Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Paul Joseph Watson – La pédophilie dirige le monde

Note de la rédaction

Une traduction ERTV.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • ça me fait drôlement penser au marquis de Sade, ils enlèvent des enfants et se retirent dans leur château loin de tout et sans issue pour leur petites orgies.
    Ils recrutent aussi les pires déchets de la société pour leur raconter des histoires pendants qu’il sodomisent des petit garçon.
    Mais soyons dans l’amour, le non-jugement, la paix, et surtout laissons-les faire, car ces enfants avaient un karmas à payer, et les pédophile seront encore plus aimer par Dieu que les autres. Enfin c’est ce que mes gourous m’ont dit...


  • #2268395

    On aurait pu, même, parler des disparus de Mourmelon en 77 car ce satanisme,comment l’appeler autrement,qui ne date pas d’hier,s’appuie exclusivement sur les élites de tout les pays... !!!

    "L’humanitaire" est un cache-misères pour les prédateurs et leurs défenseurs sont complices !

    La corruption n’est pas seulement le fait d’accepter des pots de vin mais n’est surtout que la volonté de corrompre l’âme humaine.. !!!

    Si Trump veut nettoyer les écuries d’Augias,il ne pourra arriver à ses fins car c’est tout le système qui se défendra....Et les meurtres ne le gène pas pour défendre son emprise... !!!

    Belle vidéo.... !!!....Watson est courageux !


  • #2268397

    Donc, Paul Joseph Watson est de retour sur E&R.

    Welcome back mate !

     

  • #2268414

    Beaucoup de gens parlent, prétendent savoir des choses, mais au final, pratiquement aucun nom.
    Quelle est la stratégie ? Faire semblant de dévoiler des affaires pour mieux les étouffer ensuite ?
    Exemple tout con : j’ai vu circuler une photo de Tarantino sur le net qui semble avoir été prise dans le jet privé d’Epstein (par recoupement avec d’autres clichés officiels) en train de lécher le pied d’une fille. Son nom n’apparait nulle part dans les accusations. Après avoir vu son dernier film, j’ai immédiatement fait le rapprochement avec cette photo. Ceux qui ont vu le film comprendront.
    Ne me faites pas croire que personne ne sait rien. Que ceux et celles qui savent interrogent leur conscience. Que se soient des rumeurs ou des témoignages in situ, il y a de la matière. Epstein peut faire pêter leur système. "Ils" le savent. Dans les services, ils savent. Dans les médias, ils savent. Dans les institutions, ils savent. S’ils ne parlent pas, ils sont condamnés à long terme quoi qu’il arrive car les traces resteront, même en utilisant beaucoup de détergeant médiatique, mais ça permet de gagner un peu de temps. S’ils parlent avant qu’il ne soit trop tard, ils ont une chance d’échapper à la pile d’assiette qui va leur tomber dessus et de passer pour des lanceurs d’alerte, donc de s’en tirer à bon compte.
    Si ce qui se dit à propos de Trump est juste, la prochaine campagne présidentielle sera un carnage.
    En France, la personnalité politique qui osera prendre la tête de cette vague va en prendre plein les dents, mais acquerra une aura et une légitimité qui peut la porter très haut.
    Quant aux intérêts géo-politiques, ce ne sont certes pas des méthodes très ragoutantes, mais on parle quand même de dénoncer des crimes, la Russie et la Chine peuvent très bien répliquer sur ce terrain là. Ouvrir la boîte de Pandore présente de gros risques.

     

    • #2268815

      « Beaucoup de gens parlent, prétendent savoir des choses, mais au final, pratiquement aucun nom.
      Quelle est la stratégie ? »

      Pour moi, la réponse est simple : la pédophilie est à la base de tout leur système, c’est le noyau dur de leur organisation. Tous les rouages médiatique, politique, juridique, militaire sont pensés dans cet objectif et s’articulent exclusivement autour de ce noyau. Le but est d’écarter tout regard porté sur les activités de ces gens de pouvoir qui sont proprement et profondément illégitimes, et ils en ont conscience.
      La pédophilie est le premier de leurs outils, celui par lequel ces "élites" arrivent à asseoir leur pouvoir absolument illégitime à tous les niveaux. Aucun nom ne sort, ou presque, et pour cause, tout le monde y trempe.


  • #2268423

    D’où l’intérêt pour les politicons de casser la cellule familiale afin que des gosses traînent dans les rues par paquets de 10 et soient les proies rêvées pour des cafards comme Paul en ski. N’attendez rien des "stars" pas forcément pédophiles qui sont souvent des crevures qui s’ignorent (Streep qui défend Paul en ski on ne sait pas pourquoi, et Mathilde Seigner qui le défend, elle, on sait pourquoi).

     

    • #2268455

      Vous ne trouvez pas un peu tarte de ramener Polanski sans arrêt ? Même si "le milieu" l’a protégé, le mec a fait une connerie une fois il y a trente ans, il a apparement été réglo depuis.
      Déjà, ça me parait bizarre qu’il ait été le seul à cette époque, mais bon, passons...
      Ensuite, rien ne laisse penser qu’il ai fréquenté la clique dont on parle, ou d’autres.
      Là il s’agit de pratiques récurrentes, sur des décennies, quasi-instituionnalisées. Pratiquement rien à voir. Polanski est un petit joueur.


    • #2268497

      Tu sembles bien informé pour dire qu’ "il apparemment était réglo depuis"... Il peut-être juste devenu plus prudent ?


    • @vivachavez
      Meryl Streep est de la même communauté que Paulo... donc on sait aussi pourquoi !


  • #2268432
    le 31/08/2019 par Valochesansbaloche
    Paul Joseph Watson – La pédophilie dirige le monde

    Paul Joseph Watson j adore ce mec, son ton , sa voix, sa ganache, quand on en pense que Damien Rieu proche du RN à pris modèle sur ce gars , l un dénonce la pédophilie l autre lutte contre l homophobie en banlieu chacun son combat, je rêve d un char du RN à la gay pride, enfin tous ca pour dire c est cool de voir Watson ici


  • #2268451

    Probablement le culte FM, ne propagez pas la haine, la con-pelotisme de l’extrêêême droite, ça suffit !


  • #2268499

    Je me rappelle qu’un jour, voilà quelques années, Dieudonné a donné la parole à cet individu infect du nom de Patrice Alègre pour ’’tackler’’ un de ses nombreux adversaire de l’époque, Laurent Louis.

    C’était vraiment dans la bonne mesure. Se servir de sa notoriété pour permettre à un meutrier psychopathe d’intimider un petit gros belge, c’était légitime. C’est comme ça qu’on peut reconnaître le jugement d’une personne. C’est parfaitement en phase avec le programme ’’En Paix’’ de notre ami Dieudonné.

    Et nique le système ! Le plus outrageux le mieux. Du buzz, en voulez-vous, en v’là ! Personnellement, je ne pourrais jamais me pardonner à moi-même si j’avais fait une telle chose. À méditer, sans animosité.


  • #2268509

    Le témoignage de Martine Bouillon dans l’émission d’Élise Lucet, Paroles d’enfants diffusé sur France 3 en 2000 fut démenti par Elisabeth Guigou :



    Martine Bouillon, substitut du procureur de Bobigny et administratrice de l’association La Voix de l’enfant, auteur de Viol d’anges chez Calmann-Lévy en 1997, affirma au cours de l’émission « avoir eu connaissance, en région parisienne, de charniers d’enfants », affaire pour laquelle une instruction était censée être en cours. Ce qui fut infirmé par les autorités judiciaires en la personne de la ministre de la Justice, Élisabeth Guigou, qui a démenti l’existence d’une enquête judiciaire en cours sur la découverte d’un charnier d’enfants en Seine-et-Marne. Tous les parquets de la région Île-de-France ont formellement démenti cette information. Rappelée à l’ordre par sa hiérarchie, la substitut du procureur a confirmé par la suite ses propos à des journalistes.



    source Wikipedia, Viols d’enfants, la fin du silence ?

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Viols...

     

    • #2268586

      Nan... !! Je ne peux croire que nos magistrats français, du siège ou du parquet, se couchent devant la mafia... ?!!

      Ce qu’il nous faut en France ? Très simple : Des juges de la trempe d’un FALCONE et BORSALINO, qui ont décapité Cosa Nostra en Italie ( au prix de leur vie ), des flics motivés et équipés, et un peuple qui les soutient. Le peuple quand à lui est prêt.


  • A toutes les questions qu’il pose, je répondrais : j’ai bien ma petite idée ...

     

  • #2268608

    Monarchie, aristocratie, noblesse, église... elles composent la haute franc-maçonnerie.
    Qui d’autre à cette possibilité d’organiser ce trafic ?... et de court-circuiter par le biais de la justice et des médias ?
    J’entends déjà les Jacquouille protéger leurs saigneurs en beuglant comme des sourds.


  • #2268609
    le 31/08/2019 par alderic-dit-le-microbe
    Paul Joseph Watson – La pédophilie dirige le monde

    Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu’il a la rage.

    Liquider les concurrents en prétendant faire la chasse aux pédophiles, ça permet de garder la populace tranquille.

    Ces vieux rentiers dégénérés ne manqueront jamais d’essayer de nous étonner pour conserver leurs privilèges indus...


  • Silsby en Haîti même processus que l’Arche de zoé ?


  • #2269035
    le 01/09/2019 par L’Incorruptible
    Paul Joseph Watson – La pédophilie dirige le monde

    PJW a un problème : il emploie son temps à dénoncer les pédophiles et leurs réseaux, les antifas et le progressisme radical, l’immigration incontrôlée et j’en passe.
    Très bien.
    Mais ce faisant, il ne fait que dénoncer les effets du Capitalisme et ne s’attaque pas à leur racine commune.
    Je lui conseillerais d’écouter une ou deux conférences de Francis Cousin, par exemple celle de Lyon du 27/02/2015 organisée et relayée par E&R et qui m’a permis de connaitre FC et son travail, et puis d’enchainer avec la lecture des Commentaires sur la Société du Spectacle de Debord par exemple (on va commencer doucement...) ce qui lui permettrait de faire un bond de géant dans la compréhension des évènements.
    Parce que là, sinon, ça tourne en rond son affaire...


Commentaires suivants