Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Élections départementales : les résultats du premier tour

Dernière mise à jour le 23 mars 2015 à 17h15

Le premier tour des élections départementales avait lieu ce dimanche 22 mars 2015.

Le chiffre de l’abstention serait de 49 %, en baisse par rapport à celui des cantonales [1] de 2011 (55,68 %).

D’après les chiffres de 20h, et si l’on tient compte des alliances, l’UMP-UDI arriverait en tête avec 31 %, devant le Front national à 24 %. Le PS et ses alliés réuniraient 19,7 %, et le Front de gauche (et alliés) 9,7 %.

Au final, les forces « de gauche » totaliseraient 37 % des suffrages, les forces « de droite » 37 % également, et le Front national 24 %.

Un résultat dont s’est félicité Manuel Valls, pour qui les candidats de la majorité ont réalisé « des scores honorables ». Le Premier ministre a également appelé à « faire barrage à l’extrême droite » au second tour.

Marine Le Pen, de son côté, a appelé Manuel Valls à démissionner de son poste de Premier ministre en raison des résultats limités du Parti socialiste malgré son implication personnelle dans la campagne.

Jean-Luc Mélenchon, lui, a considéré que le score annoncé du PS était « bidon », en raison de la confusion avec le Front de gauche, Europe écologie-Les Verts et les « dissidents » socialistes.

---

 

Les chiffres parti par parti donnent un éclairage fort différent aux satisfecits des partis traditionnels, qui se félicitaient d’avoir relégué le Front national à la 3ème position.
(source : Ministère de l’Intérieur, 23 mars 2015 à 17h00 - Chiffres définitifs)

Elections départementales 2015

 

Par contraste, voici ce que nous disaient les médias traditionnels dès 20h :

 

 

Notes

[1] Ancien nom du scrutin.

Voir aussi, sur E&R :<

Marre de la pensée unique ? Prendre l’air avec Kontre Kulture :

Réinventer la politique avec Dieudonné et Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

153 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’effet charlie ...
    Les Français ont compris le coup de pression .
    ça reste un bon résultat selon moi.

     

    • Un bon résultat qui montre à ceux qui en doutaient que oui les français sont tout à fait capables de réélire Saközy en 2017... Waw.


    • #1146744

      D’abord, avec un taux de participation de 48,5%, vous divisez d’au moins de moitié ces déjà piètres résultats !
      La France peut se reconstruire avec la majorité de français sortis non pas de la bergerie mais de pire qu’une porcherie !
      C’est à elle de décider de se réconcilier et de se rassembler !
      Il faut garder le cap et laisser les merdias spéculer sur leur scrottin dont ils n’analysent que l’effet obtenu par leur propagande !


    • @lothar

      bah bien sur que c’est l’UMP qui sera élu en 2017 que croyiez vous ?

      Moi j’ai voté fn pour les départements, mais au fond de moi je savais comment ça allait finir.
      Que voulez vous faire contre la volonté du peuple ? La seule chose à faire est d’informer les gens, leur dire la vérité, dénoncer etc... Et... De croiser les doigts pour que les gens comprennent, mais c’est pas toujours évident.
      On peut rien faire d ’autre.


    • Je suis personnellement ni de droite ni de gauche ( et musulment d’origine marocains en +) j’essaye juste de vote pour le parti qui selon moi est le plus crédible selon la situation de la France. aujourd’hui j’estime que c’est le tour du front national parce que c’est le seul parti qui fera bouger notre France j’ai bien compris et j’espère que nous sommes nombreux a l’avoir compris que l’UMPS fait peur aux français pour ne pas qu’ils votent fn pourquoi parce qu’ils on raison et pourquoi pas leurs laisser un chance sa n’est que pour 5 ans :-)


  • Je viens de voir la tête a l’autre.Le premier sinistre...
    Il est mal pépère :-D

     

    • C’est vrai, il a un regard noir sinistre, les paupières à demi-fermées, de plus en plus fermées d’ailleurs. C’est comme Hollande, si ça continu on ne verra plus ses yeux. Ca doit-être proportionnel avec les résultats abyssaux du PS, il ne veut plus voir la réalité. Rideau !


  • C’est vraiment incroyable que y’ai autant de mouton pour voter pour le PS ! Sans déconner, je suis assez déçu.

     

    • Mon père me dit toujours que si le taux d’abstention était supérieur à 50%, les élections devraient être annulées dans une vraie démocratie, car on ne peut absolument pas parler de majorité l’emportant dans ce contexte.

      Mais le système est fait de sorte à ce que ceux qui l’ont mis en place ne puissent jamais être dégagés. Sauf en le transgressant !

      C’est pour cela que je ne vote pas (passé, présent, futur) et même si le score du FN me fait plaisir lorsqu’il augmente, car je me dis que les gens ont compris la mascarade umps, je me dis que ce sera pareil avec le FN qui n’a de réellement honnête que sa politique étrangère.

      Le FN a peur de nommer le véritable ennemi du peuple (majoritairement chrétien) de France et préfère se rabattre sur ceux qui subissent en permanence le mépris médiatique : les musulmans du quotidien, en les amalgamant sciemment aux islamo-racailles. C’est de la lâcheté et pour cette raison ils ne méritent pas le pouvoir.
      Un président lâche, on en a déjà un !

      Je ne pense pas qu’avec le niveau de technologies (et donc de surveillance) actuel, une révolution puisse se produire ou au moins être efficace. Par les urnes ou dans la rue. Je suis actuellement en Tunisie et je vois le résultat...

      Pour moi la seule solution est de tenter de s’élever spirituellement pour ne pas être "atteint" par ces bassesses.

      Bien que respectant nos amis athées présents sur ce site, je trouve pour eux très triste de ne pas croire à une émancipation de la vie matérielle afin de connaître le bien-être dans la Connaissance de ce qui dure, qui ne s’achète et ne se vend pas, comme la Vérité, la Paix, la Miséricorde...


    • #1146929

      Mon père me dit toujours que si le taux d’abstention était supérieur à 50%, les élections devraient être annulées dans une vraie démocratie, car on ne peut absolument pas parler de majorité l’emportant dans ce contexte.



      c’est ce qui devrait être, bien évidemment ! mais le veritable enjeu de cette annulation, c’est que les candidats n’ayant pas fait un score global suffisamment important seraient ecartés pour de nouveaux candidats.
      Vous verriez alors que les gens voteraient de nouveau, et que cela obligerait a casser le verrouillage UMP/PS/FN depuis 40 ans !

      le seul parti qui propose une telle chose est l’UPR de F. Asselineau, malheureusement il est trop hargneux vis a vis de la dissidence Soral. je suppose meme que les moderateurs ne vont pas passez mon fil ?


    • @ A Millesabords
      j’ai voté UPR car pas de Reconciliation Nationale chez moi et boycott du FN pour sa trahison.
      Hélas, Résultat insignifiant, je dirais même plus : "Résultat invisible" car je ne trouve aucune trace de l’UPR dans les résultats !


  • Putain mais c’est truqué c’est pas possible l’umps repasse en tête
    si ce chiffre est vrais les français sont des gros cons qui revotepour ceux qui les ont foutus dans la merde

     

    • la démocratie est une vaste mascarade, nous en avons encore une fois eu la preuve aujourd’hui


    • Sauf imprévu, Juppé ou Sarko. à l’Élysée, au prochain coup : c’est déjà inscrit....Ah !Ah !Ah !

      Panem et Circenses, Conge-payes, et retraîte - si possible de la "Fonction Publique" (là où l’on en foût le moins possible, entre copains) à 57 ans, voire 55 : l’idéal des petits-bourgeois français bien propres sur eux ah !ah !ah !

      Et surtout que l’on ne vienne pas les emmer...er, en leur parlant des vrais problèmes ! L’équilibre du monde, l’oligarchie financière internationale, la corruption organisée pour la prise-en-main du pouvoir global, le mensonge généralisé en guîse de prêt-à-penser etc.etc.

      Allez, je retourne me faire une petite vidéo de Matthieu Ricard,

      Bonne soirée les Soraliens et Soraliennes, j’ai mis trente secondes la radio....Beurk !


    • C’est peut-être TRUQUÉ en effet : ils tiennent les médias et donc les écrans qui peuvent afficher les chiffres qu’ils souhaitent, et le CSA est loin d’être impartial (avis à deux vitesses fréquent).
      D’ailleurs reste-t-il quelque chose d’impartial dans ce pays ?! Même la justice est mitée de l’intérieur comme on le sait !!
      On sait aussi que le peuple n’est jamais mis en avant, jamais écouté, totalement ignoré et depuis des lustres, tous statuts confondus (vieux, travailleurs, jeunes, retraités etc.), alors pourquoi s’emmerderaient-ils à valider leurs avis alors qu’on ne les écoute pas de l’année !!
      Si c’est vraiment le cas nous sommes bel et bien dans un état fasciste, où la liberté d’expression on peut se l’encadrer !
      De toute façon, il est hors de question que le Nouvel ordre mondial fasse marche arrière, tous les moyens sont bons, la fin justifie les moyens...


  • Les moutons ont voté.

    Se pose la question de la prise de conscience par le peuple.

    Je suis plus que dubitatif.

     

  • rien ne changera par les urnes...

     

  • Et pourquoi pas mettre FN dans "total droit", ou alors séparer PS et extrême gauche.
    Une fois de plus, présentation odieusement manipulatoire, mais bon c’est bfm...


  • les Français n’ont toujours rien compris, pour sanctionner la gauche on vote à droite, et vice versa depuis 40 ans.résultat des courses : enculés par la gauche ou enculés par la droite ils continueront éternellement de se plaindre que ça fait mal au cul.
    moralité : continuons à ré informer (et il y a du boulot) et surtout occupons nous avant tout de protéger nos fesses en construisant nous même notre futur à l’écart de cette merde.

     

    • Le pire dans tout ça c’est que le PS a des centaines de réformes à faire passer et qu’ils ne les ont toujours pas votées exprès pour influencer les résultat départementales qui au finale ne sont pas mauvais pour eux , ce qui signifie que toutes les reformes douloureuses qui vont nous éclater le derrière seront voter très prochainement car Bruxelles met inlassablement la pression ! Le PS va faire le sale boulot et l’ UMPS risque en plus de cela récupérer les présidentielles alors qu’ils ont exactement la même politique que le PS ! UMPS destruction totale de la France .


  • deprimant au possible, mais pas vraiment une surprise

    et puis alors, savoir qu’il y en a qui sont allé voter alors qu’ils s’etaient abstenus a la derniere election, et tout ca pour voter UMPS, super, ils auraient mieux fait de pas voter, tout ca ne va faire que donner des ailes a certains, pas vrai Manu La Tremblotte ?

     

  • #1146636

    Si c’est Charlie qui booste, ils vont remettre ça.

     

  • #1146639

    On s’attendait à mieux, mais au final c’est pas si mal que ça :

    24%, c’est quand-même un quart des électeurs sans l’aide d’aucun allié, aucun...ceci dit, on peut y voir aussi une sanction contre les errances sionistes de ce parti (Chauprade...)
    Le PS est au max avec 19,7 %, mais c’est surtout grâce à l’effet Charlie.
    Quant à l’UMP, bon, 31 %, qu’on se rappelle que l’on est dans un pays de baby-boomers qui, pour une majorité d’entre eux, se félicitent de ne rien comprendre à rien mais qui ne sont pas éternels.

    Par contre, je me demande à quoi cela sert de compter les divers s’ils ne font que 0 %.

    La chose vraiment inquiétante à retenir, c’est cet effet Charlie en fin de compte qu’il ne faut surtout pas sousestimer.

     

  • Avec la crise de plus en plus profonde, ce résultat est clairement décevant pour le FN, mais en revanche franchement correct pour le parti au pouvoir, c’est même hallucinant que le PS soit si haut, je le voyais à tout juste 15%. Et je ne parle même pas du score de l’UMP, il faut se pincer pour y croire ! Finalement les gens dans ce pays sont heureux : 1 électeur sur 2 n’a pas voté...
    Quant au résultat, il y avait pourtant un boulevard pour le FN, mais à force de jouer aux cons, de ne pas se démarquer des autres totalement sur les sujets sensibles, le parti de MLP en récolte les fruits. Je pense qu’Alain a vu juste une fois de plus : bp de jeunes de banlieue qui pouvaient être tentés par le vote FN sont restés chez eux, car le discours du Front est encore trop manichéen et simpliste. Et puis les courbettes à la LDJ, les propos ambigus tenus à l’égard de Dieudo, de + en + populaire n’ont pas aidé. La dé-diabolisation a selon moi, montré ses limites. Il lui faut tenir un discours plus clair sur des sujets tel que les communautarismes, et j’écris bien TOUS les communautarismes, ainsi que l’Europe, la Russie, les relations internationales, le Proche Orient, la liberté d’expression etc....
    Et puis l’effet Charlie a été favorable au système. Dans ce dossier aussi, le FN avait mal joué le coup je trouve..., mais il reste malgré tout le moins pire de tous. Une confirmation : les Français ont encore montré aujourd’hui leur incapacité à se révolter, et c’est ça qui me désole le plus, finalement.


  • #1146676

    Je suis déçue, les Français sont vraiment mais vraiment idiot !! Ils vont encore se plaindre quand
    L’UMP va encore les foutres dans la merde comme le PS.
    Rien que de voir la tronche de Sarkozy, Dati...je me pose la question, mais comment les Français peuvent élire le criminel de guerre et les faussaires du peuple de France ?
    La masse et encore aveugle, il y a encore du boulot.
    Je pensais que le FN ferai au dessus des 25% ; faute de RN, au deuxième tour je voterai FN !!
    Amis patriotes, courage !!


  • Le système a redressé la barre, bloc droite peu ou prou équivalent au bloc gauche, devant le FN.

    Le PS, seul, arrive troisième derrière l’UMP et le FN.

    Les médias n’ont donc pas tardé, d’une part, à pointer du doigt que le FN n’est pas ou plus le premier parti de France, idée qui faisait peur aux oligarques politiques et d’autre part, à encenser Sarkozy en tournant la page de son retour raté.
    Clairement ce soir, le système vient d’instiller aux veaux franchouillards que le champion anti flanby c’est Sarko et personne d’autre et que le vote FN n’est qu’un vote contestataire sans réserve de voix pour le second tour, donc inutile.

    Sur le second tour des départementales, il y aura beaucoup plus de duels UMP/FN arbitrés par le PS que de duels PS/FN arbitrés par l’UMP, on comprend bien alors pourquoi Valls a appelé à voter UMP alors que Sarko est dans le ni-ni, ayant moins besoin que Valls de donner une consigne de vote.

    Là aussi, les états majors des partis républicains se mettent d’accord sur la stratégie commune à observer, ayant les résultats bien avant le peuple.

    Ce soir, Adieu à la perspective d’un 21 Avril à l’envers, avec le vote de toutes les grandes villes, la gauche restera devant tout le monde au premier tour de 2017, ce qui est proprement incroyable compte tenue de l’actualité, que ce soit au niveau économique ou sur le plan de la sécurité.

    Mais le système médiatico-politique tient les rènes de l’opinion, la preuve par un FN limité à 25%, avec peu de perspectives pour 2017.

    Incroyable mais hélas, prévisible.

     

    • Si on enleve l’UDI (Bayrou+Morin) il ne reste pas grand chose à l’UMP pour se réjouir.
      De fait il meme trés probable que le FN soit le premier parti en France.
      - On se rappelle que Bayrou n’a jamais voté UMP aux présidentielles depuis 8 ans...Jamais Sarkosy.
      - Le score du PS est en réalité encore pire selon Mélenchon.
      Conclusion : tripatouillage merdiatique comme d’habitude.


    • Bayrou ne donnera pas la même consigne que lors de la dernière présidentielle.
      Pour le reste, il est évident que les médias avaient bien préparé leurs tableaux pour la messe du 20H, quitte à raconter tout et n’importe quoi sur la prétendue résistance du PS vers 22H00.
      Les sondeurs sont à montrer du doigt, je doute que le FN ait été à 35% une seule fois, c’est cousu de fil blanc, il fallait créer un effet factice de déception pour la vague bleue soir, c’est mission réussie.


    • mais encore une fois que le fn soit premier ou 5ème parti de France qu’on soit pour ou contre le fn on s’en fou !! C’est pas la ligue 1 les gars la !! mdr le but ce n’est pas d’être premier et être isolé en politique, le but et d’arrivé a avoir le plus de parti possible et de gens proche de ces idées et a cela comme le pc jadis le fn n’y arrive pas ! Tu sais etre premier le ps et l’ump peuvent le faire facile s’il s’arange avec tous leurs alliés pour s’il ne se présenta pas, tu verrais qu’ils serait 35/40% chaqu’un !


  • Allez voir les chiffres officiels du Ministere de l’Interieur. Je crois avoir vu l’UMP a 6% et le PS a 11%.


  • C’est quand on arrivera en dessous du niveau de la Grèce par l’alternance de ces partis politiques vendus à l’union européen et à la finance mondialiste, que les Français commenceront à réagir sérieusement pas avant malheureusement, car il n’y à vraiment que quand on à le nez dans la merde, que l’on connait son odeur !

     

    • #1147027

      Du Tout , ta vu une révolte en Grèce ? deux voitures brûlées , des punk à chien qui lancent des pierres sur les Crs et c est le grand soir ???
      que dalle , les Grecs ont pris goût à la merde et ils en réclament..


  • Et le petit jeu UMP-PS, PS-UMP continue...Sarko va remettre ses talonettes de campagne, les merdias les lecheront jusqu’en 2017.
    Quand va finir tout ce bazar...


  • Ne vous rendez pas malade avec ces élections, vous vous attendiez à quoi ? A ce qu’un peuple tout-à-coup devenu vertueux et conscient se lève pour voter comme un seul homme contre l’UMPS ? Vous rêvez, le changement n’arrivera pas par les urnes., et encor moins par le FN dans sa configuration actuelle.


  • Curieux les commentaires. La situation est très simple :

    La bourgeoisie d’argent, d’affaires, du spectacle et des grands intérêts s’est fortement mobilisée. Les prolos, les paysans, les jeunes, les gens de rien sont restés comme toujours, majoritairement, à la maison.

    Le "front républicain", qui est en fait purement et simplement - constatation sociologique- le front de l’argent, l’emportera toujours au simulacre démocratique.

    La seule bonne nouvelle confirmée lors de cette élection, c’est que la lutte des classes "politique" est dorénavant parfaitement claire. Le FN est le seul parti prolétarien (son électorat) de masse en Occident.En cas de défaite probable du FN au deuxième tour de la présidentielle, la haine de classe sera gigantesque. Là seulement les enjeux réels pourront se déployer.

    En oubliant jamais que, comme le soulignait Proudhon : " le suffrage universel, c’est la contre-révolution".

     

    • « En cas de défaite probable du FN au deuxième tour de la présidentielle, la haine de classe sera gigantesque. Là seulement les enjeux réels pourront se déployer. »

      J’aimerais y croire, malheureusement, je pense que ça n’arrivera jamais, pas en ces termes la tout du moins.

      Et même si, tout les paysants, jeunes, prolos et gens de rien, comme tu dis, voulaient faire quoi que ce soit qui "sortirait de l’esprit républicain", et bien que se passerait il ? Ils enverront les CRS et autres policiers en civils leur défoncer la gueule, et ces derniers le feront avec servitude, sérieux, et professionnalisme, jamais ils ne seront avec nous.

      Les Flics préfèrent de loin gagner leur 1500 balles par mois en jouant aux cowboys , en rackettant a loisir la population pour toutes sortes de raisons farfelues, en faisant appliquer toutes sortes d’ordres illégaux et illégitimes, ainsi que toutes les lois liberticide et orwellienne possible. Ces gens la ne seront jamais avec nous, ne seront jamais aux cotés du peuple, seulement pour lui taper dans la gueule.

      Même si les vidéos de E&R sur ces policiers qui témoignaient de la situation dans la police m’avaient redonné un peu confiance, 90% de mes expériences avec les flics ça n’était que : "Monsieur moi j’ai tout les droits..." ou bien il y a un bon mois, je me faisait arrêter en voiture, et j’ai pu entendre un flic en civil me dire "Faux pas trainer avec Besancnot Monsieur, c’est un complotiste", ah ce que j’ai rigoler !


  • Les moutons on voté PS UMP

     

  • Les sionistes ont encore de beaux jours devant eux


  • Tout ces gens là qui vote gauche/ droite ne comprennent rien ! et ne comprendront pour la plupart jamais rien ! ils votent juste pour voter et par leurs voix ignorantes ils sanctionnent des gens qui aiment croire qu’un beau jours la vie serait meilleure et surtout plus juste ! C’est méprisant ! Ces gens qui ne font aucun effort pour comprendre et surtout s’intéresser me dépassent !


  • Dans son journal de bord n°397, Jean-Marie Le Pen nous dit que le PS a été invité dans les médias 48 fois, l’UMP 39 fois et le FN 9 fois du 1er janvier 2015 au 15 mars 2015 :
    https://www.youtube.com/watch?v=cgK...

    Les résultats des élections collent pratiquement avec l’accès des partis dans les médias.


  • #1146714

    Souhaitons que la crise offre une période de chômage à tous ces abrutis qu’ils puissent enfin s’informer.


  • Bonjour,

    Je crois aucunement dans une dissidence qui sauverait le peuple (Seul Jésus peut sauver l’homme de la corruption du monde), mais bien en une dissidence de l’information.

    J’espère que ce résultat fera bien prendre conscience aux quelques personnes éveillés, qu’il y’aura pas de réveil généralisé du peuple face au sionisme, aux mensonges etc...L’homme par sa nature est conditionné à être moutonnisé et à suivre le système qui le contrôle. Je dirais que maximum 4% du peuple comprend le nouvel ordre mondial sioniste qui s’annonce. Pour ne pas être déçu d’avance, ne placez pas vos espoir en une dissidence mais visez beaucoup plus haut en croyant en Dieu plutôt ! Bien à vous !

     

  • Comme vous totalement déçu des français qui ne sont que des veaux.

    On est passé en 2012 à Hollande. Sarko on n’en veut plus, la droite terminé, on vote à gauche, Hollande. Bon ok. La gauche contribue à tuer le pays un peu plus et les libertés qui diminuent, les impôts qui tombent, bref on est pris à la gorge encore un peu plus. Et les français font quoi ? Ce qu’ils font depuis 50 ans :

    un coup à droite, un coup à gauche, un coup à droite, un coup à gauche, etc... répétita

    De toute façon, Marine Lepen en 2017 c’est IMPOSSIBLE. Je vous avoue que j’ai du mal à la voir au second tour, franchement et même si elle y arrive, son opposant sera aux anges car il sera SUR d’être élu. Vous n’aurez jamais en 2017, dans 2 ans, plus de 50% qui voteront pour le FN. Croire cela relève de la science-fiction.

    Minimum pas avant 2022 et même pour 2022, quand tu vois aujourd’hui les résultats, dans 7 ans avoir la population qui mette au pouvoir Marine Lepen ou un Floriant Philippot ou un Gollnisch, aç va être un exploit de force. J’y croyais, je pensais que cela pouvait être possible quand je lisais ce site en 2013, en 2014, mais là en 2015 voir de tels scores, même sir pour le FN ce sont des scores historiques, ça prouve une nouvelle fois que le changement, les français n’en veulent pas puisqu’ils votent comme des imbéciles, des crétins, des veaux, pour les MEMES !!!!!! Et cela depuis 50 ans.

    Sarkozy qui nous explique dans son allocution, le plus simplement du monde, que voter FN ne pourrait apporter qu’une situation bien plus dramatique que ce qu’elle n’est actuellement, alors que ce type n’a fait qu’enfoncer notre pays un peu plus dans la crise. Lui s’en fout, il a une super gonzesse au bras, des millions, des appartements, bouffe dans des restaurants de luxe tous les jours.

    Déjà 49% d’absention les mecs, 49% !!!!!!!! Nan mais comment des gens, un peuple qui est au bord de la crise générale, il y a une falaise devant nous et on est à quelques métres et inlassablement on glisse, on est sur le point de tous tomber, comment 1 français sur 2 peut rester chez lui ? Ca me dépasse. Voter l’un ou l’autre ça ne change rien ? Mais bons sang bande de crétins, votez FN au lieu de rester chez vous comme des inconscients.

    Il faut commencer à comprendre que voter UMP ou voter PS ou des conneries comme Front de gauche, etc... Cela revient à dire : je vote pour des gens qui détruisent mon pays, qui me rendent la vie plus difficile, qui me pourrissent mon niveau de vie.

     

  • "A veauté !"

    Déprimant mais prévisible...

     

  • Une belle victoire pour les Partis Sionistes, près de 100% des votes.


  • #1146730

    D’après ce que j’ai entendu à droite et à gauche les gens sont allés voter car ils ont cru que ça allait vraiment devenir obligatoire . Mais franchement je voie pas comment l’UMP peut avoir autant même sarko n’y croyait pas et envisageait d’abandonner 2017 , gageons qu’il se remet à y croire maintenant* ;; ;


  • Les résultats sont toujours les mêmes... L’abstention est la seule chose à faire et à promouvoir, c’est l’unique chose que tous ces pourris craignent et méritent. C’est ça le véritable devoir du citoyen français : faire le contraire de ce qu’ordonnent les escrocs qui dirigent et trahissent la France. Voilà sur quoi il faut communiquer les prochaines années pour essayer de réveiller les moutons.

     

    • Vous êtes aveugle. L’abstention est à quasi 50% soit la majorité absolue et ça change quoi ? Que nini !
      Ce serait exactement la même chose avec 80%. Faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le constater.
      Consternant !


  • #1146737

    Les vrais chiffres non définitif ( à 22h) :
    Fn : 22%
    ump : 7,7%
    ps : 14%

    http://elections.interieur.gouv.fr/...

    Il comptent divers droite (13%) dans Ump et divers gauche (7%)dans PS.

    C’est une escroquerie pure et simple...

     

    • Attention, vous oubliez de compter un gros morceau !
      La majorité des candidats UMP étaient alliés à des candidats UDI, sous étiquette "Union de la Droite", qui fait 19,42% (à 23h). Donc si à ça on ajoute les seuls binômes UMP seul (5,82%) , on arrive à un total de plus de 25% pour l’UMP et alliés centristes.

      Même chose pour le PS, il faut additionner les chiffres du PS seul et ceux de l’Union de la gauche, ce qui fait près de 21%.


    • Tout à fait d’accord avec vous sans alliance contre-nature et chaque
      étiquette politique individuelle , le FN est le premier parti , c’est bien lui seul qui
      récolte le plus de vote....

      Mais après il y aura la tambouille habituelle politicienne , et les alliances les plus
      improbables se feront au détriment de la volonté des électeurs , ceux qui se disent
      Républicain feront une alliance anti républicaine et démocratique , en politique , il faut
      toujours croire l’inverse de ce qui est dit surtout quand c’est sans cesse martelé !

      La semaine prochaine voter ,bien-sûr , sauf quand il y a tambouille politique !


    • #1146877

      En effet.
      Mais objectivement, le Fn est bien le premier parti de France, alors qu’il n’avait qu’un seul sortant... ou alors l’Udi n’existe pas... pour ce qui est des divers droite ou des divers gauche, ce n’est pas par hasard s’ils se sont présentés sans étiquettes...
      Mea culpa.


  • Tant que le FN n’aura pas passer la barre des 30%, il ne sera jamais élu. D’autant plus, qu’il aura toujours l’alliance UMPS nommé "front républicain" face à lui, ce qui signifie qu’en réalité, il doit dépassé les 30 % pour atteindre plutôt les 40 % afin de balayer les alliances de partie contre lui.
    Le FN devrait réaliser des conférences comme le fait Maurice Gendre ou Pierre Hilard sur l’UE ou les manipulations de la finance.


  • Voir les "nuances", novlangue du ministère de l’intérieur :
    http://elections.interieur.gouv.fr/...
    et recalculez les résultats selon ces 19 "nuances" officielles.
    A mon avis ni le PS, ni l’UMP ni l’UDI n’arrivera en tête.


  • Le fait d’avoir eu, dans les sondages, un FN premier parti de France n’aurait il pas agit comme une alarme similaire à ce qui se passe aux États-Unis quand les hommes politiques racistes motivent le vote blanc en prétendant que des masses de noirs se dirigent en bus vers les bureaux de vote. ? Bref cela aurait il été prémédité ? Cela expliquerait l’étonnant taux de participation.


  • Je commente ici car on me censure depuis des mois sur fdesouche (pour avoir mollement défendu Soral et critiqué modérément les Identitaires) :

    - Score énorme du FN
    - On n’arrivera à rien, effectivement, par les seules élections, mais elles sont des sondages "grandeur nature" plutôt fiables.
    - Manipulations médiatiques et hystérie anti-FN poussées à leur paroxysme.
    - Jamais plus je n’irai sur le site du Figourou (sarkozyste à mourir, anti-FN à crever de rire), que je fréquentais pourtant avec assiduité, pour son fil actu assez sympa. Plus envie de faire plaisir à ces journalopes.

    Les prochains mois sont prometteurs !
    Signé : un vieil électeur UDF, ancien barriste, passé FN depuis un moment maintenant.

     

  • Belle victoire du FN, largement en tête (hors alliances).

     

    • Exactement donc le FN à un contre un est sans aucun doute le premier parti de France .
      C’est comme si y’a une bagarre et un type apelle trois, quatre potes pour pété la gueule d’une seule personne.
      C’est lache !


  • Après deux années de monté en force du FN et des mouvements dissidents, l’opération choque de janvier 2015 en France a tout fait rentrer dans l’ordre.

    Le système, que beaucoup voyaient imploser il y a quelques mois, n’a jamais été aussi puissant.


  • Résultat décevant pour le FN.
    Résultat d’un non accès à avoir une chaine de télé d‘information continu.
    Résultat d’un non accès à avoir une chaine de radio d‘information continue.
    Partout où tu te tournes tu as la même ambiance d’information en forme de propagande monomaniaque anti-FN ? La république en danger, les jours les plus sombres et autres conneries…
    L’équité de l’information n’y est jamais.
    Comment veux-tu lutter contre le rouleau compresseur de la totalité des médias que regarde le français de base ? Le système est bien verrouillé.
    C’est sur l’accès à avoir un média qui représenterait 27 % des français qu’il faut se battre !


  • Le Front National progresse. La sphère culturelle "dissidente", diverse et variée, aussi. Il faut se reporter aux années 2000, au consensus mou etc. Tout cela est plus que vermoulu. Alors certes ce n’est pas encore le coup de boutoir espéré et les conditions de vie se dégradent jour après jour. Mais franchement, je ne me sens pas de pleurnicher, "les français sont des veaux" etc. Déçu ? Sûrement pas. Plus de discipline, plus de créativité, plus de panache.
    De toute façon, il n’y a pas le choix. C’est marche ou crève, jour après jour. Pas question de baisser la garde. Je suis fier de ma culture, de ma nation, de mes espérances. Fier de combattre la culture de mort et les bourgeoisies prédatrices. Comme beaucoup j’en ai trop chié pour me lamenter.
    Et j’espère rencontrer de plus en plus de gens avec du mental et de la combativité. Au sein du parti Rec Nat ?


  • Et le % des chiffres truqués ?


  • Plus de 45% d’abstention.... Pour une démocratie des droits de l’hommes te c’est vraiment une démocratie qui ne dit pas son nom..... Mais je pense qu’il se valent tous autant qu’ils sont puisqu’ils sont très très loin du quotidien des Citoyen contribuables.....


  • Désolée d’avoir à le dire, mais y a quand même un sacré paquet de cons dans ce pays.
    Comment est-ce qu’on peut encore voter UMP ???
    Une bande d’escrocs qui traînent des casseroles judiciaires, de fauteurs de guerre, et de poseuses genre NKM...
    Quant à voter PS n’en parlons même pas, ça relève de la psychopathologie, je dois parfois me pincer pour croire que le gouvernement actuel est encore en place.
    J’apprécierais grandement que l’on me réponde à la question suivante : est-ce que le FN, s’il est élu, compte sortir de l’Europe ?
    Je ne leur fais pas tellement confiance...
    Je doute vraiment que la solution puisse venir des urnes.

     

    • Pour cela le FN fera un referendum ,MLP l’a toujours dit ,pareil pour l’euro ,ce qui me parait démocratique et avec un débat .
      Personnellement,je suis pour la sortie des deux. Quand au cons ,je confirme il y a encore du boulot il y en a beaucoup qui ont les fils qui se touchent.


    • "Je doute vraiment que la solution puisse venir des urnes."...

      Chère madame, si les ’urnes’ ne vous semblent pas la solution, prenez donc ce que à quoi d’autre vous pensez...et passez devant. Cet endroit est devenu tellement désagréable que la seule envie qu’on puisse avoir à de nombreux points de vue, c’est de s’abstenir. C’est ce qu’ont fait 49 % des électeurs inscrits (sans parler de ceux qui ne vont même plus s’inscrire sur les listes) Ce pays est transformé en un casino truqué de fond en comble, une épidémie d’honnêteté y ferait des ravages.


    • Le FN ne sortira jamais de l’Europe.
      Et pour une raison simple , c’est un espace géographique.
      Vous êtes colonisé du cerveau , désolé de vous l’apprendre.

      Le FN proposera un référendum sur la sortir de l’union européenne (non pas par l’article 50 , qui prendrait minimum 1 an de délais , ce qui laisserait la France sous toutes les attaques possible , ce qui est donc d’une débilité sans nom).


  • Jamais entendu parler de l’Union de la Droite. Qui sont-ils ?

     

  • En 2017 on aura le droit à un remake de 2002...


  • Je ne comprend pas ceux qui s abstiennent, qu ils votent blanc pour que l on commence a avancer a defaire ce systeme !

     

    • Le vote blanc ou nul n’est pas pris en compte dans l’élection et ne sert donc à rien.


    • #1146967

      Le vote blanc n’est qu’un indicateur, il n’est pas comptabiliser en tant que "candidat" donc aucune chance qu’il soit vainqueur d’une élection, c’est une mascarade tout comme la manière dont est utiliser le suffrage universel depuis sa création : voter pour ses maîtres au lieu de voter pour des lois.


  • Sincèrement le FN n’a pas à rougir de ses résultats : j’ai fait un tour d’horizon des résultats de l’Hexagone : en saisissant au hasard sur le lien suivant situé juste au dessus la carte :

    (http://www.lefigaro.fr/elections/de...)

    Pour une première élection du genre : le FN parvient soit premier soit second ou troisième talonnant de très près le second. Je trouve cela très encourageant pour l’avenir car depuis 2012, ce parti s’implante, grignote du terrain à chaque élection semant ainsi la zizanie chez les partis de droite comme de gauche. Par contre, les media minimisent la raclée du PS. Pour cela, ils totalisent toutes les forces de gauche (PS + EELV+ Vert + VEC + FDG + PRG + Ext. Gauche + PC = 37%), il en est de même pour la droite avec 36,9 % (UMP + Div droite + UDI + modem).

    Malgré ce trucage, le FN, lui seul, fait 25,2 % = Résultat significatif et pas si mauvais dans l’ensemble c’est-à-dire qu’il maintient ses résultats des européennes voire plus. Il faut juste du sens et se donner la peine de regarder en détail canton par canton l’analyse de cette probante avancée.

    Désormais, la France voit ses instances électives basées sur un tripartisme. Le PS + UMP n’en sortira jamais vainqueur à moins faire une alliance contre nature qui enclenchera la coalition droite + gauche comme l’énoncé Emmanuel Ratier.


  • Les résultats sont illisibles à cause de la multiplicité des listes et de la diversité des accords au niveau local.

    Certains médias annoncent le PS à 19%, d’autres à 24% voir 29%...

    Idem pour l’UMP, impossible de savoir quel est son score.

    http://elections.interieur.gouv.fr/...


  • Nous avons eu droit à une manipulation extraordinaire et concertée des médias : ou comment faire passer ne victoire bien réelle,(celle du FN), pour une défaite, et des défaites...en victoire ! le PS en forte baisse enregistre ses plus mauvais résultats et perd le Nord, ce qui est le cas de le dire, quant au "premier parti de France ?" il s’agit d’une alliance entre deux partis qui sont en profond désaccord, l’UMP et l’UDI, oui le système est vraiment bien verrouillé, il fallait s’y attendre, car à la fin ce sont toujours les mêmes qui gagnent, cette démocratie n’a plus aucun sens, et c’est grave car justement le changement ne pourra pas intervenir par les urnes.

     

    • Ceux sont des nouvelles encourageantes pour les futures élections. En effet, il faut persister dans le combat quotidiennement et ne pas être défaitiste à la première minute comme le faites sinon RIEN N’EST POSSIBLE DANS LA VIE. Le combat s’encourage, il nécessite de la conviction et surtout de la ténacité. La progression du FN élection après élection s’améliore là la droite et la gauche en perdent (en nombre de voix réelles). Quand vous avez des départements où le FN ne perçait même pas il y a, ne serait-ce que 2 ans, où il faisait un score inférieur à 5 % dans la haute, le Gers, l’Ariège, le Limousin, l’Aquitaine, les Landes mais aussi la Bretagne ou l’Alsace le FN arrive soit premier, second ou troisième avec des résultats en seulement deux ans doublant, triplant, quadruplant voire même frisant l’élection avec 49+ %.

      C’est encourageant de constater sa progression c’est qu’au premier il ne parvenait pas à se qualifier. Son score au Pontet, son résultat est égale à 53,7%, ville où le Maire FN voit son élection invalidée à la demande de l’UMP pour 7 voix d’écart à cause de deux voix seulement où les signatures n’étaient pas identiques, je pense que Joris Hébrard sera réélu Maire facilement au vu de ses résultats. Vous prenez la ville de Béziers : sur 4 cantons, le FN oscille entre 44,5 et 46,9 % quand cette ville était détenue par la gauche pendant plus 30 ans. Le FN réalise une avance x 2 sur ses adversaires. Vous prenez la ville de Rennes sur 6 cantons, 2 cantons verront une triangulaire UMP - PS - FN (inédit de voir des scores supérieurs à 10 % dans une ville à fort ancrage PS où le PS dévisse de + 17 % au premier tour).

      Vous dressez l’analyse comme je l’ai fait sur des cantons à forte implantation PS et vous constaterez que le FN n’a pas à rougir de ses résultats. Certes ce n’est pas un score supérieur à 29 % au niveau national comme l’annonçait les sondeurs. Il faut savoir analyser les situations canton par canton en toute objectivité pour se rendre compte que la France bouillonne de l’intérieur, que ce phénomène s’accélère à chaque nouvelle élection. Donc le défaitisme n’a pas sa place, soit vous vous battez comme un guerrier (dans la vie rien n’est acquis de suite), soit vous renoncez et vous vous taisez. Les empêcheurs de tourner en rond, les enfantillages, cela fatigue. Dans la vie une lutte au quotidien, il faut savoir relever les défis sinon on tire l’échelle pour tout. Connaître le point de départ et d’arrivée = analyse affinée.


  • La présentation des résultats est totalement truquée (reste à savoir si les résultats eux-mêmes ne le sont pas ?).

    Mais de toute façon, la semaine prochaine, on aura le nombre exacte d’élus de chaque parti (même si évidemment par le jeu des alliances, ils vont tout faire pour mettre en place des candidats UMPS).


  • l’union de la droite sont considerer comme des partis d’extreme droite, si le FN passe au 2e tour en 2017, y’a a parier que le FN va recuperer leurs voix (meme si ils sont en desaccord sur pas mal de point)

    en conclusion : y’a au moins la moitier des electeurs qui ont voter extreme droite


  • En reprenant les chiffres du ministères de l’intérieur, l’arnaque médiatique a consisté à effectuer une présentation en trompe l’œil, d’abord bloc de droite vs bloc de gauche puis dans un agrégat absolument grotesque de l’union de la droite avec l’UMP et l’union de la gauche avec le PS, le tout dans le but de présenter des graphiques sur lesquels le FN n’apparaitrait jamais en tête.
    En synthétisant correctement les chiffres, dans une présentation objective, nous obtenons ceci :

    FN 25,8% ; + 10 points par rapport aux cantonales de 2011.
    PS 13.05 %
    UMP 6.74 %
    UDI 1.33%
    Union de la droite 21.12%
    Union de la gauche 8.15%

    Présentation médiatique mainstream :

    UMP/UDI/Union de la droite à 29,3%.
    PS + Union de la gauche à 21,3%.
    Bloc de droite 36,5% des voix,
    Bloc de gauche 35,1% des voix.
    FN 25,8% des voix.

    On comprend bien alors que Sarko, pourtant présenté comme grand vainqueur hier, ne l’est en rien, l’UMP est dans les faits, le troisième parti de France.
    Et le FN est le premier parti de France, n’en déplaise aux médias qui n’ont cessé de répéter l’inverse et en boucle.
    Je ne comprends pas que Philippot n’ait pas relevé l’arnaque, chiffres à l’appui hier sur le plateau de France 2 alors que ses contradicteurs affirmaient que le FN avait plus ou moins loupé son objectif.


  • Vérification faite à l’instant sur le site ministère de l’intérieur, où les chiffres sont légèrement différents, considéré parti par parti, le FN est effectivement le premier parti de France !


  • il y a vraiment un trucage des chiffres car l’union de la droite (plusieurs partis d’extreme droite) qui ont fait 21% ne sont pas alliée a l’UMP et pourtant les medias inclus ca dans l’UMP-UDI.. les grand perdant ce sont bien la "droite republicaine" et non l’extreme droite.


  • J’ai été hyper choqué hier à l’annonce des chiffres. J’imaginais bien que ça allait faire jaser et qu’E&R allait bel et bien réagir... Il y avait un vrai problème pour TF1 et FRANCE 2 qui mettait carrément le PS (seul) en deuxième position et le FN en troisième en intervertissant leurs deux scores !!! Non mais carrément !!
    Quant à l’UMP qui obtient ce score avec l’UDI !!
    Le FN est bel et bien le PREMIER PARTI DE FRANCE désormais !


  • Merci E&R de nous donner les résultats des élections avec
    graphiques ce qui permet de mieux voir les réels gagnants sans la
    tambouille politique .

    Bravo le FN ,bon résultat , malgré tout les difficultés cumulées par la
    collusion des complices du système en place et autorisés , c’est à dire tous ! .


  • Avec ces élections, et ces chiffres (du Ministère, ne l’oublions pas), nous vivons, en live, une manipulation de l’opinion publique. Ce pourrait même être un cas d’école à conserver dans nos archives. Et un argument à ceux qui dénoncent la "théorie du complot" !


  • #1146976
    le 23/03/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Élections départementales : les résultats du premier tour

    Nous assistons à une écrasante victoire du FN. Toutes les "analyses" sont biaisées et seule cette constatation est objective (sous réserve de la fraude électorale, par définition impossible à quantifier). De grâce donc, pas d’interprétations, elles ne seraient que conjectures !
    Le seul parti dont connaît le résultat est le FN, point ! Il "débarque" toutes les autres formations, qu’on s’en félicite ou non, la réalité est celle-ci.
    En effet, même les chiffres du Ministère de l’Intérieur au regard de la ventilation des candidats selon les partis est fausse, et c’est bien l’objectif, comment classer "UMP" un binôme dont l’un des membres est "UDI ? Impossible ! C’est pourtant ce qui est fait !
    Par conséquent, le FN arrive premier avec 25 % des suffrages exprimés sur 19 formations répertoriées. Par le jeu des moyennes (l’Empire pratique ainsi pour calculer le revenu par habitant...), le FN passe de 1/19 à 1/4 en matière de représentativité objective, ce qui nous donne un FN à 4,8 fois sa cote de départ.
    Et c’est cela qui compte car si la ventilation des candidats par parti était honnête et donc sans "arrangements locaux entre amis", nous aurions les "UMP" et autres "PS" qui graviteraient beaucoup plus proche de leur cote et cela nous donnerait la véritable tendance à retenir.
    D’ailleurs, nous constaterons bientôt une alliance "UMPS" déclarée, non pas à cause des questions politiques et idéologiques, mais parce que la statistique objective de la présente élection n’est plus tenable, quelles que soient les combinaisons envisagées... et nos zélus le savent bien !


  • #1146982

    A tous ceux qui parlent du vote blanc comme d’une "alternative" : le vote blanc n’est qu’un indicateur, il n’est pas comptabiliser en tant que "candidat" donc aucune chance qu’il soit vainqueur d’une élection, c’est une mascarade tout comme la manière dont est utiliser le suffrage universel depuis sa création : voter pour ses maîtres au lieu de voter pour des lois.


  • A l’heure où nous passons de la lutte des classes au choc de civilisations, il est tout à fait normal de retrouver le FN aux premières loges. Rien de révolutionnaire, là dedans !
    Concernant le PS, sa seule planche de salut est de se convertir à l’écologie - idéologie anti nations par excellence....


  • enfaite, je viens de revoir de plus pret les chiffres et : UMP 6,74% et UDI 1,33% et on veut nous faire croire que UMP-UDI est a 30% haha.. encore une fois, je me repete mais l’union de la droite sont des partis d’extreme droite avec notamment le PDF, MNR et NDP (mais aussi bien d’autres parti nationalistes) rien a voir avec l’ump mondialiste.

    on veras bien en 2017 de toute façon.


  • Question : Quelle est le résultat de RN ? Est-il présent dans combien de cantons ? Peut-on avoir cette information ? Merci


  • UMP 6,75 % , c’est pas un score de vainqueur ça ! MDR !


  • 49 % d’abstention ... menacez de donner le droit de vote aux étrangers et vous verrez que tout le monde retrouvera le chemin des urnes. Un petit coup d’électrochoc peut remettre les idées en place.


  • #1147016

    Abstenu, désolé les copains mais je ne crois pas (plus) au vote de plus qu’il n’y avait pas d’antenne RN dans mon coin...

    FN ? Peut-être un jour, quand il sortira de son Islamophobie chronique et arrêtera de flirter avec le CRIF et les Franc-Macs.

    Sur cela, bonne chance quand même.

     

    • Le vote n’est pas une question de croyance. C’est ce qui a fait entrer Sarkozy et Hollande à l’Élysée et c’est ce qui décide objectivement qui exercera le pouvoir politique demain.
      L’abstention est le choix de ne pas s’opposer aux sionistes alors qu’on en a l’opportunité. C’est de la lâcheté mêlée de bêtise, bref, de la collaboration passive avec l’Occupant sioniste.


    • #1147107

      @ Titus.

      Hollande et Sarkozy n’ont aucun pouvoir. Ce sont des pantins. Personne n’exerce le pouvoir ; c’est le pouvoir qui s’exerce sur toi.

      Voter, c’est abdiquer. La lâcheté consiste à poser sa petite merde de bulletin réformiste dans les urnes, puis à raser les murs dans la semaine sans jamais mettre un marche un processus personnel de subversion autour de soi.
      Voter, c’est abdiquer (Reclus). Lorsque l’on ne vote pas, c’est justement pour changer les choses.

      A quoi bon participer à l’édification de sa propre prison ? Tant que vous transférerez votre souveraineté à un pouvoir séparé et extérieur, vous aurez toujours du sionisme, de l’usure, du spectacle, des guerres impérialistes, de la destruction organisée de notre écosystème, etc.

      Je crois- et je peux me tromper- que la seule solution accessible et réellement prolifique est de s’agiter messianiquement, au quotidien, pour introduire de la pensée rétive et critique et développer des réseaux de solidarité antipolitiques et antimarchands.


    • Tout à fait d’accord sauf que j’ai voté "nul" pour manifester ma réprobation envers l’ensemble de la pseudo classe politique. Je précise avoir voté FN aux élections municipales de 2014 mais, après les prises de positions de marine à l’égard, entre autres, des sionards, j’ai amèrement regretté mon geste.
      Pour finir cette citation pertinente de Georges Clemenceau que j’ai découvert trop tard :
      « En politique, on succède à des imbéciles et on est remplacé par des incapables. »


    • Si vous ne votez pas ,alors passez votre chemin .Si vous pensez que de ne pas voter est la solution ,alors vous n’ avez rien compris et ne vous étonnez pas de revoir Sarko ou Hollande en 2017 et comme çà vous continuerez à gueuler çà vous fera passer le temps .Je trouve ce raisonnement d’une stupidité incroyable ,je ne participe pas ,donc ,je ferme ma gueule et je subis .Bon raisonnement ,et bien on continu la vie est belle,le ciel est bleu ,les oiseaux chantent et je suis dans la merde.


    • "Voter c’est abdiquer"

      Le problème c’est qu’en ne votant pas tu votes quand même.......

      Mathématiquement il vient de donner une voix au majoritaire. (donc à l’ump)


    • @quinten



      Hollande et Sarkozy n’ont aucun pouvoir. Ce sont des pantins. Personne n’exerce le pouvoir ; c’est le pouvoir qui s’exerce sur toi.




      Ce sont des pantins parce qu’ils veulent bien l’être. Tout est une question de volonté politique.



      Voter, c’est abdiquer. (...) Lorsque l’on ne vote pas, c’est justement pour changer les choses.




      Voter, c’est influer sur le cours des choses. Ne pas voter, c’est choisir de laisser passer une opportunité de s’exprimer et de s’opposer à la politique sioniste.
      L’abstention est d’une stupidité et d’un orgueil insondables. Je te rappelle que si Hollande est chef de l’État, c’est qu’il a été élu par les votants et parce que les abstentionnistes ne s’y sont pas opposé alors qu’ils auraient pu très facilement le faire !



      A quoi bon participer à l’édification de sa propre prison ? Tant que vous transférerez votre souveraineté à un pouvoir séparé et extérieur, vous aurez toujours du sionisme, de l’usure, du spectacle, des guerres impérialistes, de la destruction organisée de notre écosystème, etc.




      Le vote FN permet justement d’attaquer les murs de la prison (retrouver notre souveraineté), alors que l’abstention les maintient intacts.



      Je crois- et je peux me tromper- que la seule solution accessible et réellement prolifique est de s’agiter messianiquement, au quotidien, pour introduire de la pensée rétive et critique et développer des réseaux de solidarité antipolitiques et antimarchands.




      Ce n’est en rien incompatible avec le fait de glisser un bulletin dans une urne tous les cinq ans !


  • Les français sont des veaux (oui Général) !
    On les fout dans la merde mais ils sont capables tout de même d’adhérer à ce mouvement de droite ou de gauche qui est responsable de leurs problèmes (ou de ceux de leur voisin, dont ils n’ont rien à foutre d’ailleurs). Les français sont dans leur ensemble des pétochards qui ont peur du changement, du vrai, d’un système alternatif plus juste, mais peut-être plus inconfortable pour eux au premier abord. Aussi, l’alternance a de beaux jours devant elle, avec ce scrutin anti-démocratique à deux tours instauré pour la favoriser. Une seule chose pourrait faire changer la donne et éveiller la conscience de ces moutons une bonne fois pour toute : l’effondrement économique global. J’ai hâte...


  • Propagande d’Etat folle !!!!!

    En réalité le FN a tout pété, voilà pourquoi on a une manipulation dingue dans la présentation des chiffres !

    Sur itélé on présentait l’UMP-UDI-Modem à 29% Putain mais c’est archi faux !

    allez faire un tour sur le site du ministère de l’intérieur http://elections.interieur.gouv.fr/...

    En réalité UMP + UDI + Modem = 6,51+1,30+0,36 = 8,17% des voix !

    Le FN est de très loin devant ! En réalité pour arriver à ce résultat Itélé ajoute sans le dire le résultat de 20,94% de l’Union de la droite.

    Et pour arriver au résultat mirobolant de 35% ces menteurs patentés ajoutent en plus le résultat Divers droite de 6,76%.

    Donc si on suit ce genre de manipulation il faudrait conclure à l’existence d’un nouveau grand parti UMP-UDI-MODEM-Union de la droite-Divers droite, c’est ridicule quand on sait que l’Union de la droite et divers droite ne sont pas forcément sur la même ligne que l’UMP voir pas du tout !!!!!

     

    • Il faut savoir que l’union de la droite qui fait 21% sont des partis dit d’extreme droite car tres nationaliste, catholique et anti-immigrationniste, les dirigeants de ces partis sont des anciens du FN. Les partis fondateurs sont : PDF, MNR ET NDP.

      en gros l’ump fait 8% avec ses alliées, les institution republicaine doivent bien trembler.


    • Attention ici "Union de la droite" n’est pas un parti, mais représente le score des binomes mixtes (UMP/UDI ou UMP/Modem) les autres résultats correspondent aux résultats des binômes 100% UMP, 100% UDI et 100% Modem.

      Ne pas confondre avec le parti "Union de la droite nationale" qui lui est bien un parti d’extrême droite.


    • Oui mais la manipulation est faite, le message est rentré. Le FN a fait un bon score, c’est sûr. Les autres sont obligés de s’allier comme des hyènes sur un lion pour conserver le pouvoir.


    • j’est quand meme un enorme doute sur cette "union de la droite" ils peuvent inserer n’importe quel partis de droite car de ce que je sais, c’est impossible que les partis d’extreme droite represente que 0,07% soit 13 000 voix, il y a bien plus que ca je pense. C’est assez bizarre.


    • #1147481

      #loup blanc (référence à warhammer ?)

      Souvenez-vous de cette jolie phrase qui conclue la très bonne série qu’est True Detective : "Quand je regarde le ciel où quelques timides étoiles brillent au centre du noir complet, et que je me dis qu’au début il n’y avait que les ténèbres qui régnaient, tu sais ce que je réalise ? La lumière est en train de gagner."

      Je pense que cette phrase correspond assez bien à la situation actuelle, regardez les chiffres de ce parti années après années, pour vous en rendre compte, d’où il vient, où il en est et où il pourrait aller.


  • #1147079
    le 23/03/2015 par Essayons d’y voir clair
    Élections départementales : les résultats du premier tour

    Que de manipulations et d’imprévus
    - UMP, UDI et MODEM ensemble
    - PS et EELV sont par contre compté séparément
    - Bonne nouvelle par contre : plus de 50% de votants


  • Autre manipulation médiatique en cours, le fait de répéter que c’est désormais du tripartisme.
    C’est le fait que Le Guen acquiesce hier qui m’a fait tiquer.

    Non, c’est un bipartisme, FN vs UMPS.

    La preuve, les médias n’ont pas hésité à montrer que le bloc de droite pesait peu ou prou le même poids que le bloc de gauche, donc que le premier parti de France était l’UMPS devant le FN.
    On ne peut pas d’un coté, promouvoir cet état de fait et de l’autre, psalmodier que c’est un tripartisme..

    Pour mémoire, l’UMP n’a fait que 6.74% hier, très loin du FN et du PS.
    A la limite, c’est un bipartisme FN vs PS, l’UMP étant en grande partie phagocytée par le FN.
    Ce sont les divers droites qui ont sauvé la droite républicaine hier, l’UDI ne faisant que 1.33%.
    Et dire que ces derniers auront plus d’élus qu’un FN à 25.8% !

    Scandaleux !

     

    • Je ne compte pas comme ça. UMP = le score qu’elle fait seule : 6,74 + son score A L’INTERIEUR de l’Union de la droite et qu’on peut évaluer à 14%. En tout 20,74%. Elle est encore loin du F.N.
      Surtout quand on sait que le total des voix MODEM, UDI et UMP perd 7 points par rapport aux européennes. Ils s’érodent donc en s’unissant.
      La blondasse Kosciusko Morizet glissait perfidement hier soir dans l’oreille de Philippot qui à réagit mollement : " dites donc que vous êtes déçus, mais dites-le donc, il n’y a pas de honte à être décu..." Si aujourd’hui la sylphide consulte les chiffres réels elle doit vaciller sur ses talons aguilles.


  • Dans le Gard les bulletins de la droite unie et celui du front national avaient le même format ainsi que la même couleur (bleu) la gauche unie couleur (rouge pastel) fallait regarder en bas du bulletin inscrit en petite lettre d’imprimerie le nom des partis pas trop démocrate à mon avis !....


  • #1147108

    Je fais depuis quelques années TOUS LES DÉPOUILLEMENTS DE MON BUREAU DE VOTE.

    Cette année, on a bien vu le changement de cette mesure de 2014 :
    TOUT BULLETIN BLANC OU ENVELOPPE VIDE (à l’expection des bulletins raturés ou modifié par l’électeur, une catégorie existant même pour les bulletins présentant des insultes à un candidat !) A BIEN ÉTÉ COMPTÉ A PART EN BAS DE PAGE ! Je peux en apporter la preuve à qui veut !

    Dès lors, France Télévison est PARFAITEMENT EN MESURE DE VOUS DONNER LE NOMBRE DES BULLETINS BLANC EN FRANCE !
    La Voix du Nord donne précisément les résultats des nuls, blancs et exprimés par ville et par canton. Honneur à eux. En revanche Ouest-France mélange les bancs et les nuls !

    J’en conclus que le problème est bien une mauvaise communication volontaire des chiffres par certains journaux pour vous cacher les vrais résultats !
    La juste communication de ces chiffres aurait bien évidemment une incidence sur les discours des partis les soirs d’élections.
    En ayant mélangé dès 20h sur les grandes chaînes d’info les résultats du PS et des divers gauche, on vous fait croire que tout l’UMPS est encore fort !
    Le but : vous pousser à vous décourager !

    C’est donc en premier lieu aux populations de réclammer aux journaux des chiffres non bidonnés, revendication absolument occultée dans tous les médias dits dissidents et chez les abstentionnistes patentés (je le dit comme je le pense).

    Ceci est aussi du à un manque d’intérêt de beaucoup d’entre nous sur la vie publique.

     

  • Le NPA, le parti sympathique qu’il faut éduquer...
    Le FN, le parti antipathique qu’il faut éradiquer...
    (c)extrait de La Novlangue pour les Nuls aux éditions Veaux&Moutons


  • #1147130

    Selon les résultats définitifs du Ministère de l’Intérieur, le score des binômes pur UMP est de 6,57% et celui des binômes pur UDI de 1,29%. Le ratio entre les deux est donc de 5,1 au niveau national.
    Si j’applique ce même ratio aux binômes mixtes UMP/UDI intitulés Union de la Droite dont le score national est de 20,88% ça nous donne une répartition à la louche de 17,46% pour l’UMP et 3,42% pour l’UDI dans ces binômes mixtes.
    Le total purement UMP est donc de 6,57% + 17,46% = 24,03%
    Le score du FN étant de 25,24% il est bien le 1er parti de France.
    Je sais que ça n’a rien de scientifique mais ça donne certainement une idée plus juste des scores partis par partis que ce qui est dit dans les médias.
    http://elections.interieur.gouv.fr/...

     

    • Exactement.
      J’avais envoyé un commentaire (pour l’instant non publié mais c’est pas grave) disant un peu la même chose mais en moins précis.
      Merci donc de rétablir la vérité dans l’esprit des gens : l’UMP fait bien sur beaucoup plus que 6,5% en contant ses moitiés de binômes de la liste "union de la droite" mais il est effectivement probablement derrière le FN sans ses binômes UDI.


  • La question est de savoir si cette présentation complètement faussée des résultats était déjà le cas lors des précédentes élections départementales (ou cantonales) ou si c’est spécial pour donner l’illusion que le FN n’est pas le premier parti de France (et peut-être aussi préparer les consciences à une Union Nationale, dirigée donc contre la France et les français) ?


  • Je n’ai déjà rien à faire des présidentielles, alors les départementales...

     

    • Il me semble que les départementales servent également à déterminer le nombre de représentants au sénat, ou quelque chose comme ça. Question complètement occultée par les médias, bien sûr.

      Sinon, je n’ai rien à faire de ceux qui n’ont rien à faire, et qui viennent dire qu’ils n’ont rien à dire. :-)


  • Petit rappel :
    Présidentielle 1er tour 2002 (JMLP) : 4 804 713 voix (16,9% avec 71% de participation)
    Présidentielle 1er tour 2002 (JMLP) : 5 525 906 voix (17,8% avec 80% de participation)
    Présidentielle 1er tour 2007 (JMLP) : 3 834 530 voix (10,44% avec 84% de participation)
    Présidentielle 1er tour 2012 (MLP) : 6 421 426 voix (17,9% avec 79% de participation)
    1er tour législatives 2012 : 3 528 663 voix (13,6% avec 57% de participation)

    Européennes 2014 : 4 712 461 voix (25% avec 42% de participation)

    départementales 2015 : 5 142 177 voix (25% avec 50% de participation)

    Le FN semble avoir aujourd’hui une solide base d’un électeur sur 4, ce qui n’était pas le cas avant 2014. On peut donc estimer le plafond de verre aux alentour de 8 millions de voix. Peut-être un peu au-dessus.

    Pour le FN, c’est maintenant que les vraies difficultés commencent. Peuvent-ils espérer faire mieux que 25% ? Certes il y a eu cette belle progression de 7% entre Présidentielle 2012 et les derniers scrutins. Mais ce niveau ne sera peut-être pas suffisant pour passer le premier tour d’une présidentielle. Tout dépendra de la division à gauche et de la dimension de l’éventuel deuxième candidat au centre-droit. Au deuxième tour, le FN n’aura aucune chance. Chichi au second tour de 2002, c’était plus de 25 millions de voix... quand même.

    Ah ! les élections. Vrai piège à con. Le système est verrouillé.

     

    • Pour "déverrouiller le système" il faudrait rétablir la Proportionnelle mais ces racailles sionistes ne veulent surtout pas en entendre parler !


    • #1147479

      Si Manollo Tremblo continue le boulot, le Fn peut facilement se retrouver au dessus de 30%.
      Sans compter Nicolas "Gilles de la Tourette" Sarkozy, qui peut encore en convaincre quelques-uns de changer leur vote.
      Il y a encore 2 ans, votez fn me paraissait inconcevable, je pourrais le faire maintenant en toute conscience.
      Même si j’en suis au stade abstention... Je me verrait bien votez MLP aux présidentielles, rien que pour voir la gueule déconfite de touts les traîtres qui gouvernent la France depuis de longues années.
      De plus, il faut voir le nombre de jeunes qui votent Fn... ce que personne n’avait anticipé.
      Je pense donc que le fn peut s’imposer à la présidentielle avec 50,1% contre Sarko et certainement plus contre Hollande. Mais même si c’est le cas, c’est à ce moment là que les choses vont commencer à ce compliquer... Parce qu’il faudra gouverner envers et contre tous, à un moment où l’économie mondiale sera au bord d’un effondrement type 2008 mais en plus violent, à cause d’une crise de la dette...
      Et dernier élément, ne pas négliger l’effet "girouette", si le Fn dépasse les 30%, un bon nombres de personnes dans le milieu médiatique et politique n’hésiterons pas à changer de bord, comme il l’on fait avec Sarko ou Hollande, Valls, Chirac et bien d’autres, en le soutenant quand il est fort et en l’abaissant quand il est faible...


    • Ouais, certains en parlent un peu, même sur les médias de masse. Ils disent qu’il serait juste de donner une vraie représentation à cet électorat en dérive (qu’ils disent), pour que tout le monde puisse voir que le FN est un parti aussi pourri que les autres (non non, en fait ils ont dit ni pire ni meilleur que les autres) et surtout pour montrer les limites de leurs représentants.

      Chiche.

      Flamby, please, la proportionnelle. Fais une dernière boulette avant de te casser.


    • Je pense que tu te berces d’illusions. Même si je suis d’accord avec toi sur certains points. Par exemple, moi aussi, je n’imaginais pas il y a 3 ans voter FN. Maintenant c’est fait. Moins par adhésion que par envie de dire franchement merde au camps des traîtres. Mais des cas comme le mien, j’estime qu’il y en a assez peu.

      Le gros du vote FN, on le voit avec la répartition géographique, ce sont les ouvriers déclassés et les ruraux qui se sentent oubliés, en voie d’extinction. Il n’y a pas assez de réserve de voix par là. Ce qu’il faut toucher maintenant, ce sont les banlieues populaires. Mais là il y a une concurrence accrue et surtout beaucoup d’abstention.

      Je suis d’accord avec toi sur le fait que la part du vote FN dans certaines catégories de population pourrait dépasser 50 voire 60%, en particulier chez les jeunes. Il faut travailler avec la jeunesse, éduquer, informer les jeunes à ce qui se passe. Beaucoup sont happés par les doux discours humanistes à la con de gauche, et là c’est très dur de les récupérer et de les faire réfléchir par eux mêmes à nouveau. Il faut trop de temps, on ne touche qu’une toute petite part d’entre eux.

      Il serait plus efficace de créer un mouvement jeune patriotique beaucoup moins caricatural, beaucoup moins identitaire que ce qui existe du côté du FN, et beaucoup plus ouvert à la réconciliation et aux Français de branche. Une sorte de Jeunesse de la Réconciliation Nationale, ayant pour objectif l’éducation politique et patriotique et pourquoi pas physique (Mens Sana In Corpore Sano).


  • C’est maintenant ou jamais, si en 2017 on en reprend pour 5 ans de l’UMPSioniste on ne s’en remettra pas.


  •  Ce commentaire est spécial,tant par sa taille,que par les réflexions qu’il propose . Il sera scindé,en quatre parties,pour respecter le nombre de mots réservé à chaque commentaire . Ceci dit,j’espère que nos amis de E&R, le publieront pour susciter,je le souhaite,un large débat sur l’avenir de la lutte contre les sionistes.
    Le texte du commentaire : 
    + Partie 1/4 :
    L’immense déception exprimée par les sympathisants de E&R,après les 
    élections départementales,est émouvante . Mais maintenant,la priorité est à
    la réflexion,pour faire le point sur les carences,soumettre les stratégies du combat à l’autocritique et définir les stratégies alternatives du combat pour
    le salut national.
    Il est évident,que le constat qui s’impose avec force,est le résultat,modeste,obtenu aux élections par le FN. Résultat modeste,eu égard
    au gigantesque enjeu ; celui de mettre fin à la destruction de la France par la
    horde sioniste .
    Les réflexions ,que je propose à nos amis de E&R ,seront centrées sur trois
    axes :
    - la principale cause de l’échec du FN,
    - l’analogie de la situation actuelle, avec le désastre de l’occupation de la France par les nazis,
    - les grandes orientations possibles de la lutte,à mettre en place,pour mieux
    répondre aux attentes de la France .
    A) La principale cause de l’échec électoral du FN :
    En fait,deux grandes erreurs,lourdes de conséquences,ont été commises par le FN.
    >la première,est de se tromper d’ennemi . L’ennemi de la France,ce ne sont certainement pas, les immigrés musulmans. L’ennemi de la France,des pays
    occidentaux et des peuples de la planète,ce sont les sionistes.
    Se tromper sur l’identification de l’ennemi,aura des conséquences catastrophiques , dont la stérilité du combat et les déceptions électorales en séries,déprimantes,tant pour les militants,que pour le peuple français. 
    Pour clarifier le dossier des immigrés musulmans,autant que faire se peut et
    brièvement,en allant directement à l’essentiel,est de procéder par positionner ce dossier par rapport à quelques pays de l’union européenne .
    Disons,de prime à bord,que les situations économiques et sociales catastrophiques,que connaissent la Grêce,l’Irlande et le Portugal ,par exemple,
    ne sont pas dûes,loin s’en faut,à l’immigration .
    L’analyse,que font les grandes institutions financières,dominées par l’oligarchie sioniste ;à savoir le FMI et la Banque Mondiale,n’a jamais évoqué un
    quelconque problème d’immigration qui pèse sur la Grêce .


  • + Partie 2/4 :
    Le mal absolu qui ronge les sociétés occidentales,et tous les pays de la planète,provient du système capitaliste financier mafieux,géré par la mafia
    sioniste et les "responsables"politiques corrompus qui sont au pouvoir.
    Ce diagnostic,si le FN et les autres forces nationales qui se battent pour le salut de la France,en sont convaincus,aura des conséquences historiques de
    l’ordre de l’effondrement de l’empire romain.
    Le corollaire immédiat de ce diagnostic,est de considérer,non par un humanisme primaire,mais par la force d’une analyse stratégique,basée sur
    une étude approfondie pour évaluer le rapport incontournable "Coût/Avantages",est de considérer,dis-je,que les immigrés musulmans comme des alliés objectifs .
    > la deuxième erreur,est de se laisser leurrer par la question du "djihadisme"
    en France .
    Examinons de plus près cette problématique . Les éléments susceptibles
    d’éclairer la question du "djihadisme"sont :
    *le premier est d’ordre quantitatif : le nombre des djihadistes est insignifiant,et ce,malgré les manipulations du pouvoir oligarchique en France et ailleurs 
    *l’Europe a déjà connu des problèmes identiques . Les " brigades rouges" en Italie et la "bande à Baader" en Allemagne . Jamais ces groupuscules n’ont menacé les structures de ces deux pays.
    * les sionistes,eux mêmes, par leurs guerres permanentes en palestine,en Irak etc...fabriquent ces groupuscules pour les ériger en menaces de l’occident .
    Alors,que ceux qui ont plongé les peuples européens dans la misère,c’est 
    à l’évidence,la mafia sioniste . 
    *L’affaire "Charlie" prouve,s’il en est besoin, que ceux qui attisent le feu de l’insécurité,ce sont les sionistes.
    bref ! Le peuple français ,et ses forces vives , ont le même ennemi que les
    immigrés musulmans et autres . Il s’agit de l’ennemi sioniste et le pouvoir politique oligarchique,incarné par l’umps .


  • + Partie 3/4 :
    B) L’analogie de la situation actuelle en France,avec la période de l’occupation nazie .
    Pour essayer de cerner ce volet,d’une importance capitale pour l’issue du combat contre la bête
    sioniste , on ne peut faire l’économie de retracer,brièvement,le combat du
    Général de Gaulle pour libérer la France de l’occupation nazie .
    Soulignons une énorme particularité de la situation actuelle . L’ennemi sioniste
    détruit la France en se proclamant appartenir à la communauté nationale française . Par ses ruses sataniques,les sionistes se sont emparés de tous les
    pouvoirs : pouvoir politique,pouvoir économique,pouvoir médiatique ...Ils sont arrivés à s’emparer du pouvoir suprême ;celui de la présidence de la république.
    C’est le comble de la tragédie.
    Soulignons aussi,que le combat avec les nazis,était relativement facile. Les
    nazis allemands,ont utilisé,certes, des traîtres français,mais jamais ils ne se sont passés pour des citoyens français .
    Je disais que le combat de de Gaulle,contre les agresseurs allemands,
    s’appuyait sur les leviers suivants :
    > de Gaulle,a pris acte de la trahison du régime de Vichy . Il a eu le génie de
    dépasser ce fait . Le principe de la mobilisation générale,et,de ne pas 
    négliger un seul français qui croît en la victoire finale contre l’occupant,a permis de disposer d’un front de résistants,qui a atteint des proportions historiques.
    Le piège d’écarter les communistes,par exemple,a été déjoué grâce au génie du Général .
    > l’alliance avec les pays étrangers,notamment avec l’Angleterre et les usa,a
    dépassé la discorde classique entre la France et les anglo-saxons .
    D’autre part,le piège idéologique ; à savoir la différence des systèmes politiques français et soviétiques a été,également,magistralement désactivé par le héros de la France moderne .
    Eliminer la bête nazie,était l’unique objectif stratégique,du Général . Aucune
    manœuvre,pression,ou ruses ne pouvaient l’en détourner .
    Notons,au passage,que lorsque de Gaulle en 1967,après la guerre des six jours, a exprimé son jugement sur Israël,un complot criminel a été monté contre le père de la nation en mai 68 pour le renverser . Depuis,la France ne
    cesse de payer un monstrueux prix pour cette monumentale faute historique commise par les français contre le légendaire héros national .


  • + Partie 4/4 :
    C) Les grandes orientations, à mettre en place , pour le salut de la France .
    Les éléments évoqués,ci-haut,impliquent,si l’on en est convaincu , de refondre
    la stratégie de lutte contre l’ennemi sioniste,et l’asseoir sur un socle de principes pour ressusciter la France des décombres . Voici,brossés à grands
    traits les lignes de force de ces principes :
    > pour commencer,il est impératif de commencer par s’attaquer aux concepts
    et dogmes absurdes,élevés par les sionistes,au rang d’une religion qui annule 
    toutes les autres religions,pourtant millénaires . je veux parler,bien entendu,
    de l’antisémitisme,la shoah, etc.... 
    Ces slogans,décrétés dogmes sacrés par satan, sont devenus un bouclier,derrière lesquels se retranchent l’ennemi pour détruire et asservir la France et l’ensemble des peuples de la planète .
    Sans la destruction de cet horrible bouclier,il est illusoire d’envisager une
    quelconque victoire sur la bête sioniste .
    > Aucun compromis,n’est à envisager avec la horde sioniste . Et ce,ni au
    niveau tactique ,ni à fortiori,sur le plan stratégique .
    > les immigrés musulmans,sont à intégrer comme maillon de la libération
    nationale . I’un des redoutables pièges que tendent les sionistes à la 
    France ,est de dresser les français contre les immigrés musulmans . La 
    grossière affaire "Charlie" le prouve avec éloquence .
    > l’un des principaux piliers de la lutte,est l’élargissement du front du combat,pour englober toutes les forces du pays,dont E&R,et tous ceux qui croient à l’inéluctable libération de la France des griffes de satan .
    D’ailleurs,même l’appellation FN,devrait être reprise,en y incorporant le vocable : "lutte contre le sionisme" ou tout autre vocable,qui évoque la lutte 
    pour libérer la France de l’oligarchie sioniste .
    Pour clore ces réflexions, je pense qu’il est dans l’ordre des choses,de citer les dernières phrases émouvantes des mémoires du grand de Gaulle :
    "Vieille France,accablée d’Histoire,meurtrie de guerres et de révolutions,allant et venant sans relâche de la grandeur au déclin , mais redressée,de siècle en 
    siècle,par le le génie du renouveau ! Vieil homme,recru d’épreuves,détaché des entreprises,sentant venir le froid éternel,mais jamais las de guetter dans
    l’ombre la lueur de l’espérance."

     

    • Je suis ravi de votre effort pour proposer une analyse électorale, mais je ne suis pas du tout d’accord avec vous.

      "le nombre des djihadistes est insignifiant,et ce,malgré les manipulations du pouvoir oligarchique en France et ailleurs "

      Le problème ce n’est pas les gens qui seraient susceptibles de commettre des attentats, c’est la masse énorme de musulmans convaincus qu’il faut appliquer la charia.

      "il est impératif de commencer par s’attaquer aux concepts et dogmes absurdes,élevés par les sionistes,au rang d’une religion qui annule toutes les autres religions,pourtant millénaires . je veux parler,bien entendu,
      de l’antisémitisme,la shoah, etc... |...] Sans la destruction de cet horrible bouclier,il est illusoire d’envisager une
      quelconque victoire sur la bête sioniste ."

      On parle bien d’élections ?
      En tapant sur les sionistes plutôt que les islamistes, vous pensez que le FN aurait eu 10 points de plus ? MLP sait très bien ce qui lui apporte des voix. Vous fantasmez complètement sur les convictions "antisionistes" du peuple (je préfèrerai atlantistes, votre antisionisme a une définition très large.)

      L’analyse des résultats montre que c’est justement la ligne ER d’un parti patriote et islamophile qui a vécu. Les sondages sortis des urnes montrent que 3% des musulmans avoués ont voté FN, et 85% à gauche. Le mariage pour tous n’a rien changé.

      Ca n’empêche pas de défendre ses convictions, mais électoralement c’est un échec total.


  • Marine le pen a perdu les voix des catho traditionalistes car elle a refusé de défiler contre le mariage pour tous !sinon elle aurait fait un score beaucoup plus important.au départ les cathos voulaient voter pour elle,mais ils se sont tournés vers l’UMP.

     

    • du grand n’importe quoi, je ne connais pas un seul catho assez con pour voter ump au lieu de fn sous prétexte que l’ump serait plus conservatrice ^^

      les cathos votent plutôt dupont aigant (moi compris même si je sais qu’il n’aura jamais le pouvoir, mais c’est ça ou absention, ou un bout de pq dans enveloppe)


  • Marine le pen a perdu les voix des catho traditionalistes car elle a refusé de défiler contre le mariage pour tous !sinon elle aurait fait un score beaucoup plus important.au départ les cathos voulaient voter pour elle,mais ils se sont tournés vers l’UMP.

     

    • Marine Le Pen est la seule à avoir annoncé, et écrit dans son programme présidentiel, qu’elle abrogerait la loi Taubira instaurant le mariage des paires homosexuelles ! L’UMP a annoncé qu’il n’abrogerait pas cette loi. Il faut être un minimum cohérent, madame.


  • De la part del’auteur du long commentaire,scindé en 4 parties 1/4 ;2/4 ;3/4 et 4/4.
    Je suis très ému et très reconnaissant à notre héros Alain,la vaillante équipe qui gère merveilleusement les commentaires et le site E&R . Mes pensées 
    fraternelles s’adressent aux autres responsables du PRN,dont le frère Dieudo,et l’ensemble des courageux militants et sympathisants de
    cette belle étoile ;qu’est le PRN, étoile qui émet de puissants rayons d’espoir,qui,à terme,vont disperser aux quatre coins de l’espace les
    _ ténèbres du sionisme.
    Mes sentiments de sympathie vont à la grande militante Marine Le Pen et 
    son courageux et vétéran père,qui,avec leur brillante intelligence et leur connaissance aigue des ruses sionistes,sauront orienter le combat contre
    le vrai et redoutable ennemi de cette France que nous aimons bien,pour
    _ choisir le cap du grand espoir du peuple français ; l’espoir de se débarrasser de la bête sioniste.
    Puisse Dieu bénir cette magnifique lutte , jusqu’à la victoire totale sur le vrai obscurantisme et la tyrannie .


  • Avec ce genre de chiffres à la présidentielle ça nous donne un 2ème tour Lepen Sarko et une probable réélection de Sarko avec 60 à 70% des voix, quelle triste système...


  • Je ne suis pas républicain, ni démocrate, mais quitte à veauter autant faire quelques ajustements. Devraient être interdits de vote :

    - les jeunes sans expérience professionnelle de quelques années (les puceaux du réel)
    - les retraités (pour une retraite intégrale ! Et pour éviter le conservatisme dans une période d’accélération de l’Histoire)
    - les fonctionnaires (juge et partie...)
    - les femmes (trop émotives et pas vraiment politiques par nature, sauf exceptions)
    - les étrangers (ça va sans dire, mais disons-le quand même) et les naturalisés récents (ou alors revoir les conditions de naturalisation, ce qui semblerait plus logique d’ailleurs...)

    Les grecs antiques avaient sans doute vu juste sur ce coup-là aussi.

     

  • Chers lecteurs,
    Après des dizaines d’années au RPR-UMP, j’ai voté pour la première fois FN.
    Et je ne suis pas le seul.
    Non que je sois un partisan de MLP qui glisse de plus en plus dans la soumission et l’allégeance au pouvoir CRIF’iste (à l’image de l’UMPS), mais comme tremplin vers une autre politique réinventée par Alain, Dieudo et tous ceux qui oeuvrent derrière et qui méritent notre respect et notre reconnaissance.
    Je suis intimement convaincu que le vote FN cache en son sein des citoyens électeurs qui attendent impatiemment le moment tant espéré pour s’émanciper dans un parti républicain, démocrate et de Reconciliation Nationale.
    Par cette dynamique salvatrice à l’échelle nationale, et par la résurgence des pays émergents pour un équilibre plus juste à l’échelle planétaire, l’on pourra enfin regarder fièrement nos enfants dans les yeux en leur annonçant la fin du gâchis des dernières décennies.
    Merci Alain,
    Merci Dieudo,
    Merci à tous ceux derrière la scène,
    Merci à tous les lecteurs ...


  • #1148245

    Navré mais force est de constater que l’UMPS écrase le FN qui reste sous son plafond de verre a 13% des inscrits.

    Si on fait peu de différence entre l’UMP et le PS alors on en fera encore moins entre l’UMP et l’UDI ou entre le PS et les radicaux.

    Seule bonne nouvelle la disparition d’EELV, le parti de l’anti-France. On se souvient encore de la déclaration d’Emmanuelle Cosse qui souhaitait carrément voir la fin de notre pays au profit de l’organisation de Bruxelles. Ce parti agonisant est maintenant à l’image de son idéologie de mort.


Afficher les commentaires suivants