Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Emir Kusturica : "Les Gilets jaunes sont la conséquence de ce qu’ont fait les multinationales"

Pour le cinéaste, acteur et musicien serbe Emir Kusturica, la crise des Gilets jaunes en France est « une conséquence de ce que le monde des multinationales a fait dans les années 90 », notamment en délocalisant les usines à l’étranger.

 

 

Emir Kusturica, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Déduction très logique de M.Emir Kusturica.
    Cela revient à dire que le mondialisme est entrain de tuer les peuples européens, ce qui n’a rien d’étonnant, avec les cinglés qui en ont la direction.

     

  • Les GJ c’est l’arrivée dans la rue des 52 fantômes des députés Poujadistes chassés de l’Assemblée Nationale en 1958 par le scrutin majoritaire à deux tours . Ils rappellent aux vivants qu’il faut rétablir la proportionnelle mais ils ne sont pas écoutés .


  • Surtout pas !

    Ne l’écoutez pas, s’il avait raison, on serait cuits !

    Mais heureusement, il a tort et donc on a gagné !

    En 2 phrases :

    - Les multinationales mondialisées nous ont apporté l’immigration de masse et la dette qui nous apporteront la ruine et la guerre. (Sorry d’être cash)

    - Internet nous a apporté la démocratie directe.

    heureusement la ruine et la guerre sont temporaires mais l’innovation a toujours été une victoire définitive : notre démocratie directe pour être future est donc certaine.

    Ainsi,et pour démonstration :

    Même sans les erreurs criminelles du mondialisme,
    Internet aurait vu le jour,
    Et donc nous, de toute manière, nous serions en possession de l’outil de notre libération
    C’est donc internet qui a rendu inéluctable la démocratie directe.
    Et non la démocratie directe qui serait la réaction à la pauvreté provoquée par le mondialisme.


  • Oui, et en voyant "Comment Trump s’est vengé de Jeff Bezos" on voit quel monde ont créés les multinationales.
    Trump n’a fait que d’appliquer envers Jeff Bezos la méthode de ses détracteurs.
    Si on ne veut pas que cela arrive, il faut sois même pratiquer le respect mutuel et le bénéfice réciproque. On peut ajouter « la bienveillance » à chaque fois que cela est possible.
    Si non penser constamment comment introduire la bienveillance parmi les valeurs couramment pratiquées dans la société. Cette qualité sera l’assurance du progrès et du bonheur des humains.
    Mais si on a d’autres objectifs, il est normal que la société et sois même vivions autre chose.

     

  • Patrick Strzoda a raconté devant la commission d’enquête concernant Benalla que le soir de la St Sylvestre il a regardé un épisode de Colombo en sirotant un verre de wisky à 100 000 euros la bouteille (source : Europe-Israël) . C’est pour cela aussi que les GJ sont dans la rue .

     

    • Précision : le chef de cabinet de Macron suce du "Dalmore 62" (qui a vieilli 62 ans), qui est le whisky le plus cher du monde ! Autre joyeuseté, le "Défenseur des Droits", qui est un authentique Héros, Toubon, palpe 30 000 euros par mois !!! 20 fois le Smic ! C’est pas "Toubon", c’est "Toupourri" . (Europe-Israël) .


  • M.Emir Kusturica toutes les transnationales, entreprises cotées sur les bourses mondiales, sont à 90% la propriété des banques, ce sont les banques qui donnent les directives à leur larbins les gouvernants de faire des lois favorisant leur intérêts au détriment de ceux des peuples.

    4 grandes banques possèdent 90% de la richesse. Qui sont les actionnaires qui les contrôlent ?

    Banques = contrôle, mise en esclavage et guerres.


  • Cela s’appelle le Mondialisme ! À ce propos , nos grecs se sont soulevés il y a quelques années contre cette asphyxie imposée par les kapos européens de ce Mondialisme : ils sont rentrés désormais dans le " rang " , et le peuple grec semble actuellement résigné et en plus trompé lourdement par leurs élites politiques !
    En France , nous vivons maintenant ce soulèvement populaire , espérons une autre issue que celle des grecs !


  • Les multinationales, ET le système financier par le vol clair (pour ne pas associé le mot pur à ces avides impurs) et simple des banques par la dette, sont la cause des gilets jaunes.
    Non tu crois Emir ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

     

  • Vous ne connaissez pas suffisamment ce Bonhomme ! Il avait le choix entre hollywood et la Serbie et il a dit non à hollywood ! Ce n’est pas du tout un réalisateur à la Française donc ce n’est pas la peine pour certains de sous-estimer son savoir ! Je peux certifier que 90% de gens ici ne serait même pas capable de capter ses entrevus, tellement qu’historiquement le niveau est haut dessus ! Il faut comprendre une chose, les balkans sont une partie de monde qui sont éveillés depuis bien plus longtemps que que le Français qui ne sait rendu compte de son sort que depuis sarko a transformé le non en oui, traité lisbonne ! Tu me diras, il est jamais trop tard :-) en 1990, on lui demande « pourquoi vous refaites des films ? » et lui « parce que bernar enri.levi fait des films ! ! », et ce bhl.était une starlette auprès de cette France.à cette époque ? ! ! Non ? ! ! Non.mes amis, ce monde n’a pas attendu que le Français réveille pour comprendre qu’il.y a un truc qui cloche !- !