Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

ERTV à la manifestation contre la loi sur le renseignement

Paris, 8 juin 2015

 

Le lundi 8 juin 2015 au soir avait lieu, place de la République à Paris, un rassemblement contre la surveillance généralisée et la loi sur le renseignement en particulier. ERTV était sur place.

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur la mise en place progressive de la surveillance généralisée,
chez Kontre Kulture :

Pour soutenir ERTV :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

99 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1207281

    Comment se positionne le crif ?

     

  • #1207292

    "Une tripoté d’imbéciles", j’ai bien aimé les arguments gauchistes du têtard à hublots, d’un niveau collégial.

    L’imbécile que je suis ne doute pas une seconde que les nouvelles lois sont faites pour des gens comme nous qui pensons mal, quand on entend Cameron en Angleterre dire "Les gens ont trop été habitués à ne pas être inquiétés s’ils ne contrevenaient pas aux lois, il faut que ça change", ça fout vraiment les jetons.

    C’est le délit d’opinion qu’ils ont en train de mettre en place et sans doute à la clef diverses futures amendes pour pouvoir nous pomper notre argent si durement gagné, comme avec les automobilistes.

    A part bosser pour la Banque et nous racketter, je ne vois pas à quoi nos politiques nous servent.

    A si ! Mimolette à vendu des Rafales, mais a quenéller les russes avec les vedettes Mistral, résultat nul.

    Un chômage ahurissant, une violence sociétale de plus en plus forte, un anti christianisme viscéral, une incompétence crasse, un atlantisme soumis.

    Voila la définition de nos gouvernants, avec en prime et surtout UNE VISION GÉOPOLITIQUE PROCHE DU ZÉRO ABSOLU.

     

    • C’est vrai que la bordée du gars à lunettes est juste stratosphérique. Je crois même qu’il parle de zozos à un moment de sa tirade à la Prèvert. C’est sûr que le Parti Pirate, c’est du lourd ! :-) Pas du tout un truc de zozos, mais du sérieux qui fait trembler nos gouvernants, de l’opposition estampillée Disneyland Paris :-) On l’a échappé belle, j’ai bien crû qu’il allait même coller la responsabilité de cette loi sur le dos des personnes d’évidence visées, histoire de finir en beauté l’inversion accusatoire. On n’y a pas eu droit mais c’était tout juste !


    • Non, ce n est pas un résultat nul puisque l argent des rafale, la France ne la verra pas, elle ira directement dans la poche de dassault qui ne doit pas payer beaucoup d impots ici. Sans compter qu’on perd le soutien de la Russie pour des truands qui utiliseront ces avions pour bombarder des innocents. Le résultat est largement déficitaire...


  • #1207300

    Elle est déjà au pouvoir l’extrême droite mon petit monsieur.

     

  • Un rassemblement de crétins de niveau olympique. Donc, l’UMPS vote la loi, le FN est contre mais le danger vient du FN. Est-on sur que la France est le pays de la raison ? Il faut le voir pour le croire.

     

  • Très drôle la petite quenelle à la CGT !


  • "On a un gouvernement socialiste donc on est en sécurité" Me voilà rassuré, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

     

  • #1207318
    le 14/06/2015 par Gerard John Schaefer
    ERTV à la manifestation contre la loi sur le renseignement

    lol, ce coup-ci, pas un intervenant valable !
    Vous n’en avez vraiment trouvé aucun ?

    La loi sur le renseignement ne se situant évidemment pas sur le terrain des manifs, ça leur aura au moins fait prendre l’air...
    La note de fin avec le larsen, parfait résumé technique !

     

    • #1208918

      Évidemment qu’ils en ont trouvé un ou plusieurs, le but n’était pas de refaire sortir le potentiel niveau de certains militants on l’aura compris. Comme tout reportage, la sélection est de rigueur.


  • Bête (définition) : Littéraire. L’homme sous l’emprise de ses instincts.
    Personne sotte, sans malice (avec un adjectif) : Bonne bête.


  • #1207329

    Merci ER pour cette crise de rire !!


  • « Si un parti d’extrême droite est élu... ça sera mal utilisé ». Quelle bande de couillons, l’extrême droite est déjà au pouvoir ! Ils s’en rendent pas compte parce qu’il y a écrit UMPS dessus.
    Comme dirait André Pousse : c’est pas parce qu’il y a écrit Bénédictines sur la porte des chiottes que ç’en est.


  • Purée, ils sont fort les politiques pour enfumer leurs militants. Les mecs vont se prendre un quenelle magistrale comme jamais, mais gare au FN. La politique par le prisme du FN c’est de la politique déformée. Jusqu’à preuve du contraire c’est sous un gouvernement de gauche que cette loi passe. Même si personne n’est dupe qu’au niveau du pouvoir, si c’est sur l’agenda, alors droite, gauche, avant, arrière ... peut importe, ça passera. C’est la règle n° 1.

    Le son du feedback des syndicalistes à la fin m’a plié de rire, on aurait dit le son que fait Dieudo quand il indique la "surface" (au-dessus c’est le soleil). Vous n’êtes pas sympa avec les syndicalistes, les pauvres, toujours ancrés dans leur pathétique propagande pour prolos alors qu’ils sont totalement hors jeu.

    Et le guignol à hublot qui considère les gens d’E&R comme des excités et des débiles. Le pauvre, s’il savait. Quand je vois ce genre de vidéo, j’ai un sentiment de supériorité qui m’anime - du genre : on est bien ceux qui sont les plus avisés sur les questions politiques. Quand je les regarde j’ai l’impression de les voir d’en haut.

    Malheureusement, tout ces gens sont manipulables, ça se sent, ça se voit, ça transpire de faiblesse dans le discours politique : incapacité à formuler leur pensée proprement, incertitude, approximation, aveuglement et j’en passe.

    Je dirais même que ceux qui manifestent sont les plus faibles, même les gens de ma famille ou mes proches qui n’ont de la politique que de simples opinions sont bien plus intelligents que ça. Déjà parce qu’ils ont compris qu’on ne casse pas une loi de ce genre en "manifestant".

     

    • Exact. Mon entourage s’inquiète de mon sentiment de supériorité. Avec cette vidéo, je vais pas m’améliorer.


    • #1207459

      @ HERMES

      On est nombreux dans ce cas, à se prendre ce genre de réflexion (souvent agressives !) comme quoi "tu veux toujours avoir raison", parce qu’ils n’ont justement aucun argument et ne veulent pas admettre que d’autres puissent leur apprendre quoi que se soit. On essaie juste de les aider, mais même en prenant des pincettes c’est peine perdue. Hillard et San Giorgio n’ont pas tort. A un moment donné ce sera chacun pour soi, en espérant que les gens de bonne volonté arriveront à se réunir et s’organiser car il ne fait aucun doute que l’Empire se servira de ces gens contre nous (pas d’amalgame a ses limites, l’être humain se trouve TOUJOURS des boucs émissaires)


    • #1207516

      Il ne faut pas prendre les gens moins informés de haut mais justement ramener la (ou les, y’a un sacré troupeau) brebis égarée sur le bon chemin. Les prendre par la main et commencer à déchirer le voile pour eux. Ne pas avoir de pitié non plus, juste avoir un sens du devoir d’informer les gens qu’il existe une autre information, une autre vérité. Charger directement (par exemple expliquer la vraie raison de la guerre en Lybie) n’est pas la bonne méthode. Il faut de la subtilité, du style "c’est pas parce que ça passe à la TV que c’est forcément vrai".
      Après certains ne voudront pas continuer à déchirer le voile (chose la plus douloureuse qui soit car une fois que c’est fait il est impossible de le recoudre). Je souffre tous les jours de voir mon pays devenir une poubelle remplie par Lucifer mais c’est une douleur noble, saine ; souffrir me réconforte car je sais que je suis sur le bon chemin.


    • @ roidecavenain

      Attention, je n’ai pas dit que je les prenait de haut, j’ai dit que je les regardais de haut. Ce n’est pas exactement la même chose, on peut trouver des gens cons et se sentir au dessus mais rester bon pédagogue. Toutefois, la pédagogie cesse d’être valable quand le mur du conditionnement rentre en ligne de compte. En d’autre terme, tu as beau être pédago mais si il n’y a aucune volonté d’apprendre alors c’est mort. On appelle ça pisser dans un violon.


  • Le combat est très nettement perdu d’avance.

     

  • "C’est ou que je vais passer à la télé, alors ?" . J’ai explosé de rire, et je paierais cher pour voir la tête de cette jolie blondinette lorsqu’elle découvrira à qui elle a parlé (Mon Dieu, mais c’est peut-être contagieux !). Et ce malgré la question plutôt explicite sur Soral et Dieudo, qui ne lui a même pas mis la puce à l’oreille....
    Y’a vraiment des gens qui sont tellement naïfs qu’il est presque dangereux de les laisser en liberté....

     

    • Naifs sans aucun doute et manipulés : figurants dans une fausse démocratie cornaqués par des associations elles même téléguidées pour des manifs d ’ enfumage sous contrôle . Une manif ridicule censée " démontrer " le soutien implicite de l ’ opinion à la dictature .


  • Et bien voilà, je me demandais où étaient les Français, bah ils sont là, dans la rue, à raconter des conneries. L’argumentaire du monsieur avec les lunettes est quand-même d’un sacré niveau ! Et puis bon, si nous sommes des excités et des imbéciles nous autres sur E&R alors il n’y a rien à ajouter :D

    Et ces gens sont persuadés d’avoir compris quelque chose ? Même les militants écologistes dont je respecte le combat (moi qui préfère la nature aux être humains) me donnent de l’urticaire tellement ils sont loin d’avoir saisis les tenants et les aboutissants politiques (et par suite écologiques). Mon dieu qu’ils sont crétins !


  • #1207428

    Bon là on est protégé !
    Car on est avec un gouvernement très, très, gentil de goche... oui vous savez des socialistes !
    (pour mémoire dixit la mémoire Crif & UEJF mais Hitler était socialiste l’URSS était Union des Républiques Socialistes Soviétiques...mais je me trompe surement...)
    Donc, ces lois liberticides, avec herr- Valls et herr-Hollande, c’est pas dangereux !
    Mais avec l’extréme-droite Ouhhhhh !!
    Non non pas bien...
    Alors là ça craint, donc, c’est une manifestation préventive, au cas ou en 2017, Soral, Faurisson, Blanrue, Soral, Ayoub, Escada, passeraient au 6 eme tours, de l’arnaque présidentielle...
    Je connaissais les frappes préventives je viens de découvrir la manif préventive...
    Pas mal la Goche Boboïsante...
    Y a de la rhétorique et un brin de réflexion...
    Le tout avec beaucoup d’acnés et du lait qui coule du nez...
    On est pas sorti de l’auberge espagnole...


  • La fine fleur de l’esprit français ! Une manifestation composée d’une sauveteuse de bébés phoques, un crasseux à lunettes probablement professeur à l’université, et bien sûr une représentante d’une ONG qui ne sert à rien. Nous sommes sauvés.

     

  • ils répètent tous " si on a un gouvernement d’extreme droite " , brave toutou gauchiste toujours avec leur éternelle menace de l’extreme droite alors que c’est leur parti de gauchistes qui nous a pondu cette loi

     

    • Tout à fait d’accord.
      Mon Dieu, que l’ignorance est grande !
      L’Extrême droite, savent-ils qu’il est du côté de ceux qui ont voté cette loi fasciste qui observe TOUTE LA POPULATION et EUX-MÊMES également ?
      Le poisson pourri toujours par la tête....et le mal se montre toujours sous l’apparence du bien.


  • #1207454

    Très intéressante cette série de reportages d’E&R dans les manifestations. On y capte un état d’esprit et un reflet de miroir très parlant concernant la manifestationite aiguë. Il manquait ce regard distancié que seule une organisation comme E&R peut proposer (hélas, sauf A.I.L. etc).
    Lutter contre le renseignement en étant aussi mal renseigné est risible et inquiétant.
    Quant à la démocratie, parlons-en. Toutes les manifs sont verrouillées par les associations, syndicats et partis gauchistes (encore aperçu des drapeaux CGT+Amnesty+LDH, bref tout ceux qui depuis des décennies n’empêchent strictement aucun pouvoir de faire ce qu’il veut).
    Ne parlons pas des paradoxes du genre : Dieudo/Soral sont condamnés parce qu’ils ne respectent pas la Loi (limite ils se retiennent de dire que c’est bien fait de les faire taire et de les fliquer EUX) tout en étant prêt à passer outre si la loi-renseignement est votée, du genre la désobéissance civile, mais c’est un copyright de gauche.

     

  • C’est pas les cours de "citoyenneté" à l’école qui ont relevé le niveau !
    L’ignorance crasse de "militants" !? au niveau juridique et économique à vraiment été programmée , des preuves en veux-tu en voilà ! (conspiration.....)
    L’hypothétique peur du "fascisme" : le hardware qui commence à dater, le trou noir de la pensée !
    Et pendant ce temps tout passe à l’assemblée et au sénat aussi vite qu’au 24h du Mans !
    On a beau siffler...


  • #1207465

    Le montage avec les deux fois ou il y avait un effet Larsen quand les intervenants voulaient prendre le micro est genial. Vraiment, c’est d’une subtile ironie. Bravo au monteur ;)


  • Le couillon qui répète inlassablement front national je l’adore, lui c’est une étoile, un vrai talent. Tu viens de perdre ton père juste en l’ écoutant parler tu sais que tu va rire. Si je serai humoriste je prendrai un plaisir fou de rejouer son rôle.

    Tous ces Charlies qu’ on manipule avec une carotte, deux gros mensonges premièrement le FN a toujours combattu ces lois et deuxièmement c’est pas le FN qui est au pouvoir , c’est le PS et ses acolytes drogués, bourrés, et autre chiens à punk, les mêmes qui organisent cette mascarade.

     

  • " Où est ce que je vais me voir à la télé alors ?! " Elle est adorable.

     

  • Avec des manifestants de cet acabit, on n’est pas tiré d’affaire.. pauvre jeunesse.. quel avenir !? je ne suis pas mécontent d"avoir vécu à une autre époque tout en regrettant ne ne pas avoir compris plus tôt.. Merci Alain Soral pour votre éclairage et votre engagement .


  • lol il le fond déjà !


  • E&R a raison d’aller filmer aux manifs et de poser des questions, c’est plus efficace de mettre en lumiere les contradictions de nos adversaires que d’aller manifester contre eux avec des pancartes dans la rue


  • Je n’avais encore pas eu le son de cloche de l’opposition "officielle" à la loi sur le renseignement. Je suis rassuré qu’elle ne touche finalement pas un site comme E&R qui nous embêterait fortement nous, "poignée d’imbéciles". Un grand OUF !

    Sans rire, une fois de plus le FN utilisé comme un hochet que l’on agite pour détourner l’attention et quand ces militants s’en rendront compte, comme dirait Dieudo "trop tard, dans ta gueule".


  • le pauvre monsieur à lunette :



    ...Est ce que pour ces excités , 65 millions de Français doivent abdiquer leur liberté : nous nous répondons NON !



    Et pendant que tu réponds non, Valls te dis fermes ta gueule et abdiques !

    Ces bouffons vivent sous la dictature de l’UMPS depuis 70 ans mais s’attaquent au FN ! cherchez l’erreur.
    C’est comme dire dans un autre sujet : Le Pentagone prévoit d’entreposer des armes lourdes, notamment des chars de combat, en Europe de l’Est et dans les pays baltes afin de prévenir toute nouvelle agression russe en Europe. Mais qui agresse qui là ?

     

  • C’est triste de voir à quelle point la conscience politique de ces gens est atrophiée, voire totalement incohérente. Pas étonnant qu’on se fasse entuber depuis 40 ans avec une société civile de cette stupidité.
    Leur principal argument, c’est la crainte que la loi soit "récupérée par l’extrême-droite". En gros, le PS peut faire n’importe quel programme néolibéral, liberticide et soumis à la politique atlantiste et sioniste ça va encore, puisque "c’est la gauche". Mais "si l’extrême droite récupère cette loi, c’est dangereux". Avec cette logique binaire, sans fondement si ce n’est totalement pervertie et inversée, on ne va pas bien loin. Le système s’est servi des gouvernements de gauche pour faire passer les pires lois de trahison sociale, l’intégration européenne, les privatisations de masse, etc. etc. Et la droite ne fait que continuer son travail quand elle est aux manettes. Mais ça, c’est peut être trop compliqué pour eux de le comprendre, ou trop risqué.... On voit bien qu’on ne s’en sortira jamais avec ces opposants de paille qui sont tenus bien comme il faut et qui présentent des contradictions terribles... Le système est quand même doué pour arriver à fabriquer une contestation qui finit par dire de la loi sur le renseignement qu’elle est un danger incarné par le FN... Enfin, heureusement qu’ER est là pour élever le niveau !


  • Même le micro de ces bouffons de la CGT fait de la résistance ! Mdr . Le pauvre il doit péter un plomb et il le fait savoir ouvertement... :-)


  • Vincent Lapierre, tu es très fort !


  • A part les deux petites jeunes (adorables) qui ont pour elles l’excuse de leur jeunesse et de leur naïveté, les autres peuvent bel et bien aller se pendre. D’être aussi stupide relève d’une faute au pénal.


  • Dés que j’ai vu du noir et du rouge, j’ai su que le rire était au rendez-vous. J’averti Valek de ce rendez-vous sur le champ !!!


  • Quelle naïveté ces pauvres gens... En même temps, pas simple de s’extirper de décennies de conditionnement médiatique.


  • #1207615

    ptdr tout est résumer dans les trois dernieres seconde de la video


  • Lorsque le gars du parti pirate s’est exprimé ça a fait catalyseur... Quelques instants plus tard, j’explosais de rire comme devant un bon spectacle de Dieudonné. Le niveau de décohérence d’avec la réalité de certains est impressionnant. Bravo au monteur qui a su favoriser l’effet comique, ça libère :)

     

    • #1208384

      Comme quoi il n’y a pas besoin de gueuler dans la rue pour être en phase avec la réalité, la vidéo démontre même le contraire.
      Ceux là sont complétement déconnécté(e)s. L’incohérence est totale dans tous les propos et le micro à la fin le leur fait bien savoir.
      Les manifs ça n’a jamais servi à rien et même celles pour des causes saines "Manif contre le mariage pour tous"

      Certains s’offusquent du niveau de conscience global mais je peux vous garantir que parler avec des gens qui font preuve de bon sens est devenu de nos jours une denrée de plus en plus rare.
      Et quand c’est le cas, j’en suis moi même étonné ce qui en soit ne devrait pas être normal c’est dire le niveau d’abrutissement atteint.


  • Comme d’habitude, aucun interviewé (et j’imagine aucun manifestant) ne dit que ce projet de loi sur le renseignement aurait dû faire l’objet d’une votation nationale. Pauvre France !


  • Maman, je viens d’apprendre que je suis un excité antisémite et imbécile. Il a fallu tout ce temps pour que je trouve quelqu’un qui m’aide à définir mon identité . Je ne te félicite pas.
    Ton fils.


  • Mais qu ils sont cons.
    "Pour surveiller les gens qui veulent defendre une foret mais qui risquent quand meme de mourir pour ca ..."
    La nana pense que l ecologie dure est le sommet de la subversion anti gouvernementale. Et le mec du parti pirate pffff ca m est tombe des mains.


  • #1207697

    "et si cette loi mise en place par les socialistes tombée aux mains de l’extréme droite" ?

    alors là , avec l’actualitée actuelle et ce qu’a divulgué SNOWDEN ,le mec il sort ça ...
    c’est comme dirait michea , confondant ...

    il fait Semblant de pas comprendre que depuis au moins trente ans la gauche pose les visses et la droite met les coups de visseuses.
    il a tjrs pas compris...


  • Vous avez glissé un micro E&R dans leur camion pour qu’il refuse de transmettre les débilités de ceux qui veulent s’exprimer, bien joué quenelle akouféenne !
    La jeune demoiselle boutonneuse qui ressemble à la fille potentiel de hollande a fait très fort :
    "on a un gouvernement qui se dit de gauche donc on est plus ou moins en sécurité" oh merde... jme suis senti mal j’ai du arrêter la vidéo.

     

    • Une synthèse ce parti pirate, le degré zéro de la compréhension politique.
      Voilà pourquoi il y a toujours au final des millions de voix pour l’UMPS.
      Mais avec le régime des partis ce sera toujours ainsi.
      Ils ne comprendront donc jamais, même quand dans un avenir proche le PS leur implantera une puce sous la peau, ils crieront encore que la menace peut venir de l’extrême droite.


    • larsenée tu voulais dire l’ami....


  • Nous avons donc Valls qui fait voter une loi disant que l’intrusion dans la vie privée d’une personne pourra se faire sur décision du seul premier ministre au lieu du juge jusque là. Le PS applaudit des deux mains. La droite vote pour. Le front national vote contre.
    Et donc, d’après ces éminences intellectuelles qui nous qualifient d’imbéciles, "aujourd’hui c’est la gauche donc ça nous protège mais si c’est l’extrême droite qui est au pouvoir je peux vous assurer (ah ? il y a donc des éléments de preuve ??) que eux s’en serviront mal".
    Facepalm...


  • #1207715

    Dommage les mecs,

    Y’avait moyen de faire une super caméra cachée !

    D’abord, entretien avec tous ces imbéciles (première poilade)

    Et juste après, arrivée des mecs du Cercle Proudhon avec leurs T-shirts pour qu’ils commencent tous à hurler "Pas de fachos dans nos quartiers, pas de quartier pour les fachos !" (deuxième poilade)

    Je suis certain que les chiens de Pavlovs se seraient mis à baver en entendant la cloche !

     

    • "D’abord, entretien avec tous ces imbéciles (première poilade)"

      La situation est grave et je ne vois pas l’intérêt de s’amuser de personnes qui sont apparement de bonne vonlonté et visiblement empêtrés dans des contradictions.

      Je préfère les personnes qui m’aprennent quelque chose que celles qui se fichent de moi.


  • Magnifique Vincent Lapierre qui continue sa mission de salubrité publique.
    J’adore la meuf de l’unef :
    Le PS crée une loi pour censurer le net, le PS l’utilisera —> le PS c’est le bien car il est de gôche
    Le FN dénonce cette loi —> le FN s’est le mal car il est d’esstreme drouate

    Tu m’étonnes de voir des réflexes épidermiques contre Chouard quand il dit que le PS c’est l’extreme droite. Bon pas de commentaire sur le type du parti pirate :)


  • #1207803
    le 14/06/2015 par Dododododohonnezdododododonnezmoi
    ERTV à la manifestation contre la loi sur le renseignement

    Tout est dit. ER et dieudonne contribuent a la disparition des libertes. Je vous laisse reflechir.


  • Encore des devins qui ont raté leur vocation. Ils oublient que meme une balle tirée par un socialiste fait mal.


  • Un combat si important laissé à des cons pareils.... Ces gens ont-ils seulement un cerveau en état de marche ? A pleurer. Valls et ses sbires peuvent dormir tranquille...


  • Parfois je déprime, comme dit Hillard, humainement c’est foutu, faut prier pour l’intercession divine à ce niveau.

     

  • Ce sont des pauv abrutis, juste au dessus des antifa en termes de comprehension et intelligence. C’est pas avec ces gars qu’on changera qqchose.


  • Le pirate c’est le meilleur ! Le top du top :-D
    Si ce machin ça devait partir a l’abordage pour de bon,on aurait pas fini de rigoler..
    Ah lala ... je vais me coucher avec le sourire en repensant au larsen des go♪huiuiiiigo (roger, qu’est ce qui se passe ?) ♪hhuiuiiiii :-D

     

  • Mais c’est le pouvoir en place l’extrême droite. Quand allez-vous ouvrir les yeux ?

     

    • #1209103

      C’est exactement cela Cher Monsieur. Il est heureux de constater au quotidien que de plus en plus de gens se réveillent, mais quant on écoute quelques crétins patentés présents dans le reportage, on se dit qu’il y a encore un certain nombre d’andouilles à secouer . Du travail en perspective donc.


  • #1207994
    le 15/06/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    ERTV à la manifestation contre la loi sur le renseignement

    Et en plus il ne s’agit pas de morceaux choisis ! Pas besoin de faire un montage pour arranger les bidons, dès qu’il y en un qui l’ouvre, c’est pour dire une connerie ! Ce serait presque poétique tellement ils sont pitoyables...
    Quelle culture "républicaine" aussi, on apprend que le Gouvernement est élu et que les lois scélérates c’est bô parce qu’on est en sécurité sous dictature socialiste !


  • Donc en fait la gauchiste boutonneuse nous explique que :
    "oui, c’est dangereux car si une telle loi (votée par des socialistes) tombait entre les mains de l’extrême droite qui elle, dénonce cette loi, ce serait très dangereux"

    Elle dénonce donc une loi faite par ses amis gauchistes et fait un procès d’intention à " l’extrême droite" qui elle, dénonce cette loi et ne sera même pas au pouvoir en 2017 ! Elle est contre cette loi mais comme c’est un gouvernement socialiste, on ne craint rien selon elle...

    Ce pays va toucher le fond à cause de gens comme ça, totalement trépané par leur idéologie, capable de contre sens inouïe en une seule phrase et incapable d’avoir le moindre sens critique.


  • J’imagine le zozo à lunette avec la véritable extrème-droite au pouvoir ! Là on pourrait juger l’épaisseur de son discours au poids de pisse qu’il verserait dans ses chausses...
    L’abomination,à voir ces crétins discourir,c’est qu’on en vient a souhaiter une catastrophe pour que les compteurs se remettent à zéro.


  • #1208369

    Même le micro ne veut pas les entendre parler.

     

  • A la 3’50" => : "comme par exemple egalité et reconciliation ou canal +" == >Là j’ai éclaté de rire..
    Il est vraiment fort l’interviewer... et chapeau pour sa patience en face de crétins pareils


  • On dirait qu’ils ne voient pas.
    "Imaginez si ces lois tombent dans les mains de l’extrème-droite...".
    On dirait qu’ils ne voient pas que c’est sous le gouvernement "socialiste" que ces lois sont proposés et que l’extrème-droite se tord de quelque chose... de rire peut-être, ou de désolation.
    Petit Jésus, dites-leurs (!)


  • ah la la les militants de gÔche ; on continu de leur agiter le foulard rouge du danger supposé de fascisme dictatorial que représente le fn et ils foncent droit dedans. Les mêmes causes produisant les mêmes effets que l on se confère au règne Miterrand, le PS n’invente rien et applique une recette qui a fait ses preuves....la preuve !
    Je suis aussi de plus en plus convaincu que "sans une intervention divine de grande ampleur on ne s’en sortira pas." Mgr Williamson.


  • Les ravages de l’illetrisme et de la desinformation de masse !
    Effrayant !


  • Plus d’une fois dans ma vie je me suis posé la question :

    - "Mais comment peut-on être aussi con de voter gauche ou droite, un coup l’un, un coup l’autre ? C’est les mêmes en fait et la France pendant ce temps là s’écroule".

    Bah en juin 2015, j’ai ENFIN ma réponse en regardant ce mini reportage. Parcequ’il faut multiplier ces quelques crétins par plus de 60 millions et on comprends pourquoi on vote toujours pour les mêmes dans ce pays et pourquoi le FN est toujours diabolisé et imcompris.

    La nana qui est le représentant des jeunes étudiants de France, cette nana qui est étudiante, qui est censé réfléchir donc, elle nous annonce, sans rire, que le gouvernement actuel de gauche, le PS, vote une loi inique mais que comme c’est un gouvernement de gauche, bon ca va, on est en sécurité, par contre, attention, si cette loi était dans les mains du FN, alors là, 3ème guerre mondiale.

    Mais putain que vient faire le FN dans cette histoire ? Puisqu’en plus c’est le seul parti qui dit NON à cette loi !!! La question est : qui a voté la loi ? Le PS et l’UMP de concert mais c’est le PS qui l’a engendrée. Le FN n’a RIEN A VOIR là-dedans !!!! S’il faut gueuler, c’est uniquement contre le PS et l’UMP ensuite.

    Vous êtes des crétins finis là. Il y a Pierre et Jacques qui fabriquent un canon pour te tirer dessus, ces crétins sont en train de dire oui mais si Paul avait ce canon dans les mains, j’aurais du soucis à me faire. Ah bon ? Parceque la gauche si elle vote cette loi, c’est pour quoi faire mademoiselle l’étudiante crétine ? C’est pour le plaisir de voter une loi ou bien de s’en servir ?

    Quand est-ce que vous allez brancher votre cerveau bon sang de bonsoir ? Ils votent une loi, ils vont la mettre en route et écouter tout ce qui passe, TOUT !!! Le FN n’a rien à voir là-dedans et peut-être même que si le FN passait au pouvoir, ils retireraient cette loi, peut-être, mais le tour de force d’arriver à foutre le Front National dans l’histoire, c’est tout bonnement incroyable, un niveau de crétinerie jamais atteint, les français sont des veaux, ah bah oui le Général De Gaulle avait bien raison, je le découvre en 2015.

    Comment voulez-vous que le destin de la France aille mieux avec des français comme cela ? Tout s’écroule et les cons qui te disent "oui mais si c’était le FN au pouvoir ce serait pire". Et pendant ce temps là, on s’enfonce dans le marasme et la crise encore un peu plus.

    Je suis écoeuré à un point que vous ne pouvez imaginez. :(


  • C’est moi ou ils sont de plus en plus incohérents en incompréhensibles les socialos ?


  • Rhoooo les crétins, ils se contredisent dans la même phrase, c’est à se pisser dessus, avec toute l’assurance du con qui croit qu’il est brillant parce qu’un plus con lui a dit qu’il l’était, et de ressortir ses arguments dans une logique chaothique. Le pire c’est qu’en plus de n’être que des perroquets, ils ne sont même pas au niveau du dit oiseau ! :D


  • #1211649

    c’est pas possible, vous les choisissez, dite moi pas qu’il n’y a que des gens aussi stupides dans ce genre de manifestation.


  • Si j’ai bien tout saisi sur le fonctionnement cognitif des gauchistes :
    - la loi renseignement c’est pas bien
    - le FN est le seul parti contre cette loi
    - si le FN prend le pouvoir ce sera pire avec cette loi
    - donc il faut s’opposer au FN et à la loi sur le renseignement


Afficher les commentaires suivants