Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné demande des indemnités pour l’annulation de Mahmoud à Angers en 2011

L’humoriste controversé réclame 70.000 € à la mairie d’Angers (Maine-et-Loire) après l’interdiction en dernière minute de son spectacle Mahmoud en 2011.

L’interdiction du spectacle Mahmoud de Dieudonné, en avril 2011 à Angers (Maine-et-Loire), était-elle illégale ? Oui, à en croire le rapporteur public du tribunal administratif de Nantes. La magistrate – dont les avis sont suivis la plupart du temps par les juges – a estimé vendredi, lors de l’audience, que l’arrêté municipal qui avait empêché l’humoriste controversé de se produire à la Maison pour tous de Monplaisir n’était pas suffisamment motivé.

Le PSG et le Bloc identitaire invoqués

À l’époque, la mairie d’Angers avait justifié son interdiction par les « importantes animosités que la seule présence de Dieudonné (suscitait) ». Elle avait également fait valoir que le match de football entre le SCO d’Angers et le Paris Saint-Germain, en demi-finale de Coupe de France, allait se jouer à guichets fermés au même moment, et que des spectateurs parisiens évincés pourraient s’inviter au spectacle de l’humoriste...

Lire la suite de l’article sur metronews.fr

Se procurer le spectacle en question chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.