Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Dimanche 27 septembre de l’an de grâce 2020

C’est étrange : dès que les Français recommencent à grogner, les autorités qui nous aiment et nous protègent recommencent à parler confinement et terrorisme. Le Parisien, fidèle à l’axe Intérieur-CRIF, a dégainé trois pages dans le plus pur style terroristo-sioniste. Il était question de serrer la vis, de nommer l’ennemi, l’ennemi intérieur : non, pas le sionisme qui tient tout, bande de comploteurs, mais l’islamisme qui tient les cités pauvres et les mosquées des caves.

 

 

Convergence des luttes entre covidisme et islamisme

C’est sûr que de laisser pourrir ces quartiers pour ensuite avoir un ennemi tout désigné, c’est tout confort pour la dominance qui peut dormir sur ses deux oreilles taillées en pointe ! C’est le Hamas des banlieues qui joue le rôle de sparring-partner du sionisme au pouvoir, on croirait rejouer la partition israélo-palestinienne ! Et qui c’est qui montre sa tronche défigurée par la haine dans ces moments-là ? L’ancien Premier ministre Manuel Valls, dit Manu la tremblote ! Alors que ce bouffon du CRIF ne joue plus aucun rôle dans notre pays, voilà que le journal parisien le ressort de sa boîte, avec son alter ego Cazeneuve, pour nous avertir du prochain danger : non, pas le Covid-20, mais le terrorisme islamiste.

Parce qu’il faut vous dire, que chez ces gens-là, on ne croit plus trop aux effets positifs du Covid-19 : les Français n’en peuvent plus de cette arnaque infantilisante, même s’ils mettent des masques. Ils sentent qu’on les entube de plus en plus profond depuis des mois, qu’on se fout de leur gueule, qu’on leur raconte des craques, qu’on les mène à l’abattoir. En ce moment, depuis la punition du tout-Marseille, on sent poindre le début d’une révolte. Véran est à deux doigts de commencer son 4 x 110 mètres haies dans la capitale en sortant du ministère de la Santé, rue Duquesne, dans le très chic VIIe arrondissement.

Véran, c’est l’homme facile à détester, c’est le père Fouettard, le bad cop, celui par lequel le sadisme gouvernemental passe et sur lequel cristallise toute la rage populaire. Même Bigard, l’ex-général de Gilets jaunes, ne peut plus le saquer :

 

 

C’est vrai que Véran se prend pour le flic de la nation, alors qu’il n’est que l’employé du Big pharma :

 

 

 

Remarquez, l’expérience de soumission de la nation est sociologiquement et psychologiquement intéressante : jusqu’à quand le troupeau va-t-il obéir aux injonctions des ministres sadiques sans réagir ? Ça grogne bien ici et là mais globalement, ça obéit. Et cela peut avoir deux sens : une soumission durable sous les coups de bâton du terrorisme sanitaire et du terrorisme islamiste (sous faux drapeau), ou alors une incubation avant la ruade, avant l’explosion. Personne ne peut prédire l’avenir, qui est la résultante de milliards de milliards d’interactions. Mais on aperçoit quand même quelques bulles remonter à la surface du volcan.

C’est le moment où les people, qui perdent leur job par wagons entiers, devraient intervenir. Au lieu de faire des pétitions à la con pour les migrants qui viennent nous poignarder, ils devraient s’occuper de leurs théâtres et de leurs cinémas qui sont en train de crever, poignardés par le néolibéralisme prêt à sacrifier l’industrie productive et l’industrie du divertissement pour saigner les gens, leur saigner le moral. Car c’est une saignée, une guerre, ne l’oublions pas.

Pour l’instant, les people, ceux qui peuvent donner le signal de la révolte, ne bronchent pas. Certains ont encore du fric planqué à gauche, mais le matelas devrait fondre rapidement. On verra bientôt des acteurs monter au filet pour réclamer une rallonge. La Bachelot leur a lâché 432 millions d’euros il y a un mois, mais quand tout ce fric public sera bouffé, comment réagiront les copains et les copines du petit Bedos ? Parce que le président de l’Ordre des médecins, Patrick Bouet, lui, nous promet une terreur durable :

« Mercredi, Olivier Véran a choisi un langage de vérité mais il n’est pas encore allé assez loin. Il n’a pas dit que, si rien ne change, dans trois à quatre semaines, la France va devoir affronter, pendant plusieurs longs mois d’automne et d’hiver, une épidémie généralisée sur tout son territoire »

JPEG - 27.4 ko
On a dit pas le visage !

 

Et hop, un maillon de plus dans la chaîne Lévy-Buzyn-Salomon-Hirsch-Véran-Cymes-Lacombe, tous ces amis de l’humanité, prêts à tout pour sauver leur prochain... Ils sont surtout prêts à tous les reniements, tous les mensonges les plus grossiers, toutes les menaces les plus perfides pour nous vendre leur virus oligarchique, leur saloperie d’OMS, leur terrorisme sanitaire. Ces gens sont malades, ils se prennent pour nos dirigeants mais ne sont que nos virus, des virus injectés dans la population via les médias par les forces du Mal, y a pas d’autre mot.

En attendant, il pleut sur la France, et ceux qui mettent encore le masque devraient se poser des questions, comme Silvano :

 

 

Au fait, Véran, les vaccins bidon de tes employeurs, ils en sont où ? Tenez, on va lui envoyer un sympathique missile de la part des antivax radicaux. Il y a du vrai dans ce que dit Schaller, mais aussi de l’exagération. On ne pense pas que Bill Gates veuille réduire la population mondiale car ce qui l’intéresse, lui et les puissances qu’il représente, c’est de vendre du vaccin à toute la Terre, et réduire les milliards d’êtres humains à l’état de consommateurs de médicaments ou de vaccins qui diminuent l’immunité.

Un peu comme quand l’État a interdit le duel et le port d’arme : un moyen de défense personnel a été retiré au profit des forces de l’ordre, et donc des régimes qui les détenaient. Même chose avec l’immunité, cette défense personnelle naturelle : le vautour du Big pharma lorgne dessus, sans oublier les GAFAM qui s’intéressent aux datas de nos organismes. Le génocide planétaire ourdi par Bill Gates, c’est too much. En même temps, quand on a été pote avec Epstein, on ne peut pas être sain d’esprit !

 

 

Nous vivons un moment inédit de l’histoire de France, mais aussi de l’humanité. Personne ne peut prédire ce qui va sortir de la botte du Destin ces prochains temps, c’est pourquoi il est nécessaire de faire fonctionner notre conscience, pour bien comprendre la trame des événements en cours. Il est indéniable que le régime démocratique est une farce, et que les coups les plus durs sont portés par les oligarchies à « leurs » peuples parce que leur pouvoir est remis en question par la parole libre (ou ce qu’il en reste) sur l’Internet. C’est pourquoi la gouvernance mondiale est en train de dénoncer les échanges horizontaux derrière une critique bateau des GAFAM, une critique à la Mike Moore :

 

 

Un à un, tous les représentants officiel de l’oligarchie, qu’elle soit mondiale ou nationale, révèlent leur duplicité et leur nocivité. Ainsi, le secrétaire national des Nations unies vient de sortir une connerie qui vaut bien celle du type à la tête du Conseil de l’Ordre des toubibs :

« Pourtant, le cinquième cavalier se cachait alors dans l’ombre. Depuis janvier, le cavalier de la pandémie de Covid galope dans le monde entier. Il a rejoint les quatre autres cavaliers et accru la force destructrice de chacun d’entre eux »

 

Il est temps de ne plus écouter ces escrocs et de se prendre en charge, non ? Il y a heureusement des élus qui ne marchent pas dans la combine, on pense au maire d’Aix-en-Provence, Maryse Joissains, qui a défouraillé sur le gouvernement, qu’elle accuse d’être responsable de la crise sociale qui vient :

« Leur rôle est de protéger, de prévenir, voire de sanctionner, mais pas d’instaurer un climat anxiogène comme cela ! Les gens ne vont plus vouloir mettre leurs enfants à l’école, les commerçants vont faire faillite ! Il faut calmer les gens, ils font tout le contraire. Là, on dérape, moi je dis : ferme-la, Véran ! La haute administration est en train de devenir folle. »

Bon, la journée de retrait du masque, c’est pour quand ?

 

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2556467
    Le 28 septembre 2020 à 10:01 par Eléonore
    En bref

    La bonne pizzéria de notre village était fermée hier soir,( pourtant toujours ouverte le dimanche soir) ? Alors je suis allée au petit "kiosque à pizzas" qui vient de s’installer sur le parking de LDL.
    Voila le résultat ! Ce kiosque, sur leur fascicule est indiqué "450 points de vente en France". Le projet d’Attali se met en place," on récupérera tous les marchés, y compris celui de la mort". Pour la bouffe, leur plan est en cours avec le virus invisible.

     

    Répondre à ce message

    • #2556549
      Le Septembre 2020 à 11:54 par Anonyme
      En bref

      C’est exactement cela ! Récupérer tous les marchés une fois achevé les PME et indépendants. Vous avez remarquez l’invasion des carrefour city et Monoprix dans les villes au profit d’indépendants et de commerce de qualité ? Même le bio es racheté par des grand groupes …

      On trouve de moins en moins d’indépendants dans tous les secteurs d’activités. Les franchises permettent de faire d’énormes économies d’échelle sur les achats et frais marketing.

      Même phénomène qui se produit dans la santé : ils se rachètent entre eux et c’est plus facile pour eux de corrompre par la suite le système en ayant le moins d’acteurs possibles.

       
    • #2556552
      Le Septembre 2020 à 11:57 par dixi
      En bref

      @Eléonore

      leur plan est en cours avec le virus invisible.

      Parce qu’ils connaissent notre ignorance et la non-combativité de la majorité des gens ainsi que leur égoïsme . On ne peut faire un plan à condition que l’on connaisse l’adversaire, sinon cela ne sert à rien..Attali ,cela fait combien de temps qu’il se promène dans les arcanes du pouvoir ? Ce n’est pas d’aujourd’hui qu’il a ce projet derrière la tête ,cela fait des années .

       
  • #2556538
    Le 28 septembre 2020 à 11:38 par nico
    En bref

    Vous avez 100% raison quand vous dites que les gens commencent a se réveiller seulement quand ils sont directement et personnellement impactés par cette ingénierie social qu’on appelle COVID 19 .

    Tout comme tous les mendiants du domaine "culturel " qui ne vivent que de subventions ( et donc du vrai travail des autres ) qui n’ont rien a redire quand la machine a payer leur surclassement social tourne bien , mais dès qu’on touche au grisbi , ils se mettent d’un seul coup a réfléchir et a s’interroger sur le sens des mesures débiles qu’on nous impose.

    Je n’ai en réalité pas du tout apprécié l’intervention de Etchebest.
    Quand on l’écoute il n’est pas contre les restrictions débiles quand elles ne touchent que le populo.

    Le type parle de manque de " discipline " .
    Nous les gueux on aurait manqué de discipline selon lui , et c’est a cause de nous qu’il paye aujourd’hui .

    Ils ne défendent que leur gueule , mais ne soutiennent jamais ceux qui défendent le collectif France , seuls contre tous , comme Raoult .

    Quand aux salariés et aux étudiants , n’en parlons même pas , ils sont tout heureux de pouvoir glander tout étant payés pour les premiers.
    Ils ne voient même pas le nouveau monde cauchemardesque qui est en train de se normaliser sous leurs yeux .

    En 1986, le nuage de Tchernobyl s’est arrêté a la frontière Française.
    en 2020 le virus COVID 19 s’est arrêté aux frontières de la Suède , et tous ceci est parfaitement normal pour une majorité de Francais.

    Si on infantilise les gens , c’est parce que cela marche plutôt bien avec les Français. Nous avons maintenant plusieurs générations d’hommes et de femmes enfants .

     

    Répondre à ce message

    • #2558777
      Le Octobre 2020 à 09:03 par Fred
      En bref

      Je disais la même chose que vous sur le cuisto à l’instant...non seulement le mec se chie dessus parceque moins de travail ( bon ça normal ) mais au lieu de rejoindre le bon camps il joue à la gestapo...une merde de plus dans le paysage.

       
  • #2556543
    Le 28 septembre 2020 à 11:49 par Spinoza
    En bref

    « On ne pense pas que Bill Gates veuille réduire la population mondiale car ce qui l’intéresse, lui et les puissances qu’il représente, c’est de vendre du vaccin à toute la Terre, et réduire les milliards d’êtres humains à l’état de consommateurs de médicaments ou de vaccins qui diminuent l’immunité »

    => Chercherait-on à se "respectabiliser" chez E&R ?

    « Le génocide planétaire ourdi par Bill Gates, c’est too much »

    => Qui a dit qu’il était ourdi par Bill Gates ?

    Pas certain que vous visiez juste sur ce coup. Bill Gates l’a dit lui-même plusieurs fois lors d’entrevues, toujours affublé de ce rictus psychopathologique : le but de ses campagnes vaccinales est, à long terme, la réduction de la population mondiale. Faut l’savoir hein. C’est vérifiable !

    Quel intérêt ces milliardaires obscènes auraient-ils à s’enrichir encore et toujours alors que leur capacités financières actuelles les rend déjà plus puissants que beaucoup d’états ? Dit grossièrement : l’argent, une fois atteints de tels niveaux de richesse, ne les fait plus bander. C’est à autre-chose qu’ils aspirent ...

    Leur but final, d’ordre malthusiano-transhumaniste, est de transformer radicalement la nature du genre humain afin de donner naissance à une nouvelle humanité, métissée, connectée et augmentée, et à un nouvel équilibre démographique planétaire. Les délirants comme le fameux cureur de prostates Laurent Alexandre ont entrevu le plan et y souscrivent pleinement, d’une bien triste manière.

    C’est le diable qui œuvre ici, et le diable ne se nourrit pas avec de la monnaie de singe.

    L’horizon qui se profile pour l’humanité n’augure pas grand chose de bon. Parfois, je me dis que les contorsions politiques qui agitent nos Nations sont bien vaines face aux rouleau-compresseur qui les guettent, elles et les peuples qui les constituent. Je me réconforte en me disant que le patriotisme est un devoir, et qu’au final, c’est un peu le peuple qui décide de s’emparer de la plume qui écrit l’Histoire. Une saine initiative, qu’importent les enjeux et les chances de succès ...

    PS : Samuel s’est mis à la rédaction d’articles ? Le patron tolère ça ?

    PS2 : Et bien alors, la modération ? On fait du zèle ? Aujourd’hui, ça censure encore plus promptement sur E&R que sur Facebook et Twitter ... Drôle d’époque.

     

    Répondre à ce message

    • #2556703
      Le Septembre 2020 à 14:51 par Anonyme
      En bref

      Mgr Vigano proche de Trump déclare que l’élection US est biblique et que l’avenir de l’humanité est en jeu.

      Kamala Harris a défendu à son poste de magistrat californien la plus grande société d’avortement au monde, Planned Parenthood ! Quand on connait ceux qui gouvernent la Silicon Valley et la Californie ( projet de légaliser la pédophilie) on n’est pas surpris.

      "N’oublions pas que le lobby de l’avortement – à l’instar du mouvement LGBT – fait partie des principaux financiers des campagnes électorales de gauche dans le monde. Si des entreprises idéologiquement orientées en faveur de la culture de la mort financent massivement certains partis politiques, il n’est pas étonnant que les candidats de ces partis soutiennent à leur tour leurs sponsors avec des lois qui les favorisent "

      La suite ici
      https://lesobservateurs.ch/2020/09/...

      NB : la France vient de légaliser l’avortement à 9 mois et la possibilité de contraception entre 12 et 15 ans !

       
  • #2556685
    Le 28 septembre 2020 à 14:31 par Nico
    En bref

    Les apprentis sorciers filent bon train jusqu’à destination du vaccin. Le laboratoire humain à échelle mondiale est créer, reste le coup de massue final. Nous n’en sommes plus au prologue, ni au dénouement, mais bien à la conclusion. Et si on regarde en perspective, le plan démarré il y a longtemps, et qui s’est accéléré à de nombreuses reprises (les deux dernières accélérations étant le "malentendu entre les tours, et c’est le fou qui était pour...le II/09/0I donc, et il y a environ 6 mois avec la "plandémie" : deux traumatismes, deux electrochocs planètaires, deux fissures dans l’espace temps, deux cataclysmes non naturels), la boucle se boucle.
    Que nous réserve l’avenir ?Beaucoup...beaucoup...beaucoup de choses, portant le paradoxe à son paroxysme. Bon courage à tous et à toutes.

    Et dans cet océan à l’eau plus que trouble :

    ER : ER m’apaise, ER me fait réfléchir, ER me faire rire, ER m’informe autrement, ER me réconcilie avec la vie, ER me permet de m’exprimer ici,. Merci ER !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2556748
    Le 28 septembre 2020 à 15:43 par alençon
    En bref

    faudrait peut être maintenant penser à nommer la menace, que dis-je, l’ opresseur décomplexé et dominateur qu’est le CITOYEN PRO-COVID...ce connard embrigadé dans je ne sais quel délire pseudo-sanitaire, faisant de ses peurs et insuffisances professionnelles l’ étalon de nos libertés !
    la vie selon les pro-covid, c’ est pas la vie..c’ est la dictature ! fuck la dictature = fuck le covid !

     

    Répondre à ce message

    • #2560618
      Le Octobre 2020 à 12:50 par Karim Lebrun
      En bref

      Ah enfin ! Quelqu’ un qui parle de l’ennemi du quotidien. Alexis Cossette préconise le calme et la pédagogie. Que c’est dur... Ce délire cauvide a eu au moins un mérite : de rendre visible (de loin) les cons et (écrasante majorité) ... Les connes.

       
  • #2557076
    Le 28 septembre 2020 à 22:21 par olegna
    En bref

    On a dit pas le visage !
    Oh putain, ce qu’elle m’a fait rire celle-ci ! Houlala, ça fait du bien...merci !

     

    Répondre à ce message

  • #2557091
    Le 28 septembre 2020 à 22:46 par Christophe
    En bref

    C’est qui cette superbe rousse en miniature ?

     

    Répondre à ce message

  • #2557155
    Le 29 septembre 2020 à 00:53 par telettubie
    En bref

    heu.... elle est ou la rouquine 10/10 qui illustre l’article ? j’ai cliqué que pour ca....

     

    Répondre à ce message

  • #2558035
    Le 30 septembre 2020 à 17:50 par Element87
    En bref

    Nicolas Bedos a dit ce qu’il pensait ou bien il a dit ce que tout le monde pense ?
    Je médis peut être mais excusez moi, je n’ai aucune confiance en lui.
    Pour l’instant il fait comme Zemmour : dire car il a le droit de le dire ; mais est ce qu’il le pense ?

     

    Répondre à ce message

  • #2558200
    Le 1er octobre 2020 à 00:35 par larby
    En bref

    L’attaque à la bombe nucléaire Israélo-Française contre le Liban va également leur éclater à la figure.
    L’attaque était destinée à contraindre le Liban à céder ses concessions pétrolières offshore, mais n’a abouti qu’à une campagne militaire conjointe Turco-Américaine pour couper les exportations d’énergie Israéliennes, selon des sources du Mossad.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents