Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Élie Semoun aimerait remonter sur scène avec Dieudonné, mais...

...il n’en a pas le courage

Extrait de l’émission Salut les Terriens du samedi 6 janvier 2018.

 

 

Dieudonné sans Élie mais avec Kontre Kulture :

Dieudonné, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les deux en meurent d’envie, mais il sait très bien que Dieudo n’acceptera pas de ne faire aucun sketch sur la communauté de lumière sous prétexte de "faire plaisir à tout le monde". C’est là où le bât blesse.....


  • #1874974

    Dur pour Elie , pris entre le marteau et l’enclume , de ne pouvoir s’exprimer librement sur la question. Cela le rend visiblement malheureux. Il sait qu’il recevrait un triomphe s’il remontait en scène avec Dieudo. Il est contraint de végéter sur les médias autorisés coachés par les speakers aux grimaces de hyène qui suintent la Haiiiiiiine.
    Il a quand mème eu le courage de dire qu’il était fidèle en amitié. Il avance donc un pion.
    Peu de gens sont vraiment antisémites mais force est de constater qu’il y en a trop... partout, c’est à dire sur- représentés dans tous les domaines au détriment des autres cultures, philosophies ou religions ; mais c’est un autre sujet qui ne nous appartient plus(jusqu’à nouvel ordre) de débattre .

     

  • La société française continuera ses "mutations" (traduction : plein la gueule, plein le fion). Ils remonteront sur scène. Ardisson suivra le mouvement.


  • La petite Semoule veut donner l’impression qu’il n’est pas intéressé de remonter avec Dieudo mais il en crève d’envie, il veut se faire désirer alors qu’il galère pour remplir des salles avec son pseudo humour non spontané


  • #1874992

    On voit très bien que c’est Ardisson qui met la pression sur Semoun. Comme quoi, ce sont bien les goys qui font le plus de zèle.


  • " Quand je me sens partir, tu sais ce que je fais ? Je me mets un petit coup de radio shalom " Dieudonné sketch l’antisémite spectacle Mahmoud.


  • Il aimerait surtout partager les recette générées par l’immense public de Dieudo .


  • Quelle truffe ce type.
    Vends tes Kinders avec un humour à chier, tu as trouvé là ta juste place.


  • Qu’il continue à faire des pubs kinder bueno il y est excellent !! Quand à l’autre détecteur d’antisémites qu’il s’enfonce dans sa médiocrité, sa soumission et surtout qu’il donne des gages à ses maîtres jusqu’au bout.


  • L’ancien révisionniste Ardisson qui désormais lave plus blanc que blanc... Ça laisse songeur...

    Semoun a foncièrement l’air d’être un type bien. Je ne comprends pas qu’il aille se prostituer dans ce type d’émissions mortifères, coincé entre la momie de Laurent Baffie et des présentateurs télé à 80 de QI.

     

  • Ardisson dit que Dieudonné n’a pas changé donc pas droit à son émission car il continue de dire qu’il y en a trop.
    Mais ça ne l’empêche pas de continuer à inviter Zemmour qui a été condamné lui aussi pour avoir dit qu’il y en a trop (cette fois ci des arabes et des noirs) dans les prisons.

    Personne pour lui dire que sa double éthique et sa lâcheté est trop visible ?


  • Ardisson, le bouffon pornocrate de la télé républicaine, totalement ridicule dans son habit de procureur sioniste, devant sa tablée de courtisans (Semoun, Baffie, etc..)


  • Quelle farce ... quelle bande de tartuffes pathétiques ...

    Et eux, est-ce qu’ils feront un jour leur auto-critique pour anti-goyisme, anti-catholicisme, anti-France, lâcheté hors-limites, et insultes répétées à la Raison !!??


  • Ardifion se vante d’être précurseur de la censure....moi en 2004 et l’autre 10 ans après. ..

    Tu n’as pas viré Dieudonné pauvre tâche cocaïnée, il a pris sa totale liberté par son talent fou et son public fidèle.


  • L’avantage pour Dieudo serait de le faire rentrer par la grande porte dans la synagogue du "show biz", toutes les chaînes lui dérouleraient le tapis rouge, les putes ministérielles lui feraient même voter une amnistie ! Le fils prodigue rentrerait au bercail sioniste . L’avantage - pécuniaire... - pour Semoun serait de le faire profiter de l’immense public de Dieudo .


  • Pour ma part je conserve toute ma sympathie à Elie Semoun et suis persuadé qu’il crève d’envie de refaire de la scène avec son ami breton, pas uniquement pour "l’effet -locomotive" que ce dernier lui procurerait.
    Entre Ardisson et Elie Semoun il est facile de voir lequel des deux a le coeur le plus fermé pour des raisons professionnelles.

    Intéressante la remarque de Baffie qui suggère de possibles incidents en cas de spectacle "Elie et Dieudonné" . Des incidents ? Mais de qui viendraient-ils ?

     

  • #1875019

    Élie Semoule a l’air gêné devant l’excès de soumission d’Ardisson au pouvoir communautaire. Il a l’air de penser : « N’en fait pas trop Jeannot, ça va finir par se voir qui a le pouvoir de vie et de mort sociale dans les médias et la politique. »


  • Je n’y crois pas une seconde. J’ai toujours vu ça comme un jeu du chat et de la souris. Inutile de préciser la distribution des rôles ! Dieudonné est beaucoup trop malin pour croire une seule seconde que premièrement ce soit possible et que deuxièmement ce soit souhaitable.


  • Effectivement seul moyen pour lui de remplir une salle...


  • Qu’est ce qu’ils sont ridicules avec leur pseudo morale, ils se prennent pour le centre de l’univers ! Le pire c’est qu’il y ait encore assez d’abrutis pour suivre aveuglément ces choses là qui n’ont aucun sens, sauf peut être en marketing !


  • J’me demande qui a besoin de qui.


  • "Un jour, fera-t-il son mea culpa ?" Bein c’est fait.
    Il suffit de regarder le spectacle Mes Excuses... DTC

     

    • Exact, après avoir combattu le FN de Jean-Marie Le Pen à Dreux, pendant des années, il a fait son mea culpa et posé un acte de courage et est passé du bon côté. Rien ne disait en 2003, après "the Fogiel incident" qu’il allait pouvoir jouer sur une scène à nouveau. Chapeau Dieudo !

      Aujourd’hui, c’est Elie, cheveux grisonnant, jouant la salle à moitié pleine ou à moitié vide qui essaye de tendre une main qu’il ne peut plus tendre vers Dieudo...Pauvre Elie


  • Alors là, mort de rire ! ils se font les demandes et les réponses. Ardisson, plus personne ne te regarde, et Semoun, plus personne ne va à tes spectacles, la preuve t’en est redu à vendre du chocolat .Tous les deux vous vous posaient la question de savoir si on pouvait inviter Dieudo dans une émission de merde et s’il avait l’intention de refaire des spectacles avec le marchand de chocolat . C’est une plaisanterie, il aurait fallu attendre le premier avril pour le gag .Dieudo n’a plus besoin de vous, il est trop sincère et fidèle pour trahir son public, et puis comme paraît-il, il est antisémite, la question ne se pose même pas. Vous êtes tous les deux dans la nasse, Dieudo n’a surement pas envie d’y revenir


  • C’est assez drôle finalement de voir dans toute les émissions, des présentateurs pétocher à l’idée de perdre leur place et donc se mettre sur la défensive
    exemple : "à non, non, non, moi "JE" l’ai viré en 2004, etc, etc,"
    On dirait que l’œil de Sauron est sur eux en permanence et qu’il ne faut surtout pas faire un pas de travers, sinon viré ! Il faut penser "commun" bref ne plus avoir de personnalité avec son propre avis mais influencer celui des autres pour endoctriner et marquer des points. La même ambiance malsaine était présente cet été sur les plateaux lorsqu’ils invitaient du FN. Leur jeu était de démontrer leur allégeance en déstabilisant l’invité et de fait lui faire perdre des points au lieu d’être impartiale.

     

  • Ardisson est fier de nous annoncer que Valls n’est pas le plus misérable mais que c’est lui en fait car il l’aurait devancé de dix ans en dégueulasserie !!! Et d’essayer en plus de nous faire croire à sa conviction comme s’il avait agi et choisi en homme libre, sincère et plein de convictions. Et un fion de hamster à la boutonnière, un !
    Ce qui peut faire peur, c’est d’imaginer ce que certains feraient en temps de guerre quand on voit leur attitude en « temps de paix ».


  • Élie Seimoun ne parvient pas à se libérer de la pression communautaire organisée par le Crif et la Licra. La France de 2017, ce n’est quand même pas l’union soviétique de Staline. Sous son masque pseudo-intransigeant, Élie ne trompe personne. Que risque-t-il à mettre en boîte ceux qui veulent sa soumission ? Quel gâchis...


  • J’ai toujours trouvé Ardisson laid et faux, ce qui fait qu à l’époque lointaine où j’avais une télé je ne le regardais quasiment jamais. Aujourd’hui, caricature de lui même, Ardisson est comme son âme : hideux. J’ai de plus en plus l’impression d’être dans le film des année 80 "They live" maladroitement traduit "Invasion Los Angeles". Il suffit de voir les faciès de film d’horreur tel que ceux de Bergé, Sorros, Hillary, Valls, le Cyclope des Carpathes ou encore Ardisson ... pour comprendre que oui : They live !!!!!


  • Ce "pays" n’est plus qu’une colonie de bibi, ils entrent ici comme ils veulent, donc l’attitude du présentateur est logique, et lui n’était drôle que grâce à son compère.


  • Désolé, mais vu de l’extérieur, c’est ce que j’appelle une fiotte.
    Il a une route dorée devant lui mais il préfère la soumission... à qui ? on voit bien qu’ils n’ont aucun poids en face, face au désir du peuple de rigoler bordel !

    Pathétique. L’aura de Dieudonné sur sa petite personne lui suffit. C’est sans doute pour çà qu’on lui repose toujours la question : pour satisfaire son ego mal tourné.

    Allez Semoun, remonte, ou tu t’en mordras les doigts plus tard, faudra pas venir chialer, on les connaît vos combines !



  • mais...il n’en a pas le courage



    C’est toujours plus facile de rester bien au chaud à se faire sucer (et payer) que de sortir travailler dans le froid.


  • Ardisson , ferme là à tout jamais !!! pour un mec qui se vante d’avoir vidé Dieudo en 2004 , t’arrêtes pas de parler de lui dès que t’en as l’occasion -


  • C’est Ardisson qui est irrécupérable : il s’est tellement identifié à son rôle de collabo qu’il mène des interrogatoires dignes de la gestapo.
    Quant à Élie, il ne vaut guère mieux : il n’a jamais soutenu son ami Dieudo, alors que c’était quand même lui le mieux placé pour le défendre.
    Et ça se dit fidèle en amitié ? Quel judas ! Fidèle à ses maîtres, oui.
    Une amitié comme ça, c’est faux, nul, zéro, comme ses sketchs...

     

    • Tout à fait d’accord avec vous. Ardisson est aussi pitoyable que Semoun, le premier craint de perdre sa place et les revenus qui vont avec et l’autre est tellement minable en tant qu’artiste, qu’il ne fait plus recette...Lamentable comme émission, pour mon bien être, je ne regarde plus la télé...


  • #1875122

    Mon dieu, se rendent-ils compte à quel point ils sont ridicules,tout ça pue le faux et la soumission, comme dirait le directeur de publication d’un ami humoriste’qu’ils aillent tous se faire enculer’


  • J’attends la réponse de l’"irrécupérable" Dieudo..


  • J’ai vu l’émission en "direct" et je me demandais justement si la position de Semoun dans l’émission ( en dernier ) et de parler de Dieudo en dernier sujet, était pas justement une façon d’accrocher le téléspectateur jusqu’à la fin de l’émission...
    Alors Dieudo faut surtout pas l’inviter mais alors qu’est ce qu’on aime parler de lui parce que ça fait grimper l’audimat !


  • #1875144

    Méaculpa ? mais meaculpa de quoi ??? meaculpa de rien !
    Ils sont dingues à la télé, ils se gargarisent de leur connerie !
    Il faut remettre les choses dans leur contexte : dans un sketch, Dieudo incarne un méchant colon fondamentaliste israélien, et hop DIeudonné devient persona non grata pour le microcosme des élites favorisés de la communauté organisée, surreprésentée à la télé et qui se refile tous les postes, systématiquement. Alors à partir de là Dieudo titille humouristiquement, le panier de crabes mais il est trop tard, les cerveaux sont lavés et tous doivent répondre d’une seule réponse, toujours la même : antisémite !

     

    • Le sketch chez fogiel sur isra hell n a pas été vraiment determinant dans son bannissement, c est surtout d avoir fait monter Robert Faurisson sur scene qui a été le pêché mortel et impardonnable, alors que trés peu de gens connaissait Faurisson il l a mis en pleine lumiere et ça la communauté des profiteurs de la shoananas lui en veulent à mort.


  • Ca fait belle lurette que le public a fait son choix... Semoun, Debouze et la clique ... tous ces faux comiques veulent simplement redoré leur manque de talent et leur porte monnaie... !
    Du balais crevures !


  • Semoune a appelé Dieudo depuis Tel Aviv, mais Dieudo ne peut pas suivre.


  • Semoun ? Un vrai pharisien.


  • Ils se sont séparés, l’un, au mieux, est resté sur le sol et l’autre s’est envolé très haut, au point que "au dessus..."
    De là à dire qu’élie, malgré le fait qu’il soit physiquement plus insignifiant que moi, ce qui n’est (vraiment) pas rien, représentait un vrai boulet pour le rebondissant M’bala M’bala y’a pas des kilomètres...


  • S’il y a trop de.. C’est qu’il n’y a pas assez de quoi ? Messieurs les anti semeurs de mythes..


  • Ardisson irrécupérable. Où est mon fidèle Ardisson ? - Roi Soleil, il est dans les lignes ennemies et s’y vantent qu’il a été le premier à vous vomir !

    Un « royaliste », dit-il. Un couard pareil...


  • svp, n’accablez pas ce pauvre Elie,
    il a le droit de ne pas jouer le samouraï comme son ami Dieudonné.

    Sa considération sur l’amitié me semble sincère.

    Il arrive même, subtilement, à ne pas le dédire sur le fond :

    - " (...) je n’ai pas envie d’avoir la vie qu’il mène (...) d’être insulté par des gens (...) "

    bravo ! Il a le courage d’avouer son manque de courage. C’est déjà pas mal.

     

    • Il y à les élites légitimes et les planqué en quelque sortes... Elie reste en arrière plan avec les femmes et les enfants, c’est sont choix. Il fait donc le vœux de ne pas être une élite légitime.
      On se souviendras de Dieudonné pendant des lustres comme d’un héro qui à bravé l’autorité de l’occupant sioniste tout en amusant la galerie. Il à fait très fort.
      On se souviendras (bien moins longtemps) d’Elie, dans l’ombre de Dieudonné. On se souviendras de sont manque de courage et donc de sa non participation à la libération du pays, de la planète.

      De toute façon Elie n’était pas spécialement drôle. J’ai parfois souris en écoutant ces blagues quand j’étais petit mais jamais de gros fous rire comme avec Dieudo.


  • #1875389

    Dieudonné n’a pas à faire de meaculpa, pour quelle raison ?
    Elie semoun ne voudrait pas s’attirer les foudres des critiques mais que craint-il ?
    Je pense malgré tout que Elie Semoun doit continuer à éprouver de l’amitié pour Dieudonné. Il est très mal à l’aise, il n’était pas le seul, Cyril Féraud riait "jaune".


  • Il ne reste plus qu’à Elie une petite prestation minable... avec mansuétude charitable et généreuse de lui laisser encore l’opportunité de faire le cabot dans les toilettes de Madame pipi dans les zénith(s) de Dieudo !!!...


  • Ardisson a montré patte blanche, il va pouvoir continuer à barboter tranquillement dans le show business avec son acolyte Laurent Baffie. Elie Semoun, lui, de son côté semble presque éprouver des regrets par rapport à son éloignement vis à vis de Dieudo... Il faut le comprendre aussi, s’il se reconcilie avec la bête immonde, il se fera lyncher, et ostraciser et il n’a pas les épaules pour encaisser, ni le talent pour rebondir et ce n’est pas parce qu’il est juif qu’il est protégé de quoi que ce soit.

    Il n’est pas à blâmer, ce n’est pas un sioniste de combat, il est juste un peu lâche et ne veut pas prendre de coups pour un combat qui n’est pas le sien... Il doit admirer Dieudonne secrètement si ça se trouve...


  • Je n’ai pas la TV mais franchement je ne rate rien.
    Ardisson qui encense Valls ce fasciste et raciste notoire qui ne vit que pour la cause fictive de l’antisémitisme. Ouais ...rien de surprenant.
    On sent Elie mal dans ses baskets quand même.
    Dieudonné a un public hors norme et n’a pas besoin de ce genre de contre attaque ridicule histoire d’encenser un ex ministre SORDIDE Valls dont l’appartenance et la servitude à l’État d’Israël plus qu’à la France n’est plus à démontrer.


  • Il faut le comprendre. C’est comme ça que ces gens-là existent... en parlant de Dieudo...


  • Avez vous compris pourquoi cela ne marche plus entre d d et Es ?... Le Contre Nature ainsi que l’a dit le pape Benoît XVI : " l’homosexualité est un grand danger pour la famille " .. La Fraternité Tristement a disparu ...Avant de devenir p d .... montre tes fesses à un requin , un tigre , un ours , un rhinocéros , un crocodile , un feu ou une flamme , un espadon , un cobra , un taureau , un lion , ... Tu As Le Choix ... /\ ...Comprenne qui veut ou qui peut et écoute le Magnifique poème de Louis ARAGON chanté par Jean Ferrat : LA FEMME EST L’AVENIR DE L’HOMME ...]


  • #1875684
    le 08/01/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Élie Semoun aimerait remonter sur scène avec Dieudonné, mais...

    Un public de 8 mille spectateurs.
    Voilà qui fait des envieux.


  • #1875686
    le 08/01/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Élie Semoun aimerait remonter sur scène avec Dieudonné, mais...

    Qui croit encore à leurs mensonges ?


  • C’est pas grave, Élie, on t’arrange un duo avec Pierre Fatus quand tu veux.

     

  • On sent la caméra de surveillance du crif et de la licra pointée directement sur eux...


  • Élie semoun se tient bien mieux qu’ Ardisson, surement l’ obséquiosité du converti ...
    "Moi msieur , j’ ai fait mieux que manuel valls, j’ avais 10 ans d’ avance dans la soumission zélée "
    Pitoyable .


  • Ardi..... toujours archi....., Semoun il n’a aucun talent, même soutenu par toute la caste , un mulet ne fera jamais un cheval de course .


  • Faut croire que les pubs pour les barres chocolatées ça ne paye plus, au pire il peut toujours frauder le fisc comme raté el mallette et toute cette pleurniche business sur le plateau TV du cocainoman ardicon...


  • Et moi je connais 4 accords de guitare et j’aimerais monter sur scène avec U2 ! C’est possible ou pas ?


  • Le bal des faux-culs.
    Quand je vois ça, je me réjouis de n’avoir ni TV ni radio....


Commentaires suivants