Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné présente : Alain Soral contre Raptor dissident

 

Voir le combat précédent, sur E&R :

Retour au sérieux avec cette dernière analyse, sur E&R :

 

Toutes les analyses d’Alain Soral sont disponibles
chez Kontre Kulture, sur tous les supports :

 

Plus nécessaire que jamais, militer pour la réconciliation nationale avec Dieudonné et Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

161 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je viens par curiosité de consulter la page facebook de M .Valls, je n’ai pas pu lui trouver un seul commentaire de soutiens. Allez y cela vaut le détour. Chapeau dieudo.


  • Je trouve ce duel d’une noblesse qu’on avait pas vu depuis très longtemps. Énorme respect aux deux.

     

    • le MMA n’a rien de noble, c’est un truc de bourrin pas de gentleman... ce qui correspond bien à la finesse archaïque du reptilien concerné.


    • Je ne parole pas du MMA je m’en fiche pas mal pour être honnête. Que ce soit le duel à l’épée dans l’absolu... Mon propos reposait sur l’idée que ces deux personages ont manifestement quelque chose à régler et sur l’idée que le duel, pratique ancienne et traditionelle, était certainement l’unique moyen de les rabibocher... Et un moyen noble qui plus est. Le raptor est clairement un héritier d’Alain Soral. Ce qui s’est passé pour le grand nombre est assez dommageable pour l’un et l’autre. Je ne demande certainement pas à ce que ces deux s’entretuent mais un combat à la loyal est tout à fait dans la ligne de ce que l’un et l’autre ont toujours proposé. Je respecterait cela comme un retour à une certaine tradition. Quand bien même internet serait passé par là. Vraiment peu importe le gagnant je croise que tout le monde s’en fiche.


    • Il n’y a rien de noble dans ce combat. Il divise et décrédibilise la dissidence et ceux qui la représentent.
      Je m’accroche à l’espoir que l’un des deux aura la sagesse d’y renoncer en mettant son ego de côté. Celui-là sortira vraiment grandi pour moi de cette crise qui n’aurait jamais dû se produire.


    • Non le MMA n’est pas un truc de bourrin,il est la quintessence des sports de combat.Cela existait déjà durant la Grèce antique sous le nom de Pancrace.C’est sûr que si tu es resté bloqué sur le free fight des années 90 (qui n’était pas du MMA à proprement parler Mixte Martial Arts) alors oui c’est un truc de bourrin.
      Je t’encourage à visionner les combats de Georges saint Pierre,de Damian Maia ou de Demettius Johnson est d’oser dire que ce sont des bourrins.


    • Il y a de noble dans ce débat que les insultes arrivants, le duel suit et c’est honorable. On est dans un monde ou les insultes fusent à longueur de journées et pas de concret (cf les clash dans le rap). La dissidence se veut dans la tradition des duels quand il y a manque de respect où est le mal ? c’est plutôt sain ! S’il y avait plus de baignes il y aurait sûrement moins de cancers et d’incivilités.


    • La noblesse de ce duel ne se mesurera qu’après le combat dans l’attitude du perdant ET du gagnant. D’abord, le combat devra se terminer par un geste amical de respect par l’initiative de l’un et accepté par l’autre. Le perdant devra reconnaitre sa défaite et s’engager à mettre fin à ses attaques sur les réseaux sociaux envers son adversaire. Le gagnant devra faire preuve de la plus grande modestie et arrêter lui aussi les attaques. Le vrai gagnant sera celui qui parviendra à suivre cette ligne de conduite, même si l’autre ne le fait pas. Si les deux y parviennent, alors la Dissidence sortira la tête haute de ce malheureux chapitre en ayant appris aux vraies ordures de ce monde comment on peut s’affronter jusqu’au combat physique tout en se respectant comme des Hommes.


  • non mais raptor c’est un petit jeune qui n’en veut, qui reflechis un peu au milieux d’autres petits jeunes qui savent pas ou ils habitent...c’est gentil.

    maaaaiiiiis soral c’est autre chose, c’est pas la meme categorie, c’est pas le meme vecu.

    et puis, faut lui dire quand meme au petit, la musculation c’est bien mais les muscles faut q’ils servent a quelque chose... parce que sinon la gonflette c’est de la branlette.

    la branlette* c’est pas mal, c’est de l’exercice, mais apres faut passer aux choses serieuses, faut passer a l’action... quand meme.

    (*image metaphorique pour parler de l’activite intellectuelle)


  • #1989254

    Le raptor a dit une ou deux fois qu’il ne pouvait pas te blairer Dieudo...pour la médiation...

     

  • Oui, paix et amour à dieudo, paix et amour à ER et à tous ceux qui fête la saint george. Espérons que les interprétations et les prémonitions divines vous permettes de voire claire.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Georg...

     

  • Les tickets sont en vente ? Et ou ! le Caesars Palace ? Ou plus simplement la halle Carpentier (restons Français , et en plus beaucoup plus classe) !


  • Rien que le pseudo en dit long sur l’univers mental du gamin...il a zéro vécu, il n’a pas dû lire énormément de livres, alors les leçons de morale et les vidéos à deux balles, très peu pour moi !!!

     

    • Je comprends mal cette logique, pas de livres lus => idiots
      On peut lire l’intégrale de bhl et de finkie la crotte ou autre penseurs stratosphériques (au dessus c’est le soleil !) tout en restant une brêle finie.
      D’ailleurs je connais des gens boulimiques de livres à qui je ne confierais pas une division à virgule !
      Tête bien faites, tête bien pleine tout ca...


    • #1990008

      @Reymans C’est vrai, mais la lecture aide beaucoup à la structuration mentale, lire c’est quelque chose de très important afin de nourrir son cerveau.


  • #1989282

    Le Raptor c’est une sorte de Booba dissident ? Dissident de quoi ? Je ne connais pas ce triste frimeur. Je ne vois aucune noblesse là dedans non plus. Tes petits muscles de mange-merde de salle de sport tu peux les planquer, ça sert à que d’alle.


  • Ah ah !!!
    Le petit lézard va se prendre la branlée du siècle !!!

    Papacito aussi, veut en découdre avec le patron, ah ah ah ah, Monsieur Soral faites nous deux steaks hachés SVP !!!!


  • #1989325

    100% avec Alain !!


  • #1989328

    Ah la la ce Dieudonné toujours dans les bons coups !


  • Ce serait vraiment génial que ce soit un vrai spectacle. Merci Dieudo !


  • En temps normal, c’est à l’ancien et non au jeune de choisir la discipline de combat...

    Courageux, Alain Soral.


  • C’est sympa de la part de Dieudo, mais un tel combat n’aurait aucun sens et ce pour plusieurs raisons :
    1) les protagonistes n’ont pas la même âge du tout. A-t-on vu des combats de MMA avec des participants respectivement de 30 et 60 piges ?
    2) ils ne jouent pas dans la même catégorie. L’un est un sociologue de combat et un auteur engagé qui a énormément de vécu, l’autre un branleur Youtube qui végète dans un petit microcosme de pseudos-warriors manipulables et manipulés jusqu´à la trogne et qui n’a aucune expérience de la vie. Il suffit de l’écouter 2 minutes dans ses vidéos pseudo-politiques avec ses potes pour s’en rendre compte.
    3) Accepter un combat public de la sorte reviendrait pour Soral à reconnaître une légitimité à ce type, alors qu’il n’en a aucune. Un combat à l’ancienne entre 2 chevaliers implique que nous soyons en présence de 2 réels chevaliers, ce qui n’est manifestement pas le cas.
    4) Quel serait le bénéfice pour la véritable "dissidence" ? Aucun.
    5) Dans le cas d’une victoire de Soral, pensez-vous que ces branle-bites Youtubeurs de suprémacistes de mes deux changeraient un tant soit peu leur comportement et commenceraient à réfléchir ? Sûrement pas. Le cas Conversano est là pour le prouver.

    Donc Alain, si tu me lis, reste sur ton piedestal et continue à nous prodiguer ta bonne vieille parole de punk, à nous faire marrer, penser, sursauter, réfléchir, rebondir, continue à nous pousser vers la culture, la rebellion cognitive, l’indignation juste et courageuse, continue à nous pousser à réagir au quotidien dans nos actes pour faire grandir nos enfants dans un monde un peu moins pourri, mais par pitié, ne laisse pas la bave de ce misérable crapeau atteindre la blanche colombe que tu es devenu.

    Tu n’as plus rien à prouver et ce depuis belle lurette !

    Mes respects et mes amicales salutations

     

  • Que le Raptor et ses 17 ans joue à la cour d’école, ok, mais Soral ou Dieudo, non !!! Rien ne m’amuse dan cette histoire, au vieux d’être sages et de laisser tomber ces conneries au plus vite. Y’a âtre chose à faire dans ce pays.

     

  • #1989351

    A presque 60 ans ce ne me parait pas raisonnable.

     

    • #1989381

      Si j’avais été raisonnable, bonhomme, ce site sur lequel tu postes n’existerait pas, ni E&R ni moi !
      AS.


    • On ne connait pas ses limites et sa condition. Mais si il a accepté c’est qu’il doit s’entrainer régulièrement.
      Il ne faut pas s’en faire j’ai même vu des personnes de 70 ans qui ont encore quelques choses à nous vendre.
      Alors 60 ans je ne m’en fais pas du tout.


    • #1989515

      @ Alain SORAL
      C’est juste qu’on a du mal à comprendre. L’autre tanche d’en face n’a aucun honneur à défendre.
      De tout cœur avec vous en tout cas.


    • #1989542

      J’ai beaucoup de respect pour Alain Soral et pour le grand combat qu’il mène depuis des années !
      Mais je trouve que quand on a combattu et continue à la faire avec panache les plus virulents et les plus puissants du système, les poids lourds, on ne s’abaisse pas aux provocations du premier canard bâtard qui sort de la mare !
      La force est dans l’esprit et non dans les muscles !
      Bine sûr si on est provoqué physiquement dans la rue, là ya pas photo, le coup de boule part sans élan et quelque soit l’âge qu’on a !
      En résumé, quand on a la responsabilité qu’on a voulu prendre et qui la sienne et elle est immense et pleine de risques, on a des responsabilités envers les autres, parce que depuis qu’il fait ce qu’il fait, je n’ai pas encore vu un deuxième le seconder avec autant de conviction, de force et de ténacité qu’il ne le fait et il sont presque tous devenus des tapettes du système !
      Enfin......, chacun est libre de ses choix !


    • J’ai vu des gens se faire démonter loyalement de cette façon .
      Par des mecs 60 ans comme vous dites. Respect à Monsieur Alain Soral

      https://m.youtube.com/watch?v=Ux2MK...


    • #1989579

      L’âge ne sera pas un handicap, mais une force. Alain Soral a pour lui l’expérience, la technique, la rapidité, et des enchainements pieds-poings qui font mouche, car quand ça tombe de partout, on ne peut pas tout parer. Sans parler de son allonge bien supérieure à celle de son adversaire. Je pense qu’il va le dérouiller sans même avoir à se rapprocher.


    • #1989583

      Bonne chance alors ! On espère que tu vas lui mettre une raclée .


    • #1989606

      Disons qu’ il n’y a aucune noblesse a défier un homme de 60 ans , une personne éduquée et morale ne ferait pas ça . Le Raptor est un cretin bien mal entouré si personne ne le lui fait remarquer . A 50 ans un homme sain peut être au sommet de sa puissance , mais a 60 c’est une autre histoire et il s’agit de devenir sage . C’est mon âge et chaque jour la raison doit l’emporter sur la pulsion , la passion et la colère . Maintenant si Alain Soral se sent investi du devoir de corriger le cretin et s’il se sent en mesure de le faire je lui souhaite la victoire mais je ne peux cautionner même si je peux comprendre la position d’Alain Soral .


    • #1989627

      L’âge n’est pas le problème ; en tous cas pas l’aspect physique du problème (le patron n’est pas un vieillard après tout). Ce qui est lamentable c’est qu’un jeune trou-du-cul n’ait pas intégré le respect dû aux anciens. A priori (quel que soit l’ancien) et a posteriori (quand l’ancien en question mérite particulièrement ce respect).
      D’autant que, quelle que soit l’issue de ce "combat", cela ne prouvera rien quant à la vérité des propos tenus de part et d’autre.
      O tempora ! o mores !


    • #1989684

      @ Alain SORAL

      C’est justement la raison pour laquelle vous n’avez aucun intérêt à donner de l’intention à ce nain. Un combat contre un BHL aurait été plus intéressant pour vous.
      A 24 ans vous aviez réussi à intégrer les milieux mondains sans diplôme, à lever de la bonne bourgeoise quand le nain doit se contenter d’une trentenaire en fin de vie, avec un diplôme d’ingénieur, une chaîne YouTube, et des heures de musculation à la salle. C’est donc un plouk.
      Ce nain irait se cacher si une guerre civile éclate tout comme notre cher Zemmour ...

      Vous êtes le boss de la dissidence car contrairement au nain qui va rejoindre le rang, vous n’avez rien lâché.


    • @ Alain SORAL
      .
      Jadis, garder raison aurait été de cultiver son jardin.
      Mais le destin, depuis, a créé de toi un symbôle. Tu représentes l’espoir de millions de français. De millions de français qui t’aiment et qui te soutiennent dans ton combat. Tu es leur héro. Admiré, respecté, tu es leur modèle, leur idéal d’homme. Tel que tu es, car ta grandeur efface tes défauts. C’est la marque des seuls grands.
      .
      Tu es arrivé à un niveau, où continuer nécessite de te transcender.
      Ca peut donner le vertige en effet.
      En langage sport de combat, tu es en finale, avec toute une nation derrière toi.
      C’est une finale qui se gagne avec son public.
      Ton adversaire est redoutable, invaincu toute catégorie, soutenu et entrainé par les maîtres de tous les coups tordus et experts de la tromperie, de plus c’est eux qui dictent les règles.
      Mais tu connais bien ses faiblesses. Ton drapeau est celui de la vérité et de la justice.
      .
      Refuserais-tu la mission que le destin a mis entre tes mains ?
      Tout ce qui arrive a un sens.
      Tu ne représentes plus que AS. Mais tout un peuple fédéré autour de toi et autour des idées dont tu as donné forme. Elles existent et tu es leur coeur. Tu as allumé la flamme.
      Tu n’es plus dans une dimension personnelle. Ta personne engage désormais des millions.
      Comme le lieutenant qui a été appelé à devenir empereur. Je pense que potentiellement la comparaison tient.
      La seule question : Est-ce le Vertige ? ou la Foi inébralable qui va l’emporter ?
      .
      Tu es élevé par le destin (par Dieu, oui). En quoi tu portes l’espoir de Vérité et de Justice (même imparfait, c’est normal).
      Tu ne dois plus descendre. Mais t’élever, encore et encore, porté par la flamme dans les coeurs qui te sont dévoués inconditionnellement. C’est une grâce qui imprime une conduite.
      .
      Je crois que c’est un peu ça que beaucoup tentent exprimer ici.
      J’ai essayé de résumer, avec amour et foi.


  • Quand bien même Alain Soral perdrait, le simple fait d’avoir accepté le défi à son âge et sans conditions est respectable.

    La virilité ce n’est pas juste la force physique. Faurisson est beaucoup plus courageux et viril que n’importe qui ici.

    Cela étant dit, si combat il y a, j’espère que Soral gagnera et que ça contribuera à calmer les choses.

     

    • Absolument d’accord ! Il est toujours pertinent de le rappeler, notamment pour ceux qui confondraient virilité et masse musculaire. En matière de virilité, Robert Faurisson en a de plus grosses que Mike Tyson.


    • Une différence cependant, me semble-t-il : Robert Faurisson ne se déplace physiquement, que pour les combats qui relèvent d’une légimité à laquelle peu ne peuvent échapper : la loi et ses palais de justice, parfois (souvent désormais) galvaudée par ceux qui en ont la charge : mais c’est la loi.
      Quel que soit l’élément déclencheur de la procédure ; aussi infâme ou petit soit-il.
      Qu’en est-il ici ? Va-t-on devoir se déplacer à chaque fois qu’un guignol tente le buzz sur internet, lui accorder crédit et lui offrir quelque légitimité ?
      Et s’ils sont 100 ?
      D’autant qu’ils sont 1 000 000.
      Demain ils seront 6 et se reproduisent à vitesse grand V.
      Comme Coluche le soulignait de la misère, ce genre de connerie n’est pas de dimension humaine.
      Pour ce que j’en pense, mieux vaut être César que n’importe quel gladiateur dans l’arène.


  • Si quelqu’un peut m’expliquer en quoi un duel règle quoique ce soit, je suis preneuse. J’ai souvent entendu qu’il y’avait une noblesse à régler un différend dans un duel à l’ancienne, mais j’ai beau être très attachée à certaines valeurs traditionnelles, je ne comprends pas. Quel est le postulat de départ ? Le plus viril gagne ? Dans la majorité des cas, le plus jeune gagne... est-ce que ça veut pour autant dire qu’il est plus viril ? Qu’en est-il de la sagesse ? de la maturité ? Un jeune boxeur débutant peut surement mettre JM LePen KO en quelques secondes aujourd’hui, pourtant il ne sera jamais le plus viril des deux à mes yeux.... et cette "victoire" ne lui donnerait raison en rien. Ces duels n’ont rien de noble à mes yeux... ils nous font régresser à l’état d’animal, à une binarité primitive ou le plus fort physiquement l’emporte.

     

    • #1989395
      le 21/06/2018 par The Médiavengers Zionist War
      Dieudonné présente : Alain Soral contre Raptor dissident

      Si Alain a accepté, c’est qu’il y trouve des vertus pédagogiques.


    • #1989442
      le 21/06/2018 par envolees-des-incultes
      Dieudonné présente : Alain Soral contre Raptor dissident

      C’est ainsi que s’instaure la hiérarchie, par la lutte, la défaite et la victoire qui fixent la place du chef et celle du vassal ou l’anéantissement du perdant. Ça fonctionne comme ça dans toute la création, y compris avec les objets célestes. Se priver de cela conduit aux troubles psychologiques dont notre société est gavée et tout le monde subit la mauvaise atmosphère de conflit de basse intensité, à cause des désaccord non réglés. Le duel apporte la paix qui permet d’avancer en mettant fin au conflit.

      Ça n’est pas une régression. C’est naturel. C’est folie de croire que l’homme n’est pas une partie de la nature. C’est folie de vouloir censurer, policer, interdire tout ce qui fait de lui un homme. Naturellement, il arrive un moment ou les vieux ne peuvent plus suivre, car la nature fait son œuvre et cela laisse la place aux jeunes. Rendez-vous compte : on est dirigé que par des vieux croulants, dans les banques, les partis, les entreprises, les journaux, partout ils nous font chier et imposent leur dictat. Le duel met fin à cela un moment ou un autre. C’est ainsi que ça se passait dans la tribu, dans la nation. Ça promeut les mieux constitués, donc d’un point de vue intérêt général sur le long terme, c’est bon pour l’humanité qui se voit renforcée dans son essence.

      La régression, c’est de laisser des tarés mener le monde, alors qu’ils sont des psychopathes mégalomanes chétifs et fébriles. Ce sont eux qui vous font régresser à l’état d’animal en abaissant les niveaux d’instruction et de conscience des populations, car ils en ont besoin pour pouvoir régner ; ceux qui faisaient des duels nous ont sorti des bois et nous ont fait progresser ; ils n’avaient pas besoin d’abaisser les autres car ils étaient forts. Vous inversez les rôles ... Regardez la tronche d’un Micron. Lui il va vous faire régresser, et pourtant, il ne fera pas de duel. lol

      Un Gaulois suit le vainqueur d’un combat, car il sait que la promotion des plus forts œuvre au bien commun de l’humanité. En société capitaliste, corsetée par les juges, ce sont les plus fourbes, les plus sournois, les plus vils, qui sont promus. De grâce, ne rejetez pas ce que vous ne comprenez pas. Laissons faire, les dieux décideront. A force de voir des S.Bern, des L.Ruquier, des Cohen et autres avortons, les exemples de bravoure dans le paysage politique, ça ne peut que faire du bien à la nation.


    • #1989506

      Bonjour Elisa, je comprends ce que tu dis... qui serait valable dans un monde où la primitivité n’existerait plus, mais je comprends aussi l’envie et la nécessité du duel dans ce monde réel... Lorsque la force des mots ne sert plus à rien il peut-être utile de s’en remettre à des actions plus primitives mais loyales. Un duel étant accepté par les 2 parties est loyal même si primitif. Nous avons , humain, toujours une part de primitivité, malgré les couches de vernis successives de siècles de "civilités". Bon à part ça, ne consultant sur internet que ce site et choisissant les articles que je lis ou écoute je ne sais rien ni du raptor ni du différend qui l’oppose à SORAL. ni pourquoi ils en sont arrivés là. Mais instinctivement je fais confiance au "Vieux"...HA HA HA si il lit les commentaires il doit maugréer...Hop retour au sujet :Et puis il faut adapter son action à la personne en face donc peut-être que le raptor ne peut pas comprendre autre chose qu’une bonne beigne... ? Après tout il ne vont pas faire un duel au pistolet ! Et je crois mais cela est un sentiment personnel que SORAL a un côté bateleur, conscient, avec un grand sens de l’humour et du dérisoire, acceptant tout de son humanité...Et qu’il ne veut pas faire l’ange...(se rappeler qui veut faire l’ange fait la bête).


    • Si je suis votre raisonnement, si le Raptor Dissident gagne, alors il devra prendre la place d’Alain Soral, diriger E&R, et se transformer en intellectuel...
      C’est pas gagné votre théorie de l’évolution...


    • Tout à fait, ce duel est débile.
      Un va gagner et l’autre perdre et puis après ?
      Cela ne va qu’augmenter la haine de l’un vers l’autre.
      Stupide.
      Les pires ennemis étaient toujours grand ami avant.

      On s’en fou de la virilité, ce qui compte c’est l’honnêteté, la sincérité, les arguments, etc.
      Par contre un débat par le Logos, oui, avec temps de parole compté et arbitre.


    • « Un Gaulois suit le vainqueur d’un combat, car il sait que la promotion des plus forts œuvre au bien commun de l’humanité. ».
      Cette manie d’évoquer les gaulois à tout bout de champ. Sérieux, vous les avez connus ma parole ?! On peut peut-être dire « français » tout simplement. Passons. On peut tout de même noter que la virilité ne se résume pas, fort heureusement, à la force physique. D’ailleurs, que l’un ou l’autre de cette brochette de petits merdeux parvienne à ses fins ne changera rien au fait que ni moralement ni intellectuellement ces gamins qui jouent à être plus grands qu’ils ne sont pour la raison même qu’ils n’ont pas fini de grandir ils ne boxent pour le coup dans la même catégorie. Le comparse « papacito » (kesako) n’a d’ailleurs pas manqué de Twitter dans la foulée à l’adresse d’Alain Soral un truc du genre « Et moi ? ». J’avais déjà halluciné en lisant le même sur le fil Twitter de V.Lapierre l’invitant tout simplement à lâcher Soral !!! L’inconscient mécréant ! Quand on sait ce que subissent E&R en général et A.Soral en particulier, je ne suis pas loin d’employer le termes d’ordures. A.S. a d’ailleurs parfaitement raison de faire un parallèle entre ce qui se passe au plan politique autour de Marion Maréchal Le Pen et ce que l’on observe au niveau de ces youtubeurs. Tout ça est lamentable mais tout à fait raccord.


    • #1989970
      le 21/06/2018 par envolees-des-incultes
      Dieudonné présente : Alain Soral contre Raptor dissident

      @ Michou

      D’accord ou pas, c’est ainsi que va la vie. Que vous refusiez de le voir, ça fait juste de vous un aveugle. Remarquez, vous n’êtes pas seul dans ce cas si cela peut vous rassurer ; au bal des cocus, les places sont gratos, y a du monde.


    • #1990000
      le 21/06/2018 par envolees-des-incultes
      Dieudonné présente : Alain Soral contre Raptor dissident

      @ Michou

      C’est pas un raisonnement, ce sont des faits. Ainsi va la vie.


    • @jay



      Tout à fait, ce duel est débile. Un va gagner et l’autre perdre et puis après ? Cela ne va qu’augmenter la haine de l’un vers l’autre.




      C’est rarement le cas. La plupart du temps, le combat physique rapproche et permet le respect et la réconciliation. Regarde les combats de MMA avec les combattants qui se détestent au début et s’embrassent à la fin.


    • Titus
      Le MMA est un sport avec un coté financier derrière en plus.
      Se détester et s’aimer après fait parti du montage de la scène.

      Rien a voir avec deux individus qui se haïssent au départ.
      Conversano est aussi le contre exemple. Encore plus de haine.


    • Un idiot qui met une correction à un gars intelligent ne devient pas intelligent pour autant, c’est ce que sous-entend @Michou. Il a donc parfaitement raison. La virilité ne se réduit pas à la force physique. Donc, pour ce qui est de l’aveuglement (!), du raisonnement (! !), des faits (! !!), faudra repasser. Il ne s’agit que d’une opinion affirmée péremptoirement. Par contre pour les cocus on est d’accord, à ceci près que j’ajouterais que certains trouveraient encore le moyen d’en être « contents ».


    • Merci pour vos réponses, pour vos pistes de réflexion.... mais je ne suis toujours pas convaincue, surtout dans ce contexte précis . Je ne peux m’empêcher de voir l’oligarchie se frotter les mains en se disant que s’ils n’avaient pas réussi à foutre le merde entre Dieudonné et AS, ils auront réussi d’une autre façon. Ce duel n’a de sens que pour les protagonistes.... c’est un suicide pour la dissidence. Le résultat concret sera encore une fois, la victoire du système...
      Sur le plan du concept, vous ne m’enlèverez pas l’idée que le duel réduit la virilité à la force physique, ce que je ne peux valider. Je ne nie pas notre part d’animalité, mais la civilisation s’est quand même construite en essayant de la canaliser. Certains d’entre vous méprise ce monde ou règne l’insulte, la procédure judiciaire et la loi des faibles, et je peux le comprendre.... mais ce n’est pas binaire.... doit-on pour autant revenir au Far-West ?à la loi du plus fort ? à un monde ou chaque différend se règle par la violence physique ? comme dans les ghettos noirs américains ou les cités, finalement ? Un débat idéologique aurait été beaucoup plus constructif, symbolique et utile à la dissidence. Je reste convaincue qu’un homme doit savoir se battre, ne serait-ce que pour défendre sa famille en cas d’attaque, et je vois là une véritable noblesse.... alors que ces duels, qu’ils se passent entre deux alcooliques de bistrot PMU ou deux aristocrates du 18ème, ne sont pour moi que des démarches narcissiques.


    • @jay



      Le MMA est un sport avec un coté financier derrière en plus.
      Se détester et s’aimer après fait parti du montage de la scène.




      Il y a certes une part de spectacle et de show business dans les insultes pré-combat, mais le respect de l’adversaire et même la fraternité qui se gagnent après avoir combattu est une réalité connue de tous les combattants en arts martiaux.


    • Titus
      Cette fraternité est aussi là avant le combat, elle est là tout le temps.
      C’est un jeu, un sport.
      Ici, ce n’est pas le cas.


    • @Jay

      La fraternité n’est pas toujours présente avant le combat. Il y a des combattants qui se haïssent littéralement.


  • Quand je pense qu’il y a seulement quelques mois , les vidéos du Raptor étaient relayées ici même par ER.
    Toutes les choses que ce garçon disaient et qui sont parfaitement sur la ligne ER sa filiation et sa culture Soralienne qu’il n’a jamais cachée va t-il les renier également ?
    Ce monde d’internet ne m’inspire vraiment plus aucune foi en rien.
    C’est quoi au juste leur " dissidence " ? Mendier auprès de ceux qui mènent la danse une place d’épouvantail a moineau ? Pour faire quoi ? Du Marine Lepen en virtuel et fun ?
    Déjà que dans le réel sérieux ça sert a rien , alors dans le virtuel .


  • #1989404

    Cette histoire s’enfonce dans le ridicule, Soral a 60 ans c’est un politicologue/sociologue à la tête d’un média alternatif sérieux, en face vous avez des bouffons de divertissement youtubeurs pour publique de trolls et jeunes c*ns immatures.
    Soral n’a qu’à se prendre un champion pour le représenter, une armoire à glace de banlieue pour régler le problème de ces deux guignols de reptile et de kippacito une fois pour toute.
    Voir pourquoi pas une armoire à glace blanc de souche qui se fera un plaisir à corriger un maure d’Espagne et un kabyle d’Algérie.

     

  • Duel de quoi bordel ? L’un a 60 piges, il a baisé pas loin de 800 nanas (dont Carole Bouquet), a écrit une quinzaine de bouquin, a rencontré Aragon (merde quand même !), a créé E&R, se tape procès sur procès ! L’autre, fait des vidéos Youtube pour clasher Marion Séclin...
    Ne perdez pas de temps avec ces abrutis ! Allez voir plutôt des sites sérieux comme Le Cercle Aristote, Thinkerview ou même TV Liberté. Bref du contenu quoi !


  • Je me souviens qu’à l’école, récitant le CID, à la réplique « Rodrigue, as-tu du coeur ? », l’on répondait immanquablement et à tour de rôle, « Non, j’ai du trèfle. »
    Et d’en rire comme des baleines, non que les valeurs n’étaient pas à l’honneur, mais que l’on tentait d’accéder aux vertus , ce qui nous faisait irrémédiablement penser à la scène du Manon des sources de Pagnol, lorsque les types au bistrot pensent se jouer de M. BELOISEAU, clerc de notaire sourdingue au « jeu du poil » et Je vous laisse ici, si tant elle qu’elle soit validée par la modération, les délices de la fin sublime qui rime avec vertu.

    https://www.youtube.com/watch?v=acL...

    Fin qui vaut toutes celles à coups de sueur, de sang et de larmes ; sauf celle d’en rire.


  • Je pense qu’il y a une grande différence entre s’entraîner à la salle dans le but de pratiquer un sport de combat,et aller à la salle pour faire le kéké des plages !

    Ce que Raptor ne sais peut-être pas. C’est que l’on n’obtient pas des réflexes de combat (frappe/esquive) en deux semaines.
    Ce sont des réflexes acquis qui s’obtient à force de patience et d’obstination sur le long terme.

    Malheureusement pour lui, le monde réel n’est pas internet !

     

    • #1989906

      Tout à fait d’accord avec vous concernant la partie acquis/réflexes. Avantage Soral évident sur ce point-là. Mais Ismaïl soulève 200kgs au soulevé de terre, pour 75kgs de poids de corps, c’est une barre sérieuse, et ça démontre sa force (qui n’est certes équivalente au punch, mais qui reste une donnée à prendre en compte)
      Le problème pour lui c’est que le menton de Soral, en plus d’être bien protégé par l’habitude, se trouve en altitude. Mais avec sa petite taille raptor va sans doute viser les jambes de Soral pour l’amener au sol, qu’il ne maîtrise sans doute pas plus que son adversaire mais l’avantage est pour le raptor dans ce cas-là, par sa force est son côté ’petit cube’.
      Ce ne sera pas une partie de plaisir pour les deux, la totale dissymétrie des opposants leur donnant des opportunités tout en ouvrant des brèches pour l’adversaire.


    • #1990729

      200kg au soulevé de terre... pourquoi pas une tonne aussi ?

      Cessez de rêver debout, merci.


  • #1989480

    J’ai l’impression que ce combat commence à s’organiser et j’en suis ravi. Le petit raptor bodybuildé a défié Alain Soral qu’il l’assume. Mais je suis plutôt convaincu que le petit raptor a essayé de fixer un cadre à la riposte qu’il anticipe suite à sa vidéo qui "incite à la haine" (humour). En effet il a sans doute compris un peu tard qu’il avait été trop loin (entrée en politique ?) et préfère se prendre une droite avec des gants qu’une altercation non maitrisable au coin de la rue.
    L’issue du combat ne fait aucun doute pour moi. Je connais bien la boxe et je n’ai jamais vu un bodybuilder performant en club. C.est plutôt un sport qui va à l.inverse de ce qu’il faut pour le combat (vélocité, rapidité, endurance, modestie ahahaha).
    j’ajoute qu’en combat comme dans d’autres domaine la taille compte mais bon le raptor au petit bras et à la grande machoir va vite le comprendre.
    Je suis prêt à payer d’avantage pour voir ce combat que pour voir Mayweather vs mac machin.
    Pour conclure je pense qu’As a tout intérêt à dérouiller le raptor et se réconcilier avec lui autour d’une bière.


  • Je suis un nationaliste Français je soutien Alain Soral même si j’aurais aimer ne pas en arriver la , que le grand patron doivent se déplacer pour un petit youtubeur m’exaspère il ne le mérite pas


  • Bonjour,
    Est il judicieux de s’opposer au "système de la finance" et de la "société du spectacle", par du spectacle de duel ?
    L’humanité a besoin de fraternité, de compréhension, d’humilité tout en restant fier.

     

    • Je n’aurai pu dire mieux . Malheureusement , l’Homme est fait de telle sorte que son égo finit toujours par prendre le dessus , même sorte qu’il s’agit de broutilles insignifiantes comme dans le cas présent .


    • « L’humanité a besoin de fraternité, de compréhension, d’humilité tout en restant fier. »
      Certes, mais elle a malheureusement aussi et souvent besoin de quelques toniques coups de pieds adressés à des petits cons. C’est évidemment regrettable mais c’est ainsi.


    • @Hams



      l’Homme est fait de telle sorte que son égo finit toujours par prendre le dessus




      Ce n’est vrai qu’en précisant :



      l’homme occidental moderne est fait de telle sorte...




      dieu merci, "le reste du monde" n’est pas rempli d’orgueil individuel de la sorte.


    • « dieu merci, "le reste du monde" n’est pas rempli d’orgueil individuel de la sorte.« 
      C’est nouveau ça vient de sortir, l’orgueil aurait donc des frontières géographiques et/ou temporelles ?! Ce qu’il ne faut pas lire des fois !


  • L’Aigle ne chasse pas les mouches comme on dit mais bon...ca me deplairai pas de voir le raptor recolter ce qu il a seme. L’eternel retour du concret.


  • naguére les hommes d’honneur se battaient en duel, donc pourquoi pas, mais aprés s’être bien mis sur la gueule faudra vous serrer la main et vous remettre au boulot car franchement la dissidence dans ce pays ne peux pas se permettre le luxe de la division, on est trop dans la merde pour cela et vous valez mieux que cela.


  • Alain je suis de tout coeur avec vous . Votre colère est légitime quand on voit l’ignominie dont fait preuve un raptor ou encore un kipacito .
    Quand à ceux qui disent "ci li souniste" je leur répond ,Non bien évidement "ci li mouslim de wallstreet".

    à ceux qui éructent "Poupetto " comme des idiots , je leur rétorque que le patron lui en a ba*** + de 700 des nanas et qu’il a du lui en arriver des tas d’aventures cocasses devant un tel palmarès . l’anecdote est assez bien écrite et drôle.Qu’ils commencent a en chopper des nanas et qu’ils arrêtent un peu la branlette sur youporn .

    Et pour finir ce n’est pas ali sourate mais Alain Bonnet de Soral .Amis de sheik imran hossein ,sympathisant de Hassan nassrallah ,Pro-palestinien et dans la droite ligne de la tradition nationaliste française qui a toujours eu de la sympathie pour l’islam et ce qu’il représente comme valeur .

    Merci pour tout.


  • #1989593

    La logique du combat est compréhensible, malgré l’age, la force, etc.
    Soral se revendique d’une culture hellénique. Durant l’antiquité, ça combattait à tout va pour un rien très souvent donc c’est assez concevable quand tu suis le gars-qui est un personnage sulfureux- depuis quelques années.

    T’as intérêt à gagner par contre sinon tout cette chiasse virtuelle youtubeuse va venir te tomber dessus malgré la puissance et la portée de ton travail.


  • J’espère que le duel sera visible en direct sur internet !!!
    Faites nous un beau combat et que le meilleur gagne.

    Aussi, pourriez vous faire ce combat sans gants, ça fera plus seigneur qui défend son honneur.

     

  • #1989628

    De toute façon la hiérarchie est déjà donnée, ça fait la queue pour défier AS... ses adversaires malgré eux avouent quelle place ils lorgnent, celle au-dessus d’eux. AS ne lorgne la place de personne. La sienne il l’a gagnée.
    En attendant lui seul est harcelé judiciairement et c’est aussi le système qui désigne qui sont les véritables opposants à ses agissements néfastes.
    Etre dissident commence lorsque le pouvoir vous met la pression ; on attendra le premier RDV de ce "raptor" pour juger de son courage.

    AS, lui, a déjà prouvé, et continue de le faire.


  • #1989642

    Il suffit de voir le regard de ces 2 hommes (enfin surtout un) et leur "historique dissident"...

    Respect à toi Alain car que tu gagne ou que tu perde ce combat,tu en ressortira de toute façon vainqueur


  • #1989664

    Ouslimani est un nain kabyle qui se prend pour un viking et qui par la gonflette compense un manque de virilité et une misère sexuelle.
    Il a échoué à st Cyr le pauvre, même issu d’une famille bourgeoise qui lui a épargné les ZEP, il n’a jamais été transcendant intellectuellement en dehors des clash non improvisés ... Je connais des maghrébins dont je fais parti qui ont beaucoup mieux réussi en partant de rien.

    Un jour ismael voudra rentrer dans les rangs comme beaucoup de pseudo rebelles, mais tous les propos racialistes ( notamment et surtout à l’encontre des maghrébins) seront retenus contre toi et je me ferais un plaisir de participer aux procès SOS Racisme contre ta personne.


  • Un combat d’honneur par des chevaliers, nécessite d’avoir des chevaliers au départ honorables.
    Ce raptor insulte un ainé, en age, en position sociale et en dissidence. Je ne vois pas ou est son honneur, ce combat d’honneur est donc caduque.


  • Comment peut-on à 25 ans prendre en duel un homme de 60 ans en se la jouant chevalier ?.
    Même à 33 ans si un homme de 60 me met une gifle je ne pourrai répliquer.
    Cette génération est fini à la pisse.
    C’est pas sûre qu’il aurait été aussi motivé si Soral aurait eu son âge à ce guignol ethnomasochiste.
    Il a juste voulu copier kipacito qui au passage est un debile.
    Prévenez donc son père, qu’il vienne lui mettre une branlée à la mode kabyle.


  • #1989712

    Alain Soral a bientôt 60 ans je crois... ce mec aurait pu faire partie des boucliers d’argent d’Alexandre le Grand haha... blague à part le Raptor a tout à perdre dans un combat de ce genre. Il est jeune et physiquement préparé. Si il gagne Soral (ce qui n’est pas sûr en plus, loin de là) quelle mérite ?


  • Raptor Dissident, c’est le Michael Vendetta du Youtube Game

    . On la verrait bien à la télé-réalité, cette grande gueule qui chie sur les gens en croyant que c’est une preuve d’intelligence et ne brasse au final que du vent... et les billets verts mendiés aux puceaux langues-de-pute du forum 18-25 en échange du lait en poudre que tous les bodydopés refourguent en produit miracle à coups de selfies crypto-gay...

    La culture de l’artificiel : du muscle photo(sh)dopé aux vidéos hystériques sur-découpées pour cacher en vain la misère du charisme, du concept, et la dyslexie... et dont il arrive quand même à se féliciter parce que dans son monde de putes-à-clics la dissidence c’est wow 1 million de vue = génie comme taper un score au jeu vidéo...

    Un jeune qui s’autoproclame dinosaure - espèce éteinte, ou dressée comme les raptor-toutous des productions Spielberg débiles (tout un symbole), c’est un peu comme se plaindre d’une réponse virile quand on gagne sa vie et sa notoriété à coup d’insultes et de provocation à la manière des "révolutionnaires" qui se plaignent que le Système réplique : Contre E&R, on prend les coups qu’on mérite, et être dissident de la dissidence, c’est finalement n’être qu’une petite macroniste comme les autres...


  • Alain soral est le booba de la dissidence.

    Il s’est fait seul et a gagné le titre de champion respecté de tous pour sa carrière. Cependant a chaque fois qu’il met le pied a l’étrier de quelqu’un celui ci se retourne contre lui pour essayer de lui chiper la place.

     

  • #1989762

    Soral va le foutre en l’air comme Conversano...
    Annulez cette future boucherie !


  • N’étant pas d’origine romaine, la castagne ou le sang, c’est pas mon truc ! Ce "duel" en perspective, me met mal à l’aise. Alain Soral est un grand homme, admirable pour son courage, sa culture, ses compétences, ses valeurs, etc. Mais de m’imaginer qu’il pourrait se faire défoncer par une petite ordure, m’est assez insupportable. Et même si Monsieur Soral a de l’expérience et de la pratique, un coup de salaud pourrait être destructeur. Avoir un comportement de chevalier avec les petites frappes ne sert pas à grand chose !
    Par contre, si d’autres activités-compétitions étaient organisées autour de la seule confrontation en MMA, ça pourrait être n’importe quoi, épreuves sportives ou, des travaux physiques, comme débroussailler, tronçonner, une distance à vélo, à la nage, ou creuser un trou à la pioche. A cela on ajouterait des compétitions intellectuelles : questions de cultures générales, connaissances littéraires ou que sais-je. Non seulement ça deviendrait plus ludique, mais cela donnerait moins de possibilité d’attiser des "incendies", qui ne demande qu’à se déclarer. Et surtout, "notre" Alain pourrait éventuellement mieux gagner, peut-être même à chaque épreuve ?


  • #1989822

    Même sans être d’accord avec toute la vision de Soral (trop marxiste et pas assez traditionnelle), son travail de vulgarisation a fait beaucoup d’émules, dont ce raptor dissident. Il est dommage que les élèves se rebelles si souvent contre leur maître. Ce combat mérite d’être. Entraînez vous bien, ça va grandement jaser.


  • "Jurassic Park" est sorti en salles pour la première fois le 11 juin 1993 aux États-Unis.

    Ismail Ouslimani (dit le Raptor Dissident) est né le 22 août 1993 en France.

    Les deux dates sont très proches, deux mois d’écart.

    Moi en 1993 je n’étais pas en couche-culotte, j’avais 17 ans et j’étais passionné de paléontologie. C’est depuis les années 1980 que je connaissais déjà ce nom de genre, "Velociraptor", raison pour laquelle il ne m’avait pas échappé que dans le film de Spielberg lesdits "Velociraptors" étaient en réalité des "Deinonychus". Il serait long et ennuyeux pour les profanes de la paléontologie d’expliquer maintenant pourquoi Crichton et Spielberg avaient choisi de représenter à l’écran des Deinonychus en les nommant des Velociraptors mais le fait est que l’animal de cette franchise de films, depuis 1993, est en réalité une créature complètement fantasmée qui ne correspond à aucune réalité paléontologique connue. L’animal de ces films ne ressemble même pas à des Deinonychus tellement il est modifié et altéré à des besoins de sensationnalisme cinématographique.

    Après que Jurassic Park ait inculqué auprès du public une image complètement fausse de ce qu’était réellement un Velociraptor, dans une de ces conférences le paléontologue Robert Bakker l’a récemment appelé le "Velocipoodle", avec "poodle" à la place de "raptor" car "poodle" en anglais veut dire "caniche" puisque les vrais Velociraptors avaient la taille d’un caniche.

    Je le répète, la date de sortie en salles du film et la date de naissance du Raptor Dissident n’ont que deux mois d’écart. Ouslimani a donc baigné toute sa vie dans ce bouillon de culture du faux et du sensationnalisme cinématographique, de nos jours beaucoup plus accusé que celui des gamins de générations antérieures. Son pseudonyme en est l’illustration même. Et ses vidéos, d’une vulgarité insupportable, sont clairement celles de quelqu’un qui n’a pas su échapper aux pièges, aux apparences et au mauvais goût qui règnent au XXIe siècle, le seul siècle qu’il a réellement connu.

    Ouslimani fait partie d’une jeunesse perdue et désorientée qui, comme toute adolescence, a le besoin permanent de l’affirmation de soi... mais qui malheureusement n’a pas la virilité intellectuelle qui devrait aller avec. Ouslimani ne laissera donc pas un nom derrière lui ou plutôt si, il en laissera un : je l’ai prouvé par A et par B et désormais il sera connu sous le nom de "Caniche Dissident".

     

    • Merci pour ce commentaire intéressant. J’ai eu la chance d’avoir un grand frère passionné de dinosaures aussi qui m’avait fait la même remarque concernant le velociraptor.
      Bien entendu, un véritable velociraptor aurait été bien moins impressionnant à l’écran. Mais le nom sonnait bien j’imagine.
      Ce "Raptor dissident" n’a probablement pas eu cette chance ni la curiosité nécessaire pour chercher l’information. Ce manque de curiosité d’ailleurs crève l’écran lorsqu’on regarde ses vidéos. En définitive je crois que c’est un mal qui caractérise la jeune génération.


    • Merci surtout pour votre aimable réponse, Tanguy.

      Il faudrait juste préciser que la terminaison "raptor" s’utilise surtout concernant un ensemble de dinosaures bipèdes carnivores estimés être de rapides et agiles prédateurs ("raptor" en latin veut dire "voleur" et un voleur se doit d’être très rapide juste après son forfait accompli). Furent d’abord baptisés Oviraptor et Velociraptor dans les années 1920 et plus tard, avec la découverte de nouveaux spécimens apparentés, vinrent Variraptor, Bambiraptor, Utahraptor, etc.

      Peut importe si le Raptor Dissident connaît bien tout ça, il se pourrait même qu’il soit un amateur très éclairé en matière de paléontologie, comme n’importe quelle personne qui nourrirait une passion légitime pour cette discipline scientifique. Le fait important est que le Raptor Dissident a choisi ce pseudo parce qu’il est "cool", parce qu’Hollywood nous a pondu tous ces monstres de pacotille et que ça inspire la méchanceté, le danger, l’agressivité... C’est surtout ça qui faut retenir concernant ce pseudonyme. Après, il y a le format de ses vidéos. Dans le principe je n’ai rien contre, c’est un choix esthétique, tout comme Paul Joseph Watson "signe" aussi ses vidéos avec un style percutant et accrocheur. Mais dans le cas du Raptor Dissident... ça va bien deux secondes. Au bout d’un moment on a envie de lui dire : "ouai, d’accord Raptor, mais Pierre Hillard, lui, pour nous transmettre l’essentiel de son discours, ben il n’a pas besoin de nous monter une vidéo style BD qui en plus d’être moche et clairement adolescente nous coupe le souffle sans arrêt avec ce flux et cette logorrhée ininterrompus".

      Ce qu’il faut faire avec le Raptor Dissident c’est lui tendre la main, lui donner une chance. Comme ça, par exemple :

      Eh, Ismail, ton étape "BD dinosauresque" c’était cool mais là t’as 24 ans et t’es au portes de ta vraie vie d’homme adulte. Vas-y, mec, fais un pas en avant, fais-toi maintenant connaître par ton vrai nom (ou par un nom de plume un peu plus sérieux) et arrête de mettre des bâtons dans les roues d’É&R qui, somme toute, ne te veut aucun mal. Alain Soral a de la bouteille et vous n’avez pas besoin de vous esquinter la gueule tous les deux. Tu n’as pas à présenter des excuses, tu n’as qu’à retirer ce défi ridicule et déclarer que ton souhait réel est de collaborer avec tout ceux qui aiment ce beau pays de France pour résister contre le vrai ennemi. Alain serait peut-être alors le premier à reconsidérer la situation.


    • #1991343

      Ouslimani serait en fait un Poupetoraptor ? çà explique bien des choses ...


  • Je ne prends pas parti. J’adore les deux.

    Je pense qu’on a tout à gagner avec une "alliance".

    On ne peut pas être d’accord sur tout. Même s’il y a des tensions, il faut se concentrer sur les points d’accord et travailler sur les divergences.

    L’écoute. L’abnégation. La compréhension.

    Bon courage à tous ! :)

     

  • Bonsoir ;)
    Quelqu’un aurait-il l’amabilité de me donner de plus amples informations sur ce Raptor Dissident ? Qui est-il en réalité ? Pourquoi se cache t-il derrière un nom et personnage virtuel ? A t-il une vie sociale, socio-professionnelle.. ? Merci ;)
    Bien cordialement

     

    • #1990054

      De son vrai nom Ismaïl Ouslimani, le jeune kabyle spécialisé dans la dissidence pour 12-18 ans est actuellement en couple avec une femme de 10 ans son aînée, qui plus est serait militante pour le droit des LGBT. Financièrement, il serait alimenté par l’argent de poche de son public, car rappelons que les cartes bancaires pour mineurs sont désormais bien implantées.


    • #1990901

      Un commentaire d’Europhobe qui, s’il n’est peut-être pas tout à fait exact, révèle en tout cas jusqu’où la manipulation des mineurs peut aller aujourd’hui. Merci Europhobe pour cet éclairage.

      Bien à vous deux, du coup.


  • #1989872
    le 21/06/2018 par ProtégeonslaPalestine
    Dieudonné présente : Alain Soral contre Raptor dissident

    Je suis favorable aux joutes oratoires mais pas à celles du moyen-âge transposées à notre époque qui ne sait plus ce qu’est le code de l’honneur. Il est évident que notre Président répondra toujours présent lorsqu’un(e demi portion d’)homme le provoque dans son instinct viril et parle à sa testostérone.

    L’institution judiciaire attend fébrilement que le Raptor finisse sans dents pour inculper Soral pour coups et blessures. Attention au traquenard, Alain : refuse ce combat puisque tu as déjà tout démontré, tandis que le Lilliputien a encore, semble t-il, des choses à (se) prouver. Ne vas pas non plus l’y aider. Il ne t’incombe pas de faire de lui l’homme dans la peau duquel et à la place duquel il se fantasme par jalousie : toi. Un champion poids lourd n’a pas à remettre son titre en jeu face à un poids plume.


  • Hmm un corps à corps. On verra de quelle étoffe sont faits ces hommes


  • Causes et conséquences, nous devenons Théophiles par nécessité de cultiver la satanophobie, nous devenons France pour ne plus ressembler à Marianne.
    Parce que Marianne ne nous a jamais ressemblé, Marianne n’a jamais cessé de nous diviser et parce que France nous ressemble, France nous rassemble.


  • C’est l’histoire d’un homme, Monsieur Duval Français de souche, habitant du Limousin.
    Un matin il se réveille dans son pays et se rend compte qu’une guerre civile a éclaté... Le pays est à feu et à sang et (comme prévu) une certaine communautée se frotte les mains.

    En effet, il semblerait que deux combattants FRANÇAIS aient réussi à unifier les forces nationalistes derrière leur projet... Y’a des mecs qui sont contre la réconciliation et contre l’immigration mais qui ont choisi pour "leader"un certain Ouslimani (nom ardéchois) et pour "penseur" un certain Conversano (nom .. breton)
    Deux hommes qui avaient peur d’être grand remplacé d’un endroit qu’ils avaient petit remplacé..

    Quand Monsieur Duval compris cela il fut pris d’une crise de fou rire foudroyante.
    On le retrouvera mort..

    (La légende raconte qu’il aurait imaginé le gueule du mec qui devra faire de tout ces événements un programme d’histoire de France pour les futurs générations)


  • La seule chose qui est sure, c’est que ce débat empêche de facto la tenue d’une discussion entre les deux.

    C’est dommage, car je pense qu’objectivement le débat aurait pu être un poil constructif : une partie des contradictions soulevées par la vidéo du raptor n’est pas totalement infondée et mérite d’être clarifiée par Soral. Et d’autre part, les critiques de Soral sur les youtubeurs indigents intellectuellement sont parfaitement justifiées.
    Le débat aurait eu pour effet de :
    - clarifier la position de Soral sur certaines questions qui, le temps passant, sont de moins en moins défendables, comme la supposée richesse qui résiderait dans un certain islam ... Même si intellectuellement c’est une position défendable, le réel amène chaque jour un peu plus de Français à devenir allergique à cette idée, légitimement. Nous allons vers des temps de radicalité, et à cet égard, M.Soral fait preuve d’une nuance qui sera de moins en moins valable ...
    - démontrer que le raptor n’est absolument pas au niveau pour critiquer comme il le fait M.Soral, car il n’en a évidemment pas la carrure intellectuelle

    Dans un débat, la supériorité rhétorique de M.Soral apparaitrait comme évidente : ainsi, même si l’on peut être en désaccord avec lui, cela permettrait de dénoncer l’indigence des propos du youtubeur à son égard. Soral représente par son parcours bien + que ses propres positions sur certains sujets : il attire à lui des personnalités qui de fait, peuvent être en vrai désaccord, mais se retrouvent dans un combat commun : cela n’est pas anodin, et participe à un tout autre "bien" que de réunir des gamins incultes autour de "LOL PLS INTERGALACTIQUE MDR VIVEMENT TA PROCHAINE VIDEO DE CLASH". Gamins qui sont pour la plupart des petits branleurs (au sens propre) qui vivent chez leurs parents...

    Bref, M.Soral a perdu une occasion de faire taire ces merdeux par la parole. Car même s’il gagne ce "duel", la Cause aura perdu dans l’histoire. Ce qu’il obtiendra par ses poings sera de toute façon bien moins intéressant que ce qu’il aurait pu obtenir par ses mots.

     

    • #1990082

      La seule chose qui est sure, c’est que ce débat empêche de facto la tenue d’une discussion entre les deux.




      Non. Je n’ai pas de doute que AS sache se battre en laissant de côté la haine. Tout dépendra alors de l’attitude du dinosaure à ce sujet ; la castagne n’a jamais empêché de se retrouver autour d’un verre.
      Le conflit est bien plus idéologique : l’action de Ouslimani en accusant Soral d’être judeocentré consiste simplement à détourner l’attention de l’auditoire en voulant la focaliser sur les conséquences, les immigrés. Cette accusation de judeo-centrisme n’est donc que la lâche attitude de celui qui veut faire oublier les causes, mettre un peu le voile sur les tenants de l’immigrationnisme cosmopolite.

      Quiconque voile ces décideurs et organisateurs est, de fait, leur complice car rien ne les satisfait plus que l’ombre tandis qu’ils détestent être dévoilés en pleine lumière. Seulement en les dévoilant on s’attire leurs foudres et peu sont ceux capables de supporter l’acharnement judiciaire.


    • Je me permets de vous répondre car ce que vous avez écrit m’a touchée.
      En tant que musulmane convertie d’ origine française, j’essaie de croire qu’en effet une réconciliation entre françaises et français est possible.
      Un musulman ou une musulmane en France aujourd’hui peut , a mon sens être patriotique et avoir a coeur de défendre les mêmes valeurs traditionnelles, dont celles dont parle fréquemment Mr. Soral.
      Je le remercie d’ailleurs de nous tendre la main car nous avons au quotidien les mêmes préoccupations que n’importe quelle française ou français.
      Oui, il y’a des musulmanes et des musulmans qui ont un cerveau et qui écoutent attentivement Alain Soral car il nous donne souvent des informations qui nous sont donnés nul part ailleurs et qui en plus, nous fait réfléchir de façon assez poussé, je l’avoue.
      Bref, les musulmanes et les musulmans de France ne sont pas soit des racailles soit des wahabites.
      Même si votre commentaire m’a attristee car il prouve combien les médias dominants ont réussi à nous diviser alors qu’à mon sens il y’a bien plus de convergences entre chrétiens et musulmans qu’avec n’importe quelle autre religion . Ne serait ce que par les qualités que nous essayons d’avoir dans notre cheminement spirituel, j’aime a croire qu’une réconciliation est possible. Tous les jours je rencontre des personnes dans mon quotidien qui me prouvent qu’ on peut s’entendre malgré nos différences.
      Pour en revenir au raptor, que je connais très peu. Il n’y a pour moi aucun élément de comparaison . Aucune analyse ni aucune information pertinente . Juste un montage vidéo et des formules qui essayent de faire mouche.
      Bonne continuation chez er, je continue de vous suivre et vous soutiens même modestement .


  • #1989938
    le 21/06/2018 par Sandwall (BHL a presque toujours raison)
    Dieudonné présente : Alain Soral contre Raptor dissident

    Un combat opposant le roi de la dissidence contre le roi de la PLS et le tout arbitré par le roi de la provocation. Personne ne comprend ici qu’il s’agit d’une blague à 80 cm de quenelle !!!


  • #1989978

    Cher Alain,
    Si ce qui devrait arriver arrive, faites gaffe à pas trop l’abimer. Ces as de la gonflette ont peut-être du muscle, mais cela se fait au prix d’une réelle constitution physique, et mentale : fragilité cardiaque, capillaire (notamment avec un risque de lui péter un vaisseau cérébral), voire osseuse. Il sont souvent fragilisés à cause des merdes qu’ils s’enfilent pour pousser vite (et mal). Il serait vraiment dommageable qu’on finisse avec un Méric de la dissidence pour 1m70 d’insignifiance n’apportant rien de concret.
    Personnellement, je vois en lui un adolescent qui essaye d’exister en se frottant à de vraies personnes. Je ne saurais dire s’il est manipulé (ça ne m’étonnerai qu’à moitié, les précédents...vous en savez quelque chose), en tous cas surement suivi avec intérêt.


  • Pourrait-on arrêter la guerre à l’intérieur même de notre camp ? Je suis depuis longtemps Alain Soral. J’aime bien le Raptor. Pourrait-on faire attendre raison aux deux protagonistes ?

     

    • Vous êtes sérieux ? Le raptor n’est rien, son seul talent est de clasher des personnes connues pour se faire de la pub. Ce type est un minable, il ne doit son succès qu’au fait que son public ado recherche le clash et le goût du sang... mais ses analyses volent quand même au ras des pâquerettes... Alors certes, il a une culture politique, mais il n’y a pas de quoi être admiratif. On ne parle pas de Michel Drac, de JMLP, Laurent Ozon, Zemmour, Lugan, Gollnisch, ou De Benoist. Ce raptor est un minus dans le monde du logos d’autant plus qu’ n’a jamais souffert la moindre opposition. Soral ne devrait donc pas se priver d’infliger une correction à cet insecte s’il est sûr de gagner


  • #1990057

    Je ne verrai aucun soucis à ce combat, s’il n’y avait pas derrière un enjeu politique.
    Que 2 combattant s’affrontent, qui plus est sur un ring de boxe, n’a rien d’extraordinaire, cependant le décalage entre les 2 belligérants me choque carrément, non en terme de force physique ou d’âge ou d’exprérience du combat, non, non, cela me choque en raison de la provocation opérée par le jeune vidéaste punchliner qui, certe, ne manque pas de talent, de dextérité sur un clavier en terme de montage vidéo, etc..., même si le niveau intellectuel faible, puisque du domaine du divertissement, il en faut pour tous les publics, et c’est toujours mieux que de manger quotidiennement sa dose de merde télévisuelle. Cependant, auparavant je n’avais pas compris pourquoi ses vidéos était marrantes à première vue. Mais je crois avoir décodé cela maintenant. En fait la technique est la même que celle de la TV ou des vidéos de propagandes (vidéos instillant des fausses vérités ou mensonges de type terre plate, reptiliens, extra-terrestres et autres doctrines hérétiques) : un flux de paroles rapide presque incompréhensible, un flot incessant d’incrustations d’images souvent ridicules ou avec un message subliminal sans rapport avec ce est dit, des variations de volume sonore, des vidéos très biens faites chromatiquement, et d’autres choses que j’oublie sans doute. Cette technique utilisée par des manipulateurs ne vise qu’à une chose, comme la TV, qui est d’empêcher de penser, de réfléchir, de jauger, de comprendre,d’évaluer, de comparer, de douter,de remettre en question, de chercher, de parler, de débattre, de raisonner, d’utiliser la logique, le bon sens, etc... Je pense donc que Alain SORAL doit à tout prix éviter de s’abaisser à ça, cette provocation de cour det e récréation faites par un novice, Alain SORAL n’a plus à faire ses preuves. Elles sont faites depuis longtemps. Penser sagesse serait plus adequat, ce qui ne s’ignifie pas d’arrêter le combat.


  • #1990106

    Beaucoup d’avis divergents. Les "pour" la branlée au petit merdeux, les "contre" car Alain Soral n’a rien à prouver, la dissidence n’en sortira pas grandie...

    Je vois que même Alain Soral y est allé d’un commentaire de réponse.

    Aucun avis personnel sur ce duel, mon commentaire n’intéresse personne et n’amènera rien. Si je faisais partit du premier cercle d’ER et que l’on me demandait mon opinion, je la donnerai et l’argumenterai. Ce n’est pas le cas.

    Je vais plutôt, comme déjà fait pour Conversano et quelque soit mon avis sur le sujet, me ranger derrière notre Président et lui apporter tout mon soutien.
    Pour ma part, je respecte son choix, quel qu’il soit.

    Soyons ce dont ER à besoin à) mon sens, tous unis derrière les positions de notre leader.

    Avec ton mon soutien loyal
    Seb


  • #1990244

    @reymans et michelly58.........ce qui compte c’est surtout le choix des lectures : bhl d’un côté, Balzac de l’autre...par exemple..


  • Ça me met mal à l’aise ce duel/combat. J’aurais préféré plutôt un combat symbolique des idées genre un ring, certes, mais une table deux chaises au milieu. Les coups assénés auraient été puissants et on sait d’où ils partiraient.

    Je trouve qu’il y a suffisamment d’honneur en AS avec tout ce qu’il produit en concepts et autres analyses brillantes et en actes également, pour qu’il n’ait pas eu besoin d’accepter une rixe avec l’autre. ça ne rime à rien. Il y a en plus un côté cour d’école qui me dérange. En plus d’être un prophète pour moi, une lumière dans la nuit qui m’éclaire en guidant mes pas, je vois AS comme un père, un frère, un ami, bref quelqu’un envers qui la part affective est très très élevée. On a pas envie de voir un de ceux-là aller au combat.

    Ce combat serait-il retransmis que je ne le regarderai pas. Je suis toutefois évidement du côté d’AS.

     

    • Cela vous met mal à l’aise quant à moi cela me désespère pour un homme qui écrivit "Comprendre l’Empire" notamment s’il répond au provocation de machin chose.

      Un essayiste de talent qui se compromet et se met au niveau d’un adulescent qui se prend pour un cador, les bras m’en tombent. J’enrage, je ne décolère pas depuis que j’ai visionné la vidéo de "morgan priest". Je me dis que répondre à ce machin chose, A Soral joue le jeu malsain des élites juives qui n’attendent que cela, elles en jouissent d’avance, je pense même que vous méconnaissez le degré de perversité de vos adversaires, je parle de ceux/celles qui théorisent "le coq malade, handicapé voire frêle". Ces élites juives nous dominent du fait qu’elles font corps, elles sont solidaires dans la guerre qu’elles nous mènent ; là est leur force. Je ne comprends pas que ce principe de base si simple ne soit pas perçu par l’ensemble des "dissidents" comme fondamentale, cela dépasse mon entendement.


  • #1990355

    J’avais défendu le Raptor Dissident car les RDV DISSIDENTS sont un bon moment MAIS depuis que j’ai appris que le mec en fait est en couple avec une blogueuse youtubeuse placeuse (blablabla) de marques...Un énorme foutage de gueule ce Raptor !
    Et dire que ces fans durant son émission n’arrêtait pas de troller la femme de Papacito, sans même que ça le dérange plus que ça le Papacito.(au nom de l’Humouuur !!!)
    Il y a 100 fois plus matière à troller la chérie du Raptor. (Va falloir bien se faire plaisir à la rentrée)
    Bref une fois de plus Soral a raison (sur le raptor).
    A mes yeux le Raptor Dissident est devenu L’arabtor Dissidange de la réalité & sa compagne Betty "Demak’cuck" Autier.
    On a eu les Ch’tis à Mykonos, Les Marseillais à Ibiza...maintenant place aux Natios à Rio.


  • "Raptor" pour moi, c’est un jeu PC sous DOS. Et ça le restera.
    Donc, j’observe de loin.
    Et à une certaine distance, ou, pardonnez-moi, d’hauteur de vue, tout ça est décevant.
    .
    E&R se situe à un autre niveau.
    .
    C’est donner une importance indue à un youtubeur lambda en mal de notoriété comme des milliers d’autres narcissiques pris dans la toile.
    .
    Je suis désolé de ce spectacle vulgaire, tout à l’image de la sous-culture web made in usa, au centre duquel désire rayonner chaque égo de chaque individu de la multitude.
    "Conversano", "raptor"... ou je ne sais quel autre personnage insignifiants qui tentent de s’auto promouvoir en diffusant à tout vent leurs humeurs et avis sur à peu près tous les sujets. C’est le côté face-bouc du net, le triumph du vulgaire, qui est en somme le renversement de l’ordre des valeurs.
    C’est exactement ce qui se passe ici.
    En rentrant dans le jeu du vulgaire, on en devient un sois-même. Et le résultat ne sera que vaine agitation. Une de plus.
    .
    Ca va pas plaire, mais : A mon avis, c’est presque aussi indécent que macaron qui pose avec les lgbt.


  • La ligne de démarcation (si j’ose dire) entre ER et tous les autres groupuscules "dissidents" se situe autour de la question du sionisme, et même du judaïsme tout court, et à partir de là, le tri est très vite fait entre les gens sérieux et les bouffons.
    Je crois par conséquent que la baston est inutile et contre-productive, en tout cas pour l’instant, gardons nos forces intactes car nous en aurons sacrément besoin pour les temps à venir qui arrivent à grands pas et qui n’annoncent rien de bon.

     

    • #1992256

      Pas seulement.
      Si ce n’était qu’une divergence d’opinion par rapport au sionisme, j’ai envie de dire pourquoi pas, on écoute ce qu’ils ont à dire et on se positionne par rapport à eux après.
      Mais en fait pas du tout. La ligne de démarcation pour moi se situe surtout au niveau des analyses, de la qualité de l’argumentation etc. et là c’est simple : il n’y en a pas !
      Papacito par exemple, que je ne le connaissait pas, je vais voir une de ces vidéos récentes après avoir entendu parler de ce clash avec cet inconnu (qu’il est pour moi), un soit disant entretien choc.
      En gros et sans caricature, ça n’allait pas plus loin que "Sadam Hussein j’respecte, il a des kalach en or massif, il tire en l’air devant la foule j’adore. J’respect..." et toute la vidéo est comme ça !
      Ok, génial, et on peut avoir des analyses ? des arguments ? un peu de géopolitique ? de l’histoire alors ? Oubliez !
      Le dino là, c’est un peu mieux (quoique ?) mais ça reste assez simple aussi sur le fond. La forme en jette un peu parce qu’il casse ses détracteurs en permanence avec une certaine tchatche et deux trois vannes, mais rien de plus...

      Ces gars là n’apporte absolument pas d’eau au moulin, pour moi ce sont juste des wesh inversés ou des sortes d’anti-antifa : ils sont de l’autre côté de la barrière mais du même niveau intellectuel.

      En tout cas c’est mon point de vu.


    • Je ne pense pas du tout, er pense que le sionisme est le combat principal, les autres pensent que soit c’est l’islamisation de la France soit la submersion migratoire couplé à des élites traîtres. Pour résumer car sinon j’ai pas fini !


  • #1990432

    Quelques précisions sur le duel à la Française :

    1 - D’ordinaire, on soufflette ou on jète un gants à la face de son opposant. On ne fait pas une vidéo (suicide intellectuel) dont le montage n’a rien à envier à un micro-trottoir du petit journal de canal. (Il aurait fallu lire, au moins, le premier chapitre des trois mousquetaires)

    2 - Lorsque l’on provoque en duel, on laisse le choix des armes à l’adversaire. On peut pas proposer directement les règles du combat. Peut-être un peu de couardise, ou tout au moins, un manque de courtoisie.

    3 - On ne provoque pas un homme d’un certain âge sans lui laisser le choix des armes.

    4 - On nome ses témoins au moment de la provocation.

    PS : Pour ceux qui pensent qu’un duel est une mauvaise solution, et bien, vous ne seriez pas mousquetaire. En effet, cela permet un respect mutuel entre les adversaires, qui devront se défier physiquement, sans interface sophistique ou informatique. Dès lors, un duel est plus apte à réconcilier les parties, qui, si le duel est loyal, se trouvent considérés comme des égaux. Chacun peut en sortir la tête haute car il n’aura pas failli à sa parole. D’autant plus que toute moquerie du vainqueur, ou accusation de tricherie du vaincu, les déconsidéreront au yeux des autres. Que le meilleur gagne !


  • La virilité appelle la notion de force.
    La vraie force est la force mentale.
    Cela veut dire quoi ?
    Cela veut dire être capable de le contrôler.
    Se laisser embringuer dans un duel qui ne rapporte rien est une faiblesse mentale.
    Si ce duel pouvait changer la politique, alors oui, il faudrait l’accepter, mais ce n’est pas le cas, c’est juste un clash entre 2 egos.
    Donc une perte de temps et d’énergie avec un risque de se retrouver à l’hosto qui est encore une perte de temps.
    Je ne vois aucun argument pour ce duel physique à part la curiosité de voir qui va gagner.
    Au contraire il devrait y avoir une explication dialectique avec temps de parole compté pour mettre carte sur table et tout dire et tout éclaircir.

     

    • Relever le défi d’un duel réclame plus de force mentale et de virilité que tu ne crois, toi qui évite la violence, certainement par peur de prendre des coups.


    • Je suis d’accord, et un combat physique qui amène à résoudre un gros problème, oui, mais ici, encore une fois, ce n’est pas le cas.
      (Si on avait Soral / Macron et le gagnant devient président, alors oui).
      Juste un clash entre 2 ego et cela ne changera rien, la haine persistera et même empirera.
      C’est de la psychologie.
      On ne résout pas une différence d’idée par des coups, désolé.
      Pour cela il faut étudier la composante de la psychologie qui s’appelle, la résolution des conflits.
      Dr Thomas Gordon " relations efficaces" par exemple.

      Donc la virilité c’est la force plus la vision des conséquences.
      C’est ce qu’on appelle le contrôle du mental.
      Répondre par l’agression à quelqu’un qui vous insulte, il n’y a pas de contrôle du mental, juste un instinct animal de défense. Rien à voir avec un contrôle du mental quelconque, c’est même plutôt lui qui contrôle le bonhomme, car il est le siège des instincts.


    • @Jay

      Il ne s’agit pas de résoudre une différence d’idée. Il s’agit de montrer à un jeune youtubeur écervelé que le monde n’est pas que virtuel et que les paroles en l’air peuvent avoir des conséquences dans le monde réel.

      Cette façon de vouloir éviter à tout prix les conflits et de refuser l’usage d’une saine et équilibrée violence de temps en temps, comme lors d’un duel (qui n’est pas une bagarre de rue), me fait penser à cette scène mémorable de Pierre Richard à l’aéroport dans "La Chèvre".


    • De temps en temps ??, s’il accepte, c’est une suite illimitée de combat qu’il va devoir mener.
      C’est sans fin, à commencer par Papacito.

      Et en plus que le raptor gagne ou perde, il ne changera pas d’avis, au contraire.

      Titus, je pense que vous devriez être un peu plus psychologue.
      Aucun conflit ne se résout par la force. Sauf si on tue son adversaire, il ne sera plus là pour insulter, mais ses amis voudront le venger, c’est donc sans fin comme je l’ai dit.


    • @Jay

      Mon expérience personnelle avec des voisins problématiques me montre le contraire de ce que tu affirmes : Tant que je faisais tout pour éviter la confrontation physique et les conflits, la situation perdurait et empirait, alors qu’après avoir fait un usage - raisonné - de violence, la situation s’est résolue immédiatement et je n’ai plus à subir leurs nuisances depuis. Je regrette d’avoir été trop psychologue, trop tolérant et trop gentil avec eux. J’aurai dû les cogner tout de suite, cela m’aurait économisé du temps, des nuits blanches, des soucis et de l’argent. On ne m’y reprendra plus.


    • Il serai intéressant de connaître le sexe et l’âge des personnes n’arrivant pas à comprendre la noblesse du duel.


    • Titus
      Votre expérience est invérifiable, il faudrait allez interroger votre voisin.
      Par contre tout le monde peut voir que Conversano, malgré qu’il est reçu un enseignement sur le monde réel est encore plus anti-Soral qu’avant.

      Zacharie
      C’est quoi votre définition de la noblesse ?

      De toute manière, je pense que ce combat aura lieu et vous verrez que l’anti-Soralisme ne va faire qu’augmenter.


    • @Jay

      Mon expérience, c’est des faits et du vécu. C’est validé par l’épreuve du réel : mes voisins ne m’emmerdent plus.
      Pour Conversano, c’est pareil : après la leçon qu’il a reçue, il ne risque plus de manquer de respect à Soral en face à face ! Il ne lui reste plus que le monde virtuel pour s’exciter tout seul contre son ancien idole comme une femme larguée par son homme.


    • @Titus
      Conversano est beaucoup plus nuisible pour Soral sur le net que dans le "réel"

      Ensuite, si vous voulez que votre vie soit un enfer, demandez le respect.

      Le respect ne se demande jamais. Il doit venir tout seul, de lui même.


    • @Jay



      Conversano est beaucoup plus nuisible pour Soral sur le net que dans le "réel"




      Oui, mais ce n’est pas la question. Soral a gagné le respect physique de Conversano en lui démontrant sa supériorité pugilistique (sa supériorité intellectuelle n’étant plus à démontrer).
      Mais l’enjeu derrière la correction de Conversano par Soral était moins Conversano lui-même que les petits jeunes qui risquent de le suivre et de faire des bêtises. C’est pareil avec le youtubeur. C’est une démarche virile d’éducation populaire cohérente avec toute l’œuvre de Soral.




      Ensuite, si vous voulez que votre vie soit un enfer, demandez le respect.
      Le respect ne se demande jamais. Il doit venir tout seul, de lui même.




      Dans l’idéal, oui, mais le monde réel ne correspond pas toujours au monde idéal, et quand le respect ne vient pas tout seul, on peut l’imposer, concrètement, à coups de pieds et de poings.


    • "on peut l’imposer, concrètement, à coups de pieds et de poings."
      Vous confondez respect et peur.

      Quand je parle de respect, je parle de celui du coeur, pas celui du mental calculateur.
      Convesano respectera Soral face à face, mais intérieurement il le haïra.
      Ce n’est pas ce que j’appelle le respect.
      Titus, avec cette vision, vous risquez de vous faire poignarder dans le dos par des gens qui vous respectent.


    • @Jay



      Vous confondez respect et peur.




      Je pense que c’est lié. À un niveau de base, le respect est basé sur la loi du plus fort et la crainte des conséquences en cas d’attaque. Le respect, c’est le niveau zéro de la sociabilité, i.e. le plus bas et élémentaire qui soit. C’est pas pour rien que les rappeurs, comme les mafias, ne connaissent et ne revendiquent que celui-là.



      Convesano respectera Soral face à face, mais intérieurement il le haïra.




      Et alors ? Quelle importance ? La leçon a porté ses fruits, c’est l’essentiel.




      Ce n’est pas ce que j’appelle le respect. Titus, avec cette vision, vous risquez de vous faire poignarder dans le dos par des gens qui vous respectent.




      C’est au contraire quand je refusais de me battre qu’ils ont essayé de me poignarder après m’avoir menacé de mort x fois. Depuis que je les ai corrigés physiquement à coups de pied et de poing, ils ne mouftent plus et me laissent dormir la nuit. Ils n’osent même plus me regarder dans les yeux et changent de trottoir quand ils me croisent. La violence s’est ainsi montrée mille fois plus efficace pour leur imposer le respect que la prison.


    • C’est bien ce que je pensais.
      Pas besoin d’aller interroger vos voisins.
      Ils n’ont aucun respect pour vous, juste de la peur.
      Et si un jour ils deviennent les plus forts (je ne vous le souhaite pas) c’est vous qui allez avoir peur.
      Le conflit n’est pas résolu, juste enterré temporairement.
      Le respect est un sentiment noble, venant du coeur, c’est l’amour à l’état embryonnaire.
      Il n’est pas forcé, il est donné volontairement.

      Merci pour avoir pris le temps de me répondre, je trouve toujours enrichissant les débats sur ER.
      Même si je ne suis pas d’accord, je vous respecte Titus en tant que commentateur assidu sur ER.
      ( et vous ne me faites pas peur ).


    • @jay



      Ils n’ont aucun respect pour vous, juste de la peur.




      Ça me suffit, car maintenant je vis dans la paix et la tranquillité. Ce résultat, seule la violence physique a pu me l’apporter.


    • @Titus

      Votre façon de régler les problèmes reflète bien la réalité de la chose.
      Comme dit le premier protocole :
      Le droit réside dans la force

      Qu’est-ce qui a contenu les sauvages bêtes de proie, que nous appelons hommes ? Par quoi ont-ils été gouvernés jusqu’à ce jour ? Aux premières époques de la vie sociale, ils étaient soumis à la force brutale et aveugle, puis ils se soumirent à la loi, qui n’est, en réalité, que la même force masquée. Cette constatation me mène à déduire que, de par la loi naturelle, le droit réside dans la force.


    • Titus
      Votre technique crée des ennemis et en plus au palier de votre porte.
      Ce n’est jamais bon d’avoir des ennemis, c’est source de problèmes.
      C’est comme Conversano qui est maintenant un ennemi encore plus acharné, et qui va créer encore plus de problèmes.
      C’est le résultat de la violence ( mal appliqué ).


    • @Jay



      Votre technique crée des ennemis et en plus au palier de votre porte.
      Ce n’est jamais bon d’avoir des ennemis, c’est source de problèmes.




      Ce n’est pas moi qui ai choisi de m’en faire des ennemis ! D’ailleurs, on ne choisit que rarement ses ennemis, ce sont eux qui vous choisissent !
      J’en suis venu à la violence physique après avoir tout tenté (si je te racontais tous les services que je leur ai rendus avant de comprendre à qui j’avais vraiment affaire...), mais face à des gens qui ne respectent rien ni personne et qui ne comprennent que le rapport de force, la violence physique est malheureusement la seule solution, et la plus efficace.


    • "on ne choisit que rarement ses ennemis, ce sont eux qui vous choisissent. "
      Un dicton populaire interessant.
      Car sur le plan logique, il se contredit lui même.
      Je vous laisse deviner pourquoi.


  • J’espère que soral ne va pas trop l’abimer... un pro de 60 balais contre un amateur de 25, stéroidé.. Le môme va tenter de le fouttre par terre et JJ brésilien mais, l’expérience, l’habitude de prendre des coups, la technique, et le jusqu’au-boutisme... bref, soral vainqueur et ca va aller vite.
    Y’a les vrais hommes et les wannabe.

     

  • #1990707

    Si je comprends bien, chaque fois qu’un zigoto décide de provoquer Soral en duel ce dernier doit laisser ses affaires, procès, site, maison d’édition et activités d’information/militantisme en stand-by pour aller "sur le champ" honorer ce combat ? étant donné le nombre de zigotos et de branleurs en France, autant passer son temps sur le ring !

    La petite correction de Conversano avait un but précis : apporter une preuve, par le poing et par l’absurde, de l’imposture de la dissidence 2.0, tout en informant les jeunes qui seraient tenté par le discours de type éthnique et choc des civilisations. la réalité étant différente de la fiction, dans la réalité, les jeunes blancs qu’on envoit au casse-pipe finissent par faire des pipes en prison.

    le Raptor Dissident devrait rester sur la ligne "fun" et accessoirement, fermer sa gueule. Lorsqu’on n’a pas d’oeuvre, pas de procés au cul et qu’on ne pèse rien, on devrait apprendre l’art de la modestie. le MMA et le combat n’est pas une finalité mais un outil à l’émancipation de l’honnete homme.

    vive Soral et vive ER.

     

    • Conversano n’a eu aucun choix, n’a pas été prévenu du "duel" ou de la "correction" à laquelle il aurait autrement pu se préparer. Il était invité et n’a pas de pouvoir politique ni économique. S’il est inintéressant médiatiquement, laisser courir, il ne reçoit pas de subvention.
      Bref il ne présentait aucun danger. Si des gens s’identifient à lui ou l’écoutent, on ne peut les en empêcher ; nous ne pouvons dans ce cas que réinformer ou rire de nos malheurs, des gens que nous trouvons bêtes et de la bêtise humaine.
      Si on ne l’aime pas, on peut le faire savoir par la parole. A la rigueur le provoquer en duel, franco. Certainement pas l’inviter dans le but non dit de le cogner.
      Attention, il n’en est pas de même pour les gens qui ont le pouvoir de nous pourrir la vie.


    • @zigoto

      Tu inverses les rôles. C’est Conversano qui voulait se payer Soral et lui a manqué de respect. S’il voulait un débat d’idée, il n’aurait pas d’emblée utilisé ce ton horripilant et insultant, et surtout, il ne serait pas venu avec sa bande de gros bras, face à Soral venu tout seul.

      La vérité, c’est que Conversano n’a pas le niveau, ni intellectuellement, ni physiquement pour combattre Soral. C’est ce que ce dernier a montré lors de cette émission, qui est partie en live par l’unique faute de Conversano.

      Conversano est dangereux pour tous les Clément Méric identitaires un peu jeunes dans leur tête qu’il peut envoyer au casse-pipe. L’action courageuse de Soral a été pédagogique au final. Revoir son analyse pour comprendre ce qui était véritablement en jeu dans ce face-à-face.


  • Cyrano de Bergerac, le vrai, était aussi batailleur, bien que moins engagé, moins cultivé, et moins dissident...
    Je remarque avec d’autres le manque de classe de l’adversaire qui impose ses armes...


  • Piero San Giorgio a bien résumé l’utilité et les enjeux d’un tel duel : https://www.youtube.com/watch?v=ACR...


  • #1991309

    Bonjour a tous

    Est ce que la question du contrôle anti-dopage a été posée ? (dans la mesure du posssible)


  • #1991331

    Des images en avant-première du premier round de ce duel titanesque ( çà commence à
    0:43 avec une attaque vicieuse du Raptor "Mini-Me" contre Alain "Austin Powers" Soral ) : Austin Powers and Mini-Me Fight Scene
    Attention âmes sensibles , la fin est tragique et illustre magistralement la supériorité du Logos sur la Gonflette . Papacito est prévenu .


  • quelqu’un pourrait il me dire le titre de la chanson utilisée a la fin de la vidéo, si elle existe ? merci


  • Même M. Onfray, qui vient de passer ( encore ) chez Ruquier, dit des choses très intéressantes sur la corruption du pouvoir en France (sans jamais parler des véritables sujets, tout comme le journal enchainé où il prend ses sources ), tape (comme d’hab) sur l’islam et les régimes arabes en parlant d’islamisme fondamentaliste. Sans préciser comment en Syrie, ces va-nu-pieds, truands mercenaires étrangers, se transforment du jour au lendemain en rebelles nationalistes intègres, armés de tanks et de missiles. Toujours ces torsions et omissions de la réalité, qu’en bon sioniste M. Onfray pratique tant.

    Les attaques sur l’islam sont multi canaux et continuelles, et ne touchent pas seulement Alain Soral. Propagande dont la culmination pourrait être un attentat sous faux drapeau en Israhell par un iranien alcoolique fauché, ancienne taupe du mossad, sortant de l’hôpital psychiatrique et reconvertit à l’Islam dans la journée. Israhell accusera et attaquera l’Iran avec l’aide obligée de l’allié américain. Seule façon de forcer Washington, israhell ne faisant pas parti de l’Otan. Pour les messianistes juifs, seule une grande souffrance (ou l’idée de, voire la Shouniah ) pourra accélérer l’arrivée du messie et leur domination sur le monde.

    Ce que l’on voit aussi c’est la surmédiatisation de la communauté noire en France. L’histoire de Mamoudou vient à point, faudrait creuser. Les concerts noirs à l’Elysée pour la fête de la musique et toutes les autres histoires des noirs victimes des blancs sont une autre forme de propagande du système en vue de notre division et atomisation.


Commentaires suivants