E&R | Septembre 2020 |87 | Justice & DroitPolitiqueReligion |
D’une soumission, l’autre. Dans un pays qui vit une situation ubuesque depuis six mois, chaque jour apporte son lot d’insolite. Le dernier en date, c’est Anne-Christine Lang, qui se définit comme « députée et féministe », qui a décidé de quitter à grand fracas une audition parlementaire parce qu’une femme en hijab était auditionnée. Alors que tout le monde, dont Anne, était masqué. En tant que (...)
Cet article a été vu 23339 fois Popularité : 1 Commentaires : 45 |
Article précédent Les Républicains portent plainte contre Twitter et Facebook devant la Commission électorale |
Article suivant Quand John Fitzgerald Kennedy décrit l’État profond |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Après une petite période de flottement, entamons-nous la grande descente ?
elle veut piquer un max de blé avant que ce soit la fin des racailles - faut dire avec l’exemple qu’elle a autour d’elle .....
C’est probablement un dédommagement pour toute la souffrance subie par ces aïeux....
Et surtout pas d’amalgame avec son père qui recevait de l’argent de Epstein....
Un pour tous, tous pourris !
Elle est dévoilé, je quitte l’hémicycle ceci est inadmissible. Je défend les valeurs de la république.
M’ouais ! C’est du petit lait ce pognon détourné. Si on fouillait un peu, quel élu serait exempt ?
On dirait surtout qu’on cherche à lui faire payer son "geste".
Oui, les sommes en jeu sont bien plus considérables dans la cession de Suez à Veolia au bénéfice de son PDG, Antoine Frerot, avec l’aide d’Alexis Kohler, le chef de l’Elysée (source Arnaud de Montebourg et Florian Philippot) et les rétrocommissions doivent être conséquentes.
Et après on va stigmatiser les " assistés "...
Ce pays est simplement pillé de tous les côtés...Gabegie, fonction publique pléthorique( territoriale en particulier), incompétences des gestionnaires, élus d’intercom dont la première mesure a été d’augmenter les indemnités..
Pour cette " dame " et son "honneur "à défendre, aucune démission en vue..
Beurk...
Ce n’est pas une démission qu’il faut. Ce sont des poursuites judiciaires, une inéligibilité à vie et interdiction d’accès à la fonction publique.
Nous avons trop tendance en France à considérer que les "petits écarts" de nos députés, sénateurs et ministres sont normaux. Faites un écart en tant que citoyen (simple excès de vitesse - absence d’attestation de confinement ou défaut de port du masque) vous allez voir comment la République est magnanime. S’il y en a bien qui doivent donner l’exemple de par leur fonction et être irréprochables, c’est bien eux. Tolérance zéro pour les élus et politiques malhonnêtes. Casier judiciaire irréprochable pour les élus.
Procédé douteux visant à décrédibiliser l’action d’une député contre la provocation puérile et le prosélytisme islamique d’une gauchiste, en détournant l’attention sur un sujet qui n’a rien à voir.
La gauche est une habituée de cette pratique, attention à ce que vos valeurs ne glissent pas trop de la droite vers la gauche les amis.
Cela dit, elle doit être condamnée pour ses méfaits financiers.
La droite est habituée, autant que la gauche, aux manœuvres politiciennes. Vous confondez peut-être "droite des valeurs", substrat théorique de E&R, et "droite des affaires", qui est plutôt l’habitus des Balkany ou bien de Sarkozy, pour rester dans l’actualité.
La chasse est ouverte plus tard cette année, hum ! la faute au Covid.
En Marché financier.
Comment peut-on incriminer, pour quelques milliers d’euros, une mémoire souffrante des maux les plus abjectes de l’espèce sapiens sapiens depuis 1936. 300.000 ans effacés d’un revers de main.
Cette femme mérite notre indulgence et celle de nos institutions. Comment ça c’est déjà fait ?
Bah mince alors, mais moi aussi j’ai une loge, au Parc des Princes. Ah ça marche pas comme ça. Bon.
Le documentaire d’Arte sur les Lang réels, c’est pour quand ?
Au lieu d’enfumer contre les bonnes oeuvres catholiques et de diffamer imbécilement les bienfaiteurs et justes Pères Philippe !
Ca vous étonne ? pas moi.
Seriez-vous mauvaise lang ?
Quand les gens comprendront ils que la république parlementaire c’est ça ? Le mot le plus employé par les politiciens doit être république ou républicain. Après, c’est nauséabond, glaçant et insoutenable
Les chiens ne font pas des chats... ^^
Le système Blockchain qui arrive va surveiller plus facilement ce type de corruption...
Mais ils font quoi de leur salaires ?
Les détournements ne sont pas seulempent pour eux, mais pour la structure qui leur permet de rester en place : le parti. L’on vous fait accroire que l’État rembourse les campagnes si vous passez la barre des 5% de votants. Sauf qu’une campagne, cela coûte dix fois les montants remboursés et soi-disant plafonnés à (pour 2017) :
- 16 851 000 euros pour chacun des candidats présents au premier tour de scrutin ;
- 22 509 000 euros pour chacun des candidats présents au second tour.
pour un remboursement de :
- 800 423 euros pour les candidats qui n’ont pas recueilli plus de 5 % des suffrages exprimés ;
- 8 004 225 euros pour les autres candidats présents au premier tour ;
- 10 691 775 euros pour les candidats présents au second tour.
Et l’on nous parle de 50 bâtons pour l’affaire Khadafi : pourquoi un type irait inventer un montant au-delà des plafonds au risque de se faire buter ? Pourquoi l’affaire Bigmalion ?
Pourquoi la multitude de micro partis de mon cul sur la commode ?
Dans les élections américaines, les types dans les coursives parlent en milliards. Pour faire quatre piges comme un Neuneu sans retour sur investissements ?
Non, comme dans les syndics de copropriétés, il y a des mises au piquet au regard des enveloppes.
Pour une action caritative d’une semaine auprès d’une centaine de gamins, laquelle fédère un petit millier de bénévoles déjà acquis à la cause, 200 partenaires et autres institutionnels pour les « gratuités », nous sommes à environ 1 000 000 d’euros de fonds qui partent en fumée vitesse grand V. Et nous n’avons pas la prétention de fédérer 47.7 millions de votants autour d’un projet... Il faudrait peut-être que les caciques arrêtent de prendre la populace pour abrutie.
Sedetiam
Le pognon : il faudrait qu’E&R éduque plus sur le pognon détourné des poches de la population.
Surtout qu’avec 100 000 Euros, pour une petite ville, celà permet de faire pas mal de choses.
Et aussi informer sur comment la population peut légalement récupérer ces sous de la main des politiciens. Tu voles, tu rends avec intérêts et on te montre le bien fait avec de telle sorte que tu saches de quoi tu as privé la population.
Lang épinglée pour détournement d’argent public ... des frais de bouche je suppose.
En tout cas bien fait pour sa gueule la Lang.
Une insoumise aux oreilles bien Lang, à mon goût !
Elle est sommée de rembourser en janvier 2019, mais l’a t-elle fait ?
PS : la station balnéaire de la vidéo est St-Tropez...
Comme c’est une femme, ils trouveront bien des circonstances atténuantes ou en détournant l’attention en évoquant un quelconque harcèlement sexuel dont elle aurait été victime. Les Blancs adorent ce genre d’anecdotes. Dès qu’il entend le mot "harcèlement sexuel" il se met à pleurer parce que pour lui la femme est incapable de mentir ou de faire qqchose de répréhensible. Pour lui, la femme est si pure qu’elle n’est soumise à des besoins naturels comme le fait de devoir lâcher des pets.
Cette affaire démontre encore une fois que les cartes bancaires sont sexistes, misogynes et antisémites. Cette députée est une victime ! ;)
Comme c’est finement analysé, vous devriez écrire un bouquin.
Philippe Pascot l’ancien bras droit de manu la tremblotte et celui qui nie la pédophilie en France, a écrit des bouquins sur les élus voleurs de la ripoublik et c’est hallucinant de voir que dès qu’un candidat est élu il est aussitôt pris en mains par ses collègues pour le mouiller dans les combines, afin d’ éviter qu’il balance ses petits copains !
Notez la règle des trois C, en politique (et l’affaire Epstein est le révélateur de l’un des trois) : soit vous êtes Complice, soit vous êtes Corrompu et si vous n’êtes pas l’un de ces deux, vous serez Compromis...
Aucun des trois ? C’est soit que vous êtes mort, sinon poursuivi sans cesse, soit que vous faites de la politique réelle, dans l’ombre (les éléments de deep states ou autres metteurs en scène de l’entrisme sont de bons exemples).
Sans vouloir être mauvaise langue, je me pose la question de savoir si cette dame serait apparentée à un ancien ministre funeste de la culture républicaine...et membre proéminent de la communauté de lumière....
Avec un nom pareil, elle a de qui tenir ?
La corruption n’est pas sexiste, je travaille dans le milieu hospitalier à plus de 80% feminin notamment dans les administratifs et c’est un festival, mais chut !
En Allemagne en Suède au Danemark où dans tout autre pays du Nord elle serait démise immédiatement avec poursuites judiciaires, remboursement des sommes dues et amendes ! Et adieu la politique ! Chez nous non, tout va bien, aucun scandale, circulez y’a rien à voir ! Et on s’étonne que les pays du Nord, dit "frugaux" s’en sortent mieux que nous, UE ou pas UE !
En Allemagne en Suède au Danemark où dans tout autre pays du Nord elle serait démise immédiatement avec poursuites judiciaires, remboursement des sommes dues et amendes ! Et adieu la politique ! Chez nous non, tout va bien, aucun scandale, circulez y’a rien à voir ! Et on s’étonne que les pays du Nord, dit "frugaux" s’en sortent mieux que nous, UE ou pas UE !
c’est la difference entre latins et germains.
Puisque tu parles de latins, renseigne toi plutôt comment ça se passait à Rome pour quelqu’un qui volait l’état. , ça plaisantait pas. il y avait de la corruption mais elle était sévèrement réprimée, (voir l’affaire emblématique du peculatus contre Lucius le frère de Scipion l’Africain malgré leur victoire sur Carthage).
https://labarcgabon.com/histarc_num...
C’est justement quand la corruption n’a plus été réprimée que la république est tombée. on n’est pas plus corrompu au nord qu’au sud, quant au traitement de la corruption non plus, il est lié au politique et non à la géographie
Pourquoi "elle" en priorité. Comme si elle était la seule à faire ces saloperies avec l’argent du contribuable ?
Est ce que ce ne serait pas un exemple pour ceux qui auraient des tentatives de se révolter contre ce que l’on nous oblige à accepter sous couvert du vivre ensemble et tous les chats sont gris dans notre (de moins en moins) pays ?
Je ne défends pas les escrocs, je pose la question.
" Quans le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt... "
Elle ou autre, tout déviant, profiteur, escrocs de la "ripoublique’ doit être pointé du doigt et dénoncé... Cqfd
Qu’est-ce que la vie est formidable lorsque tout est gratuit et payé par le contribuable qu’on vient casser les couilles à longueur de journée aux contribuables , et qui travaille (EUX) et qui se démerdent avec leurs petits salaires de merde en tentant de survivre .Et ce genre de députée vient dans les médias nous donner des leçons de démocratie, républicaines ? oups .
Elle n’a pas compris que le travail de député n’est pas pour se servir, mais pour servir son pays .Mais peut-être a-t-elle était à la bonne école, je n’en doute pas .
A lieu de s’occuper de Ryssen, d’A.Soral ,de Dieudonné, il faudrait peut-être penser à faire le ménage car il y a des impératifs excessivement urgente dans ce pays et laissé la parole libre à des écrivains et humoristes qui eux ne tapent pas dans les caisses de la république, mais dénoncent cette gabegie qui dure depuis des années
C’est elle avec son masque sur la tronche qui s’offusquait d’une femme voilée ! C’est sûr qu’elle a une haute notion des "valeurs de la république " ! Yen a qui n’ont pas les mêmes "valeurs" que vous, chère madame !
A la question : "arrêteront-ils un jour de magouiller ?", je donne ma Lang au chat. Quant à elle, elle se Languis de ramasser du pognon.
Les médias la lâchent car elle a quitté une assemblée où il y avait une syndicaliste voilée.
Clairement ces détournements sont faits par tous les députés de manière plus maline pour certains.
Cette affaire montre surtout l’influence des médias et leurs affections.
Pour cette femme de la communauté, détourner l’argent public à son profit c’est se faire un clito en or !
une solution toute simple..
vos frais de représentation vous les payez de votre poche, vous présentez votre facture et on vous les rembourses, comme n’importe quel entrepreneur..
mais non dans la raiepoublique, on en coince un de temps en temps et 9 autres en profitent... Ces gens me font vomir, content de ne plus voter..
parasite, sangsue ménopausée !
Haute traîtrise du pays vampirisme d’état tel est leur déraison dans leur immonde monde de rapaces décomplexés. Incompétants a tous les niveaux sauf en arrogance et en spolation du pouvoir dans le méprit des autres cultures biensur.NLSO