Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Donald Trump en vient aux mains contre CNN ! (enfin presque)

Le président de tous les possibles

Dans un tweet dont il a le secret, le président américain a détourné une vidéo de 2007 où il effectuait une prise de catch sur Vince McMahon, célèbre promoteur de ce sport si... particulier.

 

 

La chaîne CNN, qui semble ne pas avoir beaucoup plus d’humour que les médias français, a répondu par un tweet et un communiqué, où elle déplore un « triste jour que celui où un Président des États-Unis d’Amérique encourage la violence envers les journalistes. (...) Nous continuerons à faire notre travail. Il devrait commencer à faire le sien ».

 

La vidéo d’origine :

Pour en finir avec le politiquement correct :

 

Un DVD à offrir à vos amis journalistes, chez Kontre Kulture :

Sur les médias, courroie de transmission de l’État profond,
chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

Le Donald Trump que les médias ne vous montreront pas,
chaque semaine sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1758635

    Il faut rigoler, merde, quand même.....


  • Bof...

    Journalistique ou médiatique ? Same-same. De la merde.


  • J’adore la déclaration de ces abrutis de tartuffes de CNN. Par contre, quand il s’agit de raconter n’importe quoi sur Trump ou quand un journaliste traite en paquet tous les électeurs de Trump d’abrutis, là c’est sûrement de l’humour.


  • J’ai encore du mal à comprendre le phénomène Trump... Ce tweet représente bien ce qu’il se passe : on dirait un match de catch. C’est violent, tout le monde s’en prend plein la tronche plus ou moins pour de faux, mais ce n’est que du spectacle, du divertissement. Que se passe t-il vraiment derrière pendant qu’on est diverti à essayer de décrypter Trump ? Pourquoi espère t-on encore quelque chose de lui alors qu’on sait très bien qu’il est contrôlé, au point d’être neutralisé si nécessaire, par l’état profond ?

     

    • « Pourquoi espère t-on encore quelque chose de lui alors qu’on sait très bien qu’il est contrôlé, au point d’être neutralisé si nécessaire, par l’état profond ? »

      Comme tout le monde ici, t’en sais rien du tout coco.

      Quant à savoir pourquoi ces tweets provocateurs ; cette semaine deux lois pour la restriction de l’immigration légal doivent être soumis au vote du congrès. C’est probablement lié.


  • On pourra dire ce qu’on voudra, mais il faut admettre qu’avec lui au moins on se marre ! ^^

     

  • C’était prévu, ça se voit :) C’est du show, typiquement américain !

     

  • #1758694

    On peut s’interroger sur le peu de sérieux et le manque total de dignité d’un homme censé. Représenter la première nation du monde... et c’est ce type-là qui est aussi censé s’opposer au mondialisme ?

     

    • Bien vu L’oracle, un espoir avant l’investiture, on se demande à quoi il joue en ce moment, si j’avais sa verve avant les élections, j’aurais commencé par contrôler la FED, cet organisme vampire du peuple américain, Trump en est encore à des années lumières et donc ses projets pour son peuple semblent rester des promesses.


  • Néron au Colisée.


  • Je l’ai regardée en boucle ; un peu cavalier comme comportement, mais ce côté provocateur de la bienséance et gamin "m’as tu vu" m’amuse, ça change un peu de nos FAUX coincés du fion ; pas très élégant non plus mon commentaire, mais bon ; merde à CNN ; voilà ; j’en remets une couche...


  • titiller le lumpenprolétariat c’est pas bien.


  • "Nous continuerons à faire notre travail ! Il devrait commencer à faire le sien !"
    Bon sang mais j’en ai marre de cette arrogance démesurée chez ces faux journalistes mais vrais agents du Système !!!!
    Quoi, eux seuls seraient là à "travailler" ?? Parce que chercher à démolir systématiquement, par tous les moyens une personne qui ne plaît pas à l’Etat profond, ils appellent ça "travailler" !! Et de quelle façon ils s’adressent à un Président des Etats-Unis, Seigneur ! Il y a vraiment des claques qui se perdent, je vous jure !


  • Avec toi Donald ! Mets leur la tête dans le caniveau, qu’ils retournent d’où ils viennent !!


  • S’il fallait résumer son fucking discours d’investiture en un mot ?

    WAR !

    Ce mariole a été placé là pour faire semblant de forcer ses alliés (en fait ses maîtres) de l’OTAN à augmenter significativement leurs arsenaux militaires (les fameux 2% du PIB).

    La vieille Europe et ses clébards, Donald et Vladimir, ont la même priorité, sécuriser les Nouvelles Routes de la Soie, et de manière plus insidieuse, toute l’Afrique.

    La Chine, quand à elle, bossait au black au 19e, a signé un cdd le 09/08/1945 et un cdi le 11/09/2001 (en vrai le 11/12/2001, mais tout le monde s’en fout).

    Voilà !

     

    • Des précisions sur le 11/12/2001 et la Chine ?
      Tout le monde ne s’en fout pas.


    • 6 jours après le WTC, la Chine s’est mise à la table des négociations de la WTO (OMC),
      et elle l’a donc officiellement intégré le 11 décembre 2001.

      Tout le monde s’en fout dans la mesure où c’est aussi peu connu qu’énorme.

      http://www.persee.fr/doc/perch_1021...

      Au-delà du fait que ce merdier relève typiquement de l’Histoire européenne (donc pas essentiellement juive ou américaine), il va de soi que la menace islamiste est un prétexte pour :

      - Sécuriser les routes de la soie, donc Europe de l’est et donc le Moyen-Orient "élargi" du Mali à la Malaisie, en passant par l’Océan Indien, les Gofles Arabiques, la Mer Rouge (voir carte)

      - Forcer les populations musulmanes du monde à choisir entre la "barbarie" et "le progrès" ( 1 600 000 000 de consommateurs et collaborateurs potentiels)

      - Maintenir l’illusion d’une polarisation (Russie/USA/Chine/Iran etc mais jamais l’Europe qui est portant la 1ere puissance mondiale)

      Il faut toujours bien comprendre que la Chine industrialise toute l’Afrique pour le compte de ses bailleurs.


    • Intéressant @Ed. Cependant, quand vous dites la chose suivante :
      " Au-delà du fait que ce merdier relève typiquement de l’Histoire européenne (donc pas essentiellement juive ou américaine), il va de soi que la menace islamiste est un prétexte ... ",
      C’est un peu oublier que cela ne veut pas dire grand chose car que signifie " l’histoire européenne ", quand d’une part l’Europe n’est pas un tout unifié mais un ensemble de " nations ", nations aux intérêts divergents et que d’autre part et par surcroît, celles-ci sont possiblement en butte à des influences et pressions diverses.


    • Si, parfaitement unifiée, notamment grâce au christianisme. Comme les fausses guerres d’aujourd’hui, l’Europe s’est imposée à elle-même des conflits effroyables, et ce, précisément afin d’unifier, Empire, Maisons, Royaumes, EmpireS, puis nations, le tout en terrorisant durablement les peuples.

      Beaucoup de personnes (nationalistes et autres) ne peuvent pas comprendre que le nationalisme post-colonial est le prérequis de la multinationalisation, puis du sionisme, puis du mondialisme, au moment précis où leurs initiateurs en auront les moyens. C’est la même logique.

      Il faudra donc dégommer le concept même de nationalisme au coeur de l’Europe, et pour ce faire, ils créeront le nazisme de toute pièce afin de détruire symboliquement "la bête", et dans la foulée, dominer idéologiquement, militairement et économiquement le reste du monde.

      L’Europe n’est-elle pas unifiée par des lois, une économie, des colonies, des ressources, des logistiques, des sciences, une heure, des concepts, des valeurs, , des accords (souvent à Paris), des idéologies politiques, une histoire (chrétienne), une antiquité ?

      En tout cas, elle reste la première puissance et référence mondiale. Plutôt efficace pour une entité divisée et agonisante.

      Non seulement il n’y a pas de consensus en Europe, mais il n’y a pas de polarité dans le monde.

      La Russie et les USA ont été créés par elle, et le clivage avec, dans le seul but de paraître "neutre" dans cette histoire... mais il n’en reste pas moins que l’un et l’autre le sont, européens !

      Unifiée face aux "islamistes", aux "juifs", aux "fascistes", et aujourd’hui face à la pollution qu’elle a également créé,


    • " Si, parfaitement unifiée, notamment grâce au christianisme. "
      Sans vouloir paraître pessimiste (je ne le suis pas car je le refuse), va falloir songer sérieusement à le revitaliser votre christianisme car pour le moment ce n’est pas trop ça. Faudrait quand même partir déjà du constat d’une situation réelle et non de ce que l’on souhaite voire advenir ou réadvenir.


  • Faudra bien finir par trancher entre deux suppositions également probables : soit Trump temporise face aux médias et valorise en coulisses le meilleur de l’ Amérique, soit à l’inverse il nous leurre avec son impertinence bon marché qui n’aura d’autres effets que de décomplexer les plus vulgaires de ses compatriotes.

     

  • on appelle cela la Civilisation !!!


  • Pendant que vous vous focalisez sur la partie théâtrale, Trump est en train de réviser le Dodd-Frank Act, sur les conseils, pour ne pas dire les ordres, de son ami et conseiller en régulation financière, Carl Icahn, milliardaire juif qui, avec Wilbur Ross du clan Rothschild, sauva l’empire Trump de la faillite à la fin des années 80.


  • Il sait parfaitement ce qu’il fait... ses électeurs adorent


  • #1759406
    le 03/07/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pimpon
    Donald Trump en vient aux mains contre CNN ! (enfin presque)

    La pieuvre Rotschild est partout !
    Allemagne, Qatar, Ukraine, France ,USA, etc....

     

    • Cher Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pimpon,

      Rothschild est en Allemagne, parce que historiquement sa lignée débute comme banquier pour le Saint-Empire romain germanique, puis logiquement pour Guillaume 1er de la première branche de la Maison de Brabant du Saint-Empire romain.

      Partout, car l’Italie, la France, l’Allemagne, l’Espagne, la Hollande, l’Angleterre, La Belgique ou la Suède, sont partout précisément, non contentes d’avoir colonisé le monde, elles l’ont également industrialisé, surpeuplé, génocidé, lobotomisé et pollué lâchement en se cachant derrière une communauté, un mythe, une terreur, une utopie ou sa bonne foi.

      Sémitique ne veut pas dire universel, Catholique oui, tout est là.

      Quand on sait pas... !!


    • #1761322
      le 06/07/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pimpon
      Donald Trump en vient aux mains contre CNN ! (enfin presque)

      @Ed
      Merci Ed je pensais que catholique c’était le tube qui est dans la télévision !
      Heureusement que tu es là !


    • @Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pimpon

      Je t’en prie, du moment que ça peut te servir à balayer devant la maison France, y a un paquet d’ordures et de cadavres accumulés depuis sa construction et sous ses fondations..

      La "Pieuvre" du monde c’est l’Europe, ses concepts et ses colons français, anglais & co...

      Toute autre considération est inepte, perverse et lâche.

      http://farm4.static.flickr.com/3203...


  • Trump est un patriote mondialiste !


  • Ce n’est pas du sport, c’est du spectacle !


Commentaires suivants