Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

Le Bréviaire des patriotes a rencontré Jean-Marie Le Pen, président d’honneur du Front national, dans sa demeure de Saint-Cloud ce mardi 22 avril 2014. L’occasion de l’interroger sur sa vision de la France, de son histoire et de sa destinée.

 

Prolonger la vidéo avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

225 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’ Espoir ..pour ceux qui espèrent.

     

    • #797025

      L’espoir pour ceux qui agissent. Car espérer n’est pas une rêverie passive, mais une action.


    • Au soir du 21 Avril j’avais apprécié son discours "rentrer dans l’espérance".

      Ça avait plus de panache que les habituelles platitude franc-maçonnique avec des ités et des ismes et même du calcul.


    • #797583

      Concernant le discours démographique de Jean-Marie Le Pen, Albert Ali lui même se prononce en faveur d’une remigration maximale :
      https://www.youtube.com/watch?featu...

      Albert a très bien compris qu’au delà d’un "optimum de diversité" (qui est déjà allègrement dépassé) il n’y aurait pas d’avenir pour la France.

      En outre je rappelle qu’à l’heure actuelle un tiers des naissances, aussi bien dans les maternités anglaises que dans les maternités françaises, sont d’origine extra-européennes, selon l’ONS (l’INSEE anglais) et l’INVS (qui est un département majeur du ministère de la santé français).
      - Pour l’Angleterre les stat. ethniques sont parfaitement transparentes, c’est en page 4 ici : http://www.ons.gov.uk/ons/rel/hsq/h...
      - Et pour la France c’est en page 5 ici (la drépanocytose concerne quasi-exclusivement les populations extra-européennes) : http://www.invs.sante.fr/fr/content...

      Nous n’avons pas vocation à accepter de devenir une minorité ethnique (d’ici la première moitié du 22ème siècle) sur la terre de nos ancêtres.
      Le statut de minorité ethnique (ou confessionnelle), quelque soit le lieu, quelque soit l’époque, est toujours une situation précaire, incertaine et indésirable, toujours.
      Les deux seules occurrences qui permettent de se préserver des déboires petits ou grands, lorsque l’on est une minorité ethnique (ou confessionnelle) ce sont soit un lobbying puissant (en pratiquant l’entrisme massif dans les hautes sphères de la hiérarchie), soit l’usage de la force et de la contrainte (comme dans les situation des anciens empires coloniaux où une minorité ethno-confessionnelle imposait sa loi et sa culture à la majorité dominée). Bref c’est pas une vie !
      Ce qui est certain, c’est qu’à droits équivalents et sans usage de la force, une majorité ethno-culturelle ne s’assimile jamais à la culture d’une minorité.

      Je rappelle en outre que chaque année en France il meurt environs 500 000 blancs et qu’il nait environs 520 ou 530 000 blancs, donc les chantages indécents du genre "vous n’avez qu’à faire des gosses si vous ne voulez pas devenir une minorité" dénotent d’une rhétorique inacceptable et scandaleuse.


    • #797918
      le 25/04/2014 par l’oracle a dit...
      Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

      on dit généralement que ceux qui vivent d’espoir meurent de faim...l’espoir en politique est mortifère ;seul le profond désespoir et le pessimisme permettent de mobiliser des énergies, contrairement aux opinions communes...le FN fait partie de la matrice républicaine - il use et abuse des mêmes ficelles et stratégies politiques que ses rivaux, évolue dans le même milieu, émargeant à la même gamelle-, il ne peut être la solution à nos problèmes, qui viennent, en lignage direct si j’ose dire, de 1789...et c’est d’ailleurs un aveu chez Marine : elle se réclame, comme son papa et la jolie Marion, de la République, elle n’a que ce mot-là à la bouche !!
      le FN propose en somme de repeindre les murs de notre prison...mais même repeinte en dorée, cela restera toujours une prison, non ?



    • il ne peut être la solution à nos problèmes, qui viennent, en lignage direct si j’ose dire, de 1789...et c’est d’ailleurs un aveu chez Marine : elle se réclame, comme son papa et la jolie Marion, de la République, elle n’a que ce mot-là à la bouche !!



      Et on la comprend, et on comprend aussi tous les autres qui se réclament de la raie publique. Parce qu’avant 1789, ils n’auraient jamais pu se goinfrer sur le dos des Français comme ils le font aujourd’hui (les 50% d’impôts volés aujourd’hui en France auraient bien fait rire nos ancêtres de l’époque). Ils seraient restés les deux pieds dans leur tas de fumier si un incroyable coup du sort n’avait frappé notre France et notre Monarchie. L’odeur du fumier remonte bien souvent, il suffit d’entendre parler ces ripoublicains, de les voir se comporter.


    • @ Antoine



      Parce qu’avant 1789, ils n’auraient jamais pu se goinfrer sur le dos des Français comme ils le font aujourd’hui




      Avant 1789, ceux qui se goinfraient sur le dos des Français le faisaient de père en fils, sans avoir aucun compte à rendre et sans courir le moindre risque - même théorique - de se faire botter le cul de temps en temps… alors très peu pour moi.
      La monarchie a eu des qualités, elle ne mérite pas d’être diabolisée comme elle l’a été, là-dessus on est d’accord. Mais elle ne mérite pas non plus d’être idéalisée naïvement comme certains ici tiennent à le faire. Notre système politique actuel n’est en soi pas plus mauvais qu’un autre, il ne tient qu’à nous de le faire fonctionner correctement.

      De toutes manières, qu’est ce que vous proposez d’autre, sérieusement ?


  • #796995

    Un grand monsieur, merci mr Le Pen de nous permettre encore d’espérer en la France notre pays qui est hélas tombé bien bas .


  • C’est dommage qu’à chaque interview monsieur Lepen reste vague quant aux français musulmans. Je connais des kabyles non musulmans qui sont plus qu’intégrer, je pense qu’il parle de ce genre d’intégration mais que fait-il des français musulmans (de souche ou pas) qui aiment la France et sont "intégrés" ?
    Quel avis a-t-il ?
    Quand on sait que certains cadres du FN ont une haine féroce envers l’Islam (et je ne parle pas des partisans parce que là il n’y a pas photo), on se dit qu’il règne un racisme anti-islam au FN et que même si un musulman est profondément attaché à la France, il restera le mal aimé de tous en France, sionistes, FN et même autres.
    Quand on voit que dans les pays arabes tels que le Liban, la Syrie, l’Irak (avant l’invasion sioniste), l’Iran...etc...on respecte le Christianisme, pourquoi en France le FN a-t-il une haine féroce envers l’Islam ?
    Je ne comprends pas, les musulmans que je connais (les pieux qui ne trichent pas) sont des gens biens, sans haine, qui savent ce qu’est la solidarité et ressemblent plus à Jésus qu’à Ben Laden, les haineux devraient se renseigner avant de croire tout ce que la télévision sioniste leur dit concernant l’Islam et ils se rendraient compte que les musulmans sont les seuls à l’heure actuelle à avoir garder de vraies valeurs, de fraternité et autres telles que la Famille, la solidarité, l’entraide, l’amour des autres...etc...tout sauf des haineux.
    Alors je dis aux gros haineux qui ont peur pour la France que si la majorité des français de "souche" avaient encore les mêmes valeurs que les musulmans, on vivrait mieux en France.
    Prenez donc exemple sur la façon de vivre des musulmans, vous qui avez oublier vos valeurs au lieu de les insulter à chaque fois que la télévision sioniste satanique vous l’ordonne.

     

    • Assez d’accord avec ça. Pour moi c’est clair, le jour où le FN parlera des musulmans patriotes en arrêtant de faire les amalgames des médiats (dont j’ai été moi aussi la victime) je pense qu’ils prendront enfin le pouvoir (non sans se faire insulter d’hypocrite).
      Pour la réconciliation nationale, quoiqu’on en dise j’aime bien Dupont Aignan. Le problème c’est qu’il ne fait que 2% et que le temps urge !! Il faudra qu’il rejoigne le FN pour monter un peu le niveau.


    • #797074
      le 25/04/2014 par F. Fournier-Aubry
      Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

      Je comprends le sens de votre message et le respecte... mais en tant que Français, je n’ai pas à apprendre à vivre auprès des musulmans... pour cela, j’ai l’exemple de mes grands-parents.

      cordialement.


    • Un "racisme" anti-islam ??? C’est une plaisanterie ?

      Tout simplement une juste critique de la présence de l’Islam en Europe.
      Pour ce qui est du "racisme anti-islam", allez voir plutôt du côté de SOS RACISME


    • #797136
      le 25/04/2014 par francois desvignes
      Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

      Dieu a donne a chaque territoire, son peuple et a chaque peuple son territoire

      Dieu qui est pour la diversite qu’il a voulue pour l’avoir cree est contre le multiculturalisme et le mondialisme ses opposes

      Nous ne sommes pas juges de Dieu et pas plus de Sa Volonte

      Nous presumons qu’il nous a cree par Amour et que tout ce au’Il a decide pour nous l’a ete dans notre interet

      Qu’il est donc de l’interet de tous que tous les territoire retrouvent leurs peuples et chaque peuple son territoire

      Qu’ilest donc posecette seule question a l’immigration : QUEL EST TON NOM ?


    • JMLP n’a jamais été vague envers les musulmans. Je crois savoir qu’il n’a jamais rien eu contre les individus musulmans — c’était d’ailleurs sous l’étiquette de l’ancêtre du FN que le premier musulman à été présenté à la députation : Ahmed Djebbour était un ami proche de JMLP. JMLP, c’est ce lieutenant qui prit la décision de faire enterrer les morts égyptiens pendant la guerre en Algérie déchaussés et tournés vers la Mecque ; il se justifie alors au Gal Masu :


      Je suis breton mon général. Je connais l’importance de ces choses là. J’ai trouvé naturel de faire creuser une fosse en direction de La Mecque et de faire déchauser les cadavres.

      JMLP n’a jamais rien eu contre les musulmans, disais-je donc, mais contre l’implantation d’un islam communautaire et organisé dans notre pays. Nuance. Ce qu’il a toujours prôné c’est l’assimilation des musulmans, et la laïcité dans l’espace publique.

      On peut citer aussi l’extrait suivant :


      Ce qu’il faut dire aux Algériens, ce n’est pas qu’ils ont besoin de la France, mais que la France a besoin d’eux. C’est qu’ils ne sont pas un fardeau ou que, s’ils le sont pour l’instant, ils seront au contraire la partie dynamique et le sang jeune d’une nation française dans laquelle nous les aurons intégrés. J’affirme que dans la religion musulmane rien ne s’oppose au point de vue moral à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. Bien au contraire, sur l’essentiel, ses préceptes sont les mêmes que ceux de la religion chrétienne, fondement de la civilisation occidentale. D’autre part, je ne crois pas qu’il existe plus de race algérienne que de race française [...]. Je conclus : offrons aux musulmans d’Algérie l’entrée et l’intégration dans une France dynamique. Au lieu de leur dire comme nous le faisons maintenant : « Vous nous coûtez très cher, vous êtes un fardeau », disons leur : « Nous avons besoin de vous . Vous êtes la jeunesse de la Nation » [...] Comment un pays qui a déploré longtemps de n’avoir pas assez de jeunes pourrait-il dévaluer le fait d’en avoir cinq ou six millions ?

      Intervention du député Jean-Marie Le Pen pour soutenir le maintien de l’Algérie française, le 28 janvier 1958, à l’Assemblée Nationale.
      Jean-Marie Le Pen, 2e séance du 29 janvier 1958, Assemblée Nationale, dans JO - Débats parlementaires - Assemblée Nationale (1958), p.310-311, paru 1958, Journal Officiel.



    • A vous entendre, ce sont les Français qui, DANS LEUR PAYS, doivent apprendre à se comporter comme des musulmans ! Prenez-vous bien conscience de ce que vous dites ?

      Ce n’est certes pas votre intervention qui va améliorer le ressenti des Français sur les musulmans.


    • #797158

      Bonsoir Franky,

      Je ne suis pas Francaise , je suis Anglaise , je ne vis pas en France, mais je suis grande admiratrice des Partis Nationalistes Francais et j’ecoute toujours avec une grande attention le Front National de France ( je suis vraiment desolee pour cette alliance ratee entre UKIP et Front National, desolee et degoutee) . Votre question laisse croire que vous vous considerez Musulman avant de vous considerer Francais. Monsieur Lepen est la quintessence du sentiment le plus noble et le plus nationaliste, ses pensees, son amour est pour les Francais. Oubliez pas que vous etes sur une terre Europeenne, Occidentale, Chretienne !

      On a toujours cette desagreable sensation que la culture Occidentale est minimisee, parfois vomie, meme sur ce site...cette sensation que tout le monde tombe en extase devant les cultures non Occidentales. Mais vous etes en Europe, em Occident, et en plus le site Francais ER est un site nationaliste. Avant de dire "Salam Aleykoum", il faut dire "Bonjour" !


    • Si un musulman aime profondément la France, alors il se convertit au christianisme.
      Comprendrez-vous un jour que musulman et patriote français sont deux termes oxymorique ?
      La France est ontologiquement, profondément et divinement chrétienne, elle n’a pas vocation à apprécier spécifiquement l’islam qui blasphème la divinité du Christ et nie sa Passion, que ça soit clair.


    • #797219

      @ Franky : QUELS musulmans ? Ca ne veut rien dire. Il y a chez les musulmans ou prétendus tels le pire et le meilleur, comme chez les chrétiens ou prétendus tels. Mais enfin quand tu me montreras le Saint-François d’Assise musulman, le Saint Vincent de Paul musulman, le Padre Pio musulman, le Curé d’Ars musulman, on en reparlera... .

      "Prenez donc exemple sur la façon de vivre des musulmans, vous qui avez oublier vos valeurs au lieu de les insulter à chaque fois que la télévision sioniste satanique vous l’ordonne."

      C’est toi qui a oublié ton histoire et tes valeurs (et ton orthographe) et crois trouver ton salut en dehors de toi-même. La "télévision sioniste satanique" n’est forte que parce que nous sommes si nombreux à être ainsi totalement perdus et déracinés, français de souche comme descendants de l’immigration .


    • Le Pen est contre l’immigration de masse.
      Comme tous les français d’aucun n’a demandé le déversement de flot d’immigrés nord africains sur notre territoire.
      La France 2 fois millénaire est catholique et non musulmane.
      Rentrez vivre en terre d’Islam. Ce sera mieux et plus juste pour tout le monde.
      Sinon cela se terminera comme en 1962, mais cette fois ci en sens inverse.



    • C’est dommage qu’à chaque interview monsieur Lepen reste vague quant aux français musulmans. Je connais des kabyles non musulmans qui sont plus qu’intégrer, je pense qu’il parle de ce genre d’intégration mais que fait-il des français musulmans (de souche ou pas) qui aiment la France et sont "intégrés" ?
      Quel avis a-t-il ?




      Il n’est pas vague et donne son avis dans la vidéo, à savoir que ce n’est pas aux Français de souche ou aux Français assimilés de faire des efforts d’intégration, mais aux immigrés. Son avis n’a d’ailleurs jamais varié.



      Quand on sait que certains cadres du FN ont une haine féroce envers l’Islam, on se dit qu’il règne un racisme anti-islam au FN et que même si un musulman est profondément attaché à la France, il restera le mal aimé de tous en France, sionistes, FN et même autres.




      La "haine", le "racisme anti-islam", c’est beau comme du BHL ou du Julien Dray. C’est surtout complètement déconnecté de la réalité. Mais tant que le FN ne sera pas à plat ventre devant les Musulmans, ce ne sera jamais assez pour certains pour qui la France est un hôtel. Ça me rappelle l’attitude paranoïaque et hystérique d’une autre communauté "persécutée"...


    • #797528
      le 25/04/2014 par Gerard John Schaefer
      Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

      Je ne sais pas où tu vis, Franky, ce ne serait peut-être pas inutile de le préciser, à l’avenir, moi je suis né et je vis dans le 93.
      Les musulmans "visibles" de par leurs tenues vestimentaires ne sont pas ici l’objet d’agressions. On a tout un tas d’origines ethniques différentes, dans les environs, et ça se passe plutôt bien, non ?
      L’impression que laisse ton message est celui d’une position parano de "victime", tu devrais peut-être un peu moins focaliser sur les "haineux", et profiter de la vie... et si tu penses qu’elle est "mieux" "ailleurs", zyva ! c’est ta vie, après tout !

      Sinon, je ne fais pas d’amalgames, mais lorsqu’il y a des maghrébins qui se font fumer, c’est lié au trafic...
      Donc pas de problème concernant les musulmans... tu vois, tout va bien ! A moins que tu ne ressentes viscéralement le besoin de te plaindre pour assurer ton équilibre de vie, et le faire savoir, ce qu’on peut aussi trouver gonflant.


    • Paulus @

      Ne menacez pas les gens quand vous êtes déjà incapable de lutte contre la LDJ ... La France a le droit de demander à ceux qui vive sur son territoire un minimum de cohésion a tous ceux qui viennent, je le comprends ; mais une France libre de tout lobby, car être "libre" et être le Chien de Tel Aviv, j’espère que vous ne souhaitez pas cela pour votre pays !!


    • #797731

      ton commentaire est l’un des plus nobles et des plus pertinents que j’ai pu lire...mais tu vois le mal existe vraiment et que ce soit au FN ou ailleurs, les gros enculés dépourvus d’honneur et de dignité çà existe...celà répond à une névrose ou pas mais les crétins, non les salauds plutôt qui s’en prennent aux immigrés parce que c’est plus ouvert en ce moment de ce côté (y compris sur le Net)...ces gens-là j’aurais pas aimé les avoir pour voisins de tranchée en tant que poilu ( ou que bougnoule s’il on reprend la terminologie " boche ") !


    • #797940

      Oufff.. Bon ça y est ! La pleurniche de certains musulmans qui revient, enveloppée bien sûr, habilement par ces fameuses valeurs gaucho-bobos.. Encore ce sentiment d’infériorité, encore cette pleurniche et cette accusation outrancière vis-à-vis un grand patriote comme Le Pen. Pourtant, on critique exactement certains juifs pour les mêmes comportements.
      Comme le disait Alain Soral dans un de ses entretiens, les musulmans en général sont fiers et ne savent pas chiâler, mais certains se sont fait contaminés par la pensée victimaire de certains juifs, malheureusement...

      Revenant à Le Pen, il n’est pas du tout islamophobe, il ne veut tout simplement pas (tout comme le Général de Gaulle à l’époque) que les Français d’ascendance chrétienne deviennent minoritaires dans leur pays et c’est tout à fait normal.
      Pensez-vous que des pays comme la Russie, l’Allemagne, l’Algérie ou la Chine accepteraient de voir leur culture et leurs moeurs être remplacés progressivement par une culture et des moeurs qui ne sont pas les leurs ? Ce n’est pas de la haine, c’est tout simplement une question de logique. On peu être ouvert, accepté une certaine diversité de religions, de cultes, de croyances et de moeurs sans pour autant prôner une méga-diversité et un métissage..

      Au lieu de vous prouver par des mots les convictions de Le Pen vis-à-vis l’Islam, je vous offre plutôt des actions concrètes :

      Premier homme politique à avoir nommé des musulmans comme candidats pour son parti au début des années 60..

      Le Pen à la guerre (années 50 et début 60, si je ne m’abuse) : Par signe de respect et de dignité, il a offert une scépulture à plusieurs soldats musulmans (adversaires et alliés) selon les moeurs et coutumes de l’Islam..

      Bref, ce ne sont pas les mots ou l’absence de mot qui réflètent le mieux un individu mais bien ses actions. Petite réflexion..

      Jean-Philippe


    • « L’impression que laisse ton message est celui d’une position parano de "victime", tu devrais peut-être un peu moins focaliser sur les "haineux", et profiter de la vie... et si tu penses qu’elle est "mieux" "ailleurs", zyva ! c’est ta vie, après tout ! »

      Je ne trouve pas. Dire les choses n’est pas forcément se plaindre. D’ailleurs si tout allait si bien en FRANCE il n’y aurait rien à redire. Mais ça n’est pas le cas. Toute analyse des raisons qui ont placé le pays dans une impasse politique peut être comprise comme une victimisation de son peuple. De plus quand Lepen note avec raison qu’il a eu longtemps tout establishment politique sur le dos, se plaint-il ou fait-il un constat amer apportant de l’eau à son moulin militant ?
      Serait-ce parce que lui est de souche qu’il aurait le droit de dire ce qu’il a à dire ?
      Non, bien sur que non. Dénoncer le racisme dont on peut être victime n’est pas faire le jeu de l’antiracisme institutionnel dés lors que l’on reconnais qu’il s’agit d’un élément de l’ingénierie sociale (le triangle de Carpman/dramatique) visant à monter les individus les uns contre les autres.
      D’autant que pour s’extraire de ce triangle il est indispensable de réaliser en quoi chacun en est la cible. Une extraction plus salutaire pour nous tous que celle consistant à quitter le pays au motif que toute plainte serait désormais trop "connotée".



    • Dénoncer le racisme dont on peut être victime n’est pas faire le jeu de l’antiracisme institutionnel dés lors que l’on reconnais qu’il s’agit d’un élément de l’ingénierie sociale (le triangle de Carpman/dramatique) visant à monter les individus les uns contre les autres.




      99 % des gens qui se disent victimes de racisme ne le sont pas. Avant d’accuser quelqu’un de racisme, il faut se demander si la réaction de rejet ne vient pas de soi-même (tenue vestimentaire, coiffure, politesse, langage, façon de parler). Prenez exemple sur Camel Bechikh ou Albert Ali plutôt que sur La Fouine.
      Les Français sont le peuple le moins raciste du monde entier.


  • je ne crois pas que c’est à cause du fait que les femmes européennes ne fond plus d’enfants qu’il y a un torrent migratoire car nous sommes en europe avec un chômage élevé, donc ce n’est pas une pénurie de main d’œuvre qui pousse à l’immigration. L’immigration est due au laxisme de ceux qui sont sensés la combattre doublé de l’euro fort. L’euro fort n’est pas un problème subalterne, c’est à mon avis le problème principal. En effet l’euro est passé de 1 euro = 0,9 dollars en 2002 à aujourd’hui 1 euro = 1,4 dollars. Comment résister à une telle tentation de venir faire des petits boulots (au noir) en europe avec une monnaie aussi forte pour ensuite renvoyer l’argent dans leur pays. Cette fuite des capitaux, qui en parle ? Elle est d’autant plus gênante que ces capitaux ne reviendront plus jamais. Les immigrés viennent par intérêt, pas pour nos beaux yeux, mais c’est clair que s’ils peuvent nous prendre nos femmes au passage alors c’est le jackpot. Vous imaginez le désarroi de l’homme européen : longues études avec au bout le chômage ou un salaire peu attrayant, des femmes qui ne veulent plus se marier oubien batifolent avec des étrangers, et toutes les meilleures places prises par des lesbiennes impossibles à marier donc inutile d’espérer trouver son âme soeur dans l’entreprise. La réalité c’est que l’élite européenne s’effondre ou émigre, faute d’avoir le minimum vital : mauvais salaire et pas de femmes = disparition de l’élite = effondrement de l’europe.


  • #797080
    le 25/04/2014 par l’oracle a dit...
    Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

    ça y est ! je sens qu’on va avoir droit à une déferlante de commentaires enamourés pour le "patriarche"...

     

    • #797202

      Mais comment ne pas être d’accord avec ce qu’il dit, et ne pas partager la même inquiétude, tout comme le même amour pour notre pays et son histoire ?
      Je sens qu’on va avoir aussi une flopée de commentaires venant des abstentionnistes...


    • La France est un pays de race blanche , il faut le rappeler , le nier est du grand délire !
      Jean-Marie Lepen est un grand homme Français qui c’est battu toute sa vie pour sauver la l’honneur de la France.
      Les Musulmans doivent bien comprendre aussi que la France est un pays blanc catholique et que les Français de souche veulent être majoritaire chez eux.
      L’Algérie, le Maroc ect... est ethniquement homogène dans sa globalité, il n’y a qu’en Europe ou les Européens de souche (blanc non juif) sont en voie de disparition , donc oui , il faut réguler l’immigration qui reste un problème principale et rebooster la démographie Française de souche en instaurant un retour aux valeurs familiales.


    • #797545
      le 25/04/2014 par Gerard John Schaefer
      Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

      En tous cas, il m’a bien fait rire vers 4mn 20 : "nous avons déjà de l’eau jusqu’à la poitrine" avec le casque de scaphandrier en déco derrière...

      Sans ça, l’éducation, le niveau d’éducation, et ce qu’on en fait, la discipline comme structure, etc... oui, c’est triste, l’abrutissement et le laisser-aller actuel.
      J’ai fait un crochet "bibliothèque musicale" tout à l’heure dans le quartier de Châtelet les Halles, j’ai visuellement un peu de mal avec la faune décérébrée consumériste qui y traîne... surtout le côté efféminé-capricieux d’une proportion alarmante d’"hommes". Et les cailleras en plastique qui sur-jouent une pseudo virilité de façade ? Enfin, ce coup-ci, Handicap International n’est pas venu me les casser...
      "Bonjour ! c’est Sidaction, vous connaissez ? vous avez 5 minutes ?"


    • #797683

      Bonjour Cher Gerard !
      Votre commentaire sur la liquefaction de la culture et education fait penser a un film genial qui se ]nomme " Idiocracy", je vous invite de voir ce film le plus vite possible. Un moment inoubliable, drole, mais...qui donne une vision de notre futur et de cette idiotie qui sera Maitresse de ce monde


    • @Balder
      "La France est un pays de race blanche , il faut le rappeler , le nier est du grand délire !"

      A y réfléchir, je ne trouve pas cela si évident et tout dépend de la conception que l’on a de la France. Si l’on considère comme JMLP la France comme fille ainée de l’Eglise Catholique, alors je ne vois pas en quoi la race serait importante puisque pour les catholiques Dieu est le dieu de tous les hommes sur terre et leurs valeurs sont universelles. C’est d’ailleurs comme cela qu’on peut comprendre l’épisode colonial français (volonté de faire accéder les "barbares" à la civilisation, notamment via le catholocisme). Si la France est intrinsèquenement catholique, ne serait-ce pas plutôt l’Islan qui serait incompatible plutôt que la race ?

      A contrario on peut considérer que la France est "gallo-romaine" ou quelque chose dans le genre, qu’elle est de race blanche européenne et que la religion est un peu secondaire (plutôt une vision à la de Benoist ?). Et dans ce cas la race ou la culture, les traditions sont peut-être plus importantes que la religion.

      Bref les deux conceptions me semblent possibles, mais je voulais juste faire remarquer que ce sont deux choses très différentes de vouloir une France catholique ou de vouloir un France de race blanche. Cela a-t’il un sens de vouloir les deux à la fois étant donné que le catholocisme est intrinsèquement anit-raciste (au sens propre du terme) et anti-racialiste ?


    • #799443
      le 27/04/2014 par Gerard John Schaefer
      Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

      Salut, Louve !
      Merci, mais non, merci... Je vois que tu n’es pas tout à fait update avec tes holocaustes hollywoodiens !
      Quitte à me vautrer dans le futur, je préfère regarder Jason X...
      L’humour d’Idiocracy ne me touche pas. En France, on a des copieurs de ce genre de produits, comme Borat, etc...
      C’est encore plus nul !
      Vive Russ Meyer !


    • #800073

      Hey Gerard !

      Vous devez penser que je suis nulle dans le cinema :-D ! Derriere ce film pas terrible, " Idiocracy", je vois une critique terrible de notre systeme. Je pense meme que ce film est une anticipation. de nos nations sous le joug des flux migratoires et de la culture assassinee. Le realisateur est un veritable Nostradamus. Bien sur c’est une comedie nulle, mais je crois que c’est pour mieux passer la censure.

      Je vous conseille de regarder... Moi aussi j’etais comme vous je pensais "c’est quoi ce crap film ? " mais il ya quelque chose de terrifiant dans ce film.


  • Lien vers l’encyclique de Pie X :

    http://www.vatican.va/holy_father/p...

    Bonne lecture.


  • Qui sont ces personnes qui se réclament du bonapartisme : "Bréviaire des Patriotes" s’arrogent l’emblème des Abeilles d’Or de Sa Majesté pour faire la promotion du "vieux" de l’OAS-FN ??

    Je rappel que David Saforcada qui prétends être le chef de cette organisation a conspué Soral d’antisémite de nombreuses fois, donc mon étonnement encore de voir "son" Bréviaire ici...

    Vidéo dans laquelle en plus JMLP dit clairement des choses détestables considérant que la lutte contre l’immigration est plus importante que la souveraineté monétaire qui nous fait tant défaut et dont l’absence détruit notre pays en le condamnant à la désindustrialisation et au chômage de masse. Les 2/3 de la vidéo sont consacrés au 2 thèmes sacrés de l’extrême droite d’une part l’eugénisme (trop d’africains), d’autres part le conflit de pseudo race qui en découle, dit poliment de "civilisations" entre l’Occident blanc et les autres Peuples venants nous couler selon lui comme si le système financier par la corruption de nos élites n’était pas le principal auteur du déclin national.

    L’interviewer propose même par sa question affirmative la suppression du Suffrage Universel vu "l’abrutissement des masses" et j’en passe revoyez par vous même, c’est consternant.

    S’il fallait une preuve que les courants qui se réclament du Bonapartisme sont divers et variés, la voici.
    Alors ces personnes ont tous les droits de faire ce qu’elles font, naviguer entre royalistes, Fn ou DLR ou qui elles souhaitent.
    Par contre il est hors de question quelles s’arrogent LE bonapartisme.
    La Mémoire Impériale mérite autre chose que ces manœuvres de caniveau.

    Vous remarquerez que même si l’interviewer insiste en vain, le "vieux" n’a pas dit un mot de sympathie à l’égard de l’oeuvre impériale. Il n’envisage l’Empire que comme un recul en matière de libéralisme, preuve s’il en fallait une encore de la réelle allégeance du FN au libéralisme reaganien (serviteur du 1% qui oppresse les 99%) malgré la vitrine marinière pro-ouvriers. Pas un mot sur les Institutions, seule est évoquée la guerre des Gloires au Trépas National avalisant la thèse du vainqueur, de l’ennemi de la France DONC, comme quoi Napoléon se résume a "ses" guerres, alors que bonapartistes véritables, nous savons qu’il n’en était que l’héritier et bien malgré lui. Toute idée de sang et de mort n’émanait que du Gouvernement de Londres et de ses supplétifs monarques européens grassement rémunérés pour faire couler le sang en Europe.

     

    • Bonjour ! Grand admirateur de Napoléon et de l’Empire moi même ,je partage une partie des opinions exprimées dans ton message mais je te trouve un poil réactif !
      Monsieur Lepen a parfaitement le droit de préféré Jeanne d’Arc à Napoléon,ou bien de trouver que l’Empire n’était pas assez libéral sans en faire d’un coup un allié de la City Anglaise.
      L’histoire de France est riche,très riche et même si de mon point de vue l’extraordinaire trajectoire de Napoléon le porte au pinacle je peux comprendre que certains lui préfère une autre figure et une autre époque.
      Néanmoins je ne saurais trop conseillé aux Patriotes de tout poil de s’intéresser à la trajectoire et au action du petit Caporal ! Ses opinions sur la Patrie et sur Mahomet par exemple pourrais œuvrer à la réconciliation que nous appelons de nos voeux ! Vive la France,vive l’empereur et vive jean marie !


    • #797261

      Dis-moi l’ami, après cette thèse fort admirable, tu vas nous rédiger l’antithèse avec autant de ferveur. Tu verras, ce sera facile de trouver les arguments inverses…


    • T’as plus qu’à poser un brevet ;)


    • #797327

      La "Mémoire Impériale", mais il s’est quand même cassé la gueule au final non ? En plus il a signé la création de la Banque dite "de France" sous l’impulsion d’une certaine communauté... En plus de cet anachronisme, celui que vous nommez respectueusement le "vieux" représente un parti mais qui n’a rien à avoir avec l’extrême-droite siono-capitaliste...



    • allégeance du FN au libéralisme reaganien




      Lis le programme du Front National au lieu de répéter les idioties des journalistes.


    • David Saforcada est président de France Bonapartiste, parti associé à DLR pour l’heure. Mais David n’est pas chef du Bréviaire, le chef, c’est l’interviewer ;)

      Le bonapartisme, ce n’est pas que Napoléon Ier, c’est aussi Napoléon III, et je serais tenté de dire même, surtout Napoléon III qui a réellement décrit le bonapartisme. La thématique de la vidéo ce n’est pas le bonapartisme, le site en traite déjà beaucoup, et l’Interviewer n’est pas le spécialiste. Les affinités sur le Bréviaire sont assez larges, parmi les rédacteurs, il y’a pas mal de fervents défenseurs de Soral.

      Cessez donc de dire des âneries ! Le Bréviaire est un site offrant surtout un contenu historique, et je pense que les bonapartistes n’y sont que pour un tiers.


  • #797141
    le 25/04/2014 par Sanglier Du Nord
    Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

    Quel dommage que le Front National soit si obstiné par son combat anti islam, sans cette obstination Jean Marie Lepen aurai obtenu depuis très longtemps le vote des 6 millions de français de confession musulmane.
    Es que Marine Lepen lâchera cette mauvaise orientation ? j’en doute.

    Encore une fois dommage car ces derniers temps, face à toute la corruption politique et médiatique de ce paradigme capitaliste, nous vivons une période charnière ou le FN pourrait enfin devenir le partie de tous les français.

    En tant que français musulman et patriote j’espère que ce partie d’avenir cessera enfin de nous blesser par tout ces discours de rejet.

    Vive la France et vive la dissidence.

    Très Amicalement vôtre !!!!!

    Sanglier Du Nord

     

    • #797204

      ’sans cette obstination Jean Marie Lepen aurai obtenu depuis très longtemps le vote des 6 millions de français de confession musulmane’

      ... et il perdrait tout de suite les six ou 10 autres millions - qui eux au moins ne changent pas de candidat en fonction de l’intérêt communautaire - alors que l’intérêt na-tio-nal est pourtant le seul qui compte !!

      Je croyais - je faisais semblant de croire - qu’il n’y a pas de vote ’communautaire’, ’massif’, et qui - selon certains - seraient le fruit d’habitudes clientélistes - je pense aux 90% en faveurHollande en 2012... Merci à vous de nous confimer ce que d’autres essayaient de masquer, parce que c’est en effet vexant de voir un tel comportement moutonnier !


    • #797222

      Ce n’est pas l’Islam qui écrira l’avenir de la France. On s’en fout de vos "millions " de voix, d’ailleurs elles vont en majorité au PS et ça n’est pas près de changer. Le vote FN chez les musulmans est un épiphénomène. Ce n’est pas la France qui vous, rejette, mais c’est vous, avec la complicité des sionistes, qui la rejetez. Sans les sionistes, qui souhaitent par pure haine de notre Nation la destruction de la France réelle, vous ne seriez que quelques centaines de milliers et tout se passerait très bien. Mais arrêtez avec le FN islamophobe ! Regardez comment le FN est traité par les journalistes sionistes ! Ca devrait vous ouvrir les yeux, merde quand même :-))


    • #797254

      @Sanglier Du Nord
      « Lepen aurai obtenu depuis très longtemps le vote des 6 millions de français de confession musulmane. »
      Cela ne choque personne 6 millions de Français de confession musulmane ?
      Pour moi, être patriote est incompatible avec assimilationnisme, autrement, autant accepter la mondialisation et son métissage forcé, et arrêter cette comédie de jouer au patriote .
      Par comparaison, je doute par exemple que les Algériens acceptent dans leur territoire 6 millions de FDS chrétiens, idem pour les Pakistanais ou bien les Chinois. Les Français sont obtenus la certification iso 9001, qui consiste à se faire baiser par tout le monde, tout étant contraint de la fermer.


    • Votre réaction et beaucoup d’autres sur cette vidéo montre à quel point la communauté musulmane a du mal à comprendre la logique politique francais.
      Le FN raisonne d’abord en termes d’intérêt général et pas l’intérêt communautaires.
      Voir dans cette vidéo une attaque contre l’islam révèle votre schéma de pensée communautaire (pas tribaliste heureusement). Faut-il que JMLP se prive de parler et d’informer sur un problème démographique mondial essentiel pour ne pas se priver des voix des mususulmans ? Plus que l’anti-islam cette remarque prouve surtout une infantilitße politique de refuser de voir et d’affronter un problème, à vous d’agir au sein de votre communauté.
      JMLP a prouvé dans sa vie (premier à avoir présenté et aidé à élire un maghrébains dans les années 50, dans l’enterrement des morts musulmans etc...) son respect de l’islam. Il traite ici d’un problème démographique.Un problème vital pour tous les francais et en particulier les catholiques blancs et européens qui sont encore la majorité. néanmoins le problème de l’immigration et de la démographie concerne tous les francais, tous ceux qui se sentent francais même les musulmans. C’est cela l’intérêt général.
      Prenez en conscience vous en sortirez grandis, voyez plus grand que vous.

      Visez la lune, à défaut de l’atteindre vous côtoierez les étoiles.


    • Bizarre, car c’est pourtant depuis qu’ils ont changé de stratégie vis-à-vis de l’islam que justement ils explosent leurs scores ...


    • Tant que le FN ou un autre mouvement politique parlera d’arrêt de l’immigration il sera en tord à vos yeux (exprimé bêtement ça donne des accusations de racisme...).

      Tant qu’on embrassera pas l’islam on sera traité d’islamophobe (joli ce chantage pour imposer votre volonté ; mais dites-moi, qui vous l’a appris ?)

      Les immigrés en général votent très peu (et les racailles n’ont plus le droit de vote). Et ceux qui le font c’est pour le PS (95% la dernière fois) afin de maintenir l’assistanat, ce système d’assistanat que le FN abhorre.

      Tout comme une autre communauté, vous croyez vraiment avoir le pouvoir de tout faire changer en bien dans ce pays... à l’inverse de ce qui se produit réellement depuis 30-40ans dans la société.

      Chacun est libre de croire en ceci ou cela, mais au bout d’un moment il faut être réaliste et cesser de fantasmer sur une France black blanc beur réconciliée (j’ai l’impression que c’est le même projet que celui de l’UMPS et du Grand Remplacement ; la réconciliation par la validation du multiculturalisme est une interprétation erronée du combat anti-Système).



    • Quel dommage que le Front National soit si obstiné par son combat anti islam, sans cette obstination Jean Marie Lepen aurai obtenu depuis très longtemps le vote des 6 millions de français de confession musulmane.




      Quel dommage que les Musulmans soient si obstinés par leur combat pour imposer leurs coutumes arabo-africaines en France, sans cette obstination, ils auraient obtenu depuis très longtemps un sentiment d’appartenance nationale et se comporteraient comme des patriotes et non comme des clients d’un hôtel.


    • @ Sanglier Du Nord



      En tant que français musulman et patriote (...) Sanglier Du Nord



      http://fr.wikipedia.org/wiki/Sanglier

      Le sanglier (Sus scrofa) est un mammifère omnivore, forestier, proche du porc.

      Le porc :

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Porc

      Sus scrofa domesticus (littéralement un « sanglier domestique ») est une sous-espèce du sanglier sauvage (Sus scrofa). C’est un mammifère domestique omnivore de la famille des porcins, ou suidés. Appelé porc (du latin porcus) ou cochon ou encore cochon domestique, il est resté proche du sanglier avec lequel il peut se croiser.

      Le terme désigne aussi la viande fournie par cet animal qui est la viande la plus consommée dans le monde .

      Tu es certain d’être musulman camarade ?

      Amicalement


  • Bien sûr que la France a une mission particulière et même divine ! mais pour ça il faut être croyant pour le comprendre et analyser l’histoire de façon religieuse...
    C’est en cela qu’ER pêche, ils ne défendent pas le Christ-Roi en premier... ni même en dernier d’ailleurs. Un de mes seuls reproches d’ER vient de là.
    Le salut viendra du Christ, et du Christ seul.
    Combattre le mondialisme sans le Christ, c’est combattre Satan sans les armes. Vous pouvez toujours essayer, mais on a vu le résultat par le passé... des clopinettes.

     

  • Je me régale à chacune de ses interventions et dire que je faisait des cauchemars sur lui étant enfant !


  • #797163

    Bonjour de l’Angleterre,

    Ceci est un message d’amour, amour de ma culture Europeenne, Chretienne et Occidentale aujourdhui detruite. Monsieur Lepen a raison de parler des dangers de demographie europeenne. Je vais dire quelque chose de vrai, mais j’ignore si ce message passera. Voila mon message : cette immigration folle , demente, que nous vivons en Europe est un veritable danger pour les populations "de souche" comme vous dites en France. Les populations de souche sont fragilisees de facon immense aujourdhui, et cette immigration orchestree par une puissance que nous ne voyons pas enfante un sorte de genocide secret, oui....J’ose parler de genocide car les population de souche vont disparaitre completement. C’est logique, c’est un calcul irreversible. Les populations de l’Europe doivent etre protegees. Il faut stopper cette immigration, meme si c’est deja trop tard, il faut tenter de sauver quelques miettes de notre culture, de notre Religion. Notre culture est liquefiee dans ce melange multiculturel informe. Je suis raciste ? Si etre raciste c’est aimer sa culture et sa couleur de peau alors oui ! Je lis trop souvent ici et ailleurs la haine de la culture Occidentale. Revoltee je suis contre cette haine de nous ! Je vois meme des migrants sur nos terres qui parlent de " Justice immanente", nous sommes en danger. Aimons notre culture et protegons nous, comme tous les autres pays du monde

    Post Script

    Je suis vraiment desolee et degoutee parceqe UKIP et Front National ne feront pas cette alliance que je revais tant...Mas vous devez savoir que les UKIP voters ne sont pas d’accord, beaucoup veulent cette alliance. Monsieur Farage me choquait profondement dans ses declarations sur le Front National de France. Je suis desolee,

     

    • L’UKIP est une arnaque ( a ’fraud’ as you would - should ? -say)

      http://newsfromatlantis.blogspot.fr...

      Je ne doute pas de vos convictions, mais je crois que le seul le pire est (malheureusement) le plus problable.

      Je distingue bien sûr les peuples des soi-disant ’élites’, ceux qui ont des convictions et ceux qui se servent des votes de ceux qui ont des convictions pour leurs ambitions personnelles etc.


    • #797243
      le 25/04/2014 par l’oracle a dit...
      Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

      du calme, très chère ! les européens blancs sont largement majoritaires chez eux, et pour très longtemps...cette "mode" de la race blanche en danger est une stratégie de l’Empire pour nous diviser, et pousser les peuples "blancs" à faire le deuil de la Nation pour se réfugier dans les régions !!!
      c’est un peu comme la peur de l’Holocauste nucléaire dans les années 50 et 60 : cette terreur entretenue par les gouvernements a fait que l’état américain a été complètement privatisé aux seuls intérêts de l’Oligarchie...et on nous refait le coup aujourd’hui, avec la "menace de l’extinction de la race blanche"...quant à Nigel Farage, vous venez de subir un "dépucelage", si vous voyez ce que je veux dire...il était prévisible que ce monsieur roulait pour la City : il vociférait, élégamment certes, contre l’UE, car il ne voulait pas d’une volonté européenne autonome ( contre les USA)...votre commentaire hystérique fait de vous une alliée de ceux que vous prétendez combattre : il n’y a pas les blancs contre les noirs, l’Occident contre l’Orient, mais bel et bien les Riches ( quelques centaines de milliers de personnes, à tout casser) contre ...le reste de l’humanité...par exemple, les capitalistes anglo-américains marchent main dans la main avec les capitalistes saoudiens et japonais, vous voyez ? George Orwell a dit, il y a très longtemps, qu’un anglais est un conservateur dans l’âme, votre post semble confirmer ses dires, non ?


    • Je trouve votre message très beau mais je pose une interrogation, pourquoi pointer du doigt l’immigration, elle n’est que le fruit de nos élites corrompus, ces mêmes élites qui pillent et soumettent les populations africaines à notre vision occidentale, et en parlant de culture occidentale, qu’est ce qui a profondément changé notre culture, l’immigration massive ? ou le capitalisme outrancier et la franc maçonnerie ? ...


    • #797356

      "LOUVE DE FRANCE" Mais vous êtes quoi, anglaise, française, immigrée ?? "...sa couleur de peau, alors oui ! " Mais chère louve, de qui parlez vous au juste ? Soyez plus précise dans vos commentaires, je ne comprends pas tout, à part de l’agressivité....


    • Vous avez tout à fait raison Louve de France !
      250 mille avortements par an en France dont Mme Najat Vallaud Belkacem rêve tant d’augmenter la cadence, contre 250 000 entrées immigrées sur le territoire français au même moment.
      Il ne s’agit pas d’un génocide par remplacement ?
      Je dirai même que les immigrés tout à fait conscient de notre sort et qui continue à vivre et spolier nos terres sont complices de ces sionistes et ne l’emporteront pas au paradis.
      Vive KEMI SEBA !


    • #797673

      Merci Marie, merci de l’Angleterre.
      Je ne reponds pas autres qui osent dire que je suis haineuse, alors que mon commentaire est seulement et simplement l’amour de nations et de nos populations " de souche" comme vous dites. Voici un article de Loi qui definit le mot Genocide :

      > 1. Article 2, Part (c) of the Convention on the Prevention and Punishment of the Crime of Genocide from 1948 defines genocide as :

      (c) Deliberately inflicting on the group CONDITIONS OF LIFE calculated to bring about its physical destruction in whole or in part ;

      C’est un calcul logique, cette immigration folle, cette contraception et avortements fous, nous aneantira. C’est ce que Monsieur Lepen dit dans cette video lorsque il parle des Europeens qui sont que 750 millions. C’est logique, nous disparaitrons dans une masse informe et metissee. . Ceci est un message d’amour, et pas de haine. Message de l’Amour et de protection pour notre culture Europeenne, Occidentale et Chretienne qui est menacee comme jamais dans son Histoire. Nous devons lutter ensemble contre ce qui est definitivement un genocide de nos nations. Je voterai UKIP car je vote pour le Party qui gagnera ( BNP ou EDL ne gagneront pas) , je suis en colere bien sur contre Nigel Farage, mais c’est le seul Party qui parle du probleme principal de nos nations : l’immigration incontrollee.

      Question : Pourquoi l’Europe est le seul continent qui autorise une pareille immigration sur son territoire ? Les autres pays ne tolerent pas cela.


    • #797718

      Oracle ( qui porte visiblement mal son allias tant il ne voit rien) dit ceci :

      " les européens blancs sont largement majoritaires chez eux,"

      Alors cher Oracle, vous ne voyez rien ? Vous ne voyez pas que mathematiquement les population " de souche" seront une minoritee ethnique sur leurs territoires en Europe ? Vous connaissez beaucoup de pays qui tolerent cela ? Lisez donc Abert Ali et d’autres demographes qui parlent de Overpopulation dans des statistiques terrifiantes et de civilisations menacees par ce phenomene. Ils sont hysteriques eux aussi ? Vous dites aussi que les riches combattent les pauvres, je suis issue de classe plus que favorisee et croyez moi, il ya encore des riches qui pensent a ce que les Francais appellent les "Petits Blancs". La famille de Monsieur Lepen est pas pauvre, eux aussi ils pensent a ces petits gens qui vivent dans la misere. Petit esprit empli de categories que vous avez : Les riches sont mechants, les pauvres sont gentils...Bravo Oracle ! A genuine soothsayer !


    • #798247

      @Louve de France : vous dites : " Il faut stopper cette immigration, même si c’est déjà trop tard, il faut tenter de sauver quelques miettes de notre culture, de notre Religion.", mais vous pensez vraiment que ce sont les africains et musulmans qui sont responsables de cette manque de culture qu’on constate avec les trentenaires et les plus jeunes dont le cerveau a été lobotomisé par la TV et le cinéma de masse qui est surtout tenu par .... ? Vous pensez que c’est à cause des musulmans que les français ou les anglais etc., laissent les églises vides pour préférer d’autres choses, boîtes de nuit, ou bouddhisme etc. pour ceux qui cherchent du spirituel ?
      Dans mon message se trouve le remède pour reprendre la culture française, anglaise ainsi que la religion chrétienne.
      I wish people would take the time to think rather than believe they are rejecting mass media and the so-called journalism, while even in their pseudo-dissident discourse, one can only see how much the media, TV is speaking through their mouths.


    • #798404

      Bonjour milaitmichoco,

      Vous ne pensez pas que c’est justement la television qui glorifie le metissage ? Regarder les films, les clips,les adverts...on voit toujours des couples mixtes dans la nouvelle propaganda.

      Je dois vous dire immediatement que les Eglises Anglicanes en Agleterre sont emplies presque tous les dimanches ( certains dimanches sont plus vivants c’est certain) , mais il ya pas une place pour vous assoir si vous arrivez tard au service.

      Je devine aussi que vous appartenez a ces gens qui glorifient le metissage, tant mieux pour vous si cette propaganda devore votre facon de penser, mais permettez de ne pas etre d’accord avec cette sanctification du metissage qui detruira nos genes ddefinitivement. Il s’agit donc legalement de genocide, Monsieur Lepen parle de l’Europe Boreale, non ? Les nations de l’Europe sont Occidentales , non ? Nous demandons pas cette immigration, nous la voulons pas. Je pense comme Marie, internaute qui ecrivait ce message tres intelligent sur ce post ( je fais copy /paste :

      "Il ne s’agit pas d’un génocide par remplacement ?
      Je dirai même que les immigrés tout à fait conscient de notre sort et qui continue à vivre et spolier nos terres sont complices de ces sionistes et ne l’emporteront pas au paradis."

      Il ya une complicitee certaine entre les migrants et ceux qui organisent cette immigration folle. Je crois que Kemi Seba parle de cela, et je peux juste applaudir, je marre de voir cette propagande glorifiant le metissage partout a la television

      Je suis une personne sans NHS (c’est a dire que je refuse que le gouvernement paye quoi que ce soit pour moi), je ne supporte pas de voir cet assistatnat , les migrants viennent ici pas pour embrasser notre culture, oh non, ils viennent ici pour avoir NHS, des soins gratuits, des aides sociales...C’est outrageous. , alors je ne pense pas etre victime de propaganda, au contraire, je vis dehors de ce systeme , car je peux me permettre et je remercie Dieu et ma famille pour cela.


  • En termes de nuisance pour le pays le problème d’ordre qualitatif de l’UMPS ce sont ses élites corrompus. Je dirais presque cela saute aux yeux.
    Le problème d’ordre quantitatif cette fois, du front national, se situe dans le simplisme d’une partie de ses électeurs ou de ses représentants communaux. S’ils sont à raison excédés par la politique d’immigration massive des gouvernements successifs depuis des décennies, leur attitude vis à vis de tout ce qui est un peu bronzé en France est insupportable. Mais je conçois bien qu’il faille avoir vécu cela dans sa chair pour le comprendre. Et se trouver dés lors dans l’incapacité quasi physique de glisser un bulletin FN dans l’urne républicaine.
    Cela n’enlève rien à la lucidité de M. Lepen, du reste s’il peut sembler parfois excessif c’est de mon point de vue tout à fait secondaire.


  • #797188
    le 25/04/2014 par Godefroi de Javron
    Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

    En parlant d’histoire de France et de "destin missionné"

    Aujourd’hui, 25 avril, 800e anniversaire de la naissance de Saint Louis ! (1214 -1270).

    Saint Louis fut le premier de tous les chefs d’État à comprendre la vocation de la France, fille aînée de l’Église. "Le bouclier de la christianitas" disait-il.

     

    • Non, Saint-Louis ne fut pas le premier. Des gens comme Clovis, saint Gontran (bien oublié, malheureusement), Pépin le Bref (qui a fondé l’État pontifical, faut-il le rappeler ?) et surtout son fils Charlemagne (homme d’une extrême piété, qui a nourri l’espoir de réunir toute la Chrétienté sous la même direction franque et qui n’a épargné aucuns moyens pour la conquête et la conversion des barbares païens) se sont engagés sur cette voie avant que saint Louis ne le fit, même s’il est resté plus tard comme le modèle du souverain catholique.


    • Les véritables fondateurs de l’actuelle France furent les Goths. Leur seul "tort" fut d’être ariens !


    • #797487
      le 25/04/2014 par Godefroi de Javron
      Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

      @Bayart

      Tout à fait, mais n’oublions pas que saint Louis était un roi mendiant, un roi proche du peuple, proche des pauvres. Il fait construire la Sainte-Chapelle à Paris pour abriter les reliques de Jésus et fut canonisé pour ses nombreux miracles après sa mort, ce qui fait de lui un roi surhumain, un Grand Saint.


    • Notre plus grand Roi.

      Prions pour en avoir de nouveau un comme lui.


  • Un discours intemporel qui transmet un amour profond et sincère pour la France, son peuple et son avenir. Rappelons nous que la défense de la nation est un devoir et non pas une option, y compris par le vote.


  • #797241
    le 25/04/2014 par fernand le franc
    Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

    PAROLES PLEINES DE SAGESSE ET D INTELLIGENCE.


  • #797286

    La France est laïc ont peut donc etre :

    Français et croire en Dieu

    Français et ne pas croire en Dieu

    Français et pratiquer sa religion, musulmane, chrétienne, protestante, Juive etc.. dans les églises, temples, mosquées, chez soit etc...

    Français et croire en Toutatis, Odin, aux extraterrestes

    Un espagnol peut devenir Français .... Walls

    Un Français peut devenir Russe ....Depardieu

    Un Français ne peut pas devenir Juif si maman ne l’est pas partout sur la terre voire même dans tout l’univer.

    Un français peut-il devenir arabe sans etre croyant je ne sais pas ????

     

    • euh devenir arabe sans être croyant ?.....c’est quelle nationalité ça ? saoudien vous vouliez dire sans doute...sinon devenir musulman c’est tout à fait possible.... il est bien ce site, y a plein de commentaires non dénués de bon sens et plein d’amour et de tolérance, comme le montre si bien la louve de Londres !!


    • "Chrétien", "Juif" ou "Musulman"renvoie à une religion.
      "Russe" ou "Français" renvoie à une nationalité.
      "Arabe" renvoie à un peuple ...
      Il existe des Arabes chrétiens, des Arabes juifs et des Arabes musulmans. Les Arabes chrétiens et juifs sont généralement originaires du Liban, de Syrie ou d’Irak. Pour exemple, les créateurs du Parti Baas, les "terroristes" de Munich et la magnifique chanteuse Fayrouz sont des Arabes chrétiens !


    • confondre arabe et musulman !!cela en dit long sur ta méprise et sur ta confusion ,arabe ne veut pas dire musulman !! arabes est le nom d’un peuple !!, il y a des arabes chrétiens , juifs , musulman ou athées comme il y a des européens:athées juifs ,chrétiens, ou musulmans , mais je ferais remarquer que des imbéciles il y en partout en 40 il y eu des résistants de dernière heure ,de nos jours il y a des patriotes de dernière heure
      qui cache leur racisme profond derrière le terme de patriotes c’est normal de nos jour les mots ne veulent plus rien dire : la télé s’appelle télé "réalité " , les pédéraste sont devenus des gay, les raciste eux sont maintenant des patriotes alors que quand il y avait la conscription combien se sont dérobés au service national -----------------------
      je suis un "" français de souche , blanc , ancien engagés volontaire parachutiste et ancien opex , ancien électeur du front national , ancien chrétien (( j’ai quitté l’église car au décès de ma fille le prête est venu ivre pour célébrer la messe d’enterrement + toutes ces saloperies d’histoires de pédophilie et la franc maçonnerie dans l’église mon dégoutées , comme je suis croyant monothéiste je continu de servir dieu ,, je suis musulman maintenant,pourtant je suis toujours le même homme )) je ne vote plus pour le front national car c’est un parti comme les autres pas mieux que les autres il marche avec le système , il ferait bien de combattre réellement les vrais ennemis du peuple que sont les franc maçons et les sionistes et l’usure des banques et surtout les pornocrates qui sont un danger pour nos enfants avec toutes leur idées abominable !! --------------




      quand à moi dans ma vie professionnelle je suis tuyauteur -soudeur et en chantier j’ai côtoyé beaucoup d’arabes musulmans ou pas ,, et des musulmans non arabes les yougoslaves à l’époque en tant que chrétien comme en tant que musulman , on bossait dans les mêmes conditions difficiles on fatiguait pareillement on suait de la même façon on partageait on riait on s’engueulait comme tout le monde alors non pour moi l’ ennemis du peuple ce n’est pas l’arabe ni l’étranger mais les homme politique qui divisent pour mieux gouverner ,,,et la MACHINE EUROPE qui écrase les individus comme le faisait le communisme d’état en U R SS , et surtout les banques qui chaque jour vole le petit pour l’asservir à l’ oligarchies voila les vrais faiseurs de misère


  • #797312

    Juste une précision, on ne peut pas réguler l’immigration ni même la stopper sans sortir de l’UE...c’est dans les traités, et c’est pour ça que nos politiques sont tous des menteurs...Donc la priorité des priorité c’est sortir de l’UE pour enfin prendre toutes les décisions souveraines qui s’imposent sans avoir l’oligarchie sur le dos...

     

  • Normalement sur 1 hectare le rendement 1t/h nourrit une personne par an ,7 t /h nourrit 7 personne
    Les terres arable couvre 1/3 de la surface de la fédération de Russie donc environ 5 000 000 km2 donc à un rendement de 1 la Russie peut nourrir 500 000 000 habitants,si le rendement passe a 7 ,elle peut nourrir 3 500 000 000 d’habitants

    Le problème c’est : plus il y a de rendement plus la terre s’épuise,s’appauvri
    Le rendement de la Russie est de 2 ;2,5 pour l’instant ,et donc les terres arables ont de l’avenir

    Je pense que le but des multinational agricole et bancaire spéculatif ,etc c’est de s’accaparer les terres agricoles de la Russie en la déstabilisant

    Je vous dit pas si il 2 cycle de culture dans un espace en une année ,la russie nourrira 7 000 000 000 d’habitant

     

  • Un monsieur lucide et porteur de lucidité pour les autres...


  • Bonjour,

    « En France, selon le ministère de l’intérieur et des cultes il y aurait 100 000 personnes converties à l’islam et environ 4 000 conversions tous les ans, chiffre qui a doublé depuis 1986. Les organisations musulmanes affirment que ce chiffre serait de 200 000. »

    Ce dont M. Le Pen ne parle pas. Que devraient-ils faire ? quitter le pays d’origine ?
    Non ! Ils ont leur droit de pratiquer leur religion en privé ET en public.

    La Laïcité est un principe de base consistant à séparer l’Etat de la Religion afin d’obtenir une neutralité dans la gouvernance. En aucun cas elle ne doit empêcher les gens de pratiquer leur religion.

    Je termine par une exhortation à ceux qui se disent "Chrétiens" : Revenez aux paroles de Jésus si vous êtes véridiques. Et ne vous alliez pas aux pervers dans votre combat contre l’Islam.

    Merci de m’avoir lu.

     

    • Nous n’avons aucune leçons à recevoir de vous, ni en matière politique, ni en matière religieuse. Non mais pour qui vous prenez vous ?
      Le Pen ainsi que la majorité des français sont contre l’immigration de masse, instrument de destruction du peuple et de la nation française dont vous vous faites les complices les plus zélés. Nous n’avons jamais demandé à ce que 8 millions de musulmans viennent faire le siège de la France.
      Rentrez chez vous.
      Vive KEMI SEBA.


    • Bonjour,

      Je suis un de ces musulmans convertis. Bien que je n’affiche pas ma religion, je ne me sens pas bien en France et ce sentiment est antérieur à ma conversion. En fait, quand je suis dans mon pays parmi des musulmans ou d’autres croyants sincères, j’ai l’impression d’être dan mon pays et je m’y sens bien.
      La France s’est engagée sur la voie du satanisme. Cela me fait beaucoup de peine. J’aimerais tant que nous ayons un Saint Poutine pour venir redresser la situation, mais il ne vient pas. Nous sommes vraiment dans une situation étriquée.
      Donc oui, je quitte l’Afrance. Ce que j’aime dans la France, c’est qu’elle a su divulguer sa culture dans de nombreux pays. Il y a plein d’anciennes colonies françaises qui ont su garder nos belles traditions en les adaptant à leur culture. D’autres nations, telles que la Russie, sont imprégnées par l’influence de la France de Napoléon. Les français comme moi ont donc l’embarras du choix pour trouver un monde meilleur.
      Si Jean-Marie Le Pen avait été élu, j’aurais surement eu envie de rester. Le Pen a fortement raison de dire que les immigrés ne vivent pas bien en France. Mais ils ne comprennent pas forcément qu’ils se font manipuler par un système qui les exploitent. Une bonne mesure de lutte contre l’immigration serait de diffuser la réalité de la vie de ses immigrés sur les télés étrangères. Ça permettrait de casser certains mythes.


    • #797610

      ’Ce dont M. Le Pen ne parle pas. Que devraient-ils faire ? quitter le pays d’origine ?
      Non ! Ils ont leur droit de pratiquer leur religion en privé ET en public.’

      En théorie, et exposé ainsi, vous avez raison.

      Mais cette fameuse ’loi de 1905’ a été pensée à une autre époque, à une époque où la question de l’islam ne se posait pas !

      Je vous explique la situation de la façon la plus claire possible.

      L’islam est, bien plus qu’une religion, un système politico-religieux à visée totalisante - l’islam est censé régenter TOUS les aspects de la vie, tant les aspects publics que privés ; c’est une religion+une morale+une législation (la fameuse charia)+un système politique (le fameux califat). En conséquence, les musulmans, dans la mesure où ils pratiquent réellement, ne peuvent que vouloir vivre selon leur propre législation - à partir du moment où ils deviennent suffisamment nombreux, et cela sera donc de plus en plus le cas dans les années à venir. Cette législation est un ensemble de lois d’origine DIVINE, jugées pour cette raison supérieures à nos lois ’humaines’ - variables et imparfaites car non divines - et le musulman n’a pas à les remettre en question. Je sais que cela peut être difficile à comprendre pour un non-croyant, mais c’est ainsi : la vie dans l’au-delà, une vie ETERNELLE ne l’oublions pas, est à ce prix. Comme le disait naïvement un musulman ici même, je crois, pour expliquer pourquoi il tenait tant à suivre les commandements de sa religion, ’ce n’est pas la France [avec ses lois ’laïques’, donc non-divines, mais humaines] qui me sauvera [le jour du jugement] devant mon Seigneur [quand il s’agira de m’envoyer en enfer ou au paradis]’. Comprenez-vous, maintenant, ce qui est en jeu ici ?

      Résumons : l’islam n’est pas, contrairement au christianisme, une religion séparant le spirituel du temporel, - ’rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu’ - l’islam a pour visée le spirituel Et le temporel. C’est ainsi, en l’état actuel de l’islam, depuis que les ’portes de l’interprétation [des textes sacrés] (ijtihad)’ ont été refermées, voici 1000 ans [1]

      Comprenez-vous mieux la situation ? A partir d’un certain seuil des frictions sont donc hélas inévitables car deux logiques, deux cultures, deux systèmes de valeurs s’affrontent alors, et la ’loi de 1905’ n’a pas (du tout) été pensée pour cette situation très précise...

      |1] Wikipedia précise que l’ijtihad’ reste valable, mais réservé aux seuls savants dûment recommandés


    • #797751

      Bravo Paulus. Complices oui...Vous avez raison.Bravo pour votre courage et vos mots. C’est pas facile aujourdhui d’etre un vrai nationaliste comme vous. Je suis comme vous, je pense comme vous, meme si je ne vis pas en France et que je ne suis pas Francaise, certains sentiments sont universels, nous avons l’amour de notre patrie, l’amour de nos nations menacees.


    • #797954

      Bonjour Dialectique,

      et 1000 bravos pour votre analyse profonde et cultivee. Je ne suis pas Francaise et je vais essayer pour etre le plus claire possible. Vous dites que les "Frictions sont inevitables" entre Chretiens et Musulmans, en Angleterre nous voyons deja ces frictions tres visibles, en effet. Aujourdhui dans le monde entier, des Chretiens souffrent deja et sont martyrs, presque personne parle de cela dans le mainstream. Personne...Le Christianisme c’est l’image du Christ pacifique, souffrant sur la Croix et pardonnant les hommes qui torturaient son pauvre corps. Nous grandissons avec cette puissante image de souffrance et de Pardon. Dans nos prieres Chretiennes nous disons cette chose " Pardonne nous comme nous pardonnons les autres"Vous ne pensez pas que ce conflit inevitable est pas seulement le management politique et legal, mais aussi dans le coeur , dans le fondement theologique tres different de ces deux religions ( Christiens / Musulmans). Dans l’Isam, des le debut, la religion apparait comme conquerante. Pensez vous que les deux textes, Bible et Quran presentent des differnces infiniment profondes ? Et que peut etre ce conflit inevitable viendrait de nos textes qui a leur naissace presentent des differences profondes et marquees. Un ancrage autre, visible selon moi dans l’origine des textes. Un esprit de reconciliation sert il uniquement a eviter une guerre bouillante, deja visible dans certaines parties du globe ? Vous decrivez l’Islam comme une religion totale et absolue, etatique, legale, alors comment des musulmans acceptent de vivre dans des pays non musulmans pusique nos lois ne sont et ne seront jamais musulmanes ? Chez nous , en Angleterre, cela se passe pas tres bien...Certainement beaucoup moins bien que chez vous...C’est explosif plutot, et nous avons des riots un peu partout, mais tout cela est tait par les journalistes. Shhhh. Silence.

      Encore merci pour cette intervention sur la dimension temporelle et spirituelle


    • #798641

      @Louve de France

      J’apprécie vos messages que je lis depuis longtemps ; vous me semblez être une femme admirablement passionnée.

      Pour le reste de vos questions que je ne peux pas avoir sous les yeux en tapant cette réponse, il ya le livre, les lectures et les lecteurs ; de même, il y a le Coran, ses lectures actuelles et ses lectures possibles, et ses lecteurs, les musulmans. Les principales lectures actuelles du Coran sont pour l’essentielle les mêmes depuis environ un millénaire.

      D’autres lectures sont-elles possibles ? Le fait est que d’autres lectures ont existé, mais nous ne saurons jamais ce qu’auraient été l’Islam (la civilisation) et l’islam (la religion) élaborés à partir de ces lectures du passé.

      J’estime n’avoir rien à dire du Coran lui-même : qui suis-je pour juger d’un texte aussi sacré aux yeux d’autant de personnes, depuis autant de siècles ? En revanche, peut-être me permettra-t-on de dire ceci : j’aurais été curieux de connaître l’islam auquel aurait donné naissance les mu’tazilites, Avicenne et Averroès si Al-Ghazali n’avait pas prévalu...

      Quant la différence entre les Evangiles et le Coran que vous évoquez, je crois avoir livré quelques pistes dans un commentaire, ici-même dans le fil, au sujet de Jésus/Issa.

      .


    • #800727
      le 28/04/2014 par Gerard John Schaefer
      Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

      @ dialectique
      "Pour le reste de vos questions que je ne peux pas avoir sous les yeux en tapant cette réponse" : ouvre un nouvel onglet à l’adresse du site, sur la page du sujet concerné, que tu pourras donc visionner à côté, en cliquant dessus.

      Sinon, Louve, l’Islam est la deuxième religion de France, je suis né et je vis dans le département (93) où il y a je crois la plus grande diversité ethnique, et franchement, ça se passe bien.
      Lorsque j’étais prof de collège, mes meilleurs élèves étaient souvent issus de familles musulmanes pieuses.
      Des gamins disciplinés et respectueux des autres.
      Les familles musulmanes que je connais, même dans les quartiers et les cités les plus pourries, chez eux, c’est propre. Ils ont une rigueur morale.


    • #801152

      Bonjour Cher Gerard,

      merci pour ce message vivant car vous expliquez votre Vie en France. Je parlerai donc de l’Angleterre et de l’Italie ou cela passe pas tres bien.La population Anglaise et Italienne sont de plus en plus virulentes et acceptent pas que les migrants nous disent des choses telles que " Vous ne comprenez pas notre culture, vous devez vous habituer a notre culture" . Cela devient intolerable et inacceptable pour nous. L’immigration massive de janvier 2014 enfante des sentiments de plus en plus violents dans nos coeurs. Anglaises . C’est pour nous tres choquant lorsque nous entendons ces mots. Il ya par exemple des petits posters A4 sur les murs des grandes villes Anglaises ou il est ecrit " Respect our culture", posters montrant des migrants musulmans. Nous pensons que c’est eux qui doivent respecter notre culture, nous considerons ces posters comme une violence. Il ya en plus maintenant en Angleterre des nouvelles lois antiracistes qui font que nous ne pouvons plus parler et dire les choses comme avant. C’est nouveau, c’est Cameron. Ces lois antiracistes plaisent evidemment beaucoup aux migrants , mais elles soufflent sur des feux dangereux, et la seule chose que nous gagnerons, c’est un sentiment de colere et incomprehension. Votre temoignage est beau et certainement empli avec de l’espoir, mais j’entends et je vois des choses differentes aussi. En Angleterre par exemple (et dans les journaux italians aussi) ils parlaient beaucoup de cette rencontre de football en France il ya quelques mois, lorsque les supporters detruisaient la Place de la Tour Eiffel a Paris,. Bien sur, nous voyons cela de loin, alors il ya peut etre une manipulation des journalistes, mais nous etions sous le choc. Devant ce desastre , nous pensons evidemment a notre securitee, nous la population Europeenne de souche. Nous etions abasourdis regardant la violence des images que nous voyions sur Channel 4, Sky News et BBC...

      Je ne suis pas aussi positive que vous cher Gerard, mais les Anglais ont peut etre une violence et une intensitee qui est differente chez le peuple de France....comme notre ciel Britannique, , il est noir, gris, pluvieux avec des immenses oiseaux inquietants. Chez vous en France le ciel est bleu. Votre nourriture est exquise, notre nourriture est tres simple et peu exquise. Nous sommes differents. Certainement plus violents...( c’est peut etre a cause de notre nourriture ! )


  • Bravo à JMLP qui fait bien de nous rappeler le problème majeur de ce siècle qui est la submersion démographique de la France et de l’Europe.

    Concernant les musulmans, il y a quelque chose qu’ils doivent comprendre, c’est que ce n’est pas aux français de souche de s’adapter à eux, ils n’ont absolument aucunes concessions à faire, ils sont dans leur pays avec leur mode de vie qu’il plaise ou déplaise aux musulmans. Ainsi si vous voulez que les français de souche vous acceptent et vous voient comme des français à part entière, il va falloir que vous vous assimiliez, que vous adoptiez nos coutumes, traditions, langue (pour certain), que vous francisiez vos prénoms (un point majeur à mon avis) et donniez des prénoms français à vos enfants car vous ne devez pas être des magrébins musulmans en France mais des français et un prénom français c’est : Jean-Pierre, Claude, Thierry, François et non Mohamed ou autre. Allez vers les français, n’attendez pas qu’ils viennent vers vous car ça ne se produira pas, vous êtes vu comme des intrus, des envahisseurs qui vivaient à nos crochez, voilà la réalité. Assimilez-vous, créez des entreprises, ne porter plus de voile ou de tenus arabes qui vous excluent immédiatement de la communauté nationale. Voilà l’effort que doivent faire les musulmans pour être considéré comme français. Ce n’est pas que mon point de vue, c’est ce que la totalité des personnes que je connais vous reproche. Une fois que vous aurez fait ces premiers pas d’assimilation, les français de souche feront les seconds pas vers vous et la réconciliation sera en marche. C’est d’ailleurs de ça dont parle JMLP, c’est ça l’assimilation. Arrêtons de vivre séparément. Une fois réconcilié, là nous pourrons combattre Satan ensemble.

    PS : j’ai même envie de rajouter, soyez plus français que les français, intéressez-vous aux cultures et langues régionales ainsi qu’aux traditions régionales entrain de mourir, soyez des pionniers dans la renaissance et le redressement de la France. Saisissez cette main tendue. Nous ne devons pas être que des alliés de circonstances pour combattre le satanisme qui veut tous nous aliéner, nous détruire, nous diviser, nous devons œuvrer ensemble au redressement de la France. Il y a du travail à faire, j’espère avoir beaucoup d’échos favorables de la part des musulmans sur ER.

     

    • Salut, super votre commentaire.
      Vous pointez juste et particulièrement sur le fait de franciser les prénoms. Les asiatiques le font tous pour la plupart. Beaucoup sont même chrétiens. Je le constate car j’en ai connu et en connait beaucoup sur mulhouse.
      Vivement rencontrer un arabe qui s’appelle jean paul ou alain.


    • Tout à fait d’accord avec toi sauf en ce qui concerne les langues regionales qui sont le péambule au demembrement de toute nation (donc à "bannir"). J aurais rajouté arrete de manger halal (aucun interet d egorger un animal, ca c est du conservatisme "folklorique" cruel et vs n irez pas au paradis pour ca....lol), n obligez pas vos filles à aller à la psicine que si il y a d autre filles, laissez les sortir le soir etc...
      Encore une foi comprenez que la France est un cas unique dans ce monde, elle refuse tout comunautarisme (oui je sais les juifs.... Mais la plupart s’en foutent du tribalisme) et n’accepte que l’universalisme. Nous comprenons que cela vous derange et nous vous recommandons dans ce cas un pays tout proche qui vous accuiellera dans ce sens : L’Anglettere (bien que sur le halal ils sont contre egalement, qd même...).
      En fait pratiquer l’Islam tel que la republique française vous demande de le pratiquer de par ses lois qui pour nous français de souche sont SUPERIEUR à toutes les autres. Cela ils vous faut vraiement le comprendre sinon aucune réconciliation ne sera possible...
      Enfin n’oubliez jamais que la France est de tres loin le pays ou les mariages mixtes se pratiquent le plus (12 à 13%, aux USA c’est autour de 0,5%), comme quoi les racistes ne sont pas nombreux (et heureusement) en France.
      Et si il reste des "racistes" et bien ce sera à nous français de souche de leur faire comprendre leur erreur et croyez nous on s’y emploiera....


    • Je suis d’accord avec toi,je connais un couple,c’est des amis Maud et kadher,ils ont eu une petite fille et s’appelle Julie,et je trouve que c’est très bien qu’elle porte un prenom français,quand à ma famille,j’ai une soeur qui s’appelle Myriam,pour ce que dit Mr Lepen,je trouve qu’il est plein de sagesse,j’ai un immense respect pour cet homme,je suis un métisse et quand j’avais 20 ans,je me disais parfois,je ne suis ni français ni algérien du fait que mon père est algérien et ma mère est française de souche,ça fait mal de se dire qu’on est appatride et que même si on est issue de l’amour par deux personnes qui s’aiment,on a comme le sentiment d’être quelque part un enfant produit indirectement par le mondialisme,je me souviens que Mr Soral dans une conférence avait parlé du problème du métissage en parlant de Dieudonné,lui aussi métisse,que ça pouvait être problématique pour la personne d’être à la fois français et en même temps d’une autre culture,mais aujourd’hui grâce à Mr Soral,je me sens totalement français et puis il faut dire que la lecture de Simone Weil et son livre l’enracinement m’a fait beaucoup de bien,aimons la France de tout notre coeur et faisons taire nos égos qui sont très agités en ce moment et qui nous divisent,la France a une mission divine,comme Jean Phaure le disait,et Mr Lepen au fond dit la même chose.
      Cordialement Mr leBreton.


    • #797742

      D’accord avec toi Lebreton.
      Cette histoire de prénom est très intéressante ,et je pense même majeur.
      Avant (milieu des années 80 a peu près,non ?) une mairie,un préfet
      avait le droit de faire modifier un prénom jugé ridicule ou non national.

      Aujourd’hui on a tout est n’importe quoi.
      (Un jour j’ai entendu dans une émission de radio : les prénoms les plus ridicule ...y’a un gars qui a donné en second prénom des noms de dinosaure a ses enfants "pour qu’ils se souviennent qu’il dit".. véridique !!) ...

      Demandez a des musulman de franciser leurs prénoms c’est bien....
      Mais faudrait aussi le rappeler a nombre de français de souche ...
      Les dylan,brian,tiffany ,j’en pense et des meilleurs, sont légions...

      Et pire,ont étés donnés par des gens de ma génération (je suis sur les rivages de la quarantaine) ...
      Je me rassure en ayant constaté qu’en générale ils ont des q.i de bulot mais pas tous.
      Et c’est cela qui est dramatique

      Y’a du boulot de tout les côtés !!!
      C’est pas si simple ...
      "Le futur que nous réserve-t-il ? " disait déjà squat en 1992 ...

       


      • D’accord avec toi Lebreton.
        Cette histoire de prénom est très intéressante ,et je pense même majeur.
        Avant (milieu des années 80 a peu près,non ?) une mairie,un préfet
        avait le droit de faire modifier un prénom jugé ridicule ou non national.



        Avant il y avait mieux que ça : l’obligation de choisir le prénom de l’enfant dans le calendrier chrétien.
        Ça permettrait d’éviter à la fois les prénoms arabes, les prénoms sionistes (Shlomo, Avi, Moshé) et les prénoms à la con des séries américaines, bref tous les prénoms donnés à leurs enfants par les parents qui ont, consciemment ou inconsciemment, prêté allégeance à l’étranger. (le Maghreb, Israel, ou les USA via Hollywood).


    • @Salut camarade Breton,en ce qui concerne les gens d’origine Algérienne (je parle de ce que je connais,il n’y avait pas de Marocains,Egyptiens ou autres à l’endroit où j’ai grandi,que des Français d’origine Italienne,Espagnole,Algérienne,Portugaise et quelques camarades Gitans Catholiques,mes frèros gypsy kings à moi),le coup des deux prénoms,ça commençait bel et bien à se faire au début des années 80,initiative lancée par les couples "mixtes"(comme ma famille,j’ai moi-même deux prénoms sur mon état civil d’ailleurs)...à mon humble avis initiative de simple bon-sens,respectant les règles de bienséance et d’hospitalité,elle a volé en éclats à partir de la merdiatisation du pseudo-Islam sauce carte bleue et des premières histoires de voiles à la tévé (le fond de l’affaire consistait même à rendre ridicules les "Français d’origine Algérienne francisés" ;pour ma part,s’il y en a un que mon état civil hérisse,il vient me voir et on en discute,aucun problème,depuis que je suis né je ne lèche le derrière de personne) ...dans le sud de la France,chez les gens d’origine Algérienne nés entre disons la fin des années 70 et le milieu des années 80,il n’est pas rare de trouver ce genre d’état civil avec un prénom Arabe et un prénom Français (j’en connais quelques-uns autour de moi,idem chez beaucoup de Français Juifs d’Algérie)...bien-sûr,il n’ont jamais fait un "envoyé spécial" diffusé à 20 heures 30 sur ce sujet,pas assez belliqueux comme thème (dans le même sens,je n’ai jamais entendu un merdia quelconque parler de Jésus comme appartenant à la fois à la Chrétienté et à l’Islam,ce serait pourtant la première chose à divulguer si on voulait nous faire cohabiter intelligemment et pacifiquement)...bien à toi...Féthi (j’aime bien mon prénom Arabe par-contre,sa musique,courte et efficace,comme un riff de Hendrix tu vois ?alors qu’un con de gauchiste va croire que je revendique des revendications à dos de chameau...bref,longue vie aux gens de bonne volonté,il n’y a pas de sales races mais que des sales gens)


    • @leBreton Un dernier point en ce qui concerne les traditions régionales...dans mon cas en Provence,celle que je regrette de ne pas avoir intégrée,elle est juste grandiose,c’est le sourcier :être capable de trouver de l’eau avec seulement deux baguettes de bois,c’est pas magnifique ça ?!! (pas besoin d’ordinateur ou de centrale nucléaire,ni du préfet)...j’en connaissais un quand j’étais gosse,un ancien,on l’observait durant des heures,il m’avait dit qu’il m’apprendrait mais qu’il fallait attendre que je passe le cap de la puberté,malheureusement il est décédé depuis (c’est une technique qui repose sur les nerfs de la personne,il faut donc sûrement attendre que le caractère soit "stabilisé" pour que ça fonctionne,c’est ce que je pense en tout cas)...je lance un appel,si quelqu’un a la chance d’avoir un sourcier dans son entourage,s’il accepte de prendre un "apprenti",je me déplace et je fais n’importe-quel boulot en échange (ou de l’argent,mais c’est vulgaire)...ça pourrait de plus être une superbe idée d’atelier à proposer pour E/R et "au bon-sens",si on souhaite devenir effectivement autonomes,quoi de mieux que de commencer par être en mesure de dégoter de l’eau avec deux bouts de bois ?..le sourcier les amis,une tradition qui va redevenir indispensable,regardez donc ce qui sort de nos robinets,même mon clébard refuse de boire cette lavasse(véridique,c’est plus qu’inquiètant quand un animal ne boit pas l’eau qu’on lui présente)...Féthi


    • #797969

      @Féthi

      ’je n’ai jamais entendu un merdia quelconque parler de Jésus comme appartenant à la fois à la Chrétienté et à l’Islam,ce serait pourtant la première chose à divulguer si on voulait nous faire cohabiter intelligemment et pacifiquement’

      Et heureusement que tu n’en as pas entendu parler ! On s’enfoncererait encore plus dans la désinformation !

      On ne parle absolument pas de la même personne dans les Evangiles et dans le Coran ! Le ’Jésus (des) musulman(s)’ est... musulman selon le Coran, il n’est pas mort, il a été crucifié en apparence car remplacé in extremis par un sosie sur la croix avant d’être élevé au ciel. C’est incroyable - dans les deux sens du terme - pour un croyant chrétien !! (Re)lis donc le Coran !

      C’est comme si j’inventais une quatrième religion, la religion (de) Xy et que je déclare pour m’inscrire dans une continuité et renforcer l’autorité de ma religion Xy, que tous les principaux prophètes m’ayant précédé étaient en réalité DEJA des prophètes de Xy mais que les fidèles des religions nées de la prédication de ces prophètes (religion Xy1 puis Xy2 et Xy3) avaient fini par ’falsifier’ leurs textes et donc fini par s’éloigner de la ’vraie’ et de l’unique foi Xy.

      C’est exactement ce mécanisme qui est à l’oeuvre dans le Coran pour 1/ expliquer l’existence des religions précédentes - judaïsme et christianisme, dont il était impossible bien entendu de nier l’existence et surtout l’antériorité, et 2/ pour renforcer et finalement asseoir l’autorité incontestable de l’islam en affirmant que celui-ci existait déjà de toute éternité et qu’il s’était en réalité déjà ’révélé’ aux hommes par deux fois, sauf que ces hommes s’étaient détournés de lui pour devenir, non des musulmans, ce qu’ils auraient du être, mais... des Juifs et des Chrétiens [c’est d’ailleurs tout le sens de l’expression ’sceau des prophètes’ pour désigner le prophète de l’islam]...

      Concernant le ’Jésus musulman’, le fameux Issa dont nous a tant parlé le président, lire ceci - désolé pour le site mais l’article est le plus complet :

      http://www.dreuz.info/2014/04/le-ju...

      Extrait de cet article :

      ’Issa n’est jamais mort, mais a connu une ascension auprès d’Allah (Coran, 4.158). C’est pourquoi, au jour de la résurrection, Issa en personne portera un témoignage d’accusation contre les juifs et les chrétiens qui ont cru à sa mort en croix (Coran, 4.159).’


    • #798552

      Salut chris 777



      Demandez a des musulman de franciser leurs prénoms c’est bien....
      Mais faudrait aussi le rappeler a nombre de français de souche ...
      Les dylan,brian,tiffany ,j’en pense et des meilleurs, sont légions...



      Dylan est un prénom Gallois, une langue Celtique, indo-européenne. Souhaitez sa fête le 3 mars.
      Pareil pour Brian (Bryan, mon prénom) qui est d’origine Celtique aussi. Souhaitez sa fête le 17 décembre.
      Les Brigitte, Cédric, Audrey, Judicaël, Murielle, Arthur, Brice, Corentin etc sont également d’origines Celtes et ils sonnent tout aussi Français que les bibliques "Jean" ou "Michel"
      Faut-il oublier le passé celtique de la France ?

      Tiffany est dérivé de Typhaine, du grec theophania.
      C’est une fête chrétienne, l’Épiphanie, qui donna naissance au prénom Tiphaine (Théophanie, manifestation de Dieu). Contrairement à Tiphaine qui s’est répandu à partir du Moyen Âge, Tiffany ne fut introduit dans les pays anglophones qu’au milieu du XXe siècle. Souhaitez sa fête le 6 janvier.
      Faut-il oublier la culture Helléno-chrétienne de la France ?

      Si vous faites référence aux prénoms des séries US, sachez que les Américains ne font que "taper" dans leurs racines Européenne, donc quelque part les nôtres. De plus chez eux énormément de Robert, Patrick, Paul, Denis, Jack (Jacque), Mickael, Marie, Charlie, Henri, Julie, Emily (Emilie) etc.

      On peut aussi s’inspirer des prénoms Français très répandus il y a 1000 ans :
      Amaury, Framehilde, Adhémar, Perceval, Enguerrand, Anfroi, Edeline, Jehan, Helyssent, Wigeric, Ermengaud, Aliénor, Tancrède, Adalric, Adalasinde, Sancie, Eudoxie, Ermengarde, Hélits, Thelchilde, , Waldrade...

      Plus ancien encore, nos glorieux Francs :
      Chlodowig, lothaire, Childéric, Plectrude, Güdrün, Nanthilde, Tanaquille, Austrechilde, Vultrade, Arégonde...

      Ou carrément de nos ancêtres Gaulois :
      Celtill, Durat, Anéroest, Camulogen, Adiatuan, Diviciac, Corolam, Sacrovir, Tautal, Vercassivellaun, Icci, Sinat, Amynth...

      Voilà, là ça "claque" bien et c’est 100% Français ! ^^


    • @dialectique Je n’ai jamais dit que Jesus avait les mêmes attributions dans les deux religions,j’ai juste voulu dire qu’on trouvait dans les deux traditions l’histoire d’un type sur une croix qui se fait lyncher,il me semblait que ça pouvait consister en un bon départ de discussion entre un Chrétien et un Musulman,c’est juste mon modeste et profane point-de-vue(je ne suis ni baptisé ni circoncis,je ne suis pas non-plus Mustafa Meunier le mondialiste),mais je délire sûrement à essayer de tirer quelque-chose de positif d’une situation,c’est vrai que c’est pratiquement interdit de nos jours..et bien bon "conflit des civilisations" sinon,comme j’ai déjà donné niveau gué-guerre locale,au cas où vous auriez besoin d’un arbitre,je peux compter les points si vous voulez (t’as déjà vu une artère pisser le sang,devant toi au point d’en avoir sur toi ?ça ferait passer des envies de conflit des civilisations à bien du monde crois-moi)..."conflits des civilisations" ?je te prie de croire que ce n’est pas l’homme moderne,blancos,mauros,blacos,etc,qui aura assez de cran pour aller au combat quand il n’est même pas capable de sauter un repas ou de marcher 200 mètres en ville (je pense à ce que décrivait Roger Holleindre de leurs tentatives passées de maquis,ils étaient un million de tueurs sanguinaires avec la bouche mais quatre ou cinq au final dans les faits...ce serait la même chose de nos jours mais en pire,ils vont le faire avec quoi nos gros durs ce conflit des civilisations,avec ail-faunes et pauses à mcdonald ?)...bien à toi...Féthi


  • #797390
    le 25/04/2014 par Louis St Genevieve
    Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

    Quelle force, quel homme, quelle vision ! Ça met du baume au coeur et l’envie de se battre pour la France, notre nation. Jean-Marie Le Pen n’a pas tort concernant certains musulmans. Le Coran et la sunnah (le code de conduite) les encourage à QUITTER les pays où ils ne peuvent pratiquer librement leur religion et ceux où la morale a disparu. " Où en étiez- vous ?" (à propos de votre religion) - " Nous étions impuissants sur terre", dirent- ils. Alors les Anges diront : "La terre d’ Allah n’était- elle pas assez vaste pour vous permettre d’ émigrer ? " Voilà bien ceux dont le refuge est l’Enfer. Et quelle mauvaise destination ! " (Coran, 4 : 97). Le Prophète de l’Islam a dit : " Je désavoue tout musulman qui persiste à séjourner au sein des polythéistes " rapporté par Abou Dawoud 2645. Alors pourquoi restent-ils ? Disons qu’ils s’arrangent avec leur propres règles. A moins que la France ne soit pas si intransigeante ni décadente. Ce genre de personnes sont plus proches de l’opportuniste ordurier que du croyant. Dieu leur promet l’Enfer.

     

    • Vous connaissez bien notre religion et tant mieux comme cela si demain vous êtes au pouvoir vous cesserez de soutenir les pays maghrébins mafieux qui pille la richesse de leur pays et aussi l’Afrique et comme cela nous permet a tous de retourner chez nous et de travailler pour le pays ..Merci mille fois de ce rappel bénéfique.. À mon avis les patriotes Francais devraient déja crée une cagnotte pour déja aider ceux qui veulent rentrer car tout le monde doit mettre la main à la poche pour sauver la France et n’attendez pas le pouvoir agissez moi je suis prêt à rentrer et a quitter la France mais comme je suis né ici il y a plus de quarante ans je n’ai jamais investi au pays je vous laisserez ma boite Email si vous voulez participer à mon retour financièrement Merci car en m’aidant vous aidez votre peuple à rester lui-même et vous faite acte de patriotisme le plus noble


    • #797752
      le 25/04/2014 par Gerard John Schaefer
      Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

      @ ammar

      Aide-toi, le Ciel t’aidera...


    • D’abord, la France est mon pays parce que j’y suis né et grandi (46 ans), de plus ce pays est Chrétien et pas "polythéiste"... enfin, personne ne m’empêche de pratiquer ma religion, je n’ai donc aucune raison religieuse de quitter mon pays natal. Il ne suffit pas de citer Le Coran et la sounna, faut-il encore les lires en arabe et en comprendre le sens. Je ne suis pas né en "Israël" mais dans le nord de la gaule (Dieu merci).


    • Gerard John Schaefer @

      Oui, mais l’aide a son prochain et Surtout pour la SURVIE de sa patrie est noble et les patriotes Français en m’aidant a rentrer chez moi financièrement s’aideront eux même et donc le ciel les aidera également à sauver leur pays de la disparition de leur race ou du moins a ne pas être minoritaire chez eux, car c’est cela qui vous pend au nez.


    • #797934
      le 25/04/2014 par Gerard John Schaefer
      Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

      Tu vois, ammar, j’ai essayé de faire preuve d’esprit...
      Mettons que je m’adresse à "ammar" : dans le meilleur des cas, tu aurais alors une mentalité d’assisté, dans le pire, de racketteur...

      Mais comme c’est surtout ce dernier point qui suinte de ton message, j’ai plutôt l’impression que c’est "Moshe" qui se fout de ma gueule...
      Allez, monte dans l’coffre !


    • @Gérard Quand t’auras fini de payer l’avion,l’hôtel et une hacienda à ammar,moi j’ai ma courroie de distribution à changer sur ma bagnole...dès qu’elle est changée,Gégé,je me casse où tu veux(Pakistan,Mongolie,Groenland,un peu long par la route en ford fiesta,certes)...et je prends quatre ou cinq roms en stop avec moi pour faire diminuer les flux migratoires...alors amigo,un effort patriotique de ta part serait le bienvenu,je peux t’envoyer la facture dès que tu es prêt !...Féthi


    • Gerard John Schaefer @

      Tu t’emmêles les pinceaux l’artiste et tu évites de répondre en déformant mes propos, car Alain dans son combat de sauver son pays demande une aide financière pour l’aider penses-tu qu’il rackette les gens également ? Je n’y crois pas car je le trouve sincère dans son combat quand as toi tu es l’exemple parfait de ceux qui ont le patriotisme virtuelle mais quand il faut sauver leur pays en participant a la réeimigration et notamment faire le sacrifice de ses biens pour sauver son pays et bien il n’y a plus personne ...


  • #797392

    Au niveau de la faible démographie,bon...il y a un max de français "de souche"qui font encore plein d’enfants,et ce sont..les cas sociaux,ceux que vous croisez au supermarché en famille et qui sont facilement reconnaissables.Bien souvent la mère a des gosses de plusieurs pères différents,les allocs(qui existent pour favoriser la reproduction des parasites)tombent chaque mois,et ce phénomène,dont certains prétendent qu’il n’existe que chez les immigrés,et très courant dans certaines régions parmi les "blancos"...qu’une famille saine,travaillant,fasse plein d’enfants(comme certaines familles restées très croyantes),je suis pour,en revanche que l’on favorise la démographie chez des sous-prolétaires au Q.I de 70 qui se reproduisent pour allocs et aides,NON.

     

    • OK pour ne pas favoriser l’idiocratie qui veut que les plus beaufs se reproduisent le plus.
      Le système de l’assistanat fait beaucoup de mal à notre pays.

      A vrai dire je ne comprends pas vraiment cette obsession de faire plus d’enfants. La planète n’est pas assez peuplée d’humains ? La baisse de la démographie et le vieillissement ne peut être compensé par la technologie ??! Les japonais et les Sud-Coréens misent pourtant dessus, ce qui les poussent à créer les machines indispensables à nos sociétés modernes de demain.

      La France a une jeunesse autosuffisante, pas la peine d’en faire venir d’ailleurs, car la qualité prime sur la quantité.
      La société doit prendre soin de ses jeunes, pas les rabaisser pour des raisons capitalistes et une logique de vampire qui veut toujours plus de sang frais à digérer...


    • #797515

      Pour ma part je n’ai pas d’enfants à cause de mon rejet des femmes et de la vie de couple,n’ayant aucune envie de connaître le désarroi de beaucoup.Autour de moi,je ne vois que des couples séparés,avec un père qui morfle car la garde est toujours pour la mère,et qui voit ses enfants ressembler plus au(x)nouveau(x)mec(s)à son ex qu’a lui-même.Lui ne sert plus qu’a payer la pension.C’est très dur d’être père aujourd’hui,surtout quand on tombe dans la précarité ou autre,car en général le divorce suit(pourquoi s’attarder au foyer d’un pauvre quand il y a dix crevards avec thunes qui attendent derrière ?).


    • #797746

      belle vision de l’humanité...les sous-prolétaires ont forcément un Q.I d’attardé...et puis quand donc cesserez-vous collectivement d’accréditer cette merde de Q.I (encore une arnaque américaine) pour apprécier l’infinie profondeur et originalité de l’intelligence humaine (..et aussi l’insondable connerie, on est d’accord.. ;)


    • #797905

      Karimbaud,je suis chef d’entreprise dans une région bourrée de cas sociaux,et j’en ai vu défiler en pagaille dans ma boîte.Raison pour laquelle j’en suis venu à prôner la suppression totale des allocs et autre social,qui ne sert qu’a complaire les masses dans leur médiocrité.Car aucun ne veut gratter.Aucun.Même dans des conditions plus que valables.Alors pour ma vision de l’humanité...quand au Q.I désolé mais c’est véridique.


  • La France est un pays majoritairement blanc, et les mariages mixtes y sont très rares. Il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Mais je suis d’accord pour fermer les frontières et stopper cette immigration massive et incontrôlée qui ne sert à rien à part ruiner le pays.

     

    • #797874

      Chokri, en France presque un mariage sur trois est mixte. Vous dites que c’est un phenomene rare ?

      http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...


    • #797939

      @ Louve de France

      Sur les 80 000 soit disant "mariages mixtes" chaque année, seuls 15 000 sont des véritables mariages mixtes (c’est à dire des mariages exogamiques exoethniques)... Bref ça reste dérisoire (sur un total de 300 000 mariages annuels !).

      Les 65 000 mariages restant sont des mariages d’Afro-maghrébins de France avec des conjoints qu’ils font venir du bled (ou qu’ils vont directement épouser au bled), ainsi que, marginalement, quelques mariages de Français blancs avec des filles de l’est ou du reste de l’europe.


    • Je pense que cette article est bidon, comme toutes les statistiques, je vois pas comment ils peuvent avoir des informations aussi précises sur 66 millions de français, à moins de les avoir consulter un par un (ce qui est impossible).

      Je suis contre le fait d’utiliser le métissage à des fins politique pour détruire l’identité des peuples afin de les soumettre au NWO, mais le métissage en lui même, tant qu’il est choisi et personnel, je vois pas en quoi ça vous regarde, et en quoi ça pose problème. Il n’y a pas de métissage forcé, chacun est libre de faire ce qu’il veut dans ce pays, donc il faut arrêter ce délire.

      Sinon le métissage n’est pas mauvais contrairement à ce qu’on dit, des grandes civilisations sont nées par le métissage (gallo-romains, Afrique romaine, Carthaginois, Égypte ptolémaïque...), mais c’était un métissage voulu par les peuples et qui était cohérent.


    • #798196

      Je montrais des statistiques dans un journal normal, basees sur des offices de calculs precis. Lorsque je vois des classes dans les ecoles en Angleterre, je vois bien des proportions affolantes de migrants, aujourdhui dans des classes les Anglais blancs sont minoritaires...Je crois que Monsieur Lepen dans cette video parle de l’Europe Boreale. Cette Europe Boreale disparait peu a peu . Elle disparaitra totalement et logiquement dans ce melange informe, melange sans culture et melange sans couleur puisque nous ne respectons plus et nous ne preservons plus les races. Les Races sont pourtant le Patrimoine de l’Humanitee, et aujourdhui nous detruisons ce patrimoine, mais l’Europe reste le seul continent a vraiment detruire ce patrimoine.

      On laisse les races se perdre dans un metissage , mais c’est surtout notre continent Europeen qui accepte pareille chose, je ne vois pas les Asiatiques ou meme les Africains tolerer tel metissage sur leurs territoires. Les demographes sont tres clairs , l’Europe Boreale est en danger et elle disparaitra. Imaginez que nous pouvons cryogeniser nos corps pendant 200 annees : nos corps et nos Ames se reveilleraient dans quel monde ? Dans un monde ou les Europeens de souche seraient une minoritee sur leur propres territoires. En plus il ya aujourdhui une propaganda tres active et destructive, on nous dit que le "Metissage est beau", " les enfants metisses sont les plus beaux", "vive le metissage", " United colors of Beneton"....Pardon, mais je considere legalement le metissage comme un Genocide, au sens legal et juridique, puis que le gene disparait. La catastrophe de cette propaganda qui control nos esprits sera visible tres bientot. C’est drole et etrange de vivre dans une societee qui sanctifie le Metissage, puisque linguistiquement, et etymologiquement ce mot veut dire " mauvais tissage"...

      Voici un Copy Paste interessant de Agence Science Presse :

      La fin de l’Histoire et la dernière blonde

      "(Agence Science-Presse) - La dernière vraie blonde disparaîtra peut-être dans 200 ans. Il semble en effet que les gens aux cheveux blonds soient une espèce en voie de disparition, selon une étude allemande. Une étude tout ce qu’il y a de sérieux, assure-t-on.

      Et si cette "espèce" devait disparaître, statistiquement, il y aurait de bonnes chances pour que les derniers à quitter ce monde soient des Finlandais -puisque c’est le pays possédant la plus forte proportion de blonds."


    • Sinon le métissage n’est pas mauvais contrairement à ce qu’on dit, des grandes civilisations sont nées par le métissage (gallo-romains, Afrique romaine, Carthaginois, Égypte ptolémaïque...), mais c’était un métissage voulu par les peuples et qui était cohérent.

      C’est inquiétant de voir les gens tomber dans l’anachronisme idéologique... il n’y a pas eu de "métissage gallo-romain" mais une conquête militaire de la Gaulle incroyablement violente qui a fait au bas mot un million de morts et sans doute presque autant de gaulois déportés ou réduits en esclavage. Bainville écrit que "la civilisation a été imposée à nos ancêtres par le fer et par le feu, et elle a été payée par le sang". Autant pour le "métissage voulu par peuples" qui est une vue de l’esprit qui n’a jamais existé nulle part.

      Cette colonisation violente a ensuite été suivie d’une assimilation presque intégrale de la civilisation gréco-romaine par les Gaulois - la "romanisation" - qui était si peu le fruit d’un "mélange cohérent" qu’il ne nous reste pour ainsi dire aucune trace de nos ancêtres, sinon un certain esprit dit "gaulois", même si la civilisation gauloise a influencé le vainqueur romain (dans l’artisanat notamment).
      Sur le plan ethnique, rien ne prouve qu’il y ait eu un mélange des peuples, c’est même fort peu probable quand on examine l’histoire des différentes colonisations.

      Le "métissage" est donc un terme qui n’a aucune réalité ni signification précise dans ce contexte.


  • Ce grand patriote va disparaître sans avoir réellement aidé la France à se libérer de ses ennemis. Le danger pour la France ne vient pas de son immigration, mais des oligarques qui la dirigent ... Ces oligarques sont pour la plupart des sionistes, mais la lutte des classes est également antinomique du libéralisme du FN. Que faire alors pour ce parti ? Faire l’autruche et réclamer une politique national-conservatrice à la Monroe ne suffira pas.

     

    • Si le FN était libéral, il serait pour la défense des trois piliers du libéralisme que sont la libre circulation des capitaux, des marchandises et des hommes. Or le FN souhaite au contraire la maîtrise des frontières, l’arrêt de l’immigration massive, la fin de la directive détachement, la lutte contre le pouvoir des multinationales et des banques, etc. Donc le FN n’est pas un parti libéral.


  • Le fn se grandirait considérablement à revendiquer pour tous les peuples se qu’il revendique pour sa patrie et rejoindrait ainsi la grandeur de la France. C’est une nuance importante et dont l’absence peut et de fait est mal interprété comme une indifférence voir un mépris des autres civilisations ; plutôt que de mettre l’accent sur la dissociation, propre à l’identité, ce qui n’est pas péjoratif en soi, ça à le suprême avantage de s’adresser aux immigrés de façon bienveillante en les mettant eux aussi face à leur destin subit et les responsabiliserait. Ce discours peut être entendu par tous, mais les complaintes nationalistes (des peuples) des puissances mondiales (élites) peuvent laisser perplexe et de cette nuance on peut tirer le meilleur comme le pire.

     

    • Le FN a toujours défendu le nationalisme de tous les pays, notamment ceux des pays arabes comme l’Irak par exemple.
      Il y a vraiment beaucoup de méconnaissance du Front National et de la vie de Jean-Marie Le Pen. Pourtant, avec Internet et les archives de l’INA, il est facile de se renseigner. Encore faut-il faire l’effort de le faire...


    • j’entends bien votre reproche, mais je parle ici d’accent mis sur la communication, c’est important, non !?
      et entre nous c’est bien PARCE QUE m’être "renseigner" sur le front national que je n’y crois pas comme voie de salut pour la france


    • #797539

      Et oui Toto, il faudrait revoir, relire les discours de JMLP pour vous rendre compte que votre message est hors sujet même s’il est bien rédigé. JMLP a "toujours" était "très bien "reçu par des dirigeants Africains et autres, dont sadam hussein (rappelez-vous le foin qu’avait fait les cadeaux de saddam a JM... a la fin des 80’s) et a toujours prôné la France aux Français, l’Algérie aux Algériens etc.... Quelques clics vous auraient évité ce message.
      Le principal est d’avancer, d’échanger,d’apprendre, car toute notre vie, nous apprendrons.
      Salutations.


    • #797551

      Oups, j’ai rédigé avant que votre réponse ne soit publiée....
      Il est vrai que le FN ne parle pas assez de ses bonnes relations avec beaucoup de pays étrangers et que, par manque de communication a ce sujet, on peut avoir le sentiment qu’ils ne prêchent que pour leur paroisse (la france, rien que la france), je vous l’accorde.
      Pour moi qui n’ai jamais voté FN et qui me pose la question de la prochaine échéance électorale, j’avoue être dans le floue.
      Philippot et Golnish m’attirent mais pas le reste de l’appareil FN, que faire ? continuer de voter pour l’axe américano-sioniste ou tenter le coup ? Au vue de la situation actuelle et de l’offre politique inexistante,pour de simples patriotes avides de justice et de vérité comme moi, les solutions ne sont pas légions....
      Salutations.


    • "la dissociation propre à l’identité, ce qui n’est pas péjoratif en soi"... on dirait presque du Joffrin, ça veut dire quoi exactement ce charabia ?
      Parce que la dissociation, surtout rapportée à l’identité, c’est un symptôme psychiatrique assez grave, vous laissez donc entendre que l’identité (d’une personne, d’une nation, d’un peuple, d’une brosse à dents) relève de la maladie mentale, ce qui est plutôt "péjoratif en soi" et sacrément contradictoire.


    • @maxbentoe
      effectivement je pense qu’on ne peut pas prétendre à régner sur la 5eme puissance mondiale sans considération des enjeux internationaux, ou plutôt une vision pour rejoindre la noblesse perdue et pervertie de la politique au grand sens du terme. Je pense surtout qu’ils ne se donnent pas les moyens de leur but, parce qu’à y réfléchir on ne peut tout simplement pas ignorer l’interventionnisme passé et présent de la france ou en avoir des commentaires opportunistes et électoralistes au gré des événements.

      @Tremah
      Je n’avais pas intentionnellement utilisé le terme "dissociation" qui est apparemment très connoté psychiatriquement, je pensais plus à la différenciation si cela peut calmer votre hyper réactivité..cependant cela m’inspire quand même une pertinence quant à l’unité sacré et un psychisme "dissociant" peut effectivement être qualifié de "malade" ou insane, en tous cas qui a besoin de correction/guérison...ne vous en déplaise, les humains ont infiniment plus de similarités que de différences


  • Il faut rappeler que quelle que soit la « date de naissance » qu’on attribue à la France (baptême de Clovis, création de la Francie occidentale ou couronnement d’Hugues Capet), notre pays est d’essence chrétienne avec un fort héritage païen issu des Gaulois et des Celtes. L’Islam n’est pas ce qu’on peut appeler une « religion française ». Les Musulmans sont avant tout issu de l’immigration extra-européenne du XXe siècle, il n’y a qu’une poignée de convertis (70 000 à 100 000 sur 4 à 8 millions de Français musulmans).
    De ce fait, pour beaucoup de Français de souche, l’Islam est juste un « détecteur du Grand remplacement » : il symbolise le changement de société, l’immigration massive et la fracturation de la société française. En effet, l’arrivée d’une nouvelle religion peut facilement créer des fractures au sein d’une société. Je suis d’origine franco-ivoirienne et je peux assurer qu’il est plus facile de diviser et d’inciter à la guerre civile dans un pays comme la Cote d’Ivoire, avec diverses religions et ethnies, que dans un pays comme le Japon, ethniquement homogène et où plus de 80% des habitants se déclarent Shintoïstes et/ou Bouddhistes.

    Mon message s’adresse à ceux qui veulent que Jean-Marie Le Pen courtisent la communauté musulmane. Normalement, ce sont les nouveaux venus qui doivent s’intégrer à la société et non les autochtones qui doivent s’adapter aux immigrés et à leur descendance. Ce n’est donc pas le rôle de M. Le Pen de courtiser les Musulmans. M. Le Pen propose un programme, expose ces idées et ces visions, c’est à vous de vous d’y réfléchir et de faire un pas vers lui sinon ce serait de la politique politicienne de bas-étage !


  • Papy Lepen porteur d’espoir, comme toujours !

    Un discours simple dont plus d’un devrait s’inspirer.


  • ceci dit il est sur la ligne de Kémi Seba c’est clair

     

    • trop drole ton post, jean marie fait de la politique depuis 58 ans sans jamais avoir changé les lignes directrices de ses idées, d’après toi qui est sur la ligne de l’autre ? qui s’est inspiré de l’autre ?


  • #797572

    Albert Ali lui même se prononce en faveur d’une remigration maximale :
    https://www.youtube.com/watch?featu...

    Il a très bien compris qu’au delà d’un "optimum de diversité" (qui est déjà allègrement dépassé) il n’y aurait pas d’avenir pour la France.

    En outre je rappelle qu’à l’heure actuelle 1/3 des naissances, aussi bien dans les maternités anglaises que dans les maternités françaises, sont d’origine extra-européennes, selon l’ONS (l’INSEE anglais) et l’INVS (qui est un département majeur du ministère de la santé français).
    Pour l’Angleterre c’est en page 4 ici : http://www.ons.gov.uk/ons/rel/hsq/h...
    Et pour la France c’est en page 5 ici (la drépanocytose ne concerne quasi-exclusivement les populations extra-européennes) : http://www.invs.sante.fr/fr/content...

    Nous n’avons pas vocation à accepter de devenir une minorité ethnique (d’ici la première moitié du 22ème siècle) sur la terre de nos ancêtres.
    Le statut de minorité ethnique (ou confessionnelle), quelque soit le lieu, quelque soit l’époque, est toujours une situation précaire, incertaine et indésirable, toujours.
    Les deux seules occurrences qui permettent de se préserver des déboires petits ou grands, lorsque l’on est une minorité ethnique (ou confessionnelle) ce sont soit un lobbying puissant (en pratiquant l’entrisme massif dans les hautes sphères de la hiérarchie), soit l’usage de la force et de la contrainte (comme dans les situation des anciens empires coloniaux où une minorité ethno-confessionnelle imposait sa loi et sa culture à la majorité dominée). Bref c’est pas une vie !
    Ce qui est certain, c’est qu’à droits équivalents et sans usage de la force, une majorité ethno-culturelle ne s’assimile jamais à la culture d’une minorité.

    Je rappelle en outre que chaque année en France il meurt environs 500 000 blancs et qu’il nait environs 520 ou 530 000 blancs, donc les chantages indécents du genre "vous n’avez qu’à faire des gosses si vous ne voulez pas devenir une minorité" dénotent d’une rhétorique inacceptable et scandaleuse.

     

    • Superbe commentaire.
      A Bruxelles, plus de 40% des naissances sont étrangères et 60% sont "belges".
      Mais parmi ces naissances "belges", combien d’origine extra-européennes ????
      Nous faisons face à un véritable tsunami qu’avait très bien décrit Raspail dans le prophétique "Camp des saints" .


    • #797689

      Merci pour votre message Chrostiphore.

      Oui, nous serons bientot une minoritee ethnique sur nos territoires. Pourquoi sommes nous le seul continent a accepter pareille immigration ? C’est une folie, et cela doit cesser



    • Mon discours tient en trois mots et je les ai prononcés cent fois : auprès du changement de peuple et de civilisation, les autres problèmes ne sont pas rien mais ils sont secondaires, car l’histoire qui se continuerait ne serait plus la nôtre.




      Renaud Camus.

      Je trouve ça brillamment résumé.


  • J’hallucine un peu sur le nombre de pleurni... de commentateurs qui ne peuvent pas s’empêcher de chouiner parce que Le Pen, à 85 ans, ne les caresse pas dans le sens du poil.

    Le chêne ne livre pas un programme politique mais les réflexions libres d’un homme qui a passé 50 ans dans la fosse aux lions à défendre ses idées, souvent seul et contre tous, et qui a par ailleurs l’extrême-courtoisie, en dépit de son parcours éloquent et de son âge, de ne pas manifester le moindre hubris sénile à l’égard des jeunes générations que nous sommes ni de s’ériger en donneur de leçons.

    Rappel des valeurs, de l’histoire, analyse sobre des forces et des faiblesses de la société française, du rôle de la transmission...

    Franchement, si la vie en France a été tellement insupportable et injuste avec vous, il vous reste la possibilité très concrète de prendre vos cliques et vos claques et d’aller voir ailleurs où, paraît-il, l’herbe est toujours plus verte pour les gens motivés et consciencieux que vous êtes sans aucun doute. En tout cas merci d’arrêter de nous les briser. Et gnagnagna pourquoi il dit ça aux musulmans, et gnagnagna il parle pas de l’euro, et gnagnagna le sionisme... donnez-vous de l’air ! Ne vous faites pas du mal comme ça, émigrez un bon coup et ça ira mieux.

    Il a objectivement raison sur la question de la monnaie dont certains souverainistes ont fait abusivement la "cause des causes" qui permettrait comme par magie de régler tous les problèmes accumulés depuis 40 ans (on lit tous les jours ici un gogo qui propose "d’abroger la loi de 73").

    La démographie, avec toutes ses implications déplaisantes, est également un sujet fondamental.Quand vous entendez l’histoire de cette débile mentale qui a fait 4 ou 5 gosses avec un cinglé multirécidiviste, vous ne vous posez aucune question sur l’avenir collectif de ce pays ?

    Le Pen nous dit que ce sera long, pénible et dur, alors forcément, nos petites oreilles bercées à longueur de journées de solutions magiques et par l’illusion de facilité offerte par certains analystes, se révoltent inconsciemment et par avance à l’idée de l’immense effort de redressement qu’il nous faudra accomplir.

    Sur la réconciliation, je préfère rien dire, dans 25 ans on sera encore en train d’enculer les mouches.

     

    • #797763

      Alors là Trémah .. tu m’a scotché a propos du menhir,l’ayant rencontré et échangé quelques mots avec lui a plusieurs reprises :"
      Le chêne ne livre pas un programme politique mais les réflexions libres d’un homme qui a passé 50 ans dans la fosse aux lions à défendre ses idées, souvent seul et contre tous, et qui a par ailleurs l’extrême-courtoisie, en dépit de son parcours éloquent et de son âge, de ne pas manifester le moindre hubris sénile à l’égard des jeunes générations que nous sommes ni de s’ériger en donneur de leçons. "

      C’est tout les mots que j’aurai aimé avoir trouvés .. merci a toi ;-)


  • #797684
    le 25/04/2014 par Jean Jacques Goyman
    Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

    le Fn a évolué durant son existence : au début le FN était effectivement très libéral, mais actuellement ils souhaitent, en général, un libéralisme au accents social, où l’État doit avoir un certain contrôle sur l’économie... D’ailleurs la position de JMPL sur l’immigration a changé aussi : au début le Pen (vers 1970) ne cherchait pas à réconcilier les immigrés et les français de souche, bien au contraire. Georges Marchais du parti communiste, qui était aussi contre l’immigration, mais cherchais une réconciliation entre immigrés et Français. Alain Soral, lui même ancien du PCF depuis des années, à repris la position de Georges Marchais et a réussi à convaincre JMLP de l’adopter.
    Le constructeur de la tentative d’entente entre Français honnêtes de tout origines ce n’est pas JLMP c’est Georges Marchais et heureusement qu’ Alain Soral était là pour essayer de l’imposer au sein du FN.
    Et je vous rappelle que tous les frontistes ne se ressemble pas, ils ont des prises de positions parfois bien différentes, certains ne sont pas islamophobes mais d’autres le sont clairement, certains veulent combattre le sionisme et d’autres le tolèrent, certains souhaitent une réconciliation entre Français honnêtes de toutes origines et d’autres non, et bien sûr ils ne sont pas tous des clones de JMLP..En effet Gilbert Collard n’a pas grand chose à voir avec Phillipot

     

    • Libéral ? en quoi ? Toi dis moi en quoi, sans raconter toutes le conneries répétées x fois ? parce que poujadiste ? parce qu’il trouve qu’il y a trop de fonctionnaires ?
      En réalité ni l’un ni l’autre, il y a trop de fonctionnaires issus d’un pouvoir étatique qui pressure les petites entreprises, La réalité c’est que ça n’a tant changé que ça , on tape toujours sur les petites entreprises et l’Etat sert juste de percepteur de l’impôt. Il en reverse gracieusement une partie aux banques à qui il doit de l’argent. Des budgets déséquilibrés savamment entretenu par des pouvoir socialistes puis de droite incompétents pour assurer un clientélisme qui avait aussi d’autres intérêts.
      Certes le Front n’a pas vu aussi loin que ça, mais ça ne fait pas de lui un libéral au sens économique. Il est par exemple pour que l’Etat se mêle de son cul : assurer la sécurité,la diplomatie et par exemple battre monnaie.
      Point le Front c’est juste du bon sens : le bon sens Paysan comme on dit. Tout le reste c’est de la jactance.

      La meilleure phrase de Jean Marie (en paraphrasant) Ce n’est pas moi qui suis d’extrême droite c’est l’échiquier politique qui ne cesse de tourner vers la gauche....c’est tellement vrai. Jaurès ressemblerait à Hilter si il vivait encore. D’ailleurs ce n’est pas un hasard si Déat et tant d’autres socialos un peu en dehors des clous finirent sous la collaboration.


  • #797695

    Merci Papi ! On t’aime !!!


  • Intervention intéressante que les Musulmans coutumiers de ce site apprécieront certainement, une fois n’est pas coutume JMLP focalise encore et toujours sur les Arabo-musulmans : réference à leur démographie menaçante et leurs suggérant de retourner "chez eux" puisque trop musulmans... nulle mention du Sionisme, Athéisme, Franc-maçonnerie... qui menacent pourtant bien plus l’héritage chrétien de la France, du moins ce qu’il en reste.
    Y’a pas à dire, les Musulmans sont loin d’avoir imposé leurs légitimité dans l’inconscient français, 3éme, 4 éme voir 5éme génération après. Ils seront toujours renvoyés à leur "islamité" gênante, et le FN avec MLP à sa tête, trop imprégné par l’idéologie de JMLP, n’a pas franchi le pas et ne s’est pas suffisamment fait violence pour tendre plus la main aux Musulmans préts à la saisir.

    En tout état de cause, cette intervention que je juge ne pas aller dans le bon sens, en déplaise aux inconditionnels de JMPL, ne doit pas décourager les bonnes âmes, et je persiste à croire que les Français de confession musulmane seront un atout pour la France demain pourvu qu’ils ne dérogent pas aux vrais principes de l’Islam "bien compris" comme dirait AS.

    Comptant sur l’honnêteté des modérateur d’ER pour être publié.
    Amicalement.

     

    • On ne peut pas décemment reprocher à un Français de souche son inquiétude face à la menace de remplacement de population de son propre pays.


    • Bonjour,

      Je ne suis pas tout à fait d’accord, JMLP n’a abordé qu’une seule fois le sujet des musulmans. Il me semble que le reste de son exposé relate bien la Franc-maçonnerie, le sionisme... Ces sujets font bien 99% de la vidéo (dans le désordre : société décadente, Dette, Banque, Révolution française, 1ère GM, 2ème GM). Apprenez à lire entre les lignes, si je peux me permettre. Et n’oubliez pas une chose : Certains sujets ne s’abordent qu’en évitant certain nom ou adjectif.


    • #798623

      @candide

      Le Pen ne ’focalise pas’ c’est plutôt vous qui focalisez sur une supposée focalisation de Le Pen ; si mes souvenirs sont exacts, on lui pose à deux reprises, au début et à la fin, une question sur l’immmigration et il y répond. De plus, c’est assez clair :

      - ou bien quelqu’un est Français et se sent (bien en étant) Français et il fait alors autant qu’un autre partie de la communauté nationale, nul besoin d’en parler ;

      - ou bien il s’agit d’une personne pour qui l’identité religieuse prime sur le reste et alors, ceci étant source de conflits potentiels pour elle-même et avec les autres pour différentes raisons, il est préférable - d’abord pour elle-même ! - que cette personne cherche un endroit où la mise en avant de son identité religieuse n’est source d’aucun conflit.

      C’est assez clair et ’frappé au coin du bon sens’ il me semble

      Vous évoquez ensuite avec mépris ’ l’héritage chrétien de la France, du moins ce qu’il en reste. ’ Doit-on comprendre que vous mépriseriez cet héritage chrétien au point de vous réjouir de la situation actuelle du christianisme en France ?

      Vous concluez sur cette note d’espoir :
      "les Français de confession musulmane seront un atout pour la France demain pourvu qu’ils ne dérogent pas aux vrais principes de l’Islam "bien compris" "

      Nul n’en doute ici. Mais qu’est-ce que cet ’islam bien compris’, et spécialement dans le cas français, concrètement, comme dirait Dieudo, c’est quoi le projet, ça se passe comment - nous sommes nombreux à être vivement intéressés par la réponse !


    • @ dialectique,

      Rassures-toi camarade, nulles insinuations maléfiques dans mes propos, que ton oeil aiguisé aurait démasqué !
      Tu sembles me prêter pas mal de mauvaises intentions, c’est surprenant je dois dire, serais-je démoniaque sans le savoir ?

      Pour être clair et afin de te rassurer, par "bien compris" j’entends l’Islam de la tolérance (le véritable), non ostentatoire, qui reste discret se sachant en terre de culture chrétienne, mais sans complexes et ne rasant pas les murs, et par dessus tout qui demande à ce qu’on lui fiche la paix 5min !!!
      Je n’ai aucun mépris pour le Christianisme, bien au contraire, j’estime qu’on y gagnerait à multiplier les débats Islam-Christianisme, beaucoup de valeurs étant communes aux 2 religions.

      Pour en revenir à la video, je déplore juste la rigidité du FN qui reste, quoi qu’on en dise, arabo/islamopbobe et ça n’aide pas dans la réconciliation qui devient pourtant vitale, tant le veritable ennemi en face est puissant et déterminé.

      Amicalement.


    • @toto

      Si vous voyez de la "mauvaise foi", du "mépris", des "mauvaises intentions" dans cette petite saillie ironique comportant 4 mots de plus de cinq lettres -

      Comme au Qatar et en Arabie Saoudite ?

      , alors vous avez un gros problème. Je passe sur la mauvaise habitude qui consiste à attaquer le messager plutôt que le message, mais je crois avoir écrit un assez grand nombre de textes argumentés pour ne pas avoir à prendre systématiquement des précautions verbales de manière à être absolument certain ne pas froisser la dignité de certains musulmans.

      J’ai répondu laconiquement car je trouve que vos arguments sont absurdes et que la distinction arbitraire que vous faites entre "l’idéal" exprimé par un texte et l’attitude de ceux qui s’en "éloignent" est assez révélatrice du déni dans lequel s’enferme une partie des musulmans.

      Car il est très facile de mettre en avant "l’idéal" exprimé par les textes sachant que TOUS les grands textes fondateurs expriment bien entendu une vision idéalisée des valeurs revendiquées par une religion ou un mouvement politique.

      Même Mein Kampf est à ranger dans la catégorie des grands textes idéalistes.

      Si on devait uniquement juger du communisme en vertu du Manifeste du parti communiste, on conviendrait que l’idéal d’une société sans classes est un but noble pour l’humanité.
      Si on devait uniquement juger de la Révolution Française en vertu de l’idéal exprimé par la Déclaration des Droits de l’Homme, alors on devrait convenir qu’elle fut le moteur du plan grand progrès humain jamais accompli depuis deux siècles.
      Si on devait uniquement juger du libéralisme selon la fable de la "main invisible" qui règle naturellement les conflits entre les hommes en répartissant équitablement les richesses selon les mérites objectifs de chacun, alors je serais un ultralibéral convaincu.
      Si l’on doit uniquement juger de la valeur d’une religion par rapport à la lettre et non à l’esprit de l’interprétation de la lettre - ça, c’est Jésus - alors je devrais sans doute me convertir à l’Islam dont le but est le bien-être de l’humanité à travers l’adoration d’Allah.

      Plus simplement, vous pourriez également prendre les choses avec un peu d’humour.

      le Qatar est un émirat (...) l’arabie saoudite (...) une monarchie (saoud), il ne s’agit pas de califat et son implication organisationnelle.

      oui vu que le "califat" serait "idéal"... et s’il ne l’était pas ça n’aurait rien à voir avec "l’idéal" islamique... compris... le déni


    • #801548

      Cher Tremah,

      Votre texte sur les Utopies et l’ideal des textes fondateurs de nos civilisations en deconnexion avec la realitee dans laquelle nous vivons est digne des analyses des plus grands catastrophistes de la litterature moderne ( dont Orwell et Bradbury). Utopie etymologiquement signifie " Nulle part" ( U Topos ). Bravo pur cette profondeur et cette analyse surprenante.


  • #797820

    L’immigration arabo-africaine a saccagé la société française par sa quantité et sa non-assimilation ; 3 ou 4 générations après être venu en France, les parents apellent toujours leurs enfants Mohamed ou Karim. Des efforts, les Francais en ont fait, mais ça ne marche pas, les arabos-musulmans ne sont interessés que par leur rites et coutumes et les francais n’en peuvent plus de ces gens qui sifflent la Marseillaise pour France-Algérie, et qui font tout pour imposer leur culture dans un pays qu’ils n’acceptent visiblement pas. Main tendue aux musulmans qui respectent la France, sa culture et tout ce qui va avec et qui de fait, acceptent d’être une minorité et de pratiquer leur rites en PRIVÉ uniquement ; pour les autres, il y a 50 pays musulmans et/ou arabe dans le Monde, personne ne vous empeche de partir y vivre pour vivre pleinement votre religion et/ou culture, ce que je respecte sincèrement et sans ironie.
    Pour les soupsons d’islamophobie je suis d’origine algérienne par mon grand père et je le béni pour ne pas m’avoir léguer la haine de la France et de ne pas m’avoir apelé par un prénom arabe, comme le sien ; ce qui fait que je me sens pleinement français

    Vive la France

     

    • tu as tout dit camarade et une majorité de français partagent ces points de vue , comme il y a un gros décalage entre le pays réel et le pays médiatique on ne les entend pas...il faut voter FN aux prochaines européennes rien que pour emm...les tenants du système.


    • #798132

      Le problème est que :

      1/ beaucoup de ces personnes sont Françaises et donc ’chez elles’ autant que vous l’êtes ;

      2/ l’islam n’est PAS une religion qui rend possible la séparation du spirituel et du temporel, contrairement au christianisme. C’est même tout le contraire ! Et si vous avez pu croire un moment - ces 20 dernières années disons - que l’islam n’était qu’une autre religion comme celle que vous connaissiez, car ses pratiquants étaient relativement moins nombreux qu’aujourd’hui, et donc contraint à plus de ’discrétion’ disons, vous allez vous rendre compte avec le temps et le nombre croissant de musulmans pratiquants que leurs ’rites et coutumes’ comme vous dites, vont occuper de plus en plus de place et d’espace(s) car l’islam est surtout un système politico-religieux bien plus qu’une religion - certains lui refusent même cette appellation pour cette raison.

      Voir mon commentaire plus haut en réponse à un commentaire autour de la laïcité pour plus d’éclaircissements sur la situation.

      L’avenir s’annonce malheureusement plutôt sombre, pour nous tous !


    • Le problème est que : 1/ beaucoup de ces personnes sont Françaises et donc ’chez elles’ autant que vous l’êtes ;

      Français de papier est un non sens, Français car né ici non plus, du moins c’est le constat qui est à faire. Si une femme accouche dans un avion, doit-on donner à l’enfant la nationalité du pays survolé pendant l’accouchement ? En est-il de même pour les vagues d’ovnis qui ont survolé le pays à mainte reprise ? Imaginer un petit gris aux yeux forme d’amande noire adopter béret et baguette sous le bras ? (je plaisante à peine)

      Et pour être clair vis-à-vis des musulmans, je suis tout autant pour la politique du "retour" pour les "né en France" qui ne jure que par les états-unis et par cette culture, ou Israël et son délire de supériorité. Car pour être clair, la problématique c’est l’amour de son pays.


    • #798272

      @VHE....c’est surtout la médiocrité de cette immigration ( malheureusement façonnée ou refaçonnée en grande partie sur le sol national) qui a saccagé la société......la " Mitterrandie " a saccagé la France, çà oui, et ce ne sont pas les immigrés qui sont les plus à blâmer...en effet les " zyvas " qui sifflent la Marseillaise et plus grave qui ont semé le poison de l’incivisme depuis surtout deux grosses décennies dans les arcanes de la société, sont malheureusement français et perso j’ai toujours déploré qu’on incite quelqu’un à se dire français (pour xxx intérêts) et à lui filer les papiers alors même que ces jeunes ont été élevés parfois dans une rancune tenace vis à vis de notre Pays et n’ont jamais manifesté le moindre désir de devenir français, pire on leur a fait croire qu’ils l’étaient, de fait ( même plus qu’un autre parce que la guerre d’Algérie et vas-y la pleurniche...) , et c’est Cà qui a plombé la France...en dehors de çà si un simple prénom suffit à te faire sentir français, grand bien te fasse... je trouve çà assez pathétique et dramatiquement superficiel (pour moi tous les prénoms sont beaux dès l’instant qu’ils sont donnés avec amour par des parents aimants...après c’est le complexe de chacun..ou pas, un cache-misère qui sait ?), l’essentiel et le précieux d’un individu étant plus secret......je m’appelle karim ( 2ème prénom : eddie ) de père kabyle et de mère bretonne, et jamais au grand jamais je ne dirai " je me sens français ", ce serait pour moi la négation de ce qui fait la grandeur d’être français...pour moi, c’est de l’ordre d’un mysticisme presque, jamais il ne m’est venu à l’esprit l’indignité suprême de prouver à quiconque ou de donner des gages de ce qui est évident...tu comprends, français, pour moi c’est ontologique, consubstantiel à ma nature profonde..c’est pourquoi je parle de cette notion fondamentale à mon avis qu’est la mystique liée à ce pays sacré...beaucoup de soit-disant français ne comprendraient hélas pas de quoi je parle !...cordialement.

      ps : changer son prénom (sauf cas extrême) est de la dernière indignité (çà équivaut à un reniement, c’est grave...faut réfléchir avant de débiter ce genre de connerie...après çà sera la couleur des yeux des gens, la bite..et que sait-je encore ?)...même si , à titre perso, je déplore l’usage trop mode du prénom karim (parce que çà passe bien) s’ils veulent donner des prénoms ils ont du choix, qu’est ce qu’ils ont à m’faire chier..impression d’m’appeler vanessa ou marjorie, lol !


    • #798400

      @Karim
      Personellement je trouve que quand un français d’origine arabe donne à son enfant un prénom arabe plusieurs générations après avoir immigré en France, ce n’est pas rendre service à son intégration, je suis désolé mais c’est la réalité de certains de nos compariotes qui dans l’état actuel de la société francaise ( haine de soi, de notre histoire, la France pays de collabos, d’esclavagistes, de bourgeois etc..), se sentent plus proche de leur pays d’origine, souvent surfantasmé. C’est d’ailleurs bien rendre service à nos élites qui cherchent à diviser à tout prix l’unité de notre pays.
      C’est peut être pas ton cas mais je peux comprendre qu’un gars qui s’appele Mohamed ou Mamadou aura plus de mal à s’identifier à l’histoire de France par exemple ; et qu’on le veuille ou non le tribalisme/communautarisme est souvent une violence qu’il faudra surmonter pour le bien des générations futures, et ce n’est pas une question de "beauté" du prénom comme tu le dis.
      Après c’est un problème globale, mais éviter d’appeler son enfant par un prénom étranger est un pas important pour intégrer sereinement ses enfants à la société francaise, selon moi.


    • dialectique

      Vous avez raison mais ce qui est paradoxale, c’est qu’en tant que système de pouvoir, l’islam ne permet pas de domination d’hommes sur d’autres ni de domination par l’argent..dans l’idéal bien sur mais l’idéal est dans les textes et ceux qui s’en éloignent ne peuvent plus s’en prévaloir puisqu’accessible par tous ; plus généralement les sociétés traditionnelles dont la sagesse religieuse (quelle qu’elle soit) est l’élite dominante sont une digue protectrice pour les "petites gens", cela pour vous dire de ne pas projeter sur l’islam (autorité de Dieu) les péjorations au combien justifiées de l’autorité quand elle est humaine aveugle et injuste. Et pour relativiser vos craintes futurs, les musulmans malgré leur nombre (à relativiser aussi puisque la pratique populaire, quand pratique il y à, n’engage pas et de loin l’assaut du pouvoir)
      sont en bas de l’échelle sociale du peuple, lui même écarté des décisions importantes ; votre projection reste donc extrêmement floue concrètement, tant que les musulmans ne sont pas unifié d’une part (ce dont il n’y à pas le moindre début de commencement d’indice) et décisionnaire, ce qui là renvoi à des hypothèses improbables hors de toute réalité.


    • en tant que système de pouvoir, l’islam ne permet pas de domination d’hommes sur d’autres ni de domination par l’argent

      Comme au Qatar et en Arabie Saoudite ?


    • #798992

      Commentaires assez pauvres ci-dessus. De la part d’un français de souche française catholique je vous le dis, le fait qu’un fils de musulman s’appelle Karim ou Mohamed est bien plus logique et moins antipatriote ou antifrançais qu’un chrétien qui appelle ses enfants Kevin, Brandon, Dylan ou Sullivan.

      Quelle envie aurait un musulman français d’oublier un nom musulman pour choisir à la place même pas un nom chrétien, mais carrément un nom américanisé et ridicule ?

      Avant de reprocher aux musulmans de garder leur culture, commencez par garder la votre car ce genre de prénoms anglosaxons américanisés à la Marvin, Ethan , John et autres ridicules Timéo, Téo, zoé etc etc n’ont strictement rien de Français et sont une insulte à la culture française car donnés par des parents français de souche.

      Etonnant que la première chose qui vous vienne à l’esprit sont les prénoms musulmans quand notre france "de souche" n’a déjà plus grand-chose de français


    • #799164

      L’américanisation est à reprocher aux consommateurs que nous sommes et il suffit d’aréter d’en consommer pour s’en émanciper, il n’y a pas d’américains en France, donc stop l’hypocrisie.
      L’immigration de masse a été imposé aux français et est irréversible, donc la moindre des choses c’est que les immigrés abandonent leurs us et coutumes d’origine, point ; dans tous les pays du monde la discussion se serait arréter là. Mais en France t’aura toujours des types pour défendre leurs mosqués, leur halal , leur langue arabe, et les francais c’est des racistes, et c’est normal que je m’apelle abdul parce que mon grand père est marocain, et je veux une mosquée ou si non je vote pas front national même si on laisse l’umps au pouvoir, et Jean Marie Le Pen il s’inquiète pour la sauvegarde de son peuple donc le FN est sioniste et je préfère le PS, et patati et patata...


    • #799431

      laRépublique



      Commentaires assez pauvres ci-dessus. De la part d’un français de souche française catholique je vous le dis, le fait qu’un fils de musulman s’appelle Karim ou Mohamed est bien plus logique et moins antipatriote ou antifrançais qu’un chrétien qui appelle ses enfants Kevin, Brandon, Dylan ou Sullivan.

      Quelle envie aurait un musulman français d’oublier un nom musulman pour choisir à la place même pas un nom chrétien, mais carrément un nom américanisé et ridicule ?

      Avant de reprocher aux musulmans de garder leur culture, commencez par garder la votre car ce genre de prénoms anglosaxons américanisés à la Marvin, Ethan , John et autres ridicules Timéo, Téo, zoé etc etc n’ont strictement rien de Français et sont une insulte à la culture française car donnés par des parents français de souche.

      Etonnant que la première chose qui vous vienne à l’esprit sont les prénoms musulmans quand notre france "de souche" n’a déjà plus grand-chose de français



      Timéo est d’origine grecque "honorer Dieu"
      Téo est dérivé du prénom grec Théodôros, theos "dieu"
      Zoé vient du prénom grec Zôê "vie" ou "existence".
      100% greco-catholico-européen-non-américanisée

      Kevin (gaélique Caoimhim) se répand aux USA et en Angleterre dans les années 70 et en France dans les années 80, Il est honoré par les Églises catholique et orthodoxe, ridiculisé il y a une dizaine d’années ce prénom ne va pas laisser de traces.
      Les Sullivan (Irlandais), Brandon (Anglais), Marvin (gallois Merfyn) sont très rares en France.
      Ethan est un prénom d’origine hébraïque, tout comme "John" le "Jeannot chez nous", les deux sont en chute libre.
      Dylan s’est répandu au USA et en France un peu plus tard c’est vrai, mais il est d’origine galloise.



      qu’un fils de musulman s’appelle Karim ou Mohamed est bien plus logique et moins antipatriote ou antifrançais qu’un chrétien qui appelle ses enfants Kevin, Brandon, Dylan ou Sullivan.



      Pardonnez-moi j’insiste sur cette bêtise.
      Un européen qui donne un prénom européen à son enfant c’est pas logique, c’est pas bien, alors qu’ un Maghrébin qui donne un prénom Moyen-oriental à son enfant en Europe là c’est bien, on est pas du tout dans une logique mondialiste !
      En gros moi le Français de souche au prénom celtique je suis quasiment un traitre et Djamel le Marocain né en France est un patriote.


    • Tremah
      Manifestement de mauvaise foi, c’est donc plutôt pour les autres que je réponds ; faut pas prendre que ce qui vous arrange..la suite immédiate de la citation que vous prenez est la réponse à votre argument mal intentionné ;

      en tant que système de pouvoir, l’islam ne permet pas de domination d’hommes sur d’autres ni de domination par l’argent..dans l’idéal bien sur mais l’idéal est dans les textes et ceux qui s’en éloignent ne peuvent plus s’en prévaloir puisqu’accessible par tous

      le Qatar est un émirat, une principauté donc et l’arabie saoudite comme son nom l’indique une monarchie (saoud), il ne s’agit pas du tout de califat et son implication organisationnelle.
      Votre angoisse et mépris ne servent pas votre raison..


    • @toto

      Si vous voyez de la "mauvaise foi", du "mépris", des "mauvaises intentions" dans cette petite saillie ironique comportant 4 mots de plus de cinq lettres -

      Comme au Qatar et en Arabie Saoudite ?

      , alors vous avez un gros problème. Je passe sur la mauvaise habitude qui consiste à attaquer le messager plutôt que le message, mais je crois avoir écrit un assez grand nombre de textes argumentés pour ne pas avoir à prendre systématiquement des précautions verbales de manière à être absolument certain de ne pas froisser la dignité de certains musulmans.

      J’ai répondu laconiquement car je trouve que vos arguments sont absurdes et que la distinction arbitraire que vous faites entre "l’idéal" exprimé par un texte et l’attitude de ceux qui s’en "éloignent" est assez révélatrice du déni dans lequel s’enferme une partie des musulmans.
      Car il est très facile de mettre en avant "l’idéal" exprimé par les textes sachant que TOUS les grands textes fondateurs expriment bien entendu une vision idéalisée des valeurs revendiquées par une religion ou un mouvement politique.
      Même Mein Kampf est à ranger dans la catégorie des grands textes idéalistes.

      Si on devait uniquement juger du communisme en vertu du Manifeste du parti communiste, on conviendrait que l’idéal d’une société sans classes est un but noble pour l’humanité.
      Si on devait uniquement juger de la Révolution Française en vertu de l’idéal exprimé par la Déclaration des Droits de l’Homme, alors on devrait convenir qu’elle fut le moteur du plan grand progrès humain jamais accompli depuis deux siècles.
      Si on devait uniquement juger du libéralisme selon la fable de la "main invisible" qui règle naturellement les conflits entre les hommes en répartissant équitablement les richesses selon les mérites objectifs de chacun, alors je serais un ultralibéral convaincu.
      Si l’on doit uniquement juger de la valeur d’une religion par rapport à la lettre et non à l’esprit de l’interprétation de la lettre - ça, c’est Jésus - alors je devrais sans doute me convertir à l’Islam dont le but est le bien-être de l’humanité à travers l’adoration d’Allah.

      Plus simplement, vous pourriez également prendre les choses avec un peu d’humour.

      le Qatar est un émirat (...) l’arabie saoudite (...) une monarchie (saoud), il ne s’agit pas de califat et son implication organisationnelle.

      oui vu que le "califat" serait "idéal"... et s’il ne l’était pas ça n’aurait rien à voir avec "l’idéal" islamique, compris...


  • Les évêques de gauche ont toujours été opposé au FN :
    http://www.dailymotion.com/video/xm...

    Mgt Gaillot favorable à l’homosexualité :
    http://www.ina.fr/video/CAB89004931...

    Mgt Gaillot contre Le Pen, pour l’immigration et les droits de l’homme :
    http://www.ina.fr/video/RCC05014555...


  • Mr Le Pen a toujours un problème, non pas avec l’islam mais avec les musulmans un peu comme Zemour qui n’ose pas admettre qui sont les plus grands délinquants ! Il n’est pas précis lorsqu’il parle de gens qui ne se sentirai pas bien chez nous, mais bon on devine. Tant que ce malentendu ne sera pas franchi de la part des sympathisants ou adhérents du FN et des communautés visées, aucun espoir de réconciliation, la France peut partir en sucette, certains n’attendent que ça ! Comme il le dit si bien en citant un proverbe chinois, le poisson pourrit toujours par la tête !

     

    • #797999

      Jean-Marie Le Pen veut dire par là que si des gens ne se sentent pas à leur place en France, alors la France n’a pas vocation à changer de nature pour se rendre plus confortable à eux. S’ils se sentent mal ou en disharmonie vis-à-vis de la nature profonde de la France, alors la Terre est vaste et propose nombre de lieux merveilleux où (re)faire sa vie.

      Il n’y a clairement aucun malentendu là-dedans, c’est net et franc du collier.


    • #798040

      Vous, vous avez un problème avec la vérité.


  • Un grand Français, un homme extraordinaire. L’Histoire lui rendra gloire.


  • Le problème majeur n’est pas la submersion démographique de la France et de l’Europe ; ça c’est la conséquence du problème. Le problème c’est la doctrine ultralibérale qui arrive à la fin de son cycle avec toutes les conséquences délétères qui apparaissent et qui vont provoquer son déclin. Le libéralisme est la doctrine qui veut que l’état n’intervienne pas dans l’économie. C’est une aberration car l’état c’est ce qui garantit la protection du citoyen face à la violence du grand capital spoliateur. Les socialistes sont au mieux les idiots utiles du libéralisme car ils ont totalement perverti le message initial ; le message initial c’était redistribuer le fruit du travail AUX TRAVAILLEURS, que les socialistes infiltrés par la franc-maçonnerie ont transformé en redistribuer le fruit du labeur des travailleurs à des assistés et faire l’éloge de la décadence, pour ruiner les états et les décrédibiliser aux yeux des citoyens ceci pour les faire tomber dans la gueule du loup. Assistanat, euro fort et perte des valeurs chrétiennes sont bien la raison de l’immigration qui est une conséquence. Le vrai socialisme semble actuellement en marche dans un pays au moins : la Russie. Mais ce modèle ne plait pas aux ultra-libéraux américains, britanniques et autres, d’où la guerre qu’ils se préparent à leur faire. Ils ne pardonneront jamais à Poutine d’avoir foutu les oligarques en prison et redoutent par-dessus tout que cela ne deviennent le cas aux USA et en Europe avec une nationalisation partielle des banques et companies pétrolières. On peut s’étonner du retrait récents des capitaux de la Chine et de la Russie vers les USA, qui sont des pays pourtant solides car bien gérés et possédant d’importantes ressources (matières premières, ingénieurs…) comme de l’attaque de la monnaie russe. On se demande vraiment si on n’assiste pas là à un prélude à une attaque militaire contre ce pays par l’activation de bandes armées financées par la CIA : le nouvel ordre mondial est en fait un ancien ordre qui se sent menacé et par conséquent tente une sortie en force. Le 11 septembre c’est le chant du cygne du nouvel ordre mondial, c’est le jour où ils ont été trop loin, le combat de trop comme on dit en boxe, mais c’est trop tard pour eux maintenant, d’autant plus qu’ils y ont rajouté deux couches : les subprimes et le quantitative easing (planche à billets). Alors ils essaient à tout prix de bâillonner internet mais c’est peine perdue. Vous avez perdu !

     

    • Excusez-moi de vous le dire directement, mais n’avez-vous pas l’impression de tout inverser. Nous ne sommes pas dans un monde "ultra" libéral mais dans un monde "ultra" socialiste. En France, l’Etat prélève 47% du PIB et dépense 58% du PIB, vous trouvez ça libéral ? Ca n’a jamais été aussi peu libéral et autant socialiste, je vous rappellerai que les libéraux aimeraient que les recettes et dépenses publiques soient minimales et tendent vers zéro. Alors, libéralisme, laissez moi rigoler. Nous sommes actuellement à l’antithèse totale du libéralisme, c’est-à-dire le socialisme. En URSS, pour rappel, les dépenses de l’Etat représentaient en moyenne 60% du PIB, en France 58%, ça ne vous chagrine pas un peu ? Le socialisme a totalement triomphé dans le monde, socialisme qui fonctionne avec des oligarques partout dans le monde ou Etats, banques centrales, grosses banques et grosses entreprises (liées à l’Etat d’une façon ou d’une autre pour 99% des grosses entreprises) et travaillent à l’établissement d’un nouvelle ordre mondial, ce qu’ont toujours voulu les marxistes : un gouvernement mondial. Il ne sera pas libéral, les libéraux sont contre un Etat mondial qui représente le plus grand de tout les dangers. Sachez que les néo-conservateurs sont tous (ou quasiment tous) des sionistes marxistes. Alors combattez le socialisme et non le libéralisme. Vous n’arriverez à rien en vous trompant de combat. L’immigration massive en Europe et aux Etats d’assistés est fait pour que ces masses empêchent l’arrivée de libéraux au pouvoir. En France, il n’y en a même plus. Sachez que je partage votre combat mais que vous vous trompez d’ennemis. Du moins, nous identifions tous les mêmes personnes, projets mais ce n’est pas la bonne idéologie ou doctrine qui est identifiée derrière eux.

      PS : petit rappel aussi : les marxistes ont toujours voulu créer une banque centrale car ils pensaient détruire le capitaliste en pervertissant la monnaie. Nous y sommes en plein. Dans un monde libéral, il n’y a pas de banques centrales et donc pas de manipulations monétaires.


    • Petite correction, je voulais écrire : L’immigration massive en Europe et aux Etats-Unis d’assistés est fait pour que ces masses empêchent l’arrivée de libéraux au pouvoir.


    • Sur le débat entre libéralisme et socialisme, n’avez-vous pas raison tous les deux dans le sens où on est arrivé à une convergence du pire des deux systèmes ? Etat fort quand il s’agit d’emmerder les petits entrepreneurs mais impuissant face à l’oligarchie qui s’est constituée par le système capitaliste. Libéralisme pour les puissants, socialisme pour le peuple (droite du travail, gauche des valeurs en quelque sorte...), alors qu’on aimerait l’inverse.


    • #798815

      Non le problème c’est que les pro-immigrationistes ont oublié que les immigrés pouvaient se reproduire.
      L’immigré lui n’est pas un problème puisqu’il réalise une tâche que personne ne veut faire, surtout quand elle est dénigrée. Le problème c’est les emplois, les aides sociales, la sécurité sociale, l’éducation, les logements, qu’il faut fournir par la suite à sa descendance : résultat la france compte :
      - 5 millions de maghrébins
      - 1 millions de portuguais
      - 1 millions d’asiatique
      - 5 millions d’africains sub saharien
      - ...



    • Sur le débat entre libéralisme et socialisme, n’avez-vous pas raison tous les deux dans le sens où on est arrivé à une convergence du pire des deux systèmes



      Debord appel cette évolution le spectacle intégré, par rapport au spectacle diffus (libéralisme) et au spectacle concentré (stalinisme)

      voir "Commentaires sur la société du spectacle", écris en 1985 me semble-t-il. (bigre, 30 ans déjà)
      ainsi que le grand classique : "la société du spectacle" , 1967

      ça doit bien se trouver gratos sur internet j’imagine.


    • @ LeBreton

      Nietzsche avance le contraire de ce que vous affirmez ! L’État ne fait du social que pour contenir cet affect latent qu’est le ressentiment des masses... On est dans le calcul froid, pas du "Jésus" ! "Socialiste", "libéral", "chrétien", "musulman,... des termes qui n’ont plus aucun sens dès que les carcasses portant ces étiquettes se trouvent à la pointe de la pyramide - Platon.

      Le Pen veut le beurre et l’argent du beurre. Comme les autres. Il n’a qu’à aller vers Poutine qui vient de balancer aux européens qui veulent du gratos tout en crachant dans la soupe : "ben, retournez en Afrique !" - ironie...

      Commence à me faire chier toute cette histoire. Impression que les Français tirent un plaisir à se sodomiser douloureusement. Pas de bougnoules, pas de nègres, ok ! Mais rappelez Soral à une conférence avec Lugan : "il faut laisser les Africains tranquilles."
      Le Pen n’est pas si courageux que ça. Il parle de Lampedusa mais oublie de parler des causes : Sarko qui a foutu la merde en Libye ! Comme si malgré la présence de BHL et des Sarko en France, cela reste la France ! "On reste dans le parfait, dans la France comme il se doit !" Mais dès qu’il y a des foncés noyés dans la multitude et l’impuissance (!), ce n’est plus la France !

      Si la France intervient en Afrique et offre de plus en plus de visas, cela veut bien dire qu’elle refuse que ce continent la quitte pour d’autres partenaires... Refuse cette logique qui veut que lorsque le courant ne passe pas entre deux personnes, celles-ci se séparent. Pour le bien des deux.

      Bref. Pas très flatteur tout ça. Serge Ayoub, lui, est bien plus honnête et courageux. Disant à Dieudonné : "discuter et faire du commerce d’homme à homme avec les pays africains".


    • l’ultra-libéralisme est le problème dans la mesure où il a tendance à spolier toutes les richesses des états au profit de quelques multinationales. L’ultra-libéralisme est une doctrine à ne pas confondre avec la liberté d’entreprendre sans que l’on ne vous dépouille de tous vos gains. La liberté d’entreprendre n’est pas la liberté de tout détruire pour soumettre, tel que le fait l’ultra-libéralisme. L’ultra-libéralisme est centralisateur dans la mesure où c’est beaucoup plus simple de faire des profits au sein d’un seul état mondial avec les mêmes règles s’appliquant partout plutôt qu’entre une multitude d’états ayant chacun leurs propres règles. Ultra-libéralisme s’appuie sur les paradis fiscaux pour protéger le résultat de ses spoliations. L’ultra-libéralisme ne pourrait marcher qu’à la condition que ceux qui sont au sommet de la pyramide veulent du bien à ceux qui sont en dessous. Hors c’est tout le contraire : l’hyperclasse a une tendance génocidante, castratrice et anti-identitaire et c’est bien la raison pour laquelle le nouvel ordre mondial ne marchera pas. Le nouvel ordre mondial n’est pas géré par un dieu mais par une bande de fous desquels les peuples ont intérêt à ne pas dépendre. Le socialisme comme l’immigration sont des conséquences du problème, pas les causes. L’euro fort et la volonté du patronat d’attirer une main d’œuvre bon marché favorise clairement l’immigration. Cela favorise aussi des mouvements contestataires que sont les mouvements de gauche qui ont été très tôt infiltrés par la franc-maçonnerie de façon à en effacer les discours anticapitalistes en orientant vers un discours de défense des droits des communautés et d’assistanat, un discours anti-raciste dans le but justement de faire taire ceux qui s’opposaient à l’exploitation de la main d’œuvre étrangère sous peine d’être traité de raciste. Dans ce contexte, la nation (donc le contrôle des flux financiers, flux de personnes et de biens) est la moins mauvaise solution pour s’opposer à l’ultra-libéralisme. Le vrai parti socialiste, le vrai parti des travailleurs français c’est le front national. C’est le libéralisme national à opposer à l’ultra-libéralisme international et son laquais le socialisme, fausse opposition contrôlée par l’oligarchie financière de façon à étouffer toute contestation intelligente du système.


  • #798303

    Voici un Copy Paste interessant de Agence Science Presse :

    La fin de l’Histoire et la dernière blonde

    "(Agence Science-Presse) - La dernière vraie blonde disparaîtra peut-être dans 200 ans. Il semble en effet que les gens aux cheveux blonds soient une espèce en voie de disparition, selon une étude allemande. Une étude tout ce qu’il y a de sérieux, assure-t-on.

    Et si cette "espèce" devait disparaître, statistiquement, il y aurait de bonnes chances pour que les derniers à quitter ce monde soient des Finlandais -puisque c’est le pays possédant la plus forte proportion de blonds."

    HEUREUSEMENT QU’IL Y A L’OREAL 01 BLOND ’BLOND ULTRA’ ALORS

     

    • #798374

      Tant mieux si cela vous fait rire, cet article est evidemment humouristique mais vrai. Avouez que la disparition d’une espece est pas une chose tres drole. L’Europe Boreale disparait, tant mieux si cela fait rire, mais je ne crois pas que Monsieur Lepen a envie de rire lorsque il dit que les Europeens ne sont que 750 000 000 face a des milliards en Afrique qui se versent chez nous !


    • #798472
      le 26/04/2014 par l’oracle a dit...
      Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

      Ne vous inquiétez pas ! avec les progrès de la génétique, il sera bientôt possible, pour tout un chacun, de commander des bébés, blonds aux yeux bleu, crées à partir de couveuses artificiels ( comme dans Matrix) et de le recevoir par la Poste...j’exagère ?


    • insensé.

      la dépigmentation des blancs provient du régime alimentaire associé aux conditions climatiques ( synthèse de la vitamine D)

      en faite, les descendants d’immigrés deviendront blonds avec le temps (et oui !) car plongés dans les même conditions environnementales et quand bien même il ne se reproduiraient qu’entre eux (ce qui n’est évidemment pas le cas).
      A moins de revenir à une alimentation de chasseur-cueilleur et d’abandonner l’agriculture.

      tu n’a jamais vu un petit noir, congolais, qui a le bout des cheveux blond et les yeux clair ?
      Ce n’est pas une frivolité de la maman, dans tous les endroit du monde on observe des enfants qui naissent légèrement dépigmentés, la coloration "normale" se rétablissant au bout de quelques mois.

      Et bien les "blancs" ont juste fait perdurer ce critère infantile de la race humaine (dépigmentation à la naissance) afin de compenser le manque de vitamine D dû à l’adoption de l’agriculture.

      les inuits du Groenland ont moins de soleil que nous mais sont restés pigmentés à cause de leur régime alimentaire riche en vitamine D (poisson), pas besoin de rayonnement supplémentaire pour équilibrer l’organisme.

      l’Europe boréale est le seul endroit au monde où l’on peut faire de l’agriculture à une telle latitude grâce au golfstream.

      Donc les noirs deviendront blancs à mesure des générations s’ils restent en Europe.

      la génétique a démontré que tout les humains proviennent d’un seul couple (si tu ne crois pas en Adam et Eve), les différences de couleurs s’expliquent principalement par des facteurs environnementaux.

      Le métissage généralisé entrainerait la disparition de toutes les couleurs dans l’uniformisation (plus de blancs, mais plus de noirs non plus).

      Mais c’est la disparition de la culture Européenne qui est plus inquiétante, ne t’inquiétè pas pour les blonds.


    • #799198

      Am.
      pardon mais pour le moment je ne vois pas beaucoup de Pakistanais blonds dans mon pays, l’Angleterre.Vous portez un jumper "United colors of Beneton" ? Avez vous entendu les propos de Monsieur Lepen dans cette video ? Lorsque je lis votre reponse je ne pense pas que vous ecoutez les mots de Monsieur Lepen. Il parle de l’Europe Boreale. Mais regardez les video avant ! Monsieur Lepen est le cristal du sentiment nationaliste. Vous avez beaucoup de chance dans votre pays, la France, car vous avez un homme comme lui.


    • louve.

      J’ai écouté monsieur LePen est je présume que ce qui l’inquiète c’est la menace sur la culture européenne plus que sur la couleur.

      en ce qui concerne les blonds, je parle bien d’un caractère infantile (tout comme le duvet des poussins), et je ne dis pas non plus que les enfants congolais naissent blancs et blonds, mais simplement dépigmentés par rapport à leurs parents (cad, plus clair de peaux, les yeux clairs voir bleus, et les cheveux éclaircis).
      Cela s’observe partout, voyage en Afrique et tu finira pas trouver des jeunes enfants avec le bouts de cheveux châtains, car ils étaient dépigmentés à leur naissance. (je prend l’exemple de l’Afrique car c’est le plus éloigné du Norvégien en apparence)

      il faut bien comprendre qu’une grande partie du matériel génétique est désactivé bien que présent dans le noyaux cellulaire.
      Celui ci peut s’activer par des facteurs extérieurs, comme les perturbateurs endocriniens dû à l’industrie agrochimique, ou bien des facteurs "naturels" comme les conditions climatiques et le régime alimentaire.
      Ce qui explique une adaptation plus rapide que la simple évolution darwinienne par mutations aléatoires.

      Mais il y a tout de même un facteur temps, un métissage mondiale sur 3 ou 4 générations ne laisse pas le temps à cette adaptation et entrainerait une uniformité dangereuse des morphotypes (dangereuse face à une pression sélective inattendue, comme une nouvelle maladie par exemple)

      c’était juste pour rassurer ceux qui parle "d’extinction d’espèce" concernant les blonds, ce qui me semble un positionnement racialiste.
      le danger porte plus sur la culture européenne que sa couleur.
      En cela, Hollywood est aussi dangereuse que l’immigration massive.

      Je précise au besoin qu’une partie de ma famille proche est blonde, je n’ai donc pas d’à priori positif quand à la disparition de ce caractère (qui me semble improbable, vous l’aurez compris).


    • Très drôle cette fable de la dépigmentation. La différence entre un africain, un asiatique ou un européen n’est pas qu’une question de couleur de peau (beaucoup de coréen ou japonais sont plus blancs que certains européens), le squelette, les muscles, etc sont eux aussi différents. Et ça c’est le fruits de millions d’année d’évolution, non pas une simple question de dépigmentation et de vitamine D.


    • @ em

      Veuillez fournir des liens ou sources autant que possible lorsque vous affirmez une "vérité particulière" , please !!!



      en faite, les descendants d’immigrés deviendront blonds avec le temps (et oui !)



      Qu’est-ce donc que ces inepties ? Les européens partis vivre sur le continent américain depuis plusieurs siècles et se mariant entre européens ne sont jamais devenus amérindiens , noirs , ou métisses. Nous avons 500 ans de recul pour cela.
      Un autre exemple ? L’Afrique du Sud... ils se sont mutés en négros les boers ???



      Donc les noirs deviendront blancs à mesure des générations s’ils restent en Europe



      Donc transposer à la nature , si je ramène des dromadaires en France , vu qu’il n’y a pas de désert ou d’environnement comparable , ils se transformeront en pur sang anglais , en mulet ou en âne , puisque mieux adapter ???



      la génétique a démontré que tout les humains proviennent d’un seul couple



      Faux : Brian Sikes "les 7 filles d’Eve" À partir de 15 000 analyses d’ADN, le généticien Bryan Sykes identifie sept lignées dans la population du continent européen.
      Pour la petite anecdote selon la cosmogonie sumérienne , les dieux auraient peuplés la terre en créant 7 hommes et 7 femmes.

      @ Louve de France

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_se...

      http://en.wikipedia.org/wiki/Howard...

      http://en.wikipedia.org/wiki/The_Lu...

      L’immigration extra-européenne + mondialisme = Babel Tower 2 "end of humanity cuz God never talks twice"

      Chacun chez soi et Dieu pour tous !

      Amicalement


    • #800017

      Em,tu es de ces Français de souche qui ont renié leur culture et leur héritage pour se convertir à l’islam.Pas étonnant de lire tes inepties sur la couleur de peau,digne des plus grands métisseurs.Julien Dray tiens le même discours.
      James Watson,co-découvreur de la structure ADN(donc,désolé:tout sauf un charlot ou un pseudo-scientifique),a très clairement et honnêtement dit ce qu’il pensait du sujet,bien qu’il fut évidemment de suite mis au ban par la communauté scientifique,composée de types moins qualifiés que lui et qui n’avaient rien découverts,et évidemment,vendus à la pensée de la communauté organisée comme quoi "les races n’existent pas".


    • #800319
      le 28/04/2014 par Grindsel Tirédunevi
      Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

      Je ne connais pas les théories diverses sur les différences morphologiques entre les races (sur er il y a Delavier qui est intéressant sur le sujet), mais je rejoins le message d’em, avec plus de nuances, car de fait l’apparence physique joue un rôle important dans les rapports sociaux de base et donc de la culture. Du point de vue religieux, en tant que catholique traditionnel, je crois que nous sommes issus d’un même couple, divisés en plusieurs groupes linguistiques à Babel, avec simplement des adaptations et micro-évolutions intra-espèce (et non pas du chameau à l’âne !), étalées sur quelques milliers d’années. Toujours du point de vue catholique, défendre sa patrie et sa race est une bonne chose, en revanche le racisme est un péché (dans le sens croire à une supériorité d’une race sur une autre - en ce sens JMLP n’a jamais été raciste il me semble), et en dernière instance la hiérarchie des priorités place la religion au dessus de la culture ou de la race (en ce sens JMLP n’est absolument pas catholique). Par exemple, s’il a toujours été tout à fait permis de se marier avec quelqu’un ayant une culture et une race très différente (ce qui est souvent marginal de fait), par contre, selon l’enseignement catholique traditionnel (et pas Vatican II*), il est formellement défendu de se marier avec un non-catholique, les mariages mixtes n’étant tout simplement pas valides.


    • #800605

      Cher Dio,



      Donc transposer à la nature , si je ramène des dromadaires en France , vu qu’il n’y a pas de désert ou d’environnement comparable , ils se transformeront en pur sang anglais , en mulet ou en âne , puisque mieux adapter ???"



      Merci car cela me fait bien rire. Merci aussi pour vos liens, on comprend tres bien que la promotion de metissage est un Think Tank puissant, manipulation des Ames qui sert le marketing.


    • Je maintien que les différences de couleurs sont dues à des facteurs environnementaux et que les gènes de la "blonditude" sont aussi présents chez les congolais, les pakistanais, les indiens d’Amériques itou.. simplement désactivés.

      L’homogénéisation mondiale du régime alimentaire me semble plus plausible actuellement que le métissage à outrance et provoquera sans doute plus de dégât sur notre biodiversité ( les semences de blé disparaissent beaucoup plus vite que les couleurs de cheveux ses derniers temps).

      Le principal changement c’est qu’on arrive maintenant à faire de l’agriculture dans des endroit où c’était avant impossible à cause du climat (déserts nord américains, par exemple).

      Mais les USA n’ont jamais cessés d’accueillir des immigrés européens, d’où l’apport de gènes activés à l’européenne en permanence.Si tu isole le pays pendant quelques années (je suis pas asses spécialiste pour avancer un chiffre), il finiront par devenir plus "semblables" car plongés dans un environnement similaire. Bien évidemment, l’histoire génétique ne s’efface pas comme ça et il ne deviendrait sans doute pas tout à fait pareil que les indiens d’Amériques précolombiens qui avaient un régime de chasseur-cueilleurs.

      Mais le plus important ce ne sont pas nos corps qui sont attaqués dans leur biologie mais bien notre culture qui s’affaisse. Le combat se situe sur un plan supérieur.

      Tu me dis 7 hommes et 7 femmes, je te répond arche de Noé, mais je te pari une main qu’en creusant un peu, tu tombera sur un seul couple au bout de l’arbre, à moins que les caractères communs à toute l’humanité soient apparus 14 fois sur 14 individus différents dans la même génération (afin qu’ils se rencontrent), ce qui me semble improbable.

      Quand aux dromadaires, il faudrait un peu étudier la phylogénétique des camélidés avant de faire des suppositions, et franchement je ne suis pas très pointu là dedans...


  • #798451

    Une affiche du FN disait ceci : La France aimez la ou quittez la : c’est clair, net et précis ! Une personne qui aime la France, se sent patriote en étant prêt à la défendre, quel qu’il soit, de n’importe qu’elle origine, religion etc ... a toute sa place dans notre pays. Ceux qui font passer le reste avant tout cela en tentant d’imposer leur origine ou leur religion tout en décriant ce qu’est la France dans son ADN n’ont pas vocation à rester en France, point barre ! Voilà ce que veut dire JMLP . Essayer de trouver dans ses propos une quelconque vindicte à l’égard des musulmans montrent bien que certains continuent à tourner en rond entre leur origine et leur religion et de par le fait ne se sentent pas vraiment comme des patriotes français sinon ce genre de propos ne les dérangeraient pas le moins du monde !


  • #798564

    @vite (pardon si j’écorche, je lis très mal certains pseudos)......bon, camarade, je trouve simplement qu’il y a dans la vie des choses non négociables (d’ailleurs je hais ce paradigme du tout négociable venu notamment à travers les mauvaises séries yankees..com d’hab)...quelle estime peut-on accorder à un individu lambda qui se livrerait à ce genre de compromissions (ç’en est une pour moi) ?...j’entends votre point de vue, c’est votre histoire et elle est respectable, mais je soutiens par ailleurs qu’il y a des conceptions de la dignité, de l’honneur, de la fidélité, qui ne se bradent pas...et pour faire comprendre la substance de mon message j’aurais pu ajouter de façon lapidaire : " celui qui a besoin de se sentir français, l’est-il vraiment ? "...ceci sans vous offensez camarade, simplement pour appuyer sur le point qui me semble crucial concernant le " sentiment national " et cette fameuse mystique dont je me faisais l’écho et qui me porte depuis toujours, de façon organique, ontologique et sacrée...cordialement.


  • #798773

    Les commentaires sur ce post que consacre la video de Monsieur Lepen sont absolument passionants. Merci au site Francas Egalite et Reconciliation pour ce debat necessaire, parfois violent. Des internautes ecrivaient des choses tres justes sur le probleme de la relation Temporelle et Spirituelle de l’Islam, la difficultee, l’impossibilitee de vivre pour les Muslulmans dans un pays ou la Loi jamais ne sera Musulmane. Pour completer ces commentaires si profonds et si brulants, et pour ceux qui aiment lire des posts en Anglais, je voulais simplement mettre ce lien de DM ( daily mail), publication aujourdhui. Situation tres explosive dans le Royaume Anglais. Bonne lecture, c’est choquant , mais cela cristallise parfaitement certains commentaires a propos de ce dilemma temporelle et spirituelle. Nous voyons ici en Angleterre des posters sur les nurs des rues qui sont absolument choquants. Le conflit des civilisations semble etre proche, c’est Zion qui decide, mais beaucoup semblent desirer ce conflit. Zion la Grande Vorace a beaucoup de complices, oui en effet.

    http://www.dailymail.co.uk/news/art...

     

    • #799382

      HelLouve !

      Après consultation du lien, je note que les Anglais semblent beaucoup plus... ’cash’ sur ces questions. Ils débattent sur le pavé, et nous, sur nos claviers.

      Mais c’est sans doute beaucoup mieux ainsi (je parle de notre situation à nous, ici sur ce site, bien sûr) !

      Il paraît aussi qu’il est question d’introduire des tribunaux islamiques chez vous en Angleterre, avec pour objectif de départ de régler les conflits familiaux et de soulager les tribunaux ’civils’ je crois... A ce propos, saviez-vous qu’en Algérie, avant son indépendance, le droit islamique et le droit français cohabitaient sur le territoire de l’époque, avec des tribunaux pour chaque communauté ? Surprenant, n’est-il pas ?

      Sinon, pour détendre un peu nos esprits, vous êtes libre cette semaine, Louve de France ;) ?


    • #799565

      Bonjour Dialectique,

      Ce que nous vivons en Angleterre est un splendide desastre. Je suis maintenant habituee a cette idee que c’est trop tard. C’est fini pour nous. Ce lien de Daily Mail montre une petite partie de la realitee que nous vivons. Je dois vous expliquer l’Angleterre : nous vivons dans des Counties ( Essex, Sussex, Norfolk, Somerset...) Chaque county a un Council qui manage la vie politique et sociale ( chez vous en France c’est la Mairie). Chariah Law est deja dans tous les Councils of England :

      http://www.islamic-sharia.org/

      Mais notre Loi du Royaume elle reste , eternelle et immortelle ( I hope so !) . C’est les Councils...Je crains que cela arrivera chez vous aussi, mais en France vous avez quelque chose que nous ignorons ici : des debats, avec des intellectuels comme Monsieur Soral ou Lepen. Ce site est un fabuleux exemple de votre volontee pour faire des debats. Ici en Angleterre nous avons des journalistes qui font un bon job mais peu des debats et les Anglais sont trop pragmatiques pour avoir des intellectuels, ils preferent avoir des scientifiques. Ici les seuls debats sont dans les rues comme vous soulignez. Le resultat ? Hemoglobine dans les goutieres, ameres bieres coulant dans le fond des gorges, hysterie collective, haine... surtout dans des villes comme Romford, Sheffield, Moss side a Manchester. Nous avons ici des veritables et raciales emeutes ( 2011 , 2012 furent des annes terribles, je croyais que c’etait la fin de mon pays). Voici une phrase qui cristallise notre situation actuelle et deseperee (Copy / Paste) :

      "Un hyper Empire générant un hyper Conflit (ordo ab chao), aboutissant à l’Hyper-démocratie.Le tout dans un metissage infini qui aneantira la culture originelle des nations"

      Cette phrase elle me fait : "Wow ! ". C’est exactement le synthesis de ces temps terribles ou nous vivons. C’est a cet endroit la que nous sommes. Ils ne nous aiment pas et ils nous feront du mal. Nous sommes tous dans le meme shitty world . Nos nations sont les pions, les massive migrants sont les idiots utiles au Sionisme, et nous sommes les victimes, les vraies victimes. Car nous perdons tout, et nous avons beaucoup pour perdre.

      "Sinon, pour détendre un peu nos esprits, vous êtes libre cette semaine, Louve de France ;) ?"

      Ah ah ah ! J’aime les Francais ! Toujours libre je serai, jusque ma derniere respiration ,mais mon coeur appartient a un homme Francais que j’aime avec toute mon intensitee


    • #803454

      Bravo à vous, Louve de France.
      Beaucoup d’esprit et un bel exercice de français :-)
      Je plains le peuple d’Angleterre mais je n’oublie pas que chez vous un homme avait tenu un discours de courage et d’honneur en 1968 je crois et c’est Enoch Powell et ses rivières de sang ... Que ne fut il écouter ? ...


  • #798810

    - Si les maghrébins donnent toujours un prénom arabo-musulman à leur gosse, c’est parce qu’il existe un contrôle social mutuel entre eux, encore plus quand ils ont un lien encore important avec leur pays d’origine : séjour régulier, vacance au bled. Même dans les couples mixtes française-maghrébin, le gosse porte dans 95% des cas un prénom arabo-musulman.
    - Ce contrôle sociale existe AUSSI dans la pratique religieuse : je mets ma main à couper que si les regards mutuels étaient plus laxistes, beaucoup de nous ne seraient plus musulmans.
    - Le fait de donner un prénom français, de tenter de s’assimiler renvoie immédiatement au traître harki chez nous, au rejet de ses origines.
    - Tout ça bien sûr en vivant en France.

     

  • #798903
    le 27/04/2014 par l’oracle a dit...
    Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

    je pense que lorsqu’on est de culture musulmane, la moindre des choses est de laisser la religion " à la maison" ; et tant qu’ à faire, dès lors qu’on désire sincèrement s’arrimer, soi et ses enfants après soi, à la culture française, qui n’est quand même pas la plus dégueu, la moindre des choses est de donner des prénoms français à ses enfants, non ? il n’y a là rien d’infâmant ni de déshonorant pour qui que se soit ! bien sûr, ça ne réglerait pas tous les problèmes - ça ne fera pas baisser le chômage, ni pousser le blé plus vite-, mais ça détendrait l’atmosphère, je crois...


  • Les derniers mots de Le Pen : (...)poisson pourri par la tête comme disent les Chinois. Eh bien si la tête est saine, le reste du corps le sera aussi." J’ai bondi ! Un hadith important, qui rejette à lui-seul, tout le discours rationaliste et dualiste du corps : "si le coeur est bon (sain), les autres organes le sont aussi" !
    Et Nietzsche d’ajouter : "le cerveau n’est qu’un organe de "concentration" [...] Ce qui arrive au cerveau n’est qu’un état de surface de processus plus profonds.[...] Sous chaque pensée gît un affect".
    Le fétichisme infraconscient nous pousse à croire qu’il y a un point central dans le corps. Une instance fixe. En fait, il n’y en a pas ! Tous les grands réformateurs le savaient. D’où ces images empruntées au lexique médical. Une tête malade, un coeur malade, des intestins dérangés,... ça veut dire la même chose : un corps malade !

    Sur l’immigration :

    Voir Zemmour et Soral à ce sujet ! Ils creusent plus profondément. Le Pen est parfois tenté par la rhétorique et le discours anglais... Il n’y a pas de lutte pour la vie. Elle peut avoir lieu mais c’est une exception. La règle générale, c’est la lutte pour le pouvoir (Nietzsche). L’Anglais, inintelligent, ne creuse jamais. C’est le plébéien de toute culture supérieure... D’ailleurs, ce sont ses idées, les "idées modernes", qui ont donné la révolution française ! On ne peut pas tirer une règle sur l’Homme, en observant ce que cette espèce offre de plus bas : la typologie pulsionnelle du bétail travailleur, obtus, faible de volonté, qui se fait la guerre dans un supermarché pour les yoghourts en promo ! Darwin parlait de pénurie comme l’un des caractère de cette lutte... Il était bien anglais, comme Malthus : la peur de ne plus continuer à s’engraisser à cause des autres !
    N’en déplaise à Le Pen, il n’y a jamais eu d’unité boréale. Unité méditerranéenne oui, mais l’autre vient tout droit des délires lourds de la Société Thulé... Et encore ! Car même leurs adeptes, ceux que l’histoire gardera, vont oublier ces délires. Et revenir sur "terre". Avec des projets aussi fous que ceux d’Alexandre le Grand. Venger FII Hohenstaufen et goûter à ce soleil du sud qui leur a toujours été refusé, devenir enfin un Empire et continuer les choses là où Héraclite les avait laissées.
    Le Rêve le plus long de l’histoire, série du nationaliste patriote collabo pro-germanique Benoist-Méchin veut tout dire...


  • #798996

    C’est vraiment triste de lire autant de commentaires islamocritiques ou parlant de couleur de peau.
    Je crois que vous avez râté le sigle "réconciliation" de ce site. Ou à la république une et indivisible. Vous n’avez rien compris.

    De plus un patriote n’est pas considéré par sa "race" mais par ses actions. Un hero bronzé qui sauverait la France est mieux qu’un blanc américanisé qui vendrait la France aux sionistes ou aux américains.

    D’ailleurs force est de constater qu’en terme de soumission au sionisme, les blancs (dont je fais partie) sont spécialistes de courber l’échine voire même de devenir l’idiot utile (gauchistes bobo) ce qui n’existe pratiquement pas chez les bronzés.

    C’est une honte de se dire qu’on a eu besoin d’africains (Dieudonné et autres) pour se rendre compte de l’emprise sioniste et commencer à résister, sans eux on serait des pauvres soumis inconscients aux banques et au sionisme comme le sont les anglais et américains qui croient au barratin de l’antisémitisme comme nous il y a 10 ans.

    Bref avant d’attaquer les africains retenez les choses suivantes=

    - Commencez déjà par defendre votre propre culture de l’américanistion culturelle et dialectique
    - Les musulmans sont une force pour lutter contre le sionisme
    - Finiront tôt ou tard par s’assimiler par la force des choses (déjà le cas pour beaucoups)
    - Un peu d’humilité car quand on a laissé son pays devenir une pute de l’amérique et d’Israel alors qu’on représente 99% de la populace, on est vraiment pas bien placé pour s’en prendre aux mamadous et aux mohamed qui sont des victimes du liberalisme.

    Voilà le point de vue d’un Français de souche catholique, patriote et honnête.

     

    • #799173

      Bonjour la Republique,

      ( je prefere la Monarchie, desolee) Les migrants sont aussi les idiots utlies du sionisme ...Vous niez la complicitee evidente des migrants au Sionisme ?


    • #799202

      - Commencez déjà par défendre votre propre culture de l’américanistion culturelle et dialectique




      Inverser l’américanisation des esprits est faisable à n’importe quel moment ! Il n’y a rien de plus facile. Avec les bons outils de propagande il ne faudrait pas même 5 ans pour ré-insuffler dans les cœur des Français autochtones le gout pour l’épopée culturelle française pluri-séculaire. Rien n’est plus aisé !

      En revanche, quand dans un peu plus d’un siècle ces mêmes autochtones seront devenus minoritaires sur la terre de leurs ancêtres, alors là ce sera beaucoup plus coton de travailler à ré-insuffler au pays le gout pour l’épopée culturelle française.

      Je l’ai déjà dit dans ce fil de discussion mais à droits équivalents et sans usage de la force jamais une majorité ethnique ne s’assimile à la culture ou à l’héritage d’une minorité... Jamais !

      En bref, laisser faire le lent phénomène de marginalisation ethnique qui est en cours (nous n’en sommes qu’au tout début) et qui trouvera son achèvement dans le courant du siècle prochain, c’est tirer une croix définitive sur le prolongement de la culture française (et de ses populations autochtones originelles) à travers les siècles et les millénaires à venir. Or notre culture a encore tant de choses à dire !
      C’est inenvisageable.

      Encore une fois, même Albert Ali a bien compris que la France, sur le long terme, ne pourrait pas supporter davantage qu’un "optimum de diversité" (qui est déjà allègrement dépassé) :
      https://www.youtube.com/watch?featu...

      Si lui, en tant que descendant de l’immigration, peut le comprendre, si lui peut parvenir à entrer en empathie avec le destin compromis des populations autochtones, alors tout le monde devrait parvenir à le comprendre.


    • Louve de France

      "la complicité évidente des migrants au Sionisme ?"

      pourriez vous nous éclairez svp ? Je voudrais guérir de mon déni par vos lumières parce que ces propos me paraisse d’une aberration maladive qui vous décridibilise totalement.


    • #800087

      Toto,

      permettez de copier ce message de cet internaute qui ecrit plus haut ( Copy/ Paste) : "Je dirai même que les immigrés sont tout à fait conscient de notre sort et qui continue à vivre et spolier nos terres sont complices de ces sionistes et ne l’emporteront pas au paradis."

      Voyez aussi quelques video de Kemi Seba et permettez de dire que la France produit une propaganda antiraciste tres active ( orchestree par Zion la Grosse vorace) et que 95% des migrants, les " beurs" comme vous dites, trouvent une immense satisfaction dans cette ideologie antiraciste et antinationaliste. Je pense comme cet internaute, les migrants sont conscients. Ils ne sont pas des creatures innocentes...Je crois que sur ce site vous aimez David Duke, puisque plusieurs fois je voyais des videos de Mr Duke, voici un lien interessant, je ne crois pas dans l’innocence des uns et des autres.

      http://davidduke.com/the-unending-h...


    • "C’est vraiment triste de lire autant de commentaires islamocritiques ou parlant de couleur de peau. "

      Tiens !?Vous avez zappé le mot ’islamophobie’ qui est en train de concurrencer un autre terme dans la course à la pleurniche, passons ; c’est bien, ’islamocritique’ ! On a encore le droit, ici, en France, de critiquer les religions en général et celle-ci en particulier.

      ’Je crois que vous avez râté le sigle "réconciliation" de ce site. Ou à la république une et indivisible. Vous n’avez rien compris’

      C’est vous et ceux ’sur votre ligne’ comme on dit ici par psittacisme, qui n’avez rien compris ; personne ne parlait d’islam au départ, JM Le Pen a parlé d’immigration deux ou trois minutes sur près de vingt minutes parce qu’on lui demandait de répondre à des questions sur l’immigration ; donc c’est vous qui avec vos différents commentaires avez tout ramené comme d’habitude à la seule préoccupation qui vous importe : l’image de l’islam et ’ces salauds de mécréants qui osent parler de notre belle religion’ !

      C’est donc vous qui avez raté la ’réconciliation’ ! Et ne mentionnez pas la république ! En tant que très probable musulman, cette république de mécréants, vous ne pouvez la respecter sérieusement. ll faudrait qu’elle devienne "république islamique de France’ pour ça.

      ’D’ailleurs force est de constater qu’en terme de soumission au sionisme, les blancs (dont je fais partie) sont spécialistes de courber l’échine’

      Jamais un ’blanc’ authentique n’écrirait ceci, ou de cette façon, et parce que vous le savez, vous avez cru bon de préciser que vous étiez blanc : pitoyable ! Quel triste image vous donnez ! C’est si méprisable !

      Allez je zappe vos autres bêtises, ça me gave...

      Juste ceci :
      ’Un peu d’humilité car quand on a laissé son pays devenir une pute de l’amérique (...)s’en prendre aux mamadous et aux mohamed qui sont des victimes du liberalisme.Voilà le point de vue d’un Français de souche catholique, patriote et honnête.’

      Et toujours cette attitude revancharde et haineuse qui vous fait reconnaître à mille kilomètres...

      ’ catholique, patriote et honnête’

      Mon oeil ! Ce que vous pouvez être vicieux, à vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas, c’est incroyable ! JAMAIS un catholique, un patriote de surcroît, jamais un vrai Français avec un minimum d’amour de son pays n’en parlerait ainsi - ’laissé son pays devenir une pute de’ (par contre on sait qui voit les femmes en putes si j’ose dire) ! J’en mets ma main et le pied opposé à couper !


    • "95% des migrants, les " beurs" comme vous dites, trouvent une immense satisfaction dans cette ideologie antiraciste et antinationaliste"
      Quel puit de science vous et vos réferences, les "beurs" en bas de l’echelle social d’un pays qui va mal, qui ont quitté terre et famille pour le béton, déstructurés identitaire, vous paraisse être des complices sionistes !!!!!????? Savez vous que l’algérie ne reconnaît pas l’état d’israel, qu’il n’y à pas d’ambassade israelienne, ni de représentation diplomatique de ce "pays" en algérie...j’abandonne..pauvre de vous, vous êtes bien MAL inspirée ; le déclin occidental paraît une très bonne chose selon les perspectives.


    • #800750

      Toto dit ceci :

      "le déclin occidental paraît une très bonne chose"

      Je vous parle des migrants qui se versent en Europe en toute conscience et vous parlez de l’Algerie. Vomir la culture Occidentale, Chretienne et Europeenne, c’est cela que vous faites. Question : pourquoi restez vous ? Pourquoi pas partir en Algerie ? Je vois que vous ne lisez pas le lien que je vous indique, peut etre vous ne comprenez pas cet article et c’est tres dommage car Monsieur Duke developpe une analyse tres particuliere et evidente est la complicitee avec le Sionisme , certains internautes developpent ici la meme theory et c’est notre droit de dire et de penser.

      Bien a Vous

      Post Script cher Toto

      Le mot " Beur " est un mot que je connais depuis deux mois, vous savez quoi ? Je payais des cours de langue Francaise a Colchester et le professeur etait arabe, tous les textes qui illustraient le cours etaient sur la glorigication des beurs et du metissage. Bravo ! Quelle belle representation de la France pour des apprenants non- Francais. Bravo a l’Alliance Francaise qui donne des cours de Francais dans le monde entier, enseignant le mot "Beur" a tous les apprenant pour nous faire decouvrir la culture Francaise


  • #799052

    Bonjour Louve de France.
    Je comprends les ’puristes’ qui ne veulent pas épouser des gens qui ne soient pas de leur race, et je comprends les gens qui se disent il faut stopper l’immigration massive car notre économie va s’écrouler. Je comprends l’exaspération et la colère des gens qui voient des gens d’origine étrangère ne pas faire beaucoup d’efforts ou avoir une mentalité d’assisté et en plus avoir le culot de faire certaines critiques infondées, d’autant plus qu’ils ne peuvent le faire dans le pays d’origine de leurs parents. Je suis d’accord qu’il faut faire le tri là et qu’il ne faut pas accepter qu’on veuille changer les coutumes d’un pays où l’on arrive par exemple qu’on demande des séances réservées aux femmes dans les piscines et de ce fait priver les autochtones d’une plage horaire alors qu’ils pourraient s’organiser pour payer de leur fonds pour faire une piscine privée. Idem pour la cantine, quand on ne veut pas quelque chose on ne demande pas aux autres de faire le boulot pour soi (il suffit aux parents soucieux de suivre leur religion de se lever plus tôt pour faire un sandwich ’halal’ ou ’cacher’.
    Mais de là à tenir des propos qualifiant les mariages mixtes de ’génocidaire’ c’est un peu trop, et c’est faire des raccourcis et surtout des mélanges. L’immigration n’a pas forcé le blanc à épouser l’arabe ou l’asiatique, rien qu’avec les voyages, ceux et celles qui sont attirés par un autre type ou religion ou culture se dirigeront vers là quoi qu’on fasse ( voir le cas des filles musulmanes qui coupent avec leurs familles par amour pour un non musulman, ou le cas du patriote français du FN Bruno Gollnisch marié à une nipponne +3kids). Pour moi il y a la ’tribu’ des médias qui sont toujours en train de diriger le peuple vers un nouvel ennemi/coupable à chaque fois pendant qu’ils s’installent de plus en plus confortablement en seigneurs comme j’ai pu le voir dans une vidéo relayée ici où l’on voit une clique de la TV et médias français à discuter d’eux même pendant qu’ils étaient servis par des gens évidemment pas de leur clique....
    ce genre de poste m’effare car mon pseudo est ’milaitmichoco’ et je ne pense pas avoir "génocidé" la race de ma mère ( blanche) par mon existence et si j’aime mes deux parents et leurs deux cultures et religions, même sans être pratiquante, je suis certaine que le fait d’aimer la France au moins autant qu’un authentique FDS fait de moi quelqu’un de bien.

     

    • #799171

      Bonjour mi lait mi choco,

      Dans cette video, Monsieur Lepen parle de l’Europe Boreale menacee. Nous somes face a des milliards en Afrique qui viennent par les etroits couloirs de la mer Italianne.Frontex, organisme Europeen doit normalement surveiller ces flux et appeler ses armees pour stopper ces bateaux, mais Frontex a besoin de lunettes. Frontex ne voit rien et laisse faire ce crime contre nos nations de l’Europe. Ces flux augmentent et deviendront pire en pire. Mathematiquement et logiquement , nous serons minoritaires sur notre territoire. Le calcul est irreversible, cruel pour nous ( nous les populations europeennes de souche) Je ne vois pas des pays dans ce monde tolerer pareille chose, nous sommes les seuls.Je constate, lisant les nombreux et interessants commentaires de ce site, que beaucoup de Musulmans semblent favoriser leurs cultures par rapport a la culture Francaise. C’est inacceptable et impardonnable.Si un jour je pars vivre en France , je serai 100% Francaise, et je suis prete a la conversion au Catholicisme (je suis Anglicane).

      Je permets de parler de cette menace reelle car Monsieur Lepen parle de cela.Pour le mot choquant et sonnant de " Genocide", lisez la edfinition legale de ce mot. Notre culture disparait , cette notion de disparition de la culture appartient a la juridiction de ce mot. Je savais, ecrivant ce mot, que je choquerais, la veritee est pas toujopurs douce mais je ne possede aucun probleme avec elle. Croyez moi, il faut un courage pour dire la veritee.

      Jamais je ne ferais la promotion du metissage, et je ne vois rien de positif dans un systeme qui glorifie le metissage, car c’est comme si nous glorifions la disparition de la culture ( culture blanche, noire et autres....). Je vois devant mes yeux une nouvelle culture informe, insignifiante, ou la religion devient un sorte de self-service : " je prends ceci chez Allah, ceci chez le Christ et quelques epices de bouddhisme...Cette culture genocidee et informe est le fruit de ce melange multiculturel completement fou et surtout contre nature, puisque nous detruisons le DNA de notre Histoire, de notre culture. Pourquoi sommes nous les seuls au monde a accepter cela ? Pourquoi ne pas faire comme les autres pays qui se protegent de la mixitee, qui protegent leurs frontieres et leur culture ? Cette disparition de notre culture dans cette masse informe est un suicide. Un veritable suicide, et nous voyons aujourdhui de plus en plus de suicides, les Ames sont perdues.


    • #799211

      Avez-vous déjà réfléchi à la part d’inné dans la sensibilité d’un individu ?
      Bien sur, la sensibilité d’une personne repose d’abord sur une très large part d’acquis, mais est-ce une raison pour nier l’éventuelle part d’inné dans cette sensibilité.

      Après tout l’esprit, cette interface, est une émanation du corps, donc une émanation du biologique, bref l’émanation d’une certaine configuration génétique.
      Imaginez un peu que des populations autochtones et largement sédentarisées depuis des millénaires, aient fini, à force de fonctionner en vase relativement clos depuis tout ce temps, par développer une sensibilité commune (autant au plan de l’acquis que de l’innée).
      Alors dans ce cas, faire venir en masse des populations de l’autre bout du monde et les mélanger à ces autochtones afin qu’ils finissent par se reproduire entre-eux, va aboutir à marginaliser progressivement la sensibilité propre dont étaient porteurs les autochtones. Une sensibilité, un certain regard original et unique sur le monde.

      Je suis persuadé que chaque peuple dans le monde est porteur d’une sensibilité qui lui est propre. Une sensibilité qui repose en grande partie sur l’acquis, mais qui relève également un peu de ce qu’il y a d’inné et de biologique dans la formation initiale de l’esprit (il serait fou de penser que ce n’est pas le cas !).

      Les peuples ne sont pas interchangeables. C’est un immense mépris pour la condition humaine que de le croire.
      Nous ne sommes pas des simples pions de l’échiquier mondial !


    • #799584
      le 27/04/2014 par l’oracle a dit...
      Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

      à Louve de France...
      calmez vos alarmes, très chère ! les Blancs sont encore 700 millions- au bas mot ! vous n’êtes pas prêts de disparaître, croyez-le...de plus, les Africains sont à peine un milliard sur Terre ! même quand une congolaise met au monde 6 ou 8 bébés, combien atteignent l’âge adulte ? et puis, comptez sur les campagnes de vaccinations massives opérées par Big Pharma pour stériliser les femmes Africaines et développer de nouvelles maladies sur ce continent maudit...
      vu d’ici, j’ai l’impression que les Anglais sont cent fois plus hystériques que les Français sur cette question, non ?


    • #800072

      @ L’oracle :
      Je ne me soucie pas du destin des blancs dans le monde.
      Je me soucie du destin des populations autochtones de France. Et en ceci je te suggère de lire le commentaire tout en haut du fil de discussion qui commence par "Concernant le discours démographique de Jean-Marie Le Pen".
      C’est très éclairant sur les réalités statistiques de ce dont nous devisons. Très préoccupant aussi...


    • #800091

      Vous avez raison cher Oracle,
      l’Europe est absolument pas menacee....Tout va bien ! Monsieur Lepen est fou de dire cela.
      J’admire votre luciditee. Vraiment, quel grand anticipateur vous faites ! Vous avez un don, vos visions sont extraordinaire. Je vous appellerai Nostradamus a partir de maintenant

      Oracle, the genuine soothsayer !


    • #800325
      le 28/04/2014 par Grindsel Tirédunevi
      Jean-Marie Le Pen : "La France a un destin missionné"

      « Je suis d’accord qu’il faut faire le tri là et qu’il ne faut pas accepter qu’on veuille changer les coutumes d’un pays où l’on arrive par exemple qu’on demande des séances réservées aux femmes dans les piscines et de ce fait priver les autochtones d’une plage horaire »
      Là encore on pointe un problème de hiérarchie entre culture et religion, la culture étant en fait une religion franc-maçonne (le fait d’essentialiser et de sacraliser la culture). La piscine mixte est une abomination anti-chrétienne.


    • #800634

      Il y a une grande différence entre une immigration massive qui impose sa culture et ses coutumes dans un pays qui n’est pas le sien et des histoires d’amour/mariage mixtes qui ne posent aucun problème vu qu’ils seraient une minorité extrême, sans l’immigration de masse que l’on connait, donc les enfants issus de ces mariage n’auraient pas eu de mal à s’assimiler, car ils n’auraient tout simplement pas eu le choix, j’ai envie de dire. Alors que la situation actuelle c’est une immigration incontrollée qui fait que dans certaines classes à l’école, il y a plus d’enfants d’origine étrangère que de français de souche, si on ajoute à cela le discours de nos politiques, ces immigrés n’ont aucune raison de s’intégrer à la France, c’est une catastrophe pour notre pays.


  • Mais quel homme alors ! Des paroles de leader nous parlant avec son coeur comme on en entend malheureusement rarement, quelqu’un réellement soucieux du peuple et de son avenir. On remarque que depuis quelques temps les différents partis politiques tentent de piquer le programme FN étrange lol !
    Par les mathématiques il démontre quelque chose de difficilement acceptable pour certaines personnes dotées d’une petitesse d’esprit ou d’oieillères, la vague démographique que devra contenir la France (Et le reste de l’Europe) dans un futur proche, si on veut redresser le pays on devra forcément se pencher sur la question et rendre les quotats et statistiques officiels, légaux et accessibles à tous.
    Ensuite sortir de l’euro et revenir a des monnaies nationales, se libérer de Bruxelles et Washington ? Promouvoir et encourager le protectionisme ne seront que bénéfique au pays.


  • #802175

    réponse @ Chrostiphore et Louve de France " 95% des migrants, les " beurs" comme vous dites, trouvent une immense satisfaction dans cette ideologie antiraciste et antinationaliste."
    D’abord, être antiraciste n’est pas forcément antinationaliste, sauf si on a une certaine conception de la nation étroite mais ah ! quand les statistiques parlent, c’est la Bible.... tout comme ces sondages politiques cités à la TV qui n’affectent que ceux dont l’intellect est endormi...

    Chacun fait ce qu’il veut, donc même si le nombre de musulmans, arabes, noirs, juifs augmente, cela n’empêche pas PHYSIQUEMENT la femme et l’homme blancs de faire de 4 à 6 enfants s’ils le désirent et surtout s’ils se sentent une race menacée d’extinction, et là distinguer l’immigration et les problèmes économiques ou culturels de la démographie = natalité.
    Encore une fois, personne ne retient les français d’aller à l’église au lieu d’aller au cinéma et ensuite a MacDo...
    Après, on peut discuter des théories pseudo-scientifiques, des prévisions des statistiques etc.= Ceux qui veulent justifier une pensée une peur qui leur est propre trouvent tous les arguments pour se prouver ’dans le vrai’, mais l’histoire les prouve dans le faux exemple ( Josiah Clark Nott et Samuel George Morton) : il était considéré que le mélange des races produisait des enfants qui étaient stériles, les faits prouvent non seulement que la fertilité ne baisse pas, mais de plus il est prouvé qu’à force de mariage rapproché, les maladies dégénératives , cancers etc. peuvent augmenter, d’où l’interdiction dans beaucoup de cultures de se marier avec cousins etc. Cela répondra peut-être à Chrostiphore qui ne voit que ce qu’il veut voir en disant " Imaginez ... aient fini, à force de fonctionner en vase relativement clos depuis tout ce temps, par développer une sensibilité commune ." Je n’imagine pas, je lis et je m’informe quand la médecine constate.

    Un lien avec images pour vous rappeler que les mêmes stéréotypes ( contre arabes/musulmans= qui n’est pas une "race" !!) étaient dits des irlandais qu’ils ne peuvent s’intégrer ( aux USA), qu’ils étaient des paresseux, des sauvages etc. A mon avis il faut lire et apprendre d’où viennent ces peurs , rejets et idées fantasmées ou créées à dessein : irlandais vus comme incapables de s’intégrer, paresseux etc. Remonter jusqu’à à 1400 et quelques pour comprendre pourquoi.
    http://irishstereotype.blogspot.fr/...


  • #802177

    SUITE réponse @ Chrostiphore et Louve de France
    "Uncle Sam’s Lodging House" shows the Irish as the only new emigrant raising hell and disrupting good order.

    "Scientific Racism" from an American magazine, Harper’s Weekly , shows that the Irish are similar to Negroes, and should be extinct !

    Tout cela à mon avis inclut la peur de se voir dépasser par d’autres plus intelligents, plus forts, car parfois on se fait doubler par un plus performant et quand c’est un fils d’immigré ça enquiquine ceux qui de toute façon ne sont pas capables de tenir la course qu’est la vie d’où le ressentiment et l’envie de les dégager tous, car là celui qui ne pouvait pas obtenir un poste se verra offrir le poste au moment où il n y a plus de concurrent. Ce sont des peurs et des ressentiments qu’on peut comprendre aussi, mais on n’a pas à accepter le mélange de ces peurs irraisonnées avec des questions de démographie, car ce n’est pas logique.

    Comme quelqu’un l’a dit il y en a qui ont laissé de côté ’réconciliation’ du site de Soral qui faisait partie du FN, mais a évolué et raisonne sur le plan économique dont certes les soucis liés à l’immigration massive ET continue, ainsi que social, culturel, psychologique et spirituel, c’est pour cela qu’il a crée ce site et non un site qui s’appelle ’à mort les immigrés et les bronzés, le blanc restera le dernier sur terre", c’est là qu’il faudrait que certains dont les commentaires sont affligeants aillent pour ne pas développer de l’hypertension... prenez soin de votre santé avant tout tout cela vous fait du mal.

     

    • Si les immigrés sont plus intelligents et plus forts, pourquoi ont-ils besoin d’immigrer et de venir dans les pays occidentaux ? Je ne vais pas me hasarder à interpréter les études montrant une érosion du QI moyen dans les pays de forte immigration.

      Tout cela à mon avis inclut la peur de se voir dépasser par d’autres plus intelligents, plus forts, car parfois on se fait doubler par un plus performant et quand c’est un fils d’immigré ça enquiquine ceux qui de toute façon ne sont pas capables de tenir la course qu’est la vie.

      Bel argument macro-libéral en faveur de l’immigration de masse. Vous êtes par ailleurs totalement incohérent(e) puisque vous prétendez répondre à des gens faisant selon vous la promotion du "racisme scientifique" - et qui veulent surtout préserver leur culture, leur identité et leur héritage - par une logique purement sociale-darwiniste basée sur l’idée qu’un blanc devrait en quelque sorte accepter naturellement d’être remplacé par un immigré "plus fort et plus intelligent"... ou quand le gauchisme rejoint l’ultra-libéralisme darwinien... CQFD.

      Vous confirmez en outre les soupçons des gens quant à l’idéologie de remplacement démographique qui se dissimule derrière les arguments généreux évoqués par les libéraux et les antiracistes. Vous vous doutez bien que si les politiques expliquaient que le but réel de l’immigration est de rationaliser le remplacement des autochtones par de soi-disant immigrés plus performants, le FN ferait 75% aux prochaines élections, soit le pourcentage de Français opposés à l’immigration.

      On pourrait aussi vous expliquer que votre logique a contribué à entretenir les pays d’Afrique et du Maghreb dans leur stagnation économique et politique, mais à quoi bon ? Vous me répondriez naturellement que c’est la faute des méchants colonisateurs, des blancs, etc.

      Si les Français ont peur d’être "dépassés" pourquoi les populations immigrées, à l’exception des asiatiques, sont-elles les principales bénéficiaires des aides sociales et de l’assistanat sous toutes ses formes ?

      Personne n’avait compris que la "réconciliation" impliquait d’accepter l’immigration de masse au nom du libéralisme économique ou de l’idéologie anticolonialiste. Et nous nous lassons de voir les Musulmans privilégier systématiquement la défense de leurs intérêts communautaires tout en nous faisant en permanence un chantage à la "réconciliation" au moindre désaccord.


  • Vous avez la foi monsieur Lepen, et vous êtes réaliste. Malgré cela votre méconnaissance de d’autre culture me peine un peu même si vous avez entièrement raison quand au problème démographique .
    Tout ces commentaires sur l’immigration sont désolant, ce n’est pas le plus important. L’espoir et l’unité.


  • Il n y a autant de "sincères "musulmans qu il n’y a de "vrais" catho en France . Avez vous déjà vu un catho vous ? un qui va à la messe j’entend.. moi non Il faut allez dans une église pour en voir un , Un musulman pareil ! ( sauf que les mosquées ce sont surtout des lieux ou il est surtout bien d’être vu quand on appartient a ces communautés.) Tout cela c’est pour l image ! Dans les clip de rap les mecs sont capable de mélanger dans la même phrase un "whalla " avec un truc de cul salace . Il y a un genre de décalage temporel entre nos 2 cultures qui correspond a la France de l’avant 19 eme siecle avec ses bigots et ses grenouilles de bénitier . Aujourd’hui hui en France c’est la honte d’être Catho, regardez les braves familles de la manif pour tous comme elle ont copieusement été insultées ...de catho !! , Pour un arabe ou un africain de culture musulmane c’est le contraire c’est limite dangereux socialement de ne pas se "montrer" comme musulman aux yeux des autres. C’est uniquement de l’apparat , tout ça est complètement vidé de son sens spirituel .Comme dit Soral la culture des descendants d’immigrés musulman en France est d’avantage Américaine qu’arabo musulmane, et au fond d’eux ils le savent très bien et vivent cette pression comme un boulet qui finalement les empêche de jouir eux aussi ( mais pas tant que ca ) de la société de consommation.


  • #804881

    Tremah, il ne faut ni lire en biais ; rapidement, ni généraliser le propos de quelqu’un ou alors vous ne comprenez pas ce que vous lisez.
    1/ je n’ai jamais dit que tous les immigrés étaient TOUS plus forts et intelligents, (d’où vous avez pu comprendre cette généralisation idiote vous seul savez) l’intelligence n’est pas l’apanage d’une race ou une nation, et la connerie est universelle comme je le constate. J’ai dit que l’on constate que assez souvent ceux qui rejettent les gens qui sont des citoyens plus "récents", et leurs trouvent tous les maux de la terre sont ceux qui n’ont pas réussi dans leur carrière ou n’ont pas eu tout ce qu’ils voulaient et ont des problèmes dans leurs vies et mélangent tout et pensent que c’est à cause de l’’immigré de la 15ème génération, ce qui nous amène à 2/
    2/ je ne suis pas en faveur de m’immigration de masse et visiblement vous comprenez ce que vous avez envie de comprendre : je dis bien que Soral - qui est contre l’immigration continue et massive - voit bien qu’on ne peut pas vider la France des gens qui sont d’origine étrangère mais qu’il faut leur montrer qu’il ya des lois et une culture à respecter, mais il ne passe pas son temps à geindre et à se palindre en mettant totu sur le dos du noir/arabe, m^me s’il sait qu’il ya des ’racailles’. Soral a bien dit ’je préfère le voile au string, mais il n’a jamais dit qu’il fallait mettre le voile ! et c’est là qu’on voit la finesse de ses propos et c’est cette position là que je trouve bien. Il ne persécute pas, ne rejette pas, mais voudrait éduquer les gens à évoluer puisqu’ils sont déjà là depuis 3 générations chez lui, il veut sortir du ghetto ( physique et mental) ceux qui s’y enferment.
    3/ On naît tous avec un QI et ensuite l’esprit est affiné ou abruti selon l’éducation /l’instruction qu’on reçoit, et cela c’est entre le milieu familial et l’école et l’immigration ne peut affecter sur l’intellect des gens, mais si tu insinues que les immigrés ont un QI inférieur, je te réponds que un ouvrier non instruit immigré n’est pas forcément bête. votre pseudo- études sur "l’érosion du QI blah blah" est-il ce que c’est ’colour blind’ ou dirigé uniquement envers les gens "de couleur" ? car dans une étude sérieuse comment savoir qi le QI baisse à cause des africains, arabes ou européens de l’est tous immigrés et présentant un mélange entre des gens qui viennent pour du travail ouvrier ou des DEA/ doctorat ?


  • #804884

    suite Tremah  :
    4/ Je ne suis pas incohérente, c’est vous qui déformez mes propos ou qui ne les comprenez pas, mais là je ne puis rien pour vous. Je suis réaliste : un arabe ou un noir ne remplace pas un blanc qu’il soit ouvrier ou hyper diplômé, les FDS sont toujours employés , promus automatiquement et ce n’est pas pareil pour un noir/arabe/asiatique qui sait que ’c’est comme ça’ et ne dis rien la plupart du temps, mais lorsqu’il a un poste pour lequel il attend bien plus longtemps qu’un blanc, il y a toujours un que ça enquiquine, car il a du mal à accepter cette égalité là. des gens comme vous s’agitent contre noirs/arabes parce que vous n’avez pas envie d’aller plus loin dans la réflexion contrairement à Soral et cest bien dommage car vous vous faites du mal inutilement.
    5/ le reste de vos propos est redondant et de plus ne veut pas dire grand chose inutile de tenter de vous expliquer quoi que ce soit ... juste un conseil lisez beaucoup mais tentez de comprendre ce que vous lisez.

     

    • #805222

      Quelle incoherence mi lait chocolat ! Votre style amphigourique fait de la peine. Les propos imbeciles que vous ecrivez prouvent que la reconciliation est impossible. Vous osez dire que les commentaires intelligents et brillants de Tremah sont " redondants", vous osez lui consiller de lire et de comprendre ce que Tremah lit...C’est une blague ? Je cois que vous ne comprenez pas ce que dit Tremah a propos de Social Darwinism

      Vous osez dire que " nous avons peur" de votre superioritee intellectuelle qui va nous " depasser" Ce sont vos propos ? Quel racisme contre les populations de souche ! Je vous rappelle la definition du mot racisme : Racism is actions, practices or beliefs, or social or political systems that consider different races to be ranked as inherently superior or inferior to each other, based on presumed shared inheritable traits, abilities, or qualities

      Vous ne comprenez pas que nos nations sont millenaires et que jamais dans notre histoire nous etions si bas que aujourdhui ? Cette immigration folle liquefie tout. Vous allez bientot nous expliquer que c’est les migrants qui font la richesse de nos pays ? C’est exactement la que vous etes, votre betise et votre aveugleet sont si profonds que je devine vos mensonges que vous faites a vous meme. Laissez moi vous dire une chose chere amie, je prefererai une immigration plus intelligente, une immigration sincere qui voudrait embrasser notre culture et notre religion. Pas une immigration qui vient profiter sans jamais contribuer ala grandeur

      Vous dites que les gens qui ne font pas de longues etudes universitaires ont un probleme avec l’immigration ? Je suis alors une exception car tres longues furent mes etudes et je vis confortablement. Ecoutez donc le discours de Marine Lepen de 1 er Mai, ecoutez donc ce que dit Madame Lepen. Ses etudes furent longues et elle est loin de vivre miserablement. Elle aussi.

      Question : que faites vous sur un site nationaliste ? Notre intention est de recuperer nos nations, nous avons pas peur de ces migrants qui finalemet, les pauvres, sont les idiots utiles de ce systeme economique malade , ne faites pas semblant de ne pas comprendre

      Au revoir Madame


    • Vous êtes condescendant(e) et vous n’assumez ni les ambiguïtés ni les conséquences logiques de vos propos sur le "struggle for life". Vous projetez surtout de manière arbitraire des sentiments et des peurs qui peuvent exister à l’échelle individuelle - subir une concurrence sur le marché de l’emploi - sur un fait social et collectif qui a en réalité bien plus à voir avec une peur objective de l’acculturation (via l’Islam) Iet du submergement démographique. Soral vous dirait que vous faites "de la psycho, et pas de la socio".

      Ce sont des peurs et des ressentiments qu’on peut comprendre aussi, mais on n’a pas à accepter le mélange de ces peurs irraisonnées avec des questions de démographie

      Sophisme. C’est vous qui faites préalablement cet amalgame entre peurs individuelles caricaturées et question démographique, sans fournir le moindre fait pour démontrer vos propos.

      Voilà un fait. 75% des Français estiment qu’il y a trop d’immigrés en France. Est-ce que selon vous 75% des Français sont des racistes frileux accablés par des échecs et des peurs "irraisonnées" (des bêtes, quoi) face à la concurrence des immigrés "forts et intelligents" sur le marché de l’emploi ? Je vous rappelle au passage que l’immigration dans notre pays est essentiellement composée de personnes dont le niveau de qualification moyen est inférieur à celui des Français. On les fait d’ailleurs venir non pas pour "monter le niveau" mais pour "baisser les salaires".

      Pour le reste je vais évacuer toutes les petites phrases conçues sciemment pour ne rien dire et vous laisser vous débattre dans votre paranoïa et vos contradictions. Les "français de souche employés et promus automatiquement"... bah voyons... et vous parliez de ressentiment ?.

      Quant à Soral, je n’ai pas besoin de sa béquille intellectuelle pour réfléchir, et le citer sans même le citer est encore une manière d’ergoter dans le vide.

      Enfin, j’ai d’autant moins de scrupules à évoquer le QI que ces études mettent systématiquement en tête les asiatiques et les juifs devant les blancs, ce qui prouve donc :

      - que je suis objectif
      - que ce critère n’est en rien absolu
      - que le métissage ne produit pas des génies, les juifs et les asiatiques étant des communautés peu exogames (je ne sais pas si tu l’as dit, mais c’est souvent sous-entendu dans les commentaires)

      Les Français n’ont pas à être passés à la moulinette de votre psychologie de bazar. Notre pays est un des plus ouverts et des plus généreux au monde.


  • Il faut voir ce qu’a fait officiellement Jacques Focard pour la France en Afrique et comment il s’y est pris pour garder son pré carré sur ce continent sous 5 gouvernements.C’est avec les profits de quelques pays africains qu’il a pu construire son château et que la France a pu avoir son pétrole ELF(essence,lubrifiant français) !! Pour comprendre une partie de l’histoire de la France Afrique sous de Gaulles et ses successeurs !!


Afficher les commentaires suivants