Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné quitte le théâtre de la Main d’Or...

Pour le maquis français et la forêt camerounaise

On va pas chialer mais c’est quand même une page d’histoire qui se tourne, merde ! D’ailleurs Dieudo lui-même ne pleure pas, il tourne et il remplit. En ce début de joli mois de mai, des chasseurs d’esclave affranchi ont repéré le nèg’marron du côté de la Bretagne, on l’aurait aussi aperçu dans la vallée de la Loire...

 

 

Dieudonné, c’est comme le loup. Il y en a qui veulent l’abattre, pour protéger le troupeau de son humour dévastateur et tombeur de masques, et il y en a qui l’aiment, et qui veulent le protéger. Ceux qui l’aiment sont beaucoup plus nombreux que ceux qui veulent l’éradiquer.

La maréchaussée, elle, se déconsidère depuis plus de 10 ans à lui faire la chasse. Mais le Franco-camerounais est malin : il connaît les forêts de France par cœur, pays qu’il sillonne depuis des lustres.

 

 

 

La cote d’amour de Dieudonné dans le peuple excède celle de Coluche, parce que Dieudo n’a pas plié, lui. Il s’est même déplié. Et la perte du TMO (abréviation pour son théâtre) n’est pas forcément une mauvaise nouvelle pour son business.

Quand, après la guerre, la conseillère municipale de Paris Marthe Richard monte à la tribune pour fustiger la prostitution et exiger d’en finir avec les maisons closes, les politiques ont suivi (Boudard raconte que les « menaces » de fermeture se réglaient auparavant dans la coulisse avec des valises de billets) et les prestigieux One Two Two (au 122 rue de Provence) et autres Chabanais ont dû fermer, au grand dam des mêmes hommes politiques qui y emmenaient leurs invités !

 

 

Cette « victoire du féminisme » sur la prostitution, selon l’intervieweur, sera en fait exactement l’inverse : les maisons closes fermées, les putes essaimeront partout et il sera alors beaucoup plus difficile pour les flics de contrôler le milieu. Comme quoi une loi prétendument vertueuse peut avoir un effet très pervers...

Les putes se retrouveront dans les hôtels, les apparts, la rue et les bois. Le bois de Boulogne deviendra le lieu de rassemblement des putes de bas étage, bientôt rejointes par les travelos du Brésil. Qui deviendront une espèce protégée et un modèle pour les enfants...

 

 

À Paris même, la rue Saint-Denis sera envahie de tapins et la prostitution africaine remplacera lentement mais sûrement la prostitution européenne. Les mafias, nigériane ou albanaise, mettront la main sur ce business en traitant les filles comme des bestiaux, des vaches à lait, qui seront abattues une fois qu’elles n’auront plus rien dans les nichons ou qu’elles auraient l’outrecuidance de vouloir se reconvertir.

 

 

Conclusion et morale ?

Dieudonné perd sa maison close mais bientôt les dieudonnés seront partout !
Bref, le féminisme est aussi con que le sionisme.

 

Voir ou revoir, sur E&R :

 

La justice française,
sur Kontre Kulture

 

La réponse de Dieudonné,
sur Kontre Kulture

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1958286

    Depuis le temps qu’on lui cherche des noises je ne parviens pas à comprendre que Dieudo ne se soit pas donné le mal d’investir dans son propre théatre.

    Un théatre qui comprendrait plus de 200 places assises et qui lui éviterait d’avoir à faire deux représentations par jour.

    L’émancipation doit aussi se faire par ce biais là à savoir celui ne plus être locataire.

     

    • #1958305

      Il n’a peut-être pas envie que les danseuses de la LDJ viennent brûler son nouveau théâtre pendant la nuit.......


    • #1958306

      Quand on est proprio on est plus facile a cibler c’est mieux de louer a un sioniste...


    • #1958311

      Je pense que vous sous estimez le prix de l’immobilier à Paris et qu’il est parfois plus rentable d’être seulement locataire qu’investir dans des murs.


    • #1958329

      @Hadri

      Le problème, c’est que Dieudo annonce lui même dans l’interview avoir payé en loyers 2 fois le prix de la salle.......


    • #1958358

      Le coût de l’acquisition ne peut pas être supérieur à celui de la location @Hadri, par définition. Un loyer est intégralement perdu quand une acquisition, même faite à crédit, vous permet d’acheter progressivement du capital, ici mobilier. Je confirme les propos de Dieudonné rapportés par @VIVACHAVEZ. Après, il n’est certainement pas facile de trouver un endroit, d’autant que ce que cet artiste aurait pu faire avant d’avoir tous ses problèmes est rendu plus difficile maintenant avec les pressions que pourraient subir de potentiels vendeurs. Espérons qu’il trouve satisfaction, et surtout qu’il puisse continuer à travailler d’une manière ou d’une autre, car le public sera toujours là.


    • #1958433

      Il n’a pu obtenir de prêt par les banques : refus.
      (Cf je ne suis pas charlie TMO avec AS).


  • #1958322

    Adieu le beau portrait d’Hugo Chavez !
    Merci Dieudonné pour ces moments passés au TMO !!


  • #1958335

    Merci ... Dieudonné !
    ... et bonne route !


  • Faut un sacré réseau (Ardisson/Taddeï/fn/fm par ex ;) pour tapiner à ce niveau, sinon, la pute finit démembrée dans le caniveau.


  • #1958352
    le 04/05/2018 par H. K. Daghlian
    Dieudonné quitte le théâtre de la Main d’Or...

    Après Dieudo, le théâtre se fera un plaisir d’héberger les rats de toutes sortes.
    Il serait d’ailleurs dommage que les proprios rejoignent Dieudonné dans la prospérité comme faisant partie des résistants en ces temps d’incertitude, il ne méritent pas ce titre. Un mal pour un bien.


  • #1958365

    "Dieudonné perd sa maison close mais bientôt les dieudonnés seront partout !"

    Tout à fait ! Et cela sera de toute façon inévitable, car les destructeurs de la beauté du monde ne peuvent en aucun cas la détruire entièrement. Ils entament à peine sa surface en la souillant de leur laideur morale, voilà tout. Les pauvres ! ils ont la naïveté de croire qu’ils pourront arriver au bout de leur projet... alors qu’ils ne feront qu’aller de victoire en victoire jusqu’à leur défaite totale (petit clin d’œil de ma part à Alain au mois de mars dernier, au tribunal, à Paris).

    Alain et Dieudonné entrent petit à petit dans des étapes de plus en plus avancées de leur combat. La masse populaire dans son ensemble finira tout ou tard par les soutenir pleinement et ce jour là, cette sale caste de blattoptères qui nous pourrit la vie n’aura qu’à faire ses valises.

    Courage messieurs Soral et M’Bala M’Bala !


  • #1958370

    Ce n’est pas le fait de partir du théâtre de la main d’or le plus significatif , mais la façon dont cela a été organisé,et l’image que l’on en retient, car ce fait, n’effacera en aucun cas les valeurs de l’artiste ,bien au contraire, ni sa popularité , elle ne peut qu’augmenter .Si cela est le but ,c’est raté .Mais cette injustice de vouloir faire taire un humoriste parce qu’il devient gênant, et parce que ses sketchs sont caustiques et criants de vérité ,parce qu’ils ne veulent pas que Dieudonné soulève le tapis en montrant toute la merde qui si cache et et balance des crottes de nez , comme il dit .Ça ils ne le supportent pas .Mais ce n’est pas la peine de le virer, de le faire taire , c’est fini, Dieudonné a gagné, il nous a éclairé et en même temps fait rire des millions d’Européens .C’est trop tard, maintenant l’artiste peut partir tranquille dans sa forêt, puisqu’ils ont tous bouffé de la quenelle pendant des années jusqu’à indigestion, tellement bien que Valls cherche à s’exiler en Espagne pour éviter ses mets préférés, la quenelle, et la tarte Bretonne .
    Salut l’artiste .

     

  • #1958404

    quand arrêterez-vous de comparer ?...Coluche preum’s ou pas on s’en tape !...Dieudo était dans un humour conventionnel jusqu’au sketch sur le colon israélien de décembre 2003 chez Fogiel et que Soral lui explique aussi deux ou trois trucs, çà n’est pas infamant de se faire berner...quand Coluche a compris comment on avait essayé de l’éloigner de ces fondamentaux populaires bien compris il a réagit...trop tard, because putain de camion !!...les deux et même les trois ( Desproges ), et même les quatre sont des phénomènes de l’humour ( oui j’ai mis aussi les Inconnus )...çà suffit avec la guéguerre des talents, basta !


  • #1958405

    Pour marthe richard la veuve qui clôt (Alphonse Boudard) lire les plus beaux mensonges de l’histoire de France de Guy Breton


  • #1958408

    Ceux qui ont confiance en dieu savent que tout est toujours pour le mieux. Les autres sont des mesquins, ils font de l’argent et chialent.


  • #1958430

    Dieudo merci pour tout ... n’oublie pas de donner des nouvelles REGULIEREMENT .
    (j’ai visionné Dieudo en cavale une dizaine de fois ) bravo continue .bises .


  • #1958438

    À toute chose malheur est bon.
    D’ailleurs Dieudo aurait-il pensé à sa forêt au Cameroun sans ça...et se produire comme à Annecy en plein air (pour un humoriste ce n’est guère la coutume) mais c’est Rock’n Roll ;-)


  • #1958457

    Merci dieudo...prends soin de toi et de ta famille, t’es le meilleur.


  • #1958549
    le 04/05/2018 par jean pseudo 62
    Dieudonné quitte le théâtre de la Main d’Or...

    "c’est le moment de partir les mecs ..."...c’est vrai et çà me taraude à un point !, !, surtout qu’un pays me tend les bras , extra européen évidemment , où le peuple dans son ensemble , bien que subissant les diktats du FMI , résiste pour le moment au mieux ! ... Dieudo t’as raison !


  • #1958574
    le 04/05/2018 par Julius G. Césarius
    Dieudonné quitte le théâtre de la Main d’Or...

    Bonjour.
    Je suis d’accord avec l’article.
    J’ai très bien compris la métaphore, avec les battues, etc...
    Mais je tenais juste à apporter une précision que l’auteur ne semble pas connaitre.

    Par un jeu de déductions subtiles, les Maçons se sont toujours comparé eux-mêmes à des Loups, un peu de la même manière qu’un juif se compare au méchant, en traitant tous les Goy de gentils.
    Car les enfants de FM sont appelés des Louveteaux, il faut le savoir ^^
    Ce qui implique que leurs parents sont des Loups, et que tous les autres sont.... des moutons.


  • Je souhaite une belle route à Dieudonné.
    Il a pris le risque de la vérité, celle que les tenanciers pervers du pouvoir, appellent complotisme et antisémitisme. Pour le racisme c’était difficile étant donné ses origines.

    La tendance canadienne de musellement va encore plus loin. Le peuple se voit imposer "la police de la rumeur". Une sorte de suppositoire dont la formule clôt le bec. Le Ministère de la Vérité (Miniver) orwellien :
    http://www.journaldemontreal.com/20...

    Pendant ce temps Rokhaya Diallo en veut à la gaze blanche des pansements. J’ai cru à une plaisanterie. A un gag de Dieudo. Mais non, les échanges sur touiteur sont authentiques. Le coton blanc est donc un signal raciste ?
    La mesure de la bêtise, de l’opportunisme ou de la haine.

    Comme Dieudonné, nous sommes tous les ennemis désignés de cette mafia oligarchique.


  • #1958614

    Toujours avec toi Dieudo ! Et pour un bon bout de temps !


  • #1958621
    le 04/05/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Dieudonné quitte le théâtre de la Main d’Or...

    DIEUDO est partout chez lui !

    Immense artiste, combattant infatiguable !

    VIVE DIEUDONNÉ M’BALA M’BALA !
    Il est la vérité face aux mensonges.

    Merci.


  • #1958652
    le 04/05/2018 par Rémi O. Lobry
    Dieudonné quitte le théâtre de la Main d’Or...

    Dieudo’est pas noir ; il a juste un très grand grain de beauté.


  • #1958701

    Déjà concernant Marthe Richard, ce que cette brave dame ne vous a pas dit dans la vidéo, c’est qu’elle était elle-même une prostituée de l’âge de 15 à 25 ans.
    Elle est à l’origine de la fermeture des maisons closes,....soit.
    Mais la vraie raison de cette fermeture, tient au fait que les patrons de bordels ont fait beaucoup d’argent avec les allemands pendant l’occupation.
    La date de la loi ordonnant ces fermetures, à savoir 1946, ne doit rien au hasard.

     

    • @Alex : " la vraie raison de cette fermeture, tient au fait que les patrons de bordels ont fait beaucoup d’argent avec les Allemands pendant l’occupation "

      Et alors ?
      Tous les restaurants, les théâtres, les cafés, les libraires, les coiffeurs, les bottiers, les médecins, les chauffeurs de taxi, les boulangers,…. de Paris ont gagné de l’argent avec la clientèle allemande pendant l’occupation. Pourquoi leur reprocher ?

      Jean-Paul Sarthe qui a choisi de passer toute la guerre dans la zone allemande, faisait jouer ses pièces de théâtre devant un parterre d’officiers allemands.


    • #1959939

      Jean-Paul Sarthe...

      Un cousin de Fillon ?


  • #1958706
    le 04/05/2018 par Pasqua de Grasse
    Dieudonné quitte le théâtre de la Main d’Or...

    "La cote d’amour de Dieudonné dans le peuple excède celle de Coluche, parce que Dieudo n’a pas plié, lui."

    Coluche est mort assassiné et pas autrement, il n’a pas plié.
    Du respect pour son martyre !


  • #1958710

    Ambiance Woodstock pour ces maquisards du rire, avec Dieudo, le Jean Moulin de la rigolade, le Jimmy Hendrix de l’humour...


  • #1958734
    le 05/05/2018 par mangeur de couscous
    Dieudonné quitte le théâtre de la Main d’Or...

    Mes respects dieudo.


  • #1958740
    le 05/05/2018 par FRANCE LIBERTE
    Dieudonné quitte le théâtre de la Main d’Or...

    Salut Dieudo,
    On a passé des décenies a rigoler ensemble sur la gueules des connards de toute couleur, des haineux et marchands de la haine, on les a aussi combatus avec toi avec notre argent et en venant physiquement te protéger contre leur larbins au theatre, !
    La vie continue et le combat sera à vie jusqu’à la reprise de notre souveraineté !
    Salut l’artiste t’as sacrément marqué ton époque ... !


  • #1958893

    Je parie que les merdias en parleront, mais pas de sa magnifique prestation en plein campagne à ciel ouvert, sans aucun dégât ni altercation !


  • #1959024

    À peine virés du Theatre De la main d’or , un serrurier change le verrou ! ADIEU vieux Théâtre ! Repose en paix ! ;)




    dommage qu’il n’ait pas pensé à remplir le théatre avec une tripotée de migrants juste avant de partir, histoire de glisser une belle quenelle d’adieu à ses proprios sionards


  • #1959425

    Chapeau bas a Monsieur "BOGDANOV" Dieudonné en Russe


  • #1965100

    Le féminisme est issu de la même branche que le sionisme.


  • #1965105

    La fermeture des maisons closes à été une catastrophe pour la prostitution, cela a beaucoup précarisé les prostituées.


Commentaires suivants