Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1003377

    Il y’a de l’idée c’est encore un peu brumeux mais la lumière transperse ;la logique par l’absurde,est parfois l’étincelle qui allume la torche de la vérité à force d’hypothèse et d’analyse nous parviendrons à trouver les failles et déchirer le voile du mensonge !


  • #1003382

    EXCELLENT !


  • #1003383
    le 18/10/2014 par David971
    Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

    Excellent, j’étais mort de rire pendant toute la vidéo !!


  • #1003390

    Excellentissime , j’en avais les larmes aux yeux !
    Alain en Hitler,Dieudonné en Pétain
    le sheikh Imran Hussein en Barbe - rousse
    Valls dans le rôle du commandant en chef allié : le général français Gamelin
    le fer de lance de l’armée française :finky,nono...
    Rose a trois ans dont deux de guerre hahaha !

    Cela fait du bien de rire aux éclats,ça dédramatise les choses ; surtout après l’insipide feuilleton "JRE-ER" !!
    Dommage c’est trop court,j’espère une prochaine suite !

     

  • #1003398
    le 18/10/2014 par Lux Aeterna
    Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

    Qu’est-ce que c’est que ce truc où Soral représente Hitler ?
    C’est censé être humoristique ?

    Je ne trouve pas ça drôle du tout personnellement, et c’est donner le bâton pour se faire battre.
    Peut-être suis-je trop bête pour discerner l’humour et la dérision dans cette parodie du docu Apocalypse...

     

    • #1003437

      L’inverse d’un salut nazi à mon avis, c’est moi où on pirate même le samedi...


    • #1003447
      le 18/10/2014 par ttittmaan
      Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

      Faut juste comprendre que c’est comme cela que sont vus Dieudo, Soral, Faurisson, Reynouard etc.........


    • #1003456
      le 18/10/2014 par Christian 4TT4LI
      Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

      Apocalypse inversée.
      L’auto-dérision, sommet de l’humour, que les extrémistes, hystériques et fanatiques de tous poils ne peuvent pas atteindre.


    • #1003463

      Tu prends la vidéo (trop) au premier degré,
      Soral est l’incarnation du retour du nazisme selon nos médias, hommes politiques et divers lobbys, c’est un moyen de diaboliser l’homme et les idées.
      Au second degré cette vidéo permet de montrer le décalage entre la réalité (un intellectuel presque seul face au système) et les faits historiques (Hittler et un 3ème Reich qui envahi l’Europe)

      Tu ne vois toujours pas la distorsion entre réalité et story telling des médias ?

      En tout cas moi, lorsque je constate le décalage entre les images (la réalité) et le son (les faits historiques) je me rends vraiment compte que le tableau dépeint par nos médias est grotesque, mais bon chacun sa sensibilité à l’humour.


    • #1003471

      Avec ce commentaire sans vouloir t’offenser on dirait freddy disant "Alain reconnait lui même être un nazi" ou bien encore certains entendant des voix "hitler avait raison" raison de quoi de se faire financer par les mêmes accusateurs ou leurs descendants... Il vaut mieux rire de tout, sur tout avec tout le monde, ce qui pourrait permettre d’éviter des crimes de guerres. Seulement voilà certains préfère rire des autres, se moquer en somme se croyant bien supérieur...
      Un bon président pourrait être le Champion de questions pour un champion, y’aurait au moins un sens.
      Carpette premier macrorothschild et son président El blancos, un avis sur le sujet ?


    • #1003475

      Peut-être suis-je trop bête pour discerner l’humour et la dérision dans cette parodie du docu Apocalypse...



      Vous êtes sur la bonne piste.. ;)


    • #1003480
      le 18/10/2014 par Frederic Bautista
      Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

      Je pense que toute l’idée est de mettre en parallèle la réalité contemporaine avec celle de l’histoire.
      Histoire que certains accusent la dissidence de vouloir réincarner dans les "faits" de cette même histoire.

      Le problème est qu’il faut avoir une certaine culture de l’histoire pour le comprendre.
      Et encore plus de cette même culture pour pouvoir juger de l’exactitude des mises en relation.

      C’est bien là que tout le problème prends racine...
      La majorité n’a ni le temps ni l’énergie de rentrer dans les Détails.

      Si nous ne pouvons pas clairement évaluer la réalité de l’histoire,
      comment pouvons même seulement espérer envisager l’avenir...

      En cet état, nous ne pouvons que choisir de croire l’un où l’autre,
      en fonction finalement, de ce qui n’est, en fait, que nos Histoires Personnelles.


    • #1003484

      A mon sens, c’est là qu’il serait intéressant de se repositionner par rapport aux questions concernant l’Histoire, et non celle qui nous fut enseignée et imposée durant plusieurs générations.

      Ainsi, une suggestion serait de visionner, et surtout d’écouter, les vidéos d’Henri Guillemin, ou encore, plus récentes, celles de Marion Sigaut, qui - tous deux - ont fait de réelles recherches quant à notre passé commun et aux faits historiques véridiques (et non un re-travail de l’Histoire, du fait que cette Histoire est écrite par les ’vainqueurs’).

      Là, on perçoit que l’Histoire de France, celle de l’Europe qui nous sont narrées sont, de fait, beaucoup moins nobles que ce qui fut.

      En ayant connaissance de cela, je pense que cette vidéo qui est humoristique se rapproche d’une certaine vérité passé, et cachée.
      Néanmoins, je peux toujours me tromper, et si c’est le cas, faites moi en part.


    • #1003514

      Non content d’être les seuls à pouvoir faire des blagues sur les juifs, "ils" les talmudo-sioniste-franco-maçons s’autorisent la moquerie gratuite et perpétuelle sur les chrétiens et les musulmans, maintenant je te dis ça je m’en fou un peu je t’explique, ce qui change c’est de croire que l’humilité c’est de rire de soi alors que pour moi l’humilité c’est d’autoriser les autres à rire de soi...


    • #1003539
      le 18/10/2014 par le corbeau
      Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

      Hitler n’ était pas un salaud,informe toi sur le nazisme car Fernand Nathan te dit n’ importe quoi.

      les allemands n’étaient pas des cinglés,ils on élu un homme qui voulait redresser le pays car l’Allemagne subissait une terrible injustice.

      il y’a bien eu un projet élaboré par l’ élite américano -sioniste pour détruire l’Allemagne,Hitler n’ était pas parano il était bel et bien lucide.

      quand a l’ exécutions et le génocide juif il n’ était que la conséquence de l’ escalade des sanction.

      le Pen a raison l’ holocauste n’ est qu’un détail de la seconde guerre mondial.

      l’ élite sioniste américaine pouvait bel et bien sauver les juifs déporté par Hitler mais elle ne la pas fait ,il suffisait juste de retirer la pression économique très forte et injuste qui pesait sur l’ Allemagne mais elle ne la pas fait.

      Hitler n’ était qu’un insoumis a l’ empire qui a dit non,il n’ avait pas la patience de Vladimir Poutine.

      les mêmes qui vous disent Hitler était un monstre sont les mêmes qui vous disent que Dieudonné,soral,chavez,assad,Poutine ne mérite pas de vivre ou bien shoananas.


    • #1003545

      Excuses-moi Lux Aeterna, tu n’as pas dû comprendre que cette vidéo est le comble de la subversion. Cette vidéo nous fait prendre conscience que nous pouvons mettre n’importe quelle "voix off" sur n’importe quelle image....
      D’où le caractère d’autodérision de celle-ci.
      Aucun merdias ne vas prendre le risque de la diffuser sois-en certain.
      Au contraire, ils cherchent en vain à nous discréditer, et cette vidéo est une quenelle supplémentaire qu’on leur glisse !


    • #1003580

      Et , ça, ça ne te fait pas rire ? Non ? bon, j’aurai essayé :-)
      Sinon, Traviss a du génie.


    • #1003592
      le 18/10/2014 par inoxplombé
      Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

      Je suis tout à fait d’accord avec vous. Cette vidéo va servir de base, en étant découpée et triturée, à une utilisation propagandiste contre Soral et Dieudonné. Les ulcan d’en face n’ont pas trop de degrés dans le registre de l’humour. Ne jamais baisser la garde et ne jamais tendre de bâtons, c’est la règle à observer dans tous les cas de figure. On ne badine pas avec Ebola...


    • #1003661
      le 18/10/2014 par Lux Aeterna
      Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

      Inutile d’être méprisant ou de prétendre que je ne connais pas assez l’Histoire pour pouvoir en rire. Je la connais assez bien je vous remercie.

      J’ai le droit de déplorer cette vidéo qui est à mon sens extrêmement contre-productive, car même si elle est faite à dessein humoristique, elle sera facilement utilisable pour nourrir des attaques ; j’en vois d’ici l’allure potentielle qu’elles pourraient prendre : « On voit quelles sont les personnes qui les inspirent, quels sujets les font rire, etc ». Que vous trouviez cela drôle tant mieux pour vous, mais que cela puisse ensuite être employé comme un reproche, c’est une autre affaire. Lorsque l’on connait la vilenie et la malhonnêteté que peut véhiculer une certaine caste dirigeante, il vaut mieux éviter de donner des arguments, fussent-ils employés malhonnêtement et détournés de leur sens parodique initial.

      J’avais déjà ressenti une certaine gêne lors d’un entretien de fin d’année de 2012, avec en arrière plan la télévision sur Apocalypse et de très nombreux plans de Hitler. Voir Soral en premier plan, puis Hitler en second plan, c’était une image qui me mit assez mal à l’aise car je sais la force que peut avoir le subliminal, et l’utilisation que peuvent en faire certains opposants malveillants à notre égard. Je connais les passages philosémites de Mein Kampf donc inutile de me répondre d’aller me cultiver. Je ne parle pas de la réalité historique mais du détournement qui en a été fait et qui à ce titre peut exploiter ce genre d’images ou de parodies comme une attaque ou un argument pour insulter notre combat et nos idées. Et je n’ai pas envie de leur donner du grain à moudre.

      Donc non, ce genre de parodie ne me fait pas rire du tout, et quand bien même en rigolerais-je, cela me semble être maladroit. Mais soit, ce n’est que mon humble avis.


    • #1003779

      @ Lux Aeterna
      Pour la vidéo de Soral avec Hitler en fond c’était de l’humour pour dénoncer que la masse, représentée par le petit chien docile sur le bord du canapé rouge, regardait des reportages sur Hitler jusqu’à plus soif, alors que les autres regarderont plus volontiers Soral...
      De l’humour fin...


    • #1003813

      @ le corbeau,
      hitler reste un salaud.
      tout ce que vous dites est vrai. cependant il a peut être voulu profiter du financement des rothschild en espérant retourner la vapeur, on peut y trouver l’explication de sa recherche frénétique de traces des anciennes civilisations, pensant s’émanciper d’une tutelle bancaire par une avancée technologique. il reste que sa doctrine était basée sur le suprémacisme de la race aryenne comme les inuits au moyen orient aujourd’hui. le peuple français était vu comme des cochons ou autre chose je ne sais plus.

      c’est comme un khadafi, il y a l’homme en tant que tel et l’homme d’état. oui il a apporté la prospérité et la sécurité à son peuple et en même temps je n’ai toujours pas trouvé de faits qui contredisent sa propension à jouer avec les petites filles et son harem personnel...il a répondu de ses actes devant notre créateur, lui seul détient la balance de la justice. la réalité est unique et multiple à la fois.

      l’homme, l’oeuvre, et l’intention de base, on pourrait presque résumer une vie d’être humain à ces quelques mots.


    • #1003870
      le 19/10/2014 par Lux Aeterna
      Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

      Je trouve cela stupéfiant que certains tentent de défendre Hitler.

      D’accord, certains passages de Mein Kampf le montrent comme assez humaniste et philosémite. Mais la réalité des faits a démontré l’inverse.

      Et surtout, c’était un homme qui souhaitait une purification ethnique car il croyait en la supériorité d’une race élue (ça vous rappelle personne ?), et il méprisait profondément les français, il les haïssait. Soral lui-même le déclare dans une vidéo de 2012.

      Moi, je n’éprouve aucune sympathie pour un type qui méprisait profondément mon pays et mon peuple. Et ce peu importe les "excuses" que vous lui trouviez au sujet des juifs.


    • #1003879
      le 19/10/2014 par STEF de MARS
      Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

      @ le corbeau
      Désolé, l’ami, mais Le Pen n’a jamais dit que l’holocauste était un détail de la seconde guerre mondiale.


    • #1004225
      le 19/10/2014 par le corbeau
      Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

      tout est beaucoup plus complexe que ce que vous décrivez .

      il faut ce restituer au contexte de l’époque .

      "pensant s’émanciper d’une tutelle bancaire par une avancée technologique."

      - c’est exactement ce que fait actuellement l’empire américano- sioniste .

      "il reste que sa doctrine était basée sur le suprémacisme de la race aryenne comme les inuits au moyen orient aujourd’hui"

      - il a fait exactement comme les juifs américain qui se considèrent comme une race supérieur, il n’ a fait que s’inspire de leur prédations talmudo-racial .

      " je n’ai toujours pas trouvé de faits qui contredisent sa propension à jouer avec les petites filles et son harem personnel..."

      - cette argument c’est du niveau d’Hitler n’avait qu’une c......

      " Mein Kampf "

      -Mein Kampf n’est qu’une inspiration du talmud ,Hitler la très certainement lu .

      " il méprisait profondément les français, il les haïssait. "

      - il nous haïssait car nous l’avons combattu et surtout trahi !

      nous avons choisi l’empire et aujourdui la France n’est plus souveraine ,l’histoire est en train de lui donner raison et plus le temps passe plus il aura raison car leur nouvel ordre mondial américano -sioniste prend chaque jour de plus en plus forme .


    • #1004264
      le 19/10/2014 par Lux Aeterna
      Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

      @corbeau

      J’ai le regret de t’annoncer que tu ne m’apprendras pas l’Histoire, particulièrement celle de la seconde guerre mondiale, donc inutile de tenter de donner une leçon d’Histoire.

      Je suis désolé, mais ta manière de défendre Hitler m’est insupportable. On sait tous que dans sa jeunesse il était plus ou moins humaniste et philo-sémite, on sait tous que déjà à l’époque la communauté élue était omniprésente.

      En revanche, peu importe la raison, absolument RIEN ne justifie les massacres d’Hitler envers les populations juives, handicapées, homosexuelles, etc... Il y avait d’autre manières de s’opposer à la communauté élue que de tenter de l’exterminer, tenter de défendre cette action ne fait que te décrédibiliser et ta position n’est clairement pas un atout pour l’action de E&R et de Soral. Car si on suit ta logique, alors pourquoi ne pas avoir le même dessein que lui et agir avec violence ? C’est justement ce que ne veut pas Alain Soral...

      Hitler était un assassin monstrueux, que tu le veuilles ou non. Même si les raisons qui l’ont poussé à cette cruauté peuvent être entendues, elles ne justifient pas pour autant la cruauté. D’autant qu’il était au pouvoir et qu’il avait donc d’autres manières de faire.


    • #1004361
      le 19/10/2014 par le corbeau
      Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

      Je n’ai en rien la prétention de t’ apprendre quoi que ce soit ,tu as d’ailleur probablement plus lus que moi en témoigne mon orthographe ceci étant je ne défends également pas Hitler mais j’ essaye de défendre la véritable histoire celle qui n’ a pas profiter a l’ empire américano sioniste,celle que les medias et l’ éducation nationale ne nous enseigne pas.

      je combat également la pensée unique surtout concernant ce moment historique de l’ histoire.

      oui vous avez raison rien ne justifie le massacre d’ Hitler des juifs,homo,et handicapés mais pourquoi ne retenir que cela d’ Hitler ?

      pourquoi ne me parlez vous pas de comment Hitler a redresser l’ économie allemande,supprimer le chômage,stopper l’ inflation,relever le niveau de vie des allemands alors que le pays ce trouvait ravagé par une inflation démentielle et un taux de chômage démentiel ?

      les routes ,les ponts,les infrastructures,l’ éducation,les avancées technologiques, la voiture Hitler c’est aussi cela pourquoi ne m’ en parlez vous en pas ?

      il y’a un homme politique qui s’appelait George with quelque chose dans le genre qui s’etait rendu en Allemagne et qui avait dit si Hitler était mort avant la seconde guerre mondiale il serait rentrer dans l’ histoire allemande comme étant un monument.

      il y’avait d’ autre manière de s’ en prendre autrement ?

      comment ?

      ils on bel et bien voulu détruire sa patrie .

      Hitler n’ était pas un assassin monstrueux mais Hitler est devenu un assassin monstrueux ,c’est l’empire qui la rendu ainsi.

      aujourd’hui en France on peut cesser de verser 200 milliards d’ euros annuelles sur les intérêts usuriers de la dette aux banksters ,sortir de l’ Union européenne,cesser les traités qui nuisent a la souveraineté de la nation en autre.

      pour conclure ce sont les circonstances de l’ histoire et les conséquences de l’ histoire qui on créer le nazisme et Hitler,sans le krach de 1929 Hitler ne serait jamais arriver au pouvoir,ce n’ est pas lui qui a crée ce krach.

      j’ essaye point de le défendre mais juste d’ apporter un autre son de cloche afin de croiser les informations exactement comme ER le fait actuellement par rapport a la bienpensance général des médias et de la propagande subventionner par l’ état sioniste.


    • #1004675

      Comme je sens que ça commence à monter entre nous, je trouve ça dommage mais comme David je trouve également que "Vous êtes sur la bonne piste.. ;)" Pouvez-vous alimenter ma petite bougie, vous l’Historien éclairé si j’ai bien tout suivi, de quelle histoire parlons nous ici celle de fernand-nathan ou pas ? Parce que malheureusement pour moi je viens juste d’apprendre que pour une bonne crémation il fallait une heure minnimum par personne, sinon c’est dégueulasse le travail est baclé et vous quelle est votre recette ?


    • #1004883
      le 20/10/2014 par Christian 4TT4LI
      Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

      Du point de vue de la France et de son peuple, les Français, le nazisme a été un désastre : morts lors de la défaite de 40, occupation humiliante, pillage du pays, soldats Français esclaves du III éme reich(stalag), tortures et massacres des résistants et surtout, le débarquement "allié"US conséquence directe de l’occupation allemande, qui nous a fait passer d’une occupation visible avec uniformes, hymne, tanks et gestapo, à une occupation étrangère d’autant plus efficace quelle est presque indécelable.
      Le nazisme vu du coté soviétique est un crime de masse sans précédent.


  • #1003399

    Et dire que j’avais pas envie de rire aujourd’hui. Merci !


  • #1003405

    Continuez, le potentiel est énorme.
    J’étais plié. Le concept est excellent, je suis sûr qu’il y a plein de personnages à trouver, et même d’autres documentaires à parodier.
    Continuez votre boulot !


  • #1003409

    Tres drole !


  • #1003412
    le 18/10/2014 par Philippe
    Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

    Mort de rire le doublage de Soral qui parle en allemand à la fin !


  • #1003414
    le 18/10/2014 par tcheguevalynd
    Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

    C’est magnifique, drôle et éclairant pour les sombres idiots !


  • #1003415
    le 18/10/2014 par Stoichkov
    Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

    Pas mal du tout , dommage qu’il n’a pas comparé les petits minots faisant la quenelle a la Hitlerjungend.


  • #1003417
    le 18/10/2014 par ascencseur
    Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

    C’es une bande annonce ? On peut voir le film en entier ? Ca fait tellement du bien de rire


  • #1003419
    le 18/10/2014 par Elan Foireaux
    Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

    J’avais vu cette vidéo il y a longtemps, elle me fait toujours autant rire.

    "Les soldats allemands écoutent le Führer à la radio" juste excellent.

    Ce qui est d’autant plus drôle c’est de constater qu’une majorité de gauchistes voient les choses comme cela.


  • #1003428

    Ce n’est pas davantage un mauvais montage que les documenteurs servis à la TV entre deux sujets sur les extraterrestres...


  • #1003431
    le 18/10/2014 par boubayan25@hotmail.com
    Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

    Apocalypse se traduit par révélation....


  • #1003433
    le 18/10/2014 par vincentgétorix
    Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

    YA SEHR GUT ! GROSSE RRIGOLADE ! HEIL SORAL , HIPHIP HIP PÉTAIN !
    PÉTAIN DE DIEUDONNÉ ! ICH ABE BIEN RIGOLÉ.
    Je suis sur que notre Soral en fureur a récupéré les armes de destruction massive de Sadam pour faire ses prochains bombardements sur Londres...


  • #1003435
    le 18/10/2014 par Acte patriote
    Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

    A n’en pas douter, les images imitent celles d’où est pris le commentaire :P
    Ne rions pas trop longtemps car Alain Soral et Dieudo sont déjà montrés comme çà par les merdias ... Nous avec, puisque ces menteurs nous haïssent tous !
    Mais puisque çà ne peut plus durer, pourquoi en effet ne pas déjà s’en payer une bonne tranche ? On ne sait jamais, si çà peut nous aider à vraiment y croire encore plus fort ...
    Bravo et merci très chaleureusement !


  • #1003442

    excellent ! on s’y croirait !


  • #1003444

    Ahaha, très drôle !

    Note par rapport à certains commentaires : toutes les velléités de ne pas être assimilés à Hitler sont perdantes ; elles sont la marque de la soumission au camps d’en face.

    Ne pas être assimilé à Hitler, c’est pas un programme, c’est pas un projet. ça n’aboutira nul part. Surtout quand je vois à quel point certains sont inquiets de ne pas être assimilé à Hitler. Détendons-nous, et moquons nous royalement des armes verbales de nos adversaires, qui sont de toute façon déloyales et diffamatoires par essence. Il n’y a rien à obtenir d’eux, ni honnêteté, ni intégrité à notre égard. Donc laissez aller la connerie et la malhonnêté adverse. Relax, et rigolons ! ^^ Surtout que justement ici, la propagande adverse est amplifiée, pour justement la rendre ridicule.


  • #1003445

    "Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée"
    Merci , je me suis régalé


  • #1003452
    le 18/10/2014 par Christian 4TT4LI
    Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

    Merci E&R pour la renversante apocalypse inversée
    Hitler en chapka, et Pétain en boubou, mort de rire"nozéabond" qui m’a rappelé lézeurlépludroldenotristoir.


  • #1003466
    le 18/10/2014 par eivets-rednow
    Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

    piqure de rappel des plus rafraichissantes.

    Ceci dit en Russie, Stalingrad et Leningrad sont des blessures toujours pas cicatrisées.
    Ici, à Saint-Petersbourg, la shoah connais pas .... par contre la blokada (comme ils l’apellent ici le siège des Nazis)... c’est encore dans les memoires.

     

  • #1003474

    Excellent !!
    Tourner en dérision la vision grotesque qu’a nos ennemis d’E&R, auquel ils ne pigent pas grand chose... ou pas encore pour rester optimiste... !


  • #1003488
    le 18/10/2014 par guiliguili
    Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

    Personnellement, j’ai trouvé très drôle, mais je voudrais juste rendre les auteurs attentifs au fait que cette vidéo est ce qu’on appelle en anglais une "inside joke", c’est-à-dire une blague qui ne peut être comprise que dans un cercle de personnes ayant un vécu commun. Elle ne peut donc faire rire qu’à l’interne et ne sera absolument pas comprise par quelqu’un qui découvrirait le site d’ER. Il faut vraiment bien faire la différence entre l’humour complice et la communication "didactique" pour non initiés. Évidemment, cette différence est difficile à mettre en œuvre sur le site. Il faudrait une sorte de "parcours", un truc du genre : "Si c’est votre première visite ou l’une de vos premières visites sur ce site, passez par là-bas (liens) et revenez ensuite ici"... :-)


  • #1003496

    Excellent Travis33 !!!

    tu nous concoctes toujours des videos marrantes et pleines de sens...

    merci et continue stp


  • #1003500

    Tordant !
    Comme disait l’autre (Desproges je crois) "les gens qui ne rient pas ne sont pas des gens sérieux" !
    L’humour n’est pas de gauche (ni de droiche d’ailleurs) !


  • #1003507

    Excellent ! Merci.


  • #1003553
    le 18/10/2014 par katapugon
    Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

    On s’emmerde pas une seconde sur ce site... :-)


  • #1003571

    le début de la vidéo est tellement vraie, sa me fait penser a cette fameuse phrase de Hitler qui voulait tout dire :’’Churchill et Roosevelt sont dans leur petit monde au mains des ploutocrates, dans les coulisses, les juifs tire les ficelles’’ ! Allusion claire aux Rothschild qui utilisaient(et utilise encore) les chefs d’État anglo-saxon comme des pantins ! Sur ce coup la on voit que Hitler avait tout compris...


  • #1003577
    le 18/10/2014 par Rachid Paris
    Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

    Alors là vous m’avez scotché. Des barres de rire devant mon écran tout seul. Bravo.
    Ceux qui comme moi ont déjà vue les séries "Apocalypse" avec la voix de Kassovitz comprendront plus facilement la subtilité de ce "nazisme inversé"

    Enoorme. Juste pour ça je souhaite pérenniser le travail d’ER en étant adhérent et soutien actif. En complément de mes commandes sur la boutique KK.


  • #1003591
    le 18/10/2014 par nightangel
    Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

    Toute la Gaule est occupée, enfin, pas tout-à-fait "quand même" !!, les deux héros de la France occupée résiste...Soral et Dieudonné....Un grand MERCI à vous deux


  • #1003643

    E-norme !!! On attend la suite... :-D


  • #1003648

    Suprême point Goldwin ! Du grand art :-)


  • #1003650

    Excellent.
    Digne du NSK (dans ses grandes heures).


  • #1003658

    Rediff mais on ne s’en lasse pas, c’est pour le moment impérissable.

    Ça y va fort avec un Dieudo en "boubou" faisant un signe de salut, le maréchal Pétain.
    Au fur et à mesure des visionnages, je note que le montage est très fin avec :
    Hitler (Soral) avec sa chapka en parlant de Stalingrad à la fin.


  • #1003679

    Larry Wilcox et Estrada...CHIPS quel souvenir.

    Les deux nabots saboteurs de lignes téléphoniques c’est bien vu !


  • #1003711
    le 19/10/2014 par Lysandre75
    Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

    J’ai d’abord éclaté de rire, naïf que je suis

    Puis avec un certain recul et en regardant à nouveau les images calquées sur les commentaires "d’apocalypse", c’est tout simplement flippant !

    La dégradation de la situation de notre pays allant de façon exponentielle nous allons droit vers le chaos.

    Je ne sais si c’est un bien ou un mal, un bien qui nous permettra de tout refonder, relocalisation, Identarisme et démondialisation, ou conflit mondial qui aboutira inévitablement sur une lutte d’intérêt raciale et non religieuse (même si les deux sont liées).

    L’Identité, la race, et même l’hygiène de la race sont des fondamentaux qui agrègent plus les peuple, lors de graves crises, que des concepts d’égalitarisme qui se confrontent aux communautarismes existants.

    On y est, ça fait peur, car c’est l’inconnu, mais je suis prêt


  • #1003728
    le 19/10/2014 par Manumission
    Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

    Dieudo en boubou incarnation du maréchal Pétain !!!! trop fort !!!


  • #1003769

    Très bon montage, que dire de plus ? Cela me fait bien rire de voir à quel point les choses évoluent.


  • #1003781

    Mon père étant de 1937 et ma mère de 1939, je suis né en 1982 (eh oui...) l’avis de mes parents a-t-il plus, moins ou est-il d’égal importance concernant des faits qui se sont passé entre 39-45 qu’un type qui serait né en 1960 ? En revanche nous ne faisons pas partis de la communauté, enfin pas que je sache...


  • #1003787

    Merde, je viens de réaliser que je suis Pétainiste. C’est grave docteur ?


  • #1003863

    C’est à la fois génialement grotesque mais serieux tout de même car c’est bien la salade qui nous est servie par nos médias. Nos adversaires ont des armes, du pognon, des flics, des juges, du pouvoir, des prisons, mais face à l’humour ils sont en slip. L’humour est au peuple.


  • #1003936
    le 19/10/2014 par kris91330
    Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

    Petit montage vraiment bien j’ai bien rigolé


  • #1004025

    C’est à mourir de rire !!!
    Je suis de plus en plus bluffé du talent et surtout de l’autodérision dont la dissidence arrive à faire preuve !
    Il faut croire que l’ostracisation, l’injustice et la violence subie peuvent générer du génie.
    Je n’ai jamais autant ri de ma vie que depuis Dieudonné et les différentes affaires Dieudonné !


  • #1004160

    excellent ! une suite ! une suite !


  • #1004173

    Un fou rire inarrêtable !!! C’est absurde, totalement ... Absurde ! Encore !


  • #1004335

    magnifique cela me me rappelle la tirade du nez dans Cyrano de Bergerac où il conclu :
    Voilà ce qu’à peu près, mes chers sionistes, vous auriez dit
    Si vous aviez un peu de lettres et d’esprit :
    Mais d’esprit, ô le plus lamentable des êtres,
    Vous n’en eûtes jamais un atome, et de lettres
    Vous n’avez que les trois qui forment le mot : sot !
    Eussiez-vous eu, d’ailleurs, I’invention qu’il faut
    Pour pouvoir là, devant ce peuple meurtri,
    Me servir toutes ces folles plaisanteries,
    Que vous n’en eussiez pas articulé le quart
    De la moitié du commencement d’une, car
    Je me les sers moi-même, avec assez de verve
    Mais je ne permets pas qu’un autre me les serve.


  • #1004421

    Qu’est-ce que je me marre quand je vois cette vidéo. Un humour très fin et tordant ! Dieudo en Maréchal Pétain... c’est juste unique !


  • #1004457
    le 19/10/2014 par Solstice
    Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

    Tout simplement ENORME !
    Nous avons bien ri


  • #1004502

    Poilant !
    Enorme & Revigorant,
    en attendant l’épisode 2 : Espylacopa Renversée.

     

  • #1004673

    Magnifique ! C’est en collant de vraies images sur leurs allusions et leur comparaison ineptes qu’on ressent au plus près , l’aberration comique de la démesure du le traitement médiatique de Soral et Dieudo !
    l’ humour comme arme de désaliénation massive !


  • #1004771
    le 20/10/2014 par JenMerdeLeCrif
    Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

    J’ai pas d’humour vu que je ne suis pas du peuple élu, je suis sans dents vu que je galère à trouver un taff, je suis antisémite vu que je suis ici à mater une vidéo sur la haine. Mais je trouve ça excellent car j’ai compris que tout ce qu’on nous distille, c’est de la merde !!! BRAVO ! ET Vive la France !


  • #1005178
    le 20/10/2014 par et bien !
    Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

    Sérieux c’est un montage incroyable qui montre toute la bêtise le mensonge et l’hypocrisie des médias officielles ! Montage qui rappellera dans 50 ans les heures les plus belles de l’histoire ... humouristique ! ^^


  • #1005351

    Je vous invite tous à aller sur la page Wikipédia française dédiée à Lao Tseu, fondateur du taoïsme.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Lao_Tseu

    J’attire votre attention sur l’image à côté de l’intertitre "Signification du nom". ;-)


  • #1005641

    j’ai ri !! mon Dieu que j’ai ri ! Vraiment, excellente vidéo, et le plus drôle étant que les médias "traditionnels" sont susceptibles de passer cette vidéo puisqu’ils ne connaissent que le premier degré. Je sens qu’à chaque fois que j’aurai une perte de morale je regarderai cette vidéo, un concentré d’humour authentique !
    La suite est attendue de pied ferme !


  • #1006526

    ptdr, le titre de cette vidéo aurait pu s’appeler "la puissance de l’image", il suffit que l’on synchronise une bande vocale et des images, notre cerveau fait instinctivement l’association des deux, c’est d’ailleurs ce que font nos médias collabo depuis des années en fait, en fait ils font du marketing d’actualité.

    Mais il serait important d’apporter des précisions sur ce genre de vidéo, car vous montrez ça à un simple d’esprit ou un mouton, il va foncer tête baisser dedans je tiens à préciser.


  • #1006562
    le 21/10/2014 par karimbaud
    Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

    drôle et bien fait !


  • #1007771
    le 22/10/2014 par tabouret1789
    Dieudonné & Soral : Apocalypse inversée

    Décidément, les guerres se suivent et se ressemblent ; seuls les rôles sont permutés. Les Justes cachaient les juifs pendant la seconde guerre mondiale. Ce seront les mêmes qui cacheront les antisionistes pendant la prochaine.....


Afficher les commentaires suivants