Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dodo la Saumure ouvre le "DSK", son cinquième établissement

Dominique Alderweireld, alias "Dodo la Saumure", a annoncé jeudi l’ouverture d’une nouvelle "maison de plaisir" en Belgique, baptisée le "DSK".

L’homme est inculpé dans l’affaire de prostitution dite du Carlton de Lille, dans laquelle est aussi impliqué Dominique Strauss-Kahn.

L’ouverture du DSK, "Dodo Sex Klub, en flamand", aura lieu mercredi soir à Blaton, près de la frontière française, "pas loin de Valenciennes et de la sortie d’autoroute", a-t-il déclaré.

"C’est un clin d’oeil et cela m’apporte de la publicité. Commercialement, c’est excellent, c’est fabuleux parce que tout le monde en parle, de DSK (Dominique Strauss-Kahn, ndlr)", a souligné sur le ton de la plaisanterie M. Alderweireld. Il compte ouvrir prochainement un sixième établissement en Belgique, le "Carlton Club".

Le "DSK" emploiera "sept filles dont un transsexuel". C’est "une maison de plaisir qui comptera une ’table dance’ et des chambres", a-t-il ajouté.

Renvoyé en correctionnelle aux côtés de 13 autres prévenus dans le dossier du Carlton, "Dodo la Saumure", un Français de 64 ans, a toujours nié avoir fourni des prostituées à l’ancien patron du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn. Ce dernier est inculpé pour "proxénétisme aggravé en réunion". Le procès doit se tenir courant 2014.

 

Voir aussi, sur E&R :

Rebondir sur le sujet, avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • et ça continue..... plus on est pourris plus ont réussis dans la vie !!!! c’est a croire que le mal est devenu la meilleure alternative pour une meilleure existence. adieu lumière !!! bonjours les ténèbres.................... ????

     

  • La classe. Quel hommage ...


  • #797294
    le 25/04/2014 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
    Dodo la Saumure ouvre le "DSK", son cinquième établissement

    Bon, je sais que ca n’a pas vraiment de rapport, mais encore une fois :

    http://www.youtube.com/watch?v=O9Pd... A partir de la seconde 0:38 à 0:59

    The Slender-Man

     

  • #797305
    le 25/04/2014 par Yéti_déporté_au_Benêtland
    Dodo la Saumure ouvre le "DSK", son cinquième établissement

    Après le mariage gay, encore une grande conquête prolétarienne par la Ploutocratie Sexialiste ...

    Pierre Laurent va être très fier du bilan ... et La Baudruche fera venir des putes d’Afrique ... (il n’aime pas les blondes)

    « Être les enfants de soimême, disposer de tout, signifie fatalement livrer le pouvoir de disposer à un seul seigneur, à un seul souverain : la fixité, l’identité, l’Un, sont les figures du déracinement vis-à-vis de la multiplicité des rapports entre les individus concrets et la nature, de la destruction de tout lien social et de toute dépendance à l’égard d’autrui ».

    Pietro Barcellona


  • #797314
    le 25/04/2014 par Franç(o)is de souche
    Dodo la Saumure ouvre le "DSK", son cinquième établissement

    Je lis l’affiche , et ne constate pas l’ouverture d’une boîte se nommant le " DSK" , mais bien une soirée DSK qui aura lieu au Titanic ! ...ou tout n’est pas raccord ?
    Ceci dit le flamand fait un pied de nez aux autorités françaises : ça c’est plutôt sympa ! Et de moins en moins courrant par ces temps Goebelesques !
    Mais on est dans le sordide légalisé dans tous les pays comme la hollande , l’Allemagne,....,et donc pas trés ragoûtant ? Cette sauce libertaire admise et promotionnée dans tous les pays d’Europe ne fait faire qu’un pas de plus dans la décadence et l’avilissement des peuples .
    La "tolérance " de rigueur dans bon nombre d’états latins européens était plus saine , n’en déplaise aux libertaires , parce que limitant à mon avis le plus vieux métier du monde à un stade artisanal,plutôt que de promotionner une industrie du sexe ( relayée d’ailleurs d’une certaine façon par le contenu des émissions médiatiques) et générant des finances astronomiques , allant de pair avec la drogue et tout le reste .
    je suis convaincu que ces pratiques modernes font partie intégrante du système mondialiste.

     

    • entièrement d’accord avec l’extrême pertinence de votre message, l’artisanat plutôt que les " grosses caisses " côté cul, aussi !...c’était aussi une façon de lutter contre la propagation mondialiste et les mafias supra-nationales qui sapent ainsi les fondements sains des sociétés, pour d’autres intérêts en définitive !...on pourrait d’ailleurs calquer le même schéma sur la pornographie, qui ultra-banalisée et démocratisée (y compris en âge et çà n’est pas le moindre de ces " péchés "), a contribué via le sexe ultra-médiatisé, a étendre le sentiment de violence et la violence réelle dans les rapports humains (accepter sa condition d’esclave économique)...et à vitrifier toute capacité de résistance au système du N.O.M et à ses avatars pervers, en général.


  • Il n’est pas précisé si DSK aura des tarifs préférentiels ou s’il aura le droit de trousser la femme de ménage ...

     

  • J’ai entendu cette info sans intérêt hier sur France info.
    Elle n’a aucun intérêt, sauf celui de faire de la pub à ce sinistre personnage.


  • DSk ne diras jamais rien , il vaut mieux passer pour un libertin
    qu’un violeur, d’ailleurs sur Anal + les guignols l’avaient bien
    couvert et atténué son geste en le montrant en peignoir ,
    lit motif leopard ,bref la parfaite panoplie du libertin,
    des répliques bidon," Dominique met un slip" etc


  • Dodo ta place n’est pas dans la saumure, mais dans le fumier !!!


  • Lorsque nous nettoierons toute « cette merde », cet étron de Dominique Alderweireld en fera partie.
    Ensuite, tous ces biens seront offerts à des pauvres.


  • Vomitif et puant.


  • Wiki nous renseigne sur ce type :
    « Dominique Alderweireld, surnommé Dodo la Saumure, est un proxénète français né en 1949… »
    Apparemment, dans notre début de millénaire, être une sous-merde de proxénète ne choque plus grand monde, vous avez même droit à votre fiche sur wiki.
    Normalement, un proxénète avéré devrait être en prison, non ?
    Avec son pedigree, il devrait faire de la politique…
    La fin des temps, me répondrez vous.


  • La grande classe ...

    - Vous prenez quoi à boire ?
    - Un diallo à la menthe et fissa fissa


Afficher les commentaires suivants