Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné – Allez les Bleus !

Retrouvez Dieudonné sur E&R :

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1998716
    le 04/07/2018 par slim
    Dieudonné – Allez les Bleus !

    Donc je rêvais pas, Dieudo a bien dit en fin de vidéo que Rédoine Faïd était membre un temps du groupe des chansons potaches avec Freddy et sa bande....

     

    • #1998763
      le 04/07/2018 par poisson
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      Oui un atelier qui a lieu en prison avec des prisonniers. Et ?


    • #1998920
      le 04/07/2018 par slim
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      @poisson
      ben rien quand je vois toutes les critiques et les insultes qu’il se prend dans un autre thread, je suis dubitatif voire étonné. C’est tout.


    • #2005676
      le 16/07/2018 par Michelly58
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      @Slim Ça a surpris tout le monde, moi même je viens de l’apprendre. Il pourra peut-être prêcher la bonne parole de Dieudonné en Israël et faire des convertis.


  • #1998775
    le 04/07/2018 par Lol
    Dieudonné – Allez les Bleus !

    Doucement sur le mbappe car il est autant que camerounais qu’algérien puisque sa mère est algérienne championne de handball il me semble et il avait déclaré sur bein être fier de ses origines algériennes je crois qu il est très proche de sa mère ( en même temps c est sa mère ! ) bref il est né en France il est français.
    Sportivement

     

    • #1998825
      le 04/07/2018 par loubiat
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      C’est la tout le problème (à mon sens) le lieu de la naissance ne devrait pas faire de toi un "local" ! Mon grand père bien que né en France n’était pas Français il l’est devenu après avoir fait son service militaire en France (il avait le choix) et l’intégration c’est faite en à peine une génération !
      Bonne soirée !


    • #1999015
      le 05/07/2018 par Mort de rire
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      Désolé mais non... Naître en France n’a jamais permis à quiconque de devenir français, ce n’est pas comme cela que l’on fait émerger un peuple, il ne s’agit ni de géographie, ni de critère administratif et encore moins d’un ensemble de pseudos valeurs aussi abstraites qu’inexistantes (on attend encore que l’on vienne nous spécifier la signification de cette expression parce qu’on en entend tout le temps parler de ces """valeurs""" mais on ne sait jamais de quoi il s’agit...), a contrario un peuple peut se définir comme étant une communauté organique homogène lié par le sang, un passé commun permettant une continuité historique des générations qui se succèdent, des coutumes distinctives permettant l’identification, et un sentiment d’appartenance commune cimentant le tout.


    • #1999085
      le 05/07/2018 par banzai
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      bref il est né en France il est français.



      être né en FRANCE ne suffit pas en soi-même pour être Français, loin s’en faut et nous le constatons quotidiennement.


    • #1999160
      le 05/07/2018 par Tarkus
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      Lol écrit :
      "Doucement sur le mbappe car il est autant que camerounais qu’algérien puisque sa mère est algérienne championne de handball"

      J’habite en banlieue, et je constate aussi qu’il y a de plus en plus de mélanges noirs/arabes, français/arabes, français/noirs, avec les asiat aussi, et les turcs, etc.

      Je me demande bien où des nationalistes remigreraient ces gens là, car en fait ils n’ont pas d’identité profonde, souvent, et beaucoup sont métis à moitié français et sont légitimes ici.
      Quand je dis ça aux natios, ils bottent en touche en me disant "ce serait un problème s’il y en avait beaucoup, mais 2 cas par ville, ça nous inquiète pas".

      Je crois que ces natios planent complètement, et devraient sortir de leur village provincial, pour venir voir un peu la vie des grandes mégalopoles, là où est concentré la majeure partie de la population, parce que je vous jure qu’il y a beaucoup de métis. J’ai 2 frangines dans l’administration, mairie et école, et une amie dans les hopitaux et elles me confirment aussi ce que je dis, elles voient les différentes origines des gens, et je peux vous dire que c’est pas "2 ou 3 cas par ville" !
      Regardez Mbappé, regardez la fille qu’ils ont mis en Jeanne d’Arc cette année, tous des métis, je ne blague pas, c’est ce qui se passe de plus en plus !

      Comme c’est un problème insoluble, les natios préfèrent refouler ça en ne parlant que des blancs 100% ou arabes 100%, ça évite de réfléchir, ouais, mais le refoulement n’est pas une solution : C’EST un problème, pas le plus gros pour l’instant, mais il augmente au fur et à mesure, et ça deviendra un truc insoluble lourd à terme.
      Jerôme Bourbon a même dit cette année que "c’était bien trop tard, il aurait fallu voter JMLP en 1988, en tout cas, avant 2000, maintenant, même avec remigration, une bonne partie des races étrangères resteront en France, faut pas se leurrer".
      C’est déjà plus lucide.
      Le Système savait ça, il savait que des gens déracinés, étrangers ou français, se mélangeraient. C’est logique, ils déracinent les gens pour arriver à leurs fins.


    • #1999169
      le 05/07/2018 par Antoine lib
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      C’est pas parce que t’es né dans un avion que t’es aviateur ;)


    • #2005678
      le 16/07/2018 par Michelly58
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      @Antoine Lib Une comparaison foireuse qui n’a rien à faire là, si vos arguments sont des sketchs déguisés faut pas s’étonner que les nationalistes se fassent copieusement allumer.


  • #1998806
    le 04/07/2018 par Mydriase myosis
    Dieudonné – Allez les Bleus !

    J ai de plus en plus de mal à suivre la pensée de Dieudo. Il emploie un ton de reproche sur l’origine des talents de l’équipe de France de foot mais Dieudo , toi même (et tu le revendiques a tout va ) tu est à moitié Camerounais.... Pour moi ce sont des Français , avec leur histoire , et je crois que contrairement à Benzema , ils sont fiers de représenter la France et mouillent le maillot Français ....

     

    • #1999071
      le 05/07/2018 par Douve Opaque
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      Il veut juste mettre l’accent sur la fuite de talents (potentiels) Africains au profit d’une France transformée, voir méconnaissable.
      Lui même parle d’une réorganisation de "son" village au Cameroun, fait comprendre qu’il a une "dette" envers ce pays, aussi...
      Sa proposition à M’bappé est tout à fait cohérente, mais surtout taquine : il dénonce par la même occasion les français qui jouent pour Barca (Valls ?), la désincarnation du patriotisme caractéristique des supporters sportifs pour des équipes internationales recomposées par la simple notion de salaire.


    • #1999283
      le 05/07/2018 par reconciliation
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      Je ne vois pas comment il pourrais y avoir de fuite de talents africains avec Mbappé étant donné qu’il est né en France...


    • #2005680
      le 16/07/2018 par Michelly58
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      Il ne fait que pointer une évidence, y en a qui pensent par leur cervelle plutôt que par leur épiderme.


  • #1998813
    le 04/07/2018 par 1977
    Dieudonné – Allez les Bleus !

    Merci M.Fienkelkraut

    ou alors c’était la Dalle, j’ai pas compris...


  • #1998842
    le 04/07/2018 par Martin
    Dieudonné – Allez les Bleus !

    Comment soutenir cette équipe principalement composée de remplaçants ? J’en vois 17 sur 23. Comment s’identifier à cela ?

     

    • #1998904
      le 04/07/2018 par om
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      Moi, je vois 23 Français : un groupe avec un esprit de corps. Et vous ? Une couleur de peau ? Une tribu ? Une appartenance quelconque ? ... Sans doute n’avez-vous jamais pratiqué un sport d’équipe ?


    • #1998958
      le 04/07/2018 par 1977
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      T’as pas vu le but de Pavard ?


    • #1999023
      le 05/07/2018 par Mort de rire
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      @ om

      Vous voyez 23 français ? Et bien décidément vous devez souffrir de graves problèmes de vues ou alors vous nous faites une petite crise de négationnisme gauchiste et de mauvaise foi astronomique pour tenter de protéger l’idéologie vaseuse grâce à laquelle vous vous définissez.

      Maintenant il faudrait que vous vous appliquiez vos propres préceptes, à l’évidence une équipe sportive n’est ni un tribu ni une nation, pourtant vous ne vous gênez pas pour assimiler cette Equipe dite de France avec le peuple français alors qu’il y a en vérité que trois français de présent sur 23 joueurs... Les représentants de la tribu gauloise ne sont qu’au nombre de trois au sein même de l’équipe de foot qui prétend l’incarner... c’est assez problématique je suppose.

      Posez vous la question, où est ce que le gaulois moyen se sentira le plus chez lui ? Au milieu des proches de Kylian M’Bappé ou Kanté N’Golo et dans leurs quartiers d’origine ou alors dans un village lituanien surplombant les rives de la mer Baltique... Je pense que la réponse est claire.


    • #2001192
      le 08/07/2018 par calendula
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      La Croatie a la chance d’être fière de son pays, elle peut s’identifier à son équipe, car il n’y a que des blancs....


  • #1998884
    le 04/07/2018 par wallace
    Dieudonné – Allez les Bleus !

    Quelqu’un connaîtrait-il le nom du le générique de fin ?

     

  • #1998928
    le 04/07/2018 par slim
    Dieudonné – Allez les Bleus !

    Dieudo a raison...La France devrait postuler pour le championnat d’Afrique plutôt que celui d’Europe vu le nombre de français allogène dans cette équipe.
    D’ailleurs j’ai bien remarqué le passe passe marketing dans les photos officielles où on met en avant le peu de joueurs de souche qui composent l’équipe de France à tel point que Deschamps est allé nous chercher Bravard, un inconnu, histoire de rééquilibrer le truc. Il a bien fait car le type a pris bcq d’initiatives très intelligentes ne respectant aps forcément les consignes du coach de rester plus bas. Décidément l’Africain est beaucoup plus athlétique que le blanc mais d’après certaines études à un QI en moyenne moins haut que l’asiatique puis le blanc. C’est à mon avis l’une des raisons pour lesquelles POGBA ne perce pas. Il aurait le QI d’une huître que ça ne m’étonnerait pas, du coup même s’il a un physique extraordinaire, il n’a pas la compréhension du jeu que pouvait avoir un Deschamps, un Blanc ou un Lloris. Sérieux ce qui manque à beaucoup de joueurs de l’équipe de France c’est un QI plus élevé, de l’intelligence, de l’analyse en direct afin de mieux se positionner, agir ainsi en conséquence tout en respectant les consignes du coach à 80%

     

    • #1999049
      le 05/07/2018 par slim
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      Pavard et non Bravard

      (Lapsus révélateur ???)


    • #1999059
      le 05/07/2018 par Pitchou
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      @slim
      Vous vous complaisez dans votre bavardage, un Qi manquant expliquerait les prestations de certains joueurs. Rappelez vous, les mecs sont là pour résoudre une équation simple, jouer ensemble mieux que l’adversaire pour le battre, ils le savent et leur Qi ne peut pas être mis en concurrence avec un prix Nobel de physique. Votre amalgame n’est en fait qu’un écran de fumée pour décrédibiliser les joueurs de couleurs de l’équipe de France. La Suède ou le Danemark n’ont encore pas montré grand chose, pourtant ce sont quasiment tous des blancs, donc selon votre raisonnement, ils devraient avoir un Qi important et les résultats devraient suivre, ça ne marche pas comme ça, abstenez vous de ne pas aborder les sujets qui vous dépassent. Pour rappel, le Sénégal éliminé pour une histoire de fair play, méditez votre concept de Qi.


    • #2005685
      le 16/07/2018 par Michelly58
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      Si on suit cette logique le blanc français est pas très intelligent vu qu’il a voté Macron, les supporters enivrés au sport whisky qui crient comme des macaques eux sont bien blancs aussi, accompagnés de d’autres allogènes tout autant déracinés et désœuvrés. Merci de rappeler qu’il y a des cons partout, d’ailleurs vous en êtes la preuve flagrante.


  • #1998959
    le 04/07/2018 par Mort de rire
    Dieudonné – Allez les Bleus !

    Vive l’Uruguay plutôt, au moins de ce côté là on a plus ou moins quelque chose de ressemblant à une équipe européenne... Il est temps de faire sortir la dernière équipe africaine de ce tournois avant que ce qui reste de la France ne soit humiliée davantage...

     

  • #1998971
    le 04/07/2018 par anonyme
    Dieudonné – Allez les Bleus !

    Ils portent le maillot de l’équipe de France , mais en France , ils ne payent pas leurs impôts . Il faut être un drôle de supporteur pour supporter cet affront , qu’est ce que tu en pense Dieudo ?

     

    • #1999018
      le 05/07/2018 par Toto84
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      Si Benzema paye son impôt sur sa société de droit d image en France il en paye 33% alors que le régime fiscal espagnol est bien plus avantageux pour les joueurs de foot c est environ 7% , du patriotisme fiscal je suppose !


    • #1999272
      le 05/07/2018 par Anonyme
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      @ toto 84 ,
      pour vous un minimum de patriotisme fiscal doit être considéré comme un immense exploit , moi , je le considère comme un devoir . Pour un minimum de reconnaissance envers le pays sans lequel , il (Benzema) et tous les autres ne seraient pas fortunés , mais aussi pour aider les gens susceptibles de les soutenir .


    • #2005686
      le 16/07/2018 par Michelly58
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      @Anonyme De nos il faut être complètement con ou inconscient pour payer des impôts qui engraissent le système qui nous chicote, quand les gens cesseront de nourrir les nuisibles se système s’effondrera de lui même.


  • #1999083
    le 05/07/2018 par L’enclumeur
    Dieudonné – Allez les Bleus !

    Franchement, la vision de cette vidéo et la lecture des commentaires me donnent la nausée. Tout ça est bien loin d’un discours de réconciliation. La question est-elle de mesurer la pureté de la race des joueurs qui composent l’équipe de France ? Dieudonné est-il un vrai camerounais, un vrai français ? Si on suit votre façon de penser il n’est ni l’un ni l’autre. Accepterez-vous ce métisse dans votre monde revé ? Faudra-t-il déporter sans distinction tous les enfants d’immigrés ? On peut constater la montée des thèses identitaires primaires ( pureté du sang) dans la société is..., pardon française et c’est bien triste...

     

    • #1999183
      le 05/07/2018 par Georges 4bitbol
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      Dieudo, au delà de son génie humoristique, de son courage et de son intelligence peu commune, conserve quelques restrictions mentales sur la réalité de la colonisation, de l’esclavage et de l’immigration.
      Croit-il toujours que la maison aux esclaves de l’île de Gorée était réellement un lieu d’enfermement ? Que "Jean-Jean" ne vendait pas les vaincus des tribus voisines aux marchands d’esclaves musulmans ? ( réf M.Chebel, la traite orientale) ?
      Que les bataillons d’Africains étaient envoyés en 1ère ligne ?
      Que la richesse de la Fronce, donc des Fronçais, s’est faite sur les profits de la colonisation ?
      N’oublions pas qu’il est issu de la gauchiasse siono-antiraciste, de l’immigration africaine (pour moitié) et du bourrage mental qu’elle subit pour entretenir la haine du blanc.


    • #1999189
      le 05/07/2018 par giustizia
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      Très juste, et concernant la remigration c’est juste irréalisable. Est-ce qu’on se rend compte des innombrables mélanges, de races, de nationalité, dont sont issus une grande partie de la population d’un pays d’aujourd’hui ? Il faudrait tous les "parquer" car on ne peut les couper en deux ou trois voire plus. Et surtout qu’on se mette à la place des "non" purs et qu’on tende vers la réconciliation.


    • #1999219
      le 05/07/2018 par Ouioui
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      Cette vidéo est au contraire formidable ! Il brise le tabou racial de l’équipe de France ! Lui peut se le permettre puisqu’il est noir, remercions le !


    • #1999480
      le 05/07/2018 par Mort de rire
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      @giustizia

      Ce que vous dites est totalement faux, la remigration est non seulement parfaitement réalisable mais aussi totalement souhaitable et urgente pour des raisons diverses et variées la première d’entre elles étant la survie physique et démographique des gaulois...

      Pour commencer il faudrait rappeler que des mouvements de rémigration se sont produites par dizaines de milliers probablement au cours de l’histoire de l’humanité, les exemples les plus récent étant le retour des pieds noirs en France et la partitions des Indes, dans ce derniers cas on parle bien du déplacement de plusieurs dizaines de millions de personnes de part et d’autre des frontières du Pakistan/Bangladesh et de l’Inde a proprement parler, si cela a été possible là bas cela sera possible ici

      De plus vous ne trouverez pas une grande partie de la population métissé avec d’autres races où que ce soit en France ou en Europe de l’Ouest, déjà qu’au Royaume Uni on parle de moins de 2-3% de couples constitués d’un partenaire blanc et d’un partenaire d’une autre race alors je doute que ces chiffres soient vraiment plus élevés en France... Vous devriez peut être sortir de votre quartier et aller faire un tour vers les zones rurales et les petites villes de provinces d’où provienne la plus grande partie de la population et surtout de la population blanche.

      Les métis ne sont pas un problème, il suffit de s’en tenir à la règle selon laquelle les femmes suivent les hommes. Une sénégalaise est en couple avec un algérien ? Elle part en Algérie avec son homme et sa primogéniture. Une française avec un Tunisien ou un congolais ? Pas de problème non plus ils se réuniront sur une terre plus approprié à leurs agissement...Idem pour les mères célibataires, elles seront envoyé vers le pays auquelles elles ont données le plus d’enfants

      Si l’homme en question est lui même un français là aussi il existe une solution, on peut lui demander de changer de campagne ou alors d’aller faire connaissance avec le pays de sa dulcinée

      Bien évidement tout les enfants blancs ayant été produit par certaines des personnes impliquées resteront en Europe

      Cette méthode pourra vous paraître choquante voir inhumaine mais là n’est pas le problème, la question ici n’est pas de faire plaisir à des allogènes ou de permettre leurs épanouissement sur nos terres mais tout simplement de faire en sorte que nous puissions continuer à exister dans un futur proche, et croyez moi la solution proposée est meilleur que l’alternative


    • #1999598
      le 05/07/2018 par giustizia
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      Je suis "morte de rire" devant votre programme, totalement irréalisable ! On est sur Egalité ET Réconciliation, là où les patriotes de tout bord sont les bienvenus.


    • #2005687
      le 16/07/2018 par Michelly58
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      @Mort De Rire Vous ne faites que parler de remigration pour ne pas aborder le taux de fécondité des blanches, toujours à mettre le problème sous le tapis afin d’éviter de parler des vrais sujets, tant que les blanches ne feront pas plus d’enfants que les immigrés vous serez toujours inférieur au nombre. La remigration des pieds-noirs et autres colons a été une bonne chose vu qu’elle a permis le rapatriement des autochtones sur le sol français, mais vous êtes tellement obnubilé par votre détestation contre De Gaulle carabinée que vous refuser de réfléchir.


    • #2005698
      le 16/07/2018 par Michelly58
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      @Mort De Rire Le français fait sa vie avec une étrangère parce que les femmes de son pays sont des emmerdeuses, il ne se séparera jamais de sa dulcinée durement trouvée pour vos beaux yeux.


  • #1999151
    le 05/07/2018 par Atos, Portos et Aramis
    Dieudonné – Allez les Bleus !

    @ L’enclumeur :

    Je ne sais pas ce qui a raté dans le travail d’E&R mais effectivement il y a des gens ici qui ne sont réceptifs qu’à une partie du programme. L’égalité (entre blancs) mais pas à l’autre c’est à dire la réconciliation.

    Mais il faut continuer dans ce sens car je suis convaincu que c’est la meilleure issue.

     

    • #1999285
      le 05/07/2018 par Seb
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      Une hypothèse : pour une raison ou pour une autre, certaines sensibilités seraient limitantes pour la synthèse. Certains sujets pensants, bien que scrupuleux, seraient peu enclins à éclairer dans une vision d’ensemble cohérente les limites de représentations catégorielles et quantitatives, particulièrement la notion de QI qui, paradoxalement et en dépit de son objet, les conforte plus que ne les interroge.


    • #2005700
      le 16/07/2018 par Michelly58
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      Malgré l’étroitesse d’esprit de certains, ER est le seul site ou les patriotes de tout bords : catholiques, athés, monarchistes, identitaires ou pas, nationalistes, français de souche ou de branche, étrangers, francophones, républicains authentiques, laïcs authentiques, pieds-noirs, italiens et même anglais peuvent débattre librement et sans censure. Bien sur la plupart des commentaires ne passent pas, mais je n’en veux pas aux modérateurs, car ils ne font qu’éviter que des commentaires jugés comme prétexte à étrangler ER judiciairement ne leur portent préjudice. Lorsque l’on reprendra le contrôle du pays ils pourront se permettre de laisser passer se qu’ils veulent. Se site est un régal car toutes les opinions sont les bienvenues et malgré nos désaccords parfois, nous sommes tous unis contre un ennemi commun qui est le sionisme, la pluralité des points de vue mais défendant le même intérêt, celui de la France ou de son pays selon l’endroit d’où viennent les interlocuteurs. Quelque chose d’on sont totalement dépourvus les réseaux sociaux, j’espère qu’un jour ER aura son propre réseau social. C’est un plaisir de commenter sur se site. Vive ER !


  • #1999199
    le 05/07/2018 par christiane
    Dieudonné – Allez les Bleus !

    Excellente analyse de Douve Opaque.
    Cette vidéo est une vraie perle. L’ironie de Dieudonné est dévastatrice.


  • #1999238
    le 05/07/2018 par Identité effacée
    Dieudonné – Allez les Bleus !

    Le niveau des équipes de ce mondial laisse grand ouvert la possibilité d’une victoire de l’équipe de France, certes, mais je ne suis pas sûre que cette équipe ait le soutien des classes populaire françaises. La preuve c’est qu’il n’y a pas plus de 4000 supporters dans les gradins du stade, à titre de comparaison, l’Argentine fait 30.000 supporters. En réalité, les gens regardent les match à la télé sans aucune ferveur, par désoeuvrement, par injonction médiatique... Je vais finir par croire que le declin moral de l’humanité ne date pas de l’invention de la télé bi du Coca Cola, mais du football !

    Et puis il faut bien le dire, l’équipe de France est coloniale : des noirs entrainés, dirigés, financés par des blancs. Ca donne des résultats mais on est en plein dans le cliché raciste. Etrangement, cela n’a pas l’air d’offusquer la gauche. Où es-tu Rokhaya ?

    En tant que française, je ne me sens aucunement représentée par ce schémas colonial , ainsi que par cette équipe de foot, et je suis loin d’être seule.

     

    • #1999392
      le 05/07/2018 par Zacharie
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      En tant que femme, le foot ne vous intéresse tout simplement pas, pourquoi ce pavé ?


    • #1999436
      le 05/07/2018 par christiane
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      M. Zacharie, Identité effacée fait des remarques très pertinentes, en aucun cas il s’agit d’un pavé.
      En ce qui vous concerne, on a affaire à une de ces interventions méprisantes et sexistes qui ne sont pas si rares,hélas, sur le forum ER.


    • #1999587
      le 05/07/2018 par Identité effacée
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      À vrai dire Zacharie mon message ne parle pas vraiment de football...


    • #2005707
      le 16/07/2018 par Michelly58
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      @Identité Effacée Je suis du même avis que vous. @Zacharie Il y a des français dans se pays comme moi et elle qui considère que la fierté nationale et l’amour de son pays ne se réduit pas qu’à une victoire sportive truquée, visiblement vous faites parti de cette catégorie de lobotomisé par le sport spectaculaire cité dans se commentaire et vous vous sentez offensé par cette vérité. @Christiane Il n’y a rien de sexiste dans se commentaire, par contre il est vrai que les femmes ne sont en réalité aucunement intéressées par le foot (Ou alors fort peu) et qu’elles ne le sont uniquement par suivisme. C’est comme les filles qui regardent dest films de super-héros, tout cela participe à l’envahissement de l’espace vitale vital masculin prôné par les féministes, leus femmes sont réduites à ne plus faire se qu’elles aiment mais se que les mecs font et que les féministes leur mettent dans tête qu’elles peuvent aussi et leur donnent l’injonction de faire, se qui est tout aussi aberrant que de dire que la place d’une femme est derrière les fourneaux, quoique maintenant c’est plus la place la femme est sous le capot.


  • #1999375
    le 05/07/2018 par Pesos
    Dieudonné – Allez les Bleus !

    Tu fais une belle liste des expressions bleues. Concernant les hommes bleus, oui il y en a. C’est comme çà qu’on appellent les Touaregs.

     

    • #2005710
      le 16/07/2018 par Michelly58
      Dieudonné – Allez les Bleus !

      Mais qui vous dit que se sont des bleus ou des hommes ? arrêtez de misracialiser et de misgenrer ses personnes.


  • #2005675
    le 16/07/2018 par Michelly58
    Dieudonné – Allez les Bleus !

    Dieudonné fera un bien meilleur président que Georges Weah.


Commentaires suivants