Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

École : les cours LGBT sont une agression sexuelle sur les enfants

S’il fallait une preuve que l’extrême droite, le catholicisme et l’islam conservateurs se retrouvent au sein des mêmes combats, on en a eu un aperçu des plus évidents cette semaine en Belgique. Alors qu’un décret a été voté, qui propose aux élèves de sixième et de seconde de suivre des modules d’éducation à la sexualité, 2 000 personnes ont manifesté à Bruxelles dimanche dernier pour s’y opposer, et huit écoles ont été incendiées. (Charlie Hebdo)

La petite troupe anticléricale de Riss s’est offusquée, des parents d’élèves ont manifesté pour que leurs enfants ne soient pas obligés de suivre des cours d’éducation à la sexualité, comprendre s’imprégner de la propagande LGBT, c’est-à-dire devenir à terme gays ou trans. Aux USA, des mères de familles pètent les plombs et se liguent contre l’enseignement LGBT. Au Canada, les manifs se multiplient. Et en Belgique, on crame carrément des écoles. On dirait que le progressisme a un coup dans l’aile.

Enseignement à la sexualité ou agression sexuelle ?

À Ottawa, des milliers de parents se sont levés contre la politique sociétale de Trudeau, qui veut populariser sa propre sexualité :

 

 

Même chose avec des parents chrétiens et musulmans aux États-Unis :

 

 

En Belgique, c’est carrément un commando (d’extrême droite, forcément) qui est allé dénoncer une drag queen chelou de 50 ans qui a accès aux enfants sous le prétexte de leur faire des lectures :

 

 

En Belgique toujours, ce sont carrément les élèves eux-mêmes qui ont perturbé un « atelier de sensibilisation à la lutte contre l’homophobie ». Charlie a dû sursauter car les collégiens criaient des « Allah Akbar ».
Cependant, il faut bien avouer qu’il y a deux « Allah akbar » : quand c’est pour tuer des innocents, c’est mal ; quand c’est pour s’opposer à la perversion des enfants, c’est mieux.

 

 

Ceci étant dit, ce ne sont pas que des chrétiens ou des musulmans fanatisés qui manifestent contre l’endoctrinement LGBT des enfants : la plupart des parents s’inquiètent de la dérive sectaire de l’école publique (sous la coupe de l’idéologie franc-maçonne mortifère) et de la baisse de niveau qui va avec. D’où la grande migration interne vers les écoles privées qui, elles, ont compris qu’il fallait faire de l’enseignement à l’ancienne [1].
Avec de la rigueur et des valeurs, on construit un enfant. Avec les théories LGBT, synonymes de perversion et de relâchement, on le détruit.

Les théories éducatives modernes, c’est très bien, mais de vrais cours de maths, d’histoire et de français, c’est mieux que des cours de pédophilie, de transidentité et d’homosexualité. La question est simple : veut-on faire de nos enfants des êtres intelligents et équilibrés ou de futures putes déglinguées ?

Notes

[1] Théoriquement, le contenu des cours est identique, puisque la plupart des écoles privées sont sous contrat. Mais bien sûr, elles font un peu ce qu’elles veulent, si la direction et le recrutement sont alignés dans le même sens.

La révolte anti-LGBT, sur E&R

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3250647

    les enfants seront "sacrifiés" (rituel.. pédagogique), parce que les parents, eux, n’osent pas se sacrifier (lois, amendes, prisons, etc) ...pour ne pas perdre leurs enfants ? Mais ils les ont déjà perdus s’ils ne vont pas au charbon : jamais les enfants ne retrouverons leur confiance envers des adultes qui ne les protègent ni les sécurisent, ni la confiance en eux-mêmes. La violence sexuelle, la violence psycho-affective, on rajoute le suicide ; la totale. Une massette dans le sac à main, c’est pas compliqué ; au bout de quelques "faits divers", çà commencera peut-être à chauffer la mayonnaise...

     

    Répondre à ce message

  • #3250654
    Le 24 septembre 2023 à 03:49 par anonyme
    École : les cours LGBT sont une agression sexuelle sur les enfants

    Et en France elles sont où les manifs et protestations des parents ?

     

    Répondre à ce message

    • #3252047

      Tout a fait d’accord...
      Par contre si on se mets a lancer des manifestations il va falloir arrêter la caricature...
      Si dans une manifestation tu as de excités néonazis des caricatures d’islamistes ou de la récupération politique ça ne prendra pas...
      Les manifs contre le pass sanitaire ou les gilets jaunes sont l’exemple...
      J’ai participé aux deux mouvements...
      Dans les premières anti passe beaucoup de familles, mais ici a Rennes entre la présence d’antifa et des illuminés d’extrême droite croyants que la terre est plate en réalité...
      Les gilets jaunes entre les provocations racistes de certains alors qu’il fallait l’unité populaire et les violences de l’extrême gauche. Le tout suivi d’une répression policière...
      En attendant je vous signale qu’il y a les élections parents d’élèves en ce moment dans les écoles et les collèges... peut être le moment de prendre des places camarades..

       
  • #3250672
    Le 24 septembre 2023 à 04:43 par Palm Beach Post : "Cult !"
    École : les cours LGBT sont une agression sexuelle sur les enfants

    JAMAIS on ne s’en prend aux enfants

    ils sont notre avenir

     

    Répondre à ce message

  • #3250708
    Le 24 septembre 2023 à 07:45 par milesdavis
    École : les cours LGBT sont une agression sexuelle sur les enfants

    C’est la chute du "leurre" lgbtq+, cela ne fait aucun doute. Mais à la base c’est fait pour créer des polémiques inutiles, nous diviser et légaliser la pédophilie... Les banquiers n’ont que faire des travelos et autres cacahuètes déguisés, ce qui les intéressent ce sont les enfants.

     

    Répondre à ce message

    • #3251627
      Le Septembre 2023 à 08:20 par Patrie Haute
      École : les cours LGBT sont une agression sexuelle sur les enfants

      Pas que.

      Transformer les guerriers en armures ennemis qui rêvent de leur couper la tête à coups de hache en putes en string qui pleurent quand ils se cassent un ongle et adorent se faire marcher dessus autant au sens propre que figuré n’est peut-être pas étranger à leurs manœuvres ...

       
  • #3250719
    Le 24 septembre 2023 à 08:15 par Palm Beach Post : "Cult !"
    École : les cours LGBT sont une agression sexuelle sur les enfants

    "des cours d’éducation à la sexualité"

    c’est simplement du fascisme

    laisse ma bite tranquille
    elle ne t’a rien demandé

     

    Répondre à ce message

  • #3250723
    Le 24 septembre 2023 à 08:29 par Palm Beach Post : "Cult !"
    École : les cours LGBT sont une agression sexuelle sur les enfants

    "des modules d’éducation à la sexualité"

    ce sont des pédophiles
    il n’y a pas d’autre mot
    des pédophiles

    peine de mort
    on ne touche pas aux enfants

     

    Répondre à ce message

  • #3250731
    Le 24 septembre 2023 à 08:55 par KAAMIL
    École : les cours LGBT sont une agression sexuelle sur les enfants

    Une bonne leçon à tout ceux qui ne comprenaient pas encore le sens du mot "Laïcité", où les seuls signes ostentatoires proscrits sont ceux liés à la tradition (Crèches de noël, vêtements décents, etc..) Mais lorsqu’il s’agit de parler LGBT à l’école, là ce n’est plus de l’ostentation, mais carrément de l’incitation à la promotion permissive.
    Il y a encore quelques années, j’aurai posé la question de savoir s’ils allaient nous prendre pour des cons encore longtemps ? Mais depuis il y a eu le Covid comme marqueur de ce que les gens sont capables de supporter, parfois par naïveté ou bêtise, mais aussi par lâcheté.
    En tout cas on arrive à trouver des gens courageux et des lâches là où on ne s’y attend pas, comme par exemple le personnel hospitalier pour les premiers, et des officiers de l’armée nationale pour les seconds. Je me souviens encore d’une lettre publiée sur Stratégika, d’un capitaine ou colonel qui ne savait comment sauver ses hommes de la piquouse face à un contingent médical et la hiérarchie. Un récit absolument navrant et ridicule. J’ai compris ce jour là, où nous en étions.

     

    Répondre à ce message

  • #3250906
    Le 24 septembre 2023 à 16:51 par Dubitatif
    École : les cours LGBT sont une agression sexuelle sur les enfants

    Ce qu’il faut, ce sont des commandos de parents bien décidés, afin de chasser manu militari , tout déviants LGBT des classes, ainsi que tout ceux assez bête pour se mettre sur leurs chemin.

    "Fait ce que doit"

     

    Répondre à ce message

  • #3251052
    Le 25 septembre 2023 à 06:31 par Charles
    École : les cours LGBT sont une agression sexuelle sur les enfants

    Mille bravos à l’auteur de cet article. Invasion Sarrasine en Belgique et à Paris ? C’est vrai et c’est un fait. Perversion organisée de nos enfants c’est plus criant et franchement immonde, j’accepte une alliance ponctuelle avec l’envahisseur musulman, on met nos gosses à l’abri et on virera ensuite les indésirables. Pas tous mais beaucoup.

     

    Répondre à ce message

  • #3251710
    Le 26 septembre 2023 à 11:48 par Domus
    École : les cours LGBT sont une agression sexuelle sur les enfants

    Bien entendu , je ne connais pas tout. Mais quelque chose m’interpelle : dans tout mon entourage, familial ou amical, voire voisinage, lorsque j’aborde ce sujet, car ils ont tous des enfants , ne serait-ce même que des cours de sexualité, tous sans exception , me répondent que dans leur école ils n’ont pas ça. Ils me précisent aussi que si ça doit arriver, ils retireront leurs enfants ou porteront plainte auprès de la direction des écoles. Peut être que la province est épargnée, pour l’instant ?

    Ce qui me porte à dire, que ça doit être une minorité, et qu’elle serait, pour le coup très facile à neutraliser, du moins en France.

     

    Répondre à ce message

    • #3251952

      Je peux vous dire que c’est bien réel. Je le vois dans mon entourage. Des gamins de 8 ans qui utilisent le mot "homosexuel" ; il a bien fallu qu’ils l’apprennent quelque part, à l’école par exemple ! A cet âge, je ne connaissais pas ce mot... Dans les cours de récré, on pouvait entendre "bouge de là" (en référence à MC Solaar) mais pas "homosexuel"...
      Quand je m’indigne, on me répond que les temps ont changé. En gros, maintenant, les familles homo, c’est banal. Je trouve cette époque inquiétante. Les gens acceptent tout et n’importe quoi concernant leurs gosses pour ne pas passer du côté des méchants râleurs intolérants. De bons lobotimisés !

       
Afficher les commentaires précédents