Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Jovanovic – La France est à genoux

 

Pierre Jovanovic : « La France sera bientôt dans la même situation que le Liban »

Ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2440419
    le 19/04/2020 par François
    Pierre Jovanovic – La France est à genoux

    Pierre Jovanovic, est un excellent analyste, ça fait dix ans qu’il n’a cessé de nous avertir sur la crise présente, en plus c’est l’un des seul qui n’est pas "fayoté" sur Alain Soral et e&r...


  • #2440457
    le 19/04/2020 par VIVACHAVEZ
    Pierre Jovanovic – La France est à genoux

    Sur Le Fi(on)garo Live, campagne de dénigrement du professeur Montagnier d’une malhonnêteté rarement atteinte. Tandis qu’en ce moment, bruits de casseroles et applaudissements autour de chez moi. Il est 5h, Paris s’éveille, il est 20h, le français dort toujours. Une journée comme les autres à sionardland…….


  • #2440467
    le 19/04/2020 par nanothermite
    Pierre Jovanovic – La France est à genoux

    La France à genoux, y’a plus qu’à la décapiter.
    Sauf s’ils ont choisi de nous vitrifier à domicile.


  • #2440488
    le 19/04/2020 par katapugon
    Pierre Jovanovic – La France est à genoux

    Moi aussi je ne connais personne qui ait choppé le Covid et quand j’interroge les uns et les autres sur leur entourage ils ne connaissent personne qui ait choppé ce virus.

     

    • #2440673

      Moi j’en connais.
      Plusieurs.


    • #2440685

      Estimez vous heureux dans ce cas. Ma sœur travaille dans les hôpitaux et elle en voit tous les jours en nombre. Quand on ne sait pas... je vais rester poli...

      S’il y a de l’instrumentalisation, c’est certain, et que d’aucuns en profitent pour avancer leur agenda politique c’est évident. Mais pour autant, ça ne fait disparaître la réalité du virus. Surtout que si tout cela n’existait pas, le gouvernement s’en serait beaucoup mieux sorti médiatiquement.

      Il ne faut pas oublier qu’à la sortie de la crise sanitaire, avec leur gestion calamiteuse notamment avec les masques, et la prise du virus à la dérision en Février-Mars, ils vont se faire lyncher par la foule et les gilets jaunes dont la situation ne va pas s’améliorer avec la crise économique à venir.


    • #2440806

      @Dédé
      Et ils sont morts ???
      J’en connais beaucoup qui ont eu des grippes saisonnières et pas d’aujourd’hui...ils sont toujours vivants . Et comme le covid 19 n’est pas plus dangereux qu’une grippe saisonnière comme dit le Professeur Raoult on peut sans se tromper conclure que la trouille a été bien orchestrée... par des statistiques complètement frauduleux ( et nombre de médecins de bonne notoriété ont fait les mêmes constats ).....Malheureusement quand quelque chose entre dans le subconscient....difficile de l’en déloger....


    • #2440855
      le 20/04/2020 par Sedevacantiste
      Pierre Jovanovic – La France est à genoux

      Les hôpitaux ont toujours eu des malades, ça ne prouve rien sur le coronavirus. A ce jour, acune autopsie n’est venue prouver la moindre mort due au coronavirus, le fait est là, il est implacable. Il n’y a pas plus de mort avec le coronavirus que sans le coronavirus, les statistiques sont, elles aussi, implacables. J’ai aussi de la famille dans le hôpitaux, ils ne sont pas plus débordés que d’habitude, au contraire même. Le coronavirus a pour particularité de ne tuer essentiellement que les personnes déjà mourrantes, c’est quand même loin d’être la peste ou le choléra...
      Enfin, faut-il le rappeller, on meurt tous un jour ou l’autre ! Quand on voit la moyenne d’age des soit-disantes victimes du coronavirus, on se dit qu’on est vraiment pris en otage pour rien, c’est du foutage de gueule complet. Et l’autre connard d’Attali qui, d’habitude, veut tuer les vieux, aujourd’hui il veut nous imposer un vaccin pour avoir le droit de sortir...


    • #2441010
      le 20/04/2020 par Stop aux cons (finement)
      Pierre Jovanovic – La France est à genoux

      Même constat ! Je ne connais pas une seule victime de ce corona dans mon entourage, mes voisins, mes collègues ou ma famille ! Des morts en ehpad ou des malades aux hosto, il y en a toute l’année, covid ou pas covid ! Ce pays est surtout atteint de couillona !


    • #2442242
      le 21/04/2020 par Vengeur13
      Pierre Jovanovic – La France est à genoux

      Tu consultes les stats de mortalité prétendue du Covid, tu y vois majoritairement des gens à 60 ans ou +. Les - de 60, zéro précision sur les morbidités, pathologies existantes.
      On nous vend des jeunes aussi qui canent... là aussi, zéro précision.

      Moi je dis que ce virus a la particularité de flinguer les personnes mourrantes, grabataires, invalides, les gros lards, etc... Bref, circulez, y’a rien à voir.

      Je connais quelqu’un dont 2 gosses sur les 4 l’ont choppé. Un peu KO quelques jours et hop, remis d’aplomb. Les autres ne l’ont pas eu, ni la mère. Le tout, dans un 50m2.
      C’est ça le côté contagieux ? Mdr ! Létal ? Mdr !

      Les gens ont une peur insensée de la mort, même lorsqu’ils sont un pied et 4 orteils et demi de validés. La mort fait partie de LA VIE !


  • #2440493
    le 19/04/2020 par alderic-dit-microbe
    Pierre Jovanovic – La France est à genoux

    Quel scoop !

    La France est à genoux depuis plusieurs siècles.

    La France n’existe plus. Il n’y a même plus de folklore pour le masquer. Ça n’est plus qu’un camp de travail, un asile de fous, un cloaque dégouttant, une cour des miracles, un repère de truands.

     

    • #2441322

      Comme dit Eric la formule "La France n’existe plus" manque un peu de nuance...
      Je n’ai aucun doute sur le fait qu’une France profonde qui pour l’instant sommeil se réveillera ...comme elle s’est réveillée en 1429 sous l’étendard de Jeanne D’arc alors qu’elle était aussi "à genoux"...Maintenant quand et comment ? Dieu seul le sait !


  • #2440502

    La banque : " il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin..." (Henry Ford 1863.1947) industriel américain et...financier d’Hitler.

    Jacquot et sa gouvernance mondiale : "nous devons faire face tout autour du monde à une conspiration massive et impitoyable." J.F.K

    Je termine par cette citation (je ne sais pas si elle appartient à Gandhi) :
    "Le monde est entrain de changer et, on a le choix de le subir où d’en être les protagonistes. Alors debout la terre entière !"

     

    • #2440731

      « L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si
      monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe. »
      J. Edgar Hoover, directeur du FBI

      Si quelqu’un à la citation exacte et l’auteur (je crois que c’est un des Rothschild) :
      "Dire la vérité aux gens ? Ils trouveraient cela tellement énorme qu’ils n’y croiraient pas"

      En ce moment, la tête de nombreux Français résonne comme des casseroles...


  • #2440515

    Les Français se gardent très bien tout seul en prison. Ils sont convaincus que rester sagement chez soi est encore le meilleur moyen de protéger les autres, même si l’inaction prolongée se paie d’absence de rémunération, de chômage total ou partiel, de dépression, de conflits de voisinage etc. En somme les Français endossent la répression au nom du contrat social qui les maintient dans la servitude sous prétexte d’égalité, de liberté et de fraternité, alors qu’aucun de ces principes n’ait respecté, si ce n’est dans le discours des médecins aux ordres des politiques. A noter que les libertés individuelles ont été abrogées d’un seul coup d’un seul, sans que personne ne bronche dans les partis politiques tous bords confondus. C’est encore mieux que les gilets jaunes dont les revendications consistaient à demander plus de taxes (carbone, ISF ; GAFA), alors que le mouvement avait démarré par une révolte contre une taxe de trop sur les carburants. On est donc en droit de se demander ce que veulent réellement les Français qui se sont même faits sucrer la représentation nationale au niveau municipal avec le report du second tour aux calendes grecques. Le sort de l’économie n’a pas l’air de déclencher ce sursaut salvateur que d’aucuns attendent en vain depuis tant d’années. La dette a réussi à endormir tout le monde, sauf les PME qui sont décimées en masse par les retombées de la pandémie en termes de manque à gagner pour les entreprises. Là encore c’est l’anesthésie générale, comme si la peur de faire s’effondrer tout l’édifice républicain inhibait les plus entreprenants qui n’ont pas de solution de rechange à proposer. Il est vrai que les circonstances rappellent plus un film de science-fiction qu’un scénario classique de dépression économique. Et pourtant si tout le monde descendait dans la rue en même temps, les forces de l’ordre seraient impuissantes à endiguer le flot des manifestants rebels au corona. La Suède montre que le maintien de l’activité économique tient le virus à distance. Les résultats sont plutôt meilleurs qu’ailleurs. En fait, il semblerait qu’il ne s’agisse même pas d’un virus mais d’exosomes. Les respirateurs russes et chinois s’avèrent inutiles depuis que les médecins se sont rendus compte que les patients ne survivaient pas à la ventilation artificielle. Alors, trop de bruit pour rien ? Il suffit d’une rumeur pour tenir le peuple en respect, même si en face il n’y a rien ou si peu. Seulement la peur du vide.

     

    • #2440649

      Quarante années de crétinisation - cadavérisation ( " l ’école des cadavres") par écoles , universités . . . de l ’ignorance pontifiante , médias putrides . . . ; peur viscérale de la mort et goût pour la non-vie , couardise , lâcheté , dévirilisation , molesse , fainéantise , dégoût de l ’effort surtout intellectuel ; total : ils goûtent cette claustration , plutôt d ’ailleurs retenue à l ’étable qu ’à la cellule du moine ." Ils sont lourds" disait Céline ; aujourdhui en plus , ils sont vides .


  • #2440528
    le 19/04/2020 par nataraja shiva
    Pierre Jovanovic – La France est à genoux

    Mais c’est exactement ce que les Rothschilds et leurs larbins comme Macron veulent, c’est pas eux qui vont en souffrir, au contraire ils vont pouvoir à nouveau raffler la mise, c’est à dire tout racheter ce qui ne leur appartient pas encore au plus bas.

    Vous saisissez à quel point on se fait mettre ?

     

    • #2440736

      Ceux qui mettent leurs plans diaboliques à exécution savent s’en prémunir et prévoient à l’avance le retrait de tous leurs actifs pourris pour les faire payer aux banques les plus fragiles qui tombent puis les états les recapitalisent, les contribuables, EUX, paieront l’addition par l’impôt et les taxes. Ainsi, les premiers ramassent x fois leurs mises. C’est comme cela qu’ils parviennent à gruger les gens. Ils provoquent des tensions financières jusqu’à la crise économique et bancaire pour gagner sur l’économie et la monnaie des multiples sociétés mises en faillite qu’ils rachètent à prix sacrifié. Derrière suivent leurs relais exécutifs : pouvoir étatique (puis les députant votant les lois que leurs maîtres leur exigent) puis entre en scène la justice (greffier, les racailles des tribunaux de commerce qui n’aident pas les sociétés en redressement judiciaire mais leur donnent le coup de grâce) puis le système de répression fiscale pour les récalcitrant. Système finement étudié, très pernicieux que ce système capitaliste-là fonctionne très bien en démocratie qui n’est autre qu’une dictature soft déguisée.

      J’ai croisé plusieurs fois P Jovanovic, c’est vraiment quelqu’un de gentil et d’accessible qui se met à la portée de son public iconoclaste.


    • #2440800

      Ce n’est pas un problème d’argent mais de domination... L’argent n’est qu’un moyen !
      Bill Gates, fortune estimée à 100 milliards de dollars (du moins officiellement), vous croyez franchement que son but est de faire fructifier son capital ?
      La seule explication valable est messianique...
      Imaginez-vous à la tête d’une telle fortune, auriez-vous ne serait-ce que l’imagination nécessaire pour pouvoir le dépenser ?
      Le meilleur exemple : la personne modeste qui gagne 100 millions d’euros au loto, intéressez-vous à la trajectoire personnelle de ces "nouvelles fortunes"...


  • #2440546

    Interressant, comme d’habitude !
    Je signale tout de même que Sarguemines est au nord de la Moselle (57) et Mulhouse, là où se trouve la secte évangélique se situe à la frontière suisse dans le Haut-Rhin (68). Entre les deux endroits, il y a le 57 et le 67.

    D’autre part, Pierre pose la question de savoir comment se passe l’infection au Covid-19. D’après le Dr Thomas COWAN, il n’y a pas transmission. Le virus est le déchet d’une celulle infectée qui se purifie. L’intoxication se ferait par un stress provoqué par une onde électromagnétique. Les sujets infectés auraient une immunité diminuée. Il note que la première ville entièrement couverte par la 5G est Wuhan !

    Il est possible de corroborer cette hypothèse en regardant une carte de France de la couverture 5G et celle des foyers Covid-19...

    Ne cherchez pas la video, elle a été supprimée !!! Tirez-en les conclusions.

     

    • #2440660

      Qu’est-ce qui vous a empéché de faire une copie de la video et de la reposter au cas où elle serait supprimée ?


    • #2440732
      le 20/04/2020 par nanothermite
      Pierre Jovanovic – La France est à genoux

      Lien pour une carte :
      https://www.ariase.com/mobile/carte...

      Cela ne démontre rien, quant au virus, à mon humble avis.


    • #2440734
      le 20/04/2020 par tatiebaba
      Pierre Jovanovic – La France est à genoux

      @yan ou tout autre passant par ici..... Question d’une """handicapée technologique"" :) comment enregistre-t-on une vidéo ? Si je copie un lien mais que la vidéo est supprimée cela ne fonctionne plus donc comment réellement copier une vidéo ? Merci pour votre réponse.


    • #2440744
      le 20/04/2020 par Le grand remplacement imaginaire
      Pierre Jovanovic – La France est à genoux

      Le pays le plus connecté 5G est la corée du sud.
      A l’inverse, on attend toujours votre explication pour l’iran...


    • #2440779

      @tatiebaba
      Il ne faut pas simplement copier le lien mais la vidéo... Elle se retrouvera dans vos téléchargements et sera disponible même si vous n’êtes pas connectée.
      Enfin, il me semble car je ne suis pas non plus une pointure dans le domaine.


    • #2440879
      le 20/04/2020 par Sedevacantiste
      Pierre Jovanovic – La France est à genoux

      @ tatiebaba
      Vous allez par exemple sur le site fluvore, vous copiez-collez l’adresse de votre vidéo et c’est bon, vous pouvez la télécharger. Ça ne marche pas à tous les coups (celà dépend de la taille, etc) mais prèsque.


    • #2441611
      le 20/04/2020 par the gate of bills
      Pierre Jovanovic – La France est à genoux

      @ tatiebaba

      les copies de videos sont effectuees via des convertisseurs. Tapez "convertisseur youtube mp3" dans google et vous obtiendrez une liste de sites qui vous permettra de copier, convertir et telecharger une video youtube ou une video d’une autre plateforme(ou d’un autre siteweb). Ou bien, un peu plus complique, dans la bibliotheque des plugins(ou addons en anglais) de votre navigateur web(les meilleurs se trouvent sur firefox), vous pourrez trouver des plugins qui automatiquement detectent des videos et vous demande si vous voulez les enregistrer(ou les telecharger). Utilisez les memes mots clefs cites precedement pour les trouver. Encore plus complique(mais aussi dangereux) : il y a des logiciels qui peuvent enregistrer tout ce qui se passe sur votre ecran(screen recorder ou enregistreur d’ecran), du coup vous pouvez aussi enregistrer les videos que vous regardez. Cependant pour cette solution vous aurez besoin d’une machine assez puissante car la technique est generalement tres gourmante en resource.


  • #2440551
    le 19/04/2020 par Pierre Loup
    Pierre Jovanovic – La France est à genoux

    Content que Jovanovic parle désormais lui aussi ouvertement de tout cela vers la fin de l’entrevue ! Les anti-complotisme primaire en prennent tous pour leur grade en ce moment et je m’en réjouit profondément !


  • #2440619
    le 19/04/2020 par Chuchemimb
    Pierre Jovanovic – La France est à genoux

    Le chat venu perturber cette allocution est suspect. Prudence M Jovanovic...Plus sérieusement, il est clair que ça craque de partout et que les masques tombent...Mais la révolte, je n’y crois pas. Les peuples sont trop endormis et lobotomisés. C’est triste.

     

    • #2440683

      S’il sort dans la rue, il faut lui glisser une attestation "exercice physique à moins d’un kilomètre" dans le collier pour éviter qu’un flic ne lui glisse une contravention au même endroit.
      On en est quasiment là.


    • #2440691

      Quel peuple ?
      Les endormis sont ceux qui pensent
      que tout va repartir comme avant.
      Notamment certains employés
      mais ne vous y trompez pas
      Tous les patrons qui ont des affaires
      ont compris que c’était le début de la fin.
      L’après va être terrible et les rangs des Gilets
      Jaunes vont grossir.


    • #2440794

      En fait, Iris est coutumière de ces apparitions et l’explication est simple. Quand Pierre fait ses interviews/revues de presse il se dégage un certain stress de sa personne et également dans sa voix.
      Le chat vient tout simplement voir si tout va bien et vient le réconforter si besoin est.
      De manière générale les chats sont des animaux assez sensibles.
      C’était la minute 30 millions d’amis... ; )


  • #2440634

    C’est vrai que le cafouillage incroyable à propos des masques "masque" justement quelque chose . C’est peut-être tout simplement qu’ils préfèrent acheter bon marché des masques chinois - qui arriveront à la St Glin Glin - plutôt qu’acheter plus cher des masques français : toujours cette "loi du marché" .


  • #2440637

    Lisez ce qui vous tombe dans les mains de ce sympathique Jacques Attali, ça vaut bien les pires sites complotistes. Notre avenir est tranquillement expliqué par ce croyant (?) aux prophéties autoréalisatrices. Y a t-il pensé au fatidique grain de sable ? Pour mon humble part je panse ( pansement ) que le sionisme est une sorte d’hérésie, d’escroquerie, une sorte de virus, de maladie (le veau d’or, même Moise l’a banni) qui ressort par cycle depuis des millénaires dans cette étrange communauté. Mal nécessaire à sa survie ? Si peuple élu il y aurait ce n’est surement pas pour un destin aussi mesquin et putoyable après lequel court le sionisme, maladie infantile du judaïsme.

     

    • #2440767

      @riri

      Permettez quelques précisions utiles à votre pertinent commentaire.
      Moïse : a t-il vraiment existé ? On cherche toujours...
      Peuple élu : par le dieu tribal Yahvé (il faut toujours préciser) !
      Sionisme : système politique terroriste. Plaie de l’Humanité.
      Attali : prône l’euthanasie et donc le suicide assisté. Ceci est pénalement répréhensible. Qu’attend le procureur ?


  • #2440644

    Quand on lit la presse israélite on se rend compte qu’Israël a les mêmes problèmes que nous - mais beaucoup moins de victimes . Ils ont même donné l’ordre au Shin Beth de pister tous les israéliens grâce à leurs mobiles, pour savoir quels sont ceux qui ont été en contact avec des malades . En France on hurlerait à l’espionnage généralisé, alors qu’il s’agit d’une mesure de prévention .

     

    • #2440954
      le 20/04/2020 par CompéreCompare
      Pierre Jovanovic – La France est à genoux

      Peut-être qu’en Israël c’est pour le bien de la population (surhumaine comme disait Attali) et que chez nous, c’est, comment dire, différent...


  • #2440647

    Ce n’est pas une crise économique comme en 2008, c’est une crise sanitaire et la France va se relever très vite quand le virus va disparaître, aux beaux jours , car c’est une grippe . L’économie va redémarrer très vite, il y aura rattrappage .

     

    • #2440706

      C’est bon, vous êtes démasqué,on vous a reconnu Alain Minc !
      Ceci dit,j’adore vos prédictions,je suis un fan de la 1ere heure et depuis votre vision, analyse de la crise de 2008,personne ne peut nier votre talent !
      Excellent humour.


    • #2440804

      Votre enthousiasme est appréciable mais j’ai bien peur qu’il faille commencer par compter les morts et les blessés (j’entends les TPME, artisans etc...), la perte de pouvoir d’achat des ménages dont la comptabilité a du être sévèrement amochée, les secteurs d’activité qui ne seront pas autorisés à reprendre normalement (hôtellerie, restaurants etc) se qui la fout mal pour un pays le plus touristique au monde.
      Or la consommation et le tourisme sont des secteurs clés en France, la reprise ce ne sera pas pour cette année...


    • #2440854
      le 20/04/2020 par Vengeur13
      Pierre Jovanovic – La France est à genoux

      C’est bien le problème de notre économie... la baser sur la consommation... quelle immense stupidité sans nom !


    • #2441011

      Je remets mon post au bon endroit :
      « Contrairement à la crise des subprimes de 2008, ce n’est pas une gigantesque escroquerie, c’est une épidémie de grippe très mal gérée . »
      Lecture on ne peut plus naïve. L’arnaque est dans le fait de croire que la mauvaise gestion serait accidentelle alors qu’il parait plus probable qu’elle soit voulue pour créer une situation opportune à des fins d’agenda politique (contrôle de plus en plus étroit des populations, restrictions des libertés, au nom de la liberté cela va de soi, vaccins, etc.). En ce sens ce serait un nouvelle étage et une nouvelle étape dans l’escroquerie. Alors il y a des débiles en effet, mais pas que ! Par contre ils se retrouvent tous dans le fait de politiques criminelles.


  • #2440700
    le 20/04/2020 par que la vérité soit
    Pierre Jovanovic – La France est à genoux

    5G et Codiv-19

    https://goopics.net/i/5NWPv

    La province du Hubei, en Chine centrale, a construit plus de 300 stations de base 5G et atteint une couverture complète du signal 5G dans ses villes de préfecture, ont indiqué des sources locales de télécommunications.
    Wuhan, capitale du Hubei, est l’une des premières villes pilotes du réseau 5G en Chine. Jusqu’à présent, la technologie 5G a été appliquée dans divers domaines de la ville, notamment l’éducation intelligente, le traitement médical intelligent, les véhicules sans conducteur, le tourisme intelligent, le transport intelligent et les entreprises intelligentes.

    Carte expérimentation 5G en France et carte des malades du Codiv-19 le 28 février 2020

    https://www.lanceurdalerte.info/202...

     

    • #2440789
      le 20/04/2020 par Vercingétorix
      Pierre Jovanovic – La France est à genoux

      Ça ne tient pas 2 minutes.
      La Corée du Sud à le réseau 5g le plus développé au monde et le moins de Covid...
      L’iran pas de 5 g et plein de Covid.

      La 5 g n’est pas déployée en France, les bandes de fréquences sont même pas encore attribuées.
      La première phase de 5g utilise des fréquences déjà en utilisation depuis des années...il a fallu les libérer.

      Quand on ne comprend rien au sujet, on s’abstient


    • #2440877

      Faut arrêter de tout prendre comme complot, notamment sur la question de la 5G ...

      A titre personnel je pense pas qu’il faille s’inquiéter de la 5G pour la bonne raison que les antennes relais seront partout sur le territoire (y compris dans nos banlieues chics et paris et même ++ vu que les fréquences d’utilisation sont plus aigus que la 4G et nécessitent + d’antennes pour garder un bon signal surtout en zone agglo) et que nos élites en seront pas plus protégées que nous...
      Les ondes ne feront pas de distinction entre le peco moyen et nos “têtes” pensantes ce qui à mon avis nous protège du pire. A l’inverse du couillonavirus où nos élites elles ont des masques !


    • #2441138

      @ Ragnar
      La 5 G est à une fréquence 60Ghz, c’est la fréquence de résonance de l’oxygène (saturation). Faites une recherche, mais c’est vrai çà ne fait rien, pas de risque, cool.


    • #2441385

      @Yvo
      D’où tenez vous cette information ?
      Les fréquences 5G attribuées par l’arcep sont 3,5ghz ( pas encore attribuée) et 26Ghz ( d’ici 5ans ). On est loin de votre résonance à l’02... En tous cas en France, y’a d’autres sujet plus prioritaire que celui là je pense, Comme celui de la qualité de notre nourriture (tafta), l’économie post Covid ect


  • #2440733

    L’HYPER-INFLATION ARRIVE

    Sur internet, depuis quelques jours, on trouve pas mal d’articles qui nous racontent que le prix de ceci ou cela va augmenter, violemment, à cause de la pandémie ou à cause de la crise économique.

    https://fr.sputniknews.com/societe/...

    Quant à Alibabanque, il se lèche les babines car il va pouvoir fourguer pas mal de crédits
    - à des grandes entreprises qui ont des soucis de trésorerie ;
    - à des petites entreprises dont la contrepartie sera leur patrimoine immobilier.

    Etant donné que la violence est mimétique, selon le professeur René Girard, nous pouvons craindre une forte augmentation des violences physiques, dans les mois et dans les années qui viennent.


  • #2440765

    En plein confinement, un gamin, sans casque, sans permis !! roule en roue arrière sur une moto non immatriculée ; une voiture de la gendarmerie tente de l’intercepter après lui avoir ordonné verbalement de se ranger. Il chute et se fracture la jambe et l’AFP annonce fièrement que lui et sa famille ont porté plainte contre les forces de l’ordre !!!! On est piétiné.


  • #2440773

    Pierre pose la question d’une opposition politique qui serait inexistante. Oui, aucun des députés (sauf un seul) a accepté d’engager une procédure de destitution du tyran Macron pour le chef de 17 violations de la Constitution (décembre 2018). De l’eau a coulé sous les ponts, depuis... Le dossier exhaustif a été proposé par l’UPR, disponible sur un simple clic de souris. Ce qui démontre bien la mascarade politique à laquelle nous assistons.
    Donc, cher Pierre, l’homme providentiel semble être François Asselineau, ne cherchez plus !

     

  • #2440776

    Comment peut-on imaginer payer les fonctionnaires, en activité ou retraités, "à vie" si le pays est ruiné ?

     

    • #2440833

      Le pays n’est pas ruiné, c’est comme s’il avait pris un mois de congés payés supplémentaire : le confinement a commencé le 17 mars . Contrairement à la crise des subprimes de 2008, ce n’est pas une gigantesque escroquerie, c’est une épidémie de grippe très mal gérée . En Allemagne le déconfinement est à l’ordre du jour et l’économie allemande va repartir alors que la française va merder à cause de "dirigeants" absolument incapables : il suffit d’écouter les petites connasses de LREM pour se rendre compte dans quelles mains débiles la France est tombée .


    • #2440878

      « Contrairement à la crise des subprimes de 2008, ce n’est pas une gigantesque escroquerie, c’est une épidémie de grippe très mal gérée . »
      Lecture on ne peut plus naïve. L’arnaque est dans le fait de croire que la mauvaise gestion serait accidentelle alors qu’il parait plus probable qu’elle soit voulue pour créer une situation opportune à des fins d’agenda politique (contrôle de plus en plus étroit des populations, restrictions des libertés, au nom de la liberté cela va de soi, vaccins, etc.). En ce sens ce serait un nouvelle étage et une nouvelle étape dans l’escroquerie. Alors il y a des débiles en effet, mais pas que ! Par contre ils se retrouvent tous dans le fait de politiques criminelles.


  • #2440821
    le 20/04/2020 par Mike Leven
    Pierre Jovanovic – La France est à genoux

    A quoi faut-il se préparer ?

    À l’heure où Édouard Philippe nous annonce un de confinement extrêmement progressif, on est en droit de se demander l’impact que cela va produire sur l’économie.
    Allons nous être limiter sur nos retraits d’argent ? Sur nos mouvements bancaires ? Le déconfinement n’est pas basé sur la crise sanitaire mais bien sur l’économie. Car le gouvernement sera face à un gros problème économique à l’heure de la réouverture des sociétés actuellement à l’arrêt. Cette bombe a retardement sera plus dure à gérer que confiner les français.

    Ils vont devoir justifier cette masse de demandeurs d’emploi qui se profile. Comment la vie économique peut elle reprendre normalement alors qu avant le Covid19 la plupart des banques commençaient toutes à proposer des taux negatifs(début de la fin) ?
    Il faut s’attendre à de nouvelles règles imposées par les banques.

    Et même si ça fait peur je suis curieux de voir comment on va nous faire avaler cette pillule amère.

    À suivre...

     

    • #2441136

      A quoi faut-il se préparer ?...
      Peut-être à une invasion, après cette première phase d’offensive victorieuse. Le Blitz Krieg up to date, avec attaque bactériologique préliminaire, sidération de la population en résidence surveillée, noyautage de l’appareil d’état, activation de la 5° colonne de l’envahisseur. Un scénario de plus en plus plausible. Il manque encore les premiers signes d’insurrection populaire, et l’appel à l’aide de ’’l’état français’’...et le tour est joué. Voulez vous un dessin ?


    • #2441282

      Un scénario ? je suis la 6° puissance mondiale , régime traître à son Peuple et à sa Nation depuis 40 ans, j’instrumentalise une attaque bactériologique déguisée en crise sanitaire ; avec un appareil d’état entre les griffes d’un lobby surpuissant. Après avoir mis en place mon plan de sidération et pris toutes dispositions afin d’avoir le temps de gérer avec ma police, j’attends les premiers signes d’insurrection de mes victimes pour demander l’aide d’un pays dont j’héberge la seconde colonie mondiale, qui, comme prévu, en profite pour conquérir et s’installer avec l’aide de sa 5° colonne disposant de stocks d’armes sur place ; comme il l’a déjà fait comme l’on sait ailleurs...Bienvenu dans la WW3...Pas besoin d’être madame Irma.


  • #2440907

    on va en arriver à étre tous sous tracking et à attendre des décisions de starts uppeurs comme certains attendent les résultats du loto.
    votre soumission vous octroiera des bitcoins et les bitcoins vous permettrons d’acheter des add ons et plug ins de la liberté.

    la liberté sera une loterie octroyé par des algorithmes et le jt sera présenté par laurent alexandre .

    les nazis en avaient révé .


  • #2441076

    On se demande quand est-ce que l’armée du pays qui utilise l’événement et nous fait cette guerre bactériologique via sa 5° colonne aux manettes dans l’appareil d’état, va nous envahir physiquement ...Aux premiers signes d’insurrection populaire ? L’intégrale du blitz krieg up to date. Il ne manque plus que la présence de l’envahisseur. Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard, si ça n’est pas déjà le cas, car la première manche est bel et bien totalement perdue. Il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte de ce qu’il se passe en réalité.

     

  • #2441601

    Si la France est à genoux c’est pour prier avec ferveur et demander à Dieu que tous ces détraqués qui nous gouvernent dégagent à tout jamais.

     

    • #2441690
      le 21/04/2020 par Vince Malum Bono
      Pierre Jovanovic – La France est à genoux

      Les détraqués qui nous gouvernent n’appliquent que ce qu’il leur est demandé. Ils ne sont ni détraqués, ni incompétents. Lisez les protocoles tout est écrit dedans...


  • #2441878
    le 21/04/2020 par acotedetoichansondm...
    Pierre Jovanovic – La France est à genoux

    Sarkozy n’a pas disparu, il intègre le groupe Lagardère. Sa mission : sauver les fesses de l’héritier Arnaud Lagardère mis à mal par un de ses actionnaires principaux, le fond Amber.


Commentaires suivants