Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné triomphe à Montpellier

Après l’annulation de sa date la plus proche à Avignon il y a un mois, le public méridional de Dieudonné l’attendait de pied ferme samedi dernier à Montpellier. L’attente n’a cette fois pas été vaine !

S’il en était encore besoin, Dieudonné a une nouvelle fois fait mentir ses détracteurs. Quand les télés, radios, et associations communautaires crient à la haine et à l’antisémitisme, lui répond bonne humeur et saine critique de notre société et de ses élites. Le public en redemande : affluence et enthousiasme au Zénith de Montpellier !

Comme un hommage rendu à l’oligarchie, le maire de Montpellier Philippe Saurel n’aura pas manqué de commettre son petit arrêté municipal d’interdiction, annulé peu après par le tribunal.

Rappelons que Saurel eut l’audace ridicule de faire campagne en tant que candidat « antisystème » ! Quand on voit son attitude face à un homme porteur d’un discours réellement antisystème, on peut mesurer le décalage.

Baromètre d’un sentiment populaire toujours plus fort, un spectacle de Dieudonné permet d’estimer la côte de popularité désastreuse des personnages politiques évoqués. La politesse du maire lui fut rendue, lorsqu’à plusieurs reprises l’humoriste laissa le public huer son nom. Il aurait cependant tort de se plaindre, en voyant la bronca provoquée par des images projetées de Manuel Valls ou François Hollande…

 

Un aperçu de la foule au début du spectacle :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1183390
    le 12/05/2015 par francky
    Dieudonné triomphe à Montpellier

    J’y étais, c’etait magique... Communion total avec le public...
    Alain quand viens tu toi aussi à Montpellier pour une conférence ?????

     

    • #1183416
      le 12/05/2015 par AileVolante
      Dieudonné triomphe à Montpellier

      Idem je confirme ! Quand Dieudonné est arrivé je n’y croyais pas. Mon idole devant moi ! :D Jusque là je ne faisais que regarder ces vidéos montrant ses spectacles et l’ambiance qui y régnait et pour une fois j’en faisais partie !
      Et je pensais exactement la même chose que toi concernant une éventuelle venue de Soral. ;)


  • #1183426
    le 12/05/2015 par patdepau
    Dieudonné triomphe à Montpellier

    Dingue !! Ils sont verts en face


  • #1183430
    le 12/05/2015 par kbouadi
    Dieudonné triomphe à Montpellier

    Comme quoi, ils ont voulu faire un exemple, en le censurant et lui coupant access au media, le sionisme a voulu faire de lui un cas , pour l’example.Les images d’un Dieudonne SDF auraient fait mouche, pour intimider les tetes fortes.

    Obeissez, soyez sage, et sachez ou sont vos maitres ...les blagues ? sur les noirs, les arabes, les islamistes ,les cathos ....et le reste de la pop, handicapes, criminel ....mais pas les sionards, ou l’avant-garde.

    Malheureusement pour eux, le monde sait maintenant qu’un seul homme peut leur tenir tete, oui, ils sont laches, s’attaquent a plusieurs contre un, leur force n’est que dans notre faiblesse et notre lachete ..la preuve par l’exemple.
    Un autre exemple, la popularite de dieudonne, c’est parceque les gens suivent le courage ...meme si parfois ils en manque eux-meme


  • #1183432
    le 12/05/2015 par samykabyle92
    Dieudonné triomphe à Montpellier

    Que fait le Crif la licra et walls !
    tous ces antisémite me donnent envie di y aller !!!
    bravo Mr Dieudonné et Mr Soral pour vos sacrifices ! Vive la France vive la liberté et vive les gens honnêtes.


  • #1183471
    le 12/05/2015 par Mojo Risin
    Dieudonné triomphe à Montpellier

    J’ai peur. On se croirait à Nuremberg lors d’une grand-messe de la jeunesse hitlérienne. Quand je pense à tout ces justes, à commencer par Fogiel, qui se sont sacrifier pour nous prévenir.


  • #1183490
    le 12/05/2015 par Gerard John Schaefer
    Dieudonné triomphe à Montpellier

    Vive Dieudo !
    Vive la France !

    C’est Dieudo qui porte haut les couleurs de la France !
    Notre langue, notre culture.

    Vivante, inssoumie !
    Merci, mon frère !


  • #1183545
    le 12/05/2015 par DidierF
    Dieudonné triomphe à Montpellier

    Heureusement que Dieudonné ne fait rire personne parce que si quelqu’un était venu on aurait eu de la peine à le caser dans cette foule.

    Par contre le lien entre les élites et le peuple est nettement cassé. Cette salle pleine et immense le démontre. En face, ils seraient bien inspirés de laisser tomber. Toutes les attaques contre Dieudonné et Soral apparaissent pour ce qu’elles sont : des injustices.

    Je crois savoir que l’incitation à la haine est un crime en France.

    Toutes les attaques contre Soral et Dieudonné en deviennent des incitations à la haine. Très très très très moche ça. La partie que je préfère est que Soral est attaqué pour réconciliation entre les Français. C’est devenu une incitation à la haine. Un crime !!!

    Comprenne qui pourra !

    Le truc défendu par Valls, Macron et Hollande est cassé. Je ne les vois qu’avec la bonne conscience des nantis, ceux qui ont tout. Ils savent dans le tréfond d’eux-mêmes que leur truc est bon et que s’il ne marche pas c’est parce qu’il n’a pas été poussé assez loin.

    Un dirigeant nazi en avril 45 et un dignitaire soviétique en aoùt 1989 ont eu la même idée sur leurs systèmes respectifs.

     

  • #1183569
    le 12/05/2015 par max
    Dieudonné triomphe à Montpellier

    Saurel a trouvé son Hardy il s’appelle Valls ! Et même son Charlot qui s’appelle Hollande !!!


  • #1183663
    le 12/05/2015 par Mojo Risin
    Dieudonné triomphe à Montpellier

    En attendant, Dieudonné vient de se prendre 80 000 euros supplémentaires à payer aux héritiers de Barbara pour la parodie de l’Aigle Noir. Sanction pour n’avoir pas retiré la vidéo dans les temps. Au total cela fait 130 00 euros pour un sketch ! Il faut lire les attendus du premier jugements. Désormais n’importe qui peut se faire allumer pour n’importe quel mot.


  • #1183664
    le 12/05/2015 par claire
    Dieudonné triomphe à Montpellier

    La salle est aussi comble qu’au Zenith de Toulon ou j’ai pu me rendre.


  • #1183830
    le 13/05/2015 par lumpenproletariat
    Dieudonné triomphe à Montpellier

    J’y étais et c’était merveilleux, une vrai bouffée d’oxygène dans ce monde de merde


Afficher les commentaires suivants