C’est un montage. Vraie tête sur corps ajouté. Garçon Magazine veut que Manucron fasse son "coming out". Ou bien ils le feront pour lui.
Les homos de Garçon Magazine pensent qu’il est très cool d’être homo et qu’il faut s’assumer comme tel, s’en vanter même, au lieu de prétendre ne jurer que par sa prof âgée, et abusive : elle et le gosse se seraient séduits quand le petit Manu avait 15 ans et déjà une tête de ravi de la crèche. Du reste, les sourires un peu niais "gros chat gâté" de la prof comme de l’élève se ressemblent. La fille de la prof s’est trouvée au lycée dans la même classe que... l’amant présumé, ou victime de prédation en droit anglais, au moment du coup de foudre entre maman et MaMa le beau-père. Le mariage aurait été tardif, pas forcément du goût de la prof, le petit avait besoin d’un alibi, il se lançait chez les gérontes, Fredo la mitte le "coachait", tellement il était beau le minot.
Donc les homos de Garçon magazine s’amusent à imaginer Manu sans son t-shirt. En fait ils l’exposent comme homosexuel planqué (crypto-gay, dit-on aujourd’hui).
Voilà pour les cancans instructifs.