Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Brexit, vingt ans de l’euro, théorie du genre, grand débat national : Bruno Gollnisch commente l’actualité

Au sommaire

- la Grande-Bretagne va-t-elle finalement sortir de l’Union européenne  ?
- quel avenir pour la monnaie unique  ?
- égalité de genre, droits fondamentaux...
- grand débat national : que penser de l’initiative d’Emmanuel Macron  ?
- crise chez Renault : l’État peut-il imposer ses choix  ?
- chiffres 2018 de l’immigration
- la défense de la Vie est en marche

 

Bruno Gollnisch, sur E&R :

 

Prolonger la vidéo avec Kontre Kulture :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Hors sujet, mais gros problème !
    Samedi dernier, 9iéme acte des GJ, une grande explosion a lieu dans une boulangerie.
    Fuite de gaz nous a-t-on dit. Or tout était électrique dans cette boulangerie.
    https://www.rtl.fr/actu/justice-fai...
    Alors c’est quoi ce délire où trois pompiers sont morts ?

     

    Répondre à ce message

    • J’ai entendu dire qu’un compteur Linky pouvait provoquer des incendies dans un local, appartement, maison ; source d’un technicien d’Enedis. Ce Linky serait à l’origine à la fois de multiples incendies qui se déclenchent après sa pose, des appareils électromagers détruits voire crée des troubles comportementaux puisque les ondes affectent le cerveau ; enfin, ce Linky connecte les appareils entre eux, avec une forte probabilité qu’ jour ou l’autre vos données personnelles se trouvant dans votre intérieur soient dérobées à votre insu.

      Il est fort probable qu’un Linky soit à l’origine de l’incendie de cette boulangerie sachant qu’elle se situe à quelques pas du bateau (bâtiment ressemblant à une pagode) du GODF (rue Cadet).

       
    • @Cabaret Déjà c’était foireux de la part des journalopes de faire comme-ci ça avait un rapport avec les Gilets Jaunes, à les entendre c’était presque un nouvel attentât. @MPNF Tout est bon pour nous ficher. Facebook vient de passer à l’offensive en demandant à ses utilisateurs leurs photos d’y il y a dix ans pour un challenge, une journaliste a tirer la sonnette d’alarme en avertissant le publique sur l’intention de Facebook d’implanter un logiciel de reconnaissance faciale sur son site, se qui sera parfait pour repérer ceux qui rentrent pas dans les clous. Et il y a des cons qui ont déjà donnés leurs photos.

       
  • Misère, même Bruno Gollnish fait une reculade sur l’euro (et donc sur l’adhésion à l’UE au final) comme la taulière girouette du partie.
    Il devrait changer de crémerie.

     

    Répondre à ce message

    • moi aussi, je suis decu par Gollnish.
      J’ai l’impression, qu’il file droit pour être en position eligible sur la liste.
      Comme quoi on est toujours décus par les politiques.
      Au bout du bout, y’a que la gamelle qui compte.
      Il reste quoi au RN si même gollnish se couche ?

       
    • oui, je suis d’accord avec vous. Je suis déçue de sa prise de position qui me parait opportuniste. Je l’aime bien. Voyez comme quelque part je le savais : j’ai adhéré à Asselineau mais pas à BG. FA prend le bon chemin. Et ça, c’est bien.
      Il pourra certainement nous (GJ) aider à faire la transition vers le RIC - s’il faut passer par des élections (plutôt que par la guerre CONTRE les civils). Il explique bien. C’est un bon technicien.
      Je garde l’oeil ouvert (hahaha) mais je pense que je vais aller voter (oui oui) pour FA.

       
  • Toujours aussi bien.

     

    Répondre à ce message

    • Oui, enfin, cela se discute.
      Ce que je comprends de sa position, c’est qu’il faut rester dans l’Euro-zone (et donc dans l’UE), sauf qu’on doit avoir le droit de faire ce qu’on veut, dns ce cadre ?
      Au mépris de tous les traités ? Et de tout l’édifice institutionnel de l’UE ?
      Sérieux ?
      Comment reprendre notre souveraineté ( sans souveraineté monétaire ) ?
      J’ai du mal à comprendre.
      Quelle possibilité de reprendre le pouvoir sur son destin sans contrôle de sa monnaie ?
      Un pays sans monnaie, c’est un peu comme un ado... non ?
      Il se raconte qu’il est adulte... mais il continue à toucher l’argent de poche de ses parents.
      Désolé, mais cela ne me parait pas très cohérent.
      Sauf à faire un calcul politique qu’il y a plus à perdre qu’à gagner à prendre la position anglaise.
      Et qu’il faut plutôt continuer à "miner" l’UE de l’intérieur ?
      Si, c ça le choix, pourquoi pas ? Mais alors pourquoi ne pas le dire ? L’expliquer ? Pourquoi garder sous silence l’aspect implicite de ce choix du parapluie de l’Euro ?

      Perso, pour moi, cela ressemble fichtrement à un refus de préparer la France et les français à affronter l’adversité de l’après Euro/UE... bref à un refus de se préparer à gouverner. Parce que effectivement le passage à l’age adulte implique aussi de renoncer au comfort du cocon familial.
      Mais bon, je ne suis pas expert de ces questions. C juste mon opinion. Et je serais intéressé d’entendre d’autres avis sur le sujet.

       
    • Il explique que c’est secondaire compte tenu des problèmes du pays, mais il précise bien que dans ce cas la « BCE doit repasser sous le contrôle des politiques » (sous-entendu des pays) et non des politiques de Bruxelles. Ce serait déjà un grand pas de fait pour reprendre la main sur notre monnaie. Je pense qu’il n’a pas tort et qu’il y d’autres priorités maintenant. Le RÉFÉRENDUM CITOYEN est pour moi plus important que l’EURO. Amitiés à tous les lecteurs d’ER.

       
    • @Biquette Vous m’expliquez alors comment peut-on prendre le contrôle de la BCE quand on sait que c’est une institution supranational appartenant à des actionnaires privés, dont les Rothschild et JP Morgan ? c’est quand que le FN va arrêter de tortiller du cul et va commencer à donner les noms des propriétaires de la BCE ? quid de dénoncer la dette ? non parce que tant qu’on aura pas dénoncé détroussage de la dette, votre RIC constituera une énième fumisterie pour ne pas aborder les vrais sujets.

       
  • "[...] les LGBTQI+ dont-ils ont plein la bouche... Si j’ose dire."

    Excellent. ^^

     

    Répondre à ce message

  • La "consultation" est évidemment une farce proposée par un fusible, aucun intérêt, il a bien réagi, aussi sur un éventuel frexit et abandon de l’euro : le système étant mort, inutile de venir à son secours, c’est peine perdue, il faut trouver autre chose.
    Sur l’incarcération sans jugement d’un prévenu pour fraude fiscale (?), dans l’un des pays les plus corrompus du monde (occupé il est vrai par les EU, maîtres en la matière), il me semble qu’étant marié à une japonaise (comme l’un de ses meilleurs amis), il n’est pas neutre. Mais il a quand même raison sur le fait que ce dirigeant est nul (chute des actions) mais a été maintenu en poste. Pourquoi ?

     

    Répondre à ce message

  • Mr Asselineau finalement a bien raison quand il dit que le RN ne propose pas en réalité la sortie de l’UE . Je pense qu’ils écoutent trop les sondages bidons comme quoi la majorité des Français ont peur de la quitter ,et du coup change de fusil d’épaule !Pourtant en tant que député européen ,Mr Goldnich sait bien qu’il perd son temps à débattre ici !c’est juste un théâtre ou les acteurs sont grassement payés .(en plus pour discuter de parité ,de lesbienne ,de transgenre ...)il devrait écouter Etiennes Chouard concernant l’euro !

     

    Répondre à ce message

    • Oui, c bien ça qui me dérange avec le RN.
      On dirait un marketeur produit... qui gère un produit sur un segment de marché.
      Mais sans considération pour la vision d’ensemble du marché.
      Et les besoins sur les autres segments.
      Ceci étant admis, la FI et l’UPR sont confrontés au même problème : un plafond de verre électoral qu’ils n’arrivent pas à franchir seuls (ou sans compromis insupportables). Bref, comme d’habitude, les partis politiques sont à la remorque de leur population (depuis le referendum de 2005 - sic- ).

      Alors, pour les partis populaires et/ou souverainistes :
      Crise de croissance ?
      Ou ont ils réellement tous atteint leur seuil d’incompétence ?
      Même avec les GJ, on constate que les partis continuent de vouloir tirer la couverture à eux, au risque de faire éclater le mouvement populaire (re-sic).
      Une chose est sûre : aucun parti de gouvernement ne peut se permettre une vision aussi étroite.

      Bref, à quand un grand projet transversal ?
      Sur le modèle d’E&R ?
      Avec une alliance à l’italienne ?
      Et une vision et un grand projet souverainiste opposée au projet liberal/libertaire
      (dans leurs variantes mondialistes et UE) ?

      _

       
  • Il ne veut pas avouer qu’une fois au pouvoir si par malheur pour les mondialistes, ça arrivait, l’UE & l’OTAN, ça serait fini, y rester signifierait l’arrivée de troupes étrangères, comme en Irak ou ailleurs.

     

    Répondre à ce message

  • L’Union Européene et l’Euro sont un frein à la souveraineté de la France, tant qu’elle y sera il n’y aura point de salut.

     

    Répondre à ce message