Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des volontaires français partent se battre contre le régime de Kiev

Des vétérans de l’armée française ayant servi notamment en Afghanistan, au Tchad ou en Côte-d’Ivoire se sont engagés au Donbass, dans l’est de l’Ukraine, pour soutenir les séparatistes, lutter contre le régime de Kiev, qu’ils estiment illégitime, ainsi que contre « l’impérialisme de l’OTAN » :

 

Sur l’Ukraine, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

123 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bien, bien, bien enfin des compatriotes qui relèvent un peu l honneur de la France qui était tombé très, très bas... " hein valls ! J ai raison"
    Ps. Pouvez vous me dire jusqu’ a quel âge ils acceptent les mecs pour combattre et surtout être utile sur le terrain.


  • Faut être franco israélien pour servir un pays étranger.

     

    • Sort de tes obsessions camarades. Combattre l’impérialisme de l’OTAN c’est servir la France. Nous autres français avons tout intéret à une Russie forte et à un équilibre entre les grandes puissances. Révise ton histoire !
      Tous mes encouragement à ces fièrs combattants. Je suis de tout coeur avec eux, j’irais bien botter le cul de ces fantoches de Kiev !


    • A l’heure actuelle, il faut plutôt être engagé dans l’armée française pour servir les intérêts de l’empire atlantiste. Et sur le moyen ou long terme, contre les intérêts de la France.
      Autrement, ça doit être une drôle de position de venir combattre de son plein gré dans une armée étrangère, seulement parce qu’on estime que l’on défend une cause juste. Sans doute que les liens qu’on tisse pendant les combats est plus fraternel que celui de la patrie ... mais on est sûrement pas considéré de la même façon dans la hiérarchie. Et c’est très délicat parce que c’est sa vie qu’on met en jeu. Je suppose qu’ils doivent avoir un fort ressentiment vis à vis de l’état français pour en arriver là


    • @PetitJean,
      Pétainisme, aplaventrisme ? La guerre sans l’aimée ? Se faire mettre par derrière volontairement accidentellement dans les caves de l’Histoire en faisant une grimace qui ressemble à un sourire approbateur... Voilà la définition que je donne à l’enthousiasme de votre ralliement à l’axe du bien (foireux)... Pouvez vous brièvement apportez votre propre définition (on est curieux de savoir).


  • Bravo !

    Je me souviens qu’au début des années 1990, quand la guerre de Yougoslavie faisait rage les deux fils d’un député français avaient été interviewés par un hebdomadaire alors qu’ils partaient combattre comme volontaires pour la Croatie contre l’Armée Yougoslave.

    Au final, ils ont fait le jeu de la Diktatur OTANesque.

    Alors, pourquoi pas aujourd’hui contre le régime réellement fasciste et OTANesque de Kiev ?

     

    • tu as raison car aujourd’hui la Croatie fait partie de l’union fachiste européenne et elle a tout récenment livré des armes aux djiadistes de EI en Irak !!! pour qu’ils accomplisent une sale besogne de la sorte je me demande les dessous de table qu’on a dû verser à certains dirigeant de ce pays .


  • Alors là, respect !!!... °_°

    J’admire ces braves...

    Les mecs, puisse St-Michel être avec vous et vous protéger. Vous êtes des héros et l’honneur de notre nation !


  • Force et Honneur ! Merci !

     

    • j’ai combattu le communisme derrière le rideau de fer,opération tacaud,opération barracuda,toujours pour les mêmes personnes et surtout à leur profit.J’ai ouvert les yeux à cette époque,mais je ne suis plus taillé,pour aller défendre Poutine,ni en son temps défendre Kadafi .Je suis de tout coeur avec vous.
      Allez Force et Honneur


  • Je ne suis pas pour la guerre, mais nous ne vivons pas dans un monde de bisounours ... grand respect pour ces soldats de conviction ... ils sont un honneur pour la France, la vraie, pas celle des sionistes. La victoire vous attend.


  • Quand je disais que le veritable thème de débat n’est pas "les jihadistes" mais bien le jihad ! Car certes, c’est un concept islamique mais qui est adopté de plus en plus par d’autres que les musulmans.
    Eh ben, nous y voilà !!


  • Respect à nos compatriotes. Quel véritable courage. Quel honneur.
    C’est là le tournant, c’est eux qui pourront provoquer en France ce que l’on attend tous.
    Peut-être pourront-ils inspirer leurs anciens frères d’armes...
    L’avenir, ici, est carrément incertain et dangereux.
    La force sera, à ma grande appréhension, le seul moyen de sortir la France du trou...
    L’Histoire le confirme...

     

    • tout à fait d’accord avec vous.
      Lire des livres est vital pour savoir de quoi on parle et savoir ce que l’on combat, par les mots mais aussi par la sueur et le sang (oui je n’ai que 30 piges et je connais rien à la guerre, ni des combats, mais ce n’est que de cette manière qu’on ouvrira les yeux aux gens et qu’on réussira à virer, traquer et juger ces saloperies sans noms).
      C’est bien beau de dire "je proteste" depuis des lustres, même si ceux qui protestes disent la vérité encore et encore ... mais ça change quelque chose ???? ce n’est pas en disant "petit canailloux" que l’on vas faire peur à un réseau monstrueux en taille et en force en comparaison à nous, on est pas à force égale et l’ennemi sait très bien qu’il peux se faire avoir à l’usure mais lentement, très lentement, lui de son côté il accélère le rythme !. Je pense pas que la Révolution Française s’est faite uniquement à coup de tracts .... je ne pense pas que la Résistance s’est faite à coup de manifestations à Paris avec des banderoles .... il va falloir un moment donné se décider ... et là je me permet de le dire ce cette manière, se sortir les doigts du ... et de faire comme nos grands parents et leurs grands parents avant eux ... ou sinon on aura plus qu’a pleurer sur des cendres.


    • exactement...c est en france qu il faut prendre les armes...c est le seul moyen de degager la racaille sioniste qui a pris le controle de ce beau pays !!!!un arabe de france,francais de branche qui en a marre de voir les francais de souche esclavagises dans leur propre pays par la racaille israelienne !!!!!!!!aux armes,toute autre solution,le vote,le fn,mon cul sur la commode,sont illusoires...le vote,truque bien sur,c est eux...c est pour cela qu il existe,les legitimer...a mediter...M16,22LR...dedicace a mon pote marco...


    • ..Je ne pense pas qu’à l’heure actuelle, un coup d’état militaire puisse être possible. La cause en est que l’appareil de commandement est corrompu à 200% car beaucoup d’officiers sont adeptes de la truelle ou grassement payés.
      De plus, comme dans la police, il n’y a plus d’esprit de corps. Il y a un roulement dans les casernes pour ne pas qu’un lien fraternel se crée entre les gradés et la troupe.

      Mais au vu de ces derniers jours, on voit que le contexte politique devient instable. La situation peut dégénérée très vite :
      Blocage politique + crise de confiance du peuple envers ses dirigeants + mise en cessation de paiement de l’Etat + troubles sociaux + révoltes urbaines...

      Là il peut y avoir une ouverture, à conditions qu’un groupe suffisant de personnes dissidentes issue du corps constitué , ce soit préalablement organisé à l’échelle nationale pour agir le moment venu...
      On peut l’imaginer ou le rêver.

      Ces ex-soldats sont aguerris et surtout politisés. Ceux-là sont à même de devenir les cadres du putsh à venir.
      Nous, que pouvons-nous faire ? Nous instruire, comme nous le faisons déjà. Réveiller le plus de gens possibles. S’organiser, nous former à différentes disciplines, et surtout se préparer dans nos têtes.


  • Ca c’est porter des couilles en plus d’etre nobles mettre sa vie en jeu pour un idéal de justice universel c’est çà etre FRANCAIS pas tous ces apatrides fourbes et malhonnêtes qui sont là pour spolier des populations en France et dans le monde entiers partout ou ils s’installent en asservissants des autochtones terrorisés.Bravo à ces jeunes Francais plein de vigueur et la tete sur les épaules qui savent de quoi ils parlent et de quoi il en retourne.


  • Mes sincères et amicales salutations aux courageux qui sont partis au secours des populations martyres du Donbass en Ukraine. Joindre les actes aux idéaux font de vous des hommes de valeur qui, quoi qu’il arrive, seront à jamais debout. Bravo les gars, faites attention à vous et encore merci.


  • J’admire, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j’admire !

    En principe ces français qui se battent pour une autre cause que celle de la France m’irritent mais eux, ils me parlent...

    Puis le moustachu, on dirait "Chef" du film Apocalyspe now.

     

    • La cause des faibles est aussi la cause de la France. N’oubliez pas le code de la chevalerie, défendre le faible.
      Ces hommes ont un comportement authentiquement français.

      Et surtout en rapport à E&R, par leur action ils combattent l’Empire. Normal qu’E&R les félicites.


  • respects et honneur


  • Personnellement, je suis contre qu’un français aille servir pour un pays étranger, quel qu’il soit.
    Un français doit servir son propre pays : le France, et çà doit être pareil ailleurs.

     

    • D’une certaine façon, ils servent la France en luttant contre l’empire.


    • C’est à dire que tu préfères des français qui servent un régime corrompu et de nantis ?


    • "Un français doit servir son propre pays : la France"

      Mais... C’est ce qu’il font : Ils luttent pour la France éternelle contre l’Empire. ^^

      La révolte des nations est visiblement en marche.


    • Il faut voir également le jeu des contre-pouvoirs : affaiblir l’O.T.A.N., n’est-ce pas renforcer la France qui est sous son joug ?


    • les alliances existent depuis la nuit des temps et c est fait pour ça. Même dans le civil , l assistance à personne en danger ne connaît pas de frontières nationales , régionales, raciales , ethniques . Nous sommes concernés par l agressivité de l impérialisme israélo yankee où qu il agisse. On peut et doit l affaiblir partout avant qu’il ne nous avale !


    • justement ils servent la France en combattant l’impérialisme Européen et l’OTAN parce que demain c’est toi qui sera au feu devant ta maison par la faute de l’europe et de l’OTAN


    • Je suis à 100% d’accord, mais que signifie servir la France aujourd’hui ? Bombarder Tripoli ? Armer les islamistes ? Former des commandants israéliens ? Si combattre pour le camp adverse est de la trahison, que faire ? Rester les bras croisés ? Je vous invite à voir mon commentaire un peu plus haut.


    • J’ai l’impression qu’il y a un malentendu ou une incompréhension : en luttant contre le régime illégitime impérialo-nazi de Kiev, ces hommes combattent bien pour la France, la grande France éternelle et ses idéaux, et pour laver l’honneur de ses citoyens.

      Malheureusement, en se battant directement pour l’armée nationale, les militaires français combattent bien souvent directement ou indirectement contre leur propre pays et ses intérêts à long terme (Mali, Côte d’Ivoire, Lybie, Aghanistan, Irak...)

      Je préfère pour ma part les voir combattre pour de nobles causes, même si effectivement dans l’idéal, ils devraient le faire sous leur propre drapeau : avec des "élites" françaises aussi corrompues et traitresses, c’est cependant assez compliqué.


    • Bonjour blackeagle988

      En temps normales je serais d’accord avec vous, mais aujourd’hui ce n’est pas le cas.

      Aujourd’hui la France n’est plus... Aujourd’hui la France c’est l’OTAN, c’est l’UE, c’est Valls, c’est Femen, c’est Fourest, c’est le mariage gay, c’est l’ivg, c’est BHL, c’est Jennifer, c’est Patrick Bruel, c’est secret story, c’est Endemol, c’est le CRIF, le GO... Franchement vous voulez vous battre pour ça ?

      J’ai vu l’interview de ces braves messieurs, hier sur TF1, et ils ont dit que s’ils étaient en Ukraine, c’est pour lutter contre l’UE et l’OTAN, et pour des valeurs de famille et de patriotisme. D’une certaine manière ils s’engagent pour la vraie France.


    • Je ne suis pas d’accord, la France n’a jamais été un pays neutre, et son âme n’est pas neutre. Son âme est lié au Christ. La France est toujours du côté de la justice et des opprimés. Par exemple un français qui n’est pas pro-palestinien n’est pas Français. Tout comme un français raciste n’est pas français. La France c’est le catholicisme, soit l’Église universelle du Christ. La France c’est la chevalerie dont le code commande de défendre le faible, le sans-défense. Un français se doit toujours d’être du côté de la justice et de la vérité, indépendamment des intérêts stratégiques ou pécuniaires.

      Donc blackeagle988 sachez que ces hommes ont un comportement très français, et honorent avec bravoure leur patrie.


  • Ces soldats français sont animés d’un tel sens de l’honneur, de la justice et du dévouement, ils font preuve d’un tel courage qu’on se sent d’un coup tout petit derrière son écran d’ordinateur.

     

    • Et lorsqu’ils sont partis ecrase les ivoiriens ou les libyens chez eux, ils avaient oublier leur sens de l’honneur, de la justice ???

      Ou est le courage lorsqu’on affronte une petite armee avec des moyens colossaux ?

      Ces mecs sont justes des mercenaires... Ce n’est pas mieux que black water, ou je ne sais quoi...


    • @seba ; oui ce sont des mercenaires certe , ils aiment le gout et l’ambiance de la guerre , dans toute tribue il y a des médecins , des chasseurs et ... des guerriers , mais pour une fois qu’ils sont dans une cause juste ne doit-on pas les honnorer ? n’es-ce pas là la preuve qu’ils ont compris qu’ils ont été manipulés lorsqu’ils étaient soldats professionnel ? les croirais-tu capables de faire comme ces dépravés de djiadistes islamistes qui assassinent des civils innocents ?


    • @Seba

      Camarade je comprends ce que tu veux dire. Tu as raison dans une certaine mesure. Mais peut-être que, justement, ces anciens militaires ont démissionné par conviction. L’armée française ne cesse de recruter, non pas qu’elle augmente son effectif, mais parce qu’elle doit remplacer ceux qui la quittent ou ne prolongent pas leur contrat. Pour discuter avec des militaires, tous me disent qu’ils ont admis le fait que l’armée nationale est devenue un outil supplétif de l’OTAN. Ils savent que leur commandement est corrompu et leur mission immorale et pour cela sont au bord de la rupture...
      Cet exemple, peut-être pourrait les convaincre que la dissidence est possible.

      PS : Sont-ils des mercenaires ? Je ne crois pas. Si cela était le cas, ils ne se montreraient pas dans une vidéo de presse...

      Amicalement


    • Prepper, David,

      Je comprends parfaitement vos nuances, cher camarades.

      Sinon j’ai vu les images de la guerre en Ukraine sur rt.com
      Les familles dechirees : c’est terrible. Aucun peuple ne merite qu’une quelconque violence s’abatte sur lui.
      Et dire que ceux qui provoquent les guerres sont toujours traquilles, eux et leurs familles.

      Courage aux ukrainiens


    • Bonjour Seba,

      Je comprend votre message. Mais beaucoup de français s’engage dans l’Armée, par idéalisme, patriotisme, tradition familiale... c’était mon cas.

      Comme je vis dans un ville ou il y a une caserne, beaucoup de militaire déchantent (manque de matériels, ambiance pourrie, officiers incompétents...) a l’armée comme au travail c’est dure de désobéir aux ordres, vous ne savez pas si vos collègues vont vous suivre ou pas... sans compter qu’on vous tiens par les ***** avec les crédits.


    • Marc,

      La solution pourrait venir d’un dirigeant FRANCAIS patriote, dépouillé de toute subordination envers ...

      En attendant cela, nous voyons les soldats aller faire des guerres, déclarer par d’autres, pour des intérêts obscures.
      Cela est abjecte !


  • Quelle panache !! C’est fou comme ça peut être beau un guerrier français, le moustachu doit les rendre toutes folles.


  • Quelle différence avec les combattants qui partent en Syrie ? Je trouve que c’est un jeu dangereux auquel ils jouent même si lutter contre les putchistes atlantistes me semble dans l’absolu être une noble cause.
    C’est plus que contracdictoire d’avoir une ligne opposée à l’ingérence occidentale et d’en faire de même (à une moindre échelle et dans l’autre camps) avec des groupes de mercenaires étrangers qui échappent à tout contrôle.
    Tout cela est grossier et finira par se retourner contre eux !

     

    • La différence c’est que les groupes en Syrie jouent le jeu du mondialisme et de l’impérialisme systémique.

      Je comprends ce que vous voulez dire, et il est vrai que le bloc Russe peut se retourner à tout moment et lui aussi faire partie du plan : néanmoins, dans l’état actuel des rapports de force, partir combattre le régime de Kiev = combattre l’impérialisme, partir combattre en Syrie = soutenir l’impérialisme.

      C’est plus clair ?



    • La différence c’est que les groupes en Syrie jouent le jeu du mondialisme et de l’impérialisme systémique.

      Je comprends ce que vous voulez dire, et il est vrai que le bloc Russe peut se retourner à tout moment et lui aussi faire partie du plan : néanmoins, dans l’état actuel des rapports de force, partir combattre le régime de Kiev = combattre l’impérialisme, partir combattre en Syrie = soutenir l’impérialisme.

      C’est plus clair ?



      J’ironisais en posant cette question. Je connais assez bien les évènements au Moyen Orient. Je trouve simplement mal venu de soutenir des mercenaires quand bien même leur cause serait noble à nos yeux.
      Quand on est un minimum objectif et rationel on ne peut cotionner ce genre de comportement. Ces groupuscules échappent à tout contrôle et on ne sait pas ce qu’ils peuvent faire sur le terrain. Ces mercenaires sont ils-formés ? Sont-ils en possessions de tous leurs moyens ? Qui nous dit qu’au nom de leur noble combat ne se cacherait-il pas autre chose ? Cela pourrait très bien être des gens qui ont juste envie de tuer après tout ! Ils échappent à tout contrôle je le répète c’est très dangereux.
      Comment réagiriez vous si ce type de situation arrivait en France ? Des mercenaires étrangers venant combattre dans votre pays... C’est le début d’un très grand KO !
      Chacun chez soit, qu’on s’occupe déja de nos problèmes avant d’aller s’immiscer dans les affaires d’un autre pays.
      D’autre part il y a également des français qui se sont engagés dans l’autre camps. Vous ne trouvez pas cela déconcertant que des citoyens français soient ammenés à devenir ennemis pour une question qui concerne un autre pays ? Moi ca me gêne personellement. Ce n’est pas aux individus de faire leur justice il y a un cadre pour cela.
      Tout cela est contre productif et grossier je vois déja arriver la presse mainstream avec ses gros sabots et faire de la propagande la dessus en parlant d’extreme droite.... blablabla la soupe habituelle quoi.
      Ah tiens cel69a commence déja :
      http://www.lemonde.fr/europe/articl...


    • La guerre c’est la guerre l’ami ,y’a pas d’entre deux, oui mais...peut-être que...war is war !


    • Dans l’absolu votre raisonnement se tient, mais dans un monde du 19ème siècle et plus vraiment en 2014.

      Dans un monde globalisé et mondialisé tel que le nôtre, il y a l’Empire, et il y a la résistance multiformes qui se doit à mon avis d’être soutenue.

      Qui sont objectivement les ennemis de la France ? Ceux qui partent combattre le régime impérialisto-néo-nazi de Kiev, ou ceux qui le soutiennent ? Quelle démarche a le plus de chances d’affaiblir l’empire : s’engager et risquer sa vie pour la cause anti-impérialiste en Ukraine (quelle que soit sa motivation) ou bien être dans sa routine métro-boulot-dodo, crédit, TF1 ?
      1 an de blablas dissidents ne vaut pas un jour de combat armé anti-impérialiste.



      Qui nous dit qu’au nom de leur noble combat ne se cacherait-il pas autre chose ? Cela pourrait très bien être des gens qui ont juste envie de tuer après tout ! Ils échappent à tout contrôle je le répète c’est très dangereux.
      Comment réagiriez vous si ce type de situation arrivait en France ? Des mercenaires étrangers venant combattre dans votre pays... C’est le début d’un très grand KO !
      Chacun chez soit, qu’on s’occupe déja de nos problèmes avant d’aller s’immiscer dans les affaires d’un autre pays.



      Et là, désolé mais je trouve cette vision d’une extrême naïveté : l’armée française, pourtant encadrée, contrôlée, ne fait que s’immiscer dans les affaires d’autres pays et semer le chaos AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS (Mali, Afghanistan, Irak, Côte d’Ivoire, Lybie...) et ce avec des moyens colossaux, avec vos impôts. Voilà ce qui est extrêmement dangereux et ravageur.
      Et si demain il y avait une guerre civile en France anti dissidence, je trouverai sain que des volontaires (et non des mercenaires) viennent soutenir mon combat contre l’Empire.
      La guerre c’est la guerre : en temps de guerre il peut y avoir toutes les impostures et les abus. Je vous invite à vous renseigner sur les meurtres et les viols de masse commis par les GI Américains lors de la libération de la France.



      Ce n’est pas aux individus de faire leur justice il y a un cadre pour cela.



      Malheureusement, à ce stade avez à ce stade déjà perdu la partie. Le "cadre" c’est le système, ses élites et ses dirigeants qui le fixent, pas le peuple, pas vous ni moi.
      Le cadre c’est l’ONU, l’OTAN, l’UE, l’OMC, le FMI, la BANQUE MONDIALE....

      En acceptant de jouer selon leur règles, vous êtes assuré de perdre à tous les coups. Voilà pourquoi il faut JUSTEMENT sortir du cadre.


  • Merci , je suis très émue que des soldats français fassent une critique (en toute connaissance de cause !) de la stratégie de l’OTAN . Honte à Sarkozy et Hollande . !!!


  • Respect et soutien total à ces jeunes vétérans partis protéger les populations des massacres perpétrés par les autorités de Kiev
    .
    Vous faites honneur à la France, après toutes les humiliations qu’elle a subit de la part de sa diplomatie et de ses dirigeants.


  • Quand est-ce qu’une armée étrangére va venir nous libérer de Chamalo 1er ???
    Messieurs les militaires, pourquoi aller aussi loin pour se battre contre un gouvernement terroriste ? Valls et BHL ca vous va pas comme combat ?

     

  • cela démontre encore une fois que tous les conflits sont vraiment mondialisés.
    Les ingérences étrangères (au niveau gouvernemental, ou individuel) sont légions.

    je pense toutefois qu’il ne faut pas trop s’emballer sur les motivations de ces gens.
    Peut-être font ils cela vraiment pour lutter contre l impérialisme de L OTAN (et si c est vrai, ca serait tout à fait honorable). Mais personnellement, je pense que ce sont juste des mercenaires et donc, qu ils font ca surtout pour la thune.

    ce qui est rassurant pour moi, c est le fait que des militaires FR ont quand même bien conscience de ce qu ils se passent dans le monde. Et ca me laisse espérer que des militaires FR se bougent les fesses pour dégager les traitres qui nous dirigent.


  • bonjour

    J appelais de mes voeux la constitution d’une brigade internationale là bas , je suis comblé et mon seul regret est de ne pouvoir y participer vu mon âge ( et mes mille bobos ) et l absence d entrainement celui là étant bien trop loin : je serais un handicap plutôt qu’une aide .


  • Questions :
    - Est-ce que servir la France c’est aller se battre en Afghanistan (des dizaines de soldats morts... et oubliés) ?
    - Sarkozy avait affirmé qu’il regrette le refus de la France de s’engager en Irak. Est-ce qui, si la France s’était engagée en Irak, il aurait été patriotique d’aller combattre les irakiens ?
    - Comme nos chefs d’état sont très attachés (soumis) à Israël, est-ce que servir la France ce sera un jour combattre les palestiniens aux côtés des sionistes (pour assurer la sécurité et l’existence d’Israël) ?
    - En cas de conflit en Ukraine, est-ce que servir la France mènerait à aller se battre contre les ukrainiens pro-russie aux côtés des américains ?
    - En cas de guerre avec la Russie, est-ce que vouloir servir la France mènerait à aller se battre contre les russes sous les couleurs de l’Otan ?

    Et si on refuse, n’est-ce pas là trahir la France ?
    La question qui se pose ici est fondamentale : Qu’est ce que servir la France ?

    J’aurais été fier de servir une armée dirigée par un De Gaule nationaliste. Mais aujourd’hui, pourquoi ne serais-je pas fier de combattre dans l’armée française ? Car la France n’est plus la France. La France est devenu une colonie israélo-américaine. La France est dans l’OTAN. La France a perdu sa souveraineté. Une propagande mensongère gouverne. Les chefs d’état prêtent allégeance à des gouvernements étrangers. De Gaulle doit se retourner dans sa tombe : les sionistes qu’ils dénonçaient comme dominateurs dominent effectivement la France. Vivement une révolution.


  • La LVF : 6000 recrues . 1500 survivants en décembre 1944, qui intégreront la Division SS Charlemagne (7000 hommes) . Pratiquement anéantie en Poméranie et à Berlin (Wiki) .


  • Patriotes de tous les pays unissez-vous contre la pieuvre sioniste !


  • Des militaires libérés de l’impérialisme ? C’est une grande nouvelle ! ...

    Ils agissent sur place et refuse d’être les pions dociles du nouvel
    ordre mondial qui s’impose .

    Cela mijotait surement depuis longtemps ...
    Quand on a connu l’Afghanistan , le Tchad et la Cotes d’ivoire , on sait
    ce que les guerres actuelles veulent dire ... Tout de même quel courage !

    Comment peut on aider ces braves soldats venus soutenir les populations ?.

    Peut être qu’ils sont autonomes mais bon ! ...

    Une véritable petite armée française composée de volontaires , c’est trop top.

    On a cru un instant , sur la scène internationale n’avoir que ce dangereux et
    détraqué de BHL pour nous représenter ! ...
    Hors une autre France existe , une France du bon sens et du partage qui œuvre pour la paix des peuples .

    C’est important de le faire savoir , on se sent enfin représentés dignement .

    Merci messieurs et merci à E&R d’avoir diffusé cette vidéo .


  • 5 patriotes qui portent l’Honneur de la France : ils se feront surement arrèter à leur retour en France, dans ce pays OCCUPE par les sionistes où seul le patriotisme ISRAELIEN est célébré . En luttant contre les oligarques israélites de Kiev, ils luttent aussi contre "nos" oligarques qui leur sont apparentés .


  • Et le petit écureuil a mis le chocolat dans le papier, n’est-ce pas.

     

  • Immense bravo à ces volontaires Français qui appliquent dans les faits l’opposition à l’empire oligarchique et ses syanims. Un camouflet somptueux à botulenri lévi, porte parole que de lui-même, fourbe notoire et criminel de guerre.
    Bolchoï spaciba.


  • Je veux m’engager mais je suis pas militaire !


  • Je les envie pour :
    - avoir de vrais copains
    - l’ambition de capturer BHL sur place
    - la cause juste

    Perso, j’ai un peu trop de bedaine (la honte en fait), je suis pas sur de faire un bon combattant.

     

  • A la vue de cette vidéo je ne peux que dire : FIER D’ÊTRES FRANÇAIS !

    Ces hommes lavent l’honneur national souillé par nos dirigeants collabos.


  • Il était une fois un conflit en Espagne qui attira beaucoup de volontaires humanistes se battant auprès des républicains, début d’une vue romantique du "freedom-fighter" pour sauver le peuple opprimé... avec le temps on appris que les choses n’étaient pas aussi tranchée qu’elles apparaissaient ?
    Il était une (nouvelle) fois un conflit en Bosnie ou les populations musulmanes majoritaires semblaient faire face à un génocide... les preuves étaient accablantes... les serbo-extrémistes n’étaient pas des tendres ils prétendaient ne pas vouloir vivrent sous la Sharia avec leurs voisins muslims, leurs fidèles et habituels compagnons de beuveries sous le communisme ou tout le monde été athées.. avec le temps on apprit que tout était orchestré pour casser les alliances russes au sein de l’Europe de l’Est et préparer mondialement (la oumma) les musulmans à l’idée de "djihâd" pour libérer les peuples opprimés... Exercise ou la CIA excelle : ils avaient manipuler les guérilleros marxistes en Amérique du Sud, former les uns et les autres à la torture (Well documented..). Es-ce que les djihadistes ont eu raison de partir libérer l’Afghanistan de l’emprise Soviétique avec son athéisme agressif ?
    L’ironie c’est des siècles de guerre anglo-russe dans la région dans le contexte de la rivalité du Grand Jeu entre les Britanniques et la Russie ? Remplacer la pax-britannica avec ses guerres anglo-afghane... par la pax-american à avec ses guerre afgahno(CIA)-russe ? Je suis pro-musulman mais la guerre en Syrie était un piège, honey pot (pot de miel appétissant)... Je suis musulman mais les massacres en Tchéchénie était un piège pour attirer tous les djihadistes wahhabites (ceux-la vu le salaire : des mercenaires pas des idéalistes...) et les musulmans humanistes afin que les premiers forment les seconds... On a beau avoir identifié les armés de l’OTAN... La guerre pour la paix est un doux paradoxe...
    Ps : Pierre Hilard dit que c’est les oligarchie juives russes et ukrainiennes.. négociant la part du gâteau avec les sionistes... Je crois que la grande Russie Chrétiennes (se définissant comme telle...), (la Rum de l’escathologie musulmane) sortira vainqueur de ces manipulation.. d’ici la prudence ?

     

  • Vous devriez mettre cette vidéo là aussi :

    https://www.youtube.com/watch?v=Xc2...

    La vision qu’a ce gars de son engagement, et les raisons de celui-ci, me rappelle furieusement certains passages de conférence de Sheik Imran Hosein.

     

    • Début des années 2000 j’ai des amis afghans en Angleterre qui me tenaient déjà les mêmes propos... la meme sympathie pour le peuple russe. Je l’avais déjà dit ici à ceux qui s’alarmaient des ratonnades et des lynchages d’étudiants étrangers en Russie qu’il pouvait y avoir de la manipulations des faits-divers (qui existent partout). J’ai moi même connus des russes, j’en connais même ici à Paris mais c’est pas pareils pour un occidentale ; eux les connaissaient de là-bas et avaient des contentieux historiques avec eux.


  • La Résistance c’est bien organisée en Angleterre, non ? Pourquoi considérer ces soldats français comme des mondialistes apatride, c’est une erreur. Ils sont là pour sécuriser des civils en grand danger et ont pris les armes contre l’Empire, ils portent les valeurs de la France, ce ne sont pas des antifas casseurs de commerces mais des héros de la résistance. Que dieu vous protège !


  • Si vous saviez toutes les horreurs qui ont été commises au nom des droits de l’homme en Bosnie puis au Kosovo beaucoup de soldat français ne l’ont pas digéré, les serbes ont toujours été nos alliés et même amis, ils l’ont vécu comme un déshonneur et une tache sur leurs uniformes. Pour faire simple certains considèrent qu’ils se doivent d’y aller afin de racheter leurs fautes morales....


  • La Résistance c’est bien organisée en Angleterre, non ? Que dieu protège nos valeureux soldats !


  • Ces hommes d’honneur vont risquer leur vie pour maintenir la défense des minorités pro/russe en Ukraine. C’est une très bonne chose et longue vie à eux.
    Si Poutine s’était engagé contre Kiev, je pense qu’il aurait été perçu par les médiamenteurs comme l’organisateur de la guerre mondiale.
    Le gouvernement amerloc n’attentant qu’un faux pas de Poutine pour réduire la population à 500.000.000 d’individus (les Georgia Guidestones)


  • UN CONSEIL PEUT-ÊTRE ?

    Pour ceux qui n’ont pas eux "la chance" de faire leur service militaire et d’apprendre certaines choses, cela est une occasion pour récupérer le retard pris dans votre formation militaire.

    Moi j’ai fait mon service, je sais tiré mais je n’oublie pas que l’on peut aussi me tiré dessus. Donc un conseil à ceux qui partent : UN GILET PAR BALLES cela peut vous sauver quelques organes.

    Bonne chance !

     

  • Cela fait plaisir de voir des Français et puis voilà la vrai France couillue virile et fière. La France d’Alain, de ces jeunes combattant voilà cette France que je voudrais incorporer. Ne les oublions pas et qu’on nous tienne informer. Car si ces Français sont capturés, nous devons-nous mobiliser pour leur éviter la vengeance de l’autre côté

    Cela me fait plaisir et d’origine maghrebine, je vous promets que ces jeunes Français combattant ont tout mon respect et mon Admiration


  • qu’attendent donc BécHameL, glucksman, hollande, fabius et les autres va t en guerre pour evoyer leur progénitures combattre en syrie, lybie ou irak, ça fera une génération de moins.


  • Bravo, chapeau, très cool en plus.


  • Tout mon soutien aux volontaires français qui vont se battre contre les sbires de l’OTAN et de l’UE dans l’est de l’Ukraine ! C’est plus que salutaire qu’enfin des militaires français et en plus des militaires d’unités d’élites comprennent ce qui se passe en Ukraine et n’hésitent pas à s’organiser pour aller s’y battre.

    Concernant les imbéciles qui critiquent ces volontaires sous des prétextes fumeux vous feriez mieux de vous intéressez aux marginaux français qui combattent au côté du pravy sektor d’Igor kolomoisky et qui, pour le coup, appartiennent à l’extrême droite dans le sens caricatural du terme ! Notamment un de ces couillons s’appellent Gaston Besson et a un zèle particulier pour soutenir tous les groupes ayant été soutenus par l’OTAN. En effet ce cher Gaston Besson était déjà au côté des pseudos-nationalistes croates dans les années 1990 pour épurer la croatie des serbes de Krajina avec le soutien logistique des EU et de l’OTAN. Je pense qu’ER devrait creuser sur cet individu, c’est particulièrement intéressant...

    Au passage pour ER, je précise qu’il y a un groupe avec une page Facebook qui est en lien direct avec les français de la vidéo et qui s’appelle "unité continentale"...Il tient informé au jour le jour de leur évolution.


  • Des mercenaires Gaulois en Ukraine ?

    C`est sans doute pas du bénévolat , les primes sont importantes , mais les risques aussi ...

    En général les mercenaires sont traités comme de la chair à canon , on les met souvent en première ligne ou dans les missions les plus risquées .

    Mon sentiment est partagé entre la fierté et l`inquiétude , parole d`un ancien para du 14ème RPCS (régiment dissous par Chirac) , ces soldats sont sans doute aguerris et connaissent le métier ainsi que le matériel , cependant ils doivent rester vigilants et soudés , car ils n`auront pas BHL pour adversaire direct (dommage) , mais des soldats (néo-nazis ?) qui connaissent le terrain !

    Que dieu vous garde .

     

    • Des mercenaires ? Et par qui pourraient-ils être payés ? Le ministère de la défense ? des cotisations de villageois ukrainiens ?


    • @ Titus. Par la Russie


    • Oui la Russie , mais aussi des fonds privés ... peut-être certaines entreprises Russes ont intérêt à ce que la Crimée reste pro-Russe ...

      Mais pour revenir à la vidéo , certaines choses me font douter , comme par exemple le fait que ces soldats soient d`anciens soldats de l`armée Française , ok mais la dernière image où ils posent en "vrac" , ça n`est pas un comportement militaire , ils auraient dû se mettre au moins au "garde à vous" hein !?

      Je vais pas épiloguer mais mon adjudant de compagnie aurait hurlé en voyant ce "vrac" !!!

      Autre chose :

      Le seul qui ait un comportement militaire dans la vidéo , est celui qui est en retrait avec son index apparent sur son arme , pour indiquer (de visu) que son index n`est pas sur la détente !

      Petit détail certes , mais qui ne trompe pas un vieux "chouff" comme moi , et ceux qui ont de l`expérience militaire , comprendront ^^

      Parachutiste Berrichon , vous perdez déjà du temps , rompez les rangs !

      Bien à vous .


    • Du coup tu m’intéresses tu peux m’ en dire plus sur la video ? ce que tu as réussis a décrypté ?


    • @GoyScout bonjour ,

      Tout ce que j`ai pu décrypter de la vidéo a été dit plus haut , j`ajouterais simplement que l`environnement dans lequel a été tournée la vidéo me fait douter également ...

      Sinon il semble évident que les deux ex-militaires Français présentés comme tels par l`interprète , n`en sont pas , c`est une quasi-certitude , en revanche l`interprète et le gars en retrait sont des anciens militaires , vous remarquerez qu`ils n`ont pas été présentés ...

      Mais bon ces remarques n`engagent que moi , il est important d`ajouter que personne n`est censé aller faire la guerre en bénévolat hein !

      Iriez-vous risquer votre vie gratuitement et sans expérience ?
      Je ne pense pas ...

      Berrichon .


  • Quand je vois et j’ écoute ces braves hommes, je me dit y’a de l’espoir, la France peut renaitre.Total respect les mecs. (re) vive la France ,offensée.


  • C’est très courageux surtout à visage découvert. Je prie tous les jours pour que l’armée française (vérolée et noyauté par ses chefs depuis l’affaire des fiches) se réveille et chasse les usurpateurs du pouvoir en France, les BHL, les Hollande, les Valls , les Mitterand et compagnie... Il nous faut des leaders alors revenez vivant les gars, on aura besoin de vous ici.


  • Bravo les gars, vous faites honneur à la France qui, malheureusement, n’est plus celle qu’elle a été !
    En tant qu’ancien militaire, dégoûté de ce que nos armées sont devenues malgré elles, je vous salue bien bas !


  • Très honoré et très fier de voir ces Français soldats s’engager pour aider
    leurs compatriotes européens attaqués par la mafia EU , US et nazis de
    l’Ukraine , ils en ont bien besoin car le Porochenko aidé de l’Otan vont
    mettre les bouchées doubles afin d’abattre les résistants du Dombas avant
    leurs élections en octobre prochain , élections dont le Dombas s’en moque ,
    évidemment....

    Courage à ces soldats courageux et bonne chance , j’espère que nous
    aurons bientôt des nouvelles..... !


  • Les francais qui servent les intérêts d’une pays étranger(Israël) sont systématiquement critiqué par E&R et je respecte cela, mais là il y a des francais qui vont aussi servir les intérêts d’un pays étranger(la Russie) et là E&R en fait la promotion....... Bravo pour votre cohérence !

     

  • Aucun soutien pour ma part.
    C’est juste une immiscion (moyennant finance, ne pas me prendre pour un con), dans des affaires qui sont avant tout Ukrainiennes.
    Car si les points de vue de Kiev et ceux du Dombass (ou de la Crimée) sont diamétralement opposés, tous sont valables.
    Les enjeux de géopolitique internationale entre les deux blocs ne viennent qu’ensuite.

    Bref, que vont ils faire, ces compatriotes ?
    Tuer des Ukrainiens.
    En étant parfaitement illégitimes pour prendre parti.

     

    • Ce n’est pas de l’ingérence si c’est contre l’OTAN !


    • Ils vont peut-être tuer des mercenaires de Black Water se battant de l’autre coté


    • Je soutien le courriel du dessus, Ce n’est pas de l’ingérence si c’est contre l’Empire et l’OTAN.
      Ces gens là, sont l’honneur de la France, il la défende, tout comme les aviateurs de Normandie Niemen il y a quelques décennies. Tous les Russes connaissent aujourd’hui les héros de Normandie Niemen. En France, avec l’Histoire racontée par Fernand Nathan, l’oubli est total.

      Et autre chose, faire un amalgame entre bourreaux et victimes et pour le coup, la ficelle est archi usée.
      Le maître du monde existe, c’est Satan, et bien moi, je suis contre cette pourriture. Et aujourd’hui, Satan est installé à KIEV. Dans le Donbass, ce sont mes frères qu’on assassinent !

      Je suis Français, athée, et anti nazi.


  • Respect total !

    Beaucoup vont vous rejoindre je pense..., la France a ces justes du bon coté... maintenant !
    Ces soldats suivent la ligne de conduite de Rums, à savoir aucune tolérance à l’oppression !

     

    • Ne pas oublier que l’on peut contester la lecture Soralienne de l’histoire et se sentir comme peuple héritier des Romains.

      Car quoi qu’on en dise, notre langue est latine, pas celte, pas germanique. Notre sang l’est aussi, et on s’en rend bien compte lorsque l’on se rend zone occitane !

      Ce que je veux dire par là, c’est que si les musulmans avaient raison ; il se pourrait tout aussi bien que Rum soit le peuple français dans le futur. J’incite les musulmans du pays à garder cela en tête.


  • À force d’entendre parler les pro-Kremlin on pourrait presque croire que c’est l’OTAN qui a envahit la Crimée et qui encadre les rebelles...

     

    • Non mais l’Otan veut à tout prix détacher l’Ukraine de la Russie pour empêcher une grande Europe, de Brest à Vladivostock !

      Total soutien aux volontaires français à Donetsk !

      Vive la Nouvelle Russie !


    • Vous êtes nouveau ici ?
      "Sans la Crimée la Russie cesse d’être une puissance de premier plan capable de projeter ses forces" Zbignew Brezinski, le grand échiquier 1997.
      Depuis ce temps les USA travaillent à noyauter l’Ukraine et à corrompre les dirigeants pour l’arracher à la Russie.
      D’autre part si l’Ukraine rejoins l’OTAN et que les USA installent des bombes atomiques dans le pays avec leur doctrine de première frappe nucléaire préventive, il y aura une guerre mondiale nucléaire.
      Réveillez vous, des années d’ultra-libéralisme d’extrême-droite économique pire que n’importe quel régime fasciste jamais apparu sur terre ont ruiné les Etats-Unis, ils sont en train de s’effondrer et ils sont prêt à emporter le monde avec eux plutôt que d’avoir à affronter ça.


    • @Jojo l’Affreux :
      Les USA essayent de laisser la Crimée à l’Ukraine, et la Russie l’envahit : Là est la différence entre un acteur éloigné et un envahisseur pur et simple.

      Le libéralisme économique est ce qui a permit à une colonie désertique de devenir une puissance de premier plan et à le rester pendant que tous les États dirigistes se sont effondrés sous leur propre indigence. Les États-Unis ne sont du reste pas "ultra-libéraux" puisque le gouvernement sort de ses fonctions régaliennes et subventionne l’agriculture, la santé, l’éducation, l’infrastructure et l’armement... 25% du P.I.B capté par l’État, ce n’est pas ultra-libéral.


  • Comment peut on suivre leur combat ? y a t’il un site internet qui leur est dédié pour rentrer en contact avec eux et les encourager ? une page facemouk ?

     

  • nouveau casting pour expandables 4


  • #945953

    C`est pour QUAND a Gaza ????

     

  • Ceux là méritent la Legion d’honneur, dommage que ça ne veuille plus dire grand chose...
    Vous faites honneur a votre peuple et à votre pays. Nous vous saluons fierement !


  • Bonjour,

    A titre personnel j’admire ces volontaires, qui ont tout compris sur l’Empire.

    Et qu’on ne les insulte pas de traitre, l’armée française n’existe plus, ni la France d’ailleurs.

    La prochaine guerre mondiale approchant à grand pas, il faut se battre pour des valeurs (la vraie famille, le travail bien fait, retrouver sa patrie, sa culture et sa langue), et c’est ce font ces messieurs.

    J’irais bientôt en Pologne pour le travail. J’assume, je préfère vivre dans un pays qui propose du boulot et qui interdit l’ivg (croyez moi, ça se ressens dans la mentalité des polonais, qui ne jurent que par la famille).

    Et comme la Pologne n’est pas loin de l’Ukraine...

    Aux RG qui lisent ce message : au lieu de perdre votre temps ici, allez vous occuper de la femme qui a refusé ma candidature pour l’Armée de Terre...

     

    • engae-toi a la Legion, il ne te refuseront pas. J’ai eu ce probleme avec l’armee de terre, c’etait y a 20ans.


    • Le problème c’est que la Pologne est du mauvais côté , elle soutient
      l’Otan , les Américains et les Européens , ils sont complices de ce qui ce passe
      en Ukraine , les Polonais attisent aussi la guerre en soutien à Porochenko
      pour taper sur ceux qui veulent leur autonomie dans l’est.... !

      C’est décevant ils sont restés anti -russes comme à l’époque du communisme ,
      c’est bien dommage , car la Russie d’aujourd’hui n’a plus rien à voir !


  • Ce que veulent les américains c’est la guerre entre l’Europe et la Russie pour que nous nous affaiblissons, faire ce que font ces anciens militaires dont on ne sait pas trop d’où ils viennent ne fait qu’alimenter le conflit qu’il faut d’abord éviter. Et personne ne sait qui il y a derrière ces anciens militaires.


  • C’ est vachement bien et ça m’ fait tout drôle. Je crois ressentir maintenant l’ expression : "laver son honneur".


  • Ironiquement, en réalité ces gars là servent plus la France en combattant l’empire, que les hommes engagés dans l’armée Française, mes respects en tout cas, voir ça me donne énormément d’espoir, le rêve serait qu’une "contre armée Française" se forme, servant les vrais intérêts de la France et se battant pour les causes justes, et là on s’approcherait d’une vraie voie pour un changement de régime en France... On en est loin mais toutefois, ce genre d’initiative me donne énormément d’espoir.


  • y a truc qui m’echappe. ces mecs se disent combattre l’imperialisme sauf quils ont participes aux cotes de ce meme imperialisme en ce qui concerne la cote d’ivoire, au tchad, et en afghanistan...
    elle est ou la logique ?

     

    • Ce n’est pas parce que tu es contre l’impérialisme que tu dois être aux cotés des talibans, l’impérialisme et l’islamisme ont pour moteur la même mécanique Le NOM. 


    • ils pensaient servir des valeurs d’aide de protections des personnes en allant aux casses-pipes sans soutient achetant souvent leurs propres équipements (je vais rappeller des souvenir à certain à une époque au tchad nous étions équipé de mat 49 et de FSA contre des kalash) parce que notre pays n’à pas les moyens de ses ambitions et ils se sont retrouvés engagés non pas pour des valeurs mais pour des intérêts les populations étant un prétexte et un bénéfice colatéral mis en avant pour nos yeux, aujourd’hui ils ont choisis librement de protégé une population qui à le tord de ne pas reconaitre un gouvernement non élue quoiqu’on en dise et de reprendre leur liberté tout en restant dans une fédération qui s’appelle l’Ukraine, nos militaires on toujours fait preuves de courage, respects.


  • Tout notre support du Québec aux volontaires Français, où nous sommes plusieurs à comprendre la vraie nature de l’OTAN et de ses plans mondiaux.
    Vive un monde libre !


Afficher les commentaires suivants