Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné soutient Booba et Kaaris

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

110 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2020896
    le 08/08/2018 par Pelagia
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Booba et Kaaris sont dans une voiture… qui conduit ?

     

    • #2020981
      le 09/08/2018 par Martin L.
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      la police ?


    • #2021059
      le 09/08/2018 par Ça devient Chaud
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      **version afro-américaine**

      la morgue ?


    • #2021199
      le 09/08/2018 par Pelagia
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      Merci pour vos réponses ! Je ne connaissais que la version que tu donnes, "Martin L.", mais pas celle que tu nous livres toi-même, "Ça devient Chaud".

      Je me suis permis de sortir cette vieille blague (version "Martin L.") parce qu’il fut un temps (années 1980/1990) où il était très ma perçu de la sortir "en bonne société". La bien-pensance de l’époque coulait de la même source que la source d’où coule la bien-pensance de nos années 2000/2010... mais depuis Sarkozy nous allons de plus en plus vers le "Kärcher", vers le mot "racaille" adoubé et toléré par le système…

      Dieudonné a raison : d’abord on installe en métropole l’Africain en grand nombre et on en fait un rappeur de banlieue, une racaille dont le nom de racaille ne doit surtout pas être prononcé… et maintenant, paf !, ce même Africain il faut le signaler du doigt et le présenter comme un ennemi public ! le mot peut enfin être lâché ! racaille !

      Dieudonné a bien raison sur bien des choses dans sa vidéo, mais je ne suis pas d’accord sur un point : quand il dit (à partir de la minute 5 de sa vidéo) "après les avoir fabriqués et encouragés quelque part aussi, hein ?, le système en avait besoin à un moment donné et là il en a plus besoin". En réalité le système nous a africanisé l’Europe de façon durable, et en ayant besoin des populations immigrées précisément de façon durable. L’Europe ne se relèvera plus, justement parce que maintenant les Européens vont se focaliser sur les "racailles", en les accusant, elles, de tous leurs maux, comme si les "racailles" ne s’étaient pas installées en Europe avec le consentement et l’inaction des Européens eux-mêmes. Entretemps, les élites dominantes, créatrices d’opinion, ricanent dans leur coin, à l’abri des caméras de télévision. Les vidéos qui circulent dans les médias ne montrent que deux rappeurs noirs qui se tabassent dans un aéroport, et 99% des spectateurs tombent dans le panneau du spectacle qui leur est offert. De plus, je suis sûr que ces deux rappeurs se la jouent "bad boys", en croyant que c’est de la bonne "com" pour leur image de sous-culture de banlieue… comme si nous étions aux États-Unis... et nous y sommes, finalement, en quelque sorte… Donc, d’une certaine façon, nous ne sommes plus en France… à qui la faute ? à Booba et à Kaaris ? laissez-moi rire...


    • #2021544
      le 09/08/2018 par Zenatt
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      Booba et Kharis sont dans un bateau, Booba tombe à l’eau, qui est ce qui reste dans le bateau ?


  • #2020907
    le 08/08/2018 par Pedro78
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Mouais ... bof... je te suis pas là sur ce coup là Dieudo....

     

    • #2021005
      le 09/08/2018 par Dvorak
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      Il compare surtout avec l’affaire Saïd Bourarach et il aurait dû comparer + avec l’absence de préventive de Benalla...


    • #2022316
      le 10/08/2018 par Hamza02
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      Tout à fait d’accord avec tous les deux.

      Il est hors de question de soutenir ces deux zozo
      qui s’enrichissent en pervertissant et détruisant l’âme déjà bien entamée
      de beaucoup de jeunes de France.

      La logique c’est pas d’épargner la prison à Kaaris et Booba sur le modèle de Benalla, mais plutôt de mettre Benalla en prison sur le modèle de Kaaris et Booba.

      Et ça, ça fait toute la différence.


  • #2020910
    le 08/08/2018 par Don Diego de la Nanas
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Kaaris et Booba sont la honte, ils donnent a nos ennemis ce qu’ils veulent !

     

  • #2020918
    le 08/08/2018 par Pitchou
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Je me fous de ces types en prison, Dieudo démerde toi avec tes lascars, c’est vrai injustement emprisonnés.
    Ces gus ont dégénéré des milliers de mômes avec leur musique aux paroles débilitantes, non je ne soutiens pas ces gus. Un Kerry James aurait eu mon soutien pour une histoire similaire et bien d’autres rappeurs mais pas ces deux, tu peux mettre la fouine dans le même sac de pourris, si le système les rejette il les a bien engraissé avant.

     

    • #2020985
      le 09/08/2018 par Ça devient Chaud
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      ’’ont dégénéré des milliers de mômes avec leur musique aux paroles débilitantes’’

      Exact mais surtout corrompus une voir des générations entières avec l’apologie du crime, des voyous, de la violence, de la drogue et de la négativité en général.
      Ils ont copiés leurs cousins d’outre-atlantique qui eux sont encore pire car ils rayonnent à l’Internationale...


    • #2021009
      le 09/08/2018 par Le Chêne
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      Totalement d’accord avec vous et quand je lis les commentaires je crois que tout le monde est d’accord. Là Dieudo se trompe complètement. Certes d’autres mériteraient d’y aller, beaucoup même. Dieudonné cite Cahuzac il a raison mais Booba et Kaaris sont vraiment des débilitants pour les jeunes, les rendant méprisables à tous les niveaux, argent roi, racaillocratie, chacun pour soi, irrespect des lois, violence de voyou, femmes objets etc etc.. Aucun respect pour rien si ce n’est le dieu pognon et leur petit nombril d’égoïste. Et même si d’accord (encore une fois) avec Dieudo sur le fait qu’ils ont été créés par le système, la place qui conviendrait à ces types là dans un pays qui fonctionne bien serait un camp de rééducation par le travail. Sans qu’il y ait de mauvais traitement à la Staline mais de rééduquer ces types antisociaux. En fait même si la France n’est pas la Corée du Nord je n’arrive pas à comprendre la logique de Dieudonné sur ce coup là après nous avoir chanté les louanges de la Corée du Nord il y a peu. Pays qui ne tient que grâce à une belle cohésion de groupe qui nous fait tant défaut ici en France. Et là aujourd’hui Dieudo nous défend des types qui sont à l’opposé même de ces principes. C’est incompréhensible..


    • #2021041
      le 09/08/2018 par paramesh
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      c’est vrai injustement emprisonnés.




      ben merde alors , je voudrais que tu m’expliques l’injustice à moins que tu considères qu’ils font partie d’une communauté de lumière au dessus des lois parce qu’ils ont tant souffert (l’esclavage la colonisation, tout çà tout çà..........)
      il est grand temps que Dieudo retourne en Afrique et nous montre de quoi il est capable pour le bien de ses frères de couleur.


    • #2021074
      le 09/08/2018 par Auri
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      Ben oui ça fait un moment qu’ils auraient dû être engeôlés pour corruption de la jeunesse.


    • #2021948
      le 10/08/2018 par VALDIMIR LE GRAND .
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      Sans l’appui des rois du show-bis , maison de disques et productions , les deux nanars du rap en seraient ou . L’autre star FRANÇAISE de cette musique , alias Didier Morville n’est jamais allé en prison je crois ,pourtant ces affaires de violences ont souvent fait les une des journaux .


  • #2020931

    je comprends pas trop pourquoi t as decidé de defendre ces racailles ,ils auraient le droit de se battre n importe ou et de payer l addition tout simplement..cela dit je suis d accord ,les autres aussi genre sarko ,cahuzac et autres devraient etre en taule aussi..perso leur musique je trouve que c est de la merde ,c est un produit commercial pour banlieuzard decerebré , on est loin du jazz ,juste un point de vue personnel...


  • #2020934
    le 08/08/2018 par Lion
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    La violence c’est la violence ... des artistes doivent donner l’exemple du bonne conduite et non pas les comparer à d’autres violence pour savoir qui est moins ou plus violents. Pas de justification de leurs violence et des dégats qu’ils ont causés aux commerçants.


  • #2020974

    Pas d’accord avec Dieudonné cette fois-ci ! Des victimes de quoi ? ? Les 2 clochards bloquent UN HALL D’AÉROPORT INTERNATIONNAL ! C’est une honte ce pays, c’est une honte ce peuple Français ! Une honte ! Noir blanc jaune violet rose... ce sont des français avt tout, ils font du fric avec des paroles que seuls les animaux sans cervelles suivent ! Cette musique qui rend les auditeurs « au volant de leur voiture » totalement débilles agréssifs et où les neuronnes diminuent et diminuent... musique de sectes poussant les auditeurs a devenir sectaire ! Cette fois ci Dieudo exagère... bien-sûr quecela cache bon nombre de problème ds la macromania, mais la faute de qui si le Françai s est un.boeuf lâche ?? Pourquoi PUTIN n’a pas de clochards qui bloquent l’aéroport de Moscou ?? Parce que en Russie, il n’a pas de « victime » !


  • #2020982
    le 09/08/2018 par Clem4484
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Pas possible de suivre Dieudo sur ce coup-là. Même si je comprends que ce sujet du "lascar black" l’interpelle.
    Il faut que Dieudo se rende compte que la détention provisoire est banale dans ce pays.
    Ça sent le réflexe fraternel.
    Mais ce n’est pas parce que Booba est black et que Christophe Barbier appelle à des sanctions, que ce rappeur est un Prix Nobel de littérature.
    Dieudo à peut-être besoin de vacances


  • #2020986
    le 09/08/2018 par goy
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Les journaleux subventionnés (comme écharpe rouge) n’ont pas vu les images de la ldj saccageant une librairie ! Sauf erreur de ma part, affaire classée sans suite !


  • #2021002
    le 09/08/2018 par Dvorak
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Souviens-toi, Dieudo : Edouard Philippe, littéraire, a adoubé la réédition des pamphlets de L-F Céline puis son neveu a été poignardé immédiatement, alors en vacances en Israel... Le 1er ministre est encerclé...


  • #2021012
    le 09/08/2018 par odyssée
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    C’est bien de préciser rappeur, et non chanteur . Ces mecs ne sont pas musiciens . Depuis l’air du numérique les rappeurs médiatisés sortent des chansons de merde et les médias veulent nous faire croire qu’on est dans la continuité de la chanson française .Il suffit d’écouter la chanson française des années 50 à 80 pour comprendre ce qu’est une chanson, une vraie chanson à la française, sans toutes ces paroles violentes et antifrance . Ils maitrisent quels instruments ces gus ? Le pipo ? Et on entend "ils font de la bonne musique", quelle blague . Pour faire de la musique, il faut être musiciens, pratiquer depuis des années et de manière assidu un instrument, et on fait pas du rap en général . Des mesures à 4 temps, toujours avec les même accord, c’est pour commencer . Un vrai musicien joue du jazz, de la soul, du funk, du rock, du métal etc... pour progresser et développer sa maitrise mais pas du rap . Pour la suite de la vidéo, merci dieudo de dénoncer une fois de plus ce deux poids deux mesures avec lequels la justice et les médias jugent les goys et relaxent les membres de la communauté israélienne. La justice est en mauvais état dans notre pays . Bonne continuation E&R, merci pour votre travail .


  • #2021026
    le 09/08/2018 par Sociétal des magots
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Dieudonné n’a pas compris qu’aller en prison n’est pas une sanction, mais un "coup de com" afin de renforcer leur pseudo "street credibility" à l’international.
    Ce n’est pas pour rien qu’ils se retrouvent dans un aéroport pour aller faire un concert dans la même ville. Ils sont copains comme cochons.
    Aucun blessé ? Sur certaines vidéos, les coups portés ont clairement l’air de caresses.


  • #2021034
    le 09/08/2018 par Cincinnatus
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Sur cette histoire pathétique, j’ai du mal à suivre Dieudonné et surtout comprendre sa démarche.

    C’est du grand n’importe quoi. Ces deux Zozos ont voulu faire le buzz et ne font que jeter de l’huile sur le feu d’une atmosphère malsaine et délétère.

    C’est saoulant de vouloir ethniciser tout et n’importe quoi à la sauce murica. Ils ont fait les cons qu’ils assument leur connerie. Aucune excuse blanc, noir, jaune, vert, arc-en-ciel ou que sais-je encore.

    Marre des ces bouffons sauce ethnique et religieuse qui ne représentent qu’eux mêmes.

    Le double cynisme des lâches sur le dos et au détriment, d’une jeunesse désœuvrée complétement à la dérive, de ce si beau pays qu’est la France.

    Non, cher Dieudonné pas cette fois.

    É&R un jour, É&R toujours.

    Pax

     

    • #2021108
      le 09/08/2018 par Jack
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      Malheureusement, sur ce coup Dieudo fait du buzz et surtout du communautarisme… ce genre de vidéos ça en devient vraiment ridicule ! Redoublement demandé !


    • #2021149
      le 09/08/2018 par France occupée
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      En l’occurrence c’est vous qui "ethniciser" puisque vous vous accrochez à ces deux zozos (terme que je valide) : il ne s’agit pas de réconcilier Booba et Kaaris, il s’agit de réconcilier la France entière ! Çà c’est un vrai travail ! Et un travail passionnant du reste.

      Ce ne sont pas ces deux rappeurs qui nous intéressent, mais tous les jeunes qui les suivent, qui sont le peuple, oui ou non ?
      Donc ils ne représentent pas qu’eux-mêmes, contrairement à ce que vous dites. Loin de là.

      Notre force c’est de retourner l’esprit de division en esprit de cohésion...


    • #2021358
      le 09/08/2018 par Cincinnatus
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      @France occupée

      " En l’occurrence c’est vous qui "ethniciser" puisque vous vous accrochez à ces deux zozos (terme que je valide) : il ne s’agit pas de réconcilier Booba et Kaaris, " il s’agit de réconcilier la France entière ! Çà c’est un vrai travail ! Et un travail passionnant du reste.

      1) Sans blague ! Où est-ce que vous voyez, tu vois que j’ethnicise ? C’est Dieudonné qui le fait. Je m’accroche à ces deux zozos ? mais je m’en "calisse" mais d’une force de ces deux là ! Au risque de me répéter : "Ils ont fait les cons qu’ils assument leur connerie. Aucune excuse blanc, noir, jaune, vert, arc-en-ciel ou que sais-je encore".

      2) Les jeunes ce n’est pas le peuple mais le peuple à venir. D’où l’importance de l’éducation, des modèles (plutôt que Nono et Zozo), des parents, des principes.

      "Donc ils ne représentent pas qu’eux-mêmes, contrairement à ce que vous dites. Loin de là."

      Mais bien sûr qu’ils ne représentent qu’eux mêmes (Égo démesuré et/ou besoin de reconnaissance et/ou soif d’argent) il n’y a que le discours qui change. Je parlais du double cynisme des lâches ou des Enc... (s’il faut être plus clair) "...sur le dos et au détriment, d’une jeunesse désœuvrée complétement à la dérive..." Il faut lire les commentaires au complet.

      3) Notre force c’est de retourner l’esprit de division en esprit de cohésion...
      L’union plutôt que la division. Et qui a dit le contraire ... des fois franchement.

      Pax


  • #2021086
    le 09/08/2018 par Ceslaoui
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Ah non Dieudo, tu te fourvoies sur ce coup là. Deux artistes ? Talentueux ?? Si tu aimais un tant soit peu le rap comme moi, tu saurais que ces deux là c’est le fond des chiottes : ils véhiculent une image déplorable, exécrable, tirent la jeunesse qui les suit vers la bas du bas, représentent tout ce qu’il y a de plus détestable en ce bas monde, et ça a été explicité parmi les commentaires ici même. On sera tous d’accord sur la justice à plusieurs vitesses, mais là tu tombes dans un espèce de communautarisme malsain que tu as toujours dénoncé il me semble. Tu veux sûrement bien faire, sentant comme beaucoup que la tension monte, que ça gronde un peu partout, mais l’Enfer est pavé de bonnes intentions, et l’explosion de toutes ces tensions arrivera de toute façon, alors de grâce, n’alimente pas la bêtise crasse qui règnent autour de ces deux crétins abjects, je t’assure que tu es train de te tirer une balle dans le pied.


  • #2021091
    le 09/08/2018 par kabouli
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Bravo DIEUDONNE ! Un peu de sang froid de la pensée dans ce monde de brutes politiques.La prison est évidemment de trop. Remarquable ananaslyse... un négro riche reste un negro. Un négro doit se tortiller son cul à l’elysée un point c’est tout et un arabe riche reste un bicot voir BENZEMA ou RAMADAN tous ces gens sont victimes de lois d’exceptions.
    BENALLA lui n’a pas fait de prison bien qu’il ait agressé deux manifestants présumés.
    Peu importe que Booba et Kaaris soient de mauvais musiciens , faire de la mauvaise musique n’est pas un crime car alors Johnny - pour le plus connu - aurait dû être interné depuis longtemps. Noireu c’est noireureu !..A Chatillon le 19....


  • #2021093
    le 09/08/2018 par loubiat
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Ces deux nazes sont indéfendables et impardonnables !!!

     

    • #2021178
      le 09/08/2018 par lapis lazuli
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      C’est bon, du calme, c’est que du divertissement merdiatique après tout, une bonne grosse amende est ça ira bien pour tout le monde, on va quand même pas faire déporter ces deux guignols.


    • #2021233
      le 09/08/2018 par Georges 4bitbol
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      Je ne connais pas ces deux individus, mais Dieudonné a raison lorsqu’il dénonce la partialité de la justice( à-nous d’azziza).
      La remigration serait la seule solution, mais c’est une utopie. Ils ne partiront jamais du pays, au contraire, l’Afrique nous envahit avec toutes ses tares et sa natalité explosive, cumulée à la décomposition sociétale de l’Occident voulue et organisée par des élites cosmopolites et son armée de kapos.


    • #2021290
      le 09/08/2018 par Track
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      Une bonne amende, la blague... j’aimerais tout de même savoir, entre les passagers et les avions cloués au sol suite à cette histoire... combien ils devront débourser...
      Déjà à vu d’œil plusieurs centaines de milliers d’euros au bas mots...
      Un avion cloué au sol c’est plusieurs milliers d’euros si il n’est pas au port d’attache, les passagers qui ratent ou qui doivent attendre un prochain vol, c’est hôtel et dédommagement...
      Bonjour, la simple amende, ahah


  • #2021112
    le 09/08/2018 par Phiddipidès
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Ces demeurés se prétendent, ou veulent se donner une image, de durs ou des"gangsters" ... qu’ils soient traités comme des gangsters doit donc combler leurs vœux les plus chers !

    Barba non facit philosophum !


  • #2021124
    le 09/08/2018 par supertramp
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    décidément Dieudo a le logiciel SOS Racisme et le tribalisme bien ancré dans son cerveau, gentil noir, méchant noir, des années de lutte pour à la fin recracher le catéchisme gauchiste, c’est vraiment triste
    difficile de s’en défaire, à moins qu’il caresse sa clientèle dans le sens du poil, dans tous les cas, pas grand monde va le suivre,
    d’accord pour dénoncer le deux poids de mesures mais soutenir ces deux énergumènes en faisant deux des victimes non merci et puis quoi encore

     

    • #2021283
      le 09/08/2018 par marco
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      C’est soûlant cette pleurniche communautaire. Les racailles d’en bas sont plus que chouchoutés par le pouvoir (mise à sac des champs après la victoire des bleus...) pour faire passer la pilule de l’immigration massive. On ne va pas pleurer pour 2 rappeurs qui jouent aux caïds, qu’ils soient traités comme tel et de manière exemplaire est la moindre des correction.
      Si Dieudo veut rejoindre la vérité (voir fin de la vidéo avec la journaliste) qu’il cesse ce communautarisme ridicule.


  • #2021134
    le 09/08/2018 par France occupée
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    C’est osé mais çà tient la route. Même si les Booba, Kaaris et autres cassés sont plus proches de l’illuminatisme du show-biz que du patriotisme, ils sont suivis par une partie du peuple, donc de la France.
    France qui est attaquée comme le dévoile cette double condamnation décidée par... l’anti-France maçonnique (la haute magistrature - "le mur des cons").

    D’après un "proche", les concerts de Booba et Kaaris étaient organisés tous deux à Barcelone, dans la même rue, à cinquante mètres d’intervalle.
    Les organisateurs (le show-biz du rap n’appartenant ni aux chrétiens ni aux musulmans) ont aussi réservé le même avion !

    Donc tout pour encourager au clash : le diviser pour régner, camarade !
    Pourquoi ? Sans doute pour faire oublier Benalla.

    Donc Dieudonné a, par son initiative, parfaitement raison de rebondir sur cette affaire en allant dans le sens du peuple, donc de la réconciliation - même si ces deux-là ne sont pas des exemples de vertu, mais c’est leurs centaines de milliers de "suiveurs", "fans", qu’il ne faut pas oublier, car c’est aussi le peuple, c’est aussi la France.

    "Une France forte, est une France unie." - Charles Maurras

    Donc le travail est plutôt de s’unir, de travailler à consolider un peuple parfois trop communautarisé. Et plus nous ferons bloc, moins en face, ils auront de prise pour appliquer leur ingénierie chaotique.

    C’est cet esprit qu’il faut acquérir, au lieu d’être dans un rejet de l’autre, toujours suggéré par les médias de masse (le 1er pouvoir). Et n’attendez pas tout d’E&R non plus.

     

    • #2021261
      le 09/08/2018 par Odyle
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      Dieudonné a raison de reprendre cette affaire car il met en contradiction les manipulateurs derrière ces rappeurs que pour ma part je trouve vulgaires et que je n’écoute pas.
      On dirait que Dieudonné dans sa subtilité utilise un billard à plusieurs bandes qui va dérouter la presse aux ordres et nombre d’inquisiteurs !
      Dieudonné est un philosophe des Lumières...son sage projet est d’illuminer les puissances de l’ombre dont la force est de diviser.


    • #2021801
      le 10/08/2018 par paramesh
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      votre problème c’est que vous pensez que les gens sont intelligents. le deux poids deux mesures depend de ce que l’on met en balance, or pour les gens, ce n’est pas la différence de traitement entre des noirs et des blancs ou la racaille du bas et celle du haut, mais le fait d’aller en taule pour trois fois rien (puisque des casseurs peuvent casser impunément sous les yeux des flics).
      or le vrai problème est que ces actes méritent la taule, casseurs ou rappeurs. (bien plus que vendre du chichon pas exemple). Dieudo défend donc l’indéfendable.
      l’autre jours la fille d’un de mes amis trouvait très drôle que sa prof se soit pris une baffe par un élève, et oui, juste drôle, aucune conscience de l’énormité de l’acte.
      donc rien à foutre que la justice soit à deux vitesses, quand pour une fois elle fait son travail (peu importe ses motivations cachées) il faut la soutenir et ce n’est que quand elle ne le fait pas qu’il faut gueuler : çà c’est de la logique.


  • #2021141
    le 09/08/2018 par Katia
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Quand je lis les commentaires, je me dis que les gens ne voit pas plus loin que leur bout du nez. Réfléchissez, si booba et kaaris ont lavé le cerveau de millions de jeunes et qu’au final ces derniers finissent par comprendre et rejoindre la dissidence, imaginez la portée ! N’oubliez pas que dans 50 ans et plus, la plupart d’entre vous ne serez plus là pour dire quoi que ce soit. Donc même si je déteste kaaris et booba, je trouve que Dieudo est très pragmatique, il joue à 2 coups d’avance.

     

    • #2021258
      le 09/08/2018 par supertramp
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      je comprends le deux poids deux mesures mais
      si leurs millions de fans rejoignent la dissidence, c’est parce qu’ils se rendront compte qu’ils ont un mauvais message, un mauvais comportement, ce sont en vérité leurs pires ennemies, et pas des exemples à suivre, je ne vois pas en quoi les soutenir, en les victimisant encore une fois et en pointant leur couleur de peau, va faire avancer le débat et apportera quelque de chose de positif ?


  • #2021146
    le 09/08/2018 par Bardamu
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    " Quest ce qu’il c’est passé " dans ce centre commerssaale ? hé bien c’est leur pathologie d’abstraction égotique qui à pris le dessus par le débile " c’est nous les meilleurs , les plus forts = blessure d’ orgueil pathologique " !... effectivement ils sont victimes de leur pathologie égotique ... Cela dit Dieudo , on les a mis en prison pour l’exemple, imagine si des groupes de rappeurs noirs où blancs ( c’est pas le problème) se foutent sur la gueule dans les centres commerciaux en faisant peur aux clients ... ou va le commerce ? à la faillite assurément !...
    " La soupape " ? = Retour à l’ ÊTRE humain du droit naturel concret de l’intelligence du coeur par la guérison de sa pathologie d’abstraction égotique !
    Et ces cons de médias système (qui sonnent faux) qui veulent traquer la vérité Christique anti pognon, vérité universelle, intemporelle et éternelle !...


  • #2021152
    le 09/08/2018 par le portos
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    La racaille d’en haut jouit d’une impunité scandaleuse ça on le sait tous ici, mais que ça ne légitime pas une baston collective entre racailles d’en bas (millionnaires) dans un lieu public devant des gosses non plus.


  • #2021194
    le 09/08/2018 par ducegabbana
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Rien n’est pire que la solidarité ethnique. Je l’ai vécu en banlieue, des Africains ou Arabes honnêtes qui défendaient la pire des racailles...

     

    • #2021303
      le 09/08/2018 par Aldebaran
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      Dieudo a plus a gagné sur le plan personnel à jouer au Cassius Clay, plutôt qu’à défendre la France traditionnelle.


  • #2021196
    le 09/08/2018 par jova14
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Je comprend pas pourquoi tu viens défendre ces deux idiots Dieudo. Et tu les considère comme des victimes en plus, franchement tu me déçois beaucoup ces derniers temps même si j’apprécierais toujours ton humour...
    Je suis d’accord avec Barbier, qu’on leur mette des TIG et qu’ils s’excusent devant leurs fans c’est la moindre des choses.

     

    • #2021247
      le 09/08/2018 par Georges 4bitbol
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      En matière de merdias et de justice, rien n’est l’effet du hasard. La préventive pour ces deux abrutis est à comparer au sort des casseurs-pilleurs qui accompagnent tout événement, aux politiciens corrompus( pléonasme), aux " nomades" qui pillent quotidiennement le petit peuple, les installations électriques, les églises, à la délinquance de plus en plus violente des clandestins/ migrants, envers lesquels la " justice" est où clémente, ou absente, ou rendue impuissante.


  • #2021204
    le 09/08/2018 par Roma2
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Un rappeur ne joue pas d’un instrument de musique, ne chante pas, et ne danse pas, mais se contente de beugler dans un micro avec une boite à rythme derrière.

    L’escroquerie du rap se situe entre la musique électronique et le reggae (très faiblard au niveau musical), et est d’une pauvreté artistique abyssale.

    Indéfendable et insoutenable

     

    • #2021326
      le 09/08/2018 par juanito114
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      Le Rap n’est pas un style où forcément on chante, danse et joue d’un instrument. Il est surtout question de flow, de rythmique, de beat. Arrêtez de toujours juger ce style avec vos putains de standards qui ne s’appliquent pas en l’espèce. Nous avons tous notre rapport à la musique, certains aiment la chanter et d’autres l’aiment pour pouvoir la danser ou même apprécier les changements de flow. Notre culture musicale, nos origines y jouent pour beaucoup. J’écouterais de la soca par exemple (je me demande si diable vous pouvez même savoir ce que c’est) pour le côté festif. C’est sûr que si vous cherchez des paroles conscientes dans un morceau de soca vous serez déçu, CE N’EST PAS LE BUT DE CE STYLE. idem pour le rap, dont la variété aux états-unis est très étendue en allant du crunk à la trap. La vrai raison de cette détestation du rap en France c’est que la France n’est pas un pays compatible avec ce style. Tout simplement. J’en ai vraiment plus que marre d’entendre ici et là, ouais ce n’est pas de la musique, etc..Et bien pour ma part, je n’aime pas le rock et l’électro. Pour autant, je respecte à la fois ces styles et leurs artistes qui font leur job.


    • #2021329
      le 09/08/2018 par kuru
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      sans parler de ces deux là c’est votre message qui est d’une appréciation artistique abyssale.
      vous n’avez probablement jamais cherché de reggae ou de musique électronique ..ou d’autres d’ailleurs, hors médias le rap et le jazz se rapproche beaucoup sur le terrain aujourd’hui par exemple, mais peut être vous parle-je chinois...
      ou peut être êtes vous allergique à la musique noire...
      en tous cas dieudo porte ici une réflexion intéressante quant à la différence de traitement de cette altercation et de ceux qui pètent tout dans les manifs..


    • #2021384
      le 09/08/2018 par Roma2
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      @juanito114

      Effectivement, question rythme, une boite à rythme est imbattable, les métronomes font bien le taf aussi dans leur genre. Mais ce n’est pas de la musique.

      @kuru

      Et si je vous dis que je trouve que le blues et le jazz sont deux des genres musicaux les plus aboutis au niveau musical, et que l’électronique est essentiellement une escroquerie technologique joué par des petits Blancs, ça se passe comment au niveau de votre grille de lecture racialiste ?


    • #2021421
      le 09/08/2018 par juanito114
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      @Roma2,

      Désolé pour vous, ça s’écoute, ça se danse, vous n’aimez pas , mais c’est de la musique. C’est ahurissant de bêtise que de croire que ses propres curseurs sont universels. Pour ma part, je déteste le rock et tous les styles dérivés. Vous paraissez au dessus de ces considérations pourtant. Enfin. Salutations


    • #2021487
      le 09/08/2018 par Roma2
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      @ juanito114

      Assez étranges vos commentaires, vous "détestez" le rock mais vous le respectez quand même. Vous vous octroyez le droit de "détester le rock" mais me refusez celui de mépriser le rap, tout en me parlant d’universel...

      Je pense déjà que la scène rap étasunienne n’a rien à voir avec la scène rap française.
      En France, les gros labels misent clairement sur le pire du gangsta rap avec promotion de la délinquance, de la prostitution et de l’argent facile, il n’y a qu’à voir les clips de rap.

      Aux Etats-Unis, les rappeurs mis en avant me semblent moins arrogants, plus talentueux, plus drôles et en même temps plus corrosifs dans leurs textes. D’ailleurs si je voulais être méchant, je dirais que tout ce qui reste du rap, c’est le slam en réalité, et que ce n’est pas pour rien qu’ils ont tué Tupac.


    • #2022824
      le 11/08/2018 par kuru
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      @roma2

      "l’électronique est essentiellement une escroquerie technologique joué par des petits Blancs, ça se passe comment au niveau de votre grille de lecture racialiste ?"

      vous êtes sérieux là ?

      la musique n’a pas de frontières , par contre votre connaissance de la musique...


    • #2023173
      le 12/08/2018 par Roma2
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      @ kuru

      C’est vrai que c’est vous qui êtes un spécialiste du "son" synthétique. Moi je ne m’intéresse qu’à la musique, celle qui parle à l’âme, avec par ordre de préférence : le chant, les instruments à cordes, les instruments à vents et enfin les instruments de percussions.
      La boite à rythme est un ersatz musical, c’est un peu comme le bois aggloméré ou la viande reconstituée.


  • #2021226
    le 09/08/2018 par horlos
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    J’ai cru que les fonds allaient être reversés à Booba et Karis. On a eu chaud !
    Beau spectacle de sophismes.


  • #2021240
    le 09/08/2018 par Stenka
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Qui que ce soit, qui fout le bordel dans un aéroport où que ce soit, causant le retard et la pagaille de plusieurs vols, ayant des conséquences pour des milliers de passagers, risque une peine de prison.

    Ce que, moi, je trouve normal…

    J’en ai fait l’expérience lorsque j’étais à l’aéroport de Bruxelles l’année passée : une bagarre éclate entre Turcs et Kurdes. Mon vol prend une heure et demi de retard et j’ai manqué ma correspondance à Vienne.
    Je suis donc arrivé à Krasnodar avec une journée et demi plus tard que prévu. Quand à mes bagages, ceux-là, je les ai reçus trois jours avant de repartir.

    Et ce fut de même pour des milliers de voyageurs.


  • #2021254
    le 09/08/2018 par Georges 4bitbol
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Camarades, ne tombons pas dans l’ordo ab chaos organisé par l’occupant.
    La décision de " justice" envers ces deux types est inique, voulue et merdiatisée pour créer de la confusion dans les esprits.
    La clémence envers les casseurs/pilleurs, gauchiasses et fascistes anti-fa, politiciens véreux, migrants menteurs et prédateurs, nomades violents sédentarisés ou pas, est effectivement à comparer avec le sort des pugilistes d’Orly et de t.ramadan, même si on ne les aime pas.
    D’un côté on accentue l’aspect primaire et violent des deux mecs d’Orly, d’un autre on en fait venir des centaines quotidiennement.
    La schyzophréne à ce stade porte un NOM.


  • #2021262
    le 09/08/2018 par Identité effacée
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    J’ai entendu maintes fois Soral critiquer le tribalisme avec talent. Dommage d’entendre Dieudo defendre les siens lorsqu’ils commettent l’indéfendable. C’est ce genre de discours qui me fait dire que la réconciliation relève de la science fiction.

     

    • #2021355

      En attendant, ils t’ont bien bouffé ton pognon.


    • #2021539
      le 09/08/2018 par Adrien
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      Oui enfin si ça avait été un groupe de rock blanc qui avait saccagé un hotel on aurait trouvé ça rebelle et cool.
      Mick jagger = cool
      Booba = racaille
      pas tres juste tout ça..


  • #2021273
    le 09/08/2018 par Identité effacée
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Je voudrais poser une question pour Dieudo.

    Dieudo, si Booba et Kaaris avaient été blancs, aurais-tu tenu le même discours ? Ou tu te serais foutu d’eux ?

     

    • #2021300
      le 09/08/2018 par ça raque au nord
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      Si booba n’était pas qu’à moitié juif ? . . .


    • #2021350
      le 09/08/2018 par Georges 4bitbol
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      La violence d’importation est récurrente.
      Né dans les années 50, j’ai pu passer une enfance sans bagarre, sans insultes et sans histoire. Les insultes comme mode de communication étaient impensables, tout le monde aurait fait corps contre le mouton galeux.
      Qu’est ce qui s’est passé depuis ?
      Mai 68, les gauchiasses droit de l’hommisme, immigration massive de populations pauvres, non-éduquées, non qualifiées, issues de sociétés figées pour ne pas les qualifier plus cruement, donc socialement " remuantes", dont les pays d’origine se sont débarrassés et qu’à fait venir le grand patronat économique et financier.
      L’antiracisme institutionnel, communautaire et rentier a jeté de l’huile sur le feu.
      Aujourd’hui que les vannes de l’immigration se sont transformées en fleuve ininterrompu, notre pays est à la dérive et offre une image répulsive du fameux" vivre ensemble" que tous les pays non suicidaires refusent.


    • #2021402
      le 09/08/2018 par Jayabs
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      La bonne question à se poser c’est de savoir si ils avaient été blancs seraient-ils à l’heure actuelle en prison ? Dieudonné semble affirmer le contraire, j’abonde dans ce sens également. N’importe quel avocat (même novice) sait que cette la décision de mise en détention provisoire est complètement inadapté en l’espèce, elle a été rendue sous le poids de l’opinion publique (média, réseau sociaux). Dieudo qui est rodé en ce qui concerne la justice le sait pertinemment.
      Je pense que notre humoriste dénonce dans cette vidéo plutôt un 2 poids 2 mesures plutôt qu’un soutien à ces frères de couleur.


  • #2021341
    le 09/08/2018 par Starkamanda
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Je persiste et signe : la racaille d’en bas est pire que celle d’en haut. Il suffit de vivre dans le 93 une semaine puis à Versailles une autre semaine.

     

    • #2021389
      le 09/08/2018 par Georges 4bitbol
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      La racaille d’en haut à fait venir la racaille d’en bas. C’est elle la plus coupable.
      Si la Fronce sort du système d’occupation et redevient un pays libre, la justice la plus exemplaire serait de sortir les prédateurs et les traîtres qui nous dominent et nous merdiatisent pour les obliger à vivre dans les banlieues " sensibles". Ils se débrouillerons entre eux et combats de " petits coqs".


    • #2021677
      le 09/08/2018 par Paphytos
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      La racaille d’en bas fait chier les gens un par un, celle d’en haut les fait chier tous à la fois.


  • #2021344
    le 09/08/2018 par Palesticon
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Et je remets à Madame Bourarach la somme de, tenez-vous bien, 30 000... Francs CFA.
    Merci à tous !

     

  • #2021357
    le 09/08/2018 par SR.F
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Comment éliminer les récalcitrants : par la conscription
    Comment faire accepter la conscription :en créant des tensions ethniques
    Comment créer des tension ethniques : en donnant des passes droit au minorité ethniques


  • #2021365
    le 09/08/2018 par Thierry
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    J’adresse mon soutien à Monsieur Soral et à Monsieur Dieudonné parce qu’ils dénoncent des dérivent graves de nos institutions que j’ai pu vérifier à de très nombreuses reprises.

    "Je ne peux l’admettre mais je peux le comprendre."

    Jacques Chirac, alias Jacques Chiraces ( source : sa déclaration relative au "bruit et à l’odeur" et celle dans laquelle il déclare devant Alain Juppé qu’un Français "n’est pas Corrézien" ), qui fut initié dans la loge Alpina selon la journaliste d’investigation Sophie Coignard, lors de sa campagne présidentielle de 1988, au sujet du racisme qui ravage la ville de Marseille.

    Le Républicain Jacques Chirac n’a jamais été inquiété par l’institution judiciaire républicaine française pour avoir fait cette déclaration.

    Quelques années plus tard, l’humoriste Dieudonné M’Bala M’Bala a déclaré, dans un contexte humoristique, "je me sens Charlie-Koulibaly".

    Quelques heures plus tard, il a eu d’énormes ennuis judiciaires.

    Dans la République française, selon que vous serez Franc-maçon ou non-Franc-maçon, l’institution judiciaire républicaine vous rendra blanc ou noir.


  • #2021401
    le 09/08/2018 par stef
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Je suis pas sur que ce cher Booba aurait agi de meme dans l’aeroport de Miami ou il réside tout au long de l’année.... !
    c’etait au mieux un séjour a Riker’s Island, au pire une balle entre les yeux....


  • #2021495
    le 09/08/2018 par Ray
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Faut-il rappeler une énième fois qu’on soutient Dieudo non pas pour ces idées politiques mais pour son insoumission au Système ? Personne, (même Soral) n’a pris autant dans la gueule.
    Et aussi pour sa drôlerie hors catégorie !


  • #2021541
    le 09/08/2018 par Zenatt
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Que ces deux zozos aient des emmerds avec la justice, plutôt rien à foutre ( perso je ne peux pas saquer leur musique, mais chacun ses goûts !), mais l’analyse que Dieudo fait de cette affaire me parait être de bon sens. Les violences après la victoire au mondial, ou celle des antifas restent scandaleusement impunies, 2 poids, 2 mesures ..


  • #2021550
    le 09/08/2018 par Bachar
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Et si Dieudonné avait apporté délibérément son soutien à ces deux racailles dans le but leur coller l’étiquette d’amis de l’antisémitisme ? Ne sous-estimons pas le côté taquin de Dieudonné


  • #2021578
    le 09/08/2018 par COLYOTTE62
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Contrairement à ce que prétendent certains ,Dieudo ne fait pas dans le tribalisme mais dénonce plutôt le logiciel du 2 poids 2 mesures . Comment expliquer que des criminels qui ont par exemple quelques centaines de milliers de morts Libyens sur la conscience sont libres de venir déblatérer dans ces mêmes médias et d’ autres pour une simple échauffourée vont croupir en taule . A aucun moment il n’ excuse le comportement imbécile des rappeurs .


  • #2021601
    le 09/08/2018 par Titus
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Autant j’abhorre ces deux rappeurs qui représentent objectivement des nuisances pour la société et notamment la jeunesse française d’origine africaine, autant je suis obligé de reconnaître que la dénonciation du poids deux mesures par Dieudonné est parfaitement justifiée : Une bagarre sans blessés conduit à la prison et la destruction tandis que le pillage massifs de magasins à l’occasion de la victoire de l’équipe de France de football conduit à la l’impunité...

     

    • #2022344
      le 10/08/2018 par jvidepi
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      Je ne suis pas spécialiste du droit français mais il me semble que pour pouvoir emprisonner quelqu’un il doit d’abord y avoir dépôt de plainte. Cela m’étonnerait beaucoup que ces deux rappeux aient porté plainte l’un contre l’autre. C’est louche.


    • #2024104
      le 14/08/2018 par Thinker
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      C’est aéroport de Paris qui a porté plainte et il est fondé à le faire puisque la bagarre avait eu lieu à l’intérieur de ses locaux. Mais chaque compagnie aérienne et chaque voyageur qui devaient voyager ce jour là et à qui ce cirque a porté préjudice en était en droit aussi.
      Les deux animaux ont lésé au minimum 15 000 personnes avec leurs singeries...
      Vu la sensibilité du lieu, il sans doute beaucoup de pays dans le monde où ils seraient fait flinguer. Au hasard les états-unis. Ce serait bien qu’ils aillent faire la revanche à Miami !


  • #2021669
    le 09/08/2018 par djamel
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    J’admire Dieudo, mais là, je pense qu’il se trompe.

    C’est pas faux que dans d’autre bagarre, aucune peine de prison n’est prononcé.
    Mais dans ce cas, il faut réclamer que les autres aillent aussi en prison.

    Mais si matériellement, ce n’est pas possible. Alors autant mettre en prison ceux qui sont le plus visibles pour envoyer un message clair : l’espace publique n’est pas un ring de catch.

    Oui, mbappé a envoyé un gentil message : "En France, peu importe ta couleur, on t’aime quand tu réussis pour le pays".

    Booba a envoyé un message catastrophique : "Battez-vous comme des chiffonniers, sans respect pour le publique autour".

    "Respect" c’est pourtant le mot que toute les racailles ont à la bouche (comme les mafieux). C’est ce qu’ils demandent à longueur d’année. Mais qu’ils ne pratiquent pas.

     

    • #2021767
      le 10/08/2018 par Louis #
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      l’espace publique n’est pas un ring de catch.




      Un duty free n’est pas accessible à tous les publics et tous les droits n’y sont pas appliqués.


  • #2021772
    le 10/08/2018 par messas
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    je serais pas surpris que ces 2 "rappeurs" nous sortent pour continuer à bosser un bon vieux " il nous a piégé sniff" à la mamadou sackho.

     

    • #2021925
      le 10/08/2018 par La traversé.e.s du rectum en solitaire
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      Quand je vois Booba et Kaaris,j’ai l’impression d’une pub pour la Fistiniére, spécial racailles , une pub qui dirait jeunes rappeurs, jeunes dealers, jeunes du 93, toi aussi tu peux, pour la modique somme de 8€, te faire enfiler un bras velu & tatoué dans l’cul, tu y retrouveras tes stars préférés Booba et Kaaris mais aussi Joey Star et pour un petit supplément de 7,50€, la spéciale avec le bras serpentin de Jamel DeuxBouzes, bienvenue chez nous. Je vous présente Juan Carlos, mon mari , nous dit François avant de nous inviter à nous installer dans le grand salon de la maison avec Nelly
      Dieudo tu me fais beaucoup rire mais j’ai un trop petit rectum pour te suivre
      Désolé


    • #2022421
      le 10/08/2018 par Simone de l’Abreuvoir
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      Booba et Kaaris c’est un peu les Pipo & Pompo du rap, alors rien d’étonnant, les uns se lavent le fondement avec une poire de lavement, les autres avec un micro , mais la finalité est la mêmen s’en prendre une grosse dans le fion
      Y’a bon banania


    • #2022562
      le 11/08/2018 par Cirrhose en plaque
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      @messas
      je serais pas surpris que ces 2 "rappeurs" nous sortent pour continuer à bosser un bon vieux " il nous ont sodomisés avec des matraques sniff" à la Théo Luhaka.
      Et que Macron avec BFM aille à son chevet


  • #2021859
    le 10/08/2018 par Tatiebaba
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Ce qui me fascine dans cette vidéo c’est le temps qu’il faut aux "Forces de l’Ordre" pour intervenir...Nous ne sommes donc plus des victimes potentielles du "Terrorisme" ? Nous n’avons pas des gars armés dans les aéroports qui peuvent arrêter des racailles voir plus, rapidement ? Oula ça craint non ? Sinon, je comprends le point de vue de Dieudo (qui prend là un prétexte pour parler des autres et faire un parallèle révélateur) même si pour ma part au lieu de réclamer la libération de ces gugusses (qui sont aussi "coupables" :) de produire de la merdeditartistique) je réclamerais l’emprisonnement de tous les autres...Pas possible ? Ah ben oui....

     

    • #2021930
      le 10/08/2018 par Eric
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      C’est la première réflexion que je me suis faite. Comment se fait-il que personne ne soit intervenu ?! C’est quand même le plan VigipiRap, merde ! Quand même !


    • #2021988
      le 10/08/2018 par Simone de l’Abreuvoir
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      @Tatiebaba
      Si personne n’intervient , patrouilles, gendarmes, militaires (sentinelle) c’est parce-que c’est un coup de com’ et pour la maison de disque qui va nous faire des ventes recors et pour le lobby qui n’existe pas et veux nous mener à la guerre inter-ethnique blancs/allogènes en oubliant ceux qui sont coiffés d’un dessous de verre et très présent au gouvernement, dans les banques et à la télé, les « biiiiiiiiiiiiiiiiiiip »
      Qui sont certainement de la même famille, maison de disque et lobby qui n’existe pas même combat , même horizon, même projet
      Le retour du mashiah (Enrico mashiah & sa guitare bien entendu )


    • #2022053
      le 10/08/2018 par tatiebaba
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      @ERIC ...Plan Vigipirate ou plan Vigipasrap :)


    • #2022143
      le 10/08/2018 par tatiebaba
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      @Simone de l’Abreuvoir (c’est drôle j’ai l’impression de répondre à un cheval de course :) )
      Il fallait voir un soupçon de fausse naïveté dans mon commentaire....Je ne suis pas totalement ingénue....Enfin merci pour l’explication de texte :) et bon galop !


    • #2022431
      le 10/08/2018 par Eric
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      Ça marche aussi comme ça @Tatiebaba ! :-)
      Sinon, c’est une blague votre histoire de complot Simone, rassurez-moi ?! Dans le cas contraire, faut sortir d’urgence le nez de l’abreuvoir ! :-)


    • #2022551
      le 11/08/2018 par Tatiebaba
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      @Eric ...Peut-être qu’il n’y a pas que de l’eau dans cet abreuvoir ?


  • #2021928
    le 10/08/2018 par CaptainJack
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Moi aussi, j’ai un peu de mal à suivre Dieudo sur cette histoire...Autant je comprends très bien la question entre le "gentil nègre" et le "méchant nègre" que le système aime nous vendre, autant que je considère que Booba et son comparse (parmi d’autres) sont le chantre d’une certaine idéologie de racaille en France. Ils y ont contribué à leur façon et sont, pour moi, pas très défendables.


  • #2021973
    le 10/08/2018 par praxis
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Des gosses auraient pu être blessés quand ces deux bandes de sauvages se sont attrapées ,pourquoi leur donner autant d’importance ? Au pays de Chateaubriand , Ronsard ,Balzac et autres Morand ; il y a aujourd’hui booba, kaaris médine et j’en passe ....Qui parlait de décadence ?


  • #2021996
    le 10/08/2018 par gégé
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    2 minables connards ,,,, 30.000€ d’amande et en cas de récidive 1 an ferme !!!


  • #2022050
    le 10/08/2018 par joeblow
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    A tous ceux qui ne soutiennent pas Dieudo dans les commentaires :
    Que ces rappeurs soient des connards c’est une chose, mais les peines de prison doivent être équitables par rapport au délit. Et ceci pour tout le monde. C’est la base de la justice, vous ne pouvez pas l’appliquer seulement quand cela s’accorde avec vos préférences.

     

    • #2022117
      le 10/08/2018 par Clem4484
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      Pour l’instant ils n’ont pas été jugés. Ils sont en détention provisoire jusqu’au procès en septembre. Ils sont donc "à l’ombre" pour un mois en attendant la décision. Dans certaines affaires plus graves, certains peuvent faire jusqu’à deux ans de préventive


  • #2022142
    le 10/08/2018 par BOWIE ! HENDRIX ! au secours !!!!!!!
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Oui Dieudonné se trompe, meme si c’est sa vision des choses : au contraire, ces deux abrutis biberoné a la haine de la France et au nique sa mère basique sont des références chez les mecs et nanas de cités et meme des petits trou du cul blanc parisien qui veulent jouer au sulfureux a deux balles : car nous savons tous ici bas, que trop de petits blanc sont inflencé par ces mecs de cités et veulent faire de meme a leurs niveaux dans les lycées parisien.
    Bref ! tout ces connards et connasses (pardonnez moi l’expression) mais a de moments bien précis,il ne faut plus tortiller du cul pour appelé un chat,un putain de chat.
    ET ce booba et kaaris sont pathétique, ils représente (avec leurs maitres : Attali,bhl,belkacem,et ceux d’avant :dray,et tout ces ministres qui trouvaient cool ce rap qui est devenu une uniformisation d’une société décadente dans le sens ou la France se fait baiser par ces idéologie anti-france : rap,r’nb,migrants,lgbt,nouveau féminisme anti -homme : tout cela fait un TOUT.
    ENFIN/ et si ces deux demeuré friqué sont au placard, ca ne peut qu’etre un bon exemple a toutes les racailles qui voudraient se faire le meme trip quotidiennement.
    ILS sont loin ,les jimmi Hendrix,otis reding,sam and dave,grand master flash, prince.
    Comme pour le rock, la musique dite black est morte et naze.


  • #2022158
    le 10/08/2018 par l’HOMME est un LOUP pour l’homme(helas)
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    je t’aime bien Dieudonné,tu me fais rire,tu reste le meilleur humoriste de ces deux denrières décenies dans la lignée de Desproges et coluche voir bedos(père) dans sa grande époque:mais tu déconnes avec cette video, tu régrèsse par rapport a ton discours avec alain soral via le combat mma avec raptor (de mes fesses) ou tu soulignais le fait que le communautarisme etait dangereux ET BINGO ! dans cette video tu en fais plus qu’il ne faut concernant ces deux salopards qui n’ont aucune valeurs et sont les premiers a cracher sur la France:comme les petites salope de cité.
    Dieudonné, garde la meme ligne et la meme idéologie, mais ne va pas dans un trip flou.


  • #2022338
    le 10/08/2018 par sylvie une française
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Ces deux rappeurs ont usé de leur notoriété en appelant à la violence, ce n’est pourtant ce qu’ils prônent dans leurs chansons.
    Ils ne pensaient certainement pas se retrouver en prison. Ils ont joué et ils ont perdu.
    Bien sûr Dieudonné a raison en disant qu’il y a deux poids deux mesures mais dans ces conditions on revoit le système à la base ce qui me paraît malheureusement fort compliqué.


  • #2022990
    le 12/08/2018 par berla
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Ils étaient dans un aéroport. C’était le moment adéquat de les fourrer dans un avion et de leur interdire à jamais un retour sur le sol français. Bon débarras ! Au lieu de payer leur pitance en prison. C’eût été un bon début de remigration.


  • #2023107
    le 12/08/2018 par Ceslaoui
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    La nouvelle poudre de perlimpinpin : le plan Vigiles qui rappent !


  • #2023143
    le 12/08/2018 par julient33
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Dieudo, Laisses les morts enterrer les morts.

    Ces types sont indéfendables, ne serait-ce que par leurs propos, rien à voir avec leur couleur de peau ...

    Reprends-toi, ne te laisses pas aveugler par les catégories noirs/non-noir. Ca trouble ton jugement. On a l’impression qu’au nom de la solidarité noir, tu défends les pires des ordures. Ces 2 zozos n’ont fait que propager appel à la haine, a la vente de drogue, pornographie, amour de l’argent et du matériel ... C’est à cause de ce genre de gars que les gosses ont de la bouillie à la place du cerveau. Laisses les morts enterrer les morts, je t’en supplie. Penses à la lumière.

    Salutations


  • #2023301
    le 12/08/2018 par Adrien
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Merci Dieudo !

    Beaucoup ici ne comprennent pas son message et limitent tous à "message de racaille" arrêtez deux minutes, vous caricaturez Booba et Kaaris !

    Oui leurs paroles sont crues, mais on peut très bien écouter du Booba, lire du Kontre Kulture et ne pas être une racaille !

    Faut faire la part des choses.

     

    • #2023643
      le 13/08/2018 par Ceslaoui
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      @Adrien
      Non, ce sont eux mêmes qui sont tombés dans la caricature.
      Spécifiquement le "B20" (Booba), depuis Lunatik a aujourd’hui, analysez le parcours, et osez me dire qu’il n’est devenu une caricature.
      Quant à Kaaris, du peu que j’ai vu, clips avec gros biceps, armes à feu, femmes-objets, toujours la même sauce "gangsta" à l’américaine. D’ailleurs l’un a introduit l’autre dans le "game".
      On peut être cru dans les textes et y mettre du bon sens et un peu de cervelle, La Rumeur, TSR, Hippocampe Fou, Gringe l’ont fait.
      Après c’est sûr, on peut écouter "Shoananas" et voter Macron, on peut tout faire de nos jours.


  • #2023328
    le 12/08/2018 par Gian
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    J’aurai bien aimé qu’ils le fassent dans un aéroport américain...
    Quel aurait été la sanction ?


  • #2025932
    le 17/08/2018 par demitrius
    Dieudonné soutient Booba et Kaaris

    Si je comprends bien Dieudo est intouchable vu que la censure a encore agi. C’est bizarre, je croyais qu’il n’y avait que " les autres " qui était intouchables, comme quoi finalement, tous dans le même panier dès qu’on donne un avis qui dérange. C’est scandaleux, après l’avoir autant soutenu qu’on ne puisse pas lui dire quand il déconne.

     

    • #2026113
      le 17/08/2018 par Eric
      Dieudonné soutient Booba et Kaaris

      C’est peut-être que vous n’avez pas bien compris en effet dans la mesure où, à l’inverse de ce que vous dites, plein de messages critiques sont passés. Pour le reste, il est possible que pour des raisons qui la regardent la modération ait jugé que la charte n’était pas respectée (ça m’est arrivé moi aussi comme ça peut arriver à quiconque, abstraction faire de l’opinion en elle-même). Vous n’êtes pas, pas plus que moi ou quiconque, le centre du monde, alors évitez de parler de « scandale ». Et ça peut arriver aussi pour des raisons « accidentelles » quand par exemple (ce qui arrive souvent), le site est victime d’attaques. Bref, toutes ces raisons peuvent nous amener individuellement à nous dire que notre petit avis, notre nombril et tout le reste, sont peu de chose et peuvent s’effacer si l’on prend en considération tous ces éléments.


Commentaires suivants