de l’ordre s’expriment

      La communauté ne dis pas un mot ?!
      SVP pour la énième fois pesez vos mots.
      C’est juste un mensonge. J’espère que vous n’êtes pas un menteur.


    • #847467
      le 04/06/2014 par r.tebib@yahoo.fr
      Les forces de l’ordre s’expriment

      Nous sommes au courant enfin beaucoup d’entre nous en tout cas , vous pensez que cela changera quelque chose , hélas je pense que non..


    • #847593

      Le grand Imam (je sais plus son nom) de la mosquée de Paris est un franc mac ! Ça craint...


    • #849517
      le 06/06/2014 par coyoterevolte
      Les forces de l’ordre s’expriment

      à Tebib



      Nous sommes au courant enfin beaucoup d’entre nous en tout cas , vous pensez que cela changera quelque chose , hélas je pense que non..



      Je pense au contraire qu’on a déjà gagné. Le "net" peut être un filet pour pêcher du poisson dissident comme le web peut être une toile pour le moustique dissident mais c’est aussi la fin de la fm et autres réseaux car ils n’ont plus l’exclusivité de leur force principale : le réseau international. Nul doute que les fm ont du se réserver une fréquence "spécial réseau wifi élite" pour garder l’avantage du secret mais l’important est que nous (les peuples) ayons un réseau.
      Le réseau du petit peuple a été activé. Le peuple bouge lentement à cause de l’inertie mais il a déjà commencé à mettre la pression sur les fm : les petits grades se mêlant au peuple ferment de plus en plus leur gueule au bistro. Il va y avoir des problèmes de recrutement d’idiots utiles chez la fm.
      L’internet détruit fm et sionistes, aussi car il rend impossible le fonctionnement d’arnaque de la fm : un fm du XVIIIe pouvait agir en gardant sa bonne conscience, celui du XXe sait qu’il est une ordure et ses enfants aussi le savent...ses voisins aussi le savent et les autres reconnaissent l’odeur fétide de la fm à chaque coup de piston du réseau (quand tu te poses la question : "comment un con pareil a fait pour obtenir ce poste ?")...Les lignes bougent.
      fm et sionistes sont morts socialement. Comme d’hab, les élites malfaisantes trouveront un nouveau combat et un nouveau nom pour continuer à asservir les peuples.
      dernier point important : fm et sionistes utilisent la masse d’informations pour entretenir la confusion. L’internet, par réaction, va créer un nombre important de gens aux pouvoirs de synthèse ( trier, classer et définir des objets et leur relation). Ce pouvoir de synthèse ou le fait de vérifier "la cohérence globale" est l’antidote aux enfumages et à l’infinité d’informations embrouyantes.
      Une vraie encyclopédie est en construction et, par contraste, elle déchire une à une les lignes de la précédente édition fm (celle des diderot et cie). Encore un pilier de la fm réduit à néant.

      Merci au policier de son témoignage : à faire tourner.


    • #850060

      Une amie d’origine algerienne un rien militante m’a tenu le meme discours.
      J’ai eu du mal a la croire mais voici donc que ce crs va dans le meme sens...


  • #847175
    le 04/06/2014 par bougalou
    Les forces de l’ordre s’expriment

    SCANDALEUX !!!

    Mais que fait la police !!!


  • #847176
    le 04/06/2014 par Grypsoo
    Les forces de l’ordre s’expriment

    Pourquoi le flouter ? Il balance des dates, des lieux, des personnalités avec qui il a bossé !
    Ca va pas être trop compliquer de le retrouver...

     

    • #847234
      le 04/06/2014 par Pifou
      Les forces de l’ordre s’expriment

      Parce que même si ils arrivent à découvrir qui il est (parions que Valls fasse tout pour que ça arrive), il ne risque pas de poursuites officielles.


    • #847336

      d’accord avec vous
      j’espère que son est un pseudo
      mais le monsieur a évité de donner des noms


    • #847374

      Je complète ma phrase :

      j’espère que son nom Camille qu’il a donné est un pseudo


    • #847488

      >Parce que même si ils arrivent à découvrir qui il est (parions que Valls fasse tout pour que ça arrive), il ne risque pas de poursuites officielles.

      Je sais pas si y a vraiment besoin d’un proces, la structure hierarchique impose d’obeir aux ordres, meme si l’ordre c’est d’aller au mitard... au moins jusqu’à la fin de son contrat, et aucune structure ne pourra lui venir en aide.


    • #850396
      le 07/06/2014 par Tulipe
      Les forces de l’ordre s’expriment

      Perso ce qui m’ennuie ce sont les mains qui devraient aussi être floutées car elles sont aussi très révélatrices pour ceux qui ont le sens de l’observation.


  • #847204

    Merci pour ce témoignage, et bravo à la section E&R !

    Bien que pour les lecteurs assidus, il n’y ait rien de nouveau, il est intéressant que la parole des forces publiques (et dévouées) se libère et se fasse entendre.
    On ne pourra constater que : Alain Soral avait (encore) raison...


  • #847208
    le 04/06/2014 par MARISIS
    Les forces de l’ordre s’expriment

    "c’est le boulot, il fallait le faire" : voilà pourquoi j’ai le sentiment qu’on peut attendre longtemps avant que les policiers se révoltent. un grand merci à ce monsieur d’avoir témoigné ceci-dit, même si c’est déprimant.

     

    • #847248
      le 04/06/2014 par Pifou
      Les forces de l’ordre s’expriment

      Ils ont une famille, des bouches à nourrir, des traites à payer...

      Les usuriers nous tiennent par ... les bourses.


    • #847256
      le 04/06/2014 par voronine
      Les forces de l’ordre s’expriment

      Il ne faut rien attendre , ni de la police, ni de l’Armée . On est pas en Thailande . Le coup d’état et la mutinerie ne sont pas dans les traditions françaises , et la discipline et l’exécution des ordres reçus font partie des fondamentaux . J’y ajouterai l’esprit de camaraderie et la cohésion . Au cours des deux derniers siècles , ces forces ont subi et traversé une multitude de régimes , et n’ont dévié qu’une fois, en Algérie ou après avoir pris le pouvoir, ne sachant qu’en faire , elles l’ont rendu .


    • #847269

      Y a que toi qui croit que les forces de l’ordre vont se revolter.

      La Police c’est un outil, si tu veux planter un clou avec une scie bein tu fais de la merde.

      Un jour y’aura quelqu’un pour bien le manier et ça ira mieux...


  • #847233
    le 04/06/2014 par Pifou
    Les forces de l’ordre s’expriment

    Prions pour que ce brave agent de police reste anonyme.

    J’espere que le compteur de cette video va exploser.

    A faire circuler !

     

    • #847690
      le 05/06/2014 par anonyme
      Les forces de l’ordre s’expriment

      Pour protéger ce policier, il y a intérêt que le compteur de la vidéo explose ! Si seulement, il pouvait y avoir au moins ne serait ce que 1 million de vue sur cette vidéo qui dévoile des choses importantes sur la situation nationale du pouvoir et de l’occupation sioniste.

      Partagez cette vidéo en masse et à tout le monde, par tout moyen y compris à des gens endormis, la police concerne tout les citoyens de France qu’ils soient manipulés ou non !!


  • #847249

    Le gars avec tous les éléments qu’il donne va être retrouvé c’est certain. j’espère qu’il c’est préparé à être viré. Cependant son "sacrifice" pourra émouvoir ses collègues et créer une scission entre les corps constitués et le pouvoir, et donc être le deuxième pas vers une révolution authentique.


  • #847252
    le 04/06/2014 par Tumie
    Les forces de l’ordre s’expriment

    C’est exactement ce qu’on avait compris des vidéos, reportages et infos dont E&R nous nourrit , (sans compter les livres ) MAIS c’est mieux EN LE DISANT . MERCI E&R Rhône/Alpes .


  • #847262
    le 04/06/2014 par guigui
    Les forces de l’ordre s’expriment

    Félicitation collègue d’avoir les couilles de faire cette vidéo, bien joué sous baloch


  • #847271
    le 04/06/2014 par Badro
    Les forces de l’ordre s’expriment

    Respect et courage à vous, monsieur.


  • #847274

    Bravo pour le courage dont fait preuve ce CRS !


  • #847275
    le 04/06/2014 par assaël
    Les forces de l’ordre s’expriment

    le diable se sert des homme ..que dire de plus ? rien que les Sioniste je pense et une preuve concrète de l’existence d’un être qui souhaite le malheur de l’humanité (nouvel ordre mondiale ext ext ext ) qui sont d’origine satanique quand même !
    les dessin écrit dans les livre sacrée s’accomplisse . mais nous allons les vaincre a la fin et il en sont conscient il veule juste avoir de la compagnie en enfer :)


  • #847276
    le 04/06/2014 par Hacko
    Les forces de l’ordre s’expriment

    J’ai du respect depuis toujours pour les forces de l’ordre, d’ailleurs j’ai même failli entrer dans la marine nationale (fusiliers marins). Il en faut du courage pour donner sa vie, son temps au service de son pays...

    Et quand je vois ce que l’on fait de ces courageux hommes qui n’osent même plus s’exprimer tant la puissance de ces communautés est importante, je pleure de voir mon pays partir en lambeaux...

    La suite du message sera pour mes amis qui se reconnaitront :

    Kro : rentre stp tu nous manques ! Le Niger est un grand pays qui s’en sortira sans toi... Areva n’a qu’a aller se faire mettre !
    Morgan : crois tu que les Champs seront plus sûrs parce que tu y patrouilles ? Allez, reviens, laisse donc les Francs-Macs se défendre seuls face au peuple.
    Greg : je t’ai jamais laché mon pote, mais rentre donc avant de t’en prendre une... L’autre jour tu m’a dis que t’avais failli crever au milieu du désert, tu attends vraiment que ça arrive ???
    Max : le COS c’est vraiment bien pour ta carrière ! Je te dirais juste un truc mon ami : quand viendra l’ordre de tirer sur ta famille et tes amis, que feras tu ?

    Je vous aime les gars, revenez entiers et que Dieu vous gardent !

     

    • #847437
      le 04/06/2014 par FusilierMarin
      Les forces de l’ordre s’expriment

      J’apprécie ton respect pour ces gens très humains qui maintiennent leur intégrités malgré les insultes de tout bords , citoyens comme bandits .

      Bon courage à toi mon ami

      Un Fusilier Marin aspirant Commando


    • #848326
      le 05/06/2014 par Futur soleil de Fatima
      Les forces de l’ordre s’expriment

      Dieu le Seigneur Jésus-Christ a demandé aux hommes d’être des saints, pour qu’ils puissent aller vivre éternellement au paradis céleste. Que Dieu vous garde aussi ! Salut
      cordial.


    • #848551
      le 05/06/2014 par Lqpin
      Les forces de l’ordre s’expriment

      "Le gars avec tous les éléments qu’il donne va être retrouvé c’est certain. j’espère qu’il c’est préparé à être viré. Cependant son "sacrifice" pourra émouvoir ses collègues et créer une scission entre les corps constitués et le pouvoir, et donc être le deuxième pas vers une révolution authentique."

      Ici pas sûr :)


    • #850611
      le 07/06/2014 par Greg fusco
      Les forces de l’ordre s’expriment

      je viens de regarder... un peu tardivement mais en opex je suis un peu occupé....

      vidéo édifiante à diffuser ! merci !

      un petit message pour toi Hacko ;

      tu as surement raison ... j’ai d’accord cru bien naïvement que nous allions libérer ce pays mais jour après jour je me rends compte que l’on nous a menti .... je pense revenir bientôt au pays... et y rester dès ma fin de contrat...

      d’autant plus que j’aurais du te le dire lors de notre dernière discussion.... nos étreintes passionnées me manquent...

      Greg


  • #847288
    le 04/06/2014 par Am e-quenelle hai
    Les forces de l’ordre s’expriment

    République de Valls-marre

    Des témoignages, émanant des forces publiques elles-mêmes, sur l’état lamentable de notre Etat : franc-maçon (Alain Bauer, etc.), sous la mainmise de la “communauté organisée” (CRIF - Etat d’Israël).

    Avec :
    - d’une part, la probable et prochaine destitution douce du Président Hollande, sans doute remplacé par Valls - lui-même directement aux ordre d’israël, du CRIF et des sayanim -,
    - et d’autre part les corps constitués qui jusqu’au plus haut niveau de l’Etat entrent progressivement en dissidence autour d’Alain Soral - leur actuel et unique porte-parole quant à leurs légitimes récriminations -,
    visiblement, la situation pré-insurrectionnelle de notre pays se précise chaque jour - et avec lui sans doute d’autres pays d’Europe soumis au même régime dictatorial israélo-atlantiste...

    Le 14 Juillet approche...


  • #847295
    le 04/06/2014 par Eurodisney
    Les forces de l’ordre s’expriment

    C’est un entretien très dur...
    Depuis la Révolution servir la France c’est servir République c’est servir la Franc-Maçonnerie et la Communauté Organisée...
    Je comprends que ce compatriote est dans piège historique...Il veut servir son pays et son peuple mais pour celà se met en pratique à la disposition d’une élite traitre qui méprise son pays et son peuple...
    Je sais que la très grande majorité des policiers ont le coeur à la bonne place et sont respectables mais le rôle effectif de "tampons" qu’un pouvoir injuste va continuer à leurs faire jouer à mesure que la dégradation du pays va s’accentuer sera de plus en plus difficile à supporter...
    En touts cas merci pour votre témoignage franc !


  • #847317
    le 04/06/2014 par seber
    Les forces de l’ordre s’expriment

    N’importe quel policier de base en sait plus long que le journaliste le plus infiltré. Si on rassemblait toutes les petites confidences des uns et des autres, il y aurait largement de quoi renverser le pouvoir actuel.
    L’information est l’arme la plus puissante dans nos sociétés "connectées" ultra-modernes. Vous avez les cartes en mains.


  • #847328
    le 04/06/2014 par j’en reviens pas
    Les forces de l’ordre s’expriment

    Des barmitzva ???? Sérieux ??? Des repas de famille ??? Jouer les punching balls pour le batar ??? Partenariat avec les quatari ??? Payés directement par l’innommable communauté ??? Et le coup des prostituées pour les ministres ??? Et les barêmes pour les interpellations, les statistiques... même en sachant pertinemment qu’on vit dans un système de merde, pourri jusqu’au trognon, c’est ahurissant d’entendre les détails de cette sordide vérité, et de se rendre compte de façon encore plus claire, qu’on est dans une merde noire...


  • #847359

    Cela ne fait que confirmer ce fait : La France est devenue une province Israélienne sans que personne, ou presque ne s’en soit rendu compte, ce qui démontre la supériorité intellectuelle de nos adversaires de la synagogue de Satan. C’est assez flippant quand même, surtout de savoir que tout les hommes politiques français sont leur larbins depuis longtemps.

     

    • #847623
      le 05/06/2014 par PER CAPITA .....................
      Les forces de l’ordre s’expriment

      La France n’est pas "devenue" elle l’a toujours été sauf que de nos jours les informations filtrent comme avec l’interview de ce policier qui n’aurait pas été possible il y a ne seraient-ce que quelques années !..
      Mais encore une fois, depuis que Philippe Le Bel a fait financer ses innombrables batailles par les usuriers Israélites ... ces derniers n’ont cessé depuis de demander des privilèges et entre autres d’entrer à la cour du Roi ... d’en devenir les conseillers puis d’être anoblis puis devenir Ministre etc ... etc on connaît la suite !.. on a fait entrer des banquiers juifs italiens venus de Lombardie et qui ont installé leurs banques au Moyen-Âge (entre autres rue des Lombards à Paris) puis les Assignats rue Quincampoix ... bref tout cela est TOUT sauf une nouveauté !..


    • #847669

      "Ils" n’ont pas de supériorité intellectuelle, ils n’ont que la supériorité monétaire et du réseau, point. Niveau intellectuel, soit ils sont gravement atteint, soit ils ne peuvent pas s’empêcher de piquer les concepts et les idées des goyim, et ainsi grâce au réseau, appuyé par leur monopole monétaire, s’imposent. Tu supprimes la monnaie actuelle : tu effaces le réseau, et ils s’effondrent d’eux-même.


    • #847975
      le 05/06/2014 par Borntogrowl
      Les forces de l’ordre s’expriment

      Ces gens qui ont pris le pouvoir n’ont pas une supériorité intellectuelle. Ce sont juste des gens mauvais dans tous les sens du terme.


    • #848032

      Je préfère les termes « supériorité dans l’intelligence machiavélique ».

      Quant à nous, petit peuple, on fait les frais de notre naïveté, mais on ne peut pas s’en vouloir de ne point avoir un esprit retors.
      De toute façon, celui qui se croit assez malin pour vivre en exploitant les autres, il le fait durant un temps assez court, puis il se fait toujours châtier ! (3500ans d’histoire en témoigne, mais ces gens recommencent toujours parce que c’est dans leur nature, ou plutôt dans leur religion d’être persuadés que le monde leur appartient de droit divin)


    • #849011

      Je ne peux appliquer le terme d’intelligence même à des personnes rusées si elles produisent le mal. L’intelligence est un terme qui ne devrait s’employer que pour désigner une idée ou un acte non destructeur car il a une connotation trop positive pour s’appliquer au mal.


    • #849511

      @ Per capita,
      Oui mais à cette époque les juifs ne contrôlaient pas encore le monde, je pense qu’ils ont véritablement commencé à le contrôler lorsque la franc-maçonnerie est apparue et s’est alliée avec eux (intérêts communs) et c’est surtout depuis la création des protocoles de prise de contrôle mondiale par les postes clés élaborées par Adam Weishaupt et les illuminés de Bavière, qui étrangement ressemblent beaucoup aux Protocoles des sages de Sion (ancêtre du sionisme ?) par ailleurs.

      Je pense que cela a commencé avec la création des USA en 1776, ainsi qu’avec la révolution française de 1789 (initiée par les franmac martinistes et les illuministes ou illuminati qui s’étaient justement regroupé en France deux ans plus tôt pour la préparer).

      Ce sont donc les franmac, descendant des templiers que Philippe le Bel avait massacré (ironie du sort) appuyés par les barons anglais qui ont permis à ces juifs corrompus par l’usure de prendre leur essor et de bâtir leur propre empire 100% judéo-maçonique : les Etats-Unis d’Amérique, l’extension de l’Empire colonial maçonnique britannique, afin de s’étendre sur toute l’Europe et le reste du monde...

      C’est sûr que lorsque les intelligences les plus diaboliques et occultes s’unissent, ça fait de gros dégâts !
      Cela veut dire aussi que pour coordonner tout cela il doit y avoir une intelligence démoniaque surdimensionnée.

      La bonne nouvelle c’est que si le Diable existe, Dieu existe forcément aussi :)


  • #847366
    le 04/06/2014 par Moïse
    Les forces de l’ordre s’expriment

    Ça c’est de la réconciliation !!! Bravo ER je verrais plus la police de la même façon ...


  • #847371
    le 04/06/2014 par L’Australien
    Les forces de l’ordre s’expriment

    Effarant... on le savait ou au moins on s’en doutait mais rien ne vaut les témoignages de ceux qui sont sur le terrain, on ne pourra plus dire que c’est de l’affabulation !

    Il faut de plus en plus de témoignages, policiers, gendarmes, militaires, fonctionnaires de la justice, il faut enfoncer le clou et mettre ces témoignages sous le nez des français qui ne savent pas ou qui ne veulent pas l’entendre.

    Il faut le MEGA pavé dans la marre ! aligner un maximum de témoignages pour créer un énorme buzz, les médias mainstream seront au pied du mur, soit ils reprennent l’info soit ce sera un véritable aveux de leur asservissement .

    Un grand, très grand merci à ce premier policier courageux en espérant que ce sera le premier de centaines d’autres !

    Parlez les gars, on a grand besoin de vous, ces salopards de politiques vous humilient trahissent le peuple et transforment notre pays en république bananière.

    IL FAUT PARLER, METTRE TOUT A JOUR, les systèmes pourris ne tiennent que grâce au silence, exposer la vérité à la face du pays est la meilleure arme.

    Faites vite avant que le catalan tente de faire taire internet !

     

    • #847691
      le 05/06/2014 par anonyme
      Les forces de l’ordre s’expriment

      Exactement, j’espère qu’il y aura encore d’autres témoignages et d’autres qui auront le courage de suivre cette initiative qui peut être déjà un premier pour sauver la France, si les policiers veulent jouer un rôle de résistance et de reconnaissance des français malgré les ordres contraire à la France qui vous ont été donnez, c’est le moment !

      Combattons la désinformation contre de la réelle information !


  • #847387

    Un petit message de soutien et d’espoir destiné à tous les corps constitués et pour honoré ce témoignage courageux !!! sachez Monsieur que je suis certains que le peuple tout entier est et sera derrière vous quoi qu’on vous ai obliger de faire par le passé et ce parce que tout simplement le peuple français reconnais que vous êtes les seuls remparts solide de protection contre la barbarie de ces communautés qui veulent nous mettre à genoux. Soyez sur et certain que nous avons une totale confiance en vous et que lorsque cela dérapera pour de bons nous savons déjà que vous serez du coté du peuple car c vôtre coeur de part ce témoignage et bien d’autres qui nous le prouve vous ferez votre devoir et nous le nôtre par les urnes car c le seul moyen que nous avons !!! quoiqu’il arrive nous vous soutiendrons !!!!


  • #847390

    Bonjour à tous,
    Mes respects pour ce fonctionnaire de police ainsi qu’aux forces de l’ordre. Je comprends parfaitement la notion de dévouement et de service ; j’ai été militaire, convoyeur de fonds durant dix ans et j’ai fait le concours de GPX en 2005 mais le destin en a voulu autrement. Un p’tit message pour ceux et celles travaillant dans la maison Poulaga : il vaut mieux être digne et idéaliste que résigné et aveugle...


  • #847394
    le 04/06/2014 par caillou volant
    Les forces de l’ordre s’expriment

    Ce monsieur fort respectable devrait se mettre au russe, il va devoir s’expatrier bientôt...
    Ils vont le retrouver, les services de manolf sont déjà au boulot !


  • #847403
    le 04/06/2014 par lacédémone
    Les forces de l’ordre s’expriment

    A ce propos, je tiens à témoigner d’un truc qui me met les nerfs chaque matin et soir quand je rentre du boulot :
    J’habite à 200m d’une école communautaire juive. Systématiquement, tous les jours, une voiture de police avec entre 3 et 4 agents est réquisitionnée et se poste à 20m de l’entrée de l’école.

    Que je sache, je ne vois jamais de flics à la sortie du collège où je bosse, alors que très souvent des débordements ont lieu, on a chaque année une petite dizaine de personnes qui finissent à l’hôpital du fait d’embrouilles entre les gamins et leurs "proches". La présence de policiers serait sans doute plus approprié que devant l’école juive tranquille des beaux quartiers.

    Chaque matin je suis forcé de penser : encore une preuve que manifestement, pour nos dirigeants, ces gens là sont au dessus de nous, de moi, pauvre goy qui ne mérite pas de voir un policier mobilisé pour protéger la sortie d’un établissement de 1000 élèves (alors que l’école juive doit compter 150 gamins à tout casser).


  • #847433

    Cela ne me choc malheureusement pas...Il y a 3 ans je n’ai pas eu mon cours de volley universitaire, le grand palais des sports de Créteil a été fermé pendant 1 semaine car la fille du rabbin se mariait. Dans ma ville, il y a 4 mosquées donc 4 imams si chacun d’eux monopolise un gymnase pour chacune de leurs nombreuses filles, on est pas prêt à envoyer nos enfants faire du sport. Je ne parlerais pas des inexistantes filles du curé...

    Que vive ER

     

    • #847692
      le 05/06/2014 par anonyme
      Les forces de l’ordre s’expriment

      Le jour où la communauté musulmane à 0,1 % de pouvoir de celle de l’autre communauté, tu me préviendras, en tout cas, certains en attendant font croire à l’Islamisation de France, je serais pas étonné que les sionistes soient liés à ce fantasme de certains identitaires ou de français de souche qui ne voit que d’un œil, pendant que d’autres colonisent tranquillement depuis tant d’année la France en la contrôlant de partout et quand certains le réaliseront, il sera sans doute trop tard.

      Un peu comme ce qu’avais dit Alain Soral dans une vidéo du mois sur le Halal qui est finalement plus Casher qu’autres choses quand on se renseigne sur le dessous du Halal en France ...

      Alain Soral à propos du Halal :
      http://youtu.be/QZ60mi_9ZQw


  • #847448
    le 04/06/2014 par Aiguiseur de guillotines
    Les forces de l’ordre s’expriment

    Edifiant, revoltant... je trouve meme pas les mots .
    Et en meme temps je ne suis pas etonné.


  • #847452
    le 04/06/2014 par n’importe quoi !
    Les forces de l’ordre s’expriment

    Des agents public qui font du job normalement dévolu aux privés, ben tiens... un peu comme le dispositif de malade pour sécuriser les bijoux du festival de cannes.
    "Outre plusieurs centaines de sociétés de sécurité privées envisagées dans le dispositif, quelque 350 policiers nationaux et plus de 200 policiers municipaux seront mobilisés pour sécuriser les très nombreuses enseignes de luxe et les palaces de la célèbre Croisette et des rues environnantes, a annoncé la préfecture lors d’un point-presse commun." le figaro
    550 policiers combien sa coute ? Scandaleux et immoral surtout vu le prix des bijoux, une breloque brillante qui correspond a plusieurs années de smic. Qu’ils viennent pas dire qu’ils ont pas les moyens de se sécuriser tout seuls. Le faussé se creuse encore et toujours entre la masse et les élites, navrant cette mauvaise utilisation de la sécurité publique...

     

    • #847703
      le 05/06/2014 par Leïla
      Les forces de l’ordre s’expriment

      CHERS POLICIERS et GENDARMES,

      Sachez qu’au fond de moi je vous ai toujours respecté, votre profession m’apparaissait noble et utile, utile effectivement, quand la-dite profession était au service du peuple et surtout à la protection des plus faibles d’entre nous. Quand je me suis rendue compte, depuis quelques années, qu’en fin de compte, l’armée et la police avaient leur fonctionnement complètement INVERSEES, pour servir et protéger les pires crapules de nos villes, mon respect envers vous c’est forcément entaché. Appuyé en plus par les nombreux témoignages de citoyens, ainsi que par mon expérience, de tentatives (4 fois) de porter plainte contre des membres de la SECTE maçonnique, alpina etc...Je dois préciser que la palme de l’irrespect total peut-être attribué aux gendarmettes ! Maltraitances, humiliations, et menaces invectives ! Quand on arrive dans un commissariat ou poste de police parce que l’on est menacé par les dégénérées de la connerie, et que l’on s’aperçoit que ceux à qui l’on demande protection "en sont", difficile de faire plus angoissant ! Avec la dernière fois, un "gendarme" (? ?) avait insinué en haussant le ton que j’étais très dépressive et étant donner que j’étais entrain de craquer qu’il fallait envisager un internement ! Alors que de toute évidence c’est lui qui s’énervait devant mon calme et ma sérénité !!!! Mon expérience sur le terrain, dans ma vie personnelle envers les déglingués des sectes en tout genre, m’ont permis de faire face le plus tranquillement du monde à ce que l’on pourrait qualifier d’abus de pouvoir et d’intimidation. Quel aurait été mon sort si j’avais eu la mauvaise grâce de "craquer" !!! Je n’ose l’’imaginer !!!. Nous les gens honnêtes, nous voulons vous respecter, croyez le bien ! Sincèrement, pour ma part, j’en ai très envie, j’aimerais tellement que votre MISSION redevienne ce qu’elle devrait être, celle de protéger et de mettre en confiance les citoyens de notre pays : la FRANCE.


  • #847496

    Ca commence à avoir de la gueule le réseau E&R quand même, félicitations à tous !

     

    • #848211
      le 05/06/2014 par Frédérick
      Les forces de l’ordre s’expriment

      Très justement dit.

      J’ajoute que cet entretien est une BOMBE pour le citoyen moyen si ledit entretien devient fréquemment relayé sur la toile.

      Et j’insiste sur le fait que ces révélations portant leurs fruits (sensibilisation générale et multiplication des dénonciations provenant de membres des corps constitués), ce courageux premier pas pourrait être historique.

      Quant aux ennuis administratifs et/ou juridiques dont pourrait être victime notre whistleblower national, il serait important que soient mis en place tous les dispositifs nécessaires pour démontrer que ce flic n’a fait que son devoir, même si l’initiative fut prise de son propre chef, en avertissant les citoyens Français de graves abus au sein de la République.
      Vu la gravité des faits relatés, l’alerte qu’il donne ici entre dans le cadre de sa tâche de protection civile, ses notifications n’ayant pas aboutis par la voie hièrarchique.

      Bien joué et bonne chance à ce véritable serviteur du peuple.

      Bravo à Soral qui ne parlait pas en vain lors de sa dernière apparition sur un plateau télévision et ne barratinait pas quand il arborait ces polos estampillés dans les vidéos du mois.

      La machine est en marche, bras d’honneur à tous les merdeux qui épluchent les articles de la web ainsi que nos commentaires à des fins peu avouables.


  • #847533
    le 05/06/2014 par Kadip
    Les forces de l’ordre s’expriment

    Aller à leur écoute est une très brillante idée.


  • #847535
    le 05/06/2014 par policiers soumis à tel aviv
    Les forces de l’ordre s’expriment

    la police française est soumise et est à la disposition des israéliens (déguisés en français)
    la police est payée par les français de base et leurs impôts
    pour protéger les voleurs et pilleurs de la France (sionistes déguisés en français)

    ministres, députés et président de la France = sont des préfets nommés depuis la vraie capitale de la France qui est tel aviv
    France = petite colonie d’israel


  • #847541
    le 05/06/2014 par Kadip
    Les forces de l’ordre s’expriment

    Ne donne t’il pas trop d’informations personnelles ?


  • #847558
    le 05/06/2014 par bougalou
    Les forces de l’ordre s’expriment

    C’est effarant de voir à quel point notre société est gangrenée par la communauté organisée et les francs-maçons,

    Tous les idéaux de république et de démocratie dont on nous a rempli la tête depuis tout petit ne sont qu’une vaste escroquerie, notre société est pourrie jusqu’à la moelle par des gens qui détournent les biens publics à leur usage privé, une véritable gabegie, je crois que le grand nettoyage s’impose.

     

    • #847728
      le 05/06/2014 par Leïla
      Les forces de l’ordre s’expriment

      BRAVO à ce policier d’avoir témoigner, que faut il de plus, ces parasites, cette organisation NUISIBLE qu’est la franc-maçonnerie doit être DISSOUTE et au plus vite, je pense que nous sommes tous d’accord la dessus !


    • #849018

      Complètement d’accord !!! Continuons la lutte et aidons la prise de conscience générale


  • #847570
    le 05/06/2014 par financier
    Les forces de l’ordre s’expriment

    Soutien aux FORCES de L’Ordre.

    D’une part ceux qui exercent ce métier le font pour faire subsister leur famille.

    Ils sont conscient qu’ils reçoivent les ordres de gens Cachés derrière la face du personnage Manuel Valls.

    Salutations


  • #847580

    hum ....je ne sais pas quoi dire....c’est troublant , inquiétant si les médias ignorent cela ils vont se griller parce que c’est du lourd la !


  • #847589

    C’est effarant de constater à quel point Soral, Dieudo... ont raison. Bravo pour le courage de ce fonctionnaire, j’espère qu’il n’aura pas de problème concernant ce témoignage nécessaire.


  • #847591
    le 05/06/2014 par Josef
    Les forces de l’ordre s’expriment

    Durant ma jeunesse j’ai eu parfois maille à partir avec la police.
    En GAV je me suis pris des tartes et autres...
    Mais néanmoin, je garde le respect pour l’uniforme et la fonction,
    même s’il arrive que des brebis galeuses et corrompues le salissent parfois.

    Il serait temps que la police et l’armée place au second plan leur "devoir de réserve", lorsqu’il s’agit d’un devoir bien plus important et fondamental,
    à savoir le salut de la patrie française.


  • #847606
    le 05/06/2014 par Momo Pistache
    Les forces de l’ordre s’expriment

    ER rayonne tellement que même nos policiers sympathisants sont SYMPAS !
    bravo pour le courage de cet agent. Je pense que cela va faire parler jusqu’au plus haut degré cette histoire là !
    mes amitiés sincères


  • #847608
    le 05/06/2014 par Substance2004
    Les forces de l’ordre s’expriment

    Je pensais faire un premier commentaire qui ne me convenait finalement pas et je suis tombé sur cette vidéo de mardi sur les réactions de Briquemont sur le livre de Ratier "Le Vrai Visage de Manel Valls".

    Le problème est évidemment la structure qui permet ce genre de chose, autant à la police de se taire sur des principes absolument non républicains que pour Valls de devoir faire allégeance au Crif pour se retrouver Place Beauvau ou Premier Ministre.

    Alors oui, il faudrait essayer de sonder la psychologie Française profonde...

    Une fois que j’ai vu cet entretien, j’ai d’abord pensé non pas aux possibles détracteurs de cette vidéo, mais à ceux qui n’accorderaient pas d’importance à ce témoignage où l’on entends des choses assez hallucinantes car elle-même sur le site d’E&R.

    Une chaîne comme TF1 accorderait volontiers son micro à un policier anonyme qui pourrait témoigner de corruption au sein de la police.

    Mais ici avons affaire à un aspect particulier qui ne peut être concrètement résolu par l’Inspection générale de la police nationale (que nous appelons la police des police) car elle trempe bien certainement dedans.

    On a vu que l’on s’est peu scandalisé des listes de quenelliers qui brise depuis la guerre une certaine tradition Française : celle de la délation.

    C’est à dire que le gens certainement voient le problème, mais pensent - peut-être - qu’au lieu de décider de cesser entre autre ce genre de privilèges, ou même de durcir un peu le ton vis à vis de Nethanyaou ou de prendre ses distances par rapport à Israël, on passerait obligatoirement par la case pogrom ou shoah pour régler le problème et donc on se refuse à tout argument ou témoignage qui donnerait un peu trop raison à Soral, quitte à sacrifier certaines de nos valeurs.

    Après, je pense qu’un des facteurs principaux est que les gens ne vivent pas chez les Bisounous car ils subissent comme nous une violence, mais ils ont, à les entendre, une considération trop simple, voir de simplet de la politique.

    Il faudrait vraiment qu’ils redécouvrent Machiavel.


  • #847640
    le 05/06/2014 par Securisé
    Les forces de l’ordre s’expriment

    Ce magnifique policier est en charge de la securité du "changement c’est maintenant" ? mdr, francois, t’es pas dans la merde : le vent tourne ! :O


  • #847642
    le 05/06/2014 par Markovitch
    Les forces de l’ordre s’expriment

    Ils en ont marre, c’est normal !!!

    Tout est anormal dans ce régime : c’est l’INVERSION de tout et il reste des hommes et femmes de COURAGE !!!

    Bravo à eux : MERCI !!!

    Et une nouvelle : Hollande, le chef charismatique (prière de ne pas rire, il se croit Président) baisse encore de 3 points sondage IFOP pour Paris-Match LOL !
    Seul 47% des électeurs socialistes font encore confiance à Hollande (enfin ce qu’il reste d’électeurs socialistes ... LOL
    L’autre nouvelle est mauvaise : Valls reste stable à 52 %
    Et Sarkozy est sur le point de reprendre l’UMP et de préparer une Présidentielle anticipée ou législative anticipée.

    De toute façon on va vers une grave crise de régime : c’est à la fois guignolesque et catastrophique pour notre pays en même temps !!!

    Moi qui pensait qu’il ne se passerait rien pendant le tennis, le foot puis le tour de France, c’est pas joué, tout s’accélère !!!

    Soyons prêts au grand chambardement !!!
    Restons vigilants à tous les coups fourrés, il va y en avoir pléthore !!!
    Protégez-vous le plus possible !!!
    Ne restez jamais seuls à se morfondre, ayez des gens SÛRS autour de vous !!!

    Bon courage à tous l’été risque d’être chaud !
    Que Dieu nous garde !!!


  • #847644
    le 05/06/2014 par julien
    Les forces de l’ordre s’expriment

    encore une fois soral ne mentait pas !


  • #847651
    le 05/06/2014 par neilY
    Les forces de l’ordre s’expriment

    Maintenant je comprend pourquoi les flics sont insultes et denigres dans les medias, et les oeuvres artistiques... Les flics sont coinces quand il commence sont metiers car le peuple lui est directement hostile. Difficile de defendre le peuple ou de prendre des risques pour le peuple si il y a une crainte...
    C’est comme les resaux pedophiles des elites. Bien ficele tout ca !


  • #847655
    le 05/06/2014 par Mehdi
    Les forces de l’ordre s’expriment

    Quand j’écoutais du rap je détestais la police et pour cause, depuis que j’écoute Soral je vous aime bien.


  • #847660
    le 05/06/2014 par Francois Desvignes
    Les forces de l’ordre s’expriment

    Bingo ! Bingo ! Bingo !

    L’insurrection ne devient possible que lorsque les dissidents réussissent à convaincre la garde prétorienne de l’Empereur de le désavouer, lui retirer leur soutien.

    Ainsi, la Bastille ne fut prise que parce les gardes françaises se sont joints aux insurgés (C’est d’ailleurs les gardes françaises qui ont fait le boulot).

    Bingo ! Bingo ! Bingo !

    La meilleure manière de convaincre la garde prétorienne d’abandonner César, c’est de reconnaitre qu’elle est d’abord victime, pas bourreau : seul César est bourreau.

    Et cette justice faite, de rappeler aux policiers que seuls ceux qui resteraient idéologiquement avec l’Emprereur seraient complices du bourreau.

    Bingo ! Bingo ! Bingo !

    La secession de la garde prétorienne est achevée, l’Empereur destitué, non pas seulement lorsque la garde prétorienne a rejoint la plèbe mais lorsque la plèbe a élevé la garde prétorienne au rang de garde de la plèbe

    Lorsque, parlant des policiers du régime, la plèbe dit "nos policiers" et "ce régime" ou "leur régime" en parlant du régime en place.

    Ainsi, lorsque les policiers sont idéologiquement et affectivement des leurs, les hommes du régime des étrangers pour eux, policiers et plèbes ainsi réunis dans leur aversion solidaire, alors seulement ils peuvent commencer la révolution.

    Parfois, en politique, il suffit d’écouter pour comprendre.

    CONCLUSION

    ER a oublié d’être con.
    Et les parents du policier n’ont pas oublié de l’équiper de vraies boules.

    Merci à eux.


  • #847687
    le 05/06/2014 par anonyme
    Les forces de l’ordre s’expriment

    Quand j’entends ce témoignage et je remercie grandement ce policier d’avoir eux le courage de nous dévoiler tout ça, je me dis Pauvre France ...

    Si les policiers ne se révoltent pas ou ne se réveillent pas, qu’il ne s’étonne pas qu’ils soient nommé comme responsable de la situation de la France ou de ce qu’il en restera, déjà qu’elle est dans une situation critique niveau économique et au niveau des entreprises qui partent ailleurs ou qui ferment en France, les agriculteurs qui en peuvent plus et les conséquences de l’Europe qui détruise la nation ainsi que d’autres pays ...

    Réveillez-vous Police de France, Gendarme, CRS, et autres, les français ont besoin de vous ! Organisez vous ! Manifestez, informez vos collègues.

     

  • #847689
    le 05/06/2014 par Serge Rocancourt
    Les forces de l’ordre s’expriment

    scène vécu il y a une semaine à Paris XXème :
    Je passe devant une école "communautaire", protégée par deux plantons de la police française.
    Deux jeunes, assis devant l’école, portant kippa sont en train de rouler un joint. Ils se trouvent à moins de deux mètres des plantons...
    Je les regarde, je regarde les plantons, une des deux (un demoiselle portant uniforme) me regarde. Elle voit que je vois, gênée, elle détourne le regard.
    Je tiens à préciser que je fume moi même du cannabis et que j’ai été arrêter il y a un mois pour possession de 2 grammes. J’ai du payer une amende de 50 euros, et un fichage stick of course...


  • #847724

    Je crois que nous sommes à Londres et que nous parlons aux français emprisonnés dans la république maçonnique et israelienne. Il n’y plus de français que le nom et que la libération devrait intervenir car le ras-le-bol est immense.


  • #847730
    le 05/06/2014 par poutine
    Les forces de l’ordre s’expriment

    Tous ensemble ami(e)s dissidents !


  • #847744
    le 05/06/2014 par awrassi
    Les forces de l’ordre s’expriment

    Français, réveillez-vous, votre pays ne vous appartient pas !


  • #847787
    le 05/06/2014 par Gaspard
    Les forces de l’ordre s’expriment

    Bravo !

    Pauvres policiers, ça doit être d’ur d’escorter un BHL et ne pas lui balancer une tarte a la figure.


  • #847799
    le 05/06/2014 par fernand le franc
    Les forces de l’ordre s’expriment

    Si un jour ça pete,la plupart des forces de l ordre seront avec la dissidence,j en suis certain,ils en ont trop marre !!!

     

    • #847952

      Oui mais c’est pour ça qu’ils préparent la mise en place d’une police et d’une armée privées et étrangères ; l’intérêt est double, en plus d’être privées et de répondre à ses propres règles, les agents sont des étrangers qui peuvent réprimer n’importe quelle population.

      C’est le résultat du mondialisme, quand on “ouvre le pays" on se retrouve avec des élites apatrides et parasites qui ont leurs propres agents étrangers pour diriger avec totalitarisme le pays occupé.

      Il serait temps que les Français, les vrais, se révoltent avant que cela soit trop tard.
      Car plus le temps passe, plus notre nombre diminue pour être, à terme, une minorité parmi les autres, qui donc, s’écrase devant la nouvelle aristocratie qui s’empare progressivement de tout (parce que rien ne lui résiste).


  • #847800
    le 05/06/2014 par antisio
    Les forces de l’ordre s’expriment

    Cette vidéo est la preuve irréfutable de la main mise forte, violente, autoritaire et surtout arrogante de la mafia la plus puissante du monde à savoir la mafia sioniste. Ils sont dans les médias, la politique, la finance. Je pense qu’il est vraiment TEMPS de dégager cette mafia qui sont vraiment un mal au bon fonctionnement du pays. Il faut les dégager de manière non violente, sans haine comme eux ils le sont vis-à-vis de nous les goyims en discutant autour de nous, en les dénoncant par les milliers de preuves qui existent et en les diffusant partout ! Bravo à ce policier pour son enorme acte positif !

     

    • #847855
      le 05/06/2014 par joliedos009
      Les forces de l’ordre s’expriment

      Sans violence ? Cela est impossible eux usent de violence dans la vie de tous les jours, une violence maquillée, il faut ouvrir les yeux et agir avant que tu ne portes une kippa et que tu fasses allégeance à BHL.


  • #847803

    Merci pour cet entretient, et je vous décerne un bon-point pour Mammagamma !


  • #847809
    le 05/06/2014 par didiz
    Les forces de l’ordre s’expriment

    C’est bien joli de faire des vidéos pour dénoncer le système mais à un moment, faut arrêter de lui obéïr aveuglement contre le peuple et faire preuve de courage en démissionnant, même si on a des crédits sur le dos...

     

    • #848059
      le 05/06/2014 par charles wagnan
      Les forces de l’ordre s’expriment

      Ce que vous préconisez est immature. Il est naïf d’appliquer un idéal ou des valeurs morales de façon aussi entropique. Il existe bien des façons d’être un dissident et démissionner parce qu’on est pas d’accord me semble aussi destructif que divorcer quand on ne s’entend plus avec son conjoint, évitant ainsi toute recherche de transcendance par le travail de l’esprit et par la communication.
      Un dissident plongé au coeur du système est très conscient du système. S’il faut connaître son ennemi pour le combattre efficacement, alors tous ceux qui n’ont pas émissionné sont à l’avant-garde de la dissidence !
      Et toi, tu démissionnerai comme ça si tu te retrouvais dans la situation de l’honnorable agent camille qui témoigne ici ?
      Tu prendrais consciemment la décision de détruire ton foyer, de ne plus pouvoir nourir tes gosses, de finir à la rue avec personne vers qui te tourner pour une "seconde chance" ?
      Ou alors tu fais vivre en toi le mythe "rambo", "seul contre tous", "une journée en enfer" ?
      On ne démissionne pas comme cela. Ca se prépare. C’est complexe. Cf. San Giorgio. Tout le monde n’a pas la possibilité d’intégrer un réseau qui lui fournisse de quoi vivre de manière aussi immédiate. C’est un long travail et c’est pourquoi je qualifie ta proposition d’immature et naïve même si je comprends ta frustration et ton désir d’agir. Beaucoup d’entre-nous en sont là : Comment se détacher du système dans un premier temps, se libérer de ses dettes éventuellement et participer à un réseau au sein duquel nous occuperions une véritable fonction ? Combien de dissidents dans l’âme ne sont, aujourd’hui, pas plus que des guerriers du clavier ?
      Aller devant la caméra est déjà un cran au-dessus. Démissionner et assumer ses positions tout en protégeant sa famille et en étant loyal envers ses amis... Voilà une quête qu’elle est belle !
      _


    • #848105
      le 05/06/2014 par Lordy
      Les forces de l’ordre s’expriment

      De toutes façons il ne faut jamais vivre à crédit c’est une erreur et bien souvent le début des emmerdes... Fin bon c’est plus facile à dire qu’à faire ...


    • #848113
      le 05/06/2014 par castorsbosseur
      Les forces de l’ordre s’expriment

      génial, ne resteront que les pires...


    • #848268

      Cette histoire de "Si t’es pas content, arrête de te plaindre et démissionne !" est (trop) souvent répétée comme seule et unique réponse au malaise policier.

      Comme si une démission en masse de policiers pouvait suffire à sauver la France, Navarre, Perrette et la crémière. Mais il faut bien comprendre une chose extrêmement importante :

      Si tous les policiers titillés par leur conscience (morale ou politique) démissionnaient, il ne resterait QUE ceux qui ne se posent aucune question. De plus, les démissionnaires seraient remplacés par des gens SPECIALEMENT FORMES à ne jamais se poser de question.

      De là à affirmer que le véritable devoir réside justement dans le fait de NE PAS démissionner et de freiner des quatre fers, il n’y a qu’un pas.

      Et cette résistance interne ne peut être QUE clandestine tant que les policiers ne se sentiront pas soutenus par la population dont ils sont issus car c’est désormais la seule protection qu’ils pourraient espérer.

      Je vous laisse imaginer à quel point il est rassurant de s’entendre dire "Marche ou crève" à chaque fois qu’on tire la sonnette d’alarme.

      Donc non, le courage n’est pas dans la démission, c’est la lâcheté qui y est.

      Cordialement.


    • #848430
      le 05/06/2014 par Joseph
      Les forces de l’ordre s’expriment

      Après la promulgation des lois iniques de 1901 et 1905, quantité de cadres militaires, policiers et judiciaires ont donné leur démission, considérant qu’ils ne pouvaient plus servir l’état loyalement...
      Autre temps autres mœurs.
      Cela n’a profité qu’à la voyoucratie maçonnique qui a pu continuer tranquillement sa mise en coupe réglée du pays.
      Il faut connaître le livre de guerre de l’ennemi et l’utiliser contre lui.
      Les Musulmans font ça très bien : leur livre de guerre, le Coran, le leur prescrit.
      Même si cela équivaut à souiller quelque peu nos âmes : bien des Chrétiens ont beaucoup de mal à comprendre cela, et on en voit le résultat depuis plus de trois siècles.


  • #847824

    Enorme respect à cet agent de police honnête et intègre, qui a eu des grosses baloches de parler de tout ça. On attends d’autres témoignages !

    Vive les agents de police réglos qui apportent du prestige à leur uniforme par l’application de la Justice (avec une majuscule, oui).

    J’ai moi aussi eu des démêlés avec la police, et je ne leur en tient pas grief, car à mon humble avis, la majorité d’entre eux sont de simples pères (et mères) de familles qui veulent une société dans laquelle leurs enfants puissent grandir en sécurité.

    L’Etat-voyou est notre ennemi commun ! Pour faire entrer des tonnes de drogue sur le territoire et organiser d’énormes traffics, il faut un réseau logistique qui dépasse largement celui du caïd de cité lambda. Ils tiennent à la fois la distribution et la "rétribution" à coups de bâtons. Ce sont des criminels au plus haut point !

    Messieurs, vous qui êtes intègres et portez haut les valeurs de la famille, du courage et du service loyal à la patrie, vous qui encaissez des coups tout les jours sans un merci, recevez mes plus sincères salutations et tenez bons !

    Un ex petit con qui vous aime bien malgré tout, parce qu’on est tous dans le même bateau.


  • #847834
    le 05/06/2014 par joliedos009
    Les forces de l’ordre s’expriment

    Je suis née en 1961 à Paris centre, j’y ai grandi et je sais ce qu’est un Français. Aujourd’hui en tant qu’Algérien par mes parents, je n’en vois plus, j’ai l’impression d’être en Israël. À cette époque nous respections la police et nous les appelions poulet, de nos jours le gouvernement en a fait des poulettes et des larbins, ils ne sont plus respectés et même les jeunes leur tiennent tête, quels dommages, ils n’ont plus le pouvoir de leurs professions. Ou va la France ?


  • #847851
    le 05/06/2014 par tintin
    Les forces de l’ordre s’expriment

    La qualité technique de cette interview est remarquable. ERTV est en train de constituer une base de documents audiovisuels de premier ordre, de meilleure qualité que celle des grandes chaînes TV. Ca restera des documents pour l’histoire.

    A part ça, on espère que la technique de cryptage de la voix et du visage sont sures. Avec des petits criseux vicelards comme Valls au pouvoir, il faut s’attendre à ce qu’ils essaient de restituer le visage du fonctionnaire et de sa voix. Ils ont des technologies pointues pour ça. Au besoin les services du petit pays lui donneront un coup de main.

    Même les mains du fonctionnaire auraient du être cachées par des gants, à mon avis. Ils ont des techniques de reconnaissance visuelle permettant de reconnaître une personne d’après ses mains.

    Ce fonctionnaire est héroïque de témoigner de tous ces faits scandaleux. Mais je me fais du souci pour sa carrière.

     

    • #848407
      le 05/06/2014 par beacat49
      Les forces de l’ordre s’expriment

      Bonjour,
      Moi aussi, je m’inquiète pour lui : il en a trop dit au début : son prénom, son âge, ses états de service... Il sera facile à pister si sa hiérarchie décide de le sanctionner.


  • #847863
    le 05/06/2014 par VosgienVolant
    Les forces de l’ordre s’expriment

    Je tiens aussi à félicité ce policier pour son courage. J’en connais d’autre qui partage le même ras-le-bol car je fais du tir sportif et il y en a pas mal en club.
    Par contre, ne rêvez pas, ils sont une très petite minorité. La grande majorité sont des petits chefs qui jouissent du pouvoir qu’ils ont sur le quidam moyen. Beaucoup sont avilis par cette politique du chiffre mis en place pour les faire obéir par le portefeuille en jouant sur l’individualisme. Il y a beaucoup de primes liées au chiffre, ce qu’on ne retrouve pas dans la gendarmerie. Quand on discute avec les policiers, beaucoup disent que c’est un panier de crabe à cause de ce système de primes et que ça altère beaucoup l’esprit de corps.
    Pour ma part, je fais plus confiance aux gendarmes qu’aux policiers qui sont de plus en plus transformés en milice de la république. D’ailleurs il y a des projet de réformes qui visent à séparer la gendarmerie de l’armée...on comprend pourquoi.

    S’il y a quelques réservistes ici ou bien des gendarmes, je pense qu’ils pourront confirmer


  • #847865

    Bravo pour cet homme courageux qui ose parler. Mais combien sont ils à avoir ce courage, sachant que la lâcheté règne en maître dans notre société ? combien de temps avant que tous les lâches réagissent ? En attendant, j’exprime tout mon respect ceux qui dénoncent et qui agissent contre ce fascisme rampant !


  • #848160
    le 05/06/2014 par Titus
    Les corps constitués s’expriment

    La Police nationale sécurise des Bar Mitzvah et des dîners de Francs-maçons ?!
    Et ceux qui parlent, comme au début du XXe siècle, de ploutocratie judéo-maçonnique, sont traités de complotistes...

     

    • #848438
      le 05/06/2014 par teslambala
      Les corps constitués s’expriment

      c est ca ! j en suis un....et meme uun antisémite !parce que j ai les yeux ouverts....bin oui la sécurité du siécle est aussi assurée paar la police,et je me demande bien comment ce genre de chose est possible en france,comment peuvent ils justifier ce genre d action ?


  • #848194
    le 05/06/2014 par neribu
    Les corps constitués s’expriment

    la communauté impose à la préfecture de police,

    le service de sécurité de l’état Israèlien braque deux policiers français, sur le sol français à Paris, à côté du sénat sans aucune conséquence,

    Les services font, si j’ai bien compris, le ramassage de dames pas très convenables afin d’égayer des W.End un peu longs de nos ministres bien sous tous rapports. Et l’on s’étonne que Paris soit gangréné même en plein jour et qu’il ne se passe rien.

    Il vaut mieux 40 petits qu’un gros bonnet, les syndicats sont des collabos, sentiment d’impunité, provocations, bref... à vomir.

    Plusieurs milliers de policiers et gendarmes dans la rue, ils feraient quoi ? et les français qui ont droit à la sécurité seraient mis au courant une fois pour toute.

    Un peu de virilité dirait Alain Soral hein ....

     

    • #848312
      le 05/06/2014 par Nemo
      Les corps constitués s’expriment

      "Plusieurs milliers de policiers et gendarmes dans la rue, ils feraient quoi ? et les français qui ont droit à la sécurité seraient mis au courant une fois pour toute."

      Au risque de vous vexer, je vous répondrais :
      2002 manifestations policières sans précédent provoquées par un nombre hors norme de morts de policiers et gendarmes en service au cours de l’année.
      2003 mouvement de grogne des gendarmes suite au mouvement de 2002.
      2008 (date sous réserve) mouvement de grogne des CRS suite à des règles d’emploi aberrantes.
      2012 mouvement de protestation spontané entre les deux tours des élections présidentielles suite à la condamnation médiatique avant toute instruction d’un policier ayant ouvert le feu en état de légitime défense.

      A chaque fois les difficultés ont été mise en évidence, les aberrations montrée. Les français qui ont droit à la sécurité ne sont pas au courant car ils ne veulent pas l’être. La seule réponse apportée à chaque fois est "Marche ou crève".

      Un peu de virilité dites-vous. Je suis entièrement d’accord avec vous sur ce point.

      P.S. Après relecture, je tempèrerai mon propos en précisant que je suis bien conscient que l’image des mouvements policiers aux yeux du public passe par le prisme des médias.


  • #848448
    le 05/06/2014 par frotelamoquette
    Les corps constitués s’expriment

    Bonjour,
    Moi j’ai envoyé la vidéo a un ami (un vrai que j’aime, mais qui vote Mélanchon). Il me dit qu’il a regardé 10mn (je trouve que c’est déjà pas mal). il dit que c’est facile de faire ce genre de vidéo : un faux écusson, un uniforme, et on floute le reste il peut raconter ce qu’il veut.... bref le complot.
    C’ est le gros problème que je rencontre dans mon entourage, un blocage complet, une sorte de mur émotionnel qui reste infranchissable pour certain. Pourtant j’ai essayé des méthodes diverses et variées. Mais rien y fait, il y a toujours cette pensée conventionnelle profondément encrée dans la masse, qui fait que dés que l’on s’en écarte, les gens reculent soudainement avec les gros yeux et ont peur.
    Je crois qu’il faut réfléchir, je crois une des clé de notre salut, serait de convaincre notre entourage, aux gens qui nous traitent de fachos ou d’antisémites quand ont franchit brusquement la frontière. Pour cela il faudrait faire une courte vidéo, accessible, genre "la dissidence pour les nuls" avec 3 parties
    - une 1ere partie de syntonisation : dans laquelle on identifie notre interlocuteur.
    - une 2eme partie de remise en question. dans laquelle on présente des interrogations, des points bancales, des omissions
    - une 3eme partie de preuves, dans laquelle on présente des documents convaincants appuyant nos théories.
    Je crois qu’avec ce travail on peut changer l’avis de pas mal de gens ou au moins éveiller une curiosité chez certain qui feront le reste du travail chez eux. Ca doit pas être si difficile vu le nombre de vidéos et de documents accessible sur internet.
    Si vous vous souvenez de votre première vidéo ou autre document qui vous a mis la puce à l’oreille, "y’a quelque chose qui cloche là ... creusons" merci de me les envoyer par le biais de ER.
    cordialement

     

    • #848778
      le 05/06/2014 par Ravenor
      Les corps constitués s’expriment

      Les gens choisissent leurs vérités selon leurs sensibilités et leurs mentales respectifs bâtissent le décorum pour soutenir cette vérité personnel. Chacun est aveugle aux vérités des autres parce qu’elles ne correspondent pas au décorum que son mentale personnel à bâti. Si certaines personnes se retrouvent sur des sensibilités communes elles partagent des vérités et forme un groupe soutenant une idéologie qui accréditera la vérité du groupe. Ainsi pour un fidèle de Mélenchon toute vérité qui s’oppose à sa bulle de réalité est par définition fausse ou corrompu, même si la vérité est tangible et palpable elle est forcément fausse car elle représente une menace pour l’intégrité de la bulle d’illusion qu’a constitué le mentale. Si l’on persiste à forcer l’intrusion d’une vérité étrangère à la bulle mentale d’un individu, dans un premier temps il devient agressif, dans un second temps il devient violent et dans un troisième temps il rentre en état de choc et peu dans certains cas glissé vers la folie car la bulle du mentale éclate si elle ne s’adapte pas.


    • #848795
      le 05/06/2014 par hagakure
      Les corps constitués s’expriment

      Je pense la même chose
      Très bonne idée, à relayer !


    • #848966
      le 06/06/2014 par ellea20piges
      Les corps constitués s’expriment

      Excuse-moi rotelamoquette, mais il n’y a pas de "dissidence pour les nuls".
      Il y a les dissidents, et il y a les nuls.
      Si ton ami est suffisamment idiot pour voter Mélanchon et te soupçonner d’être partisan d’une quelconque théorie du complot pour égayer ta vie, c’est qu’il n’a rien compris.
      Et il n’y a pas lieu de lui apprendre à penser, il pense ce qu’il veut ! Il est séduit par ce qu’il veut.
      S’il refuse de se poser des questions, d’avoir un esprit critique et d’entendre, tant pis pour lui. On ne vas pas non plus lui mâcher le travail.
      D’ailleurs, il n’y gagnerait rien. Celui qui accède à la vérité y accède avec efforts, ici personne ne prétend tout savoir, on est simplement curieux de ce qu’il se passe de l’autre côté, le côté des invisibles de ceux qu’on tait ou qu’on tue, qu’on ettouffe de peur que leur parole éveille les consciences.

      Soit ton ami va grandir, soit il somnolera toute sa vie, jusqu’à ce que certaines de tes prévisions se concrétisent sous ses yeux pseudos catastrophés.


    • #849046
      le 06/06/2014 par Mysu
      Les corps constitués s’expriment

      La majorité des gens préfèrent rester dans leur petite bulle. Pourquoi ? Parceque le système même est conçu pour créer des bulles.
      Mêmes des faits réels ne suffisent pas à les convaincre et ils se trouvent toujours des raisons pour ne pas y croire.*
      Et c’est même extrêmement drôle de voir des gens se voiler la face à l’extrême en allant chercher très loin des éléments pour se rassurer.
      Mieux vaut donc ne pas les déranger.
      Perso je ne cherche plus à convaincre qui que ce soit et je ne rentre plus dans le débat puisqu’on ne parle plus la même langue. C’est aux gens de faire l’effort de se déconditionner pour ensuite se forger une nouvelle conscience sur le monde d’aujourd’hui. Les gens sont des zombies sans même le savoir mais heureusement certains se réveillent progressivement.

      Nous pouvons ignorer la réalité autant qu’on veut mais nous n’échapperons pas à ses conséquences. Les gens n’auront alors que ce qu’ils méritent.


    • #849209
      le 06/06/2014 par antoine
      Les corps constitués s’expriment

      on a un peu les mêmes amis ... je pense qu’ils ne sont pas assez libres dans leur tête, pour bien penser.


    • #849721
      le 06/06/2014 par POUTINE
      Les corps constitués s’expriment

      Bravo les gars !

      En vous lisant tous il est désormais évident que beaucoup de monde se réveille, votre vision des choses est juste et résonné, nous sommes tous ou presque confrontés aux mêmes difficultés de communication, notamment avec les proches, mais il est clair que pour être efficace un dissident doit marcher seul un petit moment afin d’éveiller sa conscience et donc de sortir de sa bulle, ... enfin il pourra commencer à se sentir un peu plus libre (c’est mon avis)

      PS : MERCI A CE POLICIER COURAGEUX


    • #850076

      Mur émotionnel : voici enfin le terme que je recherchais depuis si longtemps pour exprimer ce dont mon entourage souffrait alors que je diffusais la bonne parole ;)
      De plus, "La dissidence pour les nuls" superbe idée !
      Merci camarade et merci à ce crs.


  • #848449
    le 05/06/2014 par jpgrillon
    Les corps constitués s’expriment

    Ce témoignage donne la nausée... t dire que la majorité des gens n’ont absolument pas conscience de leur condition d’esclave... et des que l’on se permet de parler du rôle de la communauté juive ils viennent nous dire "mais la religion n’a rien a voir la dedans !"... bande d’ignorants.


  • #848545
    le 05/06/2014 par truc en ski
    Les corps constitués s’expriment

    Ben les gars, on vous attend !!
    Organisez-vous, et faite péter le couvercle, formez des rangs dissidents, en avant ..
    Vous, avec le peuple, ils font quoi ????


  • #848574
    le 05/06/2014 par Fantomas
    Les corps constitués s’expriment

    Pourrait on porter plainte contre l’Etat au sein d’un collectif ?

     

    • #849057
      le 06/06/2014 par Romano
      Les corps constitués s’expriment

      Bonsoir Fantomas,

      Ca pourrait les faire chier de porter plainte ou des lancer des pétitions mais je pense que ça s’arrêtera là.
      Les tentatives par voies légales pour expulser le squatteur de l’Elysée ont toutes échouées ou sont allées droit aux oubliettes de la justice...
      N’oublions pas qui est le système et quelles organisations le composent. Ce monsieur cite lui même les grands chefs de la police comme "appartenant à la franc maçonnerie" ( ce qui est un secret de polichinelle) ainsi ils ont nos noms adresses et CV.

      Je pense que de plus en plus de membres des services de police, militaires, sécurité privée, devraient saturer le net de ces videos, les citoyens les verront et en parleront, malgres le boycott organisé par nos sionistes, et l’abses crèvera de lui même.

      Néanmoins comme le dit le dicton auquel je suis profondément attaché : "qui ne tente rien n’a rien !"
      @ bientôt !


  • #848579
    le 05/06/2014 par Vecom
    Les corps constitués s’expriment

    Oui, énorme courage pour cet homme dont on sent qu’il en a ras la casquette.
    Comment éveiller la conscience du peuple envers leur situation, mais comment dans le même temps être sûr que les corps armés seraient en majorité immédiatement du côté des révolutionnaires ?
    C’est sans doute motivée par cette crainte que la communauté organisée veut les affaiblir comme elle dissout aujourd’hui l’armée, pour ne plus s’entourer que d’une milice estampillée.


  • #848691
    le 05/06/2014 par Le-Passant
    Les corps constitués s’expriment

    Nous sommes nombreux a savoir qu’il faut "faire quelque chose"..mais quoi ? Parce que, c’est compliqué de se battre et surtout, faut aussi savoir ou et quand on s’arrête. Si le mouvement de contestation n’est pas clair dans ses revendications et un minimum discipliné, ça ne peut pas fonctionner, nous irons droit dans le mur. Les rassemblement sur de grandes places comme le mouvement des indignés, les révolutions arabes, ce qui s’est passé en Ukraine, ça n’est pas la bonne solution. Déjà, le côté technique, a savoir réunir tous les mécontent au même endroit pour qu’ils en prennent plein la goule, ça ne sert a rien. En plus stratégiquement, c’est nul. Une fois la place encerclée, ba t’es coincé, donc t’as l’aire malin.
    Perso, je suis pour la grève général et Je pense que c’est ma meilleur solution pour plusieurs raison.
    Tout d’abord, nous sommes nombreux. Plus nous nous étalons (au niveau géographique), plus on force les forces de répression a elles aussi, s’étaler sur l’ensemble du territoire. Ca devient donc mathématique, les forces de répression se retrouveront ainsi en infériorité numérique.

    Deuxièmement, il faut se donner des objectifs par "corporation" de métier. Donc, l’occupation des usines se fait par les travailleurs de celles ci. Les personnes travaillant dans l’administratif par exemple pourrai avoir pour consigne de bloquer les administrations de l’Etat, genre, trésor public, préfecture, maire, anpe etc etc. Tout ceux qui travail dans le transport, qu’il soit routier, naval ou bien, aérien, doivent bloquer l’approvisionnement. Les patrons de petits PME et artisans peuvent eux se réunir sur des places. ( là, du coup, c’est moins risqué, vu que les forces de répression seront occupé a divers endroit plus "stratégique" ). Les précaires peuvent filer des coups de main dans certains blocages qui serait du coup, stratégique pour notre cause, etc etc. On s’organise quoi.

    Troisièmement, si nous tenons le pays, la grande bourgeoisie, impérialiste etc etc, voudra automatiquement négocier avec le peuple.

    Et là, c’est nous qui nous retrouverons dans une situation délicate. Nous aurons le choix entre, effectivement, nous négocions et là, c’est pas terrible, vu l’organisation qui aura été mise en place......nous risquons de tomber dans le "tout ça pour ça".....

    Ou bien, nous remplaçons le capitalisme par autre chose, genre, Etienne Chouard. Mais je pense qu’il faut être clair dès le départ. Si tout le monde sait ce qu’il a a faire, c’est mieux et ça fac

     

    • #849161
      le 06/06/2014 par Leïla
      Les corps constitués s’expriment

      Effectivement, @Le Passant, les manifs apparemment n’apportent pas grand chose, tu as sans doute raison de dire que la grève générale aurait plus plus d’impact.


    • #849642
      le 06/06/2014 par épître de saint Jude
      Les corps constitués s’expriment

      Bonjour. Les militaires, les gendarmes, les policiers, les agents secrets de la république française devraient faire grève assez longtemps pour que des hommes courageux et forts puissent entrer dans tous les palais et les châteaux royaux et en déloger tous les politiciens-parasites républicains, les bonimenteurs, les escrocs, qui vivent sur le dos de la France, comme des tiques, ils ont le pouvoir, ils nous contrôlent parce que des fonctionnaires armés serviles les défendent, c’est tout, s’il n’y a plus personne pour les protéger, ils ne pourront pas se défendre, tout seuls, contre des hommes. Je me demande pourquoi les hommes français fonctionnaires acceptent d’obéir à des vauriens mécréants ? Pour un salaire minable ? Si j’étais un homme, je serai courageux, je n’obéirai pas à F.Hollande et à ses serviteurs, mais c’est vrai que je ne leurs obéis pas, c’est pour ça que ces lâches me persécutent, ils ne sont pas éternels heureusement. Vive ma sainte liberté. Salut cordial. Béatrice Berthelage


    • #849693
      le 06/06/2014 par Fred
      Les corps constitués s’expriment

      Côté "le message" de Chouard (une constitution faîte par les citoyens, d’où selon lui une assemblée constituante tirée au sort), c’est pas encore clair, mais l’idée d’un changement constitutionnel fait très vite son petit bonhomme de chemin, via des prises de positions de personnes crédibles (David Van Reybrouck, "contre les élections, pour la démocratie", Plenel qui invite à un changement constitutionnel, Loïc Blondiaux, Mélenchon dans son genre (mais lui, il souhaite une constitution "de gauche" - ce qui est, par définition, très con -), et beaucoup d’autres, connus ou pas, universitaires ou non, qui réfléchissent à ces questions. Bref, l’idée n’est plus incongrue et commence vraiment à se diffuser.
      Il existe différentes expérimentations, mais pas de modèle viable à proposer, et surtout pas de méthodologie de transition (permettant de mettre en place un agenda). A partir de là, un soulèvement du type décrit conduirait à un pouvoir fort et centralisé, qui irait à l’encontre d’un projet démocratique.
      Mais on bosse, on bosse ! J’espère juste que tout le monde sera prêt à temps, et serein ! ;)


    • #850297
      le 07/06/2014 par Louis Delga
      Les corps constitués s’expriment

      L’une des solutions est en effet la grève généralisée dans les institutions et services. Or cela peut demander énormément d’organisation. Une autre piste peut être le boycott massif sur quelques zones "sensibles", exemple les impôts ; ne plus les payer, particuliers et chefs d’entreprises. D’autres solutions peuvent être envisagées au niveau bancaire, pourquoi pas... Il faut de toute manière taper là où çà leur fera mal, et il n’y a qu’un endroit : le fric.
      Décrédibiliser les imposteurs (politiques, médias, people...) sera un travail à faire conjointement et publiquement (mais celui-ci a déjà débuté grâce aux investigations "Internet" de E&R et autres sites remarquables à ce niveau).
      Ne pas se laisser berner non plus par "certains leaders infiltrés" surgissant dans ces moments là ; nous connaissons désormais les gens de valeurs qui peuvent nous mener vers un autre type de société plus évoluée, plus honnête, plus proche des peuples.
      Pour reprendre Sainte-Beuve : "Le Bien, pour être autre chose qu’un rêve, a besoin d’être organisé, et cette organisation a besoin d’une tête (...)" ; j’ajouterai une tête pas forcément issue du monde politique et prédestinée à sauver un pays. Alors pourquoi pas Alain Soral ?


  • #848807
    le 05/06/2014 par hysoka
    Les corps constitués s’expriment

    N’oubliez pas dans les prochains numéros de cette série de reportage le 3ème corps constitué des forces de l’ordre : les douanes !
    Beaucoup de douaniers sont indignés de la façon dont est gérée leur administration.
    De plus ils font partie du ministère des finances, et voient donc de l’intérieur beaucoup de magouilles financières.


  • #848816
    le 05/06/2014 par Sophiane
    Les corps constitués s’expriment

    Bravo à ce policier, cela prouve qu’il y a des hommes, des vrais, aussi dans la Police !


  • #848914
    le 05/06/2014 par Liberté Egalité Fraternité
    Les corps constitués s’expriment

    Ce que dit ce policier, je l’ai constaté à plusieurs reprises et j’en ai été choqué. Il suffit pour cela de se promener devant une école juive ou une synagogue soit le week-end ou la semaine aux entrées / sorties de ces lieux pour se rendre compte que cette communauté profite aisément des largesses des impôts des Français. La police nationale assure la sécurité devant ces lieux (école sous contrat financée par l’Etat) mais aussi la sécurité de personnalités de cette confession qui fêtent : la bar mitsva, une soirée chic, choc.

    En région parisienne, baladez-vous dans des villes où cette communauté se concentre : (Paris (12è, 11è, 20è) + Saint-Mandé, Vincennes, Fontenay, Nogent sur Marne, Charenton-le Pont, La Varenne et bien d’autres..). Si vous avez la chance d’apercevoir au minimum 3 plantons de la police nationale devant une école ’en générale bien cachée derrière un artifice de type "canisses verts moches", une synagogue dans un endroit dissimulé alors vous enragerez de constater combien l’argent des contribuables est détourné pour servir cette communauté.
    Là serait une source d’économie que l’Etat pourrait réaliser et dont les gains seraient immédiats au lieu de racketter toujours les mêmes : les bonnes poires de travailleurs, ou petites gens.


  • #848992
    le 06/06/2014 par iceman
    Les corps constitués s’expriment

    Tiens aujourd’hui j’ai dû déposer plainte au commissariat et pendant l’attente un policier s’est mis en colère, à tapé dans le mur sortant furieusement en sortant dehors en criant "police française de merde !" J’ai pu entendre s’expliquant avec ses collègues qu’il en avait contre un autre collègue qui suçait le chef et me confiant par la suite qu’il ne peuvent pas faire grand chose que ce n’est qu’une question de pouvoir bref la france va très mal beaucoup de tensions


  • #849050
    le 06/06/2014 par Romano
    Les corps constitués s’expriment

    EXPLOSIF !!! Et ça se passe tous les jours en France...Chaque prière communautaire du week end (ou appel aux dons pour un pays étranger), est encadrée par des CRS ou la police nationale pour quasiment chaque synagogue, avec relevé d’immatriculation et vérif systématique des plaques aux alentours, services de déminage avec brigade canine, qui font les trois 8 comme des piquets devant ces lieux au détriment d’interpellations ou d’intervention réellement utiles à la société, le tout payés par nos impôts. Je le sais je l’ai vécu...

    C’est malheureusement le même point de vue de ce monsieur qu’ont les militaires et les divers services de police que j’ai cotoyé, le malaise s’est installé en France et la mainmise de ces gens sur notre gouvernement est de plus en plus lourde, gênante et voyante.
    Bravo à E&R qui nous fait redecouvrir le vrai journalisme, on sent qu’on est pas sur TF1 !


  • #849156
    le 06/06/2014 par chris 777
    Les corps constitués s’expriment

    Marion Sigaut l’explique très bien en fait.
    Quand la police des grains est devenu la police des marchands ,elle c’est petit a petit coupé du peuple qu’elle est censé protéger pour devenir une milice privé d’entreprises X ou Y avec un habillage public.
    La suite logique de la marchandisation de tout les services public ,c’est qu’un jour ,pas si lointain si tout continu tel qu’aujourd’hui ,où t’appellera la "police" ,on regardera si t’a payé ta cotisation. Si oui, ils interviendront ,sinon t’ira te faire enc... point barre. Ca c’est la vie 3.0...

    Quant aux détournements des effectifs de police et d’armées même (c’est un ancien commando qui m’a raconté,un vrai,sans rire.Il lui est arrivé de buter a l’ancienne ,au couteau... D’ailleurs ,psychologiquement,ça lui a laissé quelques séquelles.Il a des souvenirs ,il faut vivre avec après.Du peu qu’il m’a raconté ufffff !!!) j’ai eu des confidences ...
    C’est d’ailleurs suite a une éniéme mission a la con de ce style qu’il a emplâtré son supérieur et c’est fait viré de l’armée...Et lui ,vu ses états de service ,il ne faisait pas les bart-mitshva,mais bien au-dessus...
    Les soirées putes et coke ,débauche a gogo ...C’est pas que des légendes...
    Le tout sécurisé par des gens payés par nos impôts.Elle est pas belle la vie ??


  • #849338
    le 06/06/2014 par captain N
    Les corps constitués s’expriment

    Quand on entend la communauté organisée nous bassiner à longueur de journées avec l’augmentation de l’antisémitisme, c’est se foutre de notre gueule.
    Elle est surprotegée. Par contre quel bon moyen de justifier le détournement des moyens policiers à son avantage. C’est une grande escroquerie.


  • #849509
    le 06/06/2014 par olafla
    Les corps constitués s’expriment

    Petit aparté, de plus en plus de vidéos sur utube ont leurs commentaires de désactivés, ça pue de plus en plus, nous sommes à un tournant magistrale de cette société.

     

    • #849994
      le 07/06/2014 par Dam Ned
      Les corps constitués s’expriment

      En l’occurrence, si les commentaires sont désactivés, il doit s’agir d’une décision du diffuseur (ER Lyon) pour prévenir la publication de commentaires assimilés à des délits... qui peuvent justifier la demande de suppression de la vidéo.


    • #850050
      le 07/06/2014 par laurent31
      Les corps constitués s’expriment

      Effectivement tout les commentaires sur youtube ont été désactivés, de plus il y avait un bandeau explicatif rappelant de bien réfléchir quant au partage de la vidéo.
      C’est malheureux à dire mais il n’y a plus que les corps constitués qui peuvent agir, du moins il devront choisir leur camp, afin d’éradiquer cette mafia juive et franc-maçonne
      Pour ma part et pour l’instant je ne suis qu’un révolutionnaire de salon, mais j’espère pouvoir contribuer un jour à changer les choses.
      Je n’ai plus peur, je suis bien réveillé maintenant .
      Egalité et Réconciliation !


  • #850039
    le 07/06/2014 par lepotier
    Les corps constitués s’expriment

    Joyeux journalistique du trésor E R

    Voici le constat de l’occupation de la France de la part d’une minorité organisé qui se réclame d’ailleurs et exerce son diktat aux corps et forces constitués de la République et les mettant en danger.

    Annoncé maintes fois dans les entretiens clairvoyants et vaillants du Directeur de cette magnifique orchestre, que passe revue quotidienne au panorama sociopolitique en nourrissant notre esprit et adoucissant nos vies par l’effet de la compression de cette fausse vie social vidée des ses valeurs ancestraux, que on nous impose pour mettre a genoux a la population, dans cette espèce de marché unique satanique.

    Cette constatation de prise de conscience dans les corps des forces armés de l’État, déjà signalés au commencement des entretiens de M Soral en arborant avec son charme contestataire historique devant son fond de décor canapé ikea et café des sports figuratif avec des couleurs directs, ces tenues offertes par les vraies Enfants de la Patrie, qui auraient trouvée eux aussi éléments de compréhension dans les reflets des joyeux info E R, peut belle et bien aboutir en une nouvelle et sacrée alliance avec celle du peuple souverain déjà manifeste en le nouveau phénomène social Black Blanc Beur présent par tout azimut en France.

    Le scénario est en place, comme auront aperçu les sagaces qu’ici ne manquent pas, et la fenêtre de tir grand ouverte. Il suffirait de continuer a chercher et exercer la force pacifique le la pensée coopérative que se dégage de de cette réussite des valeurs de l’Égalité et Réconciliation.

    Longue vie et force aux Enfants de la Patrie de bonne volonté en la création d’un monde meilleur, ça bouge.


  • #851268
    le 08/06/2014 par yanis
    Les corps constitués s’expriment

    Bonjour à vs tous
    Bravo et encore bravo de témoigner et merci.
    On sait, ce qui vous arrive et d’où sa vient.......
    Et cela va s’en dire qu’ ont vous soutient à bloc
    Moi même mn comportement à changer depuis 1ans
    Alors sachez que vous faites plaisir de nous faire savoir que vous savez. Merci ii


  • #851367
    le 08/06/2014 par NARKOZY
    Les corps constitués s’expriment

    Une police privée estampillée "Police Nationale". Rabatteurs de péripatéticiennes en sus pour des personnes "autorisées" : du proxénétisme selon le Code ! C’est l’Hexagon de l’AN 2000...Bah ! Le passé était-il meilleur ? (mort de rire)
    L’horizon s’obscurcit qu’il dit !!! Ahahahahahaha !

    New-York, Belle Gicque, Chicago....c’est partout pareil sauf une police à laquelle je décernerais un 18/20 (pas le maxi non plus) = la police anglaise.


  • #851961
    le 09/06/2014 par Quenelle Puissance 10
    Les corps constitués s’expriment

    Que la police ou la Gendarmerie effectuent des missions de sécurité, de protection et de maintien de l’ordre public au profit de groupes privés, cela a toujours existé. Par exemple, la sécurité sur le Tour de France, les rallyes automobile comme le championnat du monde (pris par la Gendarmerie), la sécurité lors de fête, ou encore la protection des centrales nucléaires au profit d’Edf. Toutes ces missions se font "sous convention", c’est à dire que le "demandeur privé" paie le service effectué (au prorata du nombre de personnels, véhicules et divers moyens engagés pour la mission). Là où cela devient anormal et assimilable à du détournement de bien public, c’est lorsque les missions sont effectuées à titre gratuit. Il est donc effectivement intéressant de savoir pour qui, combien de fois, pour quels motifs et à la demande de qui ce genre de missions à lieu et ainsi voir s’il y a un "détournement" des institutions de la République au profit de groupes d’influences. Pour info, en 30 ans de carrière, je ne compte plus le nombre de fois où les forces de l’ordre recoivent comme instruction d’accentuer leur surveillances et rondes sur les lieux de cultes et cimetières israélites à chaque fois qu’un incident ou qu’un drame se passent impliquant l’Etat d’Israel ou la communauté juive. En revanche, je n’ai jamais vu d’instructions demandant la même chose au profit des lieux de cultes chrétiens et rarement pour les lieux musulmans.


  • #852769
    le 09/06/2014 par Mikey
    Les corps constitués s’expriment

    Pour être Franc-Maçon à à l"Obédience de la Grande Loge Unie d’Angleterre, je ne me suis jamais mêler de quoique ce fut en matière de protection policière ou autre. Quand on parle de maçonnerie en France, il s’agit principalement du Grand Orient de France, ou de la Grande Loge Nationale Française, merci de préciser !!! En ce qui concerne ce qu dit ce policier, si celà est averré, c’est plus que très grave !


  • #859158
    le 14/06/2014 par hs25
    Les corps constitués s’expriment

    dans un reportage, j,ai vu il a quelque temps que la LDJ s,entrainait dans des locaux appartenant au ministére de l,intérieur,et tout ca au frais de la république


  • #870674
    le 25/06/2014 par une-fois-qu’on-a-passé-les-bornes
    Les corps constitués s’expriment

    Certains ici, demandent aux policiers de démissionner ... je serais plus modeste : on leur demande de ne pas tabasser-maltraiter-asphyxier-fracturer (plusieurs cas) les français de souche qui luttent contre la dégénérescence du mariage pour tous .... par exemple !

    Ça serait déjà pas mal ... non ?


Afficher les commentaires suivants