Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Dimanche 11 octobre de l’an de grâce 2020

Le 3 novembre prochain, nous saurons si le monde entier (moins la Chine et la Russie, l’Iran et la Turquie, la Corée du Nord et l’Algérie) passera sous la coupe des satanistes mondialistes, qui font feu de tout bois pour couler l’insubmersible Trump, le sale Blanc qui a résisté à des dizaines de tentatives de noyade par le milieu médiatico-politico-people en quatre ans.

 

JPEG - 319.2 ko
Le courage du dessinateur, qui ne craint pas de s’attaquer au fascisme pour dénoncer l’injustice incarnée par Donald J. Trump !

 

Si, pour beaucoup de Français – souverainistes ou pas –, il est désolant de devoir s’accrocher à la réélection d’un étranger, qui plus est américain, pour avoir une petite chance de résister à l’offensive néolibérale mondialiste destructrice des nations cachée derrière l’ingénierie dite du Covid-19, ou de la Covid, peu importe, il n’en demeure pas moins que ce moment sera crucial.

 

 

Et que si par miracle Trump est réélu, alors il aura affaire à un déchaînement des forces officieuses du pouvoir profond. Comprendre un début de guerre civile à la Portland.

 

 

Si les grandes villes des côtes (Est et Ouest) sont contrôlées par les forces démocrates (on a failli écrire démoniaques !), le centre est lui sous la coupe des trumpistes, républicains ou souverainistes. On l’a vu avec la Boebert, ses couilles et son Glock. En gros, le capitalisme culturel et financier sur les côtés, le vieux capitalisme productif au centre.

Ça tombe bien qu’on parle de Portland et de la déstabilisation de l’Amérique profonde par le pouvoir profond qui tient le pays par l’argent et les médias, car Portland est la grande ville écolo de l’Oregon, cet État situé tout à l’ouest et au nord des États-Unis. L’économie verte, le réchauffement et toutes ces salades sont destinés à faire de l’écologie une opposition sympathique et inoffensive pour le libéralisme, qui préfère se « battre » contre des Greta Thunberg que contre des Lauren Boebert. Contre des Jadot que contre des, merde, on a du mal à trouver l’équivalent de la glockeuse en France !

 

 

On a failli dire Marine, mais Marine vient de se coucher officiellement en demandant à tous les Français de se vacciner, ce qui revient à se soumettre aux ordres du pouvoir profond. D’ailleurs, la presse mainstream le dit :

 

 

Le Trump français, il est pas près d’arriver. Toutes les couilles de nos dirigeants d’opposition ont été coupées, ou vendues ! Car aujourd’hui, dans la classe politique française, on ne vend pas son âme, on vend ses couilles au Diable ! Et cette une de L’Opinion nous a bien faire rire :

 

 

Imaginez, Baroin en homme providentiel... Il y a 20 ans, cette info aurait fait le tour des rédactions : « Baroin ne sera pas candidat ! », « Baroin ne sera pas candidat ! » Il y aurait peut-être même eu des suicides dans la presse libérale ou de droite.

Aujourd’hui : tout le monde s’en tape, car la politique est ailleurs. Sur le Net, dans le combat sans répit entre les peuples et les proxies et autres trolls des pouvoirs profonds. De ce combat impitoyable, à 1000 contre 1 mais avec des moyens dérisoires face à des moyens illimités (une guerre asymétrique), sortiront les vrais opposants de demain, et on les connaît déjà. Mélenchon n’en fait pas partie, malgré le renouvellement de ses cadres (Quatennens, Obono) :

 

 

 

Corbillard & Coquillette ouvrent les portes de la France aux racailles mineures

C’est pas Corbière et son alter ego immigrationniste Coquerel qui vont représenter la résistance française face à l’hydre mondialiste néolibérale ! Puisque le choc migratoire fait justement partie, avec le terrorisme djihadiste et le terrorisme sanitaire, de l’armada de la partie adverse...

Un paradoxe dont LFI ne se sortira qu’en lambeaux, alors que le national-sionisme français est en train de mettre le paquet sur la lutte anti-racailles... que la maison-mère a elle-même importés ! Tout cela et bien plus figurera dans un vrai travail d’opposition à Zemmour qui ne consiste pas à seulement dire que l’essayiste est méchant, la ritournelle inoffensive du socialo-sionisme des médias mainstream.

 

 

Heureusement, face à l’offensive zemmouriste, les forces du Bien socialo-sionistes peuvent compter sur les antiracistes masochistes. Cette image nous vient des USA mais chez nous c’est pareil. Ces Blanquettes ont pris fait et cause pour les pauvres Noirs victimes de toutes les discriminations :

 

 

D’ailleurs, chez nous, cela fait des mois maintenant (on ne va pas gloser sur le cas de Sophie Pétronin, devenue djihadiste ou presque après quatre ans chez les méchants du GSIM) que la quarteronne Christine Kelly est l’otage du national-sioniste raciste Éric Zemmour.

 

 

La pauvrette – Christine, pas Sophie –, subjuguée par le discours viril et autoritaire du leader de la vraie France insoumise (mais soumise au sionisme), est obligée de se justifier en permanence. Mais son regard de détresse en dit long :

 

 

Tenez, pendant qu’on est dans les discriminations et les couleurs, on ne va pas laisser passer cette photo du Président avec, en arrière-plan, une personne qui donne l’impression d’avoir fait un blackface. En réalité, c’est du bronzage en institut.

 

 

Les Blancs vont-ils devenir noirs ? Tout dépend du comportement de nos femmes (qui nous appartiennent, évidemment). Ce sont les femmes qui décident de l’avenir d’un peuple : si elles couchent avec l’envahisseur, alors le destin du peuple est scellé, et un autre peuple prend sa place. Il est donc très important d’éduquer nos filles à ne pas penser que la France est foutue et que l’avenir est au métissage publicité par la dominance mondialiste. Dans chaque pub (réclame de la télé, pas pub où l’on boit), il y a une injonction au métissage. C’est comme ça qu’on comprend que l’antiracisme est le cheval de Troie du mondialisme nationicide.

Tout cela est bien beau mais ne sert à rien si l’esprit ne vient pas au peuple, qui en plus à fort à faire avec la campagne d’intoxication officielle qui entretient la psychose d’une épidémie terminée. Partout, les Français portent le masque de la honte, de l’infamie, de la soumission, et la presse en faillite ne manque pas une occasion de leur mettre la tête sous l’eau :

 

 

Il y a donc des masqués – la marque des esclaves – heureux. C’est possible, nous disait Laborit : on peut tout à fait être heureux en appliquant les consignes sociales de la dominance quand on est dominé. Mais cela se fera au détriment de l’homéostasie des organismes concernés. Autrement dit, ceux qui se soumettent meurent de la soumission, à petit feu bien entendu.

 

 

Ceux qui se révoltent aussi, mais s’ils meurent plus vite, ils meurent au moins en bonne santé, mentale et physique. Faut voir quand même ce qu’on peut lire aujourd’hui. Carrément des appels à la dénonciation, c’est-à-dire au meurtre social !

 

 

Dénoncer Machin, balancer Bidule, ça nous rappelle ceux qui balançaient les résistants en 41-42 (après Stalingrad c’était un peu plus risqué) et plus près de nous, la bonne femme de France 2 qui voulait qu’on dénonce « tous ceux qui ne sont pas Charlie ». Être Charlie, on l’aura compris, c’est être du bon côté de la barrière sociale, c’est quand on fait les bons gestes barrière, qui ne servent à rien, rien d’autre que de renforcer la dominance du pouvoir profond.

On va vous dire un truc, mais qui doit rester entre nous, oui, comme un secret. Vous savez à quoi la situation nous fait penser, depuis que le jeune rothschildo-attalien a été élu par 66 % d’inconscients ?

Eh bien que la France est un peuple qui se fait pisser sur la tête, et quand le Président a fini de pisser, parce qu’on ne peut pas pisser éternellement, eh bien ce peuple-enfant est heureux de ne pas recevoir de pisse d’en haut, et remercie pour cela son dieu pisseur. C’est exactement comme ça que les enfants battus réagissent vis-à-vis de leurs parents tortionnaires.

 

Le best of de la semaine des traîtres à la patrie et des ennemis du peuple (allons-y gaiement dans la novlangue bolchevique)

 

 

 

 

 

 

 

 

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2565773
    le 11/10/2020 par Maximilien
    En bref

    « Les Blancs vont-ils devenir noirs ? Tout dépend du comportement de nos femmes (qui nous appartiennent, évidemment). Ce sont les femmes qui décident de l’avenir d’un peuple : si elles couchent avec l’envahisseur, alors le destin du peuple est scellé, et un autre peuple prend sa place. »

    On dirait du Démocratie participative : je valide à 100 pour 100 !

     

    • #2565810
      le 11/10/2020 par France31
      En bref

      Avez vous remarqué tous les messages subliminaux à la télé via les feuilletons, pubs et autres saloperies vendeuses de mondialisation heureuse : toutes les filles sont belles et blondes et sont en couple avec un black ! Lol


    • #2565832
      le 11/10/2020 par Dijon(cté)
      En bref

      France 31 - Le top pour moi était une Pub Amora(le) aujourd’hui introuvable où il y avait la famille, Père noir, Mère blanche, gosses métis mais « l’ainée » blanche comme un lys. Style « d’un premier mariage »...
      Pour ma part, boycott !


    • #2565896
      le 11/10/2020 par Gaulois du nord
      En bref

      Donc on a le droit au racisme mais pas à l’islamophobie ? Je préfèrerai toujours une noire catholique assimilée à la culture française à une blanche dhimmi enturbanée convertie à la religion de pet et d’amour, ou a un racialiste blanc qui se prend pour un descendant d’Odin en oubliant que la France est avant tout la fille ainée de l’église


    • #2566524
      le 12/10/2020 par compris
      En bref

      Maximilien :
      Christine Kelly est Francaise du cote paternel ET du cote maternel depuis plus de 400 ans.

      La question est donc : quand est-ce que ta famille a debarque en France et a decide de poser ses valises en France, que ce soit du cote paternel ou maternel ?

      Si tu n’ es ni Basque, ni Corse, ni Breton, ni Alsacien ni Montagnard ni Antillais : tu es invite a aller redecouvrir tes origines et a respecter la France telle qu’elle a ete et qui a offert le gite et le couvert a un de tes ancetres.

      Les fautes d’orthographe sont dues a mon clavier.


  • #2565774
    le 11/10/2020 par fan
    En bref

    Le succès de "Face à l’info" est certes dû à Zemmour mais aussi à Christine Kelly dont l’autorité naturelle - et la beauté - empêche le débat de sombrer dans la confusion qui est la règle ailleurs . Sans cette charmante Impératrice l’émission verrait son audience divisée par deux .

     

    • #2565813
      le 11/10/2020 par Sedetiam
      En bref

      Il ne peut y avoir de confusion puisque les deux bords du même camp, lorsqu’ils s’affrontent, sont au moins d’accord sur la ligne principale : ici, le sionisme.
      Le reste n’est qu’accessoires de la pièce de théâtre, d’autant que chacun dispose de son rôle et de sa paye, pour la présence. Et une bonne paye qui plus est ! Et très longtemps par dessus le marché... C’est le rêve absolu des intermittents du spectacle (mais le cauchemar du pôle emploi qui goinfre ces derniers, d’allocations).

      Si ailleurs cela vrille, c’est que, soit les intervenants n’ont pas le niveau (et donc pas la maîtrise), soit que les sujets sont réellement très clivants et/ou offrant de graves conséquences.


  • #2565775
    le 11/10/2020 par Snayche
    En bref

    A la fin de "si par miracle Trump est réélu, alors il aura affaire à un déchaînement des forces officieuses du pouvoir profond" un rayon de soleil a tout d’un coup illuminé mes yeux à travers un petit interstice.
    Quant à l’expression "pourquoi il faut dénoncer les rassuristes" cherchant à faire des français des collabos, il s’agit d’un non sens moral, antipatriotique et antipopulaire absolument évident, propagandiste et honteux de la dictature profonde.
    Il y a déjà quatre professeurs de médecine qui pourraient aller en prison à cause de cela (Perrone, Raoult, Toussaint, Toubianna) et une grande partie des français.
    Quelle bande de sous merde d’inventer des mots pareils pour des expressions comme celle-là ! ! !

     

    • #2565785
      le 11/10/2020 par anti franc-mac
      En bref

      Ça bosse en loge, vous croyez quoi, entre deux partouzes...

      Les rassuristes contre les covidistes, le match de la semaine est lancé !


    • #2565876
      le 11/10/2020 par Anonyme
      En bref

      Et si le duel Trump Biden était du cinéma ! Oui je commence à douter ! et si c’était pour diviser le peuple américain comme jamais pour imposer la chute de l’empire américain et instaurer une sorte de troisième guerre mondiale. Trump se désengage de beaucoup de pays et de l Otan. Il faut s’intéresser par ses fréquentations par le passé et même maintenant ! Enormément de juifs dans son entourage.

      La crise du Covid a permis de faire un test sur la loi martiale a venir. L’effondrement de l’économie est programmée pour que la population se révolte entre eux.

      On assiste à l’effondrement de la civilisation occidentale en supprimant ses piliers spirituels et moraux et en les remplaçant par le matérialisme et le socialisme.

      Les immigrants, en particulier les musulmans, ont été progressivement introduits dans les pays occidentaux en tant que puissant incendiaire à la guerre civile, dans une confrontation avec des populations ethniques.

      Covid + immigration = Poudrière

      La perception de la Russie en tant que héros antisioniste du Moyen-Orient et en tant qu’état d’ethno-chrétien orthodoxe sert l’objectif final de tromper le dernier rempart de l’opposition au communisme mondial 2.0 avec l IA. Le canada et le Vatican ont passés des accords avec les chinois.


    • #2566015
      le 12/10/2020 par goy pride
      En bref

      @anonyme

      Je trouve ton hypothèse excellente ! Elle répond à l’interrogation de pourquoi les démocrates ont choisi le très mauvais Biden ! En fait l’enjeu n’est pas que Biden gagne mais de pourrir le déroulement des élections et faire en sorte à ce qu’après les présidentielles une fausse guerre civile à la "opération gladio" mais en plus intense éclate et finisse par décomposer les USA. Les mondialistes parlent déjà d’envoyer les casques bleus aux USA ! L’objectif est donc bien de créer les conditions qui permettront de se débarrasser des éléments conservateurs authentiques et patriotes qui subsistent encore aux USA.
      Quant à cette fausse pandémie elle s’inscrit également dans ce projet. C’est le préparatif au grand "reset" qui sera imposé aux populations occidentales.
      La bonne nouvelle c’est que les éléments conservateurs de la faction Trump sont puissants, si ils ne l’étaient pas Trump aurait déjà été évincé d’une manière ou d’une autre. Si il a tenu jusqu’à maintenant c’est que le rapport de force est relativement équilibré. Par ailleurs une guerre civile aux USA seraient largement en défaveur des mondialistes. Il y a des dizaines de millions de patriotes américains aguerris au maniement des armes et pour certains d’entre eux ayant une expérience concrète de la guerre (les vétérans)...il est aussi improbable que l’armée américaines fasse usage de missiles, d’avions bombardiers...contre les civiles américains. La police est également pro-Trump et globalement n’obéira pas aux élus locaux démocrates pour réprimer le peuple...en revanche ce qui pourrait passer c’est l’introduction sur le territoire américains de mercenaires depuis le Canada et le Mexique. Ils pourraient être tenté de créer une situation à la syrienne. Toutefois je pense que l’effet sera limité car les forces armées américaines interviendront contre ce type d’agression...


    • #2566198
      le 12/10/2020 par Anonyme
      En bref

      @ goy pride. Apparemment il y aurait des soldats chinois à Vancouver mais cela reste à prouver. Trudeau (un communiste satanique) à passer un accord avec les chinois de défense des intérêts stratégiques d’investissements avec la Chine. Oui on peut le dire le Canda a basculé dans le communisme vu comment sont traités les québécois.


  • #2565780
    le 11/10/2020 par des pédos à la DGSI
    En bref

    Devant des témoignages pareils, qui démasquent cet esprit de soumission heureuse À GERBER, comment rester calme ?
    Ce sont les mêmes qui vous rappellent "Monsieur ?! Et le masque ?!..."

    Ne pas répondre c’est acquiescer, se soumettre... dans le cas contraire on s’engueulerait avec tout le monde ! Réfréner ses opinions c’est pas bon non plus !

    Pendant ce temps dans les loges on encule sans masque les petits enfants de la patrie... Le crime c’est de pas mettre de masque.


  • #2565788
    le 11/10/2020 par Abraracourcix
    En bref

    Je connaissais cette photo :

    Cette photo a été prise en Irlande en 1972, et dépeint une jeune fille qui tire en utilisant l’arme de son fiancé, blessé dans une bataille contre l’armée britannique. L’homme a survécut, transporté dans un lieu sûr, grâce au sacrifice de sa petite amie qui affronta les soldats anglais jusqu’à ce qu’elle soit tuée.

    Je n’ai hélas pas pu retrouver son nom.

     

    • #2566111
      le 12/10/2020 par jan
      En bref

      Oui, c’est une photo très émouvante et qui contient beaucoup plus de mille mots. Elle parle de passé, de présent et d’avenir. Elle cerne le Réel et ses exigences. Elle cerne aussi la vraie Vie des vrais Gens poussés à bout et ce qui grandit en eux avec leur révolte. Elle cerne les fondamentaux. On est loin des bulots stéréotypés nourris au prémâché. Cette photo ne parle pas elle hurle.


    • #2566158
      le 12/10/2020 par tir
      En bref

      le problème c’est qu’avec un fusil d’assaut on ne peut ni viser ni tirer efficacement dans cette position...


    • #2566310
      le 12/10/2020 par Grosbill
      En bref

      Ceux qui ont fait des commentaires ironiques ou carrément méprisants sur Lauren Boebert (https://www.egaliteetreconciliation...) devraient aller se cacher. Le courage de certaines femmes n’est plus à démontrer, et comme chez les hommes il y a les héros et les autres... (malheureusement les plus nombreux).
      En faisant la part de ce qu’il peut y avoir de « cinéma » dans l’allure de Mme Boebert, c’est peut-être aussi grâce à des femmes comme elle que la grande bagarre contre l’état profond aux USA, telle que décrite par goy pride #2566015, sera gagnée.


    • #2566534
      le 12/10/2020 par compris
      En bref

      Merci "Jan" de nous rappeler le contexte de cette photo.
      C’est emouvant et il serait bien qu’un documentaire soir realise pour cette femme courageuse.

      Quant a notre "Mother Theresa" : transfomer un sejour en prison en retraite spirituelle temoigne d’une tres grande ingenuite. Quelles que soient les critiques ( sa conversion, ses corrections lexicales, etc) ses actes de charite parlent pour elles-memes et sont tout a son honneur.


    • #2566797
      le 13/10/2020 par pikachu triphasé
      En bref

      il s’agit d’un fusil d’asaut AR_18 qui faisait partie d’un lot de 1000 importés en irlande par la diaspora irlandaise aux USA. pour les irlandais la solidarité n’est pas un vain mot.


  • #2565794
    le 11/10/2020 par anonyme
    En bref

    Vous dénoncez toute la manipulation qu’a été fait du Covid tout en l’entretenant en parlant d’épidémie qui, comme vous dites, serait depuis longtemps terminée. Il n’y a pas eu d’épidémie puisque même l’OMS, cet organe satanique, admet que le virus tue moins que la grippe. D’ailleurs, je serais curieux de savoir combien de gens puissent témoigner de proches qui sont actuellement à l’hôpital ou qui sont décédés suite au covid. Et là, je m’adresse plutôt aux hommes. Des histoires du genre "mon grand-père serait infecté par le covid, il n’arrive plus à renifler ses propres pets" ne m’intéresse pas. Concernant Trump, il ne s’agit que d’un moindre mal. Toute cette naïveté des gens qui le perçoivent comme le sauveur de l’humanité me sidère. La marche du mondialisme ainsi que ses objectifs à court ou long terme sont inexorables comme ils l’ont tjs été. Nous sommes que des pions sur leur échiquier diabolique. L’histoire même en est la preuve vivante. Arrêtons de nous voiler la face.

     

    • #2565891
      le 11/10/2020 par Vaga
      En bref

      Avec cette vision des choses il ne te reste plus qu’à t’ouvrir les veines. Ici on est là pour combattre avec l’espoir de sauver le maximum et retrouver le chemin de la Vérité et de la Justice.


  • #2565804
    le 11/10/2020 par Sedetiam
    En bref

    Un lit de réanimation occupé 15 jours par un patient #COVID19, ce sont des dizaines d’opérations qui doivent être reportées.



    Rouvre des lits, espèce d’encarté...

     

    • #2565829
      le 11/10/2020 par Syzygy
      En bref

      Oui, Véran pourrait aussi requisitionner les cliniques !
      Mais visiblement, il veut faire du chiffre... !


    • #2566395
      le 12/10/2020 par rectificateur
      En bref

      Ne pas manquer l’avant-dernière de Silvano où il est question de Véran à la fin :

      https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f...


  • #2565842
    le 11/10/2020 par dixi
    En bref

    J’aimerais dire à tous ses connards, et je pèse mes mots .Je viens de regarder un reportage su "un train pas comme les autres" au Costa Rica .Il y a un homme sur un chemin à cheval , il a 104 ans, il va à l’anniversaire d’une amie qui vient d’avoir 100 ans .Lorsque ce monsieur arrive sur les lieux il y a toute une communauté, et dans cette communauté il y a des gens qui ont plus de 100 ans, et c’est la fête .On a demandé pourquoi les gens ici étaient si âgés dans cet endroit .Et ils ont répondu, ici nous mangeons locale et sainement, nous sommes pleins d’amour avec nos mères nos frères et nous les aidons .Cette femme dont c’était l’ anniversaire qui s’est mise à danser avec le journaliste le jour de ces 100 ans .
    Lorsque je vois cela et que je vois vos gueules avec un masque en train de vivre comme des cons avec la peur au ventre, j’ai l’impression de na ne pas vivre sur la même planète .D’un côté des gens simples croquant la vie avec quelques dents malgré leur grand âge , avec leur moyen mais avec tant d’amour entre eux et de l’autre côté des zombis complètement nase avec leur bout de papier sur la tronche se chiant dessus, et en plus content le cul dans leur chiasse .
    C’est vraiment à désespérer de voir autant de cons , où tout à disparu , l’amour de leurs parents , même leurs âmes a disparue .Il n’y a qu’une chose qui a grandie ,leur soumission

     

    • #2565882
      le 11/10/2020 par jo
      En bref

      tellement vrai


    • #2565901
      le 11/10/2020 par Sedetiam
      En bref

      S’il fut un Prof. (RIP) pour nous enseigner l’exactitude, il en est un autre qui nous apprend la retenue et la lecture des données et des faits, loin de toute agitation émotionnelle. Je vous accorde que cela invite au détachement pour laisser prospecter la raison et que cela invite à un certain cynisme apparent : mais c’est le mal nécessaire.
      Je vous accorde aussi qu’au visionnage d’un reportage bien monté, l’on se sente pousser des ailes d’explorateur de contrées exotiques et que l’on se mette à fustiger, depuis son canapé, les trois comiques de la rue d’à côté qui n’en font qu’à la tête des gouvernances, mais il y a un mais : plusieurs même.
      - Le Costa Rica c’est (avant la Covid-19) une espérance de vie de 79,91 ans au regard de 82,52 ans pour la France, à la même dernière date connue de 2017.
      - Le Costa Rica, est actuellement en période de réouverture de ses magasins selon un calendrier draconien, suivant en cela la réouverture contrôlée de septembre. Tous les établissements commerciaux, les établissements de restauration et de services subissent un contrôle strict de leur capacité d’accueil afin d’éviter l’agglutination. Les activités industrielles, commerciales et de services appliquent des protocoles sectoriels de « responsabilité partagée » : de cela dépend la continuité de leurs activités. La circulation des véhicules est autorisée du lundi au vendredi de 5h à 22 h et le week-end de 5 h à 20h. L’ouverture des plages au public est autorisée actuellement de 5h à 14h30. L’utilisation d’un masque dans les espaces fermés est obligatoire.
      Etc.
      - Le train dont vous nous entretenez met 1h30-1h40 pour faire les 25 kilomètres qui séparent Cartago de San José. C’est à dire une dizaine de minutes de moins qu’un Paris-Lyon en TGV (391km). En proportion pour 25 km en France, un gonze planté par l’obligation du port du masque en milieu fermé, n’aurait à le porter que 5’45"... Certes, il n’aurait pas la « pura vida » du plateau, que vous évoquez...
      - Pour tout dire, les Costaricains ne disposent que de deux zones de couleur : alerte orange et alerte jaune. (L’alerte orange offrant des restrictions du genre de celles connues en France durant le confinement).
      - Pour conclure, même si l’on comprend votre agacement (j’ai le même), ce qui vous met dedans, c’est que le copyright du documentaire que vous mentionnez date de 2019, à l’heure ou la gestion - catastrophique mais étudée - de la Covid-19 n’avait pas encore frappé le monde.


  • #2565859
    le 11/10/2020 par h3kt0r
    En bref

    La révolution commencera lorsque des centaines de milliers de téléspectateurs colleront leurs postes de télévisions à la poubelle. Autant dire que pour tous ceux qui ont plus de 40 ans aujourd’hui, les probabilités qu’ils sacrifient leurs postes de télévision dans un réflexe de survie psychique sont extrêmement restreintes...
    La T.V. c’est l’hypnose de masse.


  • #2565871
    le 11/10/2020 par karlo
    En bref

    " Corbillard & Coquillette (...) "

    rien que ça, ça me fait ma soirée.


  • #2565890
    le 11/10/2020 par Jean Jacques
    En bref

    Toutes les publicités qui chantonnent le même refrain, c’est un message clair adressé à l’homme blanc qui consiste en : "tu n’est plus chez toi ici, ta propre femme ne veut même plus de toi, même l’érythréen qui sait à peine lire et écrire a plus de valeur que toi" C’est un pur message de haine. Et on sait qui a cette haine et qui est capable de faire un truc aussi perfide.


  • #2565905
    le 11/10/2020 par Nico
    En bref

    Un masque peut en cacher un autre...


  • #2565975
    le 12/10/2020 par goy pride
    En bref

    Cette image nous vient des USA mais chez nous c’est pareil.



    En fait c’est pire en France. Cette idéologie est beaucoup répandue en France qu’aux USA. En fait presque tout Français même non militant ni sensibilisé à intégré qu’il est une "sous-race". C’est pour cette raison que quiconque ayant le sens de l’observation et ayant voyagé dans les pays d’Europe centrale, Russie...ou même sans aller si loin en Irlande, Grande Bretagne peut constater la différence entre les hommes de ces contrées et leurs homologues français. Il y a une différence dans le maintien, les postures du corps, le regard...Les premiers dégage une virilité, une vigueur, une assurance...que l’on retrouve beaucoup plus rarement chez les Français.
    La différence entre le gauchisme militant antiraciste et antiblanc français et américain c’est que le premier est moins virulent dans sa manifestation parce que les Français ont encore une dignité résiduelle fortement teintée de vanité ainsi que le sens du ridicule faisant qu’ils sont moins enclin à s’afficher en public de manière grotesque et hystérique. En revanche aux USA ce segment de la population est très minoritaire mais très fanatisé et hystérisé dans les formes que prend leur mouvement dans les rues.


  • #2565995
    le 12/10/2020 par La cure
    En bref

    Pour « les traîtres à la patrie et des ennemis du peuple » : No reneger.

     

    • #2566227
      le 12/10/2020 par Jean-jacky
      En bref

      Pourquoi vous exprimez-vous en Anglais ?


  • #2566101
    le 12/10/2020 par Culturovore
    En bref

    Je ne crois pas dans les hommes politiques puisqu’ un politique cherche à avoir le pouvoir pour l’exercer et donc satisfaire son ambition et non à œuvrer par dévotion envers les autres dans l’intérêt commun. Trump est une exception mais il n’est pas un homme politique c’est un homme de circonstances qui aime sincèrement son pays.
    Pourtant, il y en a un qui sort du lot en France en promettant de faire des choix drastiques pour sauver son pays et qui semble être un patriote sincère : Florian Philippot. Il propose les seules choses qui pourraient sauver la France du NOM :
    Sortie de l’UE
    Sortie de l’OTAN
    Sortie de l’euro avec retour à la souveraineté monétaire
    Fermeture des frontières aux migrants
    Restaurer l’ordre et la loi

     

    • #2566140
      le 12/10/2020 par Syzygy
      En bref

      @Culturovore

      Pour reprendre le pouvoir en France, il faut passer par les armes et l’épuration.
      Pour mener des hommes au combat, il faut obligatoirement du charisme !
      FP n’en a pas une seule once sur lui !


    • #2566229
      le 12/10/2020 par dom
      En bref

      @zysi
      exact il ne parvient même pas à nommer criminels des criminels, sadiques des sadiques, putsch un putsch, terroristes des terroristes et reste à piailler dans les limites de la basse-cour


    • #2566354
      le 12/10/2020 par Culturovore
      En bref

      C’est votre vision, du reste il est le seul politique à donner la bonne recette et me semble t’il sincère


  • #2566481
    le 12/10/2020 par p
    En bref

    Le Convoi Sauvage

    de
    Richard C. Sarafian

    (ils ont fait un très mauvais remake
    patine hollywoodienne
    mais ’faut le voir, pour rigoler
    lol, c’est mauvais, bourré d’effets spéciaux)

    mais l’original, avec JohnHuston à la fin, ultime
    c’est pfff...
    hyper bon
    chanmé de ouf sa race,
    à la fin, tu chiales


  • #2566529
    le 12/10/2020 par le vengeur masqué
    En bref

    Contrairement à toute attente,puisqu’il n’y a personne faisant pleinement l’unanimité à droite ,De Villiers pourrait créer la surprise et fédérer les différents courants avec plus de chances de succès que personne d’autre.Et si les droites veulent gagner il leur faudra bien se réunir sinon...


  • #2566688
    le 13/10/2020 par Machiste
    En bref

    Les Blancs vont-ils devenir noirs ? Tout dépend du comportement de nos femmes (qui nous appartiennent, évidemment). Ce sont les femmes qui décident de l’avenir d’un peuple : si elles couchent avec l’envahisseur, alors le destin du peuple est scellé, et un autre peuple prend sa place.



    Moi qui drague assez régulièrement dans les quartiers ultra commerçants de Paris (Champs Élysées, Châtelet, St-Lazare), 3 couples sur 4 c’est un mec noir avec la fille blanche. C’est fou comment 98% de gamines entre 18 et 30 ans sont complètements matrixées... Leur seul critère : "être noir". Comment peut-on se rabaisser à un tel niveau ? Quelle tristesse


  • #2566706
    le 13/10/2020 par fadge
    En bref

    L’opposé d’un "rassuriste" c’est un terroriste.


Commentaires suivants