Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Terrorisme" : le tribunal judiciaire de Dunkerque relaxe les ex-dirigeants du centre Zahra

Quatre hommes étaient poursuivis en justice pour le maintien supposé de l’activité du centre culturel chiite Zahra, dissous et fermé en mars 2019, accusés notamment de promouvoir le jihad armé. Malgré les réquisitions du parquet, le tribunal judiciaire de Dunkerque les a relaxés ce mercredi.

 

(...)

En octobre 2018, les locaux du centre Zahra avaient été visés par une opération antiterroriste, en raison du soutien de ses dirigeants à des organisations terroristes.

Deux dirigeants du centre avaient alors par la suite été condamnés par la justice : le trésorier à 18 mois de prison dont 6 mois avec sursis pour détention d’armes, un autre dirigeant à 6 mois avec sursis pour la publication en ligne d’un article antisémite.

Lire l’article entier sur francebleu.fr

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bref, la justice dit que les valeurs de la République laïque de monsieur Valls sont des valeurs dictatoriales.


  • Les " collabos " sont partout , mais il est vrai , excellent au plus au point , au sein de cette administration ! - l’anti - France , à l’œuvre !
    ( pendant ce temps , HRyssen est en taule ! , lui n’appelait pas au "jihad" ni ne possédait d’armes ... )

     

    • Vous confondez avec d’autres organisations effectivement couvées par le Crif et la Ripoublique maçonnique.
      Le centre Zahra n est pas invité au dîner du Crif. Les organisations regroupées au sein du cfcm, oui.


    • Renseignez vous un peu mieux sur le centre Zahra car votre commentaire montre que vous ne savez rien de ce centre


    • Je connais évidemment les liens entre M. Gouasmi , les chiites , que j’ai d’ailleurs mieux connus , sur ce site , lors de certaines élections .. et je persiste à dire que l’on avait nul besoin de ces personnes dans le contexte d’alors . Et je me réserve le droit de ne pas cautionner ces accointances, et réitérer mon point de vue initial sur notre juridiction .


    • Le centre Zahra a servie de monnaie d’échange à Collomb dans le chantage entre lui et Macron

      Collomb voulait démissionné sans que cela soit qualifié d’abandon de poste.
      Il a donc chapeauter un plan en plusieurs étapes

      C’était au moment ou la France était à fond dans l’accord sur le nucléaire avec les iranien
      Collomb et ses sbires du ministère de l’intérieur perquisitionne le centre Zahra un centre chiite en invoquant des excuses bidon tel que : soupçon que le centre finance le terrorisme
      Les membres du centre sont relâché mais avec contrôle judiciaire
      Quelque heures plu tard Macron accepte sa démission.
      Avec ce verdict l’histoire comme elle sait les faire la république est close.


    • @jean de bidule machin chouette, vous dites que vous avez connu les chiites sur ce site, donc vous ne les avez jamais rencontré c’est bien ça, vous n’avez jamais discuté avec les chiites ? soit vous êtes un troll soit vous êtes un ignorant soit vous êtes un membre de riposte laïque ou des car sur leurs forums ils ont la même vision que vous c’est bizarre , vous ne trouvez pas ?et puis franchement on voit bien que vous n’êtes là que pour semer la zizanie, et que vous ne connaissez rien mais alors que dalle du centre Zahra et des chiites.


    • je me suis peut etre emballé donc du coup j "aimerais bien que vous nous balanciez le lien de la vidéo ou le centre Zahra appelle au Jihad ; j’attend merci d’avance


    • Dans le Dunkerquois le milieu notable est infesté de loges maçonniques. qui ont gangréné une grande partie de la population qui la chance d’avoir encore un emplois.


  • La montagne a accouché d’une souris.
    Le centre Zahra n’incite pas les musulmans présents en France à aller guerroyer à l’étranger pour Israël et l Otan, ni meme à construire des mosquées sur le sol français...voila qui meritait une dissolution !

     

    • Ils ont au contraire trop participé à deprogrammer les jeunes écervelés à partir gerroyer pour l’autant en emporte les enfants... Il fallait bien les accuser de ce qu’ils ont bien aidé à faire échouer. Histoire que plus personne n’ose rien dire sur ce sujet hautement radioactif... Yahia Gouasmi au lieu d’être décoré du mérite qu’il mérite largement, a été traité comme tout vulgaire salafiste de l’époque en question aurait dû être traité. Les salafisfes français depuis ne sont plus autant manipulables, merci le centre Zahra. Au passage en tant que participant du publique invité à la conférence sur le projet Neom, j’ai moi aussi subit les foudres de notre bon gouvernement. Et je reconnais d’autant plus le mérite de ceux qui les ont connus aussi pour être de vrai partisants de la paix en France. Dangeureux d’être vraiment pour la paix en France, il faut avoir le cœur et la raison bien en place.


  • Mais Cazeneuve, Valls, Estrosi, Hollande... courent toujours !


  • Le centre Zahra avait révélé le projet saoudiensioniste NEOM,une ignominie sur une terre sainte,La Fin des saoudiensionistes est proche ! Écoutez le savant Imran Hosein sur l’eschatologie musulmane


  • Tous ceux qui peuvent faciliter la guerre civile et occasionner un massacre des Blancs de façon optimum, sont les bienvenus !


  • Dans l’article complet il est fait référence au soutien à un groupe terroriste, sans aucun nom.. Ce doit encore être un groupe armé qui n’est considéré terroriste que par les États-Unis et Israël. C’est enfin de compte simplement du harcèlement.
    Il y aurait sans doute matière à creuser quant au financement de Tsahal depuis la France, qui en tant qu’armée d’un pays condamné à la quasi-unanimité lors de votes à l’ONU, n’a pas de leçons d’humanité à donner à qui que ce soit. 2 Poids 2 Mesures.


  • Il y a encore de la double allégeance dans l’air.


  • De toutes façons, les dirigeants du centre Zahara prêchaient dans le désert......


  • Ouais ! Quenelle légale de 450mm tirée d’un canon de cuirassé !
    Je souhaite à Manu-la-tremblotte un gros tube de vaseline !

     

  • Que je suis heureuse !
    Je ne savais ce qu’ils étaient devenus.
    Des Hommes droits, saints et non violents.
    Mais abriter en son sein le parti antisioniste ne rend pas prospère, par les temps
    qui courent.
    Courage à eux.


  • #2655459

    Chalghoumi,Tareq Oubrou ,Dalil Boubakeur, Sifaoui, Ludovic Mohamed Zahed, sont ni arrêté, ni relaxé, ils sont juste invité à la télé, radio, interviewé par les journaux papier et soutenu par les élites
    On voit quels musulmans de France sont coopté par le système
    Et ceux qui sont détesté par ce système

     

    • Tu sais que y’a personne qui connaît « Ludo le muslim PD » ?

      Vous en parlez souvent ici peut être pour essayer de montrer que y’a des Musulmans PD pour essayer de rompre avec l’image de Musulman virils qui vont fait tellement mal à vous les petits Blancs.

      Mais bref, tout ça pour dire que chez nous, personne ne connaît ce fameux Ludo le PD.
      Moi je l’ai connu grâce à des commentateurs ici, sinon, j’en aurais jamais entendu parler.


    • @ Kisscool tu sais ce que l’on dit des gens qui crachent comme toi sur les PD, que c’est des PD refoulé qui n’assument pas leur parts féminine


    • rompre avec l’image de Musulman virils qui vont fait tellement mal à vous les petits Blancs.
      Le Moyen-Orient a été découpé en petites tranches par des blancs (. Sykes-Picot) vous prenez sur la gueule depuis des siècles par des blancs (USA), ce commentaire était plutôt sympathique et toi tu viens faire ton kéké racisto guerrier
      Moi aussi je trouve que Hindi ou le centre Zahra sont de notre côté et Ludo ou Chalgou sont des merdes
      Mais faut pas rêver que tous les muz sont de fier et virils guerrier
      Le terroriste de Nice était homosexuel, l’Afghanistan est farcie de pederastes (Bacha bazi) donc arrête de faire celui qui n’a pas compris


    • rompre avec l’image de Musulman virils qui vont fait tellement mal à vous les petits Blancs.

      Le Moyen-Orient a été découpé en petites tranches par des blancs (. Sykes-Picot) vous prenez sur la gueule depuis des siècles par des blancs (USA), ce commentaire était plutôt sympathique et toi tu viens faire ton kéké racisto guerrier
      Moi aussi je trouve que Hindi ou le centre Zahra sont de notre côté et Ludo ou Chalgou sont des merdes
      Mais faut pas rêver que tous les muz sont de fier et virils guerrier 
      Le terroriste de Nice était homosexuel, l’Afghanistan est farcie de pederastes (Bacha bazi) donc arrête de faire celui qui n’a pas compris
      Ici c’est E&R pas JSSnewz ni Umma.com
      Merci bien


  • L’utilisation ad nauseam du terme "terrorisme", "terroriste" est propre aux pouvoirs autoritaires et /ou dictatoriaux. Il permet de délégitimer, voir d’éliminer politiquement, socialement ou physiquement les opposants.


Commentaires suivants