Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Éliminer nos personnes vulnérables" : lapsus révélateur du ministre de la Santé du Québec ?

Un extrait de la conférence de presse du 29 janvier 2021 de Christian Dubé, ministre de la Santé et des Services sociaux du Québec.

 

Un autre lapsus oligarchique, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est pas du tout un lapsus ! C’est de la franchise !


  • "Chassez le naturel, il revient au galop !"


  • Dire des choses pareilles est inadmissibles et en plus ministre de la santé et des services sociaux du Québec. (excusez du peu) il en ont de la chance au Québec comme en France d’ailleurs .Ils ont mis des assassins à la place de ministre de la santé
    Cela voudrait dire qu’il faut euthanasier les personnes en mauvaises santés .
    C’est simplement un appel au crime .
    Ce ( j’allais faire un lapsus en voulant employer le mot "monsieur") je dirais cet ignoble type devrait être, sans discussion euthanasier car on n’emploie pas et ne pense pas des dires comme cela .Ce type est ignoble !

     

    • Bon retournement : ce sont des assassins. En effet : il n’y a qu’un profil d’assassin pour assumer tout ça !
      Qu’il y ait en France 26000 ou 75000 morts, c’est toujours des morts de trop ! Et l’urgence qu’ils affichent n’est jamais tournée vers l’empathie, mais toujours vers la vaccination !


  • Au moins, lui il a la franchise de le dire ouvertement.



  • On fait s’qu’on peut pour buter un max de vieux...



    - Bah... Temps qu’il ne le dit pas en allemand.

     

  • #2654726
    le 30/01/2021 par vol au-dessus d’un nid de covidés
    "Éliminer nos personnes vulnérables" : lapsus révélateur du ministre de la (...)

    Il n’y a plus une once d’humanité chez ces bureaucrates, employés de la Secte !
    On leur a débranché un fil...

    Quel intérêt d’éliminer "les plus vulnérables" ? - et qui les rend "vulnérables" ?
    Ils coûteront trop cher en santé à l’avenir ? Ils ne supporteront pas la 5G, le réchauffement climatique ou le régime à base de coléoptères grillés ?

    Les vieux et les obèses sont leur première cible.

     

  • "vulnérable" ça ne veut pas dire de "santé fragile"

    Ça veut dire de "santé financière fragilisée".

    Et "vacciner", ça ne veut pas dire vous inoculer un vaccin qui vous rendra malade et dégénéré à vie.

    Mais vous saisir tous vos biens que vous serez obligés de vendre à vil prix pour courir après votre guérison qui n’arrivera jamais.


  • Ce con va surtout se faire taper sur les doigts pour sa franchise ! "Connard, t’as vendu la mèche ! Mais quel con !".


  • Pour éliminer les personnes vulnérables le gouvernement du Québec applique la méthode des nazis !

     

  • Ils ont quand même vachement la foi ces mecs là ! Parce qu’il faut vraiment avoir une foi inébranlable pour s’imaginer pouvoir perpétrer le plus grand génocide de toute l’histoire de l’humanité sans avoir un jour à rendre des comptes !


  • "qu’on a commencé à vacciner pour éliminer nos personnes vulnérables"

    Christian Dubé qui fait écho à cet Article de Sud Ouest du 29 janvier :

    "Concernant les seniors de plus de 75 ans, public cible (en dehors de ceux des Ehpad), ils ont été 3 197 à être vaccinés depuis l’ouverture des centres, depuis le 18 janvier. En plus, 206 personnes vulnérables à très haut risque (ex : atteints de cancers, de maladies rénales, de maladies rares, de trisomie 21, aux transplantés…) ont reçu aussi l’injection. "

    Donc les personnes âgées, ceux atteints de maladies incurables et les handicapées sont le public "cible" à éliminer.C’est affiché au grand jour, c’est normal ces meurtres assumés...

    Les laissez-passer,les couvre-feux, la délation,la propagande de la presse,les décrets liberticides,la maltraitance étatique sur les enfants, et maintenant l’élimination des plus faibles : on est remonté dans le temps ou ils nous font un remake ?
    Heil Pfitzler !

     

    • Heil Pfitzler ! C’est un peu malsain et cynique d’utiliser une expression allemande pour finir ton commentaire, comme si les allemands, furent ils nazis, voulaient éliminer les vieux, les jeunes, la terre entière.
      Faut pas tout mélanger et renseignes toi sur le comment du pourquoi de ce qui s’est passé.


  • Le gars est Ministre, il est pas complètement stupide.
    Ici, "éliminer les personnes vulnérables" c’est sous entendu les éliminer de la masse de gens restants à piquer.
    Ou alors il s’agit d’un "dérapage controlé" ou troll.
    J’ai l’impression que depuis les élections américaines, le Système alimente volontairement les réseaux sociaux de ce genre de buzz.
    Comme le maire de Cabourg qui fait semblant de lâcher un scoop "en off" tout en se sachant filmé, scoop qui s’avèrera factuellement faux 48h plus tard.

     

    • "J’ai l’impression (..) le Système alimente volontairement les réseaux sociaux de ce genre de buzz"

      je suis d’accord que sont mises en oeuvres des stratégies de commnucation bien retorses et bien indirectes mais, en l’occurrence, je trouve l’hypothèse bien complexe quand tout s’explique plus aisément par la nullité de personnel politique actuel.

      En revanche il est bien vrai que le mondialisme fait jouer le rôle de fusible aux politiques. Le N.O.M. n’a pas besoin des gouvernements locaux et "démocratiques". Il doit bien s’amuser à les voir attirer sur eux toutes les haines et toutes les défiances. Il doit bien s’amuser à voir les bureaucrates serviles préparer eux-même la destruction prochaines des États.


    • Vous avez sans doute raison . Mais comme a dit Castex en automne dernier , l’important est qu’on garde la balle covid et son cortège de mesures au centre du jeu . C’est même l’essentiel et tous les moyens sont au service , dérapages etc... Le brouillage a toujours été une manière de rendre insaisissable le but et avec les rs c’est tellement facile de faire blablater indéfiniment sur ce qui est partout et nulle part .


    • "Le gars est Ministre, il est pas complètement stupide. "
      Sans blague ?
      Cet homme arbore une tête de covidiot de la plus belle eau.
      L’air endormi du repu pas frais.


    • C’est aussi ce que j’ai compris, éliminer les personnes vulnérables du nombre à vacciner, il c’est rendu compte de sa maladresse et a coupé sa phrase.
      Les réseau sociaux et les médias s’auto-alimentent l’un l’autre pour le plus grand bonheur de nos maîtres...


    • Merci pour votre commentaire mesuré.

      Voici un petit cours de pollitique 101 du Québec, à l’attention des autres.

      Comme vous l’aurez constaté, le "minisse" Dubé n’est pas spécialement articulé, et sa façon de s’exprimer reflète bien ce qu’il était avant de faire de la politique, et ce qu’il est encore : un petit brasseur d’affaires doté de peu de vision, peu de culture politique, peu d’intelligence, et peu de courrage. En cela, il ressemble à 99% de la classe politique québécoise.

      Les petits chefs sans envegure qui animent la politique québécoise, en naviguant à vue, ont face à eux, à Ottawa, la bande de Trudeau, qui elle est pilotée en sous-main par les mondialistes (Soros, Bille Gates et compagnie...), et qui constitue véritablement la source de tous les dangers pour l’intérêt public.

      Ainsi, pour dire les choses de façon imagée, le "minusse Dubé" n’a pas grand chose à voir avec un "exterminateur en chef", et tout à voir avec un ignare qui pense se faire du capital politique en confinant toujours plus, pour protéger toujours plus nos personnes âgées, et en donnant des entrevues pour réciter ce genre de baratin.


  • Ce sera la grande question à l’avenir. En France après la canicule et ses 23 000 morts, après le Covid et ses 50 000 morts (en gros), on voit bien que les bourgeois ne veulent pas raquer pour préserver les vieux. Hopital détruit en 40 ans, sécu à la ramasse, archipel des Epadh partout, fonds de pensions canibales... la gestion capitaliste est simple : tu consommes, tu win, tu bénèf. Sinon tu es géré et tu peux crever (mais sans caméras). Et le système veux que tu penses comme lui. Qu’au bout du compte tu agisses comme lui. Sois antimask, Great Reset, pense que le covid est une grippe, insinue que le corona n’existe pas, fait du lobbying anti confinement... Mais surtout pas d’amour du prochain inconditionnel, pas d’exigence de sauver les uns et les autres. Surtout pas être réellement révolutionnaire face à la maladie et prendre à la gorge les coupables. La génération des boomers va nous faire 50 millions de vieux, très vieux (remplacé par autant de migrants) dans les années à venir... Ce qui advient c’est la gestion sans état d’âme de ce marché. Le post-christianisme (post shoah) nous fait entrer dans le monde de la Bête. Le fric ou la vie...


  • On y est ! La faillite du système bancaire et des banques centrales entraîne celle des caisses de retraite ! Et ceci n’est du qu’à la corruption des politiciens et des administrations qui les soutiennent !
    Leurs solution logique est donc d’éliminer les retraités !
    CQFD !

     

  • Pourtant il est loin d’ avoir un physique olympien, ce représentant de l’ élite ! Charité bien ordonnée commence par soi-même...

     

  • du attali en toute franchise . toute une idéologie humaniste et progressiste en marche.


  • C’est effrayant d’entre ça. pour tenter d’aller plus loin, Les personnes vulnérables ne sont pas que les personnes âgées, mais également toutes celles ayant une invalidité sévère, une santé déficiente et considérées comme inaptes à la bonne marche de leur Great Reset ( Les tétraplégiques, déficients mentaux, sensoriels (aveugles, sourds, muets, malades chroniques ne pouvant occuper un poste de travail) jeunes ou adultes sont donc sur la sellette. D’autant plus que ces personnes perçoivent une pension d’invalidité via la COTOREP et/ou sont mises sous tutelle/curatelle. J’en connais dans mes séances de soins, qui sont bien adaptés, ont du travail malgré une vie sociale et sentimentale quasi-absente comme vous pouvez vous l’imaginer. Mais ils "coûtent" plus qu’ils ne rapportent en termes de soins et ne consomment pas. C’est terrible, mais c’est ainsi que les gouvernants les perçoivent.
    Ces "Inutiles" ; ce mot cher à l’infâme Laurent Alexandre, sont également menacés d’être sacrifiés sur l’autel vaccinal.


  • En ce moment il plane un peu partout un parfum eugénique, bon faudrait penser à Attila euh... Attali pardon, Soros, et à tous ces petits vieux bienveillant, faudrait les piquer, euh... Les vacciner aussi !


  • Finir par être éliminé par le plus fort, c’est pas plaisant mais c’est un peu la loi naturelle. On pourrait rêver un autre loi certes.
    Mais là, quand on voit la gueule de bureaucrate ratatiné du "plus fort", la tronche du "maître" c’est un peu vexant.


  • Macron, Véran, Castex et leurs complices pensent la même chose.. un petit coup de pouce pour écourter la souffrance des personnes "vulnérables"


  • Sa tête sur l’image arrêtée est en parfaite concordance avec ce qu’il vient de dire.
    C’est édifiant et très inquiétant.J’ai cru à un lapsus , mais finalement non.

     

  • Curieux ces "lapsus" ... ça fait penser à Biden qui a déclaré le 25 octobre "d’avoir mis en place l’organisation de fraude électorale la plus vaste et la plus inclusive de l’Histoire". Veut on habituer l’humanité à reconnaître son esclavage ? ...

     

  • Le poudré, à la plèbe :" Il n’y a pas d’argent magique. "
    çà dépend pour qui.......
    Un autre employé a dit : "on n’est pas dans le même camp. "
    ..................


  • à croire qu’il n’y a pas que Bill Gates , Laurent Alexandre et d’autres malades mentaiux , Peter Nygard "voulait que les filles se fassent avorter pour utiliser les fœtus comme cellules souches".


Commentaires suivants