Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Emmanuelle Ducros, journaliste...

Chaque jour, le pouvoir politico-médical (les néolibéraux qui ont mis la main sur l’État et le Big Pharma qui corrompt ces déshumanistes) nous sortent une marionnette qui menace les Français des pires punitions s’ils ne se font pas vacciner en masse.

 

Naturellement, les menaces de ces sociopathes renforcent notre conviction de ne pas aller nous faire déglinguer le métabolisme par la coalition des Folamour et des Mengele incarnés par l’axe maléfique Gates-Soros-Macron-Fauci. Finalement, à l’image de ses congénères socialement dégénérés, la Ducros agit comme un répulsif.

Écoutez la petite mère fouettarde s’énerver :

« Ça suffit, y a pas des milliers de réponses à donner, y a plus d’excuses à donner, la seule réponse c’est le vaccin, le vaccin, et je vais le dire une troisième fois ! »

 

On pourrait croire que la Ducros est une sommité de la médecine, à l’égal de Raoult ou McCullough, mais pas du tout : c’est juste une journaliste chargée, selon Wikipédia, « des questions des transports, de l’agriculture et de l’alimentation ». Mais alors, qu’est-ce qu’elle fout dans une émission qui parle de santé ? D’où tient-elle ses informations, ou plutôt ses menaces ? Quel rapport avec l’agriculture, l’alimentation et les transports ?

Ah, on apprend qu’elle a été pendant 10 ans journaliste financière, on comprend mieux le rapport entre son pétage de plombs et le vaccin : il s’agit de faire gagner encore plus d’argent à Bancel & Bourla, qui sont déjà milliardaires. Mais vous le savez, l’argent appelle l’argent, et quand on en a beaucoup, on peut se payer des journalistes, mieux, un média !

Attendez, la réalité est encore pire que ce qu’on pensait : Libé a déterminé que la Ducros avait touché de l’argent de groupes agroalimentaires, alors qu’elle fait des articles sur l’alimentation ! De là à penser qu’elle aurait touché du Big Pharma, une corruption en appelant une autre... C’est un pas que nous ne franchirons pas, car une corruption suffit. On ne résiste évidemment pas à citer tout le paragraphe :

Libération révèle notamment qu’elle a touché de l’argent pour organiser des débats, notamment en février 2019, lors de sa participation à la réunion annuelle de l’Union des industries de la protection des plantes (UIPP), qualifiée de « lobby national des pesticides » par Checknews. Emmanuelle Ducros se défend d’avoir été rémunérée au cours de cette journée. Dans un échange audio réalisé début mars entre l’UIPP et une personne se faisant passer pour Emmanuelle Ducros, celle-ci aurait réclamé un devis d’un montant de 2 000 à 3 000 € auprès de l’UIPP pour sa prestation, selon des sources industrielles qui ont raconté le contenu de l’échange à CheckNews. À la suite de cet enregistrement, Emmanuelle Ducros porte plainte pour usurpation d’identité.

Après la parution de l’article de Libération, le patron de l’Opinion, Nicolas Beytout, interpelle Laurent Joffrin, directeur général de la rédaction de Libération, en déplorant des méthodes « indignes ». Laurent Joffrin lui répond en argumentant que « la journaliste concernée n’a demandé ni rectificatif ni droit de réponse sur les faits rapportés ».

 

 

 

 

Mieux, la Ducros a utilisé un faux compte Twitter pour s’attaquer au journaliste de Libé qui a sorti son affaire de corruption. Et c’est la même Ducros qui insulte les Français soucieux de leur santé plutôt que de la santé du Big Pharma sur LCI. En fait, la société des journalistes de LCI aurait dû s’élever contre cette personne à la moralité douteuse. Comme dirait Soral, un journaliste c’est soit un chômeur soit une personne de petite vertu.

Décidément, le portrait de Wikipédia est sans appel : dans l’onglet Récompenses, on apprend ça :

En 2018, Emmanuelle Ducros est lauréate du prix Citi - Columbia University de New York de l’excellence journalistique.
En 2021, elle est finaliste du Prix du meilleur article financier coattribué par la Banque de France, l’AJEF et Lire la Société.

Columbia, la fabrique d’agents du Système... Tout est cohérent ! C’est donc dans un grand éclat de rire qu’on souhaite bonne chance à la Ducros sur les réseaux sociaux, qui vont se faire un plaisir d’épier le ou les comptes Twitter qui ne manqueront pas de surgir du néant pour la défendre. Nous, sur E&R, on est pauvres. Mais on préfère la pauvreté à cet entrelacs de magouilles.

 

Bonus : le sens de la confraternité chez Ducros

 

 

Quelle belle prise ! On sent qu’on n’a pas fini de se marrer, avec la Ducros.

 

L’engeance vaccineuse

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2757510
    Le 3 juillet 2021 à 18:27 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Emmanuelle Ducros, journaliste...

    ce coup-ci, pas de III ème Guerre Mondiale,

    mais une pandémie mondiale

    c’est plus subtil

     

    Répondre à ce message

  • #2757665
    Le 4 juillet 2021 à 03:18 par mistermoon
    Emmanuelle Ducros, journaliste...

    Une seule réponse à Ducros : fermes la ! fermes la ! et fermes la ! ( à tout jamais ).

     

    Répondre à ce message

  • #2757671
    Le 4 juillet 2021 à 04:34 par Maurice
    Emmanuelle Ducros, journaliste...

    La campagne de vaccination pour tous a commencé depuis à peine un mois et bat son plein (même si la courbe des primo-vaccinations a croisé celle des 2ème injections) et déjà " notre patience a des limites" dixit Carole Fourest (qui est ce nous ?) et " ça suffit ", alors que si tout le monde voulait se faire vacciner, il faudrait encore au moins 2 mois pour le faire.

    Étrange impatience, hystérie, frénésie...

     

    Répondre à ce message

  • #2757702
    Le 4 juillet 2021 à 06:59 par pmnbv
    Emmanuelle Ducros, journaliste...

    Emmanuelle travaille et se donne à fond...pauvre petite. Dramatique.

     

    Répondre à ce message

  • #2757745
    Le 4 juillet 2021 à 08:38 par ducroc kicroc
    Emmanuelle Ducros, journaliste...

    Ces gens, telle la Ducros, semblent jouer leur peau ou jouer un rôle sur commande.
    Hypothèse : ils seraient tenus par des haute zotorités qui cherchent , non pas tant à nous faire vacciner que nous pousser à bout, histoire de provoquer une réaction de rejet. Rejet qui se répercuterait sur le monde "d’avant" dont les vaxinateurs/vexinateurs sont (étaient ?) les gros profiteurs.
    Les zotorités (inconnues) utiliseraient pour cela des femmes bien compromises par leurs maîtres dans des affaires louches : Ducros, Lacombe, Fourest... Des femmes dont il y a quelque chose à tirer ; pas tant de l’argent que du service. Elles nous parlent comme à des chiens muselés, des bagnards, de jeunes morveux de cinq ans qui font pipi dans la culotte, sans aucune légitimité.
    Elles seraient chargées par ces étranges zotorités de recevoir toute la détestation d’adultes et H/F libres ou qui se voient encore tels.
    Ce serait une forme de "pédagogie" pour réapprendre aux moutons à se comporter en hommes et femmes pourvus d’âme et d’un sens minimal de la conservation.
    Tu dors ? Je t’envoie des roquet(te)s. Tu te lèves ou tu crèves.

     

    Répondre à ce message

    • #2757826
      Le Juillet 2021 à 11:33 par vingtans
      Emmanuelle Ducros, journaliste...

      J’imaginais l’éventualité ou effectivement le vaccin était mortel à "moyen" terme (cet automne en gros) et ou face à l’hécatombe, il restait beaucoup trop de gens en capacité d’aller les chercher et les trainer physiquement (non vaccinés).

      D’un autre coté, ils sont nombreux (tout est relatif) en face et j’imagine mal qu’on les ait tous menacés de quelque chose de grave, resterait alors une autre option : ils jubilent du plan mis en place et il existe des impératifs pour que tout se suive aux dates prévues. On pourrait même imaginer quelque chose de plus sérieux (une guerre mondiale) auquel cas il faut tout finaliser pour qu’on ne reparle plus de transactions douteuse etc après la guerre.

       
  • #2757882
    Le 4 juillet 2021 à 13:17 par Cobayatchi
    Emmanuelle Ducros, journaliste...

    C’est l’histoire de deux rats de laboratoire dans leur cage. Le premier demande à l’autre : "tu t’es faite vacciner toi ?"
    le second répond : " pas encore, j’attends la fin des essais sur les humains"

     

    Répondre à ce message

  • #2757970
    Le 4 juillet 2021 à 15:12 par 2nilem
    Emmanuelle Ducros, journaliste...

    A quoi ça sert que ducros se décarcasse !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2758019
    Le 4 juillet 2021 à 16:21 par 2nilem
    Emmanuelle Ducros, journaliste...

    Il y a aussi le bon docteur Cymes toujours la pour nous promulguer de bons conseils sur RTL en matière de santé et nous rappeler de ne pas faire confiance en tout ces charlatans comme un dénommé Didier Raoult "dit le Druide" qui utilise une potion magique vielle d’un demi-siècle à base de Chloroquine totalement inefficace voir dangereuse. De ne pas écouter tous ces charlots de complotistes comme le néandertalien Bigard qui a les c......s plus grosses que le cerveau. Ce qui me gêne le plus dans tout ces pseudo-médecins, pseudo-journalistes, pseudo-économistes et tout à la fois, c’est cette volonté de nous influencer et de nous ramener dans le droit chemin. La sacro-sainte vaccination qui nous sauvera tous. Vive Big Pharma ! Vive l’inquisition ! Sans eux, nous serions perdu...

     

    Répondre à ce message

  • #2758028
    Le 4 juillet 2021 à 16:24 par Paul
    Emmanuelle Ducros, journaliste...

    En 2018, Emmanuelle Ducros est lauréate du prix Citi - Columbia University de New York de l’excellence journalistique.

    2021, elle est finaliste du Prix du Meilleur Article Financier co-attribué par la Banque de France, l’AJEF et Lire la Société.

    Elle ne chôme pas, la grande journaliste de l’Opinion qui suit une ligne qui s’affirme libérale, « favorable à l’entreprise » et europhile.

     

    Répondre à ce message

  • #2758100
    Le 4 juillet 2021 à 18:23 par Charlot
    Emmanuelle Ducros, journaliste...

    Et dire qu’il y a encore des croyants enccore avec les élections ? certains n’ont toujours pas compris que c’est de l’esbrouffe ? n’ont pas pigés encore que les politiques sont aux service des puissants ? Et que la démocratie c’est pas fait pour les miteux, ces machins là c’est pas pour les prolos, et que c’est fait uniquement pour les richissimes ? personne ne viendra nous sauver de ces forcenés de la piquouze, sauf nous même.
    Fondamentalement les politicards détestent le peuple.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents