Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des scientifiques du monde entier se sont rencontrés pour l’International Covid Summit

L’International Covid Summit (ICS) à débuté le mercredi 30 mars, à l’IHU de Marseille de Didier Raoult. Des scientifiques du monde entier se sont rencontrés pour échanger sur l’acquisition de connaissances depuis le début de l’épidémie du Covid-19. L’ICS s’est ensuite poursuivi à Massy ce samedi 2 avril.

 

 

L’intervention du Pr Christian Perronne :

 

L’intervention du Dr Robert Malone, inventeur de la technologie du vaccin à ARNm :

 

L’intervention du chercheur Alexandra Henrion-Caude :

 

 

L’intervention du Dr Ryan Cole :

 

Interventions diverses, dont Louis Fouché :

 

Intervention du Pr Raoult sur Sud Radio :

Dernières actualités sur le Covid-19 :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Excellent pied de nez à l’empire et ses succursales pseudo-scientifiques. Des gens de qualité, qui ont démontré leur courage et leur dévotion en soignant en cette période de mensonges et de chasse aux sorcières. Louanges à eux !

     

    Répondre à ce message

  • Tant de beauté, de lumière et d’espérance ne fait qu’enlaidir un peu plus l’équipe mafieuse aux manettes.. Il est mille fois préférable de vivre libre en danger qu’esclave en sécurité. Vive Dieu le Roi !

     

    Répondre à ce message

  • "Des scientifiques du monde entier."

    Et dire qu’ils n’ont même pas invité cluzet......

     

    Répondre à ce message

  • C’était un peu l’équivalent scientifique du bal des quenelles.

     

    Répondre à ce message

  • J’ai beaucoup d’estime pour le Pr Perronne. C’est un vrai scientifique qui cherche la vérité, et ceci nécessite de l’humilité et souvent beaucoup de courage.

    En 2016, il a expliqué que la maladie dite de Lyme était apparue aux US suite à un lâcher de tiques trafiquées en laboratoire (théorie qui vient des Etats-Unis). Évidemment, il a été traité de complotiste, déjà...

    Pour moi, c’est une évidence que cette bactérie très particulière qui cause la borréliose est récente (2e moitié du 20e siècle), et pas du tout naturelle...

     

    Répondre à ce message

  • Respect aux scientifiques. Cependant ils ont contribué à laisser planer le doute sur la dangerosité de ce soi-disant "virus", et est-ce qu’il a vraiment existé d’ailleurs.
    Résultat, plus de 80% des gens se sont fait vaccinés, donc les jeux sont fait, le mal est fait. Même le professeur Raoult a demandé aux soignants de se faire vacciner .
    l’état a gagné et va continuer après les élections, qu’est ce qui pourrait l’en empêcher.

     

    Répondre à ce message

  • France soir s’intéresse enfin, mais ils arrivent pas a produire des images correctes ?
    Même le dernier youtubeur de rue fait mieux...

     

    Répondre à ce message

  • Merde ! L’OMS fait dans le complotisme antivax !
    "Vaccins anti Covid : acouphènes, perte d’audition soudaine, paralysies faciale... L’Organisation mondiale de la santé confirme le lien et lance un "signal" aux laboratoires".
    Les merdia s’empressent de préciser et d’insister qu’ils s’agit de "cas très rares" !

     

    Répondre à ce message

  • [ Questionnaire adressé aux candidats à l’élection présidentielle ]

    J’ajoute ceci à mon titre : je référence également, ci-dessous :

    - une intervention à propos de nombreuses interpellations abusives visant des personnes qui résistent et dénoncent le régime d’apartheid du fait de l’obligation vaccinale ;
    - une intervention qui fait un point chiffré de la situation, notamment en terme de nombres d’effets indésirables recensés officiellement en France (près de 40.000 sont graves, sur plus de 140.000).

    Je m’appuie sur le visionnage de la dernière vidéo relayée dans le présent article d’E&R, qui est introduite par les mots « Interventions diverses, dont Louis Fouché ». Il s’agit de la vidéo (durée 35:49) titrée « Des scientifiques du monde entier à l’International Covid Summit (ICS). Massy/France - 2 Avril 2022 », publiée le 4 avril sur la chaîne CrowdBunker @lDCNewsAgency.

    - 20:06 : début de la présentation du "collectif des 300" (des juristes et des avocats de toute la France) qui annonce faire la présentation qui suit (3 lectures de texte) avec deux collectifs qui regroupent beaucoup de victimes des pseudo-vaccins géniques expérimentaux, à savoir le collectif « Verity » et le collectif « Où est mon cycle ? » (en référence aux cycles menstruels qui peuvent être perturbés par la pseudo-vaccination).

    - 20:25 : lecture d’une liste d’exemple des très nombreuses interpellations abusives et mesures arbitraires s’étant produites depuis la crise sanitaire, en France et dans les pays voisins, visant des personnes qui résistent et dénoncent le régime d’apartheid du fait de l’obligation vaccinale anti-COVID.

    - 23:14 : lecture d’une présentation de la situation en chiffres (sur le dossier COVID) ;

    - 24:42 : lecture d’un questionnaire adressé aux candidats à l’élection présidentielle à propos de la politique de gestion du dossier COVID (de 24:42 à 26:30 : lecture des questions concernant la politique en France ; de 26:30 à 28:06 : lecture des questions concernant la politique de l’UE).

     

    Répondre à ce message

  • Où la politique et leurs petits amis U.S. McKinsey trahissent la démocratie, notre médecine, et le Peuple français....
    .....puis sont à leur tour...dans le collimateur des gendarmes français de la Haute Finance Publique !
    Sources L’Express...
    ....’’L’ épidiémologiste Dominique Costagliola : "Le storytelling de McKinsey sur le Covid n’est pas scientifique"...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents