Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné – Félicitations Benalla & Macron

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2015417

    Bravo et merci pour cette saine énergie !


  • #2015442

    Hallucinant, le résumé fait par le type à des milliers de kilomètres montre bien l’acharnement des mêmes à tout verrouiller. Avant il y avait antisémitisme et antisionisme. Maintenant c’est amalgamé. Et lorsqu’il ose parler des Palestiniens, je n’ai qu’une envie, qu’il s’étrangle ! Donc eux seuls ont le droit à une patrie, quitte à liquider ceux qui y vivaient. A gerber !

     

    • #2015760

      Le "David" est un rusé compère. Son éloquence tente à nous faire accroire que l’ansionisme est sanctionné comme l’antisémitisme alors qu’aucune Loi n’existe à son sujet. Sur quels fondements s’appui t-il alors ? Tout son discours est fallacieux. D’ailleurs, l’appel au boycott n’est-il pas interdit en France ? C’est la raison pour laquelle il l’incite à distance, dans un Etat-voyou !
      Les maires cités ne sont pas juristes, c’est évident, hein David ?


    • #2016478

      @Syzygy

      Je ne l’ai pas trouvé si éloquent que ça, il ne faut pas confondre le débit avec le contenu ; par ailleurs, j’ai remarqué qu’il plissait le front à de nombreuses reprises, ce qui est un marqueur de tension : ou bien il n’est pas trop sûr lui-même de ce qu’il dit, auquel cas on ne va pas être certain à sa place et on n’aura pas beaucoup de raison de le croire ou même de l’écouter, ou bien il est conscient de tricher avec la vérité, et là on n’a AUCUNE raison de le croire ou de l’écouter !

      C’est une chose qu’on voit énormément au théâtre : celui qui a juste appris son texte par coeur et qui se dépêche de le balancer a cette tension caractéristique au front, le discours est appris mais non compris, et celui qui le dit ne l’interprète pas, il le récite mécaniquement ! De même qu’on a eu droit à un enfilage de poncifs fallacieux, et non d’arguments sensés et cohérents, avec regard fuyant et autres attitudes fébriles difficilement contrôlées, toute sa mise en scène était caractérisée par de la nervosité ! Donc il n’était pas crédible ! Insultant et arrogant, mais non crédible !


  • #2015601
    le 31/07/2018 par H. K. Daghlian
    Dieudonné – Félicitations Benalla & Macron

    Le mec de l’association est tellement sûr de lui qu’il n’hésite même plus à pointer l’islam, le catholicisme et le nationalisme comme ennemis à abattre, tout en démontrant par le fait que la communauté qui n’existe pas n’a aucune influence en France et en révélant, de manière assez naïve le programme à venir, avec son "c’est une erreur que vous payerez très cher évidemment" dit avec un ton qui rappelle étrangement celui du cochon de la knesset juste avant l’épopée Charlie. Ce type est une synthèse.

    C’est visible comme le soleil au zénith, ceux qui voient ça et qui n’ont toujours pas compris ne le feront sans doute jamais, ils méritent leur sort de soumis après tout.

    Ils détestent Dieudonné parce qu’il a l’affront de les montrer tels qu’ils sont, des loups déguisés en agneaux. Même de manière involontaire juste en refusant de baisser son froc, il est la Jeanne d’Arc (noire, n’en déplaise aux conversano) des temps modernes, sauf que l’occupation n’est pas - directement - anglaise et que l’armée qui l’accompagne est formée "d’imbéciles et d’ignorants".

    Tu fais du bon boulot mec, que Dieu te guide et d’appuie.

     

    • #2015647

      Commentaire clair et net, limpide comme l’eau de roche, merci de l’avoir exprimé.
      Ce qui rejoint mon intuition profonde que ces derniers temps, les masques tombent, "ils" sont poussés à la faute et commettent des erreurs grossières, phénomène assez nouveau qui me fait dire qu’il y a quelque chose de Divin dans l’air... Aidons cet élan à s’insuffler dans les consciences !


  • #2015611

    Comme le dit Bernar Lugan la "démocratie" ne peux fonctionner en Afrique noir,pour rester concis,c’est le nombre (tribale) qui compte,et pas l’idée (mouvement culturelle)
    les "négroïdes" accouchent une semaine plus tôt que les autres couleurs.
    à ce niveau (sexualité),le plus petit détail compte,c’est le battement d’aile du papillon qui se transforme en tornade.
    tout mon soutien aux projets populaires métapolitiques et permaculturelles.
    on se moque de la couleur de la mains dont ont dépend.
    la recherche du juste équilibre dans les échanges est l’unique voie au désarmement.
    ils ont crevé Coluche car la loi Coluche portait les germes de l’émancipation des peuples du monde.
    n’oublions jamais nos martyrs et leurs messages,Faurisson,Dieudo,Ryssen,Soral,Coluche,Reynoir,Blet,etc...

     

    • #2015725

      @ N. Fabre

      "les "négroïdes" accouchent une semaine plus tôt que les autres couleurs." Là, vous m’apprenez quelque chose d’’intéressant (moi qui chercher à bazarder le concept républicain "d’égalité des races") merci.

      Sinon concernant la "démocratie", il n’y a pas qu’en Afrique qu’elle ne sert à rien. C’est partout dans le monde qu’elle est nuisible. La nature même de la " démocratie" est merdique.


    • #2015859

      La démocratie n’a de valeur que si elle est pratiquée par des individus libres et informés ou ayant pour le moins une experience de vie.

      Elle n’a aucune pertinence l’opinion de quiconque n’ayant jamais travaillé, aimé, été trahi et qui n’a rien construit.

      En dessous de 40 ans, ca réagit principalement a l’émotionnel et l’idéalisme. Voila pourquoi la politique est devenu grace a des gens comme Bernhais de la manipulation de masses centrée sur les femmes et les ados pour le benefice unique d’intérêts privés.

      D’ou la propagande effrenée du triangle Féminisme, Sexualité sans limites et Communauté du Pantalon a une jambe.

      Soral est supérieur a Finkelkraut par le fait meme que ce premier a une experience de vie, une oeuvre et des connaissances plus vaste que ce dernier.


  • #2015662

    Si on compare ce que dit Dieudo à ce qu’ils disent ses adversaires ou ses critiques, on voit que les adversaires sont sans la moindre morale et ils sont racistes et protégés. Dieudoné écrit, fait passer des messages dans le rire et dans le théâtre. Il s’adresse rarement d’une manière personnelle à moins qu’il soit attaqué pour sa personne. Je demande à ceux qui le critiquent qu’ils citent des passages qui démontre leurs accusations.


  • #2015682

    Sur les élections camerounaises, il se défile Dieudo ou il a de bonnes raisons de laisser tomber ?

     

    • #2016563

      Il se défile et c’était que du buzz.
      Pour s’inscrire au élection il faut être résident pendant au moins 12 mois, donc il ne peut pas se présenter.
      Il est très décevant sur se point là.
      Sinon quenelle sainte à tous !


  • #2015691
    le 31/07/2018 par Grandslough
    Dieudonné – Félicitations Benalla & Macron

    Sinon ça va couter combien le combat Soral/Raptor

     

  • #2015735
    le 31/07/2018 par Rat Caille
    Dieudonné – Félicitations Benalla & Macron

    Cher Dieudonné : pour les élus (les politichiens), nous sommes personne. Ils exècrent le peuple. Mais ils en ont besoin, tout comme les pleurnichards représentés par cet obscur personnage corse qui insulte des milliers de gens. Sans le peuple, ils seraient muets. Car ils sont déjà insignifiants.


  • #2015789

    Au Cameroun les élections c’est de la pure blague. Les résultats sont connus d’avance. Heureusement que Dieudo a dû s’informer et les personnes sur place l’ont bien renseigné ; ça ne vaut vraiment pas la peine. Aucun pays d’Afrique Noire surtout francophone n’est réellement indépendant ; en conséquence les soi-disant élections là bas ne sont que de véritables farces.

     

  • #2016017
    le 31/07/2018 par Jean d’Artois
    Dieudonné – Félicitations Benalla & Macron

    Lacehn Benahlia , dit Alexandre Benalla : juif arabe ! Faisant partie d’une énième cinquième colonne élyséenne ... rien de nouveau ! Par contre , après 1 mois d’enfumage footballistique , ils en ont enchaîné un deuxième , avec cette pseudo " affaire " : ça fait deux mois pendant lesquels le chômage a augmenté , l’essence , le gasoil également , ils préparent actuellement un " gros coup" avec l’électricité , Tous les coups leur étant permis , ils ne vont pas s’en priver , par contre il leur faut régulièrement faire diversion , avec l’aide de " leurs" médias aux ordres .


  • #2016342

    Le problème fondamental du ténia c’est que même si sa survie est assurée en tant que parasite ce n’est qu’en restant constamment dans la merde...


Commentaires suivants