Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Didier Raoult : "Il faut arrêter les communiqués de guerre en disant qu’on va tous mourir"

Didier Raoult face à Laurence Ferrari, c’était ce lundi [15 février 2021] dans la matinale de CNews. Une interview au cours de laquelle, le directeur de l’IHU de Marseille a épluché la problématique du coronavirus.

 

 

D’abord, l’éminent Professeur a dressé un constat : si la maladie « n’a pas disparu », ce que nous vivions n’est pas un rebond, c’est une autre épidémie.

« On a une cinquantaine de gens qui ont eu deux épisodes d’infection avec deux virus différents. Pour les repérer, on s’était donné trois mois pour être sûr qu’il ne s’agissait pas de rechutes. Encore une fois, ce que nous vivons n’est pas un rebond. C’est une histoire idiote. Il s’agit d’une autre épidémie. Tous les nouveaux cas sont dus à des virus différents de ceux de mars-avril. L’immunité procurée par la première épidémie n’est pas suffisante pour protéger contre des virus qui sont proches mais un peu différents. »

 

« On ne peut pas terrifier les gens pendant un an entier pour une mortalité de cette nature »

Mais pour Didier Raoult : « On n’a pas l’impression que l’épidémie progresse beaucoup à l’échelle du pays ». Et concernant le variant anglais : « Je n’ai pas l’impression, chez nous en tout cas, qu’il soit plus contagieux. Il n’est pas plus dangereux. »

Un Professeur qui a égratigné les chiffres des autorités sanitaires, erronés selon lui. Tout du moins mal interprétés.

« Si vous voyez ces courbes, vous ne pouvez pas être terrifiés. C’est pas possible. Donc, il faut revenir au calme, que chacun fasse son métier. Il faut arrêter les communiqués de guerre tous les jours en disant qu’on va tous mourir. Parce que ce n’est pas sain, et à la fin on va avoir une surmortalité par les pathologies psychiatriques ou psychosomatiques parce qu’on ne peut pas terrifier les gens pendant un an entier pour une mortalité de cette nature. Ce n’est pas sérieux. Il faut se calmer. Et on sait qu’on doit utiliser les moyens qui font moins de mal que de bien. Tout ce qui n’est pas dangereux et qui peut aider. »

[...]

 

« Le confinement n’a aucune incidence sur les chiffres »

Au sujet du vaccin, Raoult a avoué sa préférence pour le vaccin chinois, classique, par rapport à l’ARN. Néanmoins, il admet que chez « les gens très à risques », « le bénéfice est plus grand que le risque. Parmi les armes qu’on peut utiliser, si ça peut diminuer un certain nombre de cas, tant mieux ».

Un professeur qui reste ferme quant à sa position sur les mesures de restriction et en particulier le confinement, qui n’« a aucune incidence sur les chiffres et qui aggrave même les situations ».

[...]

 

Lire l’article entier sur lindependant.fr

Raoult, toujours, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • RAOULT

    nous explique le plan GILEAD et autre

    REMDISIVIR = mutagene connu = variant covid = confinement à vie ( peut etre)

    un peuple averti est à moitié sauvé

     

    • la très communautaire Brigitte Milhau, ce matin, quand Praud à reparler du remdisivir et des propos de Raoult, sur ce médicament, c’est énervée et a dit qu’il ne fallait plus en parler.

      Allez, ceux qui subissent les effets de ce médicament toxique, circulez, allez vous plaindre en silence, mais surtout pas dans son cabinet, çà on l’a bien compris.
      Quant aux 2 milliards que cela a coûté, on suppose que cela n’est pas grave.


  • On peut aller jogger dans le bois sans masque ?

     

  • "Je suis fonctionnaire, on me demande de vacciner, je vaccine."

    Incompréhensible. Le rapport bénéfices-risques n’est pas encore établi, imaginer que le bénéfice est supérieur au risque, à ce stade est putatif. Et c’est sur cette base que l’état décide de la vaccination des personnes à risques ?

    Dans des établissements pour personnes âgées, la vaccination est d’ores et déjà un prérequis pour l’admission de nouveaux pensionnaires : est-ce ainsi qu’il faut envisager le soin aux plus fragiles d’entre nous ?

    La mutation de la banalité du mal fait froid dans le dos, bien davantage que la mutation du virus !

     

  • Et en Belgique, on a le trou du cul de porte parole du groupe des experts qui conseille le pays qui dit :
    "Il ne faut pas que le virus gagne la bataille des Ardennes"

    Que des poncifs vides de sens. Si on a besoin de romancer la réalité, c’est qu’il n’y a pas grand chose à dire en fait.


  • A l’écoute du professeur Raoult.. Le plus farouche des opposants ne peut que déposer les armes.

     

  • Tout les virus mutent, ok ,mais la c’est une autre épidémie ? La grippe mute mais c’est une grippe, et donc, le big pharma réajuste je crois, et c’est très saisonnier ? Sauf qu’aujourd’hui, c’est de moins en moins saisonnier et que les mutants deviennent une nouvelle maladie. Pour arrêter le complotisme, il faudrait déjà être au moins clair sur la base ?
    Parce que je pourrai vraiment penser que c’est un virus de laboratoire, et que donc, vous êtes des malades, avec un plan. Pas vous raoult, mais vos confrères placés la haut. Je rappelle que le gouvernement vient de rajouter 3 mois de plus en prime pour les saisonniers, mars avril, mai, ce qui veut absolument dire qu’il y a plan, je suis restaurateur, j’ai tout compris, soral vient de le dire, vous êtes morts, qu’avez-vous à perdre aujourd’hui ? A part votre ancien monde ?

     


  • « On ne peut pas terrifier les gens pendant un an entier pour une mortalité de cette nature  »



    Mortalité de cette fréquence

    eût été à mon sens, plus adéquat. On aurait pu en amplifier l’impact, en rappelant, que tous les décès imputés au covid, sont loin d’être établis comme tels...

     

  • Gilead, c’est aussi le nom du roman dystopique de Margaret Atwood (également produit en série TV US "la servante écarlate" : l’Amérique, sous la houlette d’une secte fanatico religieuse (basée sur l’ancien testament), est devenue la république de Gilead. Qui oblige les seules femmes encore fécondes au mode de vie marginale (servantes écarlates) à servir de poules pondeuses à l’élite (au passage elles se font violer).
    Ecrit en 1985, la romancière affirme avoir été influencée dans sa jeunesse par les romans "1984", "le meilleur des mondes" et "Farenheit
    GPA éthique ou commerciale, vaccins et nouvel ordre mondial,
    Pierre Jovanovic a peut être raison : il y a des romans d’anticipation qui sont des prophéties.


  • Virus +Redemsivir+vaccin + migrants africain = élimination des Européens, l’anéantissement de la civilisation européenne .. POINT.
    Mais ils n’ont pas encore gagné.

     

  • Raoult a raison,
    personne ne sait quoi dire et personne ne veut être tenu pour responsable, donc tout le monde en rajoute dans la surenchère.
    Pour le Covid il se passe la même chose que pour sciencesporcs.
    Voici ce qu’Alex. Kouchner, toujours prof a Sciencespô, grand ami des Lang et Duhamel, a déclaré sur Europe 1 :
    ...’’Alexandre Kouchner estime que les victimes doivent être "protégées" et "accompagnées"
    Le 10 février dernier, alors qu’il réagissait à la démission de Frédéric Mion, le demi-frère de Camille Kouchner avait tenu à apporter son soutien aux victimes après les remous à Sciences Po : "F. Mion est parti. Cela ne peut pas et ne doit pas nous empêcher d’entendre et d’écouter toutes celles et ceux qui témoignent de leurs épreuves et de leurs douleurs par #scienceporcs . Nous qui n’avons pas su vous protéger, nous devons désormais vs soutenir. Vous ne serez plus jamais seul.e.s", écrivait-il sur son compte Twitter’’....
    Il a soudainement la main sur le coeur cet homme là !

     

    • Mais c’est que Kouchner est un grand humaniste, contrairement à la réputation qu’on lui fait. Voyez, il signe des manifestes, pour qu’on puisse enculer des mômes dès le plus jeune âge, mais ensuite, il sait se montrer exigeant, quant à la qualité des soins à leur apporter le reste de leur vie. Ce ne sont quand-même pas Dutroux ou Fourniret, qui tiendraient de tels raisonnements. Un peu de discernement que diable !


  • Les vaccins AstraZeneca posent des problèmes.

    https://www.sudouest.fr/sante/coron...


  • Pandémie ??? NON ! Seuil pandémique officiel pas atteint et tests PRC bidons à 50 cycles. Cependant une épidémie très réelle, mais finie fin Mai 2020, puis des mutants provoqués par le remdesivir de Lacombe, plus une dose massive de 1984, de dictature médiatique par la peur réductrice ou destructrice d’immunité, l’interdiction de soigner et de prévenir la maladie, plus une falsification des chiffres de mortalité qui ne prend pas en compte le vieillissement de la population, et un usage des masques débile en extérieur et un couvre-feu inutile et nuisible. Que puis-je dire ??? Allez regarder les vidéos sur les hôpitaux totalement surchargés les années précédentes avec la grippe !!! Si l’État n’avait pas supprimé 69 000 lits en 15 ans, il n’y aurait aucune saturation, nous n’aurions même pas remarqué cette épidémie, surtout que la mortalité jusqu’à 75 ans a baissé par rapport à 2019 ! Ouvrez donc les yeux une fois pour toute ! Vous nous prenez pour des complotistes, mais comment qualifieriez-vous la volonté de faire passer une épidémie pour une pandémie, d’interdire aux médecins de soigner selon leur conscience et leurs connaissances de la médecine, de faire peur sans arrêt à la population, de se baser sur l’étude frauduleuse du Lancet pour faire interdire un traitement utilisé largement dans le Monde, de faire vacciner avec de l’ARN toute une population pour une maladie dont l’âge de mortalité se situe, et c’est un comble, au-dessus de l’espérance de vie, de faire porter des masques qui laissent passer les virus ?

     

    • On s’en fout des cycles, les tests par nature sont insignifiants et peuvent être sujets à n’importe quelle interprétation de la part des autorités.
      La théorie des germes de Pasteur est une escroquerie intellectuelle et scientifique et toute la médecine moderne est basée dessus.
      De ce point de vue Raoult est à l’arrière garde et participe malgré lui à l’escroquerie COVID, la preuve il va vacciner les personnes demandeuses.
      Depuis quand un médecin empoisonne ses patients parce qu’ils le demandent ?


  • Le coup de "Le président a refusé d’écouter le conseil scientifique pour le confinement" est plus que pathétique.
    Et l’autre cruche qui ajoute " Tous les médecins étaient pour le confinement" en oubliant de préciser de quels médecins elle parlait (principalement les 3 mêmes médecins corrompus des plateaux TV )

    Il n’y a vraiment que les abrutis congénitaux pour croire a une farce pareil.
    C’est le gouvernement qui dicte ses mesures au pseudo conseil scientifique et non l’inverse.
    Ces gens ne sont la que pour apporter une caution pseudo scientifique a des mesures purement politiques.


  • Des agents de l’hôpital de Périgueux dénoncent les effets du vaccin AstraZeneca...dénonciations qui suivent celles de leurs collègues de St lo...
    Et ce n’est que le début...

     

  • Je reste dubitatif quant à la position récurrente du Pr , concernant sa vision de l’arnaque mondiale en cours depuis un an ! Où j’émets une réserve ou une interrogation , c’est qu’il nous donne tous les éléments de type sanitaire pour comprendre , mais il s’arrête , certainement volontairement , quant à une vision globale de cette fumisterie . Un jeune comme Fouché , met davantage l’accent sur cette vision . ( ceci dit , on a les deux . )

     

    • Non,il a raison.
      Il fait son boulot et reste dans son domaine de compétence.
      Après libre à chacun d’en tirer les conclusions qui s’imposent.

      A l’opposé ceux qui franchissent cette limite finissent par faire de la politique, ou à se retrouver dans la position de leaders d’opinion.

      C’est nécéssaire aussi, mais si il s’agit d’agir sur l’opinion ou de faire la politique, nul besoin d’être médecin ou spécialiste, donc bon , on peut se questionner sur ces médecins qui ont acquis une notoriété médiatique à l’occasion de ce "Covid".
      Est-ce leur rôle de médecins, ou en quoi leur qualification est utile à cette démarche ?

      On finit par une confusion des genres où le médecin acquiert une crédibilité politique de par sa qualification médicale, je pense que c’est tout aussi néfaste/dangereux dans la situation actuelle.


  • Raoult, il aime bien les Chinois ! Il n’est pas le seul, il est vrai... A suivre.


  • Il semble vouloir rester prudent sur l’origine du virus et élude un peu la question...

    Ce n’est pas parce que ce virus est peu létal que son origine n’est pas anthropique. Si tel est le cas, l’objectif immédiat ne semble pas — comme on l’a entendu dans le documentaire Hold-up — de réduire la population mondiale à court-terme, mais de mettre en place des mesures politiques qui visent à stranguler socialement et économiquement les populations par
    - les confinements
    - le port du masque
    - la distance sociale
    - la vaccination de masse
    - le passeport numérique
    - le traçage de masse
    - la fermeture des petits commerces et la destruction de la classe moyenne

    C’est cette disproportion radicale entre dangerosité du virus et mesures "sanitaires" qui doit questionner les gens de bon-sens, même les plus simples d’esprit, ou ce rapport bénéfices-risques que nous rabâchent très justement Raoult, Fauché et Perronne notamment.

    Il va falloir se réveiller et shooter dans la fourmilière du politiquement correct une bonne fois pour toute, ou les français crèveront.

    "Merde, quand meme" !

     

  • En résumé, foutez nous la paix !
    Et reprenons nos vies en main, sans restrictions !


  • Tous les pays où le lobby et ses labos sont au pouvoir ont augmentés de façon exponentielle, la peur, le nombre de morts, la propagande d’État, certains états où le lobby n’a pas où très peu de pouvoir ont profité de la magouille COVID pour interdire les contestations populaires mais sans massacrer leurs citoyens comme en France où dans d’autres pays européens totalement soumis aux instigateurs de cette arnaque et déjà à celle du H1N1 qui à fait un flop et que ce ramassis de criminels et leurs chiens de garde ont juré de se rattraper aussi bien sur le fric que sur la privation de liberté de la populace qui revendique ses droits !
    En Espagne les régions ont mis le holà aux délires des vendus de Madrid à big-pharma !
    Cet incroyable tour de passe-passe mediatico-politico-maffieu à permis de faire oublier aux populations que ce "virus " disparaît avec quelques cachets et un verre d’eau , et que les peuples doivent accepter de force l’injection d’un poison dans les veines !
    Ce masque sert aussi d’oeilleres et de boules Quies !!

     

    • Pour la petite histoire, que malheureusement peu de gens savent :

      Lors de l’épidémie de H1N1, il y avait quelqu’un dans le conseil scientifique qui demandait à bachelot d’acheter des masques et de les faire porter aux Francais. Qui ? je vous le donne en mille émile : defraichy. Sauf qu’à l’époque il y avait encore des gens comme Perronne (qui était president de l’agence du médicament) pour leur dire de la fermer, et on écoutait Perronne plutot que defraichy.

      11 ans plus tard, defraichy, tel une ordure digne de ce nom, a bien reussi son coup : il est à la tete du conseil et on l’écoute. Et comme on le vois depuis mars dernier, il va pas louper une telle occasion le pépère.


  • En dehors du fait que le pr Raoult est le Soral de la medecine, je voudrais faire une petite remarque sur Laurence Ferrari.
    Quand bien même elle fait partie intégrante des médias mainstraem, elle reste la moins pire de tous.
    Même Raoult ne lui a pas fait de remarque désobligeante.
    Elle a quand même su le laisser parler, ne l’a pas pousser dans ses retranchement, en bref, elle a quand même fait un assez bon travail de journalisme. C’est assez rare pour le souligner.

     

  • Ce qu’il dit, ce n’est que pur bon sens...


  • Je pense que y a plus grand monde pour écouter et croire les communiqués de ces pitoyables journalopes qui parlent de covid en mode continu...


  • Je relève une petite anomalie, dans les interventions télévisées du Professeur Raoult, ce dernier nous dit bien qu’il faut porter des gants et les passer à l’alcool ou à l’eau de javel avant de les retirer car la contamination passerait par ce biais. Par contre, je vois de nombreuses vidéos montrant le personnel soignant vacciner sans porter de gants, est-ce normal ?

     

  • Certaines personnes peuvent s’étonner ou s’agacer un poil en écoutant Raoult lorsqu’il confirme sans manière que le vaccin (classique, mais également celui à arn messager !) est mieux que rien du tout... je fais partie de ces agacés ;-)

    Pour comprendre cette position somme toute assez classique chez un homme qui ne l’est pas tant médiatiquement, il faut avoir lu quelques uns de ses livres... ce j’ai fait aussi.

    La lecture de ses ouvrages permet de saisir la complexité du personnage et par conséquent cette apparente adhésion vaccinale... l’homme est en effet un esprit ambitieux. Un des éléments qui permet de comprendre la guéguerre qu’on lui fit pendant des mois et plus spécifiquement de la part de l’INSERM, vient de l’ambition de Raoult de créer et diriger le 1er centre d’infectologie de France.

    L’homme est tout à fait capable, et il l’a fait, de jouer les fins stratèges pour obtenir en temps nécessaire les autorisations et les subventions pour réaliser cet ambitieux projet. Il y parvint puisque l’IHU est à présent très connu en France mais aussi et surtout dans le monde de la recherche comme l’un des meilleurs et des plus performants. C’est entre autres cela qui permet à Raoult d’avoir cette assise.

    L’INSERM, dont l’ancien directeur n’était autre que Yves Levy (mari de Buzyn) n’a pas vraiment digéré d’être passé en 2sd place sur le podium de la notoriété française. L’argent est allé vers l’IHU et moins du côté de l’INSERM et de PASTEUR. Ceci explique déjà pourquoi ces deux instituts lui mettent des batons dans les roues depuis le début.

    Mais l’homme est aussi fasciné par la technologie. Il est convaincu que l’équipement ulra sophistiqué dont dispose son IHU est la clef du progrès médical d’aujourd’hui et des diagnostiques de demain de plus en plus affinés. C’est cette technophilie qui fait dire à Raoult qu’il croit sincèrement en des vaccins, fussent-ils génétiques... ces manipulations font partie pour lui des progrès évidents via la technologie.

    L’homme est plutôt cohérent avec lui-même et c’est pas mal. Mais cela indique aussi qu’il n’est pas spécialement interpellé, ni probablement intéressé, par ce qui m’apparait à moi bien plus captivant : la médecine quantique de demain. Raoult est un pragmatique total, lui parler d’ondes curatives, d’épigénétique produisant des résultats vérifiés, de photons curatifs ou d’une médecine nouvelle et holistique ne déclencherait vraisemblablement pas beaucoup d’intérêt chez lui.

     

  • Les salles de cinéma ,les salles de spectacles,les théâtres ,les stades
    ,les salles de concert
    Tout ces endroits ou règne la promiscuité ont pour but d’amuser le spectateur pour qu’il oublie sa condition d’esclave.
    Je dis à ces aficionados que le meilleurs des spectacles le plus spectaculaire des spectacle ,il est gratuit ,et il se déroule tout les jours c’est la NATURE.
    La géologie ,la faune , la flore ,le climat ,les volcans ,la mer ,les océans ,les fleuves ,les ruisseaux ,les collines ,les plateaux ,les montagnes ,les glaciers ,les neiges éternels ,les plaines ,les forets ,le son de la nature et le plus beau de tous c’est la naissance.

    Je dis à ces promoteur du passeport vaccinal qui aillent se faire......en enfer


  • Chapeau Didier ! Un vrai bol d’air ..j’ai bu du petit lait ..


  • arrive le "pont d’Arcole", métaphore du séquençage des arn m des inoculas
    pour l’instant je ne vois rien venir

    la tectoniques du sophisme et de la vérité fait qu’il devient maintenant impossible d’avoir un pied sur chacun des rivages que plus rien ne retient

    « les gens très à risques » !!! ... « le bénéfice est plus grand que le risque. Parmi les armes qu’on peut utiliser, si ça peut diminuer un certain nombre de cas, tant mieux »

    oui, pour reprendre un commentaire précédent, c’est agaçant .... j’y perçoit comme une brèche dans un ensemble de positions qui étaient pourtant parfaitement cohérentes il y a encore quelques mois

    il ne s’agit plus ni de sciences, ni de médecine, mais d’une volonté, dont les portées et l’ontologie ne peuvent lui échapper mais qu’il se refuse encore de nommer


  • Bravo au Pr Raoult, comme d’habitude clairvoyant, intègre et pertinent !!

    Quant aux connards de ce """gouvernement""" d’assassins, tant qu’ils refuseront - volontairement ! - de traiter les malades précocement avec la mise en place d’un service de soins intelligent, il y aura des cas qui finiront en réa, voire même les deux pieds devant.

    Ces criminels ont laminé/ruiné/détruit la France à tous points de vue, et les voir continuer à s’obstiner dans la même voie mortifère - depuis maintenant plus d’un an - alors qu’ils savent pertinemment à quel point elle est délétère, est insupportable autant qu’inadmissible !

    Ils devront en payer les conséquences au prix fort, et ce d’autant plus que chaque jour qui passe - sans qu’ils changent un iota dans leur obstination criminelle ! - les fait entrer un peu plus avant dans le champ de la préméditation...

    Si se tromper est une chose, persévérer dans l’erreur - une fois les connaissances acquises - en est une autre, laquelle ne pourra plus obtenir la moindre excuse, ni le moindre pardon.

    Caveant consules  !...


  • Merci professeur Didier Raoult de remettre les pendules à l’heure


  • Je ne comprends pas pourquoi elle vient demander l’avis au professeur Raoult, sachant qu’elle fait partie de la communauté organisée, du projet mondialiste, de la désinformation. Elle deviendrait presque histerique et ne parle que de vaccin, vaccin, vaccin... Ces journalistes n’écoutent rien et ne sont là que pour que tu choisisses ton camp, plus facile après pour te mettre dans un camp ! Il y a le remède depuis le début, confiné ne sert à rien, le masque non plus et le vaccin va faire crever les gens comme les 2 autres problèmes précédents ! C’est vraiment un monde d’élites dégénérés, soumis à une Novlangue dont ils sont les esclaves, car ils ont fait le choix de l’être, emmenant avec eux le pauvre peuple crédule et sûrement dégénéré. Le peuple est à l’image des élites, et mêmes çà de tout les temps ! Au Moyen Âge ils étaient reliés a Dieu, ainsi que les élites, au Sacré, de nos jours déliés ! Vers ce monde ultra mondialiste, hyper démocratique, pour nous rendre tous hyper Esclave. Alors qu’elle aille bien se faire mettre avec ses questions de Sa.... et qu’elle retourne à son vrai rôle, soi de journaliste soi de femme ! Merci


  • Le laboratoire Phytobokaz a annoncé la semaine dernière avoir "prouvé l’efficacité d’une plante endémique sur l’immunité innée face aux virus émergents à ARN", dans un communiqué.

    L’herbe à pic, déjà vantée localement par la médecine traditionnelle est également l’ingrédient d’un produit du laboratoire vendu pour ses vertus fortifiantes, le Virapic.

    Damien Bissessar, qui travaille chez Phytobokaz (Henry Joseph, fondateur du laboratoire créé en 2005 avec le professeur de chimie, Paul bourgeois), a indiqué que "chimiquement, la molécule" d’herbe à pic testée à permis de montrer qu’elle a une action "inhibitrice sur l’enzyme DHODH qui permet la réplication des virus à ARN".

    "Il faudra encore réaliser les études cliniques", avait-il cependant averti.

    ... Je persiste et signe...


  • Chérie j’ai m’as trouvé de detapisseuse pour la salle à manger !
    Du coup j’ai loué un tracto-pelle à la place.

    - bah OK c’est mieux que rien du tout...


  • #2668688

    La mécanique est bien huilée, ça fonctionne.

    On donne à Raoult le rôle du "dissident" histoire de créer un lien de confiance auprès des autres dissidents.
    Depuis le début son discours donne une fausse importance à un virus qui n’est rien d’autre que la grippe saisonnière, puis le vaccin venu ce brave Raoult déclare qu’il n’est pas dangereux et qu’on peut se le faire injecter, en évitant de souligner la coincidence entre le début de la vaccination et l’apparition du "variant".


  • Respect DOCTEUR ...
    il m’a l’air quand même un peu fatigué notre docteur national ... ( on le serait à moins )

    courage à lui


  • Le problème avec le professeur Raoult, c’est qu’il fait comme s’il croyait aux dangereux virus. Il dit faire des séquençages génétiques et découvrir de nouveaux « variants. »

    De ce fait, il trompe les gens en confortant la charlatanerie officielle de l’existence d’une pandémie.

    Or, il faut savoir que le virus n’a jamais été isolé, ni en Chine, ni ailleurs, et que le fameux « séquençage génétique » de virus est un autre genre d’arnaque.

    Le journaliste Jon Rappoport, qui s’est fait une spécialité de dénoncer les fausses pandémies (grippe porcine…) depuis des années, explique (en parlant du séquençage génétique) qu’ « Il ne résulte pas de recherche grâce à une sorte de microscope cosmique, appliquée à des gènes alignés comme des voitures dans le parking du supermarché. Au lieu de science, il s’agit plutôt d’un processus informatique consistant à assembler des données – des fragments de supposés virus –, reposant sur la spéculation, le parti pris, le cinéma et le battage médiatique. »

    Son dernier article, “They didn’t isolate the virus,” est ici :
    https://blog.nomorefakenews.com/202...

    La traduction par Google est assez claire :
    https://hmzcbuezdfqjgl7rn3opwtswca-...


  • Très drôle la façon de parler de laurence ferrari, elle a les mimiques qu’on voit dans le sketch des inconnus (guerre des médias) quand elle parle du virus entre autres...


Commentaires suivants