Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La France insoumise dénonce la venue de Dieudonné à Nantes

La France insoumise de Loire-Atlantique conteste la venue de Dieudonné à Nantes le 7 septembre prochain. Dans un communiqué publié mercredi, le parti de Jean-Luc Mélenchon dit qu’il soutiendra toutes les initiatives de protestation qui seront menées ce jour-là.

 

Le parti dirigé de Jean-Luc Mélenchon écrit dans un communiqué publié mercredi que « l’humoriste n’est pas le bienvenu » et rappelle que « ses spectacles sont l’occasion pour lui de reprendre les propos haineux, antisémites, négationnistes de l’extrême droite. »

(...)

Dans son communiqué et en prévision de la très probable manifestation qui sera organisée contre la tenue de ce spectacle, la France insoumie 44 indique qu’elle soutiendra toutes les initiatives de protestation qui auront lieu.

Lire l’intégralité de l’article sur francebleu.fr

Tout le monde n’est pas insoumis, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • arrêtez vos conneries à Paris. Je suis LFI et je vais voir Dieudonné.
    ET ALORS !

     

  • Puisqu’ils vous disent qu’ils sont insoumis, il faut les croire !

     

  • Ils essaient de se racheter une virginité.. ??

     

  • Décidément LFI (ou une partie de LFI) craque complètement après leurs propos islamophobes.
    Pas étonnant qu’ils aient baissé dans les élections, c’était prémonitoire par rapport à toutes leurs conneries actuelles.


  • Sociaux traitres un jour...


  • L’anti France soumise,
    qui nous a rappelé hier qu’on pouvait être islamophobe, appelle aujourd’hui a interdire un humoriste.
    Décidemment , le parti du Franc macon rentier millionaire en argent publique va finir dans la poubelle de l’histoire plus vite que prévu.

     

  • Le rayon paralysant de LFI...


  • C’est bien, qu’ils continuent ! Plus ils sont mauvais et mieux c’est ! Ainsi de plus en plus de gens, sincères, bien intentionnés, mais encore un peu paumés politiquement, vont ouvrir les yeux sur ce qu’est ce parti et à quoi il sert.


  • #2267938

    Mélenchon le franc-maçon est soumis jusqu’à la moelle, il en appelle même à une manifestation, plus exactement une confrontation... La guerre est vraiment déclarée, les insoumis contre les spectateurs de Dieudonné... Çà rend fou la politique plus... les drogues...J’irai jusqu’à dire que Jean Luc incite ses partisans à la haine car il est jaloux du succès de Dieudo.

     

    • Comme il est jaloux du succes de Soral....Son parti "insoumis" a ete creer 1 ans et demi à peu près avant les elec de 2016, pour récupérer les voix populaires filant vers le FN, et en essayant d’absorber en mm temps l’esprit de dissidence insufflé par Alain Soral et autres avec succès grace à internet. La France insoumise est une arnaque.


  • #2267943

    Ce n’est donc pas LFI mais LFIGM : La France Insoumise à Géométrie Variable ...


  • #2267961

    En janvier 2014 déjà, Mélenchon se disait « déçu » par la décision du tribunal administratif de Nantes d’avoir suspendu l’arrêté préfectoral interdisant le spectacle Le Mur, avant que Valls saisisse le Conseil d’État.


  • J’ai milité et tracté pour le Front de gauche en 2010, je peux vous dire que c’est résolument une sacrée bande de cons soumis au mairies socialistes et prêts à tout pour garder leur petit poste d’adjoints.


  • Il ne reste qu’à souhaiter bon courage au parti des rêveurs utopiques dirigé par un franc-maçon dont la quête est l’avènement de la révolution mondiale pour un nouvel & définitif esclavage des masses au profit des sionistes ! Bravo les gars, vous n’avez toujours pas compris ? Lisez et forgez-vous une opinion, ça changera !


  • La France INSOUMISE @@@

    Toujours des inversions ...


  • #2267990
    le 30/08/2019 par mets le manchon, dans le fion !
    La France insoumise dénonce la venue de Dieudonné à Nantes

    Tu parles d’insoumis ! Un nain soumis , oui ! Dieudonné est le VRAI symbole de l’insoumission ! LFI, LICRA même cons bas !


  • Tout mon soutien à Dieudonné, je reviendrai te voir comme l’année précédente à Tours vivement décembre.


  • Les france des putes soumises ouai....

    Mais quelle bande de larves demi tafiolisées...

    Et l autre bof franmac grande gueule n a qu a aller se faire progressisé dans sa fosse sceptique la loge

    Vive Er, AS, Dieudo


  • #2268012

    La contradiction est dans le titre...

     

  • Ils ont touché combien de l’oligarchie les leaders de LFI, pour causer des désagréments à notre Cher Dieudonné ?


  • Il a un truc à se faire pardonner le vieux Merluchon à 6,31% ?...

     

  • Après Chouard, Dieudonné....
    Encore un parti qui disparait dans les poubelles de l’Histoire. Bon débarras ! Envoyez nous des cartes postales !


  • C’est bien, qu’ils continuent ! Plus ils sont mauvais et mieux c’est ! Ainsi de plus en plus de gens, sincères, bien intentionnés, mais encore un peu paumés politiquement, vont ouvrir les yeux sur ce que sont les gens à la tête de ce parti.


  • Il a toujours pas explosé ce parti minable ?


  • Dieudophobe : ) ???

    Dieu nous aura donné un humoriste, pour nos jours & heures les plus sombres où il est le seul encore à nous rassembler avec ce qu’il y a de plus humain en chacun : LE RIRE !

    Son patronyme Dieudonné respire, dit, porte l’Emmanuel, le Théo, le Joseph pour que les cœurs soient émus, ressentent par sa personne, son talent, son message au vrai du Politique, la Présence divine, celle qui a quittée l’Église ..., ces églises vides devenues, rigides, frigides, apatrides, avides de trésors temporels, insipides, perfides, tièdes, sans remèdes pour les âmes ! ...

    Même ça, ces « soumis » ne sont même plus capables de LE reconnaître, de discerner la dérision, le second ou troisième degré : le lâcher-prise !

    Lorsque tu te lâches, c’est que tu n’es plus soumis à rien, comme une flopée de ballons : elle te soulève du sol, t’emporte pour t’offrir un nouveau souffle, là où pour LE RIRE, il y faut de l’air à remplir ses poumons, à s’étouffer pour MDR, mourir de rire rendez-vous compte, mourir de rire, n’est-ce pas une belle mort pour renaître à autre chose !

    Mais ça, ils ne peuvent pas le comprendre, parce qu’ils ne vivent pas, ce sont des morts ressassant les mêmes choses, bout de ficelles de politicards assoiffés de carrière.

    Ils n’inventent rien, ne proposent rien, ils sont en panne, pas de créativité. ! Ils n’ont plus de vin en eux, d’Eau vive, celle dont justement Dieudo abonde pour produire autant de spectacles les uns après les autres puis partir en tournées dans TOUTE LA FRANCE : ce fou du Roi, devenu « diplomate malgré lui † Grâce à Dieu » réanimant les provinces comme pour préparer l’arrivée du Roi, fermenter la prise de conscience, faire lever par le RIRE, le caché des profondeurs, le RÉVÉLER : biblique le gars :) !

    Rien trouver de mieux, ces « gauchiasses » du Capital, social/istes* que d’enfoncer Dieudonné en voulant interdire son spectacle, icelui « Fou du Roi » !

    Pathétique. La Censure (de Marx) : là où censure, il y a forcément à cacher ...
    *SOCIALISTES = spécialistes du SOCIAL, non ? : qu’en avez-vous fait du SOCIAL ? dont vous avez plein la bouche comme l’Église, de Jésus et son enseignement.

    Que péroraisons : dans la vie réelle : galères s/galères !

    Le vent de la tempête allumera tous les incendies, eh oui, tous les incendies y compris et surtout ceux de l’âme humaine ...ça va péter et ça commence par le pétage de plomb voir rubrique :« faits divers ». La macrophobie se développe, chaque radar croisé.


  • Mouais, soutenir la lutte contre un humoriste, ils espèrent gagner quoi ? Ca serai pas un message du style je suce mieux et moins cher après l’histoire FM-Mélenchon/CRIF, le coup de grâce au père latruelle ?


  • La France du teigneux Mélenchon n’est qu’un leurre pour enfumer le peuple de sa vocation à virer cette l’oligarchie malfaisante et crapuleuse du pays !...
    Quant à nous faire rire comme Dieudo ce sinistre individu serait plus apte à nous faire
    "suer" pour rester poli !...


  • Melenchon hier : "y en a marre de ce rayon paralysant qui consiste a traiter les gens d’antisémites quand on ne partage pas leur idées"

    Melenchon aujourd’hui : "Dieudonné est antisémite".

    Comme l’a demontré l’actualité récente : La Sinagogue est au dessus du Temple.


  • tartufferie mélanchonesque... NPA , Antifa ou France Insoumise = même combat.. Don Quichotte contre les moulins à vent.. pathétique !

     

    • Ce sont plutôt tous les moulins à vent* contre chaque chevalier qui s’évertue à faire rire, vivre chacun d’entre les humbles. Que ne nous pompent-ils l’air au sens paroxystique de terme.

      * que vous mentionnez, coreligionnaires, comparses, complices et consors compris.


  • C’est la seule réponse qu’ils ont trouvé à leurs échecs électoraux ? Ils n’ont pas fini de dégringoler, ces zozos.


  • Méluche, Méluche, on t’en... cadre.

     

  • Selon Stéphane Blet, certains dirigeants du Grand Orient de France se serait plaint de la présence du Grand Maître du Grand Orient de France au dîner du Crif, et auraient milité pour la séparation du Crif et de l’État !, car les Franc-Macs devraient être laïcs, etc. Selon lui, le Crif voudrait la peau de tous les Francs-Macs qui ont voté en faveur de cette idée.

    Mélenchon aurait donc craché sur Dieudonné pour envoyer des signes de soumisson au Crif.

    Un point de vue intéressant !

    https://www.youtube.com/watch?v=3rV...

     

  • hehehe

    Normal à Nantes il y a bcq moins de cités et la population est moins multiculturel, du coup on a moins peur d’exprimer ses positions sionistes sans qu’il y est un impact sur l’electorat ...Bien les gars continuer comme ça...

    Alors les Nantais, on dit quoi, Où est Dieudo ?

     

  • À tous les militants de la FI qui ne sont ni islamophobes ni contre le meilleur artiste de France Dieudonné.
    NE SOUTENEZ PLUS LA FI, QUITTER CE PARTIE ANTI-FRANCE, DE LA HAINE, DE LA DIVISION ET DE LA SOUMISSION AUX ENNEMIES DU PEUPLE DE FRANCE !


  • Nantes ??? Encore ? C’est pour graver Dieudo dans l’histoire ...
    Souvenons-nous ... à l’époque de devinez-qui : Valls ...
    Melenchon ... est une farce !


  • Un franc-maçon adepte de la révolution qui a tué le vicaire du Christ Roi, justement a une forte haine pour les chrétiens, au plus profond de son âme, il désire les éliminer, les faire taire, les chasser et les remplacer. Dieudonné, justement pour son spectacle, défend le symbole de Jésus Christ, et de Jésus crucifié, alors le révolutionnaire est en colère, il faut faire interdire ce spectacle, la France pour lui est maçonnique, satanique et non chrétienne. La France insoumise à sa tradition chrétienne et royale.


  • "Dans un communiqué publié mercredi, le parti de Jean-Luc Mélenchon dit qu’il soutiendra toutes les initiatives de protestation qui seront menées ce jour-là."
    En clair il soutiendra les fouteurs de merde.
    Merluche est définitivement un capo lèche bottes.
    Que ne ferrait il pas pour exister politiquement .


  • ça se veut insoumis ?

    Mélenchon et son parti (qui n’a en réalité pour vocation que de siphonner des voix ouvrières et populaires au RN) se déconnectent de plus en plus de leur électorat.

    Les banlieues votent principalement pour Mélenchon, et attaquer frontalement Dieudonné, alors que ce dernier est radicalement et authentiquement (lui) opposé à la politique d’Israël va continuer de mieux révéler ce qu’est réellement ce parti : Une fausse opposition et un vrai supplétif du pouvoir profond...

    ça en plus de la polémique sur l’islamophobie, c’est oeuf, jambon, fromage...

    Tant mieux, dans un sens, que Mélenchon ait décidé (consciemment ou pas) de scier lui-même la branche (Que dis-je... la brindille !!) sur laquelle il est assis.

    La radicalité de Dieudonné permet aux politiques de se révéler, il est un excellent thermomètre de l’honnêteté de ces derniers... Le tri se fait petit à petit, et c’est très bien...


  • LFI ? le parti de ceux qui pleurent sur les effets dont ils chérissent les causes !


  • #2268310

    La France (à) un sous mise donc désormais sur une soumission totale !


  • Y en a marre de ces marionnettes girouettes aux "petites cacahuètes",dont tout est bon
    pour redorer le blason...et lui,il a du y rester trop longtemps sous son rayon paralysant !!
    Pauvre type,il bouffe a tout les râteliers depuis 40 ans et il vient donner des leçons avec
    sa france insoumise.Son parti il aurait mieux fait de l’appeler "l’antifrance a 4 pattes" tellement il rampe...Mais qui peut voter pour un traitre nombriliste prêt a tout !! Insupportable et affligeant !! VIVE DIEUDONNÉ&A.SORAL Merci et bravo


  • Pauvres d’eux.
    Taper sur Dieudo pour prouver leur soumission et loyauté au Crif.
    C’est tout à ton honneur Dieudo. Force à toi, ta patience face à ces vermines est digne de respect. Que Dieu te vienne en aide.


  • Mélenchon fortement suspecté d’être l’instigateur ou au minimum l’inspirateur du récent petit chahut anti-Crif nous fait par "crainte des Juifs" une Techouva accompagné d’un "Tikoun" grotesque en s’attaquant à Dieudonné. Si il pense pouvoir échapper à la vengeance tribale avec cette astuce minable il se met le doigt dans l’œil ! En vérité c’est une insulte à l’intelligence de la communauté ! Si il pense pouvoir se disculper de cette manière c’est qu’il les prend vraiment pour des cons !

    Mélenchon avait les ambitions d’un grand homme en ayant les comportements d’un homme médiocre ! Ce type a trahi tout le monde ! Ses électeurs, ses compagnons de routes...je crains que la fin soit très dure pour lui car si l’électeur gaulois est bonne pâte, en revanche ses compagnons de la communauté il vaut mieux ne pas trop les prendre pour des cons !


  • A côté de la plaque, comme tous ces pitres de politique qui se prétendent les chantres de la bonne morale : trouvez-vous un vrai métier, dixit Dieudo, où vous gagnerez honnêtement votre argent sans vivre aux crochets du contribuable donc - encore faudrait-il que vous soyez capables de faire quelque chose de vos dix doigts ou que vous soyez assez honnêtes tout simplement pour vous remettre en question...


  • Ce parti vit ses dernières heures comme le feu parti socialiste dont il était juste une émanation.

    Ça c’est pour les naïfs qui pensent encore qu’on peut changer les choses par les urnes.


  • La France soumise !


  • La france insoumise quelle escroquerie ! Ils ne sont pas à une contradiction prêt, après avoir claironné haut et fort les paroles attribuées à Voltaire :" Je suis prêt à me battre contre vos idées et à mourir pour que vous puissiez les exprimer".Ces "démocrates" qui en 2002 appelaient à "bien" revoter dans l’éventualité d’une remise en question du suffrage si JM Le Pen avait été élu contre Chirac.


  • L’,extrême Gauche et le Sionisme,

    Depuis plus d’un siècle,l’extrême Gauche,La Gauche,
    à part le cas particulier de Jaurès,Est le Sionisme !
    Si vous y ajoutez les sectes religieuses anglo-saxonnes,
    qui sont d’Extrême Droite et Sionistes,depuis deux siècles
    Vous avez le Panorama actuel .
    Quelle surprise ! La propagande sioniste continue de fonctionner
    et même des Chouard,n’ont apparemment rien compris .
    Incroyable mais Vrai !


  • Les nains soumis ???


  • ’La France insoumise’ ! Ils auraient pu s’appeler ’les dissidents’. Les mots ne veulent plus rien dire. Mais les actes ne seront jamais corruptibles...


  • #2268418

    Ce qui est dommage, c’est qu’avec leur sigle, on voudrait savoir à quoi ils sont INsoumis.

    Parce qu’on ne se demande évidemment pas à quoi ils sont soumis ...


  • Preuve de probité intellectuelle : d’un côté on réclame le droit d’être islamophobe et de l’autre on interdit Dieudonné...


  • La France soumise au crif dénonce la venue de Dieudonné..
    Il faut voir la video de Stephane Blet sur l’affaire Melenchon.et FI .maçonnerie -crif..
    Vous comprendrez mieux .

    Comme nous sommes les vrais insoumis soutenez Dieudonné en allant voir son spectacle.
    On n ’a pas à décider pour nous quoi penser qui voir qui aimer qui detester etc ..


  • LFI = La France Israelienne


  • Tout comme l’ex FN devenu le RN ...il est temps que la France insoumise change de nom : La France collabo ....ça leur correspondrait mieux !!!


  • Il n’est pas nécessaire de s’intéresser à la secte mélenchonniste, pour percevoir combien le "grand tribun" colérique qui lui tient lieu de gourou, se sent lui-même sur la pente de sa lucrative carrière. Je reprendrai donc, sans les retranscrire, les qualificatifs de Dieudonné à l’égard du minable Mélenchon et sa clique de communistes. Mais attention, hein ! Communistes super bien rétribués...


Commentaires suivants