Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Dimanche 19 avril de l’an de grâce 2020

C’est un En bref très spécial ce dimanche 19 avril 2020. Un spécial « 12 choses que l’on doit au coronavirus ». Parce que tout le monde s’excite contre ce virus, mais il n’a pas que des tares, il aussi a des vertus, il produit des avancées majeures, et on en a trouvé 12.

 

Certes, le covidé tue des gens, des innocents, si toutefois les humains sont innocents. N’ont-ils pas, nos ancêtres à tous Adam & Ève, croqué dans la pomme de la connaissance, cette bouchée qui interdit tout retour en arrière ? C’est une drogue, oui, et une dure. Mais nous on aime. On est des camés de la connaissance !

 

1- Le lobby est résolument antifrançais

 

 

Pour ceux qui avaient encore un doute, on sait maintenant de quel côté penche le lobby sioniste, représenté ici par Patacrif, le délateur national financé par le racket des goyim. C’est clair, c’est net !

 

2- Le pouvoir est du côté des racailles

 

 

Les flics sont contre les Gilets jaunes, qu’ils ont aspergés de gaz, de grenades et de LBD pendant 70 semaines, mais sont pour les racailles, qui bénéficient d’une immunité particulière. C’est beau, la France de Macron-Philippe-Nuñez.

 

3- Plus personne ne croit les connards d’en haut

 

 

Pendant que le 1er ministre Connard 2 mobilisait l’attention pendant 2 heures pour dire de la merde, le secrétaire d’État chargé du Numérique, c’est-à-dire la surveillance et la répression au bénéfice du CRIF, principalement, nous en sortait une grosse dans le genre je vous prends pour des cons.

 

4- Les responsables du divertissement merdique dégagent

 

 

Ça faisait des années qu’on sonnait les cloches de France Télévisions et du CSA pour dénoncer cette émission de propagande LGBT-sioniste, et c’est seulement après 14 ans qu’elle va s’arrêter. Ouf ! Mais faudra pas nous en remettre une autre dans les pattes, hein ? On espère que Laurent ne réfléchit pas à « un autre concept », parce que c’est lui qu’on dégueule, pas les concepts. Verstanden ?

 

5- Le confinement refonde les couples

 

 

Dans les couples qui étaient fragiles, tout explose. Chez d’autres, c’est la grande redécouverte, avec le stress du boulot en moins, même si le stress du covidé a remplacé celui du boulot. C’est simple, le covidé a resserré des liens et en a dénoué d’autres, laissant à des adultes bientôt célibataires l’occasion de retrouver un partenaire moins chiant, ou plus compatible.

 

6- La conscience monte plus vite que le covidé

Dans nos souvenirs, il y a 20 ans, sur le Net, les théories alternatives ne provenaient que d’une poignée de sites lus par une poignée de visiteurs. Aujourd’hui, l’information propre a dépassé nos espérances les plus folles, et la conscience monte, monte, inexorablement... Vivement la crue !

 

 

 

7- Tous les juifs ne sont pas sionistes

 

 

Eh oui, les juifs ne pensent pas tous pareil et ne se sentent pas tous représentés par Patacrif et ses marionnettistes. Il y en a qui raisonnent en dehors des intérêts de leurs communauté... organisée, malheureusement, par de dangereux énergumènes. Ensuite, une Française en robe Vichy, c’est sexy, non ?

 

8- Une médecine populaire est possible

 

 

Les médecins, c’est comme les journalistes, ou les juifs : il y a ceux d’en haut, et ceux d’en bas, et c’est pas la même chose. Ceux qui travaillent pour le peuple, ou l’intérêt général, se sacrifient souvent et les Français se souviennent d’eux avec émotion, pendant qu’ils promettent l’enfer à ceux qui les trahissent.

 

9- Des personnalités mainstream basculent dans la dissidence

 

 

Françoise Laborde n’a jamais été une bolchevique mais en 3 mois à peine, elle a démissionné de l’assoce féministe qui n’avait pas bronché au César de Polanski, et voilà qu’elle s’en prend, elle une journaliste du Système, au pouvoir politique visible. Avant, un journaliste qui aurait osé ça aurait été blacklisté de toutes les conférences et de tous voyages de presse des occupants de Matignon ou l’Élysée. Non, vraiment, le covidé est en train de changer quelque chose...

 

10- L’humour prend le pas sur la détresse

 

 

C’est pas drôle d’être enfermé, alors ça développe des réactions contre les enfermeurs qui sont aussi les enfumeurs. D’après nos calculs, cette réaction devrait durer durablement après le déconfinage...

 

11- Les abrutis ont perdu leur berger

 

 

Misère ! L’animateur multimillionnaire Hanouna, qui fédérait un million de téléspectateurs chaque jour, a vu son audience fondre comme neige au soleil de Satan. Cyril, devenu indispensable pour la France, a tenu à faire 3 heures 30 de direct quotidiennes de chez lui, mais son soliloque n’intéresse plus grand-monde et les goyim décrochent par wagons entiers.

 

12- Le covidé a mis fin au gag mondialiste Greta

 

 

Rien que pour ça, on embrasserait le covidé sur les deux joues, et même les deux fesses. Vous l’aurez remarqué, ou pas, c’est selon, mais en occupant les titres des médias du matin au soir depuis deux mois, le covidé a pulvérisé l’ingénierie « Greta ». Vous nous direz, on préférait encore la Greta au corona, mais il suffit d’attendre la prochaine ingénierie, quand celle-ci sera dézinguée, pour respirer un peu.

Nous, on est d’indécrottables optimistes. Même la tête sur le billot du CRIF, on continuera à sourire. Car il n’est pas certain que le Patacrif, avec ses muscles de balance planquée, arrivera à soulever la lourde hache du bourreau pour trancher la tête de l’hydre E&R...

Ne manquez pas l’épisode précédent, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2440540
    le 19/04/2020 par LDG
    En bref

    Débarrassé de la Greta ?! Que nenni l’ami la Greta reviendra, et en grande pompe, puisque la grande thèse de la clique mondialiste est que la multiplication des virus est la conséquence directe du réchauffement climatique.. et oui !

     

    • #2440641
      le 20/04/2020 par Grz
      En bref

      Ah, ça y est ? Je me demandais quand ils feraient le lien pour auto-justifier toutes leurs merdes.


  • #2440541
    le 19/04/2020 par dixi
    En bref

    sortir de chez soi c’est 135 euros, mais en wheeling sur l’autoroute, c’est gratuit. Mais tout le monde n’a pas une moto pour sortir les poubelles .À moins d’habiter dans un quartier privilégié .


  • #2440548
    le 19/04/2020 par Jobi Joba
    En bref

    Sylvie Laborde est depuis les cesars une vraie révélation ! Il y en a d’autres. J’ai particulièrement aimé quand vous avez parlé du communisme planétaire. En tous les cas, un totalitarisme.

     

    • #2441198
      le 20/04/2020 par Eric
      En bref

      C’est Françoise Laborde dont vous parlez il me semble, et non Sylvie.


  • #2440550
    le 19/04/2020 par Eléonore
    En bref

    Pour le puçage mondial, st Jean dans le livre de l’apocalypse nous avait prévenu :
    13, 16-17 Tous petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves se feront marquer sur le front ou la main droite et nul ne pourra rien acheter ni vendre s’il n’est pas marqué du chiffre de la bête ou son nom. (666, chiffre d’homme)
    Plus loin , chapitre 16, V 2
    Et le premier (des sept anges) s’en alla répandre sa coupe sur la terre ; alors ce fut un ulcère mauvais et pernicieux sur les gens qui portaient la marque de la bête et se prosternaient devant son image (Macron ?)


  • #2440561
    le 19/04/2020 par anonyme
    En bref

    Je suis un peu étonné par le grand nombre de gens qui évoque à chaque fois l’Allemagne pour parler de la différence de traitement quant à la France qui serait quasi une dictature concernant cette pandémie. Y a t’il donc tant de gens parmi les internautes ou ailleurs qui parlent l’allemand ? Autant vous dire tout de go que j’en ai jamais rencontré. En Allemagne on vient d’enfermer en asile psychiatrique une députée qui avait dénoncé la dictature du confinement (Beate Bahner). Toutes manifestations sont réprimées sans pitiés avec la complicité des médias qui les ignorent afin de faire croire qu’il y a consentement auprès du public avec les mesures prises par le gouvernement ; raison pour laquelle que le peu des médias qui sont présent lors des manifs se font aussi attaqués pour ne pas en parler comme les manifestants le souhaiteraient. Celui qui n’a tjs pas encore compris que toute cette pandémie ne fut qu’une grande manip - et sans doute la plus grande que l’histoire n’ait jamais connu - est vraiment un pauvre type.

     

    • #2440759
      le 20/04/2020 par anounas
      En bref

      Un médecin allemand a été également mis en asile psychiatrique pour s’être opposé au dit "confinement", qui est une incarcération particulièrement difficile à vivre pour la jeunesse qui est faite pour bouger sous le ciel, pour les sportifs, pour les gens sociables et pour les hommes, plus axés sur l’extérieur que les femmes.
      Ce médecin a pu alerter la planète avec un mail ou un tweet : au secours ! ils sont devant mon cabinet médical, ils vont m’arrêter !
      L’Allemagne est un pays lourdement réprimé, qui réagit quand même.
      Il n’y a plus aucune information autre que le corona.
      Le spectateur lambda de Hanouna est inculte, voire illettré ou même analphabète.
      Or cette population, ne sachnat ni ne pouvant lire ou s’occuper tranquillement et intelligemment, souffre particulièrement de ne pouvoir sortir.
      Elle sort, donc (tout à fait sainement), à l’heure de Hanouna ; tant pis pour lui. L’air libre, c’est tellement meilleur que ce clown pitoyable.


    • #2440902
      le 20/04/2020 par Craz
      En bref

      "Celui qui n’a tjs pas encore compris que toute cette pandémie ne fut qu’une grande manip - et sans doute la plus grande que l’histoire n’ait jamais connu - est vraiment un pauvre type."
      Je plussois et le port du masque dont les gars comme Estrosi veulent le port obligatoire c’est la dernière étape de deshumanisation,l’acte de soumission au NOM.
      Un être humain parle, crie, s’ exprime et respire et si cette partie là est masquée,cela nous renvoie à un état bestial, où 3 de nos sens sur 5 sont occultés , la vue et l’ouie étant presque totalement hypnotisés par les écrans d’ordis, de smart-phone ou de télé : tout ça me fait penser au masque d’Hannibal Lecter dans le "Silence des agneaux" nous sommes ramenés à un état non-humain sans lien avec la Nature, le vivant ou les autres : la une de The Economist du 28 mars est édifiante : une grande main qui tient en laisse un homme masqué qui promène son chien (regardez aussi celle du magazine The Nation) : what’else ????


    • #2442028
      le 21/04/2020 par rosebud
      En bref

      @ anonyme

      vous racontez des bêtise, beate bahner n est pas députée, elle est avocate spécialisee en litiges médicaux.

      d ailleurs elle déjà sortie , voilà un article pour vous qui lisez l allemand

      Heidelberg - Wegen der Corona-Verordnungen zog Anwältin Beate Bahner vor das Verfassungsgericht. Nach einem kurzen Aufenthalt in der Psychiatrie erklärt sie ihren Fehler und wendet sich gegen ihre Anhänger.”
      voilà votre soi disant résitante !!!!


  • #2440573
    le 19/04/2020 par Arya de Shastra
    En bref

    L’italienne , elle n’a pas les yeux revolver mais elle a le regard qui tue ....Sinon très rafraichissant cet "en bref " jusqu’à la Greta , j’ai écouté 3 secondes et j’ai commencé a souffrir , elle a un truc dans la voix d’insupportable .


  • #2440594
    le 19/04/2020 par GIL
    En bref

    440.000 vues pour Luc Montagner le 19/4 à 23h... la vérité avance

     

    • #2440780
      le 20/04/2020 par joe
      En bref

      ça devrait rapidement atteindre les 325 vues ...


  • #2440620
    le 19/04/2020 par Unlivreunprogramme
    En bref

    Pour " la prochaine ingénierie" si vous voulez prendre un peu d’avance et connaître le programme des festivités a venir c’est "le nouveau rapport de la CIA" (cuvée 2025) présenté par le prophète , notre seigneur à tous Alexandre Adler ( il y a la cuvée 2030 si besoin de plus d’idées)


  • #2440626
    le 19/04/2020 par SR.F
    En bref

    Greta ,elle va sauver le monde à coups de poireau laser.
    En France il y a :
    5 millions de teleteubise qui travaille chez eux
    5 millions de fonctionnaire qui gagnent sans travailler (la routine habituelle)
    5 millions de chômeur technique ( parce que être chômeur c’est tout un art) qui touche sans travailler
    5 millions qui travaillent en bravant la peste,le choléra ,la scarlatine (des braves ,des héros pardi)
    En France il y a donc 5 millions de travailleurs et 15 millions de vacanciers
    Parmi ces 15 millions ,il y a 5 millions qui le sont toute l’année (à vous de déterminer lesquelles) aux état unis il sont 15 millions


  • #2440630
    le 20/04/2020 par anymosa
    En bref

    en bref
    http://m.lamarseillaise.fr/analyses...

    est ce que vous mesurez bien la portée de l’analyse de ce type ....

     

    • #2440728
      le 20/04/2020 par Thrive
      En bref

      Analyse ? Bof.
      Ce que je retiens :
      le battage autour du Pr Raoult a empêché la recherche. Apparemment, les Français refusent de jouer les cobayes, et c est une bonne chose.
      Si Sanofi, un laboratoire français, gagnent du fric en vendant un médoc pas cher, grâce au Pr Raoult, je dirais tant mieux, c est toujours ça que Gilead n aura pas. Et Black Rock non plus, vu que Black Rock a acheté pour 4,2 millions d actions Gilead le 31 décembre...
      Enfin, le Pr Raoult a démenti les conflits d intérêts avec Sanofi. Plutôt normal, quand tu fais du repositionnement de médicaments.
      Mais le point le plus important, c est surtout, le "on a toujours fait du tri en réa" ! Sans que l on bloque le moins du monde l économie d un pays...


    • #2440772
      le 20/04/2020 par dixi
      En bref

      @ anymosa

      Je dirais simplement, que ces personnes-là nous montrent le résultat de la guérison du Covid 19 sur des patients qu’ils ont eus en charge, point ! Le professeur Raoult a eu des résultats et a sauvé des vies .Alors qu’ont fait ces toubibs qui ouvrent leurs grandes gueules, mais nous montrent rien .en matière de résultat.


    • #2440856
      le 20/04/2020 par Eric
      En bref

      À mon avis, c’est déjà lui faire beaucoup d’honneur que de parler « d’analyse ».


  • #2440635
    le 20/04/2020 par JP-Groove
    En bref

    Je viens enfin de voir des images BFM de services Covid à Paris, vu qu’à part les TikTok de soignants qui s’emmerdent à moitié on a très peu d’images. Hé bah c’est loin d’être la panique. Dr Benhamou nous montre son quotidien : rassurer les familles au téléphone. 1 mort dans le service. Un patient peine à parler, mais c’est dû à son intubation de 15 jours. C’est peut-être con à dire mais je ne vois pas de quoi applaudir, comme s’ils avaient risqués leurs vies à l’instar des flics qui se sont précipités dans le Bataclan ou le quotidien de beaucoup de travailleurs (pompiers, autoroutiers, militaires...). Ils sont cinq par patients, donc ils font surtout la toilette et des petits gestes médicaux. Rien à voir avec la série Urgences. Je dis ça car c’est sûrement ce que s’imaginent les gens à 20h. D’ailleurs, est-ce un hasard toutes ces séries/films d’apocalypse zombies de la dernière décennie ?


  • #2440636
    le 20/04/2020 par Alex
    En bref

    Punaise les commentaires sous le tweet Cedric O et Greta !
    Barre de rire. Les confinés se lâchent :-)

    Merci E&R !


  • #2440640
    le 20/04/2020 par azer
    En bref

    Miser sur l’effondrement et la violence, pour que les moutons comprennent enfin leur crasse stupidité et apporter une vengeance immanente jouissive à ceux qui tentent de réveiller, d’alerter, d’expliquer, et qui se font ricaner au nez et traiter de tous les noms.....Je suis navré, mais ce sentiment de jouissance sera humain le moment venu même concernant les proches, amis, famille car à un moment donné = fuck, ils ne veulent rien entendre, rien comprendre, rien admettre.

    Marthe Robin avait prédit l’effondrement de la France, j’espère qu’elle avait raison parce que ce sera le seul moyen pour qu’enfin, il y ait une renaissance sur les ruines de ce pays entre les mains du diable mondialiste.

     

    • #2440727
      le 20/04/2020 par Homme du Nord
      En bref

      Sentiment fort partagé par de plus en plus de monde, croyez-moi.
      Dans les temps radicaux actuels, ceux qui ne veulent pas savoir sont devenus des nuisibles qui nourrissent activement le mal.
      Mais ils ne seront pas épargnés à la fin, on sent que le glaive de la justice va s’abattre. Ils ne verront rien venir et seront les premiers à se plaindre quand même.


  • #2440692
    le 20/04/2020 par Thorgal
    En bref

    Régalade ! Merci ! Ah ça me donne presque envie d’y passer, par la case décapitation, histoire de rigoler un bon coup. Allez je vais bosser mon Histoire !


  • #2440709
    le 20/04/2020 par GERARD R.
    En bref

    Tiens je l’avais oubliée, celle-là. La petite pisseuse à nattes, qui renifle le CO2 par ses jolis naseaux. Dommage qu’elle n’ait pas décelé la pandémie qui s’annonçait. Elle, on l’aurait cru. Pas comme Raoult et le cocktail chimique, mais trop bon marché, qu’il propose pour nous débarrasser les bronches du virus. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais jamais la fantasmagorique Greta, n’a eu le dixième de contradicteurs publics, qu’a le professeur marseillais...

    Disparu également, le réchauffement climatique, la mer qui gagne nos côtes, les météorites menaçant de nous écrabouiller, etc...
    Il faut vraiment regarder un documentaire d’ Arte, pour encore entendre parler du catastrophisme climatique et de ses funestes, quoique improbables conséquences.
    Le confinement, quoi qu’on en pense présente un avantage ; celui de la réflexion. Et après moult heures à se torcher les méninges, on ne peut s’empêcher de constater, que si notre monde est plein de Cassandre, annonciateurs de solutions-miracle, pour de très hypothétiques catastrophes, il ne se trouve pas un(e) putain de gonze(sse), pour juguler le fléau réel, celui-là, qui nous préoccupe actuellement. Pas de chance, bordel !
    Il faudra juste s’en souvenir, une fois la pandémie vaincue, des fois que ces emmerdeurs patentés nous ressortent leurs désastreuses et incertaines "prévisions".


  • #2440750
    le 20/04/2020 par Peter Pan
    En bref

    Au plus haut niveau de la pyramide du pouvoir, on chuchote que la crise économique du coronavirus est provoquée politiquement pour justifier une augmentation massive de tous les prix de tous les produits et de tous les services ainsi que de tous les prélèvements obligatoires et de tous les frais bancaires et j’en passe.

     

    • #2442351
      le 21/04/2020 par Thémistoclès
      En bref

      Comme d’hab dans leurs scénarios, seules les grandes lignes sont prévues dès le départ, mais rapidement on digresse, on optimise, on développe, on profite, ... et on verrouille, et on efface.

      Thémistoclès


  • #2440766
    le 20/04/2020 par roberto
    En bref

    Bonjour, vidéo à écouter.
    Idriss Aberkane : "L’exécutif a du sang sur les mains" - Les Incorrectibles sur sud radio.
    Sur you tube


  • #2440768
    le 20/04/2020 par raf
    En bref

    Juste pour info : Le phénomène de la racaillisation est mondiale, à Alger on les appelle "les kiki" oui bain un kiki, un parasite qui vit en milieu trouble victime de lui même qui cherche à reproduire son milieu naturel là ou il va. Sectaire dans ses agissement, il repoussera chaque personne qui n’est pas de son espèce. il évolue en bande organisé, méthodiquement, il va anéantir tout se qui est synonyme de vie autour de lui, pour enfin, crée une dictature de la débauche, du jm’en foutisme, de gay en survête Lacost et de terrorisme racailleux ... Toute tentative de remise "sur la bonne voie" sera considéré comme une menace ! On le remarquera à travers son allergie au savoir, au raisonnement et à l’intellect bien établie ... Un kiki quoi !
    Minute papillon ! On retrouve là toute la description des zinzin au pouvoir, pas vrai ? Finalement le gang qui occupe nos pays c’est des kiki en fin de compte, on comprend mieux maintenant le pourquoi de la soumission totale du flic au KIKI, il retrouve en lui l’âme de ses "supérieures", l’âme des dieux de la république !


  • #2440859
    le 20/04/2020 par Salubrité Publique
    En bref

    Commentaire d’une résidente française du Luxembourg :

    Dimanche dernier, TF1 (chaîne française) a suivi le déconfinement du Luxembourg :
    https://paperjam.lu/article/tf1-se-...

    Curieusement, cette chaîne de télé française regarde du côté du Luxembourg lequel est un minuscule pays très souvent suiveur de la France. Or, il aurait été plus logique que la France regarde du côté de l’Allemagne laquelle est un pays à sa mesure en terme de proportions. En fait, l’Allemagne a su bien mieux gérer la crise sanitaire avec les mesures suivantes : fabrication de masques, déconfinement précoce pour relancer l’économie. Vous remarquerez que la France ne parle pas beaucoup de son voisin germanique par peur des comparaisons qui ne seraient pas à son avantage.

     

    • #2442338
      le 21/04/2020 par Jose Antonio
      En bref

      C’était déjà le cas en 34/35.


  • #2440870
    le 20/04/2020 par Spirit
    En bref

    De ce gouvernement de con-fini à la pisse, il ne reste que le triumvirat macron, Philippe, veran.... Exit les super debilos à la sibeth, Avia, buzyn, grivois, shiappa.... Des inutiles parasites.. On respire sans respirateur, c’est déjà ça.


  • #2440918
    le 20/04/2020 par Redsniper06
    En bref

    Alors que le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner affirme que le confinement est "bien respecté", les chiffres viennent le contredire. Samedi 18 avril au soir, plus de 14 millions de contrôles avaient été effectués, pour plus de 830.000 verbalisations
    (Capital)
    Les toutous serviles du système malfaisant dans toute leur splendeur !

     

    • #2441263
      le 20/04/2020 par zouzou
      En bref

      En effet. Ici dans ma cambrousse, ils sont venus menacer d’amende un voisin en train de tailler ses vergers parce que ses salariés n’étaient pas assez...espacés ! Dans des vergers !!!...Le paysan ne s’est pas laissé faire et a directement appelé la Préfecture...Un peu plus loin, dans un hameau, ils ont pruné des vieux... qui jouaient à la pétanque !!! 10 pétanqueurs à 135€. Ca rappelle les michetonneuses...


  • #2441261
    le 20/04/2020 par idiologue
    En bref

    C’est pas Churchill qui a dit

    " Les comploteurs de demain
    s’appelleront eux-mêmes
    anti-complotistes" un truc dans le genre.

    Rudy les bons tuyaux, qui l’écoute ?


  • #2441288
    le 20/04/2020 par VORONINE
    En bref

    Ce que je trouve terrible, c’est cette italienne qui tire 17 fois sur son mari sans le toucher….En regardant la photo je comprends mieux :on peut dire qu’elle n’a pas les yeux en face des trous !


  • #2441421
    le 20/04/2020 par Krunk
    En bref

    Merci pour cet En Bref de compet’ les gars ! Et putain un régal l’italienne bigleuse qui rate 17 fois son mari !!


Commentaires suivants