Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné sans permis ?

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2032038
    le 28/08/2018 par pas juif, pas Macron, pas Charlie
    Dieudonné sans permis ?

    Où trouve-t-il son énergie ce Dieudonné, il est pas fait pareil... face à des petits enculés de franc-macs qui lui arrivent pas à la cheville ni leurs toutous de CRS. 14 camions ?! y’en a pas un qui se rebelle ?!
    Çà me dégoûte.

     

    • #2032085
      le 28/08/2018 par Rothmans
      Dieudonné sans permis ?

      Le flic à qui Dieudonné s’adressait avait l’air d’acquiesser et de comprendre sa situation...

      Comme quoi.


    • #2032110
      le 28/08/2018 par pas J,M,C
      Dieudonné sans permis ?

      il avait plutôt l’air de dire "cause toujours, moi je suis mes ordres". C’est du reste toujours ce qu’ils répondent.


  • #2032040
    le 28/08/2018 par Gentiltoto
    Dieudonné sans permis ?

    Finalement il a droit de rouler ou pas ?

     

    • #2032146
      le 28/08/2018 par VIVACHAVEZ
      Dieudonné sans permis ?

      "Finalement il a droit de rouler ou pas ?".

      Non, il a le droit de rouler "au pas", c’est à dire de marcher. Quelle belle démocratie......


  • #2032042
    le 28/08/2018 par fred8
    Dieudonné sans permis ?

    les salopes, il t’auront tout fait


  • #2032056
    le 28/08/2018 par pleinouest35
    Dieudonné sans permis ?

    Si l’excellent Dieudonné est camerounais, et qu’il a annulé son permis français, je ne vois pas la raison pour laquelle on aurait le droit de l’emmerder. Honte aux forces de l’ordre, car elle salissent la France.

     

    • #2032353
      le 29/08/2018 par Jean
      Dieudonné sans permis ?

      La France se salit bien toute seule, puisqu’elle vote pour établir l’ordre que ces forces maintiennent...


  • #2032057
    le 28/08/2018 par tunisien
    Dieudonné sans permis ?

    une bande de collabos soumis au crif et à israel ; pauvre france c est le général de gaulle qui doit se retourner dans sa tombe.

     

    • #2032298
      le 29/08/2018 par ladko
      Dieudonné sans permis ?

      La tombe du Général abrite un meeting d’acrobatie aérienne depuis bientôt 50 ans.

      Un looping de plus ou de moins...


  • #2032066
    le 28/08/2018 par Georges 4bitbol
    Dieudonné sans permis ?

    C’est moins son permis camerounais que ses spectacles iconoclastes qui valent à Dieudonné d’être persécuté par la police politique sur ordre de l’occupant.
    Les migrants Africains sont plutôt choyés par la mafia mondialiste et pour des millions qui fuient la misère et le délabrement de l’Afrique, combien de Dieudonné, métis de culture Française ? On peut comprendre que Dieudonné soit remonté à blanc contre le système d’oppression qui nous lamine, mais les Africains n’ont qu’à prendre leur destin en main et virer leurs dirigeants corrompus jusqu’à la moelle, au lieu d’envahir en masse des peuples qui ne sont en rien responsables de l’état de l’Afrique, pas plus hier qu’aujourd’hui.
    Ma profonde admiration pour Dieudonné ne se confond pas avec l’invasion massive de cassos venus du monde entier au mépris des peuples d’origine.

     

    • #2032164
      le 28/08/2018 par FakeNoob
      Dieudonné sans permis ?

      Vous reprochez aux africains de ne pas renverser leurs dirigeants et leur mettez l’entière reponsabilité sur les épaules. Quid de nos dirigeants qui prennent part à la déstabilisation de ce continent ? Svp


    • #2032405
      le 29/08/2018 par Robert le Preux
      Dieudonné sans permis ?

      @FakeNoob,
      Enfin un commentaire qui vaut la peine d’être lu !


  • #2032067
    le 28/08/2018 par Oli
    Dieudonné sans permis ?

    Un permis international permet à son détenteur de circuler librement en France durant une année. Mais si son détenteur élit son domicile en France, il est logique qu’il passe son permis français. A ce titre, il est soumis aux mêmes règles que ces pairs français. Pas d’exception. Son argumentaire est bancal.

     

    • #2032128
      le 28/08/2018 par Doumé
      Dieudonné sans permis ?

      Le permis international n’est que la transcription du permis national et ne le remplace pas, donc si le permis camerounais n’est pas valable en France, sa transcription internationale ne le sera pas non plus.
      Je crois me souvenir qu’il y a quelques années, la France a annulé à la majorité des pays africains la validité de leurs permis de conduire sur son territoire, car il semblerait qu’en Afrique on "achète" les permis de conduire au lieu de passer les épreuves, ce qui fait qu’on se retrouve avec des conducteurs qui ne connaissent rien au code de la route et pas grand chose à la conduite d’un véhicule.
      Ce n’est pas le cas de Dieudonné vu qu’il avait aussi un permis français, mais non valable vu qu’il s’est fait bouffé tous les points.


    • #2032130
      le 28/08/2018 par lemecnormal
      Dieudonné sans permis ?

      régulier sinon c’est le souk


    • #2032132
      le 28/08/2018 par Moussa
      Dieudonné sans permis ?

      Pas de quoi faire une garde à vue


    • #2032134
      le 28/08/2018 par The Médiavengers Zionist War
      Dieudonné sans permis ?

      Et il y a combien de personnes qui roulent sans permis en France ?
      Soyons sérieux cinq minutes.


    • #2032170
      le 28/08/2018 par Riribnb
      Dieudonné sans permis ?

      Je suis bien d’accord. Pourquoi la France devrait avoir les mêmes règles que le Cameroun quant au permis de conduire ? Le principe de réciprocité n’a pas de sens ici. Et instrumentaliser cet événement pour rappeler que les Camerounais sont considérés comme des sous-hommes est assez maladroit. Je conçois que Dieudonné soit constemment persécuté mais là il fait une erreur.


    • #2032202
      le 29/08/2018 par Pitchou
      Dieudonné sans permis ?

      @Riribnb
      Un français peut conduire au Cameroun avec son permis français sans aucune limite dans le temps.
      Un camerounais arrivé en France se doit de prendre les transports en commun, son permis camerounais est non valide.
      Cherche l’erreur ?


  • #2032075
    le 28/08/2018 par olegna
    Dieudonné sans permis ?

    Pression, expression.
    Magnifique !
    Courage Dieudo.


  • #2032079
    le 28/08/2018 par Shqïptar
    Dieudonné sans permis ?

    Mais la question qui se pose et à laquelle il ne répond pas, c’est, est-ce qu’on a le droit en France de rouler avec un permis camerounais ???

     

    • #2032139
      le 28/08/2018 par moukavete
      Dieudonné sans permis ?

      tu me fais rire avec tes droits quand tu vois qu’une grande partie roule sans permis et d’autres sans assurance et qu’ils sont insolvables et ne feront jamais de prison - et je te parle pas des fautes bien plus graves comme la pédophilie où des salopards viennent jusque sur les plateaux télé pour
      affirmer qu’au dessus de 14 ans , c’est dégueulasse !!! c’est eux qui devraient être en garde à vue


    • #2032145
      le 28/08/2018 par meyertepu
      Dieudonné sans permis ?

      le nombre de Ministre qui se sont fait piquer à prendre des sens interdits ..... et qui n’ont jamais eu de problèmes


    • #2032190
      le 28/08/2018 par Fabmax
      Dieudonné sans permis ?

      Pour répondre à ta question .. un étranger domicilié en France depuis plus d’un an doit rouler avec un permis français (ou d’un autre pays ressortissant de l’U.E)


    • #2032213
      le 29/08/2018 par anto
      Dieudonné sans permis ?

      non on n’a pas le droit de rouler en France avec un permis camerounais.

      dans les textes, si tu n’as pas de permis de conduire français, c’est un défaut de permis de conduire et donc un délit (un an d’emprisonnement et 15000 euros d’amende). prison encourue donc risque de garde à vue.

      d’autre part si l’ami Dieudo vient à te cartonner, l’assurance de la voiture de son fils ne fonctionnera pas ; il faudra donc se retourner contre lui, bon il est largement solvable, même s’il occasionne un dommage physique important (handicap...)

      je suis quand même surpris que Dieudo donne le bâton pour se faire battre en ne respectant pas la réglementation et vienne ensuite jouer la pleurniche de la persecution.

      persecution sur le fond il y a, on est d’accord, mais dans la forme il cherche aussi...

      les commentaires "ouais mais les ministres patatipatata" "il n’est pas le seul" hé ben super les mecs, on en reparlera quand vous vous ferez cartonner par un mec sans permis et, dans la majeure partie des cas, insolvable...

      je t’aime bien Dieudo mais pense aussi qu’en renversant un gamin, une petite vieille, tu risques de payer toute ta vie


  • #2032081
    le 28/08/2018 par Sara
    Dieudonné sans permis ?

    Dieudonné tu es fort, très fort. Nombreux auraient déjà craqué s’ils étaient à ta place. Et tu réussis à garder ton humour, je suis triste. L’actu est plus que déprimante, mais avec ce genre d’ attaques que l’on te fait subir, cela rajoute à la folie de la part de ceux et celles qui sont supposés nous diriger... vers quoi ? je ne sais plus. J’aimerais être costaud comme toi. En attendant, je te soutiens et te dis merci d’être encore parmi nous. Quelle est la musique que tu as choisis à la fin de ta vidéo avec la tronche de walls ? elle est bien choisie.


  • #2032083
    le 28/08/2018 par philippe
    Dieudonné sans permis ?

    Je suis persuadé que ça a été fait à dessein, les mairies, préfectures (...) connaissant pertinemment la situation administrative du permis de Dieudo.

    L’interpellation sans infraction à cinquante mètres de l’Ampoule reste une étonnante "coïncidence" quant à un probable ordre donné aux gardiens de la paix quand on connait, donc, cette particularité du permis de Dieudo.

    En l’absence de présentation du document, il faut, j’imagine, le renseigner auprès du consulat, ambassade (?) camerounais.

    L’interpellation a semble-t’il été effectuée après une réunion au théâtre, donc vers les 23h j’imagine.

    À cette heure-là, c’est fermé. Donc c’est GAV jusque 9h minimum le lendemain, plus bien faire traîner pendant 2 ou 3h et on est bon. Ça nous fait 12h de GAV.

    Dieudo, je veux pas te faire peur, mais tu es pisté mon grand, et ils ne te laisseront rien passer pour t’emm...der.

    HS : c’est la guerre Ardisson/Guillon. Le premier a même mis en cause M. Cousin, l’épouse du second.
    Et c’est qu’elle répond la bougre, sur tweeter :

    "Ben alors pépère Ardisson. C’est la rentrée, il faut l’ouvrir, dire des saloperies sur les femmes de ? Merci de t’inquiéter mais j’existe plus que jamais loin de cette fange, de tes amis pédophiles et antisémites. En revanche, si tu insistes, je ressors quelques dossiers peu reluisants pour toi"

    Moi ça me fait marrer cette espèce de panier de crabes qu’est le show biz.


  • #2032084
    le 28/08/2018 par Jesuisnullepart
    Dieudonné sans permis ?

    Au risque de passer pour un rabat-joie et après avoir consulté différents sites « sérieux », notamment celui du Sénat, je crois que Dieudonné est dans son tort en ce qui concerne cette histoire de permis. Après, je peux me tromper.

    Un détenteur d’un permis hors UE peut rouler avec son permis en France pendant un an, suite à l’etablissement de sa résidence principale dans l’hexagone. A l’expiration du délai, il doit échanger son permis contre un permis francais en préfecture. S’il y a un accord de réciprocité entre les deux pays, il ne devra pas repasser le permis francais. S’il n’y en a pas, il devra le repasser.

     

    • #2032095
      le 28/08/2018 par Georges 4bitbol
      Dieudonné sans permis ?

      Là n’est pas le problème, il fallait trouver un biais pour lui pourrir la vie.
      L’occupant pousse Dieudonne vers la sortie, la forêt camerounaise. Et le stratagème réussit, on peut comprendre l’envie de Dieudonné de " vivre en paix", car, Dieudonne est un éveilleur de conscience aussi improbable, unique que talentueux.


    • #2032096
      le 28/08/2018 par Clem4484
      Dieudonné sans permis ?

      Le permis international est un permis touristique, un Français en France n’est pas un touriste donc le permis international n’est pas valable
      De retour en France, un français titulaire d’un permis camerounais a un an pour demander son échange en permis français, donc pdt cette année il peut circuler mais pas après.
      Par contre le permis doit avoir été passé pdt un séjour de plus de 185 jours à l’étranger et il faut en apporter la preuve


    • #2032097
      le 28/08/2018 par philippe
      Dieudonné sans permis ?

      C’est vrai Jesuisnullepart, je me suis fait la même réflexion, c’est l’application stricte de la loi, et Dieudonné n’est pas au-dessus d’elle.

      Mais d’après ce que j’ai compris, son permis est à jour, le problème est un problème de "non présentation" dudit document.

      Après, on peut s’interroger sur le contexte de son interpellation. Et la complexité de la situation quand les chancelleries qui répondent de ce document sont fermées.

      J’ai essayé de faire une petite bafouille juste au-dessus, quand l’Administration veut vraiment te faire ièch, elle s’en donne les moyens.

      C’est comme les contrôles fiscaux, les convocations en Gendarmerie à 800 km de ton domicile, etc...
      Dieudo et Soral en savent quelque chose je crois. Tiens, encore une coïncidence, c’est drôle.


    • #2032103
      le 28/08/2018 par philippe
      Dieudonné sans permis ?

      Mince, oubli, PS :

      et tu n’es pas un rabat-joie, tu t’informes, te documentes et tu analyses en conscience.
      Je ne vois que du bon sens là-dedans.


    • #2032115
      le 28/08/2018 par Odyle
      Dieudonné sans permis ?

      J’ai vécu dans différents pays européens et, à chaque pays de résidence, je devais obtenir un permis national au bout d’un an....et cela en Europe ! Cela consistait parfois à rendre l’ancien permis de conduire, obligeant donc de repasser l’examen pour l’obtention d’un nouveau.
      Certains pays, comme le Luxembourg, oblige les détenteurs du permis à passer un examen médical pour la prolongation de celui-ci...à 50 ans !


    • #2032140
      le 28/08/2018 par The Médiavengers Zionist War
      Dieudonné sans permis ?

      Et donc, on attend 15 ans et on met Dieudo en garde à vue ? C’est quoi ces commentaires de merde ici ?
      On parle de tous les passes-droit dont bénéficient les gens du show-biz ? Et des autres ?
      Courage Dieudo, c’est super difficile à vivre ce que cette bande d’enculé(e)s te fait vivre.
      Fais une pause, tu l’as mérité. Ils veulent te pousser à bout, mais ça ne sert à rien d’entrer dans ce jeu là. Reste alerte pour pouvoir au moins témoigner envers ceux qui arrivent et qui vont se prendre cette République immonde en pleine figure.


    • #2032149
      le 28/08/2018 par meyertepu
      Dieudonné sans permis ?

      t’es balaise sur les lois concernant l’UE et sur les pédophiles qui sont nombreux et qui ne se cachent même plus , y a une loi ?


    • #2032204
      le 29/08/2018 par Eric
      Dieudonné sans permis ?

      « Et donc, on attend 15 ans et on met Dieudo en garde à vue ? C’est quoi ces commentaires de merde ici ? »
      La réponse est dans la question :-) Ouf ! Merci de ramener tout ça à la réalité et à la bonne mesure. Je commençais à me demander si je ne rêvais pas.


    • #2032318
      le 29/08/2018 par dixi
      Dieudonné sans permis ?

      Oui, très bien et alors c’est tout ce qu’on lui trouve ? ça pèse pas lourd dans la balance avec les affaires Benalla, de personnes accusées de pédophilie, et qui se trimbalent sur les plateaux télé et radio .Il faut mettre les choses à leur place .Placer Dieudonné en GV pour un permis, c’est vouloir lui chercher des poux sur la tête .Tout ceci ne tient pas la route et complètement discriminatoire .On veut l’emmerder point .Ce n’est pas la peine d’en faire un flanc, c’est même ridicule, ils passent pour des bouffons.


    • #2032340
      le 29/08/2018 par spiritof76
      Dieudonné sans permis ?

      Peu importe, des automobilistes dans son cas il doit y en avoir quelques uns, mais tous ne s’appellent pas Dieudonné, et c’est tout le problème.

      Chacun sait, que le quidam est impitoyablement pourchassé ; en revanche lorsqu’on est un bon gros sénateur socialeux et ancien secrétaire d’Etat à je-ne-sais-quoi et que l’on doit 12000 € de contravention au fisc, si le "Conard enchaîné" n’en parle pas, que fait la maréchaussée ? Elle s’incline bien gentiment...

      Moralité : Mieux vaut s’appeler Jean-Vincent Placé que Dieudonné.


    • #2032594
      le 29/08/2018 par JL
      Dieudonné sans permis ?

      @spiritof76
      Vous avez oublié un zéro !


  • #2032098
    le 28/08/2018 par Clem4484
    Dieudonné sans permis ?

    Personne ne demande que Dieudonné soit légaliste. Au contraire. Par contre nier qu’il soit autant français que camerounais est au mieux de la mauvaise foi

     

    • #2032803
      le 29/08/2018 par Ahah
      Dieudonné sans permis ?

      Il n’a rien à nier son cœur est africain et camerounais point.
      Cela fait pourtant longtemps qu’il est clair à ce sujet non ? Ces "frères" ne sont pas les français de "souche", c’est dommage mais c’est comme ça...


    • #2033444
      le 30/08/2018 par Clem4484
      Dieudonné sans permis ?

      Donc finalement si on pousse la logique il est comme ces franco-algériens qui se considèrent algériens, ces franco-israéliens qui se considèrent sionistes avant tout. Du coup pas étonnant qu’il soutienne les apatrides Booba, pote de Benzema...
      Dieudonné est l’un des meilleurs humoristes. Politiquement on a plus de mal à le suivre. À moins que sa logique soit celle du grand écart pour coller à celle de la réconciliation. Dans ce cas-là je m’incline mais permettez-moi d’être sceptique


  • #2032137
    le 28/08/2018 par effai
    Dieudonné sans permis ?

    Respect à vous Dieudo, et Soral car vous êtes assez courageux pour rester en première ligne et faire le boulot de résistance ! Vive les français libre !


  • #2032157
    le 28/08/2018 par Sportbilly
    Dieudonné sans permis ?

    Fan de Dieudonné depuis ses débuts, je suis obligé d’être contre ce qu’il dit.
    Fan mais restons objectif.

    Il a perdu tous ses points du permis de conduire français. Il est automatiquement annulé administrativement. Ce n’est pas lui qui le demande comme il dit. Il pouvait le repasser dans les 6 mois mais s’il ne l’a fait pas il l’a perdu définitivement.

    Son permis de conduire camerounais, qu’il a par le fait qu’il a la double nationalité n’a aucune valeur en France (même en Europe). Il doit avoir un permis de conduire français.
    Sauf s’il demeure plus de 6 mois et un jour au Cameroun. Ce qui n’est forcément pas le cas.
    Il était bel et bien en défaut de permis de conduire.

    Pour l’histoire de la réciprocité, c’est pareil dans les autres pays.
    Touriste, tu peux rouler avec ton permis de conduire de ton pays d’origine. (comme en France)
    Si tu y habites plus de 6 mois et un jour au Cameroun, tu dois le changer.
    Bon pour ça, c’est moins sûr, car pour 10 Euros tu as un permis de conduire de la NASA là bas.

    Donc Dieudo, ce que tu dis est faux.

    J’espère que ce message ne sera pas zappé.

     

    • #2032510
      le 29/08/2018 par Stereden
      Dieudonné sans permis ?

      Tout à fait d’accord !
      Dieudo on l’aime bien, on apprécie ce qu’il fait mais quand il a fait con... ben il a fait le con !

      Quand à son permis camerounais... ça me fait penser à un de ses sketch ou il raconte que au Cameroun le type qui a le tampon il a faim, le tampon aussi il a faim.
      Alors a-t-il nourri le tampon là-bas ?

      on t’aime bien Dieudo mais ne commence pas à tirer sur le mauvais coté de l’élastique... ça va te claquer la figure comme à tout le monde


  • #2032162
    le 28/08/2018 par fajs
    Dieudonné sans permis ?

    Permis de conduire ou pas, cette garde à vue est illégale si Dieudonné a prouvé son identité (cf : la liberté d’aller et venir pour chaque citoyen) .
    - 

     

    • #2032191
      le 28/08/2018 par Florian Geyer
      Dieudonné sans permis ?

      Selon le code de procédure pénale , s’agissant d’un délit et non d’une contravention , la garde à vue est légale . Magistrat du parquet depuis 35 ans , j’atteste que la pratique courante des parquets est d’accorder un délai de régularisation de 3 à 6 mois si l’on est en possession d’un permis international non prorogé car les tribunaux ont mieux à faire … Tempête dans un verre d’eau ou harcèlement contre Dieudonné ? Et comment une péripétie aussi anodine a t elle pu aller jusqu’aux grands médias du régime ?


    • #2032268
      le 29/08/2018 par paramesh
      Dieudonné sans permis ?

      Et comment une péripétie aussi anodine a t elle pu aller jusqu’aux grands médias du régime ?




      et oui c’est là le seul point intéressant : ils ne trouvent rien pour coincer légalement Dieudo depuis longtemps donc pour une fois qu’ils tiennent une infraction, ils en profitent pour le faire passer pour un dangereux délinquant auprès de la population. l’infraction est réelle, la GAV est possible et donc ils font le maximum et le font savoir. (pas très futefute sur ce coup là le Dieudo, tous les expats connaissent ce problème de validité des permis de conduire nationaux)


    • #2034035
      le 31/08/2018 par fajs
      Dieudonné sans permis ?

      Florian Geyer,

      En l’occurence, Il n’y a pas d’intervention du Parquet !
      Parce-que Monsieur Dieudonné M’bala M’bala a prouvé son identité et n’est pas mineur .

      Donc, les OPJ sont coupable d’une détention arbitraire ( détenu sans raison valable et sans procédure valable ) .
      [ cela restera à confirmer en lisant le PV ]
      C’est pas bon dans la carrière d’un policier !
      Ils ont jouer au "cowboy" en croyant etre soutenu par le Parquet ou la Pref !
      _


  • #2032183
    le 28/08/2018 par James Fortitude
    Dieudonné sans permis ?

    Que son histoire de permis ne soit pas très en règle très certainement mais sans aucune infraction à reprocher, de là a mettre Dieudonné en garde à vue pendant 12 (8+4) heures ce n’est pas normal, c’est abusif voire inapproprié !


  • #2032195
    le 28/08/2018 par manou17
    Dieudonné sans permis ?

    au prix où est la redevance radar, le permis devrait être gratuit.


  • #2032212
    le 29/08/2018 par Sedetiam
    Dieudonné sans permis ?

    Ah, ah, ah...



    « Pression ⇒ expression : c’est logique(*). »




    Circulez, il n’y a rien à voir !
    Euh, circulez, c’est vite dit...

    De ceux qui pondent et amendent certaines lois jusqu’à ceux qui crachent dans « leurs » journaux, ce que ces gonzes plumitifs n’ont pas saisi dans tout cela, c’est que la liberté (d’expression) du penseur (controversé) s’inscrit dans une spirale : celle du cahier, mais qui élève sans cesse le niveau de mise en perspective des sujets pour les livrer à l’introspection du spectateur. Aussi, tant qu’il y aura de l’encre pour y plonger sa plume et peser la pensée du coeur, afin de juger de l’âme, il y aura expression. Et puisque nous y sommes rajoutons un élément d’oppression auquel tout semble permis :

    « Sion, pression ⇒ expression : c’est logique(*). »


  • #2032216
    le 29/08/2018 par marmotte
    Dieudonné sans permis ?

    La France est le pays de la honte !
    A cause de nos gouvernements successifs, les français sont mal vu dans le monde.
    Le français votent mal depuis longtemps c’est son tort.
    Dieudonné a un côté divin pour tenir le coup face à ces c..


  • #2032335
    le 29/08/2018 par Fanfan1926
    Dieudonné sans permis ?

    Cher Dieudonne

    Il faut répliquer, à l’identique de Macron : " il n’y a pas de permis de conduire français. Le mec français, moi, je ne le connais pas. "


  • #2033163
    le 30/08/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Dieudonné sans permis ?

    Le policier Noir zélé, un grand classique...

    "But don’t let it be a black and a white one
    ’Cause they’ll slam ya down to the street top
    Black police showin’ out for the white cop
    "
    (Fuck tha Police, chanson du groupe américain N.W.A sortie en août 1988, issue de l’album Straight Outta Compton.)


  • #2033748
    le 31/08/2018 par missa
    Dieudonné sans permis ?

    Pas très convaincant et surtout cette insistance sur le fait qu’il soit camerounais n’est pas très aimable pour son public qui est français et qui est celui qui comprend le mieux son humour qui est bien dans l’esprit français. Pas sûr que les camerounais apprécient ton talent. Les blancs ne sont pas responsables de la colonisation car elle est le fait des financiers qui comptent parmi eux des arabes, des noirs et des asiatiques. Petite histoire, mon père a travaillé au Cameroun et toute les semaines, il achetait de la viande qu’il distribuait à ses ouvriers pendant que les riches camerounais frimaient dans leurs belles bagnoles. Dubative mais pas à propos du permis, on a bien compris la véritable raison.


  • #2041998
    le 14/09/2018 par Michelly58
    Dieudonné sans permis ?

    Il me semble qu’on a affaire à une fake-news, mais que fait Nyssen ?


Commentaires suivants