Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire Merah : trois ans de mensonge d’État

Il y a trois ans jour pour jour, le 22 mars 2012, Mohammed Merah était abattu par le Raid dans son appartement de Toulouse. Retour sur quelques « zones d’ombres » d’une affaire d’État.

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Parce qu’il faut se méfier des versions officielles des attentats,
chez Kontre Kulture :

Sur le terrorisme, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1147003
    Le 23 mars 2015 à 12:13 par le corbeau
    Affaire Merah : trois ans de mensonge d’État

    Pourquoi !?
    Parce que c’est ça le plus important !
    C’est pas que ces terroristes tuent mais surtout que ce soit Médiatique et que leurs massacres fassent le tour du monde pour justifier par la suite les lois liberticides et les éventuelles manœuvres militaires puisque ça bouge à toutes les lignes quand nous observons leurs monstruosités à la TV pirater notre cerveau .
    C’est pareil avec les frères Kouachi qui s’ arrêtent au moins pendant une minute en criant " On a vangé le prophète . " La mise en scène est flagrante .
    Donc pour Merha il fallait qu’il passe à l’ acte et que cela soit médiatique pour qu’ on comprennent que la France est en guerre . Ben voyons. Pour eux tout a fonctionné comme sur des roulettes .
    Du 11 septembre à la fusillade en Tunisie c’est toujours la même fibre qui s’ exprime.

     

    Répondre à ce message

    • #1147030
      Le Mars 2015 à 13:02 par noel
      Affaire Merah : trois ans de mensonge d’État

      oui, c’est tout à fait ça, mettre en scène l’Histoire, provoquer des événements soit action, réaction et solution (la leur évidemment) ! sauf que nous ne sommes plus dupes ! Merci pour ton analyse !

       
  • #1147021
    Le 23 mars 2015 à 12:48 par TeddyTed
    Affaire Merah : trois ans de mensonge d’État

    Il faut faire attention avant de tirer des conclusions hâtives.
    Tous ceux qui ont "pratiqué" la police (d’une façon ou d’une autre) savent que celle-ci est débordée, souvent incompétente, ne dispose que de moyens miteux, et de renseignements souvent obsolètes et/ou faux, et que ses différents services ne s’informent pas mutuellement quand ils ne se tirent pas dans les pattes.
    Ceux qui pensent que notre police est super efficace et contrôle tout voient trop de films !
    Quant à savoir dans quelle mesure ce bordel policier est organisé par les chefferies (à des fins d’ingénierie politico-sociale) c’est une autre question.

     

    Répondre à ce message

  • #1147024
    Le 23 mars 2015 à 12:55 par prendmoipouruncon
    Affaire Merah : trois ans de mensonge d’État

    le mec sort de chez lui malgré une double surveillance de 80 homme, pour appeler un journalise de france 24 hahahaha d ou il a le numero deja, et comme par hasard france 24 alors qu il se presente comme ennemis du systeme , pour revenir chez lui docilement et attendre qu on viennent le chercher, c est pas beau le Djihadimimisme

     

    Répondre à ce message

  • #1147035
    Le 23 mars 2015 à 13:07 par tontonremi
    Affaire Merah : trois ans de mensonge d’État

    c’est comme à la guerre, seuls les morts connaissent la vérité.

     

    Répondre à ce message

  • #1147085
    Le 23 mars 2015 à 14:36 par Mali
    Affaire Merah : trois ans de mensonge d’État

    Dommage pour le fond, la musique est insupportable...

     

    Répondre à ce message

  • #1147094
    Le 23 mars 2015 à 14:56 par max34
    Affaire Merah : trois ans de mensonge d’État

    Bon reportage mais la musique de fond incessante est insupportable.

     

    Répondre à ce message

  • #1147125
    Le 23 mars 2015 à 15:43 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Affaire Merah : trois ans de mensonge d’État

    Ne perdons pas notre temps, toute cette affaire comme celle de Charlie n’est qu’une gigantesque mascarade, il n’y a aucune "zone d’ombre" puisque tout est bidon !
    Regarder quels auront été les effets de ces opérations est la seule approche pertinente.

    le 31/12/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Chasse à l’homme

    “Votre questionnement (qui n’en est pas un) vous honore mais tant que la raison ne cheminera plus dans les esprits, rien de bon ne pourra en sortir. Le propre du "dissident" étant de se satisfaire d’un second mensonge qui explique un premier, il faut opérer une déprogrammation totale avant d’espérer un sursaut. Ce travail de longue haleine est possible mais il demande beaucoup de patience.
    Personne ici ne croit aux discours officiels, mais lorsqu’il s’agit d’expliquer à chacun que la seule approche raisonnable est de ne tenir aucun compte des "informations" qui émanent du pouvoir, plus personne, les uns et les autres se réfugiant derrière une explication qu’ils jugent confortable.
    Qu’avons-nous en effet dans le cas de l’affaire de Toulouse ? Rien !... à part des journalopes et des élus.
    Un rapport d’autopsie ? Non ! Des images des "victimes" ? Non ! Des témoins autres que "communautaires" ? Non ! Des voisins (aussi témoins) autres que communautaires ? Non ! Un magistrat qui délivre un permis d’inhumer recevable (acte terroriste donc crime imposant une autopsie) ? Non ! Des impacts de tirs plongeants (adulte vers enfant) ? Non ! ... mais des impacts caractéristiques d’une arme automatique à trois mètres de hauteur dans le bardage à l’entrée des lieux du "crime" pour un tireur qui se trouvait a priori sur le trottoir, lui aussi à trois mètres (tirer en l’air pour toucher une cible au sol est très efficace) !
    La réalité nue que pratiquement personne ne veut (peut) envisager est bien celle-là, tout le reste n’est au mieux que du bavardage stérile, au pire de la manipulation ou complicité coupable.
    Jusqu’à preuve du contraire, la réalité juridique dit qu’il ne s’est rien passé, c’est pour cela que Merah devait périr, impossible de le condamner pour rien, quand bien même il serait l’auteur présumé de tous les crimes de toute l’histoire de l’humanité
     !”

     

    Répondre à ce message

    • #1147331
      Le Mars 2015 à 20:43 par agentstass
      Affaire Merah : trois ans de mensonge d’État

      Tout a fait ! bien vu !

       
    • #1147394
      Le Mars 2015 à 21:46 par sol_invictus
      Affaire Merah : trois ans de mensonge d’État

      2 morts, abattus : M.Merah et Présomption-d’Innocence !

      Tous les "attentats terroristes" (d’Etat, le seul à profiter des remaniements juridiques qui en découlent) sont des coup d’état juridique visant à liquider un concept juridique (11sept, londre, espagne, toulouse, etc..).

      Quant à l’automate (référence à la machine polymorphe qui, dans une nouvelle de P.K. Dick, dépose le nombre exact et suffisant d’indices d’incrimination) fantôme qui, tel le petit poucet, sème sur son chemin les contributions téléphoniques (France24 ! tout de même, la voix du maître ! la chaîne du gouvernement !), vidéographiques, etc, de Merah... une fabrication très artisanale de coupable.
      Et puis quelle idée de re-rentrer gentiment dans sa souricière d’homme traqué !
      Comme le répète Ulysse (et moi-même), tout nous a été promis (i.e. en terme de preuve) mais rien ne nous a été montré !
      (et puis, comme pour l’ingénieur BTP O. BenLaden, en matière d’authentification vocale, l’institut Fraunhofer, c’est pas pour les saucissons...).

       
    • #1147693
      Le Mars 2015 à 10:52 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Affaire Merah : trois ans de mensonge d’État

      @ sol_invictus

      Je n’irai pas vous contredire mais préciserai tout de même que si la mort légale de Merah est avérée, sa mort physique...

       
  • #1147285
    Le 23 mars 2015 à 19:51 par Edouard
    Affaire Merah : trois ans de mensonge d’État

    J’ai arrêté au bout de 2 minutes de visionnage : la musique de fond est insupportable et les commentaires difficilement audibles !

     

    Répondre à ce message

  • #1147402
    Le 23 mars 2015 à 21:50 par AF
    Affaire Merah : trois ans de mensonge d’État

    Elle sert à quoi la musique insupportable qui gêne la compréhension des paroles et nous casse les oreilles pendant toute la vidéo ?

     

    Répondre à ce message

  • #1147468
    Le 23 mars 2015 à 23:02 par Philippe
    Affaire Merah : trois ans de mensonge d’État

    En gros, c’est très étrange que Merah ai pu passer le rideau de sécurité de la Police (pour se faire abattre dans la rue). C’est curieux en effet.
    Mais il faut aller au bout du raisonnement. Qu’est ce que ça peut vouloir dire ? Que Merah avait passé un deal avec le Raid et qu’il s’est fait trahir ? Mais ça ne tient pas ! Pourquoi le Raid s’embarrasserait à le faire passer par une porte dérobée juste pour le flinguer 20 secondes plus tard ?
    Ou alors le type qui a été abattu n’était pas l’assassin, mais dans ce cas, la police aurait pris des précautions maximale pour l’empêcher ne serais-ce que mettre un pied dehors !

    Les théories alternatives présentent des zones d’ombres encore plus grandes que celles de la version officielle. On avance pas ! On se fait les idiots utiles des idiots utiles de l’OTAN, ce qui est un comble !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents