Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Détournement d’argent public : Manuel Valls, Cahuzac, même destin ?

 






Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Valls et les oligarques pensent que les français sont des cons, même moi qui ne suis pas du tout dans le domaine de la loi, en 2 minutes je peux le contredire, et tout le monde peut le faire.
    Non seulement ils font croire qu’ils connaissent la loi française en déformant ses propos sans même faire de mensonge par omission, mais en plus lorsqu’ils savent que ça les touchent, ils l’ignoraient, ho désolé, mais je ne savais pas ; ha bon ? ils se connaissent ? c’est pas bien...

     

    Répondre à ce message

  • #695149

    Super super super et ceci n’est pas étonnant

     

    Répondre à ce message

  • #695339
    Le 22 janvier 2014 à 07:26 par Tonton Christobal
    Détournement d’argent public : Manuel Valls, Cahuzac, même destin (...)

    Si il était un minimum honnête,le Manolitas devrait démissionner de toutes ses fonctions et ses charges, même si ses relations maçonniques et talmudiques en haut lieu lui éviteront bien entendu la prison ou l’inéligibilité.D’ailleurs l’affaire Cahuzac est aujourd’hui en train d’être enterrée,pas de prison,pas d’amende et un redressement fiscal "à l’amiable" avec pénalités réduites,la prime à la crapule quoi...

     

    Répondre à ce message

  • #695343

    En 2 mots : VALLS DEGAGE

     

    Répondre à ce message

  • #695446

    Tous ces oligarques qui siègent à l’assemblée sont copains comme cochons.
    Il faut comprendre que les "frères la truelle" forment une confrérie qui à remplacé depuis longtemps la république.
    De plus ils sont soumis à l’empire et n’ont aucune approche sérieuse de la réalité de l’état du pays !

    Les vrais problèmes ( islamisation, insécurité, chomage massif, destruction de la famille, abandon total de la souveraineté nationale, inflation galopante etc..) sont occultés au profit d’intérêts particuliers.

    A quand enfin un rassemblement du peuple pour renverser ce pouvoir inique ?
    Un chef éclairé et responsable oui mais lequel ?

     

    Répondre à ce message

  • #695558
    Le 22 janvier 2014 à 11:07 par Liberté Egalité Fraternité
    Détournement d’argent public : Manuel Valls, Cahuzac, même destin (...)

    Si l’on veut une société monarchique où nous redeviendrions, tous, serfs ou bien plongions dans une dictature, il faut que ce gouvernement de voyous ait le courage de l’affirmer : « vous, peuple de France, nous vous demandons de vous taire, nous vous retirons tout droit (de penser, de parler, de voter…) ». Moi, de cette société à la socialo gocho merdasse caviar, je ne la cautionne pas, je ne la soutiens pas. Alors, soyez courageux, anti-système dont, tous, nous nous réclamons et soyons, tous, à la hauteur des contre propos de nos adversaires sans participer à leur jeu ignoble, à leur manque d’envergure, à leur accusation gratuite (de nos caudataires de journaleux, véritables petits toutous du PS, de la feujcompanie qui n’attend qu’une chose que l’on s’incline devant leur suprématie). On ne excusera pas d’être ce que nous sommes. Que les gens se lèvent, soient fiers d’eux-mêmes, relèvent leur tête et disent « merde à ses socialopes qui nous nous gavent de leurs haines, de leur racisme matin midi soir et qui poussent le peuple de France à la famine, au suicide collectif ».
    Eh bien quenelle ou bras d’honneur, peu importe, vive la liberté d’expression, quelle demeure encore très longtemps en France.

     

    Répondre à ce message

    • #698761
      Le Janvier 2014 à 12:22 par L’évangile de saint Luc
      Détournement d’argent public : Manuel Valls, Cahuzac, même destin (...)

      Bonjour. Regardez les monarchies voisines : Royaume Uni, Belgique, Espagne, Hollande etc... Les sujets des rois et reines ne sont pas des serfs,des esclaves,certains royalistes vivent très bien dans ces royaumes. Je ne comprend pas que vous portiez encore vos oeillères scolaires. Quel âge avez-vous ? Informez vous. J’espère que Dieu-Jésus va nous donner un roi de France chrétien pour notre bonheur et notre sainte liberté. Heureuse année 2014 avec Jésus. Béatrice Berthelage-H

       
  • #695569

    Curieux quand même que VallsraHell ai eu des fréquentation néonazi et que ZionHolland ai eu un papa d’extrème droite, tout comme Mite errante avait la Francisque ... Et tout ce petit Monde pratique joyeusement la Turlute Ziono ... On voit là encore la similitude entre le racialisme Nazi et le racialisme sioniste qui au delà de cette pseudo conincidence ont la même origine et sont manipulés par le même Maître ... A mon avis les Saxons alliés au talmudiens. Les maîtres juifs de la Licrasouille les mettent en avant pour les museler façon Taubira, Debouzze, Chalgoumi ... qui sont des pantins ... Tchao à ces guignols néfastes.

     

    Répondre à ce message

  • #695606
    Le 22 janvier 2014 à 11:43 par Liberté Egalité Fraternité
    Détournement d’argent public : Manuel Valls, Cahuzac, même destin (...)

    Si l’on veut une société monarchique où nous redeviendrions, tous, serfs ou bien si on nous plonge dans une dictature, il faut que ce gouvernement de voyous ait le courage de l’affirmer : « vous, peuple de France, nous vous demandons de vous taire, nous vous retirons tout droit (de penser, de parler, de manifester, de voter…) ». Moi, de cette société à la socialo gocho caviar, je ne la cautionne pas, je ne la soutiens pas. Alors, soyez courageux, anti-système dont, tous, nous nous réclamons et soyons à la hauteur des contre propos de nos adversaires sans participer à leur jeu ignoble, à leur manque d’envergure, à leur accusation gratuite (de nos caudataires de journaleux, véritables petits toutous du PS, de la feujcompanie qui n’attend qu’une chose que l’on s’incline devant leur suprématie). On ne s’excusera pas d’être ce que nous sommes. Que les Français se lèvent, soient fiers d’eux-mêmes, relèvent leur tête et disent « merde à ses socialo(pes) qui nous nous gavent de leurs haines, de leur racisme matin midi soir et qui nous poussent le peuple de France à la famine, au suicide collectif ».
    Eh bien quenelle ou bras d’honneur, peu importe. Vive la liberté d’expression, quelle demeure encore très longtemps en France.

     

    Répondre à ce message

  • #696507

    Ha non ! Les frères trois points ,oui mais pas les frères "la truelle", c’est insulter les ouvriers maçons . L’équerre et le compas n’ont pas grande utilité sur un chantier , par contre la truelle en a beaucoup

     

    Répondre à ce message

  • #697022

    Viens en Turquie, tu pourras avoir un poste au gouvernement, si l’argent est bien gardé dans une boite a chaussure.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents