Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné répond à Melenchon : "Je te pisse à la raie"

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • S’il y a un véritable insoumis, il s’appelle Dieudonné !


  • #2268064

    " Je te pisse à la raie ." Normal la raie publique c’ est lui !

     

  • Dieudo au top....j’espère que la Mélenche verra cette vidéo ...


  • il a une veste recto verso ,c est une girouette ,son numéro de petite bourgeoise effarouchée au représentant de la police devant sa porte en disait long .t es une sorte de yann moix mixé avec un denis robert .bonjour la chienlit .range ta panoplie de franc maçon ..et comme chantait francis lalanne : rentre chez toiaaaaaaaaaaaaa..


  • Mélanchon avait une magnifique carte à jouer : être LE PATRIOTE DE GAUCHE . Cela aurait suffit à lui rallier la masse des Français . Il a merdé et s’est pris les pieds dans les contradictions de son programme attrape tout ..

     

    • C’est écrit Mélenchon de partout depuis 20 ans, y compris dans le titre de cet article, et pourtant y a toujours la moitié des gens qui écrivent Mélanchon. Putain y a des flèches !


    • Encore eût-il fallu qu’il soit patriote.

      Qu’il connaisse la valeur « travail » pour représenter « la gauche du travail ». Les français ont en vraiment marre des bonimenteurs qui n’ont jamais exercer un métier manuel y compris dans un boulot méprisé où y réside encore et toujours de la dignité, des valeurs. Un terrassier, un manutentionnaire a le B.a.-ba, les codes, et les vertus de l’œuvrier !

      Comment s’identifier dès lors à une homme politique dont on ne sait même pas s’il sait démonter un pneu et qu’en cas de panne, il saura se débrouiller ? Il leur faut tous des chauffeurs à ces gens-là, d’une hypocrisie sans nom ....

      C’est au pied du mur qu’on voit le maçon :) non pas dans sa loge de concierge à pérorer sur le monde ouvrier = ouvriérisme comme ses maires de copains gaucho-trotskistes.

      Du coup, les vrais maçons qui bossent à 100 bornes de chez eux tous les jours, qui reviennent crevés, en contrats précaires, mal payés, redécouvrent par les Gilets jaune qu’ils ont une dignité que la Droite des Valeurs leur confirme et que la Gauche dans le travail réel leur confère de par les qualités humaines acquises sur le tas, dans la démerde quotidienne. Non pas dans les salons médiatiques, ni les bureaux politiques en réunionites ....

      Merluche passe un CAP de maçon, va à Pôle Emploi, trouve-toi un boulot sur un chantier en région parisienne. Va bosser ENFIN avec des français, des immigrés, des migrants.

      Plus question de leur faire la morale au café, tes discours de merde, on en veut plus, dégage : la brouette, la pelle, le sable, la gravelle, les pierres, les sacs de ciments à porter et vas-y construit nous un mur, le possédé franc-maçon ! Sert toi enfin de ta truelle ! Et redescend sur terre, dans la terre, les pieds, les mains pleine de terre, de boue, par tous les temps.

      Tous ces gens-là ne connaissent plus la vraie valeur de l’argent gagné, ont perdu contact avec la vraie vie, trésor humble des vraies valeurs « Droite & Gauche. »

      Ne fonctionnant qu’avec leur ciboulot sans le boulot physique, le corps entier, les p’tits nerveux hystérico machin-trucs sont coupés des réalités basiques, car chauffeur, femme de ménage, secrétaire, nounous à dom. réparateurs à son service ...

      Merluche ne marche plus avec ses deux jambes, droite&gauche. Entre les deux, ses couilles se sont donc ramollies puis atrophiées. Raison pour laquelle tout part en couilles car il a trahi : ça lui pète à la gueule comme à Y. Moix d’ailleurs : fissures avant gouffre !


    • #2268446

      "Merluche passe un CAP de maçon".

      Il est déjà passé maître dans la maçonnerie.....


    • #2268448

      Hello Seb, lisez ça ;
      http://www.tatoufaux.com/les-noms-p...
      Moi, je dis et j’écris Méchancon et, je suis immanquablement dans le ton, tout considéré.
      (pour se détendre)


  • Je voulais écrire un commentaire mais j’ai mon film du soir sur hitler et les nazis qui commence sur RMC alors j’y vais.
    Bonne soirée.

     

  • La volée de bois vert, un festival ! J’en peux plus ! :-)
    Merci Dieudo ! Par contre, 500 euros la place pour Mélenchon, je trouve que c’est presque un prix d’ami ! En même temps, si c’est payé en espèces, c’est plutôt bien !


  • Ah, Mélenchon......
    Il prépare sa retraite dorée aux frais du contribuable, lui qui n’a jamais travaillé, en Amérique du Sud, terre bénie des nazis et iz-rat-helliens !
    De Haas et Autain élargissent déjà les trottoirs jusqu’à là-bas pour mener Merluche la Gagneuse vers sa fin de vie politique !
    C’est çà, Sa soumi-Sion !


  • C’est chaud ce soir wooof ! :)


  • #2268103

    Vous pouvez soutenir Dieudonné sur la question "Que vous inspire la venue de Dieudonné à Nantes le 7 septembre ?" où un petit sondage sur Presse Ocean est proposé :

    https://www.presseocean.fr/sondage/...

    A l’heure actuelle :
    Cela ne me pose pas de problème
    72% (1558 votes)
    Cela me pose un problème, mais je ne suis pas contre
    5% (109 votes)
    Je suis contre
    20% (441 votes)
    Ne se prononce pas 3% (64 votes)


  • #2268108
    le 30/08/2019 par Harry Houdini alias Ehrich Weisz
    Dieudonné répond à Melenchon : "Je te pisse à la raie"

    Mélenchon était déjà un Christianophobe
    et qui plus est maintenant il est un Dieudophobe
    en plus d’être un Franc-Mac et aussi d’être
    le copain de Dalil Boubakeur l’islamo-Maçon
    ça commence à faire beaucoup pour un seul homme
    même si Mélenchon a le pouvoir de se téléporter
    grâce à son don d’ubiquité et surtout à cause de son hologramme !


  • "... mais, toujours avec le respect..."

    Excellent !


  • Si Mélenchon voulait se couper d’une partie de son électorat, il ne s’y prendrait pas autrement !


  • #2268113

    Manque un truc dans l’argumentaire (bien recevable), un truc du genre : « Tu vois
    Merluche, honnêtement, je me bouffe les
    couilles de t’avoir promu à un moment » !


  • #2268115

    C’est du tout beau Dieudo !!
    A toutes ces pourritures, il leur en fout plein la gueule.


  • #2268119

    Sur le site Indymedia de Nantes (publications et annonces antifa de Nantes), le collectif Ouvéqoumékh.a, qui rassemble des Juif.ves de l’Ouest (!) autour des questions de lutte contre le racisme, appelle des personnes, associations et institutions à se mobiliser contre sa venue et contre la banalisation de l’antisémitisme.

    https://nantes.indymedia.org/articl...

    Ils ont un bon relais avec LFI, visiblement.

     

    • #2268162

      J’ai cliqué sur le lien que vous proposez. J’ai survolé "l’article". Des poncifs, de la pleurniche, du vide et de la haine.
      J’ai posté un commentaire allant dans ce sens.
      Il faudrait que l’on soit des centaines (milliers) à poster. Comme leur armée de trolls... pour le plaisir ;)


    • ndymedia est financé par George Sorros institute et la Fondation Ford.


    • #2268189

      Je l’ai vu et comme vous dites. Vous avez aussi le sondage de Presse ocean encore très actif, et qui est très clairement pour la venue de Dieudonné :

      https://www.presseocean.fr/sondage/...

      Bien à vous


    • @ Roger 1er,

      S’il faut être des centaines de milliers à poster, c’est en proposant le même type de pages, à l’inverse, en démontant leurs arguments (propagandes) points par points (dans la mesure ou ils gèrent les commentaires et peuvent vous les souffler) : une page « Pour la venue de Dieudonné » où que ce soit et renvoyant à la sienne
      Et plus loin encore, n’avoir de cesse que de participer à ses spectacles.

      Et puis un jour une page contr ele dîner du CRIF en expliquant les tenants et les aboutissants de la République sous les verrous d’autres entités parasites : parasites selon la définition de Mélenchon cette fois, mais surtout au sens de perturber, polluer le message de la République une ET indivisible.


    • #2268197
      le 30/08/2019 par Julius G. Césarius
      Dieudonné répond à Melenchon : "Je te pisse à la raie"

      Arrêtez S.V.P, de vous soumettre à l’écriture inclusive, qui n’est autre qu’une injonction du lobby féministe. À moins que vous vouliez vous aussi, contribuer à la destruction de notre si belle langue française ; qui est l’une des plus précises, des plus belles et des plus vieilles au monde. Merci d’avance.


    • #2268257

      1/2

      @Un ploemeurois

      Merci pour les 2 liens :

      https://www.presseocean.fr/sondage/...

      https://nantes.indymedia.org/articl...

      La campagne merdiatique contre le spectacle de Dieudo à Nantes, le 7 septembre, brille aussi par l’anonymat de ses ignobles et vils auteurs individuels.

      Une meute signe collectivement ses litanies d’antisémitisme dans nantes.indymedia.org :
      « Texte écrit le 25/08/19 par le collectif Ouvéqoumékh.a
      Le collectif Ouvéqoumékh.a rassemble des Juif.ves de l’Ouest autour des questions de lutte contre le racisme. ».

      C’est elle qui y lance initialement et impunément l’appel contre Dieudo :
      « Dieudonné est un véritable artisan de la culture antisémite de masse qu’il est urgent de combattre. Nous appelons donc l’ensemble des personnes, associations et institutions à se mobiliser contre sa venue et contre la banalisation de l’antisémitisme. »

      Pratiquement tous les commentaires y argumentent pour Dieudo, dont le vôtre et celui de Roger 1er :
      - « Dans tous les cas de figure, vous apparaissez, clairement, comme les censeurs. Pour ne pas dire les dictateurs, les porteurs de haine ! »
      - « Arrêtez avec vos pleurnicheries, il faut évoluer, cela fait combien de temps ? Et revenir à l’histoire, la vraie ! »
      - « Ce collectif nous rappelle la politique raciste d’Israël ? »

      Sous le prétexte de « soutenir toutes les initiatives de protestation » ainsi préparées par le « collectif Ouvéqoumékh.a » contre Dieudo à Nantes, une autre meute anonyme, si ce n’est la même, apparaît dans presseocean.fr et francebleu.fr qui relatent un communiqué de presse (difficilement accessible). Déguisée politiquement, elle y est présentée sous des noms plus ou moins interchangeables de :
      - « La France insoumise de Loire-Atlantique »
      - « La France insoumise en Loire-Atlantique »
      - « l’antenne de Loire-Atlantique de LFI »
      - « la France insoumie 44 »
      - « La France insoumise, le parti de Jean-Luc Mélenchon »
      - « le parti de Jean-Luc Mélenchon ».
      - « le parti dirigé de Jean-Luc Mélenchon ».

      Au passage, Jean-Luc Mélenchon est absent et n’a personnellement rien dit contre le spectacle de Dieudo à Nantes, le 7 septembre.


    • #2268258

      2/2

      @Un ploemeurois

      Qui est donc ainsi indécemment et paradoxalement au four et au moulin ?

      Qui sont nommément les tartuffes individus qui se camouflent doublement sous le « collectif ethnique Ouvéqoumékh.a » (régional ou mondial ?) et sous le parti politique national français LFI et son président ?

      Comme les micro-organismes pathogènes ou les virus contagieux, ces menteurs nuisent gratuitement à Dieudo et à Jean-Luc Mélenchon qui ne leur demandent rien et n’ont aucunement besoin d’eux.


    • Au-delà de l’absurdité de cette manifestation - quel rapport entre l’antisémitisme et le spectacle de Dieudo ? -, beaucoup de gens de nos jours laissent sans sourciller mourir leurs parents dans des EHPAD alors pour quelle raison iraient-ils donc marcher contre la banalisation de l’antisémitisme ? - Sauf peut-être si on les paye pour ça...


    • #2268508

      A emmanuelle, je fus dans ma jeunesse très à gauche et je vis progressivement les dérives sociétales de la gauche et se détacher des questions sociales. Je peux me plonger facilement dans des manifs contre la loi Elkomri ou sur la ZAD de NDDL. Dans cette dernière vous aviez de tout. Du toxicomane à la fille à papa venue faire son trip ecolo. Pour ce qui est en Bretagne Sud, derrière tous ces sites anar, antifa, ce sont des personnes bien insérées dans la fonction publique (enseignant, assos subventionnées, ...) ayant fait des études supérieures, éloignées du monde des travailleurs et immigrés qu’ils veulent représenter. Leurs parents sont des socialistes à l’ancienne et, étonnamment parfois, des catholiques conservateurs qui ont suivi la glissade progressiste de l’Eglise (conciliaire) pour devenir des LREM. Ils se croient dans le camps du bien avec l’ arrogance bourgeoise qui leur est propre. Le petit Clément Méric est en est l’illustrastion : à l’extrême gauche avec des parents maîtres de conférence à l’Université de Brest et passant ses vacances sur la presqu’île de Rhuys, quintessence bourgeoise morbihannaise avec le golfe. ER m’a fait comprendre beaucoup.


  • Pardon, aucun rapport, mais quelqu’un aurait-il l’amabilité de me dire le nom de la musique d’introduction ? En vous remerciant par avance.

     

  • je viens d’avoir l’explication grâce à l’excellente video du 30/08, de Stephane Blet sur youtube ! je comprends mieux maintenant l’attitude de ce Mélenchon


  • Le mois d’août n’est pas terminé que ça commence. Bonne rentrée !


  • #2268133

    Trop bien Dieudonné.
    Mélanchon KO.
    Quand à Moix, j’ai hâte de voir ça.

     

    • « Trop bien Dieudonné.
      Mélanchon KO. »
      C’est clair.
      « Quand à Moix, j’ai hâte de voir ça. »
      Ça risque d’être plus saignant, plus drôle et moins indulgent que chez le comique troupier Ruquier.


    • Énorme : Je viens de voir que Moix avait pour avocat Patrick Klugsman. Déclaration du pitre en question sur BFMTV (à mourir de rire), retranscrite sur le site de BFMerde :
      « Invité de BFMTV ce mercredi, l’avocat de Yann Moix, Patrick Klugman, assure que l’écrivain "n’a pas reconnu avoir écrit des textes antisémites" mais les a "endossés". "Il a commis ces dessins abjects" mais il a "une honnêteté sur cette production qui l’honnore", explique-t-il. »


    • #2268250

      @Eric
      Hallucinant ! C’est là que l’on voit toute la puissance et l’influence de BHL en France sachant que Moix est son protégé, c’est littéralement lui qui décide qui doit être lynché pour antisémitisme et qui ne doit pas l’être !


    • C’est exactement ça Pierre Loup. Et ça continue, c’est un festival.
      Autre info qui a très certainement et bien évidemment une autre explication que celle que l’intéressé lui donne : l’absence de Beigbeder (celui qui pète et fait caca quand on le secoue, dixit Soral) en tant que chroniqueur dans la minable émission de Ruquier, au motif qu’il viendrait de découvrir qu’il ne serait pas payé et qu’il est gêné car Moix est « son pote », dixit l’intéressé (ils font caca ensemble, ça crée des liens !). À mon avis, c’est surtout qu’il aurait très certainement dû faire encore prout et il y a déjà Moix pour ça, et Ruquier itou. Il sera remplacé par ... roulements de tambour ... le larbin faussement sulfureux et vraie serpillère Franz Olivier Giesbert (ils n’ont pas osé le grillé Cristophe Barbier, là c’était trop !) Moralité (selon moi) : Soral et Cie exercent une influence à distance. C’est un cirque totalement pitoyable et vomitif mais on peut quand même et toujours rigoler.


  • Mélenchon a dit : "je suis la République" !
    On a vu plus modeste... Dis-donc, 68 ans, c’est l’âge de la retraite, Jean-Luc !
    Tu ira faire des parties de pétanque avec Robert Hue, Julien Dray, Cambadélis, Le guen et autres trots-kystes triomphants...


  • #2268142

    Stéphane Blet sur cette affaire.
    https://youtube.com/watch?v=3rVK9qoHjtw

     

    • #2268164

      Merci pour le lien. Les électeurs de LFI savent de quoi en tenir maintenant.


    • Merci pour le lien. La pourriture melanche : dévier la colère du crijf en utilisant Dieudo pour montrer sa soumission lui l’insoumis on rigole ! Il anticipe l’aspiration du crijf à endiguer diviser le mouvement Gilets jaune en jetant l’opprobre sur Dieudo, lequel en tant qu’artiste humoriste est devenu le refuge le rempart parce qu’aucun homme politique n’a eu l’envergure de s’opposer au venin sioniste lequel empoisonne la France mais épargne la république franc-maçonne devenue leur chasse gardée ! Un ange passe ... :)


  • Un discours décapant comme ceux que Chavez savait concocter à l’adresse de la tyrannie qui se prétend la plus grande démocratie.. du MONDE !!!


  • "Il ne faut pas Melenchon et les serviettes", proverbe roturier.

     

  • Bonsoir,
    Si Dieudonné commence à jouer au ping-pong avec les mass médias, ça revient à dire que Dieudonné tombe dans leur trou béant et les ignorer ça serait quoi ? Que eux tombent dans son trou... celui de Mr Mbala’Mbala...celui de Dieudonné ?! Non ; Je pense qu’il n’en n’a pas envie Mr Mbala’Mbala...alors queue faire ?


  • Est ce que ce n est justement pas parce que Jlm a été plus ou moins écarté du mouvement que les nouveaux "chefs" changent de ligne ?


  • Qui est Mélenchon et son parti FI ? insoumis à je ne sais quoi.
    Je l’ai toujours pensé et déjà écrit dans des posts. Ce type et son faux parti ont été parachutés les frères la truelle dans le seul but de faire cesser l’hémorragie des voix de gauche vers le parti de Marine Le Pen. Vous remarquerez justement au début de ce parti son étrange discours qui ressemblait étrangement à celui du RN, pour capter les nigaux qui n’ont encore rien compris.

     

  • Dire que Soral disait que Melenchon était " le seul politicien à avoir osé défier le CRIF " ; il avait osé une critique en effet ( tactique sans doute et sans doute négocié avec iceluy ) ; mais là on est fixé sur le fond du fond du personnage : un rampant de la pire espèce , définitivement traître ; et donc à vomir définitivement .


  • Bravo dieudo,moi ça fait pas mal de temps que je puisse sur la Meluche tous les matin dans la cuvette des toilettes...à mon avis je le vois bien s’entrouducute avec son frère la truelle Valls..


  • Le surpuissant lobby communautaire n’a que faire de ne ne pas être "aimé" contrairement a son barratin perpetuel sur " la. haine" .
    Son but, et on le voit clairement ici avec Moix, c’est d’être crain et d’inspirer la terreur auprès du plus grand nombre.
    Quand on écoutait la verve anti peuple d’un BHL durant les manifestations récentes , on ne peut s’empêcher de penser que cette même stratégie de la terreur a été dictée au pouvoir et employée dans une répression démesurée, sans pitié et surtout inédite sur de pauvres Francais de condition modeste.
    Pourtant c’est bien la défense de toute cette clique anti peuple que prend le franc maçon dans sa posture anti Dieudonné.

    Comme le disait l’avocat pro pédophile Thierry Levy en direct a la TV contre Dieudonné : " Après la loi, il y a les coups" et pourtant il n’était pas question des crimes pédophiles ce jour la , criminels que la populasse aimerait effectivement bien voir pendu par les c..es . Non, ce jour la il parlait d’un crime bien plus grave, et impardonnable... Les blagues antisémites


  • Melenchon cornichon est un usurpateur d’identité. Il prétent lutter contre le pouvoir en place du fait que son parti s’appelle : La France Insoumise.
    Hors, si il était aussi insoumis que cela il ’ne s’attaquerait’ pas à Dieudonné, et il devrait même le soutenir.
    Ce cornichon Mélenchon est une escroquerie à lui seul.


  • Je pense personnellement que comme Macron a peur de débordements à compter de Septembre, comme la révolte des gilets jaunes, il a demandé à Melenchon cornichon de dénoncer et tenter d’interdire le spectacle de Dieudonné. Et bien sûr comme ces gens de la politique se cotoient et bouffent ensemble, l’autre s’est couché. C’est bien la preuve que la France insoumise est un parti sous contrôle gournemental. En fait tous ces gens de la politique n’ont aucune valeur et conviction politique profonde, ce sont juste des rentiers éternels. Leur plus grand ennemi n’est pas l’opposition, mais le peuple de France. Quand tout le monde aura bien compris cela les choses pourront commencer à changer.


  • chaîne Mélenchon : 30 000 vues en moy/video
    /
    vidéo Dieudonné : déjà 95 000 vues !

    C’est qui le show man ?!
    Justice immanente. Sagesse populaire. Bon sens français.


  • - Une trainée de la politique et de sa secte maçonnique
    Tu as tout dit Dieudo...rien à rajouter !


  • Fondamentalement, le vrai problème c’est ce qu’est vraiment cette ’’république’’. Sous le vernis cela ressemble de plus en plus à une vaste escroquerie, un hold-up qui n’a que beaucoup trop duré, qui a fait beaucoup trop de victimes en 3 vies d’homme. On comprend aisément que ses patrons, ses complices et ses larbins ne veuillent pas lâcher leurs gamelles, et que pas une trahison ou un mensonge ne leur semblent de trop pour cela, mais leur profonde médiocrité, incompétence, malhonnêteté, imposture dépassent les bornes. Ils sont identifiés, démasqués, démystifiés, décodés.


  • Trop chous les petits avec le papa qui rigole derrière :)

    J’ai hâte d’être à lundi pour découvrir les ignominies racontées par moix à Dieudo.

    BHL devrait être sommé de s’expliquer pour avoir couvert et pistonné un antisémite carabiné, parce que l’excuse de l’âge ne tient pas : non, tout le monde a 21 ans, n’a pas fait de dessins immondes.

    Honte à bhl d’avoir favorisé l’accès aux medias d’un énergumène pareil, obsédé par le désir de meurtre de son frère, honte à moix pour sa judéophilie feinte, par carriérisme et opportunisme (parait qu’ils sont nombreux dans ce cas à la télé) et pour tout ce qu’il est, dit et écrit, et honte à Mélenchon le tartuffe insoumis millionnaire.


  • Ah ah..Jean cuL Mélenchon...


  • #2268781

    à la raie...oui mais publique... !


  • Espèce de fils de pute... Tu vois, ça sort tout seul ! Mais toujours avec le respect.
    - Dieudonné


  • Allez les enfants, jouez aux jeux vidéos et surtout abonnez-vous ! ;)

    Ah ouais, on sent tout de suite le très haut niveau de rebellisation de la nouvelle génération de dissidents mdr

    Bref, perso ça me suffit à profiler le gogo...


  • depuis le melenchon de la canebiére je ne m’attend qu’à des coups de putes de la part de ce comédien .
    s’il fait une intervention qui parait rebelle , ce n’est que pour parquer les moutons de gauche dans les orniéres passéistes de la gauche caviar , la gauche des gauchistes carriéristes et gamelleurs, les beaux parleurs trotskistes avec une échelle des valeurs en dessous du macaque.


Commentaires suivants