Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Double génocide à Washington

Chrétien, qui est à l’origine une appartenance confessionnelle, est devenu synonyme de solidaire, humaniste, charitable, aimable, bienveillant, serviable, bref : humain.

Des colons israéliens pillent les camions d’aide aux Gazaouis

 

Le génocide en cours à Gaza est en train de produire des effets secondaires dévastateurs – mais moins que la mort pour des dizaines de milliers de Palestiniens – du côté israélien.

Déjà, l’écrasante majorité des pays du monde est horrifiée par le massacre en cours, les dirigeants de Tel-Aviv étant littéralement pris de folie meurtrière. Le meurtre rend dingue, et ne parlons pas du meurtre de masse.

En Israël, une partie des gens est devenue avide de sang, de torture et de viol : ils n’en sortiront pas indemnes, psychologiquement parlant. C’est toute une génération qui va être marquée par le massacre.

 

@thomaslahess

Les prédateurs sionistes continuent d’être libres…

♬ son original - Thomas La Hess

 

Même les plus israélophiles de nos représentants sont atterrés. Qui aurait cru que Cohn-Bendit dénoncerait avec véhémence la politique génocidaire ? Mais c’est peut-être le gauchiste qui s’exprime, face à Netanyahou, plutôt que le juif.

 

 

Les autorités sionistes tentent piteusement de cacher l’incendie sous le tapis avec une communication mensongère, qui ne fait qu’attiser les flammes. Heureusement, si l’on peut dire, un premier crime anti-israélien a eu lieu à Washington, avec une résonance mondiale, vous comprendrez tous pourquoi.

Deux membres de l’ambassade israélienne ont été abattus par un inconnu. Est-ce un crime antisémite ou un crime ciblé, les ambassades israéliennes étant des nids d’espions ?

 

 

Le débat en France tourne autour de la qualification de génocide, ce qui est pervers puisque ça déplace la réalité du meurtre de masse sur une question de vocabulaire, qui ne change rien à la réalité. On pourrait presque appeler ça une défense de rupture.
C’est l’axe dans lequel LFI se débat, mais il faut reconnaître que les mélenchonistes sont les seuls à ruer dans les brancards. Ils sont alors accusés par la meute de faire l’apologie du Hamas et du terrorisme, mais le piège ne se referme pas aussi facilement sur eux. Pour illustrer la meute, entre tant d’autres, regardez ce gros titre de L’Opinion :

Bientôt, tous les musulmans français seront des combattants palestiniens du Hamas. Ils sont déjà des millions de Frères musulmans...

 

Un show israélien en mondovision

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3533816
    Le 22 mai à 14:27 par Sinabil
    Double génocide à Washington

    D’un point de vue musulman et algérien, le terme "nassarah" (Nazaréens) qui sert à désigner à la fois les Catholiques et les Français a toujours été synonyme d’humaniste, charitable, aimable, bienveillant, serviable, éduqué, élégant, juste et humain, sans aucune connotation négative.

    Il n’en va pas de même pour le terme "ihoudi" qui est à la fois nominatif neutre, pour désigner un Juif en tant que personne, et adjectif pour désigner le fait de s’affranchir de toute considération morale et de toute forme d’empathie, d’équité ou de compassion ; quand il est appliqué à un musulman c’est pour dénoncer un égoïsme dégradant, et pour inviter quelqu’un à faire preuve de morale et de justice vis à vis d’autrui.

    La reconnaissance de la Palestine par les colonies sionistes de l’Occident Collectif est une arnaque.

    L’objectif c’est de forcer la main aux derniers pays résistants, notamment arabes et musulmans, pour leur faire reconnaitre une entité sioniste sûre d’elle même, dominatrice et criminelle qui ne reconnait rien d’autre que ses seuls intérêts.

     

    Répondre à ce message

  • #3533820
    Le 22 mai à 14:34 par Anonyme
    Double génocide à Washington

    Ceux qui ont montés cette opération, ils risquent de se faire traquer par les Israéliens d une façon éhontée.
    Ps : le earthquake en crête ce matin nous donne des indications sur les auteurs pour les initiés de cette culture :
    82 km NE of Irákleion, Greece
    61 km N of Ágios Nikólaos, Greece

     

    Répondre à ce message

  • #3533824
    Le 22 mai à 14:47 par Desi
    Double génocide à Washington

    On nous montre à l’envi la photo des fiancés Yaron et Sarah ou « l’horreur à Washington » comme le dit ce vendu à la voix de fausset et mal rasé Eliot Deval, mais on ne nous a jamais montré une seule photo de joyeux petits gazaouis jouant dans les rues de Gaza.
    Deuxièmement le criminel se prénomme Elias qui est d’origine hébraïque !! le patronyme Rodrigues peut aussi être d’origine similaire, curieux non ?

     

    Répondre à ce message

  • #3533832
    Le 22 mai à 15:06 par Surnom
    Double génocide à Washington

    Le titre de l’opinion est une honte à la grandeur de la France, pour peu qu’il lui en reste. Reconnaître la Palestine, c’est juste se mettre en conformité avec la raison. Cette évidence qu’un peuple séculaire est volé, massacré au nom d’écritures de scribes juifs, promettant le paradis terrestre, rien ne le prouve. Mais il est vrai, les palestiniens ne tiennent ni banques internationales, ni organisations mondiales. D’où la soumission de la France à des génocidaires.
    J’ai parlé de grandeur de la France, en fait, grâce aux sionistes bien ancrés en son sein, sa petitesse est arrivée aux oreilles et aux yeux de la planète. La France a compté...

     

    Répondre à ce message

  • #3533836
    Le 22 mai à 15:11 par cousin
    Double génocide à Washington

    je n’ai plus de mots . Un seul me reste " délirant " .

     

    Répondre à ce message

  • #3533844
    Le 22 mai à 15:30 par 13
    Double génocide à Washington

    L’assaillant qui tombe à pic ; ça pourrait être le titre d un film hollywoodien…

     

    Répondre à ce message

  • #3533849
    Le 22 mai à 15:39 par Clem4484
    Double génocide à Washington

    "la France doit-elle reconnaître la Palestine pour apaiser les musulmans ?". Rarement entendu une question aussi bête (et méchante) et à côté de la plaque. Tout d’abord il n’y a pas que les musulmans qui soutiennent la Palestine. Ensuite les musulmans ne sont pas des enfants à apaiser. Et enfin la France doit reconnaître la Palestine le plus vite possible déjà pour des questions morales. Ça tarde trop

     

    Répondre à ce message

  • #3533856
    Le 22 mai à 15:49 par jek
    Double génocide à Washington

    - Au moment où la Communauté Internationale commence à se réveiller sur le Génocide Palestinien, nous avons par miracle un acte Judéophobe !!!

    - A chaque fois ce même scénario qui devient lassant et prévisible !

    - Comparé aux 80000 palestiniens tués et affamés ce fait divers est risible !

     

    Répondre à ce message

  • #3533865
    Le 22 mai à 16:06 par XY
    Double génocide à Washington

    Ils sont déjà des millions de Frères musulmans...



    ...et sont si inquiétants que Macron avait commandé en janvier 2024 un rapport ciblant l’entrisme qu’ils pratiquent en France .

    Ce document met en lumière le développement d’un islamisme « par le bas », notamment à l’échelon municipal, représentant une « menace pour la cohésion nationale » à court/moyen terme ».

    Le rapport met en exergue le « caractère subversif du projet porté visant « à œuvrer au long cours en vue d’obtenir progressivement des modifications des règles locales ou nationales ».

    Cet « islamisme municipal » risque d’avoir des « effets croissants dans l’espace public et le jeu politique local » avec des « réseaux œuvrant au repli communautaire, allant jusqu’à la constitution d’écosystèmes islamistes de plus en plus nombreux ».

    La lecture de ce document fait immédiatement penser à la franc-maçonnerie qui bénéficie actuellement du monopole de l’entrisme avec la même organisation pyramidale et la règle absolue du secret...

     

    Répondre à ce message

  • #3533869
    Le 22 mai à 16:10 par filou84
    Double génocide à Washington

    C’est une contre-shoah.

    Depuis la seconde guerre mondiale, le mot "juif" a créé un réflexe de compassion, de bienveillance, de repentance, de soumission dans les mentalités, surtout en occident. Pourquoi ? Parceque shoah.
    Ce qui est en train de se passer est tellement infâme que ça change la vision des goy sur les juifs.
    Dans le futur quand le goy entendra "juif" il pensera au genocide de gaza, pas à auschwiz. (L’orthographe n’est certainement pas bon, j’en ai rien a foutre)
    Le juif n’est plus un genocidé, c’est un génocidaire, il a perdu son meilleur atout en montrant son vrai visage.
    Plus de compassion, plus de soumission.

    Contre-shoah (nanas)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents