Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné – Hommage & Marche blanche (Arnaud Beltrame, Mireille Knoll, Manuel Valls)

Voir aussi, sur E&R :

Hommage à l’humour avec Kontre Kulture !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce monsieur (ni raciste, ni antisémite) devrait être l’exemple d’une intégration sociale parfaitement réussie et il est mis au ban de la société par ceux qui prétendent la diriger en montant les individus ou des groupes d’individus les uns contre les autres.

    Il ne faut pas s’étonner que l’individu ne puisse concevoir sa relation avec les autres autrement que d’un point de vue conflictuel.

     

    • Encore une victime (bien ciblée) —mais aussi attentat— qui arrange bien les affaires.
      Je vais finir par me poser des questions.
      Et qui remontent même à très loin.
      Que voulez-vous, une fois qu’on est pris de fil (d’Ariane) en aiguille...


    • Ce MONSIEUR est FRANÇAIS monsieur, sa maman est BRETONNE à moins qu’ les Bretons ne le soit pas pour vous , sa couleur de peu n"a rien a voir .Coté nuque raide un point commun avec un autre BRETON , Une chose et exacte , il a bien r a chercher à entré dans le show bis , jusqu’au jour du sketch sur les colons , la il a bien compris qui avait les clés des plateaux , comme vous dite il est ni raciste ni antisémite , d’ailleurs je vais le voir dimanche .


  • Pas d’accord avec toi, Dieudo ! C’etait pas a lui d’entrer ; mais au GIGN de nettoyer ! Il avait rien a foutre la !

     

    • Pourtant c’est un peu ce qu’il dit, non ?
      Dieudo dit bien que les gendarmes ne sont pas formés pour cela...


    • Le GIGN c’est la gendarmerie, cher ami !


    • Non peut-être ?!? (oui, bien sûr ! en bruxellois)
      Et on en est où dans l’Affaire Fredou, sinon ?


    • n’importe quoi, alors une personne se fait agressé toi tu fais rein et tu attend la police ????
      appelé la police ne suffit pas, mais aidé la victime est logiquement une obligation au risque de finir complice pour acte de non assistance d’une personne en danger. ( et oui on doit parfois se mettre en danger pour aidé son prochain une valeur que certain tente a faire disparaître)

      la baltringue est armé donc le gendarme peu et doit faire usage de son arme, malheureusement une prise d’otage a lieu et le gendarme a pris la place de l’otage. Une bravoure qu’on doit tous salué. Arnaud BELTRAME a fais honore au force de l’ordre et a donner une bonne leçon humaniste et héroïque à toute la France.


    • tout a fait d’accord avec toi , il n’avait rien a foutre la dedans , c’est meme une faute professionnel
      le mec en face n’avait envie que de se faire un flic et prendre la place de l’otage etait du suicide .

      au risque de déplaire cet arnaud n’a pas été très malin de vouloir jouer les Rambos
      c’était une affaire d’équipe et pas a jouer en solitaire c’est la base du professionalisme


    • "au risque de déplaire cet arnaud n’a pas été très malin de vouloir jouer les Rambos
      c’était une affaire d’équipe et pas a jouer en solitaire c’est la base du professionalisme" tu es sérieux ? Tu penses qu’il avait le temps d’attendre la cavalerie ? Tu n’as pas l’impression qu’il fallait agir vite ? Et c’est si facile de juger après coup avec tous les éléments ... ce gendarme a été extrêmement courageux, point barre.


  • Toujours aussi serein, d’un calme olympien.
    Sur Beltrame, il a tout comme Lakdim servi de marionnettes à l’oligarchie sioniste.
    Mais Dieudo je le comprends ne souhaite plus la polémique car même lorsqu’il ne dit rien, chaque évènement attentat sous faux drapeau lui est attribué ainsi qu’à Soral + panamza + le méchant de tous les méchants l’islam.


  • Excellent Dieudonné comme TOUJOURS !
    Serein, calme olympien, humour corosif et intellectuel.
    FÉLICITATIONS pour ton succès grandement mérité Dieudo !

     

    • L’affichage dynamique des 50 villes de spectacles de Dieudonné et la grimace haineuse de Manuelito totalement possédé : j’essuie mes larmes, quelle barre !
      Mais mince Manu mais qu’est-ce qui’s’passe Manu avec la raie publique, la shoah ? Manu quand même !!! Merde !!!


  • Quand on rentre armés dans un lieu public pour nuire a son prochain. automatiquement on perd son humanité et on mérite la peine de mort.

     

  • ah un peu de Dieudo à manger ca reboost, ca faisait longtemps j’en pouvais plus d’attendre.


  • Petite réflexion sur le gendarme Beltrame :

    C’est un vétéran du GIGN et de l’escadron parachutiste d’intervention de la gendarmerie nationale, bref un ancien soldat d’élite. Risquer sa vie quand on est militaire fait partie du contrat mais pas mourir pour rien bien entendu.

    En allant au contact du terroriste, il allait au devant d’une situation pour laquelle il a été formé dans le passé.

    Enfin on peut se demander s’il ne le connaissait pas. Ce petit voyou multi récidiviste était peut-être un indicateur qu’il avait déjà rencontré et espérait contrôler et ramener à la raison.

    Sur le plan personnel il a un curieux profil : Franc-maçon et chrétien engagé. D’ailleurs peut-on être légalement militaire et Franc-maçon ?

     

    • On ne peut pas être FM et Catholique, pour le peu qui a filtré, ce Gendarme aurait délaissé la FM au profit de NSJC par l’intermédiaire des Chanoines de Lagrasse, donc peut être une récupération maçonnique ou un profil plus ambivalent, seul Dieu le sait. Il a reçu l’Extrême Onction, le dernier mot est manifestement au Christ.


  • Arnaud Beltrame venait d’enterrer son père qui s’était suicidé, il n’était pas dans les meilleures conditions psychologiques pour affronter un fou furieux.


  • Un colonel ne se derange pas du siège de l état major avant les infos remonter par les hommes de premieres interventions et analyses de la situation, alors que là apparemment le gendarme officier beltrame est sur le lieu avant tout le monde et decide de négocié sans avis de ces équipes et se livre en echange dune dame otage puis se sent capable de nentraliser un homme qui le tuera avec un poignard a cause de son envie de gendarme d elite abreuver au krav maga se croyant steven seagal dans un film , c est une faute professionnelle de sous estimer un ennemi et de ignorer l ordre de l action du bas vers le haut . Ou bien c est un false flag dont l exécution a réussi à berner le france entière.

     

  • Contrairement à l’opinion générale je ne crois pas que le gendarme BELTRAME ait donné sa vie pour sauver un otage.
    Sûr de lui par sa formation et son entrainement il imaginé un échange pour pouvoir approcher le terroriste et le neutraliser au contact. Ca s’est mal passé.
    Et je pense aussi que c’était au GIGN d’intervenir.

     

  • Vivement l’Émancipation avec Dieudo, AS et autre bonne compagnie ! Mille mERci de m’avoir débranché de la matrice les gars, tout ce chemin hors prison mentale a commencé avec et grâce à vous : je vous en serai éternellement reconnaissant ! La semence a été plantée et l’arbre pousse et fait d’autres petits ... :)


  • La différence avec une pute de parking , c’est qu’elle pour une flute , elle se fait rétribuer.Manu la tremblote , lui c’est le contraire , sur son permis de soumission, en fonction du nombre de conférences ou interventions pour le crif ,on lui retire des points-casseroles.
    Dès qu’il arrive à zero ,le crif lui somme de déraciner un arbuste pour récuperer ses points .


  • le colonel Arnaud Beltrame a agit professionnellement et si des gendarmes ne veulent pas risquer leurs vies qu’ils laissent la place a n’importe quel français dont c’est le devoir de en tant qu’homme et cela depuis la nuit des temps de risquer sa vie pour son prochain. Le gendarme n’est qu’un français comme les autres mais plus qualifé - grave aux impôts français -c’est à dire entraîné pour défendre la vie de ses compatriotes.
    DIEUDONNE sur cette intervention est lui très léger. C e gendarme n’a pas sous estimé son adversaire mais a obéit aux consignes de son corps dans ce genre de circonstances. N’importe comment il aurait été égorgé, ce terroriste ne faisait pas de quartier et il ne faut pas oublier c’est que ce gendarme s’est proposé pour remplacer une otage, une femme certainement moins qualifiée que lui pour affronter ce genre de situation. Les lecteurs d’ER oublient que souvent il invoque la chevalerie, l’infériorité physique de la femme etc...quant un homme se propose d’intervenir quant une femme est maltraitée pourquoi faire la fine bouche et invoquer un professionnalisme abstarit qui nécessiterait un corps d’armée entier.
    Donc le colonel s’est conduit en héros c’est à dire comme un français particulièrement adapté à ce genre de situation et ayant la confiance de autres français. il n’y a rien de fou dans ce qu’il a fait mais une conduite d’un homme sûr de lui , son échec s’il y a échec ne peut être moqué qui peut prétendre vaincre à coup sûr.


  • Rendez vous pris dans ma ville Dieudonné ;-)


  • Qu’est ce que c’est que ces Maires qui se permettent de venir s’ingérer à la liberté des citoyens de venir rire aux spectacles de Dieudonné ???
    Le maire, Patrick Gomont :
    «  Je dénonce ces pratiques malhonnêtes dont cet individu use pour tromper les communes, dont la Ville de Bayeux, qui ne veulent pas de lui en représentation.  »


  • Père Céleste, Nous avons un extraordinairement Vital Besoin de Cette Troisième, Ultime et Eternelle Alliance avec Toi. Pour Nous, Tu es l’Authentique Façon de Penser et d’Agir, en Toi, Nous sommes l’Authentique Façon d’être France.
    Si nous ne sommes pas France, nous ne sommes rien, si nous ne servons pas Dieu, nous sommes inutiles.


Commentaires suivants