Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Donald Trump aux procureurs : "Si vous vous en prenez à moi, je m’en prendrai à vous"

Les procureurs américains ont réagi avec inquiétude à une publication de l’ancien président Donald Trump sur les médias sociaux.

 

Les procureurs américains ont réagi avec inquiétude à une publication de l’ancien président Donald Trump sur les médias sociaux. « Si vous vous en prenez à moi, je m’en prendrai à vous », a-t-il écrit en lettres capitales sur le service de messagerie Truth Social. La justice estime que le message va trop loin et demande à un tribunal de Washington de prendre des mesures.

Les procureurs font valoir que les témoins pourraient percevoir ces déclarations comme intimidantes. Cela pourrait nuire à l’équité du procès, écrivent-ils au tribunal de Washington devant lequel l’ancien président est poursuivi pour avoir tenté d’inverser les résultats de l’élection présidentielle de 2020, qu’il avait perdue face au démocrate Joe Biden.

La justice indique que M. Trump s’est déjà emporté avec véhémence contre les personnes impliquées dans d’autres procès en cours contre lui et craint qu’il ne cite des éléments de preuve de son dossier sur les médias sociaux. C’est pourquoi, les procureurs demandent à la cour d’interdire explicitement à l’ancien président et à ses avocats de partager de telles informations avec le public.

M. Trump n’a pas expliqué sur Truth Social ce qu’il entendait exactement par son message. Son porte-parole a déclaré qu’il s’agissait de « déclarations politiques » dirigées contre des groupes d’intérêts politiques opposés à l’ancien président. M. Trump a répété qu’il prendrait part à la candidature républicaine à la prochaine élection présidentielle.

En lien, sur E&R :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • "Si vous me trouvez la moindre pathologie, vous entendrez parler de moi."
    Déclaration du chef des hôpitaux psychiatriques de Moscou, à l’époque de l’U.R.S.S., après son hospitalisation sous contrainte, soit disant pour des motifs médicaux mais, en vérité, parce qu’il était un dissident politique.

     

    Répondre à ce message

  • Les procureurs soumis à l’état profond accusent Trump d’avoir essayer de voler à Biden les élections de 2020 !Ce ne serait pas le contraire par hasard ??!Avec l’inversion accusatoire nous sommes bien sous la domination des suppôts de satan
    et il faut espérer que ce ne sera plus pour très longtemps ,car sur cette terre tout a un début et tout a une fin, l’éternité n’existe que dans l’au-delà

     

    Répondre à ce message

  • Si je me souviens bien, aux USA, les juges sont élus, comme le shérifs.

    Dans cette magnifique démocrassie un certain Soros parvient à faire élire qui il veut où il veut. On a aussi appris que même la CEDH n’échappe pas à son emprise.
    On peut donc trouver normal que Orange Man ait des envies de vendetta si un jour il retrouve la place qu’il aurait dû conserver lors des dernières "élections".

    J’espère que tous ces corrompus prennent de plein fouet la pandémie de caca mou, leurs copains de Big Pharma vont certainement leur trouver la picouse qui va bien.

     

    Répondre à ce message

  • Cest comme quand il menaçait Kim et la Corée du Nord de ses gros missiles ! "un feu et une fureur que le monde n’a encore jamais vus".

     

    Répondre à ce message

  • Il nous a habitué à la montagne qui accouche d’une souris !

     

    Répondre à ce message

  • #3225440

    « Les procureurs demandent à la cour d’interdire explicitement à l’ancien président et à ses avocats de partager de telles informations (éléments de preuve du dossier) avec le public. »
    Le gars, il a le droit de publier ce qu’il veut (en dehors des secrets d’états). C’est le droit de la défense. Et puisque les jugements sont rendus au nom du peuple, c’est bien que le peuple soit au courant.
    Pas de bol pour les procs : depuis l’invention de la télé, tous les politiques ont transmis, sans cesse, des éléments de preuve des dossiers juridiques aux peuples, souvent des faux éléments comme collin powel avec sa fiole à l’onu ou comme le ministre français qui n’avait pas de compte off shore. il y a aussi la propagande des 2 guerres. Le quidam est saturé des trous de balle politiques qui passent à la télé pour dire que c’est pas eux qui ont volé, tabassé ou assassiné... L’ingénierie sociale et la manipulation de masse par l’information font rage depuis la radio. Disqualification des procs américains pour excès de connerie.

     

    Répondre à ce message

  • Le combat Biden-Trump ,

    Un vrai combat à l’intérieur d’un même système .
    Le premier représente toutes les dérives ,les escroqueries
    et les crimes du système ,
    le second cherche à en retrouver les mérites anciens .
    Le premier représente l’état profond actuel ,le second
    la nostalgie populaire de la liberté d’entreprendre .
    Trump peut gagner ,mais ne peut gouverner .
    Biden peut perdre ,mais le système restera au pouvoir .
    En démocratie ,le peuple n’a jamais le pouvoir .
    L’hypocrisie de la bourgeoisie intellectuelle ,est au service
    de la bourgeoisie d’affaires qu’elle côtoie obséquieusement
    dans les salons feutrés du système .Elle déteste Trump
    qui la dénonce et la méprise .
    La sympathie que nous avons pour Trump peut nous conduire
    à négliger la force d’un Empire capable de tout et surtout du pire .

     

    Répondre à ce message

  • Il menace les procureurs, émanation purement politique aux USA au moins, et ils prétendent que cela peut intimider les témoins, alors qu’il ne les a pas menacés, ne serait-ce qu’indirectement.
    Posture de petites salopes.

    Il me semble que cela est semblable à l’appel à la désertion de Poutine aux soldats ukrainiens, pour tenter d’en sauver un maximum.

    Là et las, Trump tente de bien leur faire comprendre que leur cible n’est pas une proie qui ne peut que subir mais un ennemi redoutable armé lui aussi (accessoirement pote avec un ours...).

    Ils pensent partir à la chasse mais ils déclarent la guerre.

    Si cela peut n’en ramener ne serait-ce qu’un à la raison, cela valait le coup.

    Sinon il aura eu le mérite d’essayer...

     

    Répondre à ce message

  • Parfois la meilleure défense c’est l’attaque.

     

    Répondre à ce message

  • En 4 ans de présidence, il a passé plus de temps à menacer l’Iran et insulter la Chine qu’à combattre l’état profond ! Il était violemment opposé à Nord-stream allant jusqu’à sanctionner et boycotter les entreprises travaillant sur ce chantier ! Il a laissé l’Ukraine devenir une poudrière et n’a rien fait pour empêcher les bombardements du Donbass ! Les poissons rouges ont la mémoire courte !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents